Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 31 Jan - 19:20
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Alkaine✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Depuis longtemps, Athos ne s’était pas entraîné avec son apprentie Alkaine. Il faut dire que beaucoup de choses s’étaient passées depuis leur dernier entrainement, c’est à dire juste avant la grande bataille. Athos avait alors été enlevé par les Hommes avec la mère de son apprentie entre autres. Par ailleurs, il avait mis des semaines avant de s’enfuir. Puis, il avait du faire plusieurs missions d’éclaireur, puis en tant que seul général présent et sans présence du bras droit il avait dû élaborer un plan de libération de ses anciens camarades d’infortunes alors qu’Hige tentait de négocier des alliances avec les autres meutes, et il avait raison de le faire. Seuls, c’était du suicide et Athos le lui avait dit. Il connaissait à peu près les effectifs, les pièges et les emplacements des cages des prisonniers. Enfin, sauf s’ils avaient été déplacés entre temps en attendant.
C’est pour s’entraîner avant tout que Athos avait donné rendez vous à Alkaine dans la forêt charbonneuse, là où ils avaient l’habitude de s’entraîner en temps normal. Cela faisait déjà quelques semaines qu’ils n’avaient pas vraiment parlé, depuis qu’il était revenu il était tellement occupé... Pourtant il passait son temps à aider les siens, à entraîner les jeunes, à faire ses plans de libération de prisonniers... Mais il n’avait certainement pas oublié sa princesse. Lorsqu’il la vit enfin arriver, il eut un choc, si bien qu’il en restait un instant bouche bée. Il ne s’était même pas aperçut à quel point elle avait grandi. Quel âge avait-elle à présent ? Presque 11 Mois, presque une louve... Lui qui voyait encore devant elle la petite princesse teigne qui lui tenait tête comme une vraie princesse au caractère bien trempé !!
« Enfin, ce n’est pas trop tôt ! »
Athos lança ça avec son petit sourire sarcastique habituel que sa jeune apprentie connaissait très bien. Lui et elle ne cessaient de s’envoyer des pics. Après tout ils étaient comme ça, presque pareil.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 3 Fév - 9:28
F : 13 | A : 18 | E : 15
Athos. Entraînement. J'avais appris de la bouche à mon père qu'Athos était revenu. Mais surtout qu'il souhaitait me revoir, qu'il souhaitait que l'on se fasse un entraînement comme auparavant. J'avais réellement hâte de le revoir. La dernière fois que je l'avais vu c'était lors de notre dernier entraînement avant sa capture. Mais je pensais plutôt à notre première rencontre, lorsqu'il m'avait surpris en plein délit. C'était ma première réelle sortie. La première que j'avais faite sans mes parents. Celle où je m'étais enfuis seule. Et ce loup m'avait bien fait redescendre de mon petit nuage. Il m'avait fait comprendre que je ne devais pas me fier à ce que m'apportait mes antécédents. Ce n'était pas grâce à grand-mère Empress que je serais respectée. Je l'avais réalisé, et grâce à lui j'avais pu tout de même ramener une proie à la meute, même en m'en sortant avec quelques griffures des blaireaux qui nous avaient attaqué, si je me souviens bien. Mais j'avais passé une réelle bonne journée, et depuis il était devenu mon mentor dès mes 5 mois atteint. Il m'en avait appris des choses. Et j'allais enfin le revoir.
Un sourire se logea sur mes babines alors que le jour J je me dépêchai de rejoindre la forêt charbonneuse. Tout me semblait plus joyeux. Ouais, j'étais totalement joyeuse et je ne le cachais pas. Je ne courrai pas, mais je trottai, me dépêchai d'avancer. Ma blessure au niveau de l'épaule était presque totalement cicatrisée et ne me gênai plus vraiment. Elle était beaucoup moins visible, aussi, bien que les poils, au niveau de là où se trouvait les crocs de la solitaire, n'avaient pas repoussés. Mais les poils autour cachaient un peu les traces, mais je savais que ça se verrait toujours et ça m'énervai. Je lançai un regard sur les lieux tout autour. J'appréciai moins ce lieu depuis ma mauvaise rencontre, mais me rappelant les entraînements avec Athos ainsi que les bons souvenirs, je ne m'en inquiétai pas plus, et puis je savais maintenant que je n'aurai qu'à hurler pour que ce dernier vienne à ma rescousse.
Finalement j'arrivai, en une allure plutôt gracieuse, auprès de celui qui semblait m'attendre. Il resta bouche bée quelques instants, et ce fut de même pour moi. Ça faisait longtemps, trop longtemps que je ne l'avais pas vu. Ma taille était probablement un peu plus basse que la sienne, mais il en était pas moins que je ne le voyais plus géant. Je le voyais comme un héro. Je l'admirai. Il restera à jamais celui avec qui j'ai vécu ma première aventure en dehors de la tanière et je ne l'oublierai jamais.
- Enfin, ce n'est pas trop tôt.
Un sourire sarcastique. Je roulai des yeux avant de lui répondre quelques instants après.
- Tu ne m'as pas donné d'horaire.Je me tu quelques secondes avant de le piquer. Tu t'es tassé papi.
Je lui lançai le miroir de son sourire avant de le bousculer amicalement avec mon épaule où se trouvait encore quelques douleurs. Et je m'en rendis compte après en sentant une vive secousse au niveau de cette dernière. J'y jetai un bref coup d'œil afin de ne pas alerter mon mentor. Je ne voudrais pas qu'il refuse de m'entraîner juste parce que j'avais une douleur qui me lançait de temps à autres.
Je marchai un peu à côté de lui avant de commencer sérieusement.
- Comment va maman?
Je savais qu'il avait passé des moments avec elle, ou du moins je l'espérai. Et j'espérai aussi qu'il me donne de bonne nouvelles, qu'il me dise qu'elle va bien, qu'elle va revenir en bonne santé, en étant de super bonne humeur et en ayant pas changé. Après tout Athos semblait ne pas avoir changé. Ou du moins je l'espérai. Je m'arrêtai alors avant de dire pour l'embêter.
- Bon, si on est ici aujourd'hui c'est pour s'entraîner. Alors, tu me dis quoi faire ou tu comptes me taper la causette et ne rien faire à cause d'une douleur qui te tiraille le dos du à ta vieillesse?
Il savait que je rigolai. Et je savais qu'il aimait que je lui tende des perches de la sorte, c'est pourquoi je me préparai soit à une attaque surprise, soit à une réponse aussi piquante que mes paroles. Quoi qu'il en soit, ça me faisait un bien fou de le revoir, même si je ne lui dirai pas forcément.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 3 Fév - 22:20
Alkaine✧ Athos
Athos prit un regard dur. Bien entendu, il n'était pas fâché le moins du monde et comme d'habitude, il prenait cela comme une sorte de jeu, des pics qu'ils se lançaient. A chaque fois, ça finissait de 2 manières différentes. Ou en joutes verbales et Alain travaillait alors ses talents d'orateur dont elle aurait très certainement besoin des jours prochains, ou alors, ils se battaient et c'était alors un entraînement physique pour la jeune princesse. Athos commença part tourner un peu des pattes. Si le grand loup brun avait maigri après son séjour aux cages, il avait rapidement repris du poil de la bête car il refusait de ressentir une quelconque faiblesse. Maintenant, il était au meilleur de sa forme, comme avant. La jeune louve quand a elle, bien qu'elle avait une carrure à laisser deviner qu'elle serait très forte quand le moment sera venu, n'était pas du tout prête à se battre, et encore moins contre un homme. Le jeune loup commença à marcher doucement de côté, regardant la louve comme l'épervier qui chasse le mulot. Il lança un sourire, mais pas le même qu'auparavant. Ce sourire aussi, Alkaine le connaissait c'était son sourire sadique, assoiffé, qui précède le combat. Il tourna autour de la jeune louve, doucement, le lion procéda à sa marche funèbre autour de la gazelle. Un autre sourire. Ignorant les pics de son élève, il reprit la parole d'une voix forte et impérieuse.
" Plus maigrichonne encore que dans mon souvenir. Tu souffles, tout s'envole. Tu m'étonnes que tu te sois faite avoir. Une petite louve comme toi est bien plus facile à attraper qu'un faon collé aux pattes de sa mère "
Il lança un regard à son épaule pour appuyer ses dires, un sourire satisfait de sa preuve ultime. Il la cherchait et il savait qu'il allait la trouver. Interieurement, il se dit qu il aurait détruit pièce par pièce le pourceau qui avait osé toucher à sa protégée, s'il avait été présent. Mais il n'était pas là. Il avait été enlevé, capturé, soumis à des traitements humains. A présent, il était revenu. Et tout changerait . Il pausa les yeux sur son apprentie. Il allait la trouver oui... Mais ce n'était pas à lui de sauter le premier, c'était à elle. Il voulait voir. Voir comment elle s'en sortirait, comment elle attaquerait. Comme une idiote se laisserait elle avoir tête baissée ? Ou réfléchirait elle avec son impulsivité, en s'en servant comme force. Car si certains mentors enseignent à ne pas agir avec l'impulsion; Athos avait expérimenté tout le contraire. Il fallait se servir de cette rage. C'était une arme précieuse. A condition qu'elle soit bien utilisée.
Son petit sourire à la fois ravageur et rageant sur les lèvres, Athos continua d'agacer encore et encore la bête.
" Si tu as besoin de causer libre à toi. De nous deux, nous savons très bien toi comme moi que tu es la pipelette, pire que la pie. Regarde toi. Les mots, les mots. En fait, j'ai du me tromper. Après tout, je devrais peut être ne pas espérer. Peut être que finalement , tu n'es capable de rien. J'ai cru que tu étais l'héritière de ta lignée. Finalement, quelle ironie, tu ne te trouves plus héritière de rien du tout. "
Il connaissait son apprentie. Si elle avait résisté à la pique sur son physique, elle était très susceptible sur ce qui concernait les siens et son héritage. Athos plaça la carte de la mère à côté et la remis à plus tard. Même si c'était un sujet plus que jamais sérieux, il garderait la colère qu'il voulait provoquer pour le niveau suivant... Résisterait elle a l'envie de le plaquer au sol et de lui ficher une raclée ? Évidemment, il disait bien "l'envie" .
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 14:56
Lasse. J'attendais qu'il lance ces piques. Ce jeu que dont seuls sommes les rois. Que j'aime, et hais à la fois. Il me renforce, mentalement et musculairement. Deux issues, la rage verbale, ou bien le combat. Parfois même des pleurs, mais j'ai su passer au dessus. Je suis une princesse, pas besoin de me cacher sous les jupes de ma mère dont je n'aurais pas de nouvelles, pas encore. Mais je savais qu'elle allait bien, alors que le loup tournait à présent autour de moi. Cet air qu'il portait, je ne le connaissais que trop bien. Ce genre de jeu nous avait manqué à tout les deux. Le faisait-il qu'avec moi? J'étais la plus forte à supporter ces tranchantes attaques qui m'avaient faites pleurer, autrefois. Mais j'avais su, avec le temps, détourner ces pleurs en rage. En adrénaline qui m'abreuve l'or des combats. Une rage qui me permettait d'être plus rapide, plus forte, plus endurante. De ne jamais laisser tomber. Et ce jeu commençait alors que nous aurions pu nous câliner. Notre lien était plus fort ainsi, car il me connaissait, ô oui, il connaissait mes faiblesses, mes points forts. Il connaissait probablement tout de moi. Ou du moins, il connaissait tout, avant qu'il ne se fasse capturer. J'ai grandi, j'ai changé, mais ces pic-là. Il ne me font plus mal. Il remplissent simplement la jauge de mon énergie physique qui sera déversée. Le ton fort du loup me fit sourire. Pas un sourire amical, mais plutôt un sourire qui se transforme en sourire carnassier.
- Plus maigrichonne encore que dans mon souvenir. Tu souffles, tout s'envole. Tu m'étonnes que tu te sois faite avoir. Une petite louve comme toi est bien plus facile à attraper qu'un faon collé aux pattes de sa mère.
Il jouait. Je jouais avec lui. Cette joute verbale pouvait durer bien des minutes avant que le combat ne commence. Un regard se noircissant. La rage montante attelait mon corps à un combat imminent. Je n'avais cessé de bouger. Je tournais face à lui. Ma tête en avant, qu'il ne puisse pas me prendre par surprise. Je l'avais été bien trop de fois. Il me montrait cette épaule. Elle était encore légèrement douloureuse. Il me provoquait avec ça, mais s'il avait été là, il n'en aurait fait qu'une bouché de cette louve, comme avec ces blaireau. Je me rappelai de la rage, qu'il éprouvait déjà à l'idée que l'on me touche. Alors la rage qu'il allait éprouver maintenant allait probablement m'être transmise. Mais la mienne avait déjà bien monté. J'aurai pu partir dans un sanglot alors qu'il avait parlé de quelque chose qui m'avait, quelque part, détruite, mais cette tristesse, je l'ai contourné. Je l'ai modelé pour la transformer en quelque chose de bien meilleur.
- Plus maigrichonne tu dis? En attendant ce n'est pas moi qui me suis faite attraper par les hommes.
Il savait que j'étais tenace. Il savait que je n'allais pas le laisser me rabaisser sans protester. Je répondais toujours, et après, seulement, j'attaquais. Il y avait bien une chose qu'Athos m'avait appris. C'était qu'il fallait se maitriser. Ne pas agir comme une idiote, attendre. Ne pas être trop impulsif. Juste garder le bon équilibre entre rage et impulsivité avant d'agir. J'avais envie de lui arracher la gorge. Mais cette envie s'envola pour s'ancrer en moi. Je n'agirai pas maintenant. Ce n'était pas encore le moment, c'était trop tôt pour attaquer. Autrement je serais une imbécile coincé au sol.
- Si tu as besoin de causer libre à toi. De nous deux, nous savons très bien toi comme moi que tu es la pipelette, pire que la pie. Regarde toi. Les mots, les mots. En fait, j'ai du me tromper. Après tout, je devrais peut être ne pas espérer. Peut être que finalement , tu n'es capable de rien. J'ai cru que tu étais l'héritière de ta lignée. Finalement, quelle ironie, tu ne te trouves plus héritière de rien du tout.
Je claquai des dents. Là s'en été trop. Il avait que CE point là était celui qu'il ne fallait pas toucher. J'en pouvais déjà plus de ce pauvre idiot de Toxic, et de maintenant, ces pauvres morveux d'un alpha qui n'était pas mon père qui me barraient le chemin. Alors, en plus, me dire que même sans eux je n'y arriverai pas était plus que rageant. Ce n'était pas seulement la goutte d'eau, c'était surtout une carafe! Le poil totalement hérissé par la rage. Je réfléchissais à la façon dont je m'étais remonté le moral alors que moi-même je m'étais rabaissée, après cette attaque qui m'avait coûté beaucoup. Un grognement. Puis une voix rauque que je ne reconnaissais pas, mais que j'aimais.
- Dis celui qui ne me connais plus.
Il détestait que je lui dise qu'il ne me connaissait pas alors qu'il m'avait accompagné durant tout mon enfance. Il n'était pas seulement un mentor, mais comme un second père. Et je savais qu'il me considérait comme sa fille, bien que je ne le sois réellement. Alors toucher ce point sensible pourrait probablement l'énerver aussi bien que moi alors que je contenais ma rage durant un ultime absent.
Je fis tout d'abord mine de bondir, imbécilement sur lui. J'aurais pu me prendre un coup de patte, mais plutôt que de rester debout, en atterrissant près de lui, je m'aplatis totalement de ma taille maigrichonne pour l'esquiver. Je claquai ainsi mes crocs proche de ses pattes avant de rouler et de me relever un mètre face à lui. La tête et les oreilles baissées. A voir s'il comprenait ma nouvelle tactique d'attaque. Le sourire carnassier était toujours là. Et la rage, aussi, plus grande que jamais.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 5 Fév - 0:11
Alkaine✧ Athos
Athos tourna la tête de côté lorsqu'Alkaine lui répondit deux fois. Ils se cherchaient tout le temps et Athos connaissait bien se jeu puisqu'il le faisait dans la vie de tous les jours, son ironie mordante était devenue célèbre. Mais cette fois ci, c'était différent et il le sentait. Dans sa voix, ses gestuelles, da rancoeur. Doucement, car on sait que les mâles sont peu rapides à comprendre les fluctuations d'un coeur, il comprit. Le louveteau devenu jeune louve s'était sentie abandonnée, oubliée, livrée à elle même alors même qu'elle avait traversé une des pires épreuves de sa vie. Son destin, son existante entière avait été balayée par un seul loup. Celui qui l'avait mise elle et toute sa famille hors jeu jusqu'à preuve du contraire. Athos pensa une fraction de seconde durant laquelle il ne détacha pas son regard de la jeune louve. Oui, il avait raté presque deux longs mois de sa vie. Il avait raté une période de l'évolution de son apprentie, il avait raté la mort d'Empress et la défaite de sa famille; car quoi qu'on en dise, il s'agissait purement et simplement d'un changement de dynastie. Il savait combien Alkaine espérait être un jour comme sa grand mère, la même fière et fort cheffe de meute. Rien d'autre. C'était son but ultime, le but de toute une vie. Et il sentait qu'elle le lui reprochait. Il n'avait pas été la dans cette épreuve, il n'avait pas été la lorsque la personne qu'il considérait comme sa fille, sans aucun doute l'une des personnes qu'il chérissait le plus au monde, avait le plus besoin de lui. Mais rien ne servait de ressasser le passer. Les Hommes l'avaient capturé en traître. Ils l'avaient soumis à des expérimentations dans cet affreux laboratoire. Mais heureusement pour lui, ces expérimentations s'avéraient être fructueuses et bonnes.
Soudain, Alkaine le tira de ses pensées. Par une petite feinte, elle sauta un peu partout, se roula puis atterrit à quelques pas d'Athos, devant lui. Le général ne broncha pas. En fait, il réfléchissait encore tout en regardant la jeune louve. Il crispa les mâchoires. Aucun sourire cette fois quand il parla. Certes, il n'était pas tombé dans le piège que lui avait tendu son apprentie, car il était le maître en la matière, c'était lui qui lui avait enseigné comment jouer avec les nerfs. Et il fallait avouer une chose au moins. Elle était particulièrement douée.
" Tu jacasses, tu sautes partout comme une sauterelle. Le tout n'est pas seulement de savoir contrôler ses attaque, et de savoir quand il ne faut pas agir. Le tout est de savoir quand il faut attaquer."
Ses yeux bleus corbeau semblerent alors s'illuminer. Et sur ce, dans une sorte de rugissement féroce qu'il sentit à peine s'échapper de sa gorge et qui survint pourtant le plus naturellement du monde, comme dans la ferveur d'une bataille, il bondit tout net sur son apprentie et la plaqua violemment au sol. Mais par réflexe d'attention presque paternelle (ou même pas "presque" peut être...) il fit bien attention de ne pas toucher la blessure. Fermement, il tint son apprentie au sol, si bien que même si elle essayait de bouger et de se débattre, elle ne pourrait pas lui asséner le moindre coup. Le ton toujours aussi mordant mais presque dans la rage cette fois, Athos déclara d'une voix plus forte, dure, celle qu'il utilisait pour cracher des injures aux guerriers qui ne faisaient pas exactement comme il voulait.
" Vas y, c'est bon maintenant Alkaine. Dis le. Dis ce que tu as à me dire et qui te brûle les lèvres presque autant que ta blessure te brûle la chair. Dis ce que tu caches sous le visage d'un simple entrainement. Dis le ! "
Puis durement mais sans aucun contact, il dégagea la jeune louve pour lui faire face. Il savait que ces pics étaient plus que sincères, et apparemment, il était plus que temps que lui et elle se parlent, s'expliquent, se disent elle ce qu'elle avait vécu ici et lui la bas. Athos savait aussi qu'Alkaine n'allait pas s'en tenir la, à pleurer dans ses pattes et extérioriser sa peine. Il savait que malgré tout, elle continuerait à se battre, s'entraîner, parce que finalement l'un n'allait pas sans l'autre. Elle s'entraînait par rage d'avoir perdu son trône, et s'entraînait pour le récupérer. Elle s'entraînait par rage qu'Athis n'aît pas été la pour elle, mais aussi pour le punir. Ils continueraient à s'entraîner mais il voulait parler aussi. Il voulait qu'ils ne se cachent rien. Rien. Car on le sait, entre eux, c'était un peu comme un père et une fille. L'enfant s'énerve, jusqu'à parfois détester son père du plus profond de son être mais au fond, au fond, ils s'aimaient à en perdre la vie. Et le père était la. La pour protéger, pour guider. Pour porter.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Fév - 11:35
Rage. Colère. Haine. Je pourrais m'en aller plutôt que de rester à regarder Athos. Il semblait bien trop pensif pour remarquer mon absence. Il avait à peine remarqué mon attaque. Ou du elle l'avait réveillé de ces songes qui le rongés probablement. J'avais touché un point sensible. Après tout on ne faisait que ça; quelque part. Se blesser continuellement pour se rendre que plus fort. Et puis, je rependais à mon rêve de gamine. Le tout premier rêve que j'ai eu. Devenir aussi forte et importante qu'Empress. J'y arriverai, c'est certain, mais dans combien de temps encore? Le destin a décidé de m'encombrer le chemin alors que j'y étais. Et là, il y avait Hige qui avait pris cette place d'Alpha. Lui en question je l'appréciai, mais pour ce qui était de son fils là, non, je ne l'aimais pas. Pour ce qui était de ne pas faire parti des princesses, alors que je devrais l'être en ce moment même, ça me rendait dingue. Il n'y avait qu'avec Athos que je montrai cette rage. C'était toujours avec lui que je me déchaînai. Que je faisais, probablement inconsciemment, souffrir. Il n'y avait que nous deux pour nous acharner comme tel, l'un contre l'autre alors que pourtant on s'adore.
- Tu jacasses, tu sautes partout comme une sauterelle. Le tout n'est pas seulement de savoir contrôler ses attaque, et de savoir quand il ne faut pas agir. Le tout est de savoir quand il faut attaquer.
Je grognai, alors précipitant ma réponse.
- Eh beh c'est à ça que tu sers, m'apprendre!
Il parlait trop. Je n'aimais pas quand il parlait comme ça. Je n'aimais pas alors qu'il me dise de choses alors que c'était à lui de m'apprendre. C'est bien facile de critiquer mais il faut aussi être là pour aider. Je m'énervai parce qu'il me disait des choses qu'il ne m'avait pas appris. Il ne m'avait jamais dis quand attaquer. Et pourquoi? Parce qu'il n'était pas là pour !Je le lui reprochai. De toute façon j'en voulais à tout le monde en ce moment avec ces foutus hormones de croissances.
Athos hurla alors quelque chose qui me surprit, puis il sauta sur moi me plaquant tout simplement au sol, ou du moins plutôt violemment. Il avait cependant était doux pour ce qui était de ma blessure et m'avait épargné. Mais je savais qu'il ne m'épargnerai pas de ces mots, car s'il m'avait plaqué, ce n'était pas pour montrer comment ou quand attaqué, mais plutôt parce que j'avais probablement était trop loin et qu'il était temps de parler. Je croisai son regard haineux. Il me maintenait fermement, si bien que je pouvais seulement respirer. Et bien que je ne l'avouerai pas, cette voix, qu'il utilisa par la suite, elle m'avait blessé. Il l'utilisait que pour ses soldats qui faisaient mal leur boulots, habituellement, et là, il l'utilisait sur moi. Pour me gronder, presque.
- Vas y, c'est bon maintenant Alkaine. Dis le. Dis ce que tu as à me dire et qui te brûle les lèvres presque autant que ta blessure te brûle la chair. Dis ce que tu caches sous le visage d'un simple entrainement. Dis le !
Il me dégagea alors qu'un sourire faux pris mes babines en otages. Je le regardai, et en même temps c'était comme si je ne le voyais pas. J'étais rageuse, et en même temps fière de lui avoir fait perdre pied. Un petit rire malsain s'échappa de ma cage thoracique alors que je prononçai doucement.
- Eh bien, petit Athos, j'ai finalement réussi à te faire perdre pieds.
J'avais toujours ce besoin de lui montrer que je grandissais. Que je n'étais plus réellement la louvette que j'avais connu. Mais je savais surtout que cette entraînement là, serais unique, il serait le seul qui montrerai tant de rage, mais surtout celui qui nous permettra de nous expliquer, de parler, de se découvrir à nouveau en quelque sorte. Mon sourire toujours présent, je lâchais alors des paroles d'un ton de reproche, mais surtout froid.
- Ce que j'ai à dire hein? Comme si j'avais mon mot à dire sur tout ce qui arrive. Comme si j'avais décidé qu'un con prendrai ma place de princesse. Tu crois que l'on peut poser des mots sur cette rage qui m'empoisonne peut-être? Mais non mon cher Athos. Vois-tu, j'ai vu mon rêve s'envoler. Et surtout, quand cet imbécile de Toxic m'a attaqué lors de notre rencontre je n'avais pas été capable de me défendre totalement. Et tu sais pourquoi? Parce que tu n'avais pas été là pour m'entraîner à nouveau dur comme fer. Ou bien le remettre à sa place. Parce que celui là il pense qu'en arrivant comme une fleur il va prendre ma place!
J'arrêtai de parler. La mâchoire serrée par les émotions qui me traversaient. Je le regardai. La haine était toujours là, cependant, une once de tristesse avait été mise en place. Mais je me méfiai. Car quand même, il allait avoir un bleu je pense. Durant tout le long de ma tirade, je n'avais cessé de taper le haut de mon crâne contre son poitrail. Même si j'avais grandi, il n'en restait pas moins qu'il était toujours aussi impressionnant, et grand. Je reculai alors. Je lui tournai autour. J'attendais sa venimeuse réponse qui me blesserai probablement encore plus.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 5 Fév - 17:44
Alkaine✧ Athos
Alkaine. Enfin il la retrouvait. Sincère, honnête. Pas seulement un masque. Une boule de feu. Une braise ardente qui enflammerait un jour tous les Sekmet. Un sourire carnassier aux lèvres, il ricana, de ces rires de fous furieux qui se fichent de la vie ou de la mort, même si le contexte n'était pas si grave que ça. Mais enfin, il la retrouvait. Et c'était comme ça que ça allait se passer. Comme ça que ça devait se passer. Ils étaient à la fois mentor et apprentie, mais d'un autre côté ils s'entendait comme chien et chat, grand frère et petite soeur, père et fille. Athos tourna autour de sa protégée.
" Il faut savoir Alkaine; il faut savoir quand montrer un masque et quand dire la vérité sous forme de masque. Il y a de fois où tu dois sincèrement mentir, paraître la plus honnête possible pour le pire des mensonges. Et d'autres fois, faire passer la vérité pour un mensonge. Dis la vérité. Fait croire que tu mens. Déstabilise. Manipule. Soit maître de tout ce qui se passe ici bas. Oui, tu m'as fait sortir hors de moi. Parce que tu n'as étais ni l'une ni l'autre. Transparente; prévisible. Surprend. Quand on croit que tu es folle de rage, semble ne pas avoir été atteinte. Quand on pense que ça ne te vexe pas, mets toi en furie ! C'est toi qui est maître du jeu. Toi et personne d'autre, ne laisse jamais personne te faire croire le contraire. "
Il tourna encore. Oui il parlait beaucoup. Mais c'était important. La théorie avant la pratique; ne pas prendre les choses à l'envers. Elle savait se défendre verbalement déjà, c'était une grande chose que beaucoup de loups adultes et prétendus aguerris ne connaissaient ni ne maîtrisaient pas.
" Déstabilise. Sers toi de ta maîtrise pour attaquer. On ne naît pas imprévisible. On le devient. Attaque Alkaine. Si j'avais etz un ennemi Alkaine, ça aurait ete exactement maintenant quil aurait fallu attaquer. J'ai l'impression de te captiver par mes paroles, et toi tu sembles suspendu a ce que je dis parce que cela t'offusque, te vexé, mais te fais réfléchir en même temps. Ne montre pas que tu as compris ma façon de captiver ton esprit pendant que je cherche tes failles. Fais moi croire que jai le contrôle. Mais toi, ne le crois pas toi même. Tu as le contrôle Alkaine , sers-t'en! "
Et sur ce, il laissa attaquer son apprentie. Place à l'entraînement physique. Ensuite, il parlerait de sa mère. Et de lui. Elle avait le droit se savoir. Car lui aussi mettait en application exactement ce qu'il enseignait.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 8 Fév - 7:31
- Il faut savoir Alkaïne, il faut savoir quand montrer un masque et quand dire la vérité sous forme de masque. Il y a de fois où tu dois sincèrement mentir, paraître la plus honnête possible pour le pire des mensonges. Et d'autres fois, faire passer la vérité pour un mensonge. Dis la vérité. Fait croire que tu mens. Déstabilise. Manipule. Soit maître de tout ce qui se passe ici bas. Oui, tu m'as fait sortir hors de moi. Parce que tu n'as étais ni l'une ni l'autre. Transparente; prévisible. Surprend. Quand on croit que tu es folle de rage, semble ne pas avoir été atteinte. Quand on pense que ça ne te vexe pas, mets toi en furie ! C'est toi qui est maître du jeu. Toi et personne d'autre, ne laisse jamais personne te faire croire le contraire.
Je bouillai de rage alors qu'il me parlait. Ma colère n'avait plus de limite. Je pouvais la faire durer, je l'avais appris. J'attendais pour attaquer. Je n'attaquer pas maintenant. Il me le dira, je le savais. D'abord il m'apprenait, il m'instruisait. Je l'avais touché, ça c'était le principal. Être imprévisible hein? Je le suis, et bien évidemment je vais m'entraîner pour le devenir encore plus. Je ne suis pas une imbécile, pas une idiote pour ne pas écouter ce que me dit mon mentor. Je pourrai l'ignorer, mais ce qu'il disait était bien trop important. Cependant, en quelque sorte, il parlait trop. Je l'observai tourner autour de moi. Enfin nous tournions tout les deux. Il allait bientôt falloir attaquer, en quelque sorte je le savais. Ses mouvements se faisaient lent, essayait-il de me surprendre d'une façon ou d'une autre? Je me posai des questions alors que je cessai de réfléchir pour l'écouter à nouveau.
- Déstabilise. Sers toi de ta maîtrise pour attaquer. On ne naît pas imprévisible. On le devient. Attaque Alkaine. Si j'avais etz un ennemi Alkaine, ça aurait ete exactement maintenant quil aurait fallu attaquer. J'ai l'impression de te captiver par mes paroles, et toi tu sembles suspendu a ce que je dis parce que cela t'offusque, te vexé, mais te fais réfléchir en même temps. Ne montre pas que tu as compris ma façon de captiver ton esprit pendant que je cherche tes failles. Fais moi croire que jai le contrôle. Mais toi, ne le crois pas toi même. Tu as le contrôle Alkaine , sers-t'en!
Tout d'abord, je ne comprends pas ce qu'il veut dire, puis les mots se mettent en place. Je dois jouer. Je dois faire croire que c'est l'autre qui a le contrôle, que pendant que l'autre parle, que je donne cette impression d'être captivée, je dois attaquer. Je dois me jouer de mon ennemi. Je dois être moi, en quelque sorte, mais surtout je dois apprendre. Alors que je me préparai à attaquer, en observant les mouvements d'Athos, je remarquai son expression facial. D'abord nous allions nous battre, nous entraîner physiquement, puis il allait parler, puis il parlera de ce que je voulais savoir, et là, j'aurais les réponses à mes questions. Pas besoin de répondre un "d'accord" aux tirades d'Athos, ça ne servait à rien. Je devais tout simplement exécuter ses ordres. Mon museau se retroussa alors que j'attaquai tout d'abord vers la gauche pour ensuite m'amusai à lui mordiller l'oreille droite. Je le titillai, je m'amusai, je jouai. Ensuite je le bousculai afin qu'il tombe sur le côté et que je me place sur lui pour m'entraîner à tenter de lui mordre à la gorge. Je devais trouver le moment opportun afin de tuer celui qui sera à sa place plus tard. Je grognai, et d'un coup je me retrouvai sur le dos et lui sur moi. Cela arrivait parfois ce genre de renversement de situation alors que j'entaillai son ventre des griffes de mes pattes arrières. Je lâchai des coups de crocs près de son cou, de ses oreilles et de son museau aussi. Je m'entraînai, me défoulai, et ça me faisait du bien.
Finalement, je me relevai et m'assis calmement sur le côté, c'était le moment de parler. Il devait parler. Je reprenais alors mon souffle alors que je l'observai.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 9 Fév - 19:46
Alkaine✧ Athos
Athos regarda sa jeune apprentie faire ce qu'elle devait faire. Bien; décidément l'entraînement commençait vraiment à porter ses fruits, tellement que Athos était obligé d'esquiver bien plus vivement les attaques de la jeune louve. Athos esquiva les coups et s'écarta vivement lorsque la jeune failli le faire tomber. Cette fois ci, elle s'était surpassée. A travers sa fourrure encore épaisse d'hiver, on voyait transparaître les muscles de la jeune louve qui se bandaient au rythme de ses actions. Athos ne sut pas se décrire à lui même ce qu'il ressentait. Il était fier, une fierté peu commune qu'il avait envers sa jeune apprentie. Non, en fait non. Il suffit. Il ne voulait pas se mentir à lui même. Cette jeune louve était bien plus qu'une apprentie pour lui. Elle était comme sa fille et dans un sens, cela surprit Athos. Il avait toujours ressenti ce lien privilégié entre elle et lui, il avait toujours su qu'il y avait plus qu'une simple relation de maître à élève, de mentor à apprentie. Mais c'était la première fois qu'il se disait clairement : "Je n'aurai pas pu être plus fière de cette enfant si c'était ma fille". Cette enfant qu'il avait vu grandir à une vitesse affolante. Cette enfant qui occupait une place toute particulière dans son coeur. Mais ça bien sûr, il était trop fier pour lettre clairement des mots dessus.
Après ses efforts, essoufflée, Alkaine se posa, s'assit et regarda d'un regard plus apaisé son mentor. Et bien finalement, ça lui aura fait du bien de se défouler. Il la connaissait bien. Peut être même mieux que quiconque. Athos arriva près d'elle en lui souriant, ce petit sourire avec un goût d'après, apaisant, fort et impérieux. D'un air décontracté, car il ne voulait en aucun cas alarmer sa protégée, il déclara :
" Ta mère va bien. J'étais la les premières semaines , avec elle, tout prêt. Tu peux être fière de ta mère Alkaine, elle tient le coup, avec courage parce qu'elle pense à sa famille. Je n'étais pas dans sa salle humaine lorsque je me suis enfui. Il n'y avait que moi et Anya alors. Et nous avons réussi à nous enfuir non sans mal, quelqu'un dont la santé n'allait pas n'aurait jamais pu faire ça. C'était éprouvant; je dois l'avouer. Mais nous avons réussi et c'est tout ce qui compte. Maintenant je suis la, bientôt, nous libérerons ta mère. Tout cela n'a que trop durer, beaucoup trop."
Athos tourna la tête à l'opposer de son apprentie pour lui cacher sa propre haine. Combien de fois avait il attendu presque désespérément que quelqu'un vienne les sortir de cet enfer? Alors il avait utilisé cette rage pour s'en sortir c'est grâce à ça qu'il avait survécu. Il aurait pu en devenir fou; des semaines dans cette prison ou il pouvait à peine bouger. Des semaines avec ces piqûres. Si Anya n'avait pas été la, s'ils ne s'étaient pas soutenus entre eux, jamais tout cela aurait été possible.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 7:31
Discussion. Je n'attendais presque plus que ça. Je redoutais, et en même temps je souhaitais plus que tout entendre ces paroles. Mes oreilles pointées vers lui, je me léchai alors les pattes dont les muscles étaient devenus quelques peu douloureux. Il me regardait d'une façon que je ne saurais comprendre. Était-il déçu de ce que j'avais fais? Ou au contraire, fier? Je ne le saurais jamais, après tout ce n'était pas comme si je pouvais lire dans ces yeux, je le pouvais pourtant, parfois lire dans ces yeux, mais là je ne voyais rien de plus qu'une sorte de masque d'indifférence me permettant de ne rien voir d'autre que mon propre reflet. Celui d'un renard. D'un marcassin même, sauf que les lignes noirs ne sont plus qu'un lointain souvenir. Je voyais en moi une jeune louve qui avait grandi. Une louve farouche qui bravait de nombreux dangers à ses risques et périls. Une pauvre louve mortelle qui finira probablement par crever. Mais je ne crèverais pas tant que je n'aurais pas d'enfants, et pas non plus tant que je n'aurais pas atteint mon but ultime, soit devenir la meilleure, et pouvoir par la suite, entraîner à mon tour d'autres loups. Je remarquai ensuite l'air détendu d'Athos tandis qu'il commençait à parler.
-Ta mère va bien. J'étais là les premières semaines , avec elle, tout prêt. Tu peux être fière de ta mère Alkaine, elle tient le coup, avec courage parce qu'elle pense à sa famille. Je n'étais pas dans sa salle humaine lorsque je me suis enfui. Il n'y avait que moi et Anya alors. Et nous avons réussi à nous enfuir non sans mal, quelqu'un dont la santé n'allait pas n'aurait jamais pu faire ça. C'était éprouvant; je dois l'avouer. Mais nous avons réussi et c'est tout ce qui compte. Maintenant je suis la, bientôt, nous libérerons ta mère. Tout cela n'a que trop durer, beaucoup trop.
Un air de fierté pour ma mère, mais aussi d'admiration, traversa clairement mon corps entier. Elle allai bien. C'était tout ce qui comptait. J'en étais certaine qu'elle allait être libérée. C'était obligé, elle ne mourra pas là bas, elle mourra auprès de nous et dans biens de années, je l'espérai. Et pourtant, malgré ce soulagement, je n'étais toujours pas entièrement détendue. Quelque chose n'allait pas tout rond. Il y avait quelque chose dont Athos ne m'avait pas parlé et dont il DEVAIT me parler. Je gardai mes yeux ancrés dans les siens avant d'aboyer.
- Et toi, Athos? Ne me ménage pas. Je veux la vérité et rien que la vérité. J'en ai marre d'entendre des mensonges de la bouche de ceux que j'aime. Alors blesse-moi, si tu le souhaites, mais ne me ménage sous aucun cas. Dis moi ce qu'il s'est passé pour toi. Comment tu le ressens. Comment tu ressens le fait que personne ne s'est risqué de venir vous sauver, même seul. Dis moi.
Peut-être bien que je tournai le couteau dans la plaie, mais je voulais savoir la vérité, qu'il soit franc envers moi et qu'il me dise tout. Et puis, je venais d'avouer que je l'aimais, indirectement, mais je l'avais dis. Je le fixais toujours d'un ai boudeur, enfin c'était surtout pour qu'il se lâche. Je voulais qu'il défoule, libère cette haine qu'il cachait envers lui par rapport à tout ça. C'est pourquoi je me préparai à une attaque surprise, enfin un truc du genre quoi. Mais c'était clair, un colère allait se déchainer, c'était obligé. Et surtout, d'un côté je l'espérais, ça lui fera du bien de se libérer.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 15 Fév - 12:05
Alkaine ✧ Athos
Athos haussa un sourcil, clairement étonné. Il ne s’attendait pas, pour le coup, à une telle réaction de son apprentie. La ménager ? Depuis quand la ménageait-il ? Il ne lui avait jamais rien caché. Il avait parfois minimisé les choses parce qu’elle était trop petite, avant, pour comprendre, mais jamais il ne lui avait caché quelque chose, et encore moins menti. C’est cela qui faisaient qu’elle avait entièrement confiance en lui, et lui en elle. Parce qu’ils ne se mentaient pas, ils se disaient ce qu’ils voulaient se dire sans détour. Ils étaient comme ça, c’était dans leur sang. Alors pourquoi s’était-elle énervée aussi promptement, alors que lui même venait de s’apaiser et de lui dire ce qu’il pensait ? Peut être, oui peut être aurait-elle aussi voulu qu’elle lui parle de lui. Mais que pouvait-il lui dire ? Il avait été capturé, certes, il avait souffert avec ce bâton qui envoyait des éclair, aussi, il avait été piqué, on avait testé des choses sur lui. Mais le hasard a voulu qu’il s’en sorte indemne, le hasard a voulu que les expériences que les humains ont tenté sur lui marchent. Elles ont marché, et lui qui avait été atteint par l’épidémie avait guéri. Avait-il souffert ? Sûrement. Mais il était sorti, seul, et surtout guéri. Il avait pu faire sortir Anya et ils avaient fui ensemble. Finalement, n’était-ce pas le plus important, qu’ils soient tous seins et saufs ?
Athos pencha la tête de côté et regardé Alkaine d’un air sévère, presque un air de père, peut-être, mais qui aurait-pu dire d’Athos qu’il saurait se comporter en père ? Pour lui, il n’y avait aucun doute. Il était un général, il était un commandant d’armées, un guerrier impulsif et effrayant lorsqu’il était lancé dans la bataille. Athos était bien des choses. Mais était-il capable d’être un père ? L’avenir le montrerait bien assez tôt, et il le savait. Bientôt, de nombreuses épreuves viendront changer sa vie. Et peut-être que cette étape en fera partie.
Le jeune loup posa un regard noir sur sa jeune apprentie, pas par colère, ni par dépit, mais parce que c’était comme ça quand il disait vrai, et qu’il parlait des plus sérieusement du monde.
« Je ne te ménage pas Alkaine, je ne t’ai jamais, jamais, ménagé de quelque manière que ce soit. Et tu sais pourquoi ? Parce que je t’habitue et j’ai su t’habituer à tout. Pour que tu sois capable de tout affronter, et être plus forte que ça. Je ne te ménage pas. Je ne spécifie simplement pas les détails. Que voudrais-tu que je te dise de plus. A quoi te servirais de savoir ça ? Je suis en vie, guéri, sauf, plus fort que jamais. Oui, ils m’ont fait des piqures, des expériences, certes. Mais ça a dépassé leurs espérances. J’étais malade, je suis guéri. J’étais prisonnier, je me suis échappé. C’est tout ce qui compte Alkaine. C’est tout. »
Athos plongea son regard bleu-corbeau dans celui de sa jeune apprentie. Il ne voulait certes pas qu’elle s’inquiète, mais il voulait surtout lui montrer qu’il était le même. Il n’avait pas changé. Ou plutôt, si, il avait changé. Il était bien plus fort.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 16 Fév - 9:30
Le regard dur et noir d'Athos me transperce presque. Je sais que j'ai dis une connerie. Et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'être suspicieuse ces derniers temps. Je doutais souvent des autres, de moi. Comme une pauvre imbécile. Sa voix se fait ferme. Un peu comme si l'on me faisait la morale.
- Je ne te ménage pas Alkaine, je ne t’ai jamais, jamais, ménagé de quelque manière que ce soit. Et tu sais pourquoi ? Parce que je t’habitue et j’ai su t’habituer à tout. Pour que tu sois capable de tout affronter, et être plus forte que ça. Je ne te ménage pas. Je ne spécifie simplement pas les détails. Que voudrais-tu que je te dise de plus. A quoi te servirais de savoir ça ? Je suis en vie, guéri, sauf, plus fort que jamais. Oui, ils m’ont fait des piqures, des expériences, certes. Mais ça a dépassé leurs espérances. J’étais malade, je suis guéri. J’étais prisonnier, je me suis échappé. C’est tout ce qui compte Alkaine. C’est tout.
Je le savais, tout ça. Je savais qu'il était partit malade, et est revenu guérit. Plus fort. Mais je m'en voulais de ne pas avoir été plus forte pour l'aider. En fait, je m'en voulais de ne pas être assez forte pour protéger les miens. Je m'en voulais de ne pas avoir pus agir et faire parti de la patrouille de sauvetage des prisonniers par mon âge aussi petit. Je voulais être plus forte, mais je ne l'étais pas. Je n'étais qu'une pauvre louve. Une louvette qui se plaignait. Qui un coup était forte, et un autre moment s'effondrait. J'en avais marre d'agir ainsi. D'être aussi lunatique et de changer d'humeur aussi rapidement. Je n'étais pas bipolaire, et pourtant ça m'aurait donné une belle excuse. Je soupirai de soulagement, cessant soudainement tout réflexions. J'arrêtai de réfléchir, tout simplement.
Un sourire sadique devança de quelques secondes mon attaque furtive. Je passais brusquement sous Athos avant de lui mordiller l'oreille de l'autre côté. Je me relevai en le bousculant et lui lancer un regard amusé, de l'air. Je t'ai eu. Pourtant j'aurais pu me rater de peu. Je crois même que j'ai raté ce que je voulais exactement faire, mais j'avais réussi à passer sous lui. Je l'avais détendu pour l'attaquer par surprise, pas mal non? Mon sourire s'étira en un rire joyeux alors que je léchais le museau de mon mentor avant de me placer face à lui. Auparavant, je ne lui avais jamais réellement montré des marques d'affections aussi marquées jusqu'à maintenant.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 17 Fév - 19:40
Alkaine ✧ Athos
Elle lui fit une pirouette à laquelle il je s'attendait absolument pas pour la première fois de sa vie. Elle fut extrêmement rapide; tant et si bien qu'il vit à peine ce qu'elle avait fait. Mais... c'était quoi ça? Le grand loup brun écarquilla les yeux, encore plus surpris. Juste après ; la petite louve lui adressa un beau signe d'affection, un petit échange de geste et un coup de langue. Ils avaient toujours été extrêmement proches. Toujours. Mais c'était un cap qu'ils passaient; comme si c'était presque officiel maintenant. Elle était comme sa fille et lui était comme son père et c'était cela que symbolisait cette marque d'affection de la part d'Alkaine, ce lien, leur lien. Athos était bien plus grand qu'elle, de ce fait il passa doucement sa tête au niveau de l'encolure de la jeune louve, dans un petit geste à la fois éphémère et tendre. Jamais il n'avait exprimé de tendresse. Mais cette gamine, cette boule de feu sur patte qui ne savait pas ce qu'était un marcassin il y a de ça quelques mois, cette gamine était comme sa fille. Sa grande fille qui grandissait. Et jamais; ô grand jamais il n'avait cru un jour être capable de se comporter ainsi. Les temps changent. Et bientôt ils changeront définitivement. Serait elle capable de vivre ça ? Il en était certain. Cette louve était la force incarnée, il avait foi en elle. Elle ferait une splendide reine. Sa petite princesse. Même si plus si petite que ça. Puis, lorsque tous deux se regardèrent et que Alkaine poussa.un grand rire franc, il ne put s'empêcher de rire avec elle. Qu'ils avaient l'air bête comme ça ! Mais pourtant, ils n'étaient pas gênés. Ils se connaissaient trop.
Mais l'entraînement n'était pas fini! D'un sourire malicieux, Athos bondit sur son apprentie mais au lieu d'atterrir sur elle, il se poussa d'un coup de rein pour atterrir juste à côté, d'elle, de sorte qu'il tombe prêt à se rouler à terre au moment où il allait toucher le sol, il fit un énorme croche patte à son apprentie avant de dévier sur le côté en roulant. La seconde d'après, il était déjà debout et elle... et ben par terre. Dans un ricanement triomphal et avec les sourcils haussé, il s'amusa à la taquiner.
" Un par tout, mais c'est tout de même moi qui ait le plus de classe. "
Il ricana et attendit la réplique de son apprentie.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 21 Fév - 8:00
Surpris. Le loup qu'était Athos semblait vraiment surpris par la furtivité que j'avais eu. J'avais don réussis mon but. J'avais réussi à l'impressionner, en quelque sorte. Il y eu un échange de caresses affectueuse, et je me disais que j'en avais vraiment besoin. Que ce n'était pas seulement un lien apprentie-mentor que l'on avait, non, c'était plus que ça. Presque comme père et fille. Mais surtout, j'aimais ces caresses qu'il m'offrait pour la toute première fois. Je redécouvrais un Athos affectif. Un Athos paternel. Aussi un Athos fier.
Et alors que je ne m'y attendais pas du tout. Quoi qu'un peu. Je finis par me retrouver au sol à plat ventre. Mon mentor m'avait fait une sorte de croche-patte qu'il devait probablement travailler depuis très loooongtemps. Je lâchais un petit rire, me redressant un peu titubante.
- Un par tout, mais c'est tout de même moi qui ait le plus de classe.
Je m'étouffai tellement je riais. Quoique j'avais un peu de terre dans la truffe. Je crachais cette dernière en me secouant, balançant par la même occasion la poussière sur Athos. On avait toujours été proche. Mais là c'était bien la première fois qu'on laissait notre affection se partager. Qu'on ressentait probablement réellement ce sentiment d'appartenir à la même famille. D'être aussi proche. J'étais probablement même plus proche avec lui qu'avec Oma'reth. Fou, n'est ce pas?
- Peut-être que tu as eu de la classe, mais en attendant, moi j'ai réussis à te surprendre!
Je lançai un clin d'œil à Athos alors que j'étais vraiment fière de moi. Oui, en effet, j'étais fière. Je me sentais capable de tout. Et je savais que j'étais capable de grande choses. J'arriverai à de grandes choses. Mon sourire ne disparaissait pas alors que je réfléchissais à ce que l'on pourrait appeler coup d'état. On allait réussir sans violences, ou du moins je l'espérai. Il fallait que l'on réussisse. Autrement je pense que je finirais forcément solitaire. Je ne resterais pas chez les Sekmet en étant Haït, ni chez les Navnik que je n'aime pas, et encore moins les Esobek. Solitaire, donc. Enfin, ou alors Athos prendra la décision de créer une nouvelle meute, mais encore faut-il que je lui en parle. Vaudrait mieux quand cela sera plus tard. Si l'on perd quoi.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 27 Fév - 16:48
Alkaine ✧ Athos
Athos regarda fièrement sa jeune apprentie. Oui, petit à petit, elle devenait plus forte, meilleure. Bientôt, elle serait imbattable, peut-être même pour lui. Athos accepta la remarque de sa jeune apprentie avec un grand sourire.
« Ah oui, vraiment ? »
Il lui tourna autour, les yeux tel un rapace. Ils jouaient, s’entraînaient, et en ce moment même Athos ne pensait qu’à cela et à rien d’autre. Il ne pensait qu’à la jeune louve devenue presque adulte qui se trouvait devant lui. Elle était devenue grande, belle, une vraie louve qui aurait plus tard la meilleure des vies, il en était certain, où qu’elle soit, du moment qu’elle était heureuse. Il ferait tout pour cela. Alkaine était comme sa fille. Il l’avait rencontrée comme ça, quand elle était petite, jeune louvette imbue d’elle même, qui pensait que de par son lignage elle avait un ascendant certain sur tout loup devant elle, elle savait qu’un jour elle remplacerait sa grand-mère et que tout Sekmet devrait se soumettre à elle. Elle était bien insupportable quand elle était petite, une vraie boule de feu qu’Athos avait pris en chage. Elle avait longtemps été en manque d’amour ou de reconnaissance selon Athos, et c’était de là d’où venait le problème. Athos n’avait jamais eu de famille et n’en avait jamais vraiment voulu. Il s’était habitué à son indépendance, et cela lui semblait même mieux de n’être attaché à personne. Puis, irrémédiablement, il avait fini par aimer. Aimer Rajaa découverte comme sa soeur, aimer Alkaine, qu’il avait comme apprentie et qu’il considérait, dans les faits, un peu comme sa fille. Une famille, des amis, des soutiens.
« C’est vrai, tu m’as surpris ma belle, mais ne croit pas que l’élève a dépassé le maitre pour autant ! »
Dans un rire narquois, il se jeta sur elle et ils roulèrent, de sorte que chacun essayait de faire pencher le corps de l’autre pour pouvoir le tenir à terre. Un corps à corps, rien de mieux pour entrainer sa force. La phrase d’Athos était provocatrice, mais bien évidemment, il savait que ce n’était pas du tout ce que son apprentie pensait, loin de là. Il savait qu’elle le respectait et qu’elle l’aimait. Mais il fallait bien la stimuler pour qu’elle donne le meilleur d’elle même !
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 7:35
- Ah oui, vraiment ?
Murmure mortel mais qui pourtant animait ma conscience. Je savais qu'il ne disait cela que pour me faire douter, ou encore pour s'amuser, car après tout il aimait tester les autres. Me tester moi. Un sourire carnassier sur les lippes, je le laissais me tourner autour sans effectuer le moindre mouvement, trop à la guette d'un mouvement qui prouverait que j'allais me faire attaquer. Ses ronds comme un poisson dans un bocal me le prouvait. Il n'allait pas en rester là. Je ne le laissais pas tourner autour de moi plus longtemps et me mise à tourner avec lui comme deux prédateurs prêt à s'entretuer. Oui, c'était ça un entraînement, un vrai. Ceux que j'avais eu auparavant n'étaient rien comparé à ce que nous faisions là. Nous ne nous ménagions que très peu. Ou plutôt Athos ne me ménageait pas totalement, et c'est ce que j'aimais le plus. Je repensais alors lorsque je m'étais entraînée avec Hige, de la façon avec laquelle il nous avait finalement laissé gagner, Epsilon et moi. D'ailleurs, il faudrait peut-être que j'essaie de le recontacter, un peu plus tard, un entraînement à nous deux pourrait être particulièrement divertissant.
- C’est vrai, tu m’as surpris ma belle, mais ne croit pas que l’élève a dépassé le maitre pour autant !
J'avais tellement réfléchis que j'en avais presque oublié la présence de mon mentor. Tellement été déconcentrée que je n'avais tout d'abord pas compris lorsque je tombais lourdement au sol. Mais une fois mon esprit de nouveau en place, je balançais mon corps pour passer au dessus de lui. On s'échangea nos place un bon paquet de fois tandis que je tentais, de temps à autres, à lui attraper une touffe de poils.
- Peut-être que ce n'est pas encore le cas, mais cela arrivera plus tôt que tu ne le penses !
Couinai-je en étirant mes babines en un sourire puis de reprendre le dessus quelques instants en retombant encore telle une baleine sur le dos.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 11 Mar - 20:20
Alkaine ✧ Athos
Athos regarda sa jeune apprentie tomber sur le dos de fatigue. Oui, c’est vrai, ça commençait à faire beaucoup pour une seule journée. C’était encore un peu une petite fille, il ne fallait pas l’oublier, il devait la canaliser un peu, il devait lui apprendre tout ce qu’il savait, bientôt, toutes les clés seraient entre les mains de la jeune louve, il lui aura appris ce qu’il sait, mais il ne pourra pas s’entrainer à sa place. Il peut l’aider, comme maintenant, mais il ne peut pas faire beaucoup plus, pourtant il aimerait tellement faire plus ! Alkaine était comme sa fille, c’était sa petite protégée, celle qu’il avait choisie comme apprentie autant qu’elle l’avait choisi comme mentor. Personne ne les avaient attribués, ils s’étaient tout simplement trouvés, parce qu’ils avaient une essence similaire. La jeune louve, essouflée, dit : - Peut-être que ce n'est pas encore le cas, mais cela arrivera plus tôt que tu ne le penses !
Athos ricana à son tour, se redressant alors que la petite louve était encore étendue au sol, vidée de ses forces après tant d’efforts. Elle avait bien, même très bien travaillé. Athos esquissa un sourire malicieux qu’elle connaissait bien, son petit sourire qui le qualifiait, lui.
« C’est fort possible, et j’espère être bien là en face de toi pour le voir. En attendant, entraîne toi si tu veux devenir ce pourquoi tu es faite »
Il n’avait pas d’idée précise de ce « ce pourquoi tu es faite ». Mais il avait bien une idée globale dont il était certain. Une fille forte, une fille Grande, une fille qu’on respecterait et qui serait une meneuse, parce qu’elle était comme ça, c’était dans son essence, dans chaque cellule de son corps, elle avait toujours été comme ça, téméraire, volontaire, forte. Elle était comme lui à son âge, ils avaient cette sorte de rage qui les poussait à toujours se surpasser. Finalement, même si les deux loups avaient beaucoup de différences, ils avaient au moins autant de points communs.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Mar - 11:45
Sur le dos, j'haletais, tentant de récupérer les forces qui soudainement s'envolaient. Je commençai à avoir faim et la soif se faisait ressentir à travers les crampes qui se baladaient de par et d'autres de mon corps. J'étais décidément épuisées et mes membres ne pouvaient vraiment plus soutenir mon poids. J'étais déjà effondrée sur le dos, mais j'avais l'impression d'étouffer. Et finalement, je me calmai petit à petit, l'air rentrant correctement dans mes poumons. Mes crampes s'envolèrent et je pu enfin me redresser alors que mon mentor m'observait avec un nouveau regard. Un nouveau sentiment semblant s'y être abandonné. Il avait compris qu'il m'aimait comme moi je l'aimais. Une petite famille. Petite, mais une famille tout de même.
La chose qui me plaisait le plus, dans le fait qu'Athos soit mon mentor, c'était le fait que ce soit nous qui avions décidé d'être mentor/apprenti. Personne ne l'avait décidé pour nous, et je pense que c'est ce qui pouvait nous rendre plus fort, en quelque sorte.
- C’est fort possible, et j’espère être bien là en face de toi pour le voir. En attendant, entraîne toi si tu veux devenir ce pourquoi tu es faite.
Le sourire malicieux toujours sur ces babines, je lâchais un sourire franc pour approuver ces parles. D'un hochement de tête, je lui fis comprendre qu'il serait là. Que je m'entraînerai toujours pour devenir la meilleure. Il le savait que je le deviendrais. Son regard me le prouvait.
Je me redressais et lui léchai les babines en signe d'affection, mais aussi comme signe de politesse avant de m'en aller. Je lui disais au revoir. D'un pas lourd et lent, montrant plus ou moins ma fatigue, je regagnai la tanière.