Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
[FT Eira] Tu n'étais pas là alors que j'en avais besoin...
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 16:18
F : 8 | A : 18 | E : 15
Blessée. Déboussolés. Traumatisée. Je revenais, toujours blessée, du lieu de l'attaque. Je marchais presque automatiquement, esquissant de temps à autre une grimace. La douleur se faisait clairement sentir. Et pourtant je ne voulais pas rester dans ce foutu lieu. Je m'étais surestimée. Comme souvent d'ailleurs. Et pourtant j'étais toujours en vie. Ma plaie saignait que peu. J'aurais du m'en aller dès que cette folle avait parlé de bouffe. Elle ne m'avait pas comprise. Et je savais que papa ne me ferais qu'embêter, gronder par papa. J'allais être punie de sortie durant toute ma guérison. Mais ce n'était pas ce qui m'empêchera de sortir. Bien que pour le moment je n'y pensais pas.
Au pas de la tanière, je ne pouvais plus tenir debout avec cette épaule déboité et ouverte jusqu'à l'os. Je finis par m'effondrer. Les larmes aux yeux. Je réalisais soudainement que j'aurais pu y passer. Que si Nilaya n'était pas intervenue je serais partie dans un autre monde. Et je pensais à Eira, elle n'était pas là. Elle n'était pas là alors que j'étais sa protégée. Qu'elle était censée être ma protectrice. Je me laissai donc là, blessée, me faisant recouvrir de neige. Qui me trouvera en premier ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 20:34
I'm sorry, so sorry I wasn't there...Eira venait juste de parler avec Nilaya. Celle-ci était rentrée blessée, donc la blanche était allée voir ce qu'il se passait. Et quand la noire lui avait annoncé qu'elle avait défendu Alkaïne contre un solitaire, son sang s’était gelé dans ses veines. L'adulte allait bien, donc Eira s'était précipité vers les tanières où elle espérait trouver la jeune louve.
Mon prénom? Je pu entendre le son de la voix d'Eira. Et pourtant j'avais cette impression se m'en aller, de m'endormir. Je sentis soudainement quelque chose de mouiller s'abattre sur ma tête. Et en ouvrant les yeux je pu voir qu'Eira était réellement la. Après m'avoir quelque peu abandonné, elle était finalement là. Elle me lécha ensuite le contour de la plaie. Je grimaçai, observant réellement l'état de ma blessure pour la première fois. Je couinais alors de douleur. Eira venait d'appuyer un peu trop sur ma blessure. Je la regardai . La devisageai presque. Je lui en voulait. Elle n'était pas là . J'avais hurlé et elle n'était pas venue. Mes émotions me bouleversaient . Je ne pensais plus qu'à ce que je ferais la prochaine fois que je vivrais une telle rencontre. Ce qui était sur en tout cas, c'est que je ne reagirais pas de la même façon. Je ne ferais pas les même choix.
Et puis; finalement après hésitation. Je murmurai, d'une voix enrouée et les larmes s'écoulant le long de mes joues.
- Eira?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 1 Jan - 9:13
I'm sorry, so sorry I wasn't there...Alkaïne couina de douleur et Eira bondit en arrière. Venait-elle de lui faire mal ? Oh mince. La blanche se rapprocha doucement,se remettant à lécher le pelage roux de la jeune louve, avec toute la douceur qu'elle possédait en elle. Ses coups de langues plus légers qu'une plume nettoyèrent toute trace de sang, et Alkaïne repris petit à petit ses couleurs naturelles.
Surprise. J'étais surprise par le mouvement soudain de la louve blanche. Mais je me rendis rapidement compte qu'elle avait du agir de la sorte à cause de mon couinement. Bon, en même temps elle n'avait pas tort. C'était vraiment une mauvaise blessure que j'avais là. J'aimais moyen que l'on me touche ainsi, mais c'était Eira. Puis ne plus sentir l'odeur de sang me ferait probablement moins tourner en bourrique qu'en la sentant constamment. Je secouai alors ma tête. Ayant soudainement honte d'être vue ainsi. Aussi faible. Aussi pitoyable. On devait me prendre pour une pleurnicharde. Et pourtant, même si je le souhaitais, mais larmes ne s'arrêtaient pas de glisser. Les émotions avaient été trop fortes, trop violents, trop...trop...imprévisible.
J'aurais du m'en rendre compte. C'était une solitaire après tout. Et si les solitaires s'approchaient volontairement des territoires des meutes, c'était parce que la faim se faisait bien trop ressentir. C'était fou à quel point je me sentais stupide. Je le savais et pourtant j'étais restée. Je me prenais vraiment trop pour une grande alors que je n'étais rien de plus qu'un tas de bonnes viandes fraîche.
- Je suis là. Je suis désolée de ne pas être intervenue plus tôt. Je ne savais pas. Je suis désolée.
Eira s'allongea à mes côtés, cessant ainsi de me nettoyer. Posant sa tête sur le sol. Non Eira, tu n'étais pas là. J'avais hurlé, et celle qui est arrivée c'est Nilaya, pas toi. J'étais tentée de partir. Mais la douleur, qui s'était quelque peu estompée, réapparaîtrait brutalement. Vaudrait mieux que j'évite de bouger. Du moins pour le moment.
- Tu peux te reposer si tu veux. Je surveille. Ne t'inquiète pas.
Me reposer? Elle était sérieuse?! J'avais envie de grogner. Mais lorsque je commençai, la douleur réapparut, et je lâchais un second couinement à la place du grognement voulu. Je la regardais. Silencieuse. Je savais très bien qu'ici, devant la tanière, j'étais en sécurité. Mais tout de même, la présence d'Eira à mes côtés me rassurait. Me détendait. Je posai ma tête sur le sol, fixant ainsi ce dernier avant de chuchoter assez forts pour que la louve puisse m'entendre.
- Tu n'étais pas là Eira. J'avais besoin de toi. De ma protectrice, et tu n'étais pas là. Même lorsque le nouveau prince est arrivé et qu'il m'a attaqué deux fois consécutives, tu n'étais pas là.
Je songeais à Toxic. Ma rage montant à flot. Il m'énervais, oh oui qu'il m'énervait celui là. Cet imbécile prétentieux se prenant pour le roi du monde. Mais d'autres sensations remplacèrent ma colère. Je ressentais à nouveau la mâchoire de la louve noire, se refermant de plus en plus, serrant mon épaule. Je n'avais pu me défendre...
- Je ne suis rien. Je ne sers à rien. Quoi que je fasse, tout se retourne, la plupart du temps contre moi. Que je sois gentille ou bien désagréable, je finis par être attaquée. Je ne suis qu'une mase de chaire fraîche n'attendant que qu'on la dévore...
Oui, j'étais vraiment déprimée... Horrifiée serait presque le mot juste. Nan. Le mot juste, c'était que j'étais traumatisée.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Jan - 21:27
I'm sorry, so sorry I wasn't there...Alkaïne avait raison. Eira n'avait pas était là. Elle regardait les yeux verts de la jeune louve dont les joues étaient mouillées. Eira relève la tête juste assez pour lui enlever ses larmes d'un coup de langue. Elle ne sait pas quoi dire quand la petite lui dit que Toxic l'a attaquée. Elle a eu les deux versions de l'histoire mais elles ne coïncident pas. Il lui faudrait l'avis d'une personne externe, une personne qui a vu toute la scène. Mais ce n'est le cas de personne.
Je n'étais qu'un être fonceur Mais maintenant je manquai presque d'air Je pourrai tout simplement aller en enfer Mais je me plaignais sur mon malheur La louvette que j'étais il y a maintenant plusieurs mois Qui ne se tortillait que sur mon rythme circadien Tout cela, en ne faisant rien Je l'enviai, mais celle qui était là, c'était bien moi.
Je voulais cesser de respirer, simplement me laissait aller. Mais je savais que cela ferai de la douleur aux autres, que cela serait de l'égoïsme de dire au revoir ainsi. Mon corps était affaiblit. Mes pattes avaient bien du mal à me tenir debout, si je l'étais. Et même couchée, je ne me sentais pas bien. Mon vertige était bien là, et même réfléchir devenait insupportable, un supplice. Mon regard était toujours posé sur la blanche louve. Et celle-ci sembla triste lors de mes dernières paroles. Mais je n'y faisais que très peu attention, mon regard virant d'un côté à l'autre des lieux. De la tanière à la forêt lointaine. De la forêt lointaine à l'épave mécanique. Et bien encore, avant de dériver à nouveau vers la louve. Elle me parlait, et le son me semblait bien lointain. J'étais trop mal lunée, aujourd'hui, pour écouter des mensonges qui me rassureraient. Et pourtant, je l'écoutais tout de même.
- Hey. Je ne veux plus t'entendre dire ça, jamais. Tu ne sers pas à rien. Tu es une apprentie. Tu ne peux pas te comparer aux adultes. Là tout de suite, il faut que tu ailles mieux. Que tu guérisse. Et après, tu auras tout ton temps pour devenir la meilleur guerrière de la meute. Tu as le temps Alkaïne. Profite d'être encore jeune.
Elle avait fait une mini pause entre certaines de ces phrases. Je le savais, le son s'était arrêté. Je ne l'écoutais qu'à moitié après-tout. De toute façon j'étais têtue. Je le serais probablement toujours même. Je ne lui répondis pas, fis simplement un hochement de la tête désintéressé. J'étais perdue, entre songes et réalité. Et je n'arrivai plus à réfléchir. J'étais bien consciente, plus rien ne sera comme avant.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 23 Jan - 15:21
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Jan - 16:16
I'm sorry, so sorry I wasn't there...La petite ne répondait plus, et Eira poussa un long soupir. Elle posa sa tête dans la neige, son corps collé contre le pelage de la rouquine. Elle voulait lui transmettre toute sa chaleur, afin de lui réchauffer le corps, mais aussi le coeur. Cela la rendait incroyablement triste de la voir ainsi dépitée, comme si elle ne valait plus rien.
Je la regardai. Elle semblait déconcertée par mon comportement. Peut-être bien déçue de mon entêtement à me rabaisser. Mais en ce moment même je n'avais pas les idées claires. Même mon père était infoutus d'être là. Ma mère, quant à elle était enfermée quelque part. Mon frère Erendil, je le voyais de temps en temps sans même lui adresser la parole depuis bien des mois. Elle posa son corps contre la neige, se collant à mon corps plus si frêle que ça, me réchauffant probablement ou bien tentant de le faire. Je n'en sais rien, je ne voulais pas le savoir. Mes émotions étaient perturbés, vacillant d'un sentiment à l'autre sans s'arrêter. J'écoutais les battements de mon cœur, du sien peut-être. Je pensais ne valoir plus rien, n'être qu'un être incapable. Mais une bouffée d'adrénaline remonta rapidement en moi. Certes, j'avais perdu cette bataille. J'étais plus ou moins blessée. Mais les prochaines batailles, je les gagnerai, toutes. Je m'entraînerai pour. Je serais la meilleure. Je serais digne d'être une princesse. Je ne serais pas seulement connue pour être la petite fille d'Empress, ou bien la fille de Torka, mais je serais connue pour mes accomplissements, mes exploits. Je serais connu pour ce que je vaux. Je repensais alors à ma premières sortie, lorsque je m'en était allée et que j'avais rencontré Athos, mon mentor, pour la première fois. Je repensais à ces paroles. Je ne valais rien tant que je n'aurais rien accompli. Mais j'en accomplirai des choses, croit moi Athos, et là, tous seront fier de moi. Et les jaloux n'auront qu'à rager. J'aurai travailler dur pour atteindre mon objectif, et je serais la meilleure. Et lorsque j'y arriverai, j'aurais tout gagner, car moi-même je serais fière de moi.
Un sourire écorcha mes babines alors que j'entendais lointainement Eira parler.
- Tu vas faire de grande choses Alkaïne. Il faut juste que tu soit patiente.
N'en doute pas Eira, je serais très patiente et je serais la meilleure. Je deviendrais une légende, peut-être même. Je serais celle qui fera les grandes choses, et tu seras probablement à mes côtés. Je lâchais alors ce murmure.
- N'en doute pas.
Contenu sponsorisé
En savoir plus
[FT Eira] Tu n'étais pas là alors que j'en avais besoin...