Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs :: L'épave de l'avion

 L'heure est venue. [OUVERT]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 19 Fév - 23:19

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Sekmet ✧ Athos
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105







Le bruissement des feuilles sur l’avion encore chaud. La catastrophe de la venue des Hellhound avait laissé des marques sur le territoire Sekmet dont l’avion était aux trois quart en ruine. Quel désastre. C’était pitoyable. Pendant quelques heures seulement, Athos s’était absenté pour chasser, et il était revenu les yeux amplis d’horreurs en voyant leurs efforts de plusieurs semaines de chasse réduits à néant. Le déclic, c’était le moment qu’il fallait. Plus rien allait, cela allait changer. Il n’était plus question de laisser tomber sa meute en ruine. Il ne laisserait pas faire, plus rien n’allait depuis que la guerre contre les Navnik avaient éclaté. Les Esobeks avaient repris le dessus, et eux, Sekmet, meute redoutée de tous auparavant, étaient devenue une meute inoffensive, une meute presque soumise à ces Esobek. Athos n’avait-il pas entendu par l’un des Navnik que le plan de sauvetage aurait dû, normalement, se faire sans les Sekmet, alors qu’il semblait qu’hier seuls les Navnik, selon les Esobeks, étaient à anéantir ? Non, Athos n’y croyait plus. On les avait berné, on les avait mené en bateau, on avait essayé de les couler sous leur propre nez. Mais il était hors de question que les Sekmet se fassent reléguer au rang de meute de seconde Zone. Il fut un temps où c’était LA meute. A présent, ce n’est qu’une meute. Mais tout cela allait changer. Les esprits s’échauffaient entre la montée soudaine au pouvoir de Hige, que certains prenaient pour de la manipulation, la lenteur de la libération qui avait failli coûter des vies aux Sekmet, la mauvaise stratégie et la débâcle infligée par les Hellhound. C’était trop, beaucoup trop. Athos avait commencé à jauger, savoir qui pourrait éventuellement le soutenir. A sa grande surprise, plus de personnes qu’il ne le pensait étaient prêts à le soutenir, et il espéraient que ces derniers étaient sûrs de leurs convictions. Certes, aucun d’entre eux ne détestait Hige, loin de là. C’était un loup sage et estimé, un chasseur prodigieux. Mais il n’était ni un chef de meute ni même un chef de guerre. Ce n’était ni dans son caractère, ni dans sa façon d’être, il avait toujours été le fidèle ami d’Empress, dévoué et soumis dans chaque parcelle de son être, ce qu’Athos comprenait mais une telle personne ayant un caractère d’oméga ne pouvait pas se retrouver à la tête d’une meute forte et guerrière comme les Sekmet. C’était tout bonnement illogique et Athos considérait que malgré ses qualités, Hige pouvait faire tout simplement s’écrouler la meute, si pas matériellement au moins formellement, dans l’esprit, dans la psychologie. Les choses changeaient. Il dépendait dès lors qu’on les tire vers le haut ou vers le bas. Athos avait toujours été un loup loyal envers Empress, il avait un profond respect pour cette louve, à la fois forte et charismatique, dont le caractère était celui d’une louve indomptable et surtout que nul ne pouvait soumettre, le parfait modèle de l’esprit Sekmet, qui n’était plus représenté aujourd’hui. Athos ne voulait pas sa pour sa meute, et certains étaient de son avis. C’était loin d’être tous les Sekmet, et Athos le savait. Il essaierait de les convaincre pour l’avenir de la meute, pour le bien commun et pas seulement de ceux de quelques petites personnes en haut de l’échelle sociale. Athos voulait élever l’ensemble de la meute, il voulait la diriger, l’entrainer vers le meilleur, trouver une nouvelle stratégie d’alliance, renforcer cette meute qui n’était plus que l’ombre d’elle-même, surtout face à la nouvelle menace qui avançait à grands pas.


Une brise légère.



Athos était au pied de l’avion presqu’entièrement détruit, désolé de voir toute une partie de ses provisions parties en poussières. Il prit une grande inspiration. C’était le moment. Hige était parti chasser on ne sait où, il arriverait, certes, mais d’ici là Athos pourrait parler aux siens. Il fallait qu’ils le soutiennent, il le fallait pour que ça marche. Athos voulait tout, tout sauf une guerre civile. En aucun cas il ne voulait que les siens se blessent entre eux, il espérait au plus profond de son âme qu’on comprenne ses idées, qu’on comprenne que c’était pour le mieux pour eux, pour l’ensemble de la meute dans son entièreté en tant qu’entité. Le bien commun. Le bien commun et pas ceux de trois quatre loups. Si Hige tentait d’abattre Athos, alors le Général, bientôt ancien Général quoi qu’il advienne, passerait au plan B. Il serait obligé d’appeler ses alliés, prêts, quelque part, à l’aider quoi qu’il arrive. Athos n’était pas fou. Il n’aurait pas tenté un coup d’état sans quelques alliés. Mais le tout n’était pas de se battre. Le tout était de convaincre Hige de se soumettre. Athos ne voulait pas qu’il parte. Il ne le voulait pas parce que tactiquement ce n’était pas bon, Hige était un loup fort et sérieux, fidèle aux siens comme il l’était du temps d’Empress et plutôt bon conseiller. Il fallait qu’il reste pour le bien des siens, et si Athos gagnait, il voulait qu’il reste. Là était alors l’enjeu le plus important. Eviter une bataille, soumettre Hige par la raison. Sinon, il faudrait le faire par la force, il n’y aurait plus d’autre issue et Athos était déjà allé trop loin, ses résolutions étaient prises, quoi qu’il arrive, il irait au bout de ses idées, et s’il fallait se sacrifier pour cela tant pis. Mais il n’irait pas jusque là et il le savait. Il gagnerait. Il le fallait.

L’avion en miette à côté de lui, Athos commença à l’escalader, doucement, le coeur palpitant. Jamais il n’avait été aussi nerveux et à la fois aussi sûr de lui. Il grimpa jusqu’à l’aile affaissée par les secousses de la bombe et devenue dès lors plus accessible qu’auparavant. De cette façon, il était en hauteur et avait une vue d’ensemble lorsque les siens viendront répondre à son appel. Certains, ses alliés, comprendront qu’il s’agit du moment venu. Les autres seront étonnés et viendront par curiosité ou par trouble.


Maintenant.


Il poussa un hurlement, le hurlement de réunion, le hurlement d’appel à la meute. Tous devaient se réunir à l’avion, tous sans exceptions. A partir de ce moment-là, le temps était compté. Si Hige n’était pas dans un périmètre élargi, alors il serait ici d’ici une dizaine de minute s’il avait entendu l’appel d’Athos. Sinon, il resterait à Athos encore plus de temps pour parler. Tout était une question de paramètres.
Déjà, des loups se frayaient un chemin entre les buissons, et Athos reconnut avec soulagement certains qui lui avaient assuré son soutien. Blasphem, son meilleur ami arrivait. Récemment, il l’avait sauvé en l’amenant chez Emarok, alors que ce dernier était laissé près de l’avion explosé. Athos était beaucoup trop loin lors de l’explosion, mais l’appel qui avait retentit l’avait alerté et il s’était précipité de toutes ses forces pour arriver. Il avait trouvé Blasphem et Nilaya, étendus. Tour à tour, il les avait emmené chez le guérisseur en qui Athos commençait à avoir confiance. Quand presque tous les Sekmets arrivèrent, selon Athos, si Hige était dans les parages, il lui restait quelques minutes encore.
Le temps est précieux, et tout allait se jouer.

La tension sur les épaules d’Athos retomba à l’instant même où il ouvrit la bouche pour parler. Il était sûr de ce qu’il faisait, il savait pourquoi il le faisait, il l’assumerait jusqu’au bout. De son ton fort et impérieux que la plupart lui connaissaient déjà, il s’exprima en ces termes, convaincus, orateur, et convaincant :



« Louves et loups Sekmets, frères et soeurs de meutes, coeur du Brasier Blanc, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.
Je vous ai réuni pour parler d’une chose grave. Une chose de la plus haute importance. Trop d’évènements se sont accumulées depuis des mois sur nos épaules, le blizzard glacial, la perte de notre estimée chef et Alpha Empress, l’horreur et la douleur infligée par les Hommes aux laboratoires aux nôtres, la débâcle que nous avons essuyé face aux Chiens Endiablés sanglés de bombes Humaines. Sekmet ! Nous ne sommes pas faits pour vivre dans la crainte ou la soumission aux autres, que ce soient les Hommes ou les autres meutes. Nous sommes Le Brasier Blanc. Notre meute est plus forte que le feu, plus forte que les explosions, plus forte que ces évènements du destin qui a cherché sans cesse à nous dissoudre et nous écraser ! Mais nous sommes les Sekmet, jamais, ô grand jamais nous ne nous écraserons devant une meute ou des hommes, ni ceux que nous connaissons, ni ces Chiens Maudits, ni ceux qui viennent de débarquer sur la plage ! Que personne ne regarde le ciel le regard empli de désespoir. Que personne ne regarde l’horizon en se demandant s’il sera en vie demain. Il nous faut être fort pour gravir les marches de la victoire contre nos ennemis, quels qu’ils soient et quels qu’ils seront. Mais aujourd’hui, je le dis et je le sais, les Sekmet ne seront pas en mesure de surmonter cela s’ils ont à la tête le mauvais chef. C’est un chef militaire, un dominant de caractère qui doit vous guider, quelqu’un d’insoumis aux autres, quelqu’un qui saura tracer le sillage de la route du Brasier Blanc. Sekmet, je vous le dis. Hige n’est pas cette personne. Il ne la jamais été et vous le savez. Hige est un conseiller, un sage reconnu, un excellent chasseur de renom, pas un guide ni un chef ! Torka lui a laissé sa place alors qu’il était incapable de choisir la sienne, tiraillé entre la perte de sa mère et la détention de sa compagne. Je le dis, Torka ne pouvait pas décider pour nous, surtout sachant que Hige n’était pas celui qui était capable de garder la ligne d’horizon des Sekmet. Je pense que nous perdons nos valeurs, nous perdons nos buts, nous nous faisons mettre en débâcle par deux, deux chiens. Sekmet ! Je ne laisserai pas ma meute sombrer ni dans la mort ni même dans l’oubli. Nous devons agir. Nous ne pouvons rester là à rien fait, à nous empâter, nous laisser écraser. Sekmet, je vous le dis. Nous devons être fort, nous devons rester fidèles à nous-mêmes, nos valeurs, nos idéaux. Ne nous laissons pas faire. Soyons Sekmet.

Sekmet. Je revendique la place d’Alpha Sekmet pour guider les nôtres, pour nous tirer vers le haut, pour changer la donne. Parce que c’est ce qu’il faut, et c’est ce que je ferai. Je sais que certains le désire autant que moi, que je prenne la tête de cette meute. Pour ceux qui ne sauraient se décider, par crainte ou autre raison. Décidez, décidez ce qui est le plus juste, agissez selon vos valeurs et celles de notre meute et alors je sais que vous ferez le bon choix. »






Athos regarda l’assemblée. Il espérait, il espérait si fort que tout le monde comprenne ses raison. Du regard, il chercha Nilaya. Une des premières à qui il avait parlé de son désir de faire revivre sa meute de ses cendres, son idée de faire un coup d’Etat, son désir de prendre la place d’Alpha. La louve, qui avait été bien plus que son amie pendant longtemps, avait bien réfléchi avant d’accepter de le soutenir. Lui et elle étaient très liés, et Athos savait qu’il pouvait compter sur son soutien même si Hige et Nilaya étaient comme frère et soeur. Nilaya devait savoir que c’était pour le mieux. Athos et Nilaya se complétaient. Avec elle pour l’aider, il saurait guider cette meute à la perfection, il le savait au plus profond de lui, dans chaque parcelle de son coeur, dans chaque cellule de son être. Il était fait pour guider les Sekmet, fait pour régner, et il l’avait toujours été. Depuis son enfance, il en avait toujours montré des aptitudes et certains avaient essayé de le freiner. Mais maintenant il était plus décidé que jamais. Il porterait les siens. Il portera cette meute pour la porter au plus haut, lui restaurer sa splendeur d’antan, conserver ses valeurs. Quoi qu’il lui en coûte. Si au fond, Athos savait qu’il allait devoir essuyer de la résistance, il comptait sur la sagesse de certains qui étaient indécis ou pire, avec Hige, pour prendre la décision de ne pas se porter contre lui, à défaut de l’aider. Parce qu’il disait vrai dans le moindre de ses mots.







Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci99/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (99/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci99/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 19 Fév - 23:20


L'heure est venue. [OUVERT]  1454429197-fond-kindred-nilaya

"L'heure est venue."
Avec: Sekmets ~

45/40/40


"Les souffrances... Sont enfin terminées..."

Cela faisant un peu de temps que Nilaya se baladait sur les Terres Sekmets.
Athos lui avait dit de rester sur leur territoire et que ce qu'il préparait allait bientôt se réaliser, alors elle était restée sur les terres des Sekmets.
Elle se demandait si elle faisait le bon choix, si sa fille n'allait pas être blessée par sa faute... Par sa décision trop précipitée, elle préférait ne pas y penser mais plus l'heure tournait et plus elle doutait de ce qu'il allait se passer.

Soudain elle entendit l'appel de celui qu'elle avait tant espérer entendre la voix, elle se dépêcha d'aller le rejoindre, elle fut la première arrivée, elle attendit, en bas, juste devant Athos, elle avait décidé de marcher à ses côtés, elle préférait le suivre plutôt que de risquer de voir sa fille blessée, elle répugnait plus que tout à la voir souffrir, alors elle l'avait rejoins.
Elle s'adressa à Athos avant de se taire:

"J'espère qu'ils comprendront..."

Elle se tut et attendit avec lui, déjà elle voyait les premiers loups arriver.

[HRP: Puisqu'on ne m'a pas laissé le temps de répondre, démerdez-vous avec ce que j'ai écris.]


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 23:54

Avide personnage
Sekmets et Torka



Les temps étaient durs, oui, un chien avait explosé au garde manger, la moitié des proies s'étaient envolées... Oh que c'était génial. Le loup noir en était des plus agacé, il avait été soigné par la guérisseuse du coin mais il faisait avec, après tout que pouvait-il y changer ? Il n'y pouvait rien mais le loup noir reprenait du poil de la bête et son sale caractère commençait à refaire surface. Depuis le retour de Gallya il était redevenu le Torka d'avant, un loup au sale caractère trempé et totalement arrogant... Certains y revoyaient "Empress" dans ce comportement, ce qui n'était pas totalement faux puisqu'il tirait majoritairement de sa mère. S'installant quelques instants vers l'épave il se laissait le temps de s'évader, sa mère lui manquait tellement mais elle avait fait son temps... Elle avait toujours été forte, elle avait su guider la meute et surtout à se faire un nom ainsi qu'une image, tous la respectaient. Mais ce cours moment nostalgique fut interrompu par l'arrivé d'Athos qui se hissait sur l'épave suivit ensuite par Nilaya.

Les parcourant alors du regard Torka attendait de voir ce qu'il allait annoncer, que voulait-il ? Pourquoi ne s'adressait-il pas directement à un des alphas ou au bras droit...? Dressant ses oreilles le Prince restait silencieux écoutant le discours du brun. Il voulait parler d'une chose "grave", du moins c'était ce qu'il disait mais ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait... Au fond le Général voulait sans doute obtenir le soutiens de certains, et cela s'était en effet confirmé avec la suite de son discours... Il voulait évincer Hige et prendre sa place jugeant Torka comme étant incapable de prendre une décision pour sa meute, étant trop faible autre fois. Oh qu'il ne manquait pas de culot celui là... Se dressant Torka le fixait de ses yeux verts, il se hissait à son tour sur l'épave pour lui faire face ainsi qu'à la louve noire. Il n'allait pas rester en bas puisqu'il ne jugeait pas ce loup comme lui étant supérieur, il n'était RIEN à ses yeux si ce n'était qu'un général.

- Pour qui te prends-tu pour parler de ton alpha ainsi ? Pour me juger alors que tu n'étais pas présent au moment de MA décision, aux derniers instants d'Empress ? Ton rang de Général ne t'autorise en aucun cas à juger tes supérieurs et même si tes talents d'orateurs ne sont plus à prouver en aucun cas je ne t'autorise de te "proclamer" alpha de cette meute. J'ai garder mes droits, cette meute est mon héritage et en aucun cas elle n'est soumise ou ne dépend des autres. Ton enfermement chez les Hommes t'as totalement perdu, comment peux-tu savoir "ça" alors que tu n'étais jamais présent sur les lieux ? Ce ne sont que des aprioris que tu nous étale là. Et même si tu veux aller au bout des choses Athos, sache que je serais là et que je te le ferais regretter quitte à y laisser ma peau par la suite, même si je dois en payer le prix je serais contre toi et que d'une manière ou d'une autre je t'empêcherais d'atteindre ce que tu convoites, moi Torka fils de Murmure d'Agonie je serais contre toi...

Le poils du Prince avaient doublés de volume, il fixait d'un air défiant les autres loups qui s'étaient amassés autour de l'épave pour écouter le discours d'Athos, qu'ils osent parler, il serait là pour les défier tous autant qu'ils étaient... Ils voulaient revoir leur ancien Torka ? Le Torka impulsif capable d'arracher la gorge à n'importe qui pour une simple phrase mal tournée ? Ils allaient le retrouver et ça à leur plus grand "plaisir"... Il reposait ensuite de nouveau son regard sur Athos le fixant droit dans les yeux, si le brun continuait dans cette optique il n'allait pas parler longtemps... Torka n'attendrait pas le retour d'Hige pour lui sauter à la gorge si il continuait à défier l'autorité... Et surtout à se "monter" contre le choix du Prince.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 0:01

Elle était arrivé au plus vite. Malgré sa réticence à laisser les louveteaux derrière elle. Prenant la décisions de les faire la suivre. Elle rejoignit l'endroit où l'appel avait été lancé. A sa grande surprise. Ce n'était pas l'alpha qui avait hurle. Mais athos. Elle chercha hige du regard. Mais le vit nul part. Penchant la tête elle espérait qu'il ne lui soit rien arrivé. En quel cas. Torka serait venue le lui annoncer. Non. Ce qui se tramait ici avait un fond malsaint. Ainsi elle fit quelques pas en arrière. Dans un mouvement protecteur pour les petits qu'elle avait à charge. Puis elle ne fit qu écouter. Écouter des bêtises déversées par un idiot avide de pouvoir. Un large rictus illumina ses babines un instant. Une fois qu athos eu terminé de parle. Elle prit une voix mielleuse. Tachant d'être là première à s'exprimer.

- Oh. Mon bon Athos. Que voilà de bien braves paroles. Offertes par un bien brave loup. Mrrrr... oui. Tu offres aux membres de notré meute un discours digne d'une révolution en bonne et due forme. Oh. Quel magnifique orateur tu fais. Quel incroyable coup du sport
Et quel courage que tu as. D accepter parler alors que l'actuel alpha n'est pas encore la. Oooh. Quel grand loup ! Si je n'étais pas si éperduement amoureuse de Torka. Je serais déjà totalement sous ton charme.

Elle finit par rire. Son regard luisant de malices. Une voix mielleuse toujours ancrée à ses babines.

- La faute des maux de notre meute est donc amputable uniquement à Hige et à Torka ? Mh... je trouve ceci plutôt osé. Comme accusation. Ne penses tu pas ? Je suppose que tu as longuement préparé cette petite journée. Mais je me permet de briser tes rêves la première. Je ne t acceptés pas comme Alpha. A mes yeux tu n'as rien pour le mériter. Tu hurles te proposer à ce niveau ? Il n'est. Et ne sera jamais à toi. Car. Un tel comportement est néfaste.

Elle jeta un tendre regard vers les petits derrière elle. Avant de reprendre

- Qui plus est. Je te trouve lâche. Oh. Je suis si triste de retrouver ma meute dans un tel etat. Après tant de temps passe aux mains des humains. Tu ne fais que sublimer mon désespoir.

Elle observa chaque personnes autour d'elle. Avant de simplement lâcher quelques mots d'un air désinvolte.

- Ton comportement apporte une vague de conflit au sein de notre meute. Quand bien même je ne suis qu'une nourrice. Je serais prête à me dresser contre toi. Pour le bien de notre meute. Tu hurles vouloir notre bien à tous ? J'affirme que tu viens d embraser une heure sombre pour nous. Tu viens d'effectuer le total inverse !
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci20/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (20/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci18/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci30/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Sam 20 Fév - 0:06

Un passage rapide vers l'épave de l'avion et un hurlement rententi. Moro écouta l'hurlement, celui-ci venait de Athos un général Sekmet. Cherchant a savoir pourquoi celui-ci avait hurler, Moro se dirigea vers l'épave. C'est là qu'elle écouta le loup et son discours. Ses paroles n'était pas totalement fausse, quand elle y pensait Torka était le prince, mais du point de vue de Moro il n'était pas légitime ... il ne porte pas le nom d'Agonie. Finalement Torka apparu rapidement, écoutant lui-aussi, et répondant tous aussi vite. Un choix qui ne dépend pas des autres ? le général n'était-il pas capable de parler ? de s'exprimer ? ne pouvait-on pas dire ce que l'on ressentait ? Moro se sentis prisonnière, enfermer dans une cage ou Torka en possède la clé. Non, elle ne veux pas !

" Non ! " cria-t'elle. " Je ... je ne suis pas d'accord ... nous ne somme pas dans une dictature Torka, chacun a le droit de parler, de s'exprimé. Je ne souhaite pas être une marionette entre tes mains sans que je puisse décider pour moi. Je te respecte, et j'aime mon frère. Mais je ne souhaite pas rester dans une meute dictatrice ! Tu est un prince Torka, mais tu n'est pas un Agonie comme tu le souhaite le prouver .... Tu n'est pas légitime ! Je pense que Athos a tous les droits de demander l'avis de la meute. Notre avis compte, car si nous les loups ne vous soutenons pas vous n'êtes rien. Je t'interdis de refusé nos paroles et notre avis. J'aime Hige, mais il est influencable .. il est sage et droit, mais il n'a jamais pris de déscision de lui-même, il a peur des conséquences. "

Moro tremblait ... elle n'a pas peur des réprésailles, elle aime son frère, mais elle refuse d'être soumise. Non pas une fois de plus, pas encore, elle ne veut pas revivre sa soumission avec ce Koschei. Non elle veut être libre.

" Je veut pouvoir décider moi-même, avoir un avis, le faire entendre. Si tu proclame ta dictature, alors je je soutiens Athos ... "

Non, non elle dois se rebeller.

15/10/18
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 0:15


force 68 - agilité 79 - endurance 72

L'heure est venue

« quel loup courageux »
Elle avait entendu l'appel d'un membre de la meute et, intrigué, elle s'y était rendu. Elle avait vu un loup, Athos, un Général Sekmet, juché là, sur l'aile de l'oiseau métallique. Que fichait-il ici et que voulait-il ? Elle observa le mâle tandis que d'autres arrivent. Lorsqu'il prit la parole, elle écouta et finit par ouvrir grand les yeux. Sérieusement ? Il osait ainsi s'exprimer en l'absence de l'Alpha ? Profitant de son départ ? Et bien, voici un Général un peu trop ambitieux ! L'espionne laissa à Torka et Gallya prendre la parole en premier, après tous, Torka est l'un des principaux concernés par ces accusations stupides et, Gallya en rajouta une couche. Lorsque la nourrice eut terminé, Opium prit la parole à son tour.

« Je rejoins l'avis de Gallya, quel loup courageux fais-tu de parler dans le dos de ton Alpha ! Que loup loyal es-tu ! C'est vraiment incroyable comme on peut avoir confiance aux loups de notre meute ! »

Dit-elle d'un ton ironique et doux à la fois avant de reprendre.

« Mon pauvre, tu parles sans savoir, sans rien connaître de la vérité. Tout ce que j'ai vu depuis que je suis dans cette meute, c'est un Bras Droit qui n'a cessé de donner du sien pour aider sa meute à traverser la douleur de la perte de leur Alpha ! Qui a tout fait pour mettre en œuvre le sauvetage de nos congénères en essayant de braver les tempêtes ! Cherchant des alliés, négociant afin de trouver un plan d'attaque ! Que sais-tu de ce qu'il a fait pendant ton absence ? Rien, strictement rien. Mais toi, qu'as-tu fais ? Rien, tu nous bassine de belle parole et tente de prendre une place qui ne te revient pas ! Tu n'es qu'un traître ! Oui, je te vois comme tel, un traître qui tente de profiter de l'absence de son Alpha pour le poignarder dans le dos. Comment peut-on accepter un loup qui trahit son propre Alpha hein ? Moi je ne l'accepte pas, je ne t'accepte pas comme leader. »

Finit-elle pour gronder. Rares sont les fois où l'espionne est de mauvais poil mais, voir un tel comportement ne lui plaît guère et elle n'hésitera pas à le prouver. Elle alla se poster auprès de Gallya et de Torka, soutenant ainsi leur avis.

hrp. à ne pas prendre en compte la partie des paroles de Moro qui parle du fait que Torka n'est pas légitime car adopter, personne n'est au courant, Empress n'en a jamais parlé, merci d'en prendre compte. Elle éditera dès que possible.

Code © N3m0
Pfeiffer
Condor Nacré
Condor Nacré

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci12/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (12/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci6/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (6/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci7/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (7/100)
Pfeiffer
En savoir plus
Sam 20 Fév - 0:42


L'heure est venue
"ft. Sekmet"
12 | 6 | 7

Et ce vent froid à en glacer le sang, rien de bon à venir.

A vrai dire, Pfeiffer n’aurait pas pensé qu’un hurlement de rassemblement de la meute aurait pu être fait au moment même où elle était en route pour aller chasser. Mais apparemment, c’était bien le cas, puisqu’elle avait pu voir de loin, des loups courir en direction du hurlement qui devait sûrement être celui de l’Alpha Hige, que Pfeiffer n’avait eu l’occasion de voir qu’à son arrivée. Et c’est sans trop tarder, que la jeune louve blanche se dirigea rapidement vers l’Epave de l’Avion, lieu d’où venait le hurlement de rassemblement.

Elle ne mit pas longtemps à arriver, n’étant pas bien loin du territoire des Sekmet, mais à sa grande surprise, ce n’était pas Hige qui avait hurlé, mais Athos, le général de la meute. Nilaya lui en avait parlé un peu, mais un court laps de temps, faisant juste référence à lui lors de certaines scènes ou autre. En parlant de Nilaya, elle était présente aux côtés d’Athos, et Pfeiffer lâcha un léger sourire à la vue de son amie qui lui était chère à son cœur. Néanmoins, son sourire fit bien vite de disparaître lorsque le général se mit à parler, expliquant le pourquoi du comment il avait voulu faire une réunion de meute, et annoncer qu’il faisait un coup d’état. Pfeiffer plaqua ses oreilles contre son crâne, ça n’avait rien de rassurant, sachant que Nilaya était sûrement du côté du général. Elle écoutait attentivement les paroles d’Athos, qui se trouvaient très séduisante, malgré le fait qu’il ait prononcé des noms que la guerrière ne connaissait point, tel que Torka ou même Empress. Cependant, le dénommé Torka venait de se faire entendre, prenant place sur l’épave à son tour, faisant face aux deux généraux.

Il avait l’air remonté, vraiment. Et voilà que beaucoup d’autres loups de la meute se mettaient à arriver, et tous commençaient à donner de leurs avis. Pfeiffer, qui n’avait aucun avis sur la meute, ni sur ses supérieurs, se demandait comment ce coup-d’état allait se terminer, sachant que quoi qu’il arriverait, elle suivrait Nilaya au péril de sa vie, même si Hige ne lui avait rien fait, Nilaya était la seule raison de sa venue chez les Sekmet, et elle serait aussi la seule raison de les quitter s’il en était ainsi.


© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 9:55

force 53
agilité 58
endurance 52

Time has come.
feat all sekmets
Un appel ce fit entendre. Il ne venait pas d'Hige. Non, Eira l'aurait reconnu. Elle leva la tête vers la source du bruit. Elle se trouvait plus loin. Couchant les oreilles en arrière, elle se mit à courir vers l'épave de l'avion. Était-il arrivé quelque chose ? Étaient-ils entrain de se faire attaquer ? La louve accéléra de plus belle. La seule chose à laquelle elle pensait était les Hellhounds. Hellhound. Ces chiens sans pitié qui avait failli tué son compagnon, sa sœur, le prince, et d'autre encore. Cette fois, elle n'arriverait pas trop tard, plus jamais elle ne laisserai les membres de sa meute se batte contre la menace que représentait ses chiens alors qu'elle peut intervenir.

Mais rien de tout cela n'était vrai. Tout allait bien, ou presque. Pas de chien, pas d'homme, juste Athos qui s'était hissé jusqu'à l'aile de l'avion, en hauteur, à côté de qui se trouvait Nilaya. Eira ne comprenait pas. Que se passait-il ? Puis Athos se mit à parler. Quel bel orateur. Eira aurait adoré l'écouter, si ces paroles n'était pas si vil et avide de pouvoir. Lui, le loup qu'elle estimait pour avoir servi la meute, survécu aux humains, lui qui avait sur être fort malgré les menaces, les dangers, n'était désormais plus rien. Plus rien qu'un traitre. La louve gardait ses oreilles couchées sur son crâne, les babines tremblantes. Elle écouta Torka parler, le vit se hisser aux côté de Athos pour lui tenir tête. Athos avait tort. Torka était le digne successeur de sa mère, il saurait dirigé la meute. Il avait juste besoin de temps, Hige lui en donnait.

Eira avança à son tour. Sans un mot, elle sauta sur l'aile de l'avion, se grandissant, ne se donnant même pas la peine de regarder Nilaya. Elle se posta aux côté de Torka. « Tu penses te montrer fort ? Il ne suffit pas de prononcer de belles paroles pour mérité la place d'Alpha. Non Athos, tu n'es qu'un lâche. Un lâche qui n'est même pas capable d'en discuter avant de se lancer dans un coup d'état. Tu parles dans le dos de celui qui est le plus concerné par ces paroles. Tu penses que Hige va t'écouter après cela ? Et bien tu te trompes. Tu te monte contre la propre meute, ta propre famille, force tes compagnons à choisir un camp. Ce n'est pas ça être chef. Tu mérites ta place d'Alpha autant que ces Hellhounds. »


Tell me who do yo
u think you are.
Believe or not I'm not torn or scarred.
My heart is in tact. You were never
something I liked.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 10:13

F : 15 | A : 23 | E : 16

Rancœur.
Mon cœur palpitait bien plus vite que ça en était permis.
Je n'étais pas rentrée à la tanière cette nuit, je n'avais fait que marcher, dormis à la belle étoile.
Je savais ce qui se passerais aujourd'hui. Je m'attendais au pire. J'étais certaine que papa allait être du côté d'Hige, c'était évident. Papa avait repris de la graine, aussi, il redevenait comme avant, plus agressif. C'était probablement du à la gestation de maman. Ils allaient être sérieusement déçu, mais en quelque sorte, j'en avais que faire. J'allais défendre mes convictions aujourd'hui. J'allais défendre ce que je jugeai juste. Pas seulement le point de vu d'Athos, non, le mien, également, car après tout, nous défendons le même point de vu, ceux qui étaient du côté d'Athos.

Un hurlement retentit, et je savais qu'il était temps d'y aller. Je m'approchai d'un pas lourd en direction de ce lieu qui finira en sang. Papa ne laissera jamais Athos prendre la place d'Hige, il était comme ça. En me dirigeant là bas, je réfléchissais également à tout ce que j'allais forcément perdre. J'allais tout perdre, si nous perdions. Et même si nous gagnions. Oma'reth...Papa...Maman...Mes futurs fères et sœurs...Toxic...Eira... J'allais en perdre du monde. J'allais perdre tout ceux qui m'aimaient, enfin, à l'exception d'Athos.

Une fois arrivée, je remarquai que Nilaya se trouvait déjà là, c'était mieux. Avec un peu plus d'attention, je pu voir qu'il y avait aussi déjà papa et maman. Maman avait parlé à la suite du beau discours d'Athos. Je réprimai un grognement en l'entendant se moquer sans gêne des paroles d'Athos. Puis Moro arriva, et ce fut un soulagement lorsqu'elle annonça qu'elle se tiendrait à nos côtés.

Papa agressait carrément Athos, il avait les poils entièrement gonflés, mais en plus de ça, il étalait ses menaces. Oui, il avait repris de la graine, peut-être bien même qu'il allait être plus agressif que tout les autres. Je lâchais un soupire et sortis des broussailles, posant mon popotin d'une distance assez éloignés de tout membres qui semblaient s'acharner contre Athos. Je ne voudrais pas me retrouver à finir en lambeau à cause de mes prochaines paroles que je lançai dans un ton assuré et détaché, comme je savais si bien le faire.

- Il essaie simplement de nous aider. Athos a raison, nous ne sommes plus craint. Les Navnik et les Esobek vont finir par profiter de la situation et nous attaquer alors même que nous sommes au plus bas. Des pertes? Nous en avons beaucoup trop eu. Nous sommes effrayés par des clébards, alors qu'avant on aurait fait n'importe quoi, au péril de notre vie. Et corrigez-moi, si je me trompe, mais seul mon père, et Nilaya, ou je ne sais plus qui, ont osé manquer de se sacrifier pour la vie de notre meute. Certains des nôtres se seraient tout simplement défilés en voyant ces bombes, trop peureux de perdre leur vies. Et nous sommes censés être fier de ça? D'être de pauvres peureux? Si les Esobek ont acceptés de faire le sauvetage avec nous, c'était uniquement parce qu'ils savent que nous sommes les plus fort. Mais ils ont aussi pensés à quelque chose, auquel personne d'autre n'aurait pu y penser, aveuglé par l'idée de sauver les nôtres. La mort. Ils ont pensés, ou du moins fort probablement, que nous allions mourir à vouloir sauver les nôtres. Que nous allions forcément revenir plus faibles. Ils voulaient que l'ont meurt et vous appelez ça être des alliés. Hilarant.

Nous aurions du nous retrouver à y aller seuls, plutôt qu'aider ces pauvres loups. Nous aurions du y aller plus nombreux, tenter d'y aller plus tôt. Certains auraient pu perdre la boule. Et nous n'avons pas été assez rapide. Mais grâce à notre force, ceux qui ont été capturés ont su ressortir que plus fort. Ou du moins ils cachent leur douleur, autrement.

Eira, crois-tu vraiment qu'il est un lâche? S'il l'avait été il aurait tout simplement attaqué sans même hurler. Sans prévenir. Non, lui il nous a tous fait venir! Il nous donne un choix! Merde! Ouvrez vos yeux à la fin! Vous, tout ce que vous voyez c'est votre héritage partir en miette! Mais ce n'est pas vous qui allez être là dans 3-4 ans! Ce n'est pas vous qui devraient vous battre contre nos ennemis alors que nous nous ramollissons! Non, ce sont les enfants, les petits qui naitront! Et vous voulez leur laisser ça? La peur? Les laisser devenir faiblard! Il en est hors de question que notre avenir se fasse dans la soumission! Moi ce que je vois partir droit vers le chaos c'est la meute entière! Notre réputation! Notre férocité! Vous, vous pensez seulement à aujourd'hui. Moi je pense à l'avenir. Athos pense à notre avenir. Vous croyez qu'il va se passer quoi si l'on est réputé pour se ramollir? On va se faire attaquer nom de dieu! Il faut réagir!

Hige est très respectueux, certes, il deviendra probablement un admirable alpha, mais nous n'avons pas le temps de laisser la meute se ramollir par de belles paroles qui disent que tout va pour le mieux! Non, nous sommes assez forts pour supporter la vérité, assez fort pour tout savoir. Nous voulons être au courant de tout, pas avoir des faits adoucit. Nous ne sommes pas débile et sommes assez forts pour encaisser. Hige est bon, mais pas bien placé pour le moment pour devenir alpha.

Devenir alpha ne se fait pas comme ça, c'est soit un combat, pour que le plus hardi des loups, mais aussi le plus féroce prenne la place. Ou bien même par héritage, c'est le mieux car là, on sait que les loups sont dignes et ont les mêmes gênes que l'alpha précédent. Mais...juste par le biais de la parole...ça ne devrait pas se faire...

Réfléchissez-donc. Ne réfléchissez pas seulement à maintenant, à ce moment même. Pensez à l'avenir, à ce qui se passera demain, dans trois ans. Car, là, c'est notre destin qui est en jeu.


Cependant, Athos, il est vrai que tu aurais pu attendre Hige, il aurait du entendre tes paroles, elles l'auraient fait réfléchir. Il devrait voir ce qui pensent comme nous, mais aussi ce qui sont avec lui.


Mon air dur et de reproche ne s'en allait pas. Je ne lui avais pas parlé, à Athos, de ça, de ce que je pensais réellement, de la raison pour laquelle je le pensai le mieux placé pour devenir alpha, après Torka. Et là je venais de tout dire, normalement. Ils devaient réfléchir. Tous. Après tout, la vérité sort de la bouche des enfants.

En parlant, je m'étais déplacé jusqu'au prémonitoire improvisé, et m'étais placée aux côtés d'Athos afin que tous me voient, que tous sachent qui parlait. Je voulais aussi montrer ainsi que je n'avais pas peur, enfin, je ne le voulais pas, c'était surtout quelque chose en moi qui m'y avait mené. Moi, qui de base, n'avait pensé à aucun discours, j'avais finalement dis tout ce que j'avais sur le cœur. Je pense que c'était même mieux, mais j'espérais surtout que cela convaincrait les autres loups.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 15:09

Fantôme était partie chasser, essayant de regarnir le plus possible la réserve de gibier qui avait explosé à cause des ces horribles Hellhounds. Lorsque la femelle blanche arriva, de nombreux loups étaient déjà là. Celle aux yeux violets remarqua Pfeiffer et alla la rejoindre. Sur l'aile de l'oiseau de fer ne se trouvait non pas Hige, mais Athos qui prononça un long discours que tous écoutèrent avec beaucoup d'attention, qu'ils soient d'accord ou non. Le grand mâle brun prononça beaucoup de noms inconnus à l'albinos. Mais en tout cas, vu tout ce qu'il avait dit, et qui semblait vrai en plus de ça, la jeune blanche fut convaincue. Mais les paroles de plusieurs loups la déconcertèrent. Mais une autre personne encore lui fit choisir son opinion définitivement. C'était une jeune louvette blanche et brune. Un mélange aussi beau qu'étrange. Alkaïne si elle ne se trompait pas. La jeune albinos rejoignit Pfeiffer qui visiblement avait elle aussi été convaincue. Oui la petite blanche restait collée à l'autre femelle mais imaginez vous un endroit avec des gens partout et que tu ne connais presque personne, tu te raccroche à ceux que tu connais, surtout si les avis sont les mêmes.

Jauges : force : 7
agilité : 10
endurance : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 15:50

Vu l’attroupement et les mauvaises ondes que je ressentais dès que je voyais clairement les positions et les expressions faciales des loups dans mon champs de vision, j’accourrai rapidement vers eux. J'étais là depuis le début du discours d'Athos qui s'était mis bien en hauteur pour se faire valoir mais Torka se mit à sa hauteur et ainsi de suite. Mon cœur rata un battement quand je vis vers quelle direction Alkaïne se dirigeait. Je bouillonnais en moi de rage, de voir ce qui se passait dans le dos d'Hige. Tout les mots me montèrent à la tête, à tel point que j'étais incapable de réagir verbalement mais physiquement, ça ne faisait que de se montrer progressivement. J'étais plus ou moins caché, mais je finis par avancer alors que mon propre pelage s’étirait vers le haut. Je finis par me retrouver au centre même de la place et je zieutais le regard des membres en bas, à essayer de calculer leurs moindres pensées. Mes oreilles se glissèrent en arrière, plaqué et mes babines étés retroussaient au moment même ou je croisai le regard du général. Un dégout m'envahit alors que je me rappelais de ce que nous avions fait il y a peu.

Je me rappelle de cet entrainement il y a si peu de jours en arrière, toi à faire le bon louloup amical alors que depuis bien plus longtemps tu avais en tête de détruire une hiérarchie soudée. Tu veux donner à chacun le libre choix, et bien soit, voilà la mienne.

Fis-je en crachant le mollard de salive en sa direction qui finit par toucher rapidement le sol. Je ne leur laissai pas le temps de répliquer, je repris la parole aussitôt. Puis tout d'un coup, plus un seul blocage, j'étais de redevenu sauvage, sans aucun self control, comme ma première rencontre avec une certaine louve.

Tu dis de nous, que nous sommes devenus des mauviettes, à se soumettre. Ou vois tu une seule forme de soumission de la part des hauts rangs Sekmet? Tu oses insinuer que Hige, ni Torka sont à la hauteur du titre d'alpha, car ils sont bien trop moutons à tes yeux?! Mais ou est-il ce Torka, ne te fait-il pas face?!

Criais-je en jouant de mon ton de voix pour appuyer certains mots précis. Je me tournai alors vers Moro, celle qui était la chair de la chair, comment pouvait-elle dire ça?

Tu dis que tu ne veux pas de dictature, mais ne vois tu pas que ce cher Athos endoctrine les autres sous de belles paroles, paroles sages qu'il n'a pas su daigner montrer en amont pour en discuter avec les concernés? Hige n'est même pas là, regarde moi son courage d'agir dans l'ombre d'un alpha. Et c'est d'un mâle comme ça que tu soutiens?

Je finis par gronder, mes yeux violets se portaient alors sur les verts de celle qui m'avait le plus détruit en cet instant.

Crois tu vraiment qu'il veuille nous aider? Pas un seul avis sur l'affaire, non il préfère agir par derrière, simplement pour avoir le pouvoir. Un simple traitre, comme tu l'as été un jour en hurlant dans mon dos. Comme tu l'es à nouveau maintenant.

Je secouai ma tête de gauche à droite, meurtri.

Alors voilà tu préfères suivre un loup pareil, et trahir ceux qui t'aiment vraiment? Mais cette fois-ci ne soit pas sur qu'il y ai un retour en arrière. Un Sekmet n'abandonne pas son poste, il se battra jusqu’où bout, cela ne te prouve pas qui de nous tous, définissent au mieux un vrai Sekmet?

Je finis par reporter mon regard sur Athos, et je conclus en une dernière phrase mon discours.

Quand Hige arrivera, que les dés seront jetés, vous causerez vos propres morts ou juste qu'éclatera au grand jour votre lâcheté et traitrise. Ah! J'en ris d'avance de vous voir regretter cette faute!

Puis je me tus, toujours le museau levé vers le ciel, vers les ailes d'acier et mon envie d'aller en haut, mais nul besoin d'être supérieur pour montrer que tout se résoudra dans un bain de sang. Certains adversaires étaient proche de moi, et nulle doute qui tâteront de mes crocs.

Force : 29 - Agilité : 22 - Endurance : 39
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 20 Fév - 19:07



L'heure est venue

Jauges : Force : 16 | Agilité : 12 | Endurance : 10



Epsilon s'était approché de la carcasse de l'avion en silence, son regard gris métallique rivé sur le loup qui se tenait au dessus d'eux. En temps normal, les réunions de meute étaient loin de faire partie de ses préoccupations. Cependant, ce n'était pas le hurlement de Hige qu'il avait entendu. Athos les avait appelé à se rassembler de son propre chef et de tenait face à eux avec un air dur. Autour de lui, la pression était forte. Lorsque la plupart des individus de la meute furent arrivés, le mâle brun commença son discours.

Epsilon l'écouta de bout en bout. Quelque chose n'allait pas, dans le ton de sa voix, dans sa posture, et il comprit bien vite les intentions du général. Devenir le nouvel alpha de la meute, tel était la raison pour laquelle il les avait tous convoqués. Athos, qu'il voyait avant cela comme un guerrier puissant et respectable, s'était peu à peu mué en un sujet d’écœurement. Comment osait t-il remette en question la capacité à diriger la meute de Hige ? Se rendait t-il même compte de ce qu'il était en train de faire ? Le bien de la meute, il venait de le piétiner sous ses mots.

Epsilon jeta un coup d’œil autour de lui, tachant de conserver son calme. Hige n'était toujours pas arrivé, mais les divergences d'opinions commençaient déjà à pleuvoir... Si Athos comptait sur la sagesse du meneur pour éviter le combat, ses espérances seraient bientôt réduites à néant. Hige ne ploierait pas l'échine devant lui, il en avait la certitude. Le caractère calme et réfléchi de son oncle n'avait rien à voir avec de la soumission, et lorsqu'il arriverait, qu'il se rendrait compte de ce qui était en train de se passer,
les choses ne se dérouleraient pas du tout tel que Athos le prévoyait. Si les deux loups ne parvenaient pas à s'entendre - ce qui serait surement le cas - la meute se déchirerait. Imbécile... Songea Epsilon en plongeant son regard froid sur le général. Tout ce que tu obtiendras ce soir, c'est une bataille.

Les avis étaient trop partagés pour que les choses se déroulent aussi bien qu'Athos le voulait. Autour de lui, certains loups étaient indignés, d'autres commençait à faire monter agressivité, tandis que le reste approuvait sagement ses paroles. Moro en faisait partie. Epsilon avait du mal à concevoir qu'elle puisse se dresser contre son propre frère, mais venant d'elle, plus rien ne l'étonnait. Que lui avait t-il promis, afin de la convaincre de le rallier ? Ses crocs se resserrent. Pourquoi trouvait t-il cette situation si embarrassante ? Hige était leur meneur, il était son exemple. Pourquoi ces loups ne le défendaient-il pas ? Epsilon sentit la colère monter en lui. Peu importe leur sort à tous ! Il avait beau être encore jeune, son corps n'en était pas moins celui d'un adulte. Il s'était beaucoup entrainé ces derniers temps, et si il devait se battre pour son oncle, il le ferait. Il le ferait contre n'importe quel membre de la meute, y compris sa mère.

- Ton discours ne tiens pas la route, Athos... Lança t-il tout haut. Hige n'est pas aussi faible que tu le prétends. Il est digne de son rang, et il va bientôt te le prouver.
Il espérait qu'Athos n'avait pas prévu de renforts, car il avait déjà commencé à compter le nombre d'opposants, et ils étaient nombreux.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 20:09



time of betrayal

Sekmets & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

L e hurlement résonne encore dans les oreilles de Palladium, lorsqu’il se tient face au général Athos. Bien qu’ils aient partagés les mêmes fonctions, le loup brun n’avait jamais eu l’occasion de réellement prendre le temps de connaître le Sekmet. Sans doute étais-ce une erreur… Que diable leur veut-il, à les convoquer aussi impérieusement ? Le Pantin écoute, avec attention. Attention qui se mue rapidement en incompréhension, puis en une rage incontrôlée. Il n’est pas certain de comprendre ce que leur demande leur propre général. Est-il réellement en train de leur dire de se soulever contre Hige ? Contre l’autorité elle-même ? Qui est-il, ce jeune chien fou, pour proclamer son aîné comme étant un pur incapable ? L’assurance et la bêtise d’Athos hérissent brutalement le poil de Palladium.

« Je revendique la place d’Alpha Sekmet pour guider les nôtres, pour nous tirer vers le haut, pour changer la donne. »
A ces mots, le Pantin ne peut plus se contenir et un rire méprisant s’échappe outrageusement d’entre ses mâchoires serrées. Rien que ça. Dénigrer l’alpha pour prendre sa place. Ainsi donc, ce jeune écervelé semble tout mieux savoir mieux que tout le monde. Mieux que Hige, mieux que Torka, mieux qu’Empress elle-même. Qui est-il, pour critiquer ses choix ?
Nilaya semble approuver le comportement du général, et Palladium lui jette un regard noir.

Torka prend la parole, et ses yeux flamboyants ainsi que son pelage hérissés ne laissent rien présager de bon. Il est furieux, et chacun des mots prononcés par sa gueule sont comme autant de venin qu’aurait pu infliger une vipère. Palladium hoche de la tête à chacune de ses paroles. Le Prince a raison. Il est le seul pouvoir légitime, parmi ce ramassis de traîtres. Ils n’ont qu’à s’exiler, s’ils n’estiment pas le sang de Murmure d’Agonie. L’impulsivité légendaire du loup noir n’était plus à démontrer, et Athos risquait sa peau, à jouer avec l’héritage d’Empress.
Tandis que Gallya et Opium s’insurgent, Moro prend également le parti d’Athos. Palladium la foudroie également du regard, déçu par cette conduite immonde et impure de la part d’une membre de la lignée du Temps.
Un hochement de tête de la part du Pantin vient appuyer les paroles outrées d’Eira. Il n’a pas spécialement d’affinités avec la seconde alpha, mais ses paroles sont justes et pleines de sens. Athos ne fait que générer un conflit au sein de la meute, là où chacun se devrait d’être soudé.
A sa grande surprise, la propre fille de Torka s’élève contre son propre père en faveur d’Athos. Elle aussi, elle est bien trop jeune pour savoir de quoi elle parle et la haine de Palladium ne s’en décuple que davantage. Il n’est plus rien du loup sage et renfermé, il n’est plus qu’un immense brasier de rage. Il n’est plus gouverné que par l’envie de tuer, désormais.

Le Bras-Droit consent enfin à décoller son arrière-train du sol et s’approche du piédestal où se tient Athos. Il grimpe aux côtés de Torka sur l’épave de l’avion. La foule ne lui fait plus peur. Sa fourrure hérissé le rend encore plus imposant que d’ordinaire et ses yeux jaunes foudroient l’assemblée de loups qui s’étale à ses pattes. Les premières attaques vont droit au général :
« Toi, Athos, qui du haut de tes quelques années de misérable existence, semble savoir mieux que des générations de loups d'expérience ce qui est le mieux pour la meute ; toi qui croit détenir la vérité absolue, et qui entraîne derrière toi une bande de jeunes loups écervelés ; toi qui, pire que tout, souille la mémoire d'Empress et ses choix, je te défie d'évincer Hige de la place où il se trouve. », dit-il en montrant les crocs à l'imposteur.
« Sans doute penses-tu, dans toute ton humilité et ta modestie, être plus apte au commandement de cette meute. Mais ton ego te perdra, puisque la seule place que tu mérites dès à présent, c'est celle qu'on réserve aux traîtres. Sans doute, dans ton inconscience, tu n'as pas peur de ceux qui se battront pour Hige. Mais je te promets, que je mettrai toute mon énergie à te tuer moi-même. », poursuit-il dans un élan de haine passionné, avant de se tourner vers l'assemblée.

« Quand à vous, tous autant que vous êtes, sachez-le : peut-être que Hige n'a pas les épaules pour nous guider, mais avez-vous véritablement foi en un simple général, qui n'a même pas exercé ses fonctions durant une année seulement ? Seriez-vous prêts à suivre, au péril de vos vies, un inconscient qui vient seulement d'apprendre à se battre ? Hige était le conseiller d'Empress, elle l'a choisit à juste titre. Remettre en cause son grade, c'est bafouer sa mémoire et ignorer les choix de son sang, de son fils, de votre Prince. », achève-t-il brutalement, la gueule sèche.
Il jette un ultime regard aux loups assemblés, un regard rempli de dégoût et de déception. Ainsi donc la voilà, l'armée Sekmet.


BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 21:06


Héritage

F : 105 - A : 105 - E : 105

Comment aurais-tu pu prévoir un tel événement ? Comment aurais-tu pu prévoir une telle révolution ? Toi qui étais partie chasser, toi qui étais partie nourrir ta meute, ta famille, comment réagir face à une telle assemblé ? Tu es rentré sur tes terres, allant à la tanière que tu partages désormais avec ta famille, tu trouves endormi là, seules, Aderyn et Cent. Où sont les autres ? Pourquoi les deux petites Princesses sont-elles seules ? Un mauvais pressentiment te serre l'estomac et finis par déposer la carcasse que tu as ramené dans un coin, t'approchant de tes filles pour leur donner une caresse du museau avant de quitter la tanière. Trottinant en humant l'air, tu flaires l'odeur de tes compagnons de meute et, tous semblent réunit au même endroit, à l'épave …

En t'approchant de l'oiseau de fer, tu repères l'assemblait et ton regard devient méfiant. T'approchant d'eux, une voix s'élève, celle de ton neveu, Epsilon. Que disait-il ? Que se passe-t-il bon sang ? Ton regard s'assombrit lorsque tu aperçois, juché sur l'aile de l'avion, Torka et Athos, bientôt rejoint par Palladium … Ton Bras Droit et meilleur ami se poste auprès de ton protégé, Torka et, tu écoutes son discours, en retrait du groupe. Ainsi, Athos en aurait après la place d'Alpha ? Est-ce réellement cela ? Ta mâchoire se contracte alors que, finalement, tu décides de t'avancer, traversant l'assemblait de loup afin de te frayer un chemin jusqu'à l'avion de fer.

« Ainsi, on profite de mon absence pour chercher à m'avoir ? »

Lanças-tu d'une voix forte pour que tous t'entendent. Tu finis par sortir de l'assemblait, ton regard braqué sur Athos. Grimpant finalement sur la carcasse métallique, tu rejoins l'aile où se trouve Torka, Palladium et Athos.

« Ainsi, tu as peur à ce point-là pour attendre que je sois absent afin de chercher à créer une rébellion. Te fais-je peur, Général Athos ? Redoutes-tu de me faire face pour te cacher ainsi en attendant que le Grand Méchant Loup s'absente pour parler ? Crois-tu qu'un Sekmet devrait se comporter de la sorte ? En attaquant par derrière ? En créant une révolution interne ? Que penses-tu gagner en faisant cela ? »

Ton œil unique le fixe durement tandis que tu lâches ces mots pourtant sur un ton dur mais neutre à la fois. Tu te tournes finalement vers l'assemblé que tu surplombes.

« Croyez-vous que c'est ainsi qu'un Sekmet devrait agir ? En se cachant ? La meute n'a-t-elle pas déjà subit suffisamment pour qu'en plus de cela, un loup un peu trop ambitieux cherche à prendre le contrôle sans être capable de faire face à son Alpha ? A votre avis, comment aurait réagit Empress ? »

Un certain dégoût serre ta gorge tandis que tu repenses à ce que Empress a dû subir, les trahisons de ses hauts gradés et, voilà qu'un nouveau haut gradé décide de se rebelle également ? A croire qu'au final, la meute n'est fait que de traître et pourtant, tu ne souhaites pas croire à cela. Balayant du regard les loups présents, tu reprends la parole.

« Vous pensez que je ne suis pas à la hauteur ? Que je n'ai pas les épaules pour ? Vous pensez que je suis trop faible ? Trop soumis ? Que savez-vous au final ? Oui ! J'ai été loyal à Empress ! Oui, je lui ai obéit, qu'importe ce qu'elle me demandait ! Pourquoi ? Parce qu'elle était mon Alpha ! Elle était la louve la plus forte que j'ai connu sur ces terres. La louve la plus incroyable et pourtant, certains ont osés l’abandonner. Elle qui leur avait promus, elle qui leur faisait une confiance aveugle et, comment cela a-t-il finit ? Il l'ont trahit ! Ils l'ont abandonné, laissé derrière eux ! Qu'est-ce qu'une meute si on ne peut avoir confiance en ses compagnons ? Et pourtant, malgré ces abandons, elle a gardé la tête haute, elle a tenté de faire confiance, de nous faire confiance ! Elle m'a fait confiance, me nommant Bras Droit. Elle a fait confiance à Palladium et Athos en les nommant Général ! Ceux qui guideraient ses loups, son armé ! Et que vois-je aujourd'hui ? Ce Général qui souille la mémoire d'une grande louve, qui trahit sa confiance en se dressant devant le choix qu'elle a fait ! Devant le choix de son fils ! »

Ton regard se porte vers Torka avant de se porter sur l'assembler

« Je peux très bien imaginer ce qui peut trotter dans l'esprit de certains d'entre vous mais, non, Torka ne vous a pas abandonné, il ne fuit pas son devoir et il ne s'est jamais laissé influencer ! Je parle aux plus anciens d'entre vous ! Croyez-vous réellement qu'il est possible de manipuler, influencer Torka ? Croyez-vous vraiment qu'il céderait sa place si facilement ? Non, évidemment que non ! Torka est comme mon égale, Torka est l'un de mes conseillés, tout comme l'est Palladium, tout comme devrait l'être mes Généraux ! Savez-vous ce qu'a pu ressentir Empress lorsque Helya et Sageeth ont quittés soudainement la meute ? Savez-vous ce que je ressens actuellement face à tout ceci ? De la déception ! Malgré les événements passés, j'ai placé ma confiance en vous. Vous êtes ma meute, ma famille. Je vous ai regardé grandir pour certains, je vous ai aidé lorsque vous en aviez besoin. Je vous ai pardonné de vos erreurs, je vous ai donné de nouvelles chances. Si pour vous, être Alpha se résume à se montrer froid, distant, hautain et ambitieux alors, vous avez tout faux ! Lorsqu'on est Alpha, on prend la responsabilité des membres de la meute ! On prend la responsabilité de trouver un moyen de nourrir chacun de ses membres, de veiller à leur sécurité ! Un Alpha doit pouvoir se sacrifier pour sa meute et, je donnerais ma vie pour chacun d'entre vous, tout comme je donnerais ma vie pour ne pas laisser cet héritage qui compte tant à mon cœur entre n'importe quelle patte car, oui, Empress m'était chère, bien plus que vous ne pouvez le croire et, jamais je ne laisserais quiconque souiller ses terres et s'en prendre à sa famille ! »

Tu te tournes finalement vers Athos, t'avançant vers lui en lui faisant face.

« Maintenant Athos, que crois-tu avoir de plus que moi ? Que crois-tu pouvoir offrir que je ne le peux ? Penses-tu réellement pouvoir mener des loups autres qu'à la guerre ? Penses-tu être suffisamment loyal envers ta meute ? »

Code © N3m0

Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci68/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (68/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci65/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (65/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci72/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Dim 21 Fév - 15:19

L'heure est venue
Sekmet
Calme, sans prise de tête, je m'étais déplacer vers l'épave ... là ou venait hurlement. J'écoute, attentivement ... Athos explique son point de vue, il avait prévenu que sont point de vue était différents ... il demande donc l'avis de chacun ici présent, chaque Sekmet a donner son avis. Athos se dit droit et demande le grade de Alpha. Chacun se lève, et voilà que la liberté d'expression est attraper dans les crocs de Torka. Tous dans les muscles, rien dans la tête ... dictature ? Il prendrait un à un chaque loup qui est du côté de Athos ? qu'elle se bordel ... ou est la liberté de parler ? Traitre ? comment peut-on parler de traitre alors que Athos est là et demande un avis ?
Les avis diverges, pour, contre ... chacun avait le droit de donner son avis et son camp vu l'évènement, pourtant certaine parole son insolente et inaproprié ... Torka et Palladium n'on pas l'air de comprendre. Qu'elle était cette meute ? qui au moindre avis contraire se jete au cou, se provoque et part dans conflit hors de contrôle. C'était inadmisible ... je risquait de recevoir les foudres de certain, mais mon rang m'oblige à intervenir.

" Ça suffit !! je ne vois ici que des cabots prêt a se sauter dessus au moindre mots ! Torka je t'interdis de t'en prendre a qui ce soit dans cette réunion. Chacun a le droit de parler ! chacun a le droit d'avoir son avis ! Athos réclame le rang de Alpha, et il demande ici l'avis de chacun. Certain sont pour, d'autre contre. On a le droit de donner son avis, on soutiens le loup que nous considérons comme digne ! Que certain soutiennent Athos ou Hige il en on le droit ! Torka, Palladium avaler vos menaces en l'air, a moins que vous souhaitez voir un bain de sang dans votre propre meute ? n'êtes vous pas capable de donner votre avis sans vous jeter au coup de tous ceux qui s’oppose ? depuis quand les Sekmet sont soumis a une dictature ?! Est-ce là ce que vous voulez ?"

C'était inadmissible ... qui dans cette reunions voulait une guerre ? je ne vois que Torka prêt a se jeter sur Athos, et Palladium sur qui compte se mettra en travers de sa route.

" Je ne demande pas a ce que chacun comprennent le parti de l'autre. Hige a le droit de se défendre et de contre attaquer les paroles de Athos ! Mais chacun a le droit de parler ! Les traitres on été ceux qui on quitter le navire, qui on vendu des informations, qui se sont ranger chez nos ennemies ! Je ne vois là AUCUN traitre ! Si Athos avait voulu prendre le pouvoir par la force il aurait put provoquer une véritable guerre, en s'alliant au meute actuelle, mais ce n'est pas le cas ! Si pour vous être un traitre signifie ne pas penser de la même manière que votre petite personnes alors je vous pleins ! Je ne vois là que des opinions qui diverge, des avis différents, nous somme différents de ses cabots ou de ses hommes, alors calmez-vous ! Remballez vos menaces ou PARTEZ ! Personnes ici présent n'est là pour se battre ! Maintenant si vous êtes prêt a écouter ce que chacun à dire nous pouvons continuer. Si vous ne voulais pas écouter partez, est-ce bien claire ? "

Hige et Athos avait deux points de vue différent, c'était a eux de discuter, de débattre. Les membres ici présent sont là pour soutenir, ou aider, mais non pour lancer des menaces en l'air. Le premier qui attaquera un camp, se sera l'anarchie total ... et si ce sont les "hauts gradés" qui provoque cette anarchie, cela fera des Sekmet une bonne meute de pourriture dictatorial. Ce n'est pas l'objectif de cet assembler. C'est pourquoi il fallait calmer les ardeurs de certain, et laisser place à la discussion. La menace n'avait pas sa place dans ce débat.

20 - 15 - 13
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci5/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (5/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci0/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (0/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci8/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Dim 21 Fév - 18:20



L'heure est venue. [OUVERT]  Image11
L'heure est Venue


Feat La Meute

Force :10/100, Agilité :22/100, Endurance :14/100

Un jour ou jamais

Enfin tout ses drames et ses pertes étaient fini, je marchais tranquillement dans mes terres pour essayer de trouver à mangé pour la meute. Pendant se moment des scènes des récents événements revenait en ma mémoire, je secoue alors ma tête pour me changer les idées. Quand soudainement je reconnus le hurlement de Athos, il réclamait un ressemblent. Je me dirige donc en vitesse vers l'épave de l'avion, enfin arrivé l'odeur de la chair brûlée et d'explosifs me fit grimacer. Je regarde autour de moi et je soupire tout nôtre tanière a été détruit par ce tas de fer, je grogne soudainement. Pour enfin allé près des autres pour écouter ses paroles, je regarde autours de moi et j'écoutes les loups qu'ils étaient certes partagé.

Je me demandais si mon frère étais parmis nous, je ne le voyait pas en se moment. Moi de même j'étais partagé mais je ne voulait pas qu'il prennent la place de celui qui était l'alpha en se moment, cette meute avait faites trop d'erreurs depuis qu'ils ont fait fur mon frère sans parlé de moi cette fois-ci. Je repose mes yeux bleu sur le loup noire qui était posé prés de la carlingue, je le fixe intensément. Je ne s'avais pas trop quoi lui dire a se loup de peur qu'il me rejette comme mon frère a subit, mais tout le monde avaient le droit à leurs opinions durant ses événements. Je ris pour enfin regarder autour de moi à nouveau, je n'allais certainement pas le laisser faire cela.


Non je ne suis vraiment pas d'accord non plus tu ne prendra pas SA place !

S'il devais prendre la place de celui -ci je ne s'avais pas se que je lui ferrais, les temps allaient sûrement être dur de plus en plus. Alors je ne voulais pas avoir se loup qui ne s'avait pas se qu'il faisait a la tête de la meute. Je m'approche près d'un arbre pour enfin me coucher. J'attendais une réponse de celui -ci mais cela risquerait d'être vraiment long, j'aimais pas attendre.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 2:11


L’heure est venue.
Isïl et la meute.
FORCE : 6 AGILITE : 8 ENDURANCE : 8




Elle s’était inquiétée d’instinct devant les restes fumants de leur tanière, soucieuse de savoir qui avait pu être pris dans ce qui ressemblait fortement à une explosion. Puis elle avait passé les jours suivants à admirer le désastre, presque froidement alors que la nausée la prenait systématiquement quand elle songeait aux dégâts provoqués par quelques clebs à la solde de mauvais maîtres. Elle craignait pour leur survie et ce fut pour cela que la louve grise s’était décidée à partir chasser, décidée à combler le vide laissé par les explosions. La femelle n’avait toutefois pas eu le temps d’aller bien loin que déjà un appel retentissait, la rappelant à l’ordre, elle et les autres. Toisant la piste qu’elle s’apprêtait à suivre le temps de sa chasse, hésitant quant au comportement à adopter, Isïl se décida finalement à faire demi-tour pour revenir se poster à hauteur de l’avion délabré qui leur servait de refuge. Athos se tenait là et celui-ci n’attendit pas l’arrivée des membres les plus hauts placés pour prendre la parole, loin de là. La sentinelle n’attendit pas non plus qu’il finisse son interminable introduction pour s’allonger dans un coin, retenant un bâillement involontaire. Elle l’écoute évoquer les incidents récents, ne pouvant retenir un frisson lorsqu’il évoqua cet odieux séjour chez les scientifiques, et ne put qu’admirer ses talents d’orateur. Il savait s’y prendre, indéniablement. Toutefois le discours qu’il offre n’intéresse en rien la louve grise. Comment peut-il parler de soumission, alors qu’ils faisaient simplement de leur mieux pour affronter des forces qui les dépassaient parfois de beaucoup ? Et ne parlons pas de ce fameux dominant borné, caractériel et insoumis qu’il évoque : en gros il veut juste laisser la place à un cinglé qui irait au-devant du danger sans réfléchir à quoi que ce soit d’autre, et qui irait risquer la vie de ses pairs tout cela au nom d’un honneur pathétique. Isïl ça l’amuse, bien qu’elle n’en démontre rien, se contentant peut-être de lever les yeux au ciel à un moment donné pour mieux s’étirer par la suite, lassée par cette réunion superflue. Elle estimait au contraire courageux de la part du prince de délaisser la place qui lui revenait de droit au profit d’un loup plus sage et elle n’a jamais rien trouvé à redire aux décisions d’Hige. La révolte qu’Athos semble désirer ne l’attire donc en rien et cela se ressent clairement. Toutefois si le général l’ennuie, les réactions qui suivirent la firent sourire. Evidemment tout le monde s’emballe, sort les crocs, s’offusque de voir un loup se rebeller. Ironique au vu du nombre de trahisons qu’a pu connaître la meute. On pourrait croire qu’on s’habituerait avec le temps mais non, on finit juste par vouloir gueuler encore plus fort en pensant que ça changera quelque chose. Pathétique.

Torka est bien évidemment le premier à parler, défendant farouchement son rang, son alpha et son héritage. La sentinelle ne trouve rien à y redire mais tique devant l’air de défi qu’il arbore désormais auprès des siens. Alors c’est ça ? Parce qu’un général trop ambitieux désire une meilleure place, on se met à soupçonner et menacer tout le monde du regard ? Le coup d’œil a beau être général, il donnerait presque l’impression à Isïl qu’elle n’était pas digne de confiance, alors même qu’elle n’avait pas encore dit un mot et qu’elle n’avait pas ouvertement pris le parti d’Athos. La compagne du prince enchaîne et s’estime triste de retrouver sa meute dans un tel état, encore une fois c’est l’ensemble des loups qu’on accuse, qu’on blâme. C’est d’elle, et des autres, dont on se méfie et si cela n’atteint nullement la concernée, la sentinelle ne peut s’empêcher de trouver cela risqué. Dénigrer ainsi la meute toute entière, mettre tout le monde dans le même panier alors même que rien n’a été dit, c’est une technique franchement minable quand on désire conserver la confiance et la loyauté des siens. Mais là encore Isïl garde le silence, conservant ses pensées pour elle, bien que les secondes suivantes lui donnent raison : certains se rebellaient déjà. Alkaïne se permet même un long discours également qui, comme à chaque fois qu’on évoque devant elle la supériorité et la cruauté Sekmet, la fait doucement rire. Tout le monde a peur, ceux qui prétendent ne pas connaître cette émotion sont des menteurs doublés de lâches. A ses yeux la véritable faiblesse réside dans ce déni le plus complet et encore une fois ce n’est pas un chef plus belliqueux qui résoudra le problème, loin de là. Mais si ces propos ne lui arrachent au mieux qu’un amusement teinté d’amertume, il achève de rendre fou Palladium. Le discours de ce dernier, enflammé, l’amuse également mais tout sourire disparaît dès lors qu’il se permet, lui aussi, de sonder l’assemblée avec mépris. La haine est si forte, chez tout le monde, que plus aucune distinction n’est faite entre amis et ennemis, entre loups loyaux et traîtres. Isïl se surprend à craindre qu’Hige, qui venait d’arriver, ne succombe à cette même facilité mais, fort heureusement, il n’en est rien. Il rappelle, inconsciemment, à la louve grise pourquoi elle le tolérait en tant qu’alpha et pourquoi cela se muait progressivement en respect. Il défendait les siens, sa loyauté était sans faille et, plus qu’une envie de sang déplacée, c’est ce qui comptait le plus aux yeux de la sentinelle.

En tous les cas, le débat semble prendre fin avec la réaction de Kuro, ce dernier s’octroie ainsi un coup d’œil intéressé de la part d’Isïl tant ses remarques semblent pertinentes et faisaient écho à son propre ressenti. Malgré l’affection qu’elle peut porter à Palladium, le regard méprisant que celui-ci pose sur l’assemblée l’agace, de même que Torka. Il fallait voir à faire la part des choses et à éviter de provoquer tout le monde. Ceux qui ne disent rien peuvent facilement changer de camp et il n’était pas très judicieux de montrer d’office les crocs à ces derniers, sous peine de les voir filer derrière Athos. Il était toutefois difficile de donner entièrement raison à Kuro : discuter ne mènerait à rien de plus. Il semblait évident que pour le moment Athos n’avait pas le soutien nécessaire, s’il désire tant la place d’Alpha qu’il essaye donc de l’obtenir par la force, lui si prompt à vanter les mérites d’un chef insoumis. Mais si on pouvait éviter de prendre tout le monde à parti, encore, et surtout d’espérer que tout le monde s’entretue, ce serait sympa. Ce fut finalement dans un soupir que la sentinelle se redressa, se campant sur ses pattes avant de prendre la parole, presque lasse : « Je doute sincèrement de ta capacité à assurer la survie de la meute Athos, je suis donc du côté d’Hige. Maintenant si tu veux bien te décider... Peut-être que comme ça, enfin, on pourra faire quelque chose de plus productif comme aller chasser par exemple. » ça se sent que tout ça lui semble ridicule ? Et surtout, qu’elle risquait sincèrement de foutre le camp si qui que ce soit se sentait encore d’humeur à se lancer dans de longues tirades vaines qui, de toute manière, ne convaincront personne.

© ACIDBRAIN

HORS RP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 19:12

J'étais sur place depuis le début de la ''réunion'', taciturne depuis le début, regardant les loups et louves de la meute des Sekmets de chamailler et se japper deçu. Je regardait mon ami, Athos, le chef de ce coup d'état, cet ami que je suis fidèlement. Puis, je tourna la tête vers Hige, ce loup qui m'avait recruter, l'alpha actuel, le but d'Athos était de le détrôner. Bref, je ne voulais pas ouvrir ma gueule pour parler, puisque même si je le fait les autres me japperont dessus à leurs tours. Et si une bataille devrait avoir lieu, se serrait contre Hige, car je resterait fidèle à mon ami. Si il y avait un loup à qui j'avais confiance, c'était en lui. Dans la troupes, du monde doutait d'Athos, Du monde était contre, et d'autre était pour, incluant moi. Puis je décida de prendre la paroles.

-Je ne vois pas en quoi Hige assure plus la survie de la meute que Athos! Mais, je peux jurer que Athos, lui, rendrait notre meute plus... Disons... Vivante! Il ferra devenir la meute, une meute que tout le monde rêverait, il changerait tout! Je suis du côté d'Athos. Et ce même si cela venait à être en désavantage numérique pour nous! Et si je dois me battre, je le ferrais!

Je tourna mon regard vers, selon moi, mon alpha. Lui faisant un sourire, qui démontrait ma loyauté. Je n'ai pas peur. Et peux importe ce que répondras les autres loups, je le resterait.

(Hrp : Désolée pour le retard! Je sais c'Est petit mais j'ai essayer de faire le mieux possible... :/)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 20:21

F : 7 | A : 15 | E : 18

La noire avait entendu le hurlement. Elle savait qu'il était l'heure, que le moment était venu. Ses pas la guidèrent, sans que son cerveau ne soit totalement réveillé, jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle l'avait attendu, ce moment. Un petit moment tout de même, qu'Athos et elle en avaient parlé. Son popotin se pose sur le sol alors qu'Athos commence son long discours. Les autres se mettent à réagir. Torka, Gallya, Palladium, aussi. Même la petite Alkaïne, apparemment de leur côté. Puis Hige arrive. Son regard se perd un instant dans le sien, mais son choix est déjà fait. Ils sont tout deux ses amis, mais l'un occupe une place toute particulière dans son cœur, bien qu'elle ne se l'avouera jamais. Réaïlys s'avance, se place du côté de ceux qui sont pour Athos. Elle écoute les autres adresser leur point de vue. Les début de disputes. Puis le silence. Tout le monde reste silencieux, enfin, c'est ce que la louve ressent, un vide, un trou. Elle sait, que ça va être au tour d'Athos de parler.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 27 Fév - 23:10

Home is wherever I'm with you
« Les gens qui osent mécontenter sont à encourager, car ils osent faire ce que le monde a dans le coeur et n’osent pas tenter »



Sekmet ✧ Athos
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105







L’excitation. Ca y’est. Tout commençait, tout était en place. Athos écouta parler un à un les membres des Sekmets. Certains n’osaient même pas parler. Mais ça allait changer. Chacun aurait sa voix, chacun pourrait dire ce qu’il pensait sans peur de représailles aucune. C’est cela qu’Athos représentait. Une nouvelle meute, une nouvelle ère, un avenir. Chacun pensait différemment, personne n’osait le dire, c’était affligeant. Athos écouta attentivement et vit peu à peu les personnes arriver. Une par une, il les laissa parler, sans les interrompre, et se même quand Torka sortit de ses gonds et commença à fabuler. Il resta de marbre, fidèle à lui même, comme s’il assimilait chacune des paroles de chaque personne qui se présentait. D’abord, en toute première, ce fut Nilaya qui arriva, et même si Athos n’était pas le moins nerveux du monde à cet instant, il ressentit une profonde chaleur. Il la regarda profondément. Elle serait toujours avec lui, et il donnerait sa vie pour elle, comme il donnerait sa vie pour ses amis et sa famille. Il regarda Nilaya qui était restée au bord de l’avion. Athos posa son regard sur elle, comme une promesse : « tout va bien se passer, nous avons fait le bon choix, je te le jure ». Il le pensait dur comme fer, il le savait, il agissait au mieux. Il la laissa agir comme elle voulait. Rien n’était prévu entre eux. Elle agirait comme il le semblait. Si elle voulait se battre, elle le ferait, sinon, il était bien placé pour savoir que personne ne pouvait soumettre Nilaya. Puis, vint ce qu’Athos attendait et savait déjà d’avance. Torka, un loup impulsif, plus vieux que lui, mais tellement, tellement prévisible. Rien de ce qu’il dit n’étonna ne serait-ce qu’un peu Athos. Il s’énerva. Comme prévu. Il l’insulta. Comme prévu. Et Athos resta de marbre. Il ne fit pas comme si Torka n’était pas là, loin de là. Il l’écouta, comme il l’aurait fait de n’importe quel membre de la meute des Sekmet. Lorsqu’il eut fini de parler, Athos tourna alors la tête et écouta les autres parler. Pourquoi accorder à Torka plus de poids dans ses paroles qu’un autre ? Parce qu’il l’avait provoqué ? Parce que le noir avait montré devant tous à quel point il était incapable de raisonner ? Non, Athos ne lui ferait pas se plaisir. Il fit fi des insultes de Torka, elles n’avaient aucun poids, aucune importance, aucun fondement, alors elles n’étaient rien. Que du vent, que des paroles vaines. Puis, arriva Moro. Et pour la première fois depuis le début de ce coup d’état, elle fut sa première surprise. Elle fut la seule, la seule qui osa braver les « Hauts Placés » en personne, sans peur, sans se taire, en disant ce qu’elle pense et vraiment ce qu’elle pense. Athos ne connaissait que peu Moro, seulement par réputation. D’un geste de la tête, il la remercia pour sa franchise. Elle représentait exactement ce pour quoi il se battait. Ces voix bâillonnées, tues. Et encore, beaucoup n’osaient pas se prononcer, et Athos était persuadé qu’elles avaient peur de dire ce qu’elles pensaient, à cause de Torka. Lui qui voulait justement demander son avis à la population pendant que Hige n’était pas là, pour qu’il puisse savoir vraiment le coeur de chacun sans que les autres ne soient baillonés par la présence de leur Alpha ! Car oui, Athos n’avait jamais été lâche et l’avait montré de bien nombreuses fois. Là était la seule raison pour laquelle Athos n’était pas allé voir tout simplement Hige.

Et puis, d’autres loups avaient peur de l’inconnu, peur de s’engager, d’autres encore se demandaient quelles seraient les représailles si elles soutenaient ouvertement Athos. Quand il sera au pouvoir, tout cela changera. Les Sekmet allaient être la meute respectée et crainte. Mais elle ne se craindrait pas en son sein même, ce temps-là était fini. Et Torka n’y pourra rien, la volonté d’Athos était de fer.


A leurs tours, arrivèrent Pfeiffer, Fantôme, Alkaine, puis petit à petit de plus en plus de Sekmet. Il les remercia d’un bref signe de la tête. Fantôme était une jeune Sekmet qui avait suivi Athos ici. Il était content qu’elle le soutienne. Il savait que c’était une louve droite, de même pour Pfeiffer, amie fidèle de Nilaya. Il manquait de ses partisans, mais ils allaient arriver.
Gallya arriva. Athos ricana intérieurement. Tiens, depuis le temps qu’elle n’était pas apparue, ni qu’elle ne s’exprimait en public, comme par hasard elle s’intéresse aux affaires des Sekmets maintenant que sa place était en danger, sa place de compagne du Prince. Il ne la pensait pas comme ça. Trop de choses avaient évolué chez les Sekmet, les Haut Gradés s’occupaient de leur petite place bien au chaud au sommet de la hiérarchie.


C’est là qu’Eira arriva. Athos ne montra aucun sentiment, mais en lui, il était désolé. Il savait ce que ce coup d’état allait représenter pour Eira, et il estimait cette louve qui, on ne pouvait lui enlever, avait un certain tempérament positif. Oui, elle était déçue. Elle savait qu’Athos était un membre fidèle de cette meute, et ne semblait pas assimiler les raisons d’Athos. Justement ! Il avait toujours été un élément exemplaire, il avait toujours été des plus fidèles à Empress ! N’avait-il pas été le plus jeune général de l’Histoire ? N’avait-il pas combattu pour les siens, chassé comme un fou, s’entrainer toujours plus pour défendre les Sekmet ? N’avait-il pas tout tenté pour sauver les prisonniers du laboratoire, en étant dans le laboratoire mais aussi et surtout une fois sorti ?


Toxic et Opium arrivèrent aussi et s’alignèrent presque mot à mot sur Gallya. Quelle inventivité. Athos ne prêta pas vraiment attention aux paroles et provocations de Toxic, c’était un gamin qui protégeait son rang, ses paroles n’avaient ni fondement ni argument. Du vent. Il l’avait connu sous un autre aspect pendant leur entraînement, un jeune loup très imbu de lui même, certes, mais pas stupide pourtant. Quant à Epsilon, il n’était pas bien vieux non plus et Athos l’avait aussi entraîné parfois. Il n’attendait aucune reconnaissance de sa part, mais il était déçu. Déçu de son comportement, déçu qu’il se laisse mener comme un enfant, il avait pensé qu’il n’était pas de ceux-là.
Puis enfin, Palladium, le nouveau Bras droit arriva. Athos ne détestait pas Palladium, ils avaient chassé ensemble, ils étaient généraux ensemble et avaient plusieurs fois discuté. Cependant, si Palladium avait toujours eu un don pour la traque, il n’avait jamais été guerrier ni vraiment meneur. Comme Athos l’avait prévu, il s’énerva, mais moins que Torka. Après tout, c’était légitime : quand Athos remettait en cause l’Alpha, il remettait de fait son gouvernement et sa nomination du Bras droit.


Puis, Varag et Isïl arrivèrent. Ils choisirent de ne pas le soutenir. Athos ne pouvait pas leur en vouloir. Ils ne le connaissaient pas bien, et lui non plus, et peut-être n’osaient ils pas changer l’ordre établi.
Il était certain que ceux habitués à se faire écraser ne le remarquaient même plus, ils avaient des oeillères, ne voyaient que ce qu’ils voulaient bien voir. Peut-être que certains ne voyaient pas la chute des Sekmet, et le fond arriver à toute vitesse.

Athos attendit que chacun parle. Enfin, il répondit, au cas par cas, sauf pour ceux qui répétaient des arguments. Sa réponse servait finalement à tous et pas seulement à ceux à qui il s’adressait directement.

« Vraiment Gallya, tu en es là ? A ironiser sur l’avenir d’une meute, notre meute. Oui, les heures sombres arrivent, mais les heures sombrent se profilent depuis des lustres sans que tu sois capable de le voir. Je ne parle pas seulement des Hommes et leurs chiens explosifs arrivent, les autres meutes grandissent pendant que nous nous tassons. Les Esobeks deviennent de plus en plus fort, nous fermons les yeux, nous nous écrasons, nous suivons comme des moutons les yeux bandés. Tu parles d’un comportement néfaste. Peux-tu seulement ouvrir les yeux ? Toi, qui a vu le traitement des Hommes. Tu me trouves lâche ? Alors c’est que tu n’as aucune idée de ce que signifie ce mot. Mais je vais te dire ce que n’est pas un lâche. Un lâche n’aurait pas affronté seul les humains pour sortir de l’enfer du laboratoire alors qu’on restait prostré pendant des mois au fond d’une cage où on ne pouvait à peine bouger, à demander désespérément que les secours arrivent et n’arrivèrent jamais pour moi, un lâche n’aurait pas déclaré seul, devant tous, ses idées et son avis, un lâche n’aurait pas osé s’élever contre qui que ce soit. Un lâche n’aurait pas demandé l’avis de quiconque avant de revendiquer la tête d’une meute. Un lâche n’aurait pas osé mettre ses prétentions à nu devant la meute entière, quels que soient leur grade ou leur ascendance.


Quant à toi Opium, quand on ne sait pas, on ne dit rien. J’ai fourni la quasi-entièreté des informations concernant la laboratoire pour avoir rôdé à l’intérieur durant mon évasion, et avoir mené de multiples mission de repérages. J’ai planifié les entrées possibles, les sorties, le sauvetage autant qu’un Général revenant de captivité pouvait le faire.


Eira, tu sais que je ne suis pas lâche pour les raisons que je viens de dire. Tu sais au fond de toi que la moitié de ceux qui ont parlé au moins n’auraient pas osé le faire si Hige avait été là, face à eux, par respect ou par simple soumission. Alors oui, si c’est donner la parole aux autres, leur donner la possibilité de ne pas être des moutons qui n’ont pas leur mot à dire, si c’est ça que tu me reproches, si c’est de demander justice, alors vas-y. Mais tu sais Eira, tu sais que je suis un loup d’honneur. Vous le savez tous ou vous ne me connaissez pas. Tu as raison Eira, tu as raison. C’est devant ma famille que je me trouve, pas pour les forcer à quoi que ce soit comme quand on leur a imposé un chef, pas pour les obliger à se diviser, mais pour leur donner une occasion que certains d’entre eux n’ont jamais eu : parler et dire ce qu’ils en pensent. Certains tremblent à l’idée de dire ce qu’ils ressentent au plus profond d’eux et préfèrent se taire, d’autres se mentent à eux même en se disant que l’ordre établi n’est pas à changer. Mais l’avenir est en constante évolution. Si je dois mourir aujourd’hui, c’est que j’en aurai décidé ainsi. Nous ne sommes pas uniquement sous la coupe d’une personne ou d’un destin. Nous nous appartenons et faisons le choix de nos vies.


Palladium. Je ne crois pas que le qualificatif « jeune » soit approprié pour certains loups ayant l’âge d’Hige ou plus. Je ne vois là nul choix d’Empress. Si Empress avait voulu désigner Hige comme successeur, elle l’aurait dit bien avant de disparaitre. A la place de cela, elle a placé Hige là où il était le plus opérationnel et certainement le meilleur : son conseiller comme tu le dis si bien toi-même, et je n’ai pas la prétention d’avoir les qualités d’Hige pour conseiller l’Alpha. Conseiller et mener sont deux actions totalement différentes. Tu peux décider de te battre et de nier l’évidence, tu peux décider d’ignorer tous les loups qui viennent de parler en ma faveur, qui demandent une voix, qui demandent de ne pas se soumettre à une dictature. Tes arguments auraient pu avoir du poids, si nous étions 2, ou 3. Mais regarde, serais-tu aveugle à la meute et ne penserai-tu donc qu'à ta position? Te moquerai tu de ce que pensent les membres de la meute ? Tu leur montres là à quel point ils ont raison. Vous parlez de vous battre par la force, vous n’avez d’autres arguments que l’âge ou , parce que vous avez peur, peur que j’ai raison. L’inconscient qui vient d’apprendre à se battre a été choisi Général par Empress même, c’est donc que je n’étais pas si ... novice que cela. L’inconscient a mener une guerre, l’inconscient a été le seul Sekmet à s’évader du Laboratoire. J’ai exercé une année en tant que Général, c’est entendu. Mais toi, combien de temps as-tu exercé en tant que Général avant de devenir Bras Droit, n’étais-tu pas simple chasseur avant tout comme moi. Et Hige n’était-il pas simple chasseur avant d’être Bras droit puis de se propulser au rang d’Alpha ? Tu vois, en moins d’un an, il s’en passe des choses. Nous respectons tous le choix d’Empress qui était toi et moi, Généraux, et Hige, conseiller en tant que Bras Droit. Cela n’allait pas plus loin et je dirais même que c’est utiliser sa mémoire que de revendiquer ce qui vous arrange pour conserver votre place. Quel bel argument... »



En chaque mot d’Athos raisonnait la vérité, pas une seule parole n’était fausse dans ce qu’il disait. C’était un loup d’Honneur qui avait toujours été fidèle à Empress et à sa meute, qui s’était battu pour elle, qui avait souffert pour elle. Et maintenant, s’il le fallait, il allait mourir ou régner pour elle.
Puis encore une fois, ce qu’Athos avait prévu arriva. Hige, qui prononça un discours. Peut être qu’il comprendrait les raisons d’Athos, mais le grand loup brun doutait qu’il donne sa place. Ou peut-être pas en fait. Il n’était pas si sage que ça finalement, peut-être qu’Athos l’avait sur-estimé. Juste après, Draegon arriva en courant, et si le sujet n’était pas aussi sérieux, Athos en aurait ri. Son ami se doutait de ce qu’Athos préparait, Athos en était sûr. Alors, il était arrivé à l’appel du grand loup brun, et avait manifesté son soutien ferme et inébranlable. Athos hocha la tête à son ami, content de le voir. Il manquait encore plusieurs des siens, des personnes dont Athos était assuré du soutien, mais ils allaient bientôt arriver.



« Je doute que je puisse un jour avoir peur de qui que ce soit, où je n’aurai même pas tenté faire ça Hige. La peur n’a rien à voir la dedans et tu l’aurais sû si tu n’avais pas voulu simplement railler. Je te pensais plus avisé. Ainsi, les membres ont enfin pu parler, et encore, certains leur imposent presque le silence de leur présence.
Je crois, Hige, que tu n’es pas fait pour cette position. Notre meute s’enlise, notre meute coule. Nous avons tous des avis différents à ce sujet, mais je sais que personne ne veut voir les Sekmet devenir une meute de moutons. Nous ne sommes pas comme ça, notre nature commence à changer pour le pire, les Esobeks eux même ne nous considèrent plus comme des rivaux. Je n’accepte pas ça. Tu n’es pas un mauvais loup Hige, et toi et moi n’avons jamais eu de différents. Tu es un bon chasseur, un bon conseiller, et si je n’ai pas été général pendant plus d’un an tu n’as pas été bras droit davantage. Tu n’as pas plus le droit qu’un autre de t’ériger à cette place sans même avoir pris la peine de savoir ce que quiconque en pense, personne n’a demandé l’avis de qui que ce soit, on t’a retrouvé propulsé ici sans un avis aucun. Nous ne sommes ni des choses, ni des moutons. Chacun a le droit de parole et je suis sûr que tu le comprends. Je n’accepte pas que tu sois Alpha Hige. Et peut-être que beaucoup seront contre moi, mais je ne veux pas laisser faire ça, quoi qu’il m’en coûte. Comme je l’ai dit, ta position est loin d’être le choix d’Empress, mais celui de Torka, qui est extrêmement différent de sa mère comme nous le savons tous. Helya et Sageeth sont partis. Moi je suis bel et bien là, devant toi, et je le resterai jusqu’à ce que je n’ai plus à le faire. »




Maintenant, Hige lui faisait face. Deux forces de la nature l’une en face de l’autre, peut-être Athos était-il plus carré et bâti d’ailleurs. Si il était loyal ? N’avait-il jamais été autre chose ? Ce qu’il avait à offrir : un droit à la parole, pour commencer. Puis un avenir. Un avenir que, selon Athos, ni Hige ni « son gouvernement » ne représentait. Hige parlait de sacrifice. Athos avait tout donné pour sa meute, son corps comme son esprit. Il avait abandonné ceux qui comptaient le plus pour lui pour rester au sein des Sekmet, car depuis la disparition d’Empress et le départ de Sageeth et Helya, rares étaient les loups assez puissants pour résister à une quelconque offensive. Athos avait fait le plus grand sacrifice de tous : il avait laissé sa famille, son sang, pour sa famille, sa meute. Ses enfants cachés, qu’il aimait tant et qu’il aimerait voir grandir, pour qui il souffrirait mille mort, ses enfants grandissaient loin de lui. Sa soeur, seule survivante de l’éradication de sa famille ? Aussi dans une autre meute, la même meute que ses enfants. La femelle qui avait voulu partagé sa vie ? Laissée là bas. Il s’était sacrifié tout entier. Alors qu’on ne lui parle pas de sacrifice. Mais ça, c’était son affaire, ses souffrances, il ne voulait l’empathie de personne, au contraire, il ne voulait pas qu’on sache qu’il puisse souffrir de cela, qu’il ait tout sacrifié pour les siens. S’en vanter n’était pas de son éthique, Athos était un loup guidé par l’Honneur et la Justice depuis sa plus tendre enfance, c’était son essence même.

Alors oui, il avait déjà tout donné pour les siens, sa vie, dans tous les sens du terme. Seul son existence terrestre restait à offrir, sa vie en tant qu’être de chair et de sang. Mais cela aussi, il le donnerait. Ainsi, Athos aurait tout sacrifié, autant pour ceux qui le soutiennent que ceux qui ne le faisaient pas. Et si c’était à refaire. Il le referait.



« Oui Hige, je crois pouvoir prendre la place d’Alpha. Tu crois que je ne peux rien offrir de plus que toi ? J’ai toujours été loyal, tout au long de ma vie. Jamais je n’ai fait autre chose que pour ma meute. Ce que j’ai à offrir ? Commençons par ce que je viens de faire et que tu n’avais jamais donné l’occasion : un droit à la parole libre sur toi. Moro l’a dit. Nous ne sommes pas une dictature. Mais ce n’est pas que ça. Un avenir, c’est ce que je peux leur offrir. Tu as raison Hige, tu peux les faire survivre. Mais pour combien de temps, et depuis quand sommes-nous une meute inférieure au point de n’avoir d’autre horizon et but que la « survie ». J’ai mené des loups à la guerre, j’ai prouvé d’autres fois ma valeur. J’ai entraîné la plupart des jeunes ici présents, je me suis donné corps et âme pour les miens, la chasse, les responsabilités, les devoirs. Ce que j’ai à offrir ? Une chance de ne pas vivre dans l'attente de crever. »




Il était ferme, convaincu, inébranlable dans ce qu’il disait, car il le pensait du plus profond de ses entrailles. Non, ses sacrifices ne serviraient pas à rien, il ferait survivre la meute, il avait déjà bien des plans pour cela, déjà préparé ce qu’il voulait faire, car Athos avait toujours été un fin stratège et tacticien. Bientôt, ce serait le verdict. Mort ? Exil ? Alpha ? Il ferait tout, absolument tout pour les siens. Qu’importe les conséquences.


Réalys, à son tour, arriva, et manifesta son accord avec Athos en se plaçant tout simplement avec ceux qui l'étaient aussi. Bien. D'autres partisans allaient encore arriver, bientôt, ils seraient au complet. Pour une "minorité", cela commençait à faire beaucoup. Vraiment beaucoup qui étaient contre la domination de Hige. Si c'était à un tel point, n'avait-il pas des question à se poser? Pouvait-il seulement se dire qu'Athos disait la pure et simple vérité?












HRP : Et oui un roman pardon pardon xD Vu que Nilaya a été un peu embêtée la dernière fois de ne pas pouvoir répondre correctement, ce serait gentil de la laisser faire dans le même ordre que précédemment Smile Merci!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure est venue. [OUVERT]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: L'épave de l'avion