Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: L'épave de l'avion

 L'heure est venue. [OUVERT]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 12:03

Avide personnage
Sekmets et Torka



Torka ne disait plus rien, à quoi bon parler si c'est pour causer à des sourds ? A des aveugles qui veulent un pouvoir plus "grand", oh oui ils avaient des rêves de grandeurs et pour cela ils allaient "écraser" les autres meutes, voilà ce que sous entendait l'autre con qui était autre fois général. Ouais, autre-fois, pourquoi ? Parce que maintenant il était soit le "nouvel" alpha soit "rien", le rien lui convenait tout de même mieux aux yeux du noir. Se plaçant alors aux côtés d'Hige il attendait, ça allait donc voter mais Torka savait très bien qu'à la fin de ces votes, et ça peu importe le résultat, il allait arracher la gueule à Athos. Refait la face de cette ordure était donc programmer, car bon c'était aujourd'hui qu'il pouvait l'atteindre, lui et sa fierté, donc autant en profiter... Même si Hige n'allait très certainement pas être d'accord avec ça.

=> Torka est du côté d'Hige.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 14:45

Gallya fixait sa fille. Deconcertée. Avant de tilter et de montrer les crocs. Trop s'en était trop tout ça. Elle gronda pour sa fille quelques mots d'une voix grave. La blanche ne pouvait plus contenir cette étincelle qui vibrait dans son coeur. Gallya n'avait jamais montre sa colère. Elle n'avait jamais perdu le contrôle. Mais les paroles de sa propre fille venaient de la briser.

- On me reproche de ne pas avoir été là ? Tu oses ? Je n'ai pas été là. Certes. Mais pour qu'elle raison ? Est ce de ma propre volonté que j'ai été forcée d'être loin de ma meute si longtemps !? S'en est trop ! Toute cette histoire va trop loin !

Elle gronda. Le regard sombre.

- Je me joint au côté de hige ! Quoi qu'il Adviendra par la suite !

Si jamais Athos gagnait. Les choses changerait irrévocablement vers un futur sombre. Si partir pour éviter de subir tout ça était la seule solution.... alors Gallya partirait.

(Gallya prend partie pour hige)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 15:58

Force : 29 - Agilité : 22 - Endurance : 39

Peu de temps après mon discours, Epsilon prit la parole. Je sentais sa colère mais il savait mieux la maintenir que la mienne. J’acquiesçais ses dires en le regardant prononcer ses dernières paroles et s’il le fallait, je viendrai me battre à ses côtés. Après tout nous avions fait un duel l’un contre l’autre, nous savions alors de quoi nous étions capable entre force et faiblesse, ainsi nous pourrons nous soutenir en cas de combat mortel et rien qu’à l’idée j’en avalais ma salive. Mais je sors de mes rêveries quand j’aperçois Palladium grimper en haut de l’avion, en allant si proche du général. Je suis alors impressionné par sa force qu’il expose à travers sa haine. J’étais même admiratif qu’il ose le défier, en un combat singulier, si je l’avais bien compris. J’aurai aimé avoir ce courage pour défendre mon père et ses proches mais il était évident que je pouvais être écrabouillé comme une simple mouche face à de tels guerriers.

Puis un élan de respiration me fit bloquer les suivantes. Hige était arrivé, il était là, à découvrir tout ça. Je le regardai avec tristesse, car ça me bouleversait beaucoup qu’on puisse ainsi faire ça à un alpha aussi bon qu’il l’était. Je ne l’ai jamais vu dangereux ou violent envers quiconque. Il a toujours su avoir les mots face aux autres. Beaucoup tenaient à lui, et je ne comprenais tout simplement pas comment on pouvait lui tourner le dos en parlant d’une nouvelle ère, ère qui n’a jamais été explicité lors de ses rassemblements. Ce n’était qu’un coup de poignard, il n’y avait jamais eu de discussion, non, on voulait juste le retirer de sa place, place accepté par le fils d’Empress, pour être donné par un simple membre lambda se proclamant lui-même ? Absurde ! Et de voir Alkaïne à ses côtés, ne me faisait plus que un mal de crâne immense. Il avait raison, et j’avançais avec lui, pour valider chacun de ses propos. Etrangement, depuis qu’il était là, mon courage était total. Mais je restai tout de même en bas, car contrairement à ce que certains pouvaient penser de moi, je ne cherchai pas à montrer mon quelque soit rang privilégié.

Soudain, le loup choisi pour calmer les esprits de chacun s’exprima. Il est vrai que celui-ci n’avait pas été choisi pour rien. En peu de temps il avait su me radoucir, me remettre en question. Mais Athos avait tout de même mal agît et c’est ce qui démontrait de notre comportement de défense. Après tout valait mieux laisser tous à chacun le droit de parler, tant que cela pouvait éviter une guerre. Mais je grognais en allant directement à quelques mètres de lui, quand ce Kuro osa prétendre que si on traitait Athos de traite, s’était pour cause qu’il pensait différemment. Qu’il n’oublie pas que sous ses belles paroles, il n’avait pas la carrure de s’en défendre par la force.

Fais attention à que ton discours ne sorte pas de la réalité, gardien. Tu dis qu’il n’est pas traite, mais c’est ton avis à toi, pas la vérité absolue. Ce n’est pas parce qu’il se dresse en ayant une vision nouvelle de cette meute que nous le jugeons de traite, mais bien parce qu’au-delà de ses envies, il n’a pas une seule fois en faite part à l’assemblée. Nous sommes tous capable de menaces et de rentre dedans, mais même si nous sommes à deux pattes de déchainer la rage, nous pouvons écouter. Mais il y a la manière de se faire écouter, et je ne suis pas d’accord de comment Athos a décidé de le faire. Mais soit, …

Je me tus en cachant mes babines. Me mettant alors de côté à nouveau, pour laisser parler les plus concernés par la situation. C’est alors qu’un autre loup apparut pour défendre l’alpha actuel. Puis encore un autre, une femelle dont je ne connaissais pas, mais donnait l’air d’avoir la tête pour diriger une meute. Du moins elle me donnait cette impression et j’étais bien soulagée qu’elle soit alors de notre côté. Un noirâtre grisâtre parla à son tour, il sentait le petit nouveau à plein nez, et il se permettait de choisir un camp auquel cas il ne savait pas ce que chaque camps signifiait. Il osait dire qu’avec Hige, la meute n’était pas vivante, comment pouvait-il dire une chose pareille ?? Puis je vis Réaîlys, silencieuse, se plaçant du côté de l’ennemi. Je la regardai se diriger vers eux, avec une déception énorme. Alors Athos prit à nouveau la parole, sans prendre la peine de répondre à chacun des loups ayant prononcé quelque chose contre lui, et je fus de ceux qui n’avaient pas droit à une petite réplique. Opium se fit remballée, et je n’aimais pas qu’on s’en prenne à elle mais après tout, elle avait dit une chose apparemment fausse. Puis mon regard se porta sur Eira, il lui disait pas mal de balivernes, à croire que si nous ne tremblons pas, alors nous fermons les yeux sur la hiérarchie actuelle. Je rejetais cette opinion publiquement, visible de par mon visage et le peu de bruit de dégout à son égard. Il disait tellement de blabla, que je n’avais même plus l’envie d’entendre, s’en était endormant…

Mais je repris attention quand il parla directement à mon père. Alors voilà ce qu’il voulait vraiment ? Une meute de combat, supérieure à tout être vivant ? Une meute entrant dans l’histoire, réécrivant sa destinée ? Pour sur qu’Hige n’était pas un de ses loups assoiffés de victoires, mais moi la survie, la paix, et la tranquillité me suffisait très bien. De temps en temps nous étions soudés face à la menace. Quoique je réalise que depuis les Hell, il y avait peu eu de participants à défendre les terres, à défendre nos futures progénitures. Je soupirai alors face à toutes ses pensées, et dire que ce n’était qu’une partie du sujet, mais allons donc, nous en aurions jusqu’à quand pour en finir ??? Kuro revient alors à la charge, et celui-là, je pouvais plus le saquer. Je fis donc attention à ses dires. Mais celui-ci ne faisait que rabâcher ce qu’il prononçait tout à l’heure. Il n’y avait plus besoin d’en remettre une couche, il était temps de choisir son camp, et que cela donne son verdict final. J’étais un impatient, et tout cela donnait envie d’en conclure à coups de crocs ! Mais pour la première fois, j’entendis quelqu’un me répondre directement, celle qui avait les mêmes couleurs de yeux que moi, Nilaya.

Bien sur que quelques loups sont fait pour être leader, et je ne dis pas qu’Athos n’en a pas la carrure pour. Mais ses envies de meute forte peuvent très bien se retourner contre nous tous dans le futur. Je préfère nettement cette meute actuelle, qui survit face à la menace que de chercher à plus d’emprise sur les autres au risque de perdre plus de proches au passage. Quant à tes accusions au sujet des Hell, tu as tors. Ce n’est pas parce qu’Hige a choisit d’amener Torka en lieu sur en premier, que il n’a pas voulu le faire pour vous autre par la suite.

Vous étiez tous mal au moins, et il a hurlé avant de partir pour que des loups comme Athos s’occupent de vous ! Alors ne dit pas de pareilles choses ! Surtout que depuis ses chiens, d’autres se sont portés volontaires pour en finir avec eux, dont Palladium et moi. Athos était là aussi, par chance mais il n’était pas là pour la mission et toi non plus, alors que depuis tu étais en pleine forme pour nous aider à protéger les nôtres ! Mais TU n’étais pas là !


Grondais-je en tentant de garder mon calme. Elle aussi pouvait parler sans connaitre réellement toute l’histoire. Mais il fallait mieux rester sur ses aprioris que venir demander réponses par les concernés ! Je savais que père n’était pas un menteur, et dès qu’il était revenu sain et sauf, il m’avait raconté ce qui s’était passé. De même que nous savions que les autres étaient entre de bonnes pattes, puisque Athos parti du campement, le lieu ou nombre de loups ont été témoins. Puis Alkaïne reprit la parole, je me rappelais alors de sa réponse au sujet de ma position. Je n’avais pas su quoi dire tant j’étais choquée qu’elle pense cela de moi mais à présent j’allais parler, quitte à appuyer ou cela ferait mal.

Qu’est-ce qu’on s’en branle de ton Oma bidule, il n’est même pas là, mais revenons plutôt à moi, à ce bordel et à ce que tu m’as balancé dans la gueule ! Tu sembles remplies d’envies de faire de cette meute, une meute forte toi aussi, une meute à ton image, n’est-ce pas ? Tu es totalement ridicule en disant mettre Athos et Hige ensemble, tu sais pertinemment que c’est impossible ! Mais bien sur que si qu’il te manipule, puisque tu crois savoir à qui tu as à faire, alors que tu n’y es pas du tout ! Prends exemple sur mon cas, tu dis que si je défends mon père c’est pour ma place de prince ?

Mais si j’ai appris une chose sur la hiérarchie, c’est qu’après Hige, se sera forcément à Torka d’être leader, à moins qu’il ne cède encore sa place à quelqu’un d’autre, et ça devrait être alors un des enfants d’Hige, ou des siens dont tu en fais parti ! Cela pourrait être encore un autre, puisque à mon sens, c’est lui le fils D’Empress, donc lui seul qui à le pouvoir illégitime de commander et de choisir ce qui lui plait.

Je pensais qu’après ses nombreuses heures à mes côtés tu aurais vraiment compris qui j’étais, mais je me suis trompé. Tu es une jeune femelle croyant tout savoir, et qui se révèle être influençable par plus que fort que toi. Même s’il a été là pour toi, il en ait mieux placé pour faire de toi ce qu’il désire. Mais non, moi j’en ai que faire de cette place de prince, que faire d’être à la tête de pleins de loups pouvant être aussi traites trois mois après ! Je préfère nettement ma liberté et je pensais que tu l’avais saisi dès notre rapprochement.

Je suis tellement déçu par toi, déçu que tu me vois comme un mâle qui défends ses intérêts. Je te rappelle que si j’ai été considéré comme prince, c’est parce que je suis fils de Hige et qu’au rassemblement on m’a fait comprendre que je devais mériter cette place. J’ai combattu pour libérer entre autre ta mère du laboratoire, j’ai faillis perdre la vie comme bon nombres de participants, pour des loups de la meute. Alors ne viens pas me faire chier sur le fait que je reste bien au chaud, car je me suis aussi combattu contre des chiens explosifs moi !!!

Moi aussi j’en ai pris plein la tronche, et ce n’est pas pour ça que je me fais valoir comme supérieur comme ton putain d’Athos ! Merde alors, Alka, réveille-toi ! Il t’a fait un sacré lavage de cerveau, ça pas du être difficile, en sachant notre petit secret pas vrai ? Il le sait aussi, il l’a deviné c’est ça ? Cette soif de pouvoir qui coule entre tes veines. Je préfère nettement te voir comme ça avec moi, que t’imaginer jouer dans la cour des grands ou tu risques notre de vie à chacun de nos descendants.


Et tant pis si les autres ne comprenaient plus rien à ce que je disais. Je ne visais qu’Alka et personne d’autres, même si ça pouvait en toucher d’autre, à cet instant je ne voyais plus qu’elle. De nombreuses autres minutes passèrent, et enfin nous pouvions choisir notre place. Depuis tout à l’heure je n’avais de yeux que pour la jeune louve, je la fixais, je voulais tant la faire craquer, qu’elle ouvre les yeux alors j’essayais de lire dans ses pensées. Pour le moment nous gagnions. Nous étions largement en majorité, mais il était temps que je reprenne la parole, que j’aille au-delà des blablas pour affirmer mon choix.

Je suis pour Hige.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 22:03


force 5 - agilité 15 - endurance 10
「 L'heure est venue 」
Ostea avait entendu le hurlement. Ostea s'était levé du fond de la carcasse de l'avion. Ostea s'était dirigé vers l'extérieur pour voir ce qu'il s'y passe et, descendant doucement, ses os la faisant souffrir, elle s'installe au sol, s'allongeant. La vieille Ostea peine à bouger certains jours. La vieille Ostea préfère rester allonger dans un coin, là où elle aura la paix mais, Ostea ne pouvait ignorer l'appel, elle se devait d'aller voir, en tant que membre de la meute. Et Ostea écouta, Ostea regarde, même si son début de cataracte commence à lui troubler la vue. Ostea écoute, silencieusement, ses oreilles frémissant. Tant de bruit, pourquoi font-ils tous tant de bruit ? Les oreilles de la vieille Ostea souffre et, ses mâchoires se contractent tandis qu'un grondement à la fois sourd et faible cherche à s'échapper de sa gorge. Ostea n'aime pas l'agitation, Ostea n'aime pas les cris. Ostea vieillit et, elle a besoin de calme. Où est passé cette guerrière intrépide qu'elle était autrefois ? Elle est morte le jour où le destin a décidé de lui infliger cette vilaine cicatrice au niveau des côtes, légèrement caché sous son pelage grisâtre qui commence à s'amaigrir. Ostea est vieille, Ostea a une patte dans la tombe, elle le sait mais, elle n'a pas peur, elle a bien vécu, elle a bien servit sa meute.

Les discours s’enchaînent alors que la vieille Ostea cherche à suivre l'histoire. Finalement, l'étape décisif semble être enfin là et, Ostea écoute, une oreille quelque peu distraite. Ostea essaye de suivre mais, la fatigue commence à la prendre. Elle lâche un bâillement qu'elle ne parvient pas à garder pour elle. Ostea est fatigué, Ostea a besoin de se reposer mais, Ostea doit accomplir son devoir. Ainsi, dans un grand effort, la vieille Ostea se redressa alors qu'elle entendait les plaintes de ses os sous l'effort. Le regard vide, Ostea fixait les deux loups sur l'aile de l'avion avant de donner sa réponse.

« La vieille Ostea suivra son Alpha. »

Tel est la réponse de la vieille Ostea puis, Ostea se coucha de nouveau sur le sol poussiéreux. Un vote ils souhaitaient, un vote ils avaient. Ostea attendait désormais.

Ostea vote pour Hige
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci100/100L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci99/100L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci  (99/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci99/100L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 20 Mar - 22:26

"L'heure est venue."
Avec: Sekmets ~
L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 1457041960-wolf-violet

45/40/40

"Jamais plus tu ne seras soumise à un autre..."

Nilaya observait maintenant en silence, elle avait déjà dit tout ce qu'elle pensait et même les paroles de Toxic ne parvinrent pas à la sortir de son mutisme, la seule chose qu'elle dit, fut qu'elle suivrait Athos partout où celui-ci irait et qu'elle était de son côté, elle ne s'éternisa pas sur l'affaire, elle alla à son côté et ne chercha pas à provoquer les autres loups en face même si cela la démangeait fortement.

"Je te suivrais Athos, car pour moi tu es digne de nous mener."

Elle resta droite et fière, elle ne broncherait pas, plus jamais elle ne serait soumise à qui que ce soit, sinon, elle partirait, oui, elle ne resterait pas une louve sous la coupe d'un autre qui ne pensait qu'à ceux de son sang.

Nilaya vote pour Athos.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 21:27

jauges:

Fantôme avait écoutée chaque discours de chaque personne, qu'il soit avec Hige ou avec Athos. La louve, nouvelle depuis peu, ne savait pas trop ce qu'il s'était passé dans la meute. Mais d'après les paroles et ce que la femelle avait vue d'elle même, l'albinos aux yeux violets était presque sûre et certaine de son choix. Certains loups, du camp adverses surtout, n'écoutaient même pas ce que les autres loups disaient. Et une meute où chacun pouvait s'exprimer et être écouter avait ils dit ? Que des mensonges. La preuve était même là, sous leurs yeux. Ils n'écoutaient qu'eux, eux et le bout de leur museau. Tous des menteurs. Mais après tout, tant qu'ils restaient bien tranquillement au sommet de la hiérarchie sans s'occuper d'autre chose qu'eux, tout allait bien. Evidamment. La louve blanche osa enfin prendre la parole depuis le tout début de cette bataille orale, la colère ayant réussie à l'emporter. La jeune s'était levée, la fourrure hérissée.

-Je suis nouvelle dans la meute et donc je ne connais pas grand chose à ce qu'il s'est passé avant. Mais rien que dans cette discussion, je vois que vous êtes juste pour la plupart, des loups qui ne pensent qu'à leurs truffes et se fichent bien de ce qu'ils arrivent aux autres ! Oh et vous avez bien dit "une meute où chacun peut s'exprimer et être écouter" c'est ça ? Et bien pourtant j'en vois plus d'un qui ne s'écoutent qu'eux, eux et eux ! Je ne vois même pas pourquoi je vous parle, vous n'écoutez pas, vous êtes trop occupés à vous occuper de votre petite personne !

La blanche aux yeux violets se rassit, ses yeux foudroyants de colères.
Fantôme est pour Athos.
Pfeiffer
Condor Nacré
Condor Nacré

Fiche de personnage
force:
L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci12/100L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci  (12/100)
agilité:
L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci6/100L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci  (6/100)
endurance:
L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci7/100L'heure est venue. [OUVERT]  - Page 3 Qkci  (7/100)
Pfeiffer
En savoir plus
Mer 23 Mar - 15:50


L'heure est venue
ft. Sekmet
Tous se disputaient le pour et le contre. Pfeiffer parfois, n'en comprenait pas un mot. Comment savoir à qui l'on a à faire lorsque l'on est nouvelle depuis quelques semaines seulement? Et puis, elle n'avait pas croisé grand monde non plus... Peut-être, que dans un autre contexte, elle aurait réagit autrement. Si être venue chez les Sekmet ne venait pas de l'idée de Nilaya, peut-être que si elle avait pu faire connaissance avec Hige, et tous ceux qui sont de son côté, son choix aurait pu être bien différent.
Et pour une fois, depuis le début de ce conflit sans fin, Pfeiffer prit la parole:

" Je suis du côté d'Athos... Je ne connais pas grand monde ici, et je n'ai aucun avis sur ce que fait Hige, ne le connaissant pas... " dit-elle lentement en lançant un regard désolé sur le mâle alpha noir, avant de le reporter sur Nilaya.

- Je vote pour Athos



© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 16:50

L'heure est venue
The power-hungry individual follows a path to his own destruction
force 1 - agilité 18 - endurance 1
Quand Aderyn avait ouvert les yeux de sa sieste, il n'y avait plus personne dans la tanière : ni Eira, ni Hige, ni même Gallya pour la garder elle et sa soeur. Elle attendit tout de même un long moment pour vérifier si personne n'arrivait, mais un brouhaha formé de plusieurs voix indicibles commençait à résonner à l'intérieur de la tanière. Les voix n'avaient pas l'air paniquées, mais certaines étaient fortes, et en prêtant un peu plus l'oreille, elle pu reconnaître celle de son père, qui dominait toutes les autres, mais Aderyn ne parvenait toujours pas à en discerner les mots. Quelque chose d'important devait se passer.

Elle contempla un moment l'idée de rester dans la tanière et d'attendre la fin de cet événement incongru, puisque après tout si elle n'avait pas été invitée, c'est que c'était sûrement un truc d'adultes où une jeune louvette comme elle n'avait rien à faire , mais quelque part au fond d'elle-même, elle sentit qu'elle devrait y aller, et puis si jamais elle se rendait compte que ça ne lui était pas destiné elle rentrerait à la maison sans faire d'histoires.

La foule de loups autour de l'avion était immense et Aderyn eut du mal à s'y faufiler pour pouvoir y voir quelque chose. Finalement, entre les hautes têtes qui lui masquaient la vue, elle finit par apercevoir Hige et Eira, perchés sur l'avion, ainsi qu'un loup qu'elle connaissait sous le nom d'Athos mais avec qui elle n'avait jamais parlé, et un tas d'autres têtes familières sur lesquelles elle ne parvenait pas à mettre un nom. La seule autre personne qu'elle reconnu fut Palladium, qui faisait peur avec ses poils hérissés.

Des voix se levèrent dans l'assemblée, demandant à Athos et Hige d'expliquer leurs convictions ... Athos revendiquait donc le statut d'Alpha, était-ce bien ça ? Aderyn écouta le discours d'Athos et celui de Hige avec attention. Athos avait de bonnes idées, certes, mais Aderyn n'avait aucune idée de ce qu'il voulait dire par "rendre à la Meute sa gloire d'antan", n'ayant pas connu cette époque glorieuse de laquelle le loup parlait, mais au final peu importait, ce qu'il y avait à retenir de tout cela, c'était qu'Athos voulait revenir vers le passé, et Aderyn avait appris que c'était une très mauvaise chose. Hige, lui, il regardait vers le futur. Les loups exprimèrent leurs opinions, tantôt pour Hige, tantôt pour Athos, le bilan était serré ... Que deviendraient-ils si Athos devenait Alpha ? La famille du Temps serait-elle chassée ?

Aderyn se détacha de la foule avant de proclamer du plus haut qu'elle pouvait malgré ses jeunes poumons :

"Ma voix va à Hige."

Elle trembla un peu en découvrant tous les regards braqués sur elle et recula pour se fondre à nouveau dans la foule en baissant les oreilles. Avait-elle vraiment sa place ici ? Elle espérait que oui, parce que dans une Meute toutes les voix devaient compter.

Aderyn est pour Hige
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 12:51

Shibaan écoute attentivement, après avoir été appeler par le général Athos. Il demande a ce que les membres sekmet s’exprime, donne son avis sur le système actuelle. Shibaan n’a pas d’avis, le système et l’alpha actuelle est bien et respectable. Pourtant Shibaan écoute. Un prince qui menace tous ceux qui possèdent des avis différent de l’alpha actuelle, un bras droit qui soutiens le prince dans ses menaces, a deux doigts d’étriper Athos. Shibaan observe, qu’était ce comportement égoiste ? Pourquoi ne pas laisser Hige, l’alpha actuelle se défendre, Hige est bon, pourtant ses deux soutiens masculins dénigre son autorité, rajoute a son autorité une ambiance de peur instable. Voilà une compagne d’alpha qui c’est emporté, mais qui revient sur le droit chemin. Eira était remarquable. Le gardien expose les problèmes de façon neutre, montrant du doigts les deux loups menaçant. Le temps passe, et certain agissement me chagrine. Une louve assez jeune semble défendre Athos, pourtant sa mère a l’air de la remettre à sa place. Shibaan ne comprend pas, chacun a le droit de s’exprimer, de parler. Pourquoi ne les laissez-vous pas ? Shibaan réfléchis. Shibaan est persuadé que Hige aurait gagner ce coup d’etat, l’aurait remporter, si ses conseilles ne l’avait pas dénigré. Comment les membres Sekmet peuvent-il s’exprimer si on les menaces ? si sa propre famille lui tourne le dos car on ne possède pas le même avis ? c’est dénigrant. Hige mérite mieux que çà, Hige est gentil et mérite de meilleurs conseillé, comme sa compagne. Shibaan ne souhaite pas regretter, mais peu être que le changement aidera ? qui conseillera Athos ? Shibaan observe la louve noir qui semble être au côté du loup conrurant. Elle défend la jeune louve face à sa mère.

“ Hige est un très bon alpha, respecter, et attentionné. Malheureusement tu est mal conseillé. Le prince et ton bras droit dénigre ton autorité. C’est malheureux … une meute ne peu pas vivre sous la menace. “

Shibaan vote pour Athos.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 23:35

«.»
Here it come.
force 20 - agilité 22- endurance 8



B L A S P H E M

Les mots fusait tel des projectiles lancés avec maladresse, qui était mieux préparer ? Qui saurais nous protéger ? Qui s'aurais mener à bien la meute? Tu fronça les sourcils , en proie à un mal de tête. Quel gang de mouflons dégénéré. Tu comptait rapidement dans ta tête les contre partie , combien à combien ? Tu avais perdu le compte apres 3 du coté de Hige et 3 du coté de Athos. Peut importe.

'' Je serais du coté de Athos, le changement n'a jamais été quelque chose de mauvais.''

Ta voix s'élevais par dessus tout le brouhaha,que la foule communiquait. Qu'il en soit ainsi. Tu avais fait ton choix et ce meme après avoir entendu les arguments.


Blasphem est du coté de Athos


HRP : sur ce désolé du court rp... j'ai pas le moral et je serais en absence à partir de maintenant , on se revooit bientot <3
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 21:17

Les paroles se font menace et ma propre mère ne fait qu'afficher un air dégoûté. L'une des choses que je craignais le plus était arrivé : Être reniée. Je l'étais forcément, entre mon père et ma mère. Je n'étais à présent qu'un électron libre pouvant s'accrocher uniquement à ce lien paternel qu'était plus ou moins Athos. Plus ou moins car je ne le reconnaissais pas, tout simplement. Et deux loups arrivent, et leurs questions stoppent les menaces. C'est au tour d'Hige de présenter ces solutions. Solutions qu'il aurait du appliquer depuis le début. Puis c'est à Athos. Evidemment, j'ai une préférence pour lui. Je suis toujours de son côté. La meute se scinde en deux camps bien précis, ceux du côté d'Athos, ceux du côté d'Hige. Maman se détourne et se place aux côtés d'Hige, bien évidemment. Mes sentiments explosent alors que je les cache, les refoule au plus profond de moi.

Puis Opium parle...

- Pendant que tu étais occupé à conspirer dans le dos de tes parents et de ton soi disant héritage - que tu perdras complètement au final - comme une enfant gâté, tu n'as même pas vu qu'il avait disparu depuis plusieurs jours. De toute manière, qu'est-ce que ça pourrait te faire ? Il t'aurait tourné le dos, comme beaucoup.

Les sentiments sont prêt à être exposés, et pourtant je tiens bon. Ma rage se démontre en mon regard, seulement.

- Qu'est-ce que ça peut me faire? C'est mon compagnon je te rappelle ! Et puis bien évidemment que je le sais que ça fait un bon moment qu'il a disparu, après tout tu crois que c'est pourquoi que j'ai posé la question ?!

Je reprends mon souffle, ayant crié plus que je ne le pense. D'autres personnes parlent, mais j'ai arrêté d'écouter. Je m'en fou de leur avis, en fait. Ma haine est visible, ou du moins perceptible, et une moue a pris place sur mon visage alors que je réfléchis à comment arrêter de m'emporter. Je réfléchis, et en même temps j'écoute. Ou du moins seulement cette voix que j'apprécie, à présent. Une voix qui répond d'abord aux autres avant de finalement, sans forcément le savoir, me blesser.

- Qu’est-ce qu’on s’en branle de ton Oma bidule, il n’est même pas là, mais revenons plutôt à moi, à ce bordel et à ce que tu m’as balancé dans la gueule ! Tu sembles remplies d’envies de faire de cette meute, une meute forte toi aussi, une meute à ton image, n’est-ce pas ? Tu es totalement ridicule en disant mettre Athos et Hige ensemble, tu sais pertinemment que c’est impossible ! Mais bien sur que si qu’il te manipule, puisque tu crois savoir à qui tu as à faire, alors que tu n’y es pas du tout ! Prends exemple sur mon cas, tu dis que si je défends mon père c’est pour ma place de prince ?
Mais si j’ai appris une chose sur la hiérarchie, c’est qu’après Hige, se sera forcément à Torka d’être leader, à moins qu’il ne cède encore sa place à quelqu’un d’autre, et ça devrait être alors un des enfants d’Hige, ou des siens dont tu en fais parti ! Cela pourrait être encore un autre, puisque à mon sens, c’est lui le fils D’Empress, donc lui seul qui à le pouvoir illégitime de commander et de choisir ce qui lui plait.
Je pensais qu’après ses nombreuses heures à mes côtés tu aurais vraiment compris qui j’étais, mais je me suis trompé. Tu es une jeune femelle croyant tout savoir, et qui se révèle être influençable par plus que fort que toi. Même s’il a été là pour toi, il en ait mieux placé pour faire de toi ce qu’il désire. Mais non, moi j’en ai que faire de cette place de prince, que faire d’être à la tête de pleins de loups pouvant être aussi traites trois mois après ! Je préfère nettement ma liberté et je pensais que tu l’avais saisi dès notre rapprochement.
Je suis tellement déçu par toi, déçu que tu me vois comme un mâle qui défends ses intérêts. Je te rappelle que si j’ai été considéré comme prince, c’est parce que je suis fils de Hige et qu’au rassemblement on m’a fait comprendre que je devais mériter cette place. J’ai combattu pour libérer entre autre ta mère du laboratoire, j’ai faillis perdre la vie comme bon nombres de participants, pour des loups de la meute. Alors ne viens pas me faire chier sur le fait que je reste bien au chaud, car je me suis aussi combattu contre des chiens explosifs moi !!!
Moi aussi j’en ai pris plein la tronche, et ce n’est pas pour ça que je me fais valoir comme supérieur comme ton putain d’Athos ! Merde alors, Alka, réveille-toi ! Il t’a fait un sacré lavage de cerveau, ça pas du être difficile, en sachant notre petit secret pas vrai ? Il le sait aussi, il l’a deviné c’est ça ? Cette soif de pouvoir qui coule entre tes veines. Je préfère nettement te voir comme ça avec moi, que t’imaginer jouer dans la cour des grands ou tu risques notre de vie à chacun de nos descendants.

Haine, rage, tristesse, déception, agacement. Tellement de sentiments qui me traversent. Et ces sentiments ne sont plus seulement à peine perceptible, mais juste totalement visible. On peut voir mes émotions comme dans un livre ouvert. Des émotions douloureuse. De l'hésitation, aussi. Beaucoup. Un pas vers Hige, vers Toxic, mon ami. Mon regard diverge entre Toxic et Athos. Je m'avance à nouveau alors que je repense aux jeux de Toxic et moi, de nos moments tout les deux. Je n'oublie pas Oma'reth, bien, évidemment, après tout Toxic l'a insulté. Je recule d'un pas, puis avance à nouveau de deux pas. Après tout, peut-être qu'il a raison ? Il faut être proche de ceux que l'on veut embobiner, toujours. Un nouveau pas hésitant, je suis plus proche de Toxic. Je jette des regards sur les autres loups qui cherchent une décision définitive. Donnerai-je la bonne ? J'avais en quelque sorte l'impression que le destin de la meute tenait sur mon choix. Et pourtant, je ne pensais plus réellement à ça. Mes yeux étaient ancrés dans ceux violets du loup. Je pouvais presque sentir son souffle sur mon museau. Puis je me décidai enfin à parler. Il était temps pour moi de lui répondre.

- Respecte un peu les absents, Toxic. Une meute à mon image tu dis ? Nan, ça ne serait vraiment pas terrible. Je veux simplement une meute forte qui n'ait pas besoin forcément d'alliés. Vous savez, on est plus fort quand on est tous soudés, et pourtant, c'est à peine si je connais tout le monde ici... Il faudrait faire quelque chose pour régler ce problème-ci, peut-être de chasses en meute ou encore des activités à plusieurs, j'en sais rien. Mais je ne souhaiterais sous aucun cas une meute à mon image, ça serait juste le gros bordel.
Je suis peut-être débile, mais en attendant JE cherche une solution plutôt que d'insulter les autres. Je cherche à régler ce problème, je propose, on refuse et je proposerai à nouveau.
Ah ? Je ne le connais pas ? Et toi tu me connais peut-être ? Il me connait mieux que quiconque, me comprend mieux. Je le connais, je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un pour me dire le contraire car le seul que tu essaies de convaincre c'est toi.
Je crois tout savoir ? Vraiment? Celui qui juge et qui croit connaitre l'autre, c'est toi. Ce n'est pas des parties d'amusement, du temps passé ensemble qui nous fera nous connaître. Tu dis me connaître, mais en vrai il n'en ai rien. Tu me critiques, la preuve.
Mon putain d'Athos? Tu devrais toi même te réveiller. Ton père n'a prévenu personne, juste le mien était au courant et tu appelles ça de la liberté ? Tu restes peut-être simplement avec ton père parce que justement, il est de ton propre sang. Mais si tu aimais la liberté, comme tu le dis si bien, tu réfléchirais bien plus et te mettrais à mes côtés. Tu sais, je t'adore, mais celui qui doit se réveiller, ici, c'est toi. Je suis bien la où je suis. J'ai douté, mais je ne doute plus. Ma place est là, et si pour ça je dois perdre tout ceux que j'aime, je les perdrais. La vie est trop courte. Il faut se battre pour nos convictions, et si mes parents me renient à présent, qu'ils fassent, je m'en moque, tout simplement parce que je sais ce qui est bien pour ma meute. J'ai beau être jeune, je ne te laisserais pas tout ruiner en jouant avec mes sentiments.
Je lui frôle son museau du mien avant de reprendre ma place auprès d'Athos. Mon choix est fait. Je vote pour Athos.

Mon regard toujours dans celui du loup, je le défiai, et en même temps je retenais ma respiration. Notre amitié avait volé en éclat. Et plus rien ne serait réparable. C'était certain.


Alkaïne vote pour Athos.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 21:29

La noirâtre observe, elle écoute, se tait. Son avis tout le monde s'en tape et beaucoup disent ce qu'elle peut penser. Pas besoin de répondre aux imbéciles, il n'ont qu'à s'énerver tout seuls. Elle reste statue, de marbre. Ses oreilles se déplacent selon les changements de personnes qui parlent, après tout elle reste attentive. Elle n'est pas bête. Puis lorsqu'il est temps de voter. Elle ne dit rien, se place simplement aux côtés d'Athos. Les autres comprendront. Elle est déjà placé de toute façon. Les choix divaguent, les autres se justifient. Elle les écoute, les ignores pas. Certains donnent des arguments valables, mais son opinion ne change pas. Il ne changera pas. Son ami et son amant. Enfin...amant...Disons que c'était plutôt elle qui était tombée sous son charme. Ses yeux observent, aussi, ils frôlent le regard de chacun. Sa voix ne s'élèvera pas ce soir. Seul ce bruit particulier à elle seule résonnera.

- Je suis avec toi Athos.

Qu'elle lâche simplement. Presque comme une musique. Elle a choisit, elle reste. Maintenant il ne reste plus que le choix définitif. Elle ne craint pas de devoir quitter la meute. Elle ne craint pas la bataille. Elle ne craint rien, tout simplement.


Réaïlys vote pour Athos.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure est venue. [OUVERT]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs :: L'épave de l'avion