Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'heure de la relève [Sekmet]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 2:47


Je serais ...

F : 105 - A : 105 - E : 105

Le temps n'est plus au plaisir, il ne l'est plus depuis un bon moment déjà. La guerre vous ayant privé de vos Généraux et de la compagne de Torka, le froid ayant commencé à s’immiscer peu à peu sur les terres ainsi que la neige, rendant la nourriture rare voir impossible à trouver et, surtout, Empress n'étant plus … Oui, Empress n'est plus, les Sekmet se retrouvent désormais sans Alpha, enfin, pas tout à fait. Torka, son fils, est désormais en tête de cette meute avec toi à ses côtés mais, les choses ne sont pas aussi simple qu'elles puissent paraître … Bien des choses perturbent le jeune Prince, bien des choses perturbent la vie de la meute tout court et, c'est pour cela que tu décides de faire une réunion …

Ce soir là, tandis que la lune était au plus haut dans le ciel, tu sors de l'avion, d'un pas lent, la tête haute, ton œil aveugle désormais ouvert. Tu ne le caches plus, tu ne veux plus le cacher. Cette cicatrice, tu la porte désormais comme un trophée ou un rappel de cette guerre que vous avez eu. Avant de sortir, tu étais aller chercher Torka. Évidemment, le jeune Prince sait à quoi va servir cette réunion, après tout, vous avez longuement parlé depuis la disparition de sa mère. Depuis les tragédies de ces derniers temps, tu es resté au côté du jeune mâle pour le soutenir tout comme pour le guidé. Malgré ton inquiétude pour Eesia qui n'est pas revenu depuis plusieurs jours, tu te dois de garder la tête haute. La meute a besoin de toi, la meute a besoin que quelqu'un dirige, les diriges.

Poussant alors un long hurlement qui transperce la nuit, tu convie les Sekmet à te rejoindre rejoindre mais, pas que. Tu as également convier un autre loup en avance. Un loup qui, malgré son changement de camp, n'a cessé de se montrer présent pour les Sekmet. Non, tu ne comptes pas l'accepter parmi vous aussi facilement, cela serait trahir la décision de Empress mais, tu voulais qu'il soit présent car, il se doit de savoir lui aussi. Ainsi, Duagolt, aussi nommé Wamblee, a été convié à participer à cette réunion, qu'importe de quel mauvais œil peuvent le regarder les autres.

Attendant que tous viennent se rassembler, tu restes là, debout aux côtés de Torka. Patient … Lorsque tous furent enfin réunit, tu commenças alors.

« Mes amis, je sais qu'il est tard, que certains d'entre vous profitez de la chaleur des autres pour se reposer mais, l'heure est grave et nous devons discuter, maintenant. »

Commences-tu d'une voix forte pour que tous puissent t'entendre.

« Ce soir, je veux aborder plusieurs sujets mais, commençons par celui qui vous fait poser le plus de question actuellement … Vous le savez, Empress n'est plus … Sa perte a été un choc pour nous tous, pour sa famille comme pour moi. Empress était un modèle pour certains mais, surtout certaines. C'était une louve forte et, malgré le poids de l'âge, elle gardait toujours la tête haute. Elle restait toujours une louve forte, une louve respectable. Les Sekmet ne seraient pas là où ils en sont à l'heure actuel sans elle et sans vous également. Pour certains, vous êtes là depuis toujours, loyal, prêt à tout pour votre meute. D'autres sont encore nouveau mais, on toujours montrer un grand respect et d'autres n'ont malheureusement pas pu la connaître ... »

Tu t'interrompis un moment, le temps de laisser aux loups d'assimiler, de faire leur deuil. Une minute de silence en la mémoire de cette louve que jamais tu ne pourras oublier, que personne ne pourra oublier puis, tu finis par reprendre.

« Malgré tout, mes amis, nous ne devons pas nous laisser aller au désespoir et à la tristesse. Sachez le, vous n'êtes pas seul et, nous ne vous laisserons jamais tomber. Depuis quelques jours maintenant, nous avons longuement parlé, Torka et moi et, nous avons pris une décision … Ce n'est pas Torka qui sera votre leader. Je serais votre leader, votre nouvel Alpha. Torka gardera son statut de Prince, il gardera également tout ses droits sur la meute et aura toujours son mot à dire si une décision importante doit être prise un jour mais, c'est moi qui vous guiderais dorénavant. Je sais que je n'ai peut-être pas la prestance de Empress. Je sais que je ne suis rien, que je ne fais pas partie de sa famille mais, une chose est sûr, les Sekmet sont ma famille et, jamais je ne laisserais quoique ce soit vous arriver. Jamais je ne vous laisserais tomber. Je suis celui qui vous guidera, celui qui vous préservera, vous protégera, vous écoutera, en échange de quoi, je ne demande que votre loyauté. Si certain ont quelque choses à dire concernant cela, qu'il le fasse ! Je suis prêt à vous entendre. »

Ta voix se mua en silence tandis que ton unique œil droit balaye l'assemblé du regard. La tête haute, les oreilles droites, tu adoptes désormais une posture fier, imposante. Tu ne veux pas te montrer supérieur aux autres, tu veux juste leur montrer que tu es prêt à endosser la responsabilité d'Alpha, que tu es prêt à tout pour les protéger. Désormais, tu attendais, cherchant à voir si quelqu'un avait quelque chose à redire ou, si Torka souhaitait ajouter quelque chose à cela ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 12:34

Force : 3 ~ Agilité : 12 ~ Endurance : 9

Froid.
Un froid profond s'engouffrait dans mon pelage.
Un froid qui me réveillait, révélant ainsi l'absence de papa.
Je lâchais un soupir. Il devait sûrement être parti pour l'une de ses sorties où il réfléchissait.
Il faisait ça à chaque fois qu'il pensait à maman. Enfin c'est quelque chose que j'avais pu légèrement remarqué. Enfin, soit il se morfond sur son sort à rester dans la tanière, soit il part, nous laissant, Erendil et moi, seuls. Je lançai au passage un regard en direction de la sensation de légère chaleur. Erendil était là, apparemment, il dormait probablement. Je poussai un nouveau soupire et me redressai. Je pensai alors à Oma'reth. Chaque aventure, chaque fois que je me sentais en confiance c'était avec lui. Et maintenant je ne pensai qu'à le voir. Je me levai donc, un sourire sur les babines, puis je sortis de l'épave et je pu entendre le hurlement, proche, d'Hige, il convoquait tout les loups à ce que je pouvais comprendre. Je m'approchai donc du lieu de réunion et pu remarquer qu'il ne se trouvait pas du tout loin de là où je me trouvais. Je pu également constater qu'il y avait papa. Je m'approchais doucement de lui et lui fit un léger signe de tête, je voulais qu'il sache que j'étais là. J'hésitai aussi entre aller vers lui ou rester là où j'étais, là où tout le monde approchai petit à petit. Et je fus aussi surprise, nous étions beaucoup. Oui, beaucoup de Sekmet. Et je ne connaissais pas tout le monde.

- Mes amis, je sais qu'il est tard, que certains d'entre vous profitez de la chaleur des autres pour se reposer mais, l'heure est grave et nous devons discuter, maintenant.

Ah! Cela commençai enfin.

- Ce soir, je veux aborder plusieurs sujets mais, commençons par celui qui vous fait poser le plus de question actuellement … Vous le savez, Empress n'est plus … Sa perte a été un choc pour nous tous, pour sa famille comme pour moi. Empress était un modèle pour certains mais, surtout certaines. C'était une louve forte et, malgré le poids de l'âge, elle gardait toujours la tête haute. Elle restait toujours une louve forte, une louve respectable. Les Sekmet ne seraient pas là où ils en sont à l'heure actuel sans elle et sans vous également. Pour certains, vous êtes là depuis toujours, loyal, prêt à tout pour votre meute. D'autres sont encore nouveau mais, on toujours montrer un grand respect et d'autres n'ont malheureusement pas pu la connaître ...

Ma...mamie?!
Je tombai brusquement, mes pattes ne tenant plus debout.
Je n'avais jamais eu la chance de la connaître, et comprendre que maintenant...elle n'était plus, cela me rendait triste. Je ressentais de l'amertume, jamais je ne pourrais la rencontrer. Moi qui voulait lui montrer que je serais une grande chasseuse, que... Et là j'en voulais à papa...pourquoi ne m'avait-il rien dit? Peut-être parce que la perte de maman, enfin sa disparition, était déjà assez. J'avais des larmes aux yeux.

- Malgré tout, mes amis, nous ne devons pas nous laisser aller au désespoir et à la tristesse. Sachez le, vous n'êtes pas seul et, nous ne vous laisserons jamais tomber. Depuis quelques jours maintenant, nous avons longuement parlé, Torka et moi et, nous avons pris une décision … Ce n'est pas Torka qui sera votre leader. Je serais votre leader, votre nouvel Alpha. Torka gardera son statut de Prince, il gardera également tout ses droits sur la meute et aura toujours son mot à dire si une décision importante doit être prise un jour mais, c'est moi qui vous guiderais dorénavant. Je sais que je n'ai peut-être pas la prestance de Empress. Je sais que je ne suis rien, que je ne fais pas partie de sa famille mais, une chose est sûr, les Sekmet sont ma famille et, jamais je ne laisserais quoique ce soit vous arriver. Jamais je ne vous laisserais tomber. Je suis celui qui vous guidera, celui qui vous préservera, vous protégera, vous écoutera, en échange de quoi, je ne demande que votre loyauté. Si certain ont quelque choses à dire concernant cela, qu'il le fasse ! Je suis prêt à vous entendre.

Papa.
Papa ne serait donc pas alpha..
Je ne savais pas trop quoi en penser, mais ce que je savais, c'est que ça serait pour le mieux...papa n'était pas en état de diriger la meute. Déjà qu'il n'était pas en état de s'occuper d'Erendil et moi. Je lui en voulais, d'un côté. Ouais, je lui en voulais, c'était certain. Et je ne trouvais toujours pas Oma'reth du moyen...j'avais besoin de lui...énormément...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 12:38

Un nouvel avenir.
F20 - A20 - E20

Ne réussissant pas à fermer l’œil cette nuit-là, Oma'reth tournait dans tout les sens, ne trouvant aucune position confortable pour dormir malgré la fatigue qui lui pesait. Il soupira plusieurs fois et maugréa à voix basse. Qu'est-ce que ça pouvait l'énerver de ne pas trouver le sommeil aussi vite qu'il le voulait ! Autour de lui, tous semblaient dormir profondément alors pourquoi pas plus ? Il ronfla une dernière fois avant d'apercevoir une forme se lever au fond de la tanière : Hige. Ses pupilles de bronze ne purent le quitter sur le moment, remarquant sa sortie de l'épave. Où allait-il ? Curieux, le brun se releva et se mit à trottiner derrière lui en veillant à garder une bonne distance. Digne d'une sentinelle. Il ne tarda pas à entendre un hurlement, un appel destiné à tout les Sekmets. Même aux plus jeunes. S'empressant de rejoindre lui aussi le décor nocturne, il se posta devant son mentor et le prince de la meute, le regard brillant. Qu'allaient-ils nous annoncer ? Echo des Âmes se mordilla légèrement l'intérieur de la bouche tandis que son regard effleurer les deux corps haut gradés devant lui.

« Mes amis, je sais qu'il est tard, que certains d'entre vous profitez de la chaleur des autres pour se reposer mais, l'heure est grave et nous devons discuter, maintenant.... Pour certains, vous êtes là depuis toujours, loyal, prêt à tout pour votre meute. D'autres sont encore nouveau mais, on toujours montrer un grand respect et d'autres n'ont malheureusement pas pu la connaître ... »

Sur le moment, le jeune mâle ne put s'empêcher de reculer, détournant sa tête de Passager du Temps. Ainsi, la meute était sans Alpha. Il ne l'avait vu que très peu de fois auparavant et surtout dans les moments difficiles comme lors des assemblées et à la fin de la Guerre. Oma'reth savait juste que c'était une femelle compétente qui inspirait beaucoup de monde par sa droiture. Il roula des épaules avant de continuer à rester silencieux, respectant la minute qui lui était consacrée.
Son mentor reprit la parole. Instinctivement, ses oreilles se pointèrent vers celui-ci pour mieux entendre ce qu'il avait à dire à la meute.

« Malgré tout, mes amis, nous ne devons pas nous laisser aller au désespoir et à la tristesse. Sachez le, vous n'êtes pas seul et, nous ne vous laisserons jamais tomber... Je suis celui qui vous guidera, celui qui vous préservera, vous protégera, vous écoutera, en échange de quoi, je ne demande que votre loyauté. Si certain ont quelque choses à dire concernant cela, qu'il le fasse ! Je suis prêt à vous entendre. »

Le brun se retint sur le coup de sauter de joie tellement qu'il est content que ce soit lui le nouveau dirigeant du clan. Son modèle ! Un faible sourire apparut aux coins de ses lèvres, bien qu'il tentait de le dissimuler. Il observa alors la réaction des autres en espérant que tout le monde soit aussi enthousiaste que lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 14:34


force 13 - agilité 14 - endurance 13

L'HEURE DE LA RELÈVE

« quel sera leur réaction »


Opium ne dormait pas, Opium errait, ci et là, dans le paysage blanc des terres Sekmet. L'espionne se faisait à sa nouvelle vie. Elle fouillait, pillait, aidait. Elle ne s'était pas encore lié avec d'autres loups, pas encore mais, bientôt peut-être ? Pour le moment, elle prenait ses marques, même si elle connaît fort bien les habitudes des Sekmet, ceux-là sont quelques peu ébranlés depuis la guerre et la disparition ou mort de Empress, leur Alpha. Traînant dans la forêt, elle réfléchissait à bien des choses. Sa sœur par exemple, comment cela se passe pour elle, là-bas, chez les Esobek ? Il ne doit pas y avoir autant d'histoire, non, pas de ce qu'elles avaient vu dernièrement. Enfin, chaque meute à ces problèmes après tout …

Un hurlement transperça soudainement la nuit, faisant dresser la tête de la belle Rose. Ne serais-ce pas là le hurlement du Bras Droit Hige ? Oreilles droites, pointés en direction du son, Opium se mit à trottina jusqu'à l'endroit de réunion car, réunion il y avait et, tous étaient convié … La belle noire se demande en quoi va consister cette réunion, quoiqu'elle a bien quelques petites idées … En tout cas, lorsqu'elle arrive, déjà plusieurs loups sont réuni. Se faisant toute petite, elle vint prendre place dans la mêlée et attendit que la réunion commence …

Écoutant l'annonce du mâle, elle ne réagit pas plus que cela lorsqu'il se proclama Alpha, après tout, elle n'a pas son mot à dire, étant là que depuis quelques jours seulement. Non, ce qui l'intéresse surtout, c'est de savoir pourquoi le Prince refuse son statut d'Alpha et, quel sera la réaction des autres loups de la meute. Son regard vairon parcouru alors l'assemblé qu'elle pouvait voir de là où elle se trouve. Elle détecta par la même occasion un solitaire mais, elle l'a déjà vu. Celui-ci a une autorisation de passage sur les terres pour ramener informations et nourritures, visiblement pour se racheter. Silencieuse, Opium observe la scène ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 15:10

Force : 6 - Agilité : 14 - Endurance : 6

Cela me faisait encore bizarre d'être là parmi tout ses loups alors qu'il y a de cela un an j'étais un solitaire. Mais au final je n'ai pas perdu ma liberté puisque je n'en avais pas avant non plus et même qu'ici j'étais plus libre de mes mouvements tout en étant en sécurité! J'avais vraiment bien fait d'écouter les dernières volontés de ma mère et de ne pas avoir cherché à tout prix ce gout d'indépendance total. Je vis Hige passer devant quelques loups de l'intérieur de l'épave et sortir dehors à travers le froid hivernal. Si je n'étais pas parti rejoindre une meute, je n'aurai pas découvert la vérité sur l'identité de mon père. J'allais pour me rendormir et j'avais déjà bien entamé la somnolence mais je reconnus la voix du bras droit qui hurlait. Je n'avais pas saisi pourquoi mais en voyant plusieurs loups se lever et se diriger vers celui-ci je compris qu'il s'agissait en faite d'un appel. Ma mère criait mon nom mais jamais ne hurlait et d'ailleurs je n'ai moi même jamais chanté une seule fois!

Je me lève donc assez rapidement et me dirige aussi vers le rassemblement. Je cherche le regard de mon père avant de finir par m'assoir non loin du lui, mais pas pour autant d'une manière pot de colle. Il est si étrange de me sentir nouveau au sein de cette famille et à la fois si proche de leur supérieur. Mais ce n'est pas pour ça que des loups se sont intéressés à moi. A part le fait que je sois un nouveau de plus, ils ne doivent même pas capter que je ne suis qu'un apprenti encore et de plus fils du Passager du Temps. A cette pensée je ne peux m'empêcher de soupirer et à repenser à notre première rencontre et aussi à nos questions réponses. De nombreux congénères se ramènent et le loup noir se met à prendre la parole. Pendant qu'il débute ses premiers mots j'observe les lupins présents. Certaines têtes ne me disent encore rien! D'autres si mais leur noms ne me viennent pas. Même mon propre père je ne le connais pas après tout!

Mes yeux s'écarquillent. J'apprends que Hige va devenir l'alpha de cette meute. Est ce un bien ou un mal vis à vis de tout ses membres? Je tente de regarder les réactions autour de moi et si il y a plus de positifs je le serai aussi mais si il y avait trop de négatif je resterai neutre. Voilà donc pourquoi c'est lui qui s'était permis de me faire intégrer les brasiers blancs et non leur alpha. Je cherchais ce fameux prince et je me demandais ce que j'allais devenir aux yeux des autres si mon père prends le trône. Je n'y connaissait rien à ses histoires de toute manière mais bientôt mon mentor m'apprendra tout cela. Au moins maintenant je pouvais mettre un visage sur la figure paternelle de cette chieuse ayant osé m'insulter injustement. D'ailleurs je n'avais toujours pas nouvelle d'Eira, et je commençais à perdre patience vis à vis de ça. Je ne voulais plus être un inculte et je devrai pouvoir me rendre utile à la meute pour ne plus passer ainsi inaperçu. Je devrai alors en parler au noirâtre, mon géniteur. Pendant cette réflexion je pris en tristesse la jeune de tout à l'heure au physique si atypique qui semblait perturbée par l'annonce de la perte d'Enpress. Je n'étais même pas sur d'avoir correctement prononcé le prénom entendu. Mais en même temps, la vois souffrir me fit du bien, soignant ma blessure. Malgré tout, cette femelle était belle tant elle était différente des autres physiquement. Un peu comme ma couleur des yeux. Si elle me voyait, je lui adresserais sans aucun doute un sourire. Mais serait-il réconfortant ou moqueur?

Alors voilà, père se tut et qui allait donc prendre parole à présent? S'arrêtera t-il à ça? Ne profiterait-il pas de cette annonce pour me présenter à ses proches? Je n'en valais pas la peine peut être et un léger grondement s'échappa de ma gorge. J'observai fixement Hige en essayant de lire dans sa tête ce qu'il pouvait bien penser de moi réellement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 19:05


L'heure de la relève.

F94 - A71 - E69

Parcourant les terres Sekmets de long en large, il avait attendu l'appel. Prévenu par avance qu'il aurait lieu ce soir, le solitaire s'était aventuré sur le territoire de son ancienne meute pour pouvoir se rendre à l'assemblée, lui aussi, une fois que le cri de rassemblement serait lancer. Il savait que sa venue ne serait certainement pas vu d'un bon œil par certains, mais il s'en fichait de leurs regards. C'était loin d'être la meilleure personne qu'il soit si on mesurait les actes qu'il avait commis envers les Sekmets et sa traîtrise. La meute toute entière était en droit de le haïr. S'il était là, c'est parce qu'il était lui aussi concerner par les déclarations de ce soir, indirectement. Oui, depuis qu'il avait vu Hige, il avait conclu un pacte avec la meute pour leur apporter denrées et informations, ayant par la même occasion un droit de passer sur les terres. Dont il profitait ce soir.

Brusquement, un hurlement se fit entendre non loin de l'épave : celui de Passager du Temps. Le noiraud s'empressa de le suivre pour rejoindre les Sekmets autour de, non pas un, mais deux hauts gradés de la meute. Silencieusement, le solitaire s'inséra au milieu d'eux, saluant au passage d'un signe de tête respectueux son ami qui prit la parole peu de temps après son arrivée.

Et les annonces qu'il fit pouvaient en étonner plus d'un. Et la mort d'Empress surprit et apaisa, en même temps, Linceul des Âmes. Ainsi, son vieil ami, qui lui avait octroyé tout ses droits, devenait Alpha. Ce que respecter Wamblee qui jugeait qu'Hige en avait l'étoffe et le mérite d'avoir, enfin, cette place convoitée par de nombreuses personnes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 19:46



Some legends are told
Some turn to dust or to gold
But you will remember him, remember him
for centuries
Eira passait tout son temps a chasser. La neige avait entièrement recouvert le territoire, alors elle voulait profiter de son pelage blanc pour se fondre dans le paysage. Et ce n'est pas qu'elle n'arrivait pas à attraper des proies. C'est tout simplement qu'il n'y en avait pas.

Aujourd'hui n'étais pas un exception. Elle marchait tant bien que mal dans la neige, cherchant une piste, une seule. Mais aucune odeur ne lui parvenait. La neige recouvrait tout. Elle n'abandonnait pas pour autant : il fallait que la meute soit nouris. Avec l'arrivé de nouveaux, il fallait plus de proie. D'ailleurs, elle s'en voulait de laisser tomber Toxic. Elle l'aimait beaucoup, allait même jusqu'à le considérer comme son fils. Mais elle aurait plus de chance en chassant seul : le pelage du jeune loup serait vu par les proie à des kilomètres. Finalement, vu le nombre de proie qu'elle attrapa - c'est à dire aucune - elle aurait aussi bien pu l'amener et l'entrainer à l'endurance. Désormais, elle ne lui en voudrait pas s'il ne voulait pas d'elle comme mentor.

Un hurlement se fit entendre au loin, et Bren le reconnut comme étant celui de Hige. Il n'y avait pas de danger, seulement une réunion. Eira hurla à son tour, lui disant qu'elle arriverait dès que possible, puis commença à galoper vers le camps. Elle fut l'une des dernières à arriver. Heureuse de voir qu'Hige l'avait attendu, elle et les autres, elle s'assit dans la foule de loup, cherchant Toxic du regard. Le noir commença à parler, et Eira concentra son attention sur lui.

Alors c'était définitif. Empress était décédée. Eira ne la connaissait pas plus que cela, mais elle savait que la louve avait été une très bonne alpha et qu'elle manquerais à beaucoup de monde. Après une minute de silence, Hige repris la parole. Il annonça que Torka ne reprendrais pas le rôle de sa mère, et que c'est lui même qui dirigerait la meute à partir d'aujourd'hui. Bren ne pus empêcher un grand sourire d'étirer ses babines. Le loup qu'elle aimait était là, devant elle, le torse bombé, et venait d'annoncer qu'il reprenait le rôle d'alpha qui - il fallait l'avouer - il méritait dix fois. Eira n'aurait pas pu être plus fière de lui.
f-17.a-17.e-17© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 23:24


Sauvetage

F : 105 - A : 105 - E : 105

Personne ne pipait le moindre mot, personne n'était contre, tous accepté par leur silence, leur regard ou leur sourire. Ton regard s'attarde sur certains loups, sur ton ami Duagolt, sur la belle Eira puis, tu finis par tourner la tête vers ton fils, Toxic, avant de regarder de nouveau l'assemblé pour reprendre parole.

« Aussi, je tiens à en profiter pour vous présenter quelqu'un. Il est nouveau dans cette meute mais, il partage ma chaire, mon sang. Je souhaite vous présenter mon fils, Toxic. »

Tournant de nouveau la tête vers le jeune loup, tu fis un signe pour qu'il s'approche. Après tout, avec ta promotion, il devient également Prince, leur Prince. Certes, c'est beaucoup pour lui, lui qui est arrivé il y a peu mais, il en est ainsi. Il est ton fils et, tu veux que tous le sache, tu n'as rien à cacher, tu ne veux plus rien cacher désormais. Si tu veux que la meute te suive, toi, leur nouvel Alpha alors, tu dois être honnête avec eux, honnête comme jamais tu ne l'as été. Tu souhaites leur confiance, leur loyauté, leur amitié. Tu souhaites les protéger, les guides, les aider dans leur moment de doute. Tu souhaites être au plus près de chaque membres, comme tu l'as toujours été finalement.

Et maintenant que les présentations sont faites, que tu t'es annoncé comme Alpha, tu dois leur annoncer la suite, ta découverte, la zone où sont enfermés les prisonniers … Tu as peiné à trouver la piste mais, finalement, tu y es parvenu et, désormais, il vous faut trouver un plan de sauvetage …

« Dernièrement, je n'ai cessé de chercher des indices pour retrouver nos compagnons prisonniers des Hommes et, j'ai finalement trouvé. Ils sont retenu prisonnier dans les usines acres, dans les terres du sud. Maintenant que nous connaissons leur position, il nous faut trouver un plan pour les sortir de là ! L'endroit est bien gardé, y aller tête baissé serait du pur suicide, il nous faut nous préparer ! J'espère un soutien de la part des Esobek, après celui que nous leur avons fournis lors de la guerre, ils nous doivent bien cela après tout. Toutefois, je suis ouvert à toute proposition. Si vous avez une suggestion à faire, je vous écoute. »

Tu te tus, les laissant réfléchir à tout ce que tu viens de leur dire. L'alliance avec les Esobek peut être une bonne chose, après tout, si vos frères et sœurs de meute sont retenu prisonnier, c'est de leur faute, enfin, pas tout à fait mais, si les Sekmet ne les avaient pas suivis, rien de tout cela ne serait arrivé et, désormais, les Esobek leur en doivent une.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 16:45

F5-A6-E12

Il n'avait pas entendu l'appel immédiatement, trop occupé dans ses affaires pour prêter attention aux bruits de l'extérieur. C'est que s'installer dans un endroit pareil n'était pas une mince affaire, et il lui faudrait bien une lune avant de se sentir à l'aise avec la disposition des lieux. Ce n'est qu'en entendant les échos des appels se transmettant dans la nuit qu'il se demanda ce qui se passait. Une réunion ? En temps normal, il ne se serait pas senti concerné, surtout en l'absence de mention de blessés ou autre urgence similaire. Mais il semblait que toute la meute soit conviée cette fois ci, fait suffisamment rare pour être remarqué.

Pointant le museau dehors, il soupira. Il serait plus sage de ne pas y couper, afin de faire au moins acte de présence. Et puis, quelles que soient les nouvelles, cela pouvait toujours avoir un impact sur ses occupations, qu'il s'agisse de nouveaux territoires ou de nouveaux ennemis. Finissant de s'extraire du passage immaculé, il slaloma entre les bassins calcaires, se mettant en route en direction de l'épave de métal. Il n'était pas le seul en chemin, forcément ; mais la plupart devaient déjà être arrivés. Pas plus mal, il n'aurait qu'à se tenir en arrière plan, juste assez près pour entendre ce qui justifiait un tel appel.

Il s'arrêta à une vingtaine de mètres du rassemblement, cela suffirait. D'ici il entendrait parfaitement ; et puis la lune était haute ce soir, il serait bien assez visible ainsi de toute façon. Ils avaient déjà entamé, apparemment ; le rassemblement étant organisé par Hige, haut gradé que Qilin avait déjà croisé à l'occasion. Rien à faire pour son œil en tout cas, il n'avait jamais pris la peine de lui proposer le moindre remède pour, il aurait fallu un miracle en l'état. Toujours est-il que ça parlait politique en ce moment, des histoires d'Alpha par ci, Prince par là... Il n'avait pas tout entendu en arrivant, mais cela sonnait comme important pour les concernés. Pas d'objections de sa part en tout cas ; tant que les dirigeants de la meute ne prenaient pas des décisions sans queue ni tête, et qu'on le laissait faire son travail à sa façon, il n'allait certainement pas lever la patte pour s'y opposer.

Les dernières nouvelles, en revanche... Entre les prisonniers qui s'annonçaient nombreux, et les plans d'actions qui allaient être mis en place, il sentait que cela annonçait de nombreux patients à venir. Autrement dit, plus de boulot, besoin de plus de provisions et d'herbes ; il avait tout intérêt à se constituer des réserves avant tout cela. Au moins cette réunion lui permettrait de ne pas être pris par surprise lorsque le jour arriverait. Côté plans d'action par contre, ce n'était pas sa spécialité ; il garda donc le silence, espérant au moins que les suggestions des autres auraient le bon sens de ne pas lui compliquer plus le travail en rajoutant des blessés potentiels.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 22:58


L'heure de la relève
force. 4 - agilité. 7 - endurance. 9

Un cris. Un hurlement. Il déchire le silence. Je me redresse. Les oreilles droites. Une position d'alerte malgré mon jeune âge. Je regarde autour de moi. Père et mère ont la même posture que moi, la gueule légèrement orienté vers l'origine de ce hurlement. L'heure du ralliement à sonné. Près de moi, mon frère. Nous sommes dans une position identique, l'un étant l'ombre de l'autre. Il est temps pour nous de nous élancer et de rejoindre la Meute.

Je cours. Je déboule à vive allure manquant de heurter un loup devant moi. Hige est présent, il a lancé cet appel. Il se tient droit et à ces côtés se trouve notre Prince Torka. L'heure est grave. J'écoute attentive. Sans un mot. Personne ne bronche. Personne ne proteste. Empresse n'est plus et il sera notre nouvel Alpha. Mon regard argenté se pose sur lui puis sur Torka qui gardera sa place en tant que Prince. Tout ceci me semble juste. J'opine. Mère m'observe d'un œil craignant parfois mes réactions mais je suis sage.

Son fils ? Je me redresse sur mes pattes. Je me faufile jusqu'au devant pour le voir. Curieuse. J'incline ma tête sur le côté. Voilà, une nouvelle qui vaut la peine d'être venue jusqu'ici pour l'écouter. Un fils, un nouveau prince. Il vient seulement d'intégrer la meute et n'a pas encore fait ces preuves. Ce point me dérange. Mais le sujet dérive bien vite sur autre chose, nos prisonniers. Les captifs de guerre. Ceux que les hommes ont emmené. Il se tait. Il attend des réponses, sans jamais en avoir. Un regard par dessus mon épaule et je sais que mes parents sont contre ce que j'ai en tête. Mieilleuse et maligne, je décide de m'exprimer:

"Félicitation à toi Hige. Malgré mon jeune âge, j'appuie avec considération ta nomination à la tête de la meute. Il est juste que Torka préserve son titre de Prince après tout, chacun est libre de se sentir apte ou non d'être à la tête d'une meute. Par contre... Pour ce qui est de ton fils, je le considèrerais comme un prince le jour où j'aurais jugé qu'il le mérite. J'attendrais qu'il nous fasse ces preuves."

Mes babines s'étirent en un sourire presque machiavélique. Laissant doucement apparaitre un crocs aiguisé tel une lame de rasoir. Mon regard est figé dans celui du grand loup noir. Je ne me démonte pas. Je suis curieuse et inconsciente. J'ai la langue perfide d'un serpent, qui doucement traque sa proie avant de l'enserrer pour l'étouffer.

"Comptes-tu n'alerter que les Esobeks ? Me semble que les solitaires étaient présent et comptent eux aussi des amis ou proches captifs. La dernière question que je me pose est si la meute serait prête à s'allier aux Navniks contre cet ennemi commun qu’est l'homme ? A moins que cette idée soit totalement exclue ?"

Piquante. Vive. Je sens mon père se poster à mes côtés et me considérer d'un regard accusateur. Je sais qu'il sera prêt à me mettre une raclée si je dépasse les bornes. Jeune. Impétueuse. Je réfléchie déjà comme une adulte et j'agis avec la mesquinerie des louveteaux. Ma position est des plus alléchante qui soit, même si je respecte profondément notre Alpha, je ne peux m'empêcher de le mettre à l'épreuve.
Code © N3M0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci100/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (100/100)
agilité:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci99/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (99/100)
endurance:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci99/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 8 Déc - 23:52


L'heure de la relève [Sekmet] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"L'heure de la relève"
Avec: Les Sekmets ~

17/18/17


Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas foulé ces Terres, tellement longtemps qu'elle s'était perdue sur d'autres territoires qui n'appartenaient à personnes si ce n'est à de quelconques bestioles qu'elle ne considère pas comme dominantes et qu'elle ignore donc, sauf en cas de dîner improvisé.
La louve noire avait tellement hésité longtemps avant d'oser reposer une patte en territoire Sekmet, elle qui était partie de sa meute uniquement sur un coup de tête et sans réelle raison si ce n'est de se trouver elle-même.
Le dernier loup qui l'avait vu, c'était Hige, ce grand loup noir qu'elle considérait comme son frère, comme sa seule famille, elle avait l'impression de l'avoir trahi ce jour là.
Elle avait si souvent regretté d'être partie, de s'être enfuie...
Nilaya avait entendu parler qu'une réunion allait avoir lieu pour donner un successeur à Empress, qui était apparemment partie vers l'autre monde.
Celui dont on ne revient jamais.
Elle était donc entrée sur le territoire Sekmet, qui avait tellement changé qu'elle avait du mal à le reconnaître, si ce n'est par l'odeur toujours plus présente des loups qu'elle avait côtoyé pendant longtemps.
Elle se dirigea donc vers l'ancien point de ralliement des Sekmets et entendit au loin la voix qu'elle connaissait si bien et qui au fond d'elle-même lui disait de partir en courant.
La noiraude essayait de se persuader qu'il ne lui en voudrait pas et qu'il comprendrait sûrement...
Mais elle n'y croyait pas.
La voix qui hurle dans son cerveau réussi enfin à passer par dessus ses pensées et lui dit d'avancer jusqu'à l'assemblée, elle dit qu'elle y a sa place.
Elle passe devant l'entrée et se faufile jusqu'à une louve d'un roux assez puissant qui vient de prendre la parole, elle dit que Hige est le nouvel Alpha des Sekmets et elle parle aussi de prisonniers, la louve ne comprend pas tout mais essaye de capter les informations qui passent.
Elle aperçoit Hige, il a changé, les marques de ses combats sont visibles de part et d'autres de son œil qui semble ne plus être utilisable, elle le trouve changé, différent, peut-être loin de ce souvenir qu'elle s'en faisait et auquel elle se raccrochait parfois quand le reste était trop dur à supporter.
Elle lève la tête et croise son regard, elle baisse le sien, ce n'est pas le moment pour elle de se faire remarquer, alors elle se contente d'écouter et reste silencieuse.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 14:04

Un nouveau jour se lève
Les Sekmets et Torka



Il en avait longuement parlé avec lui... Hige allait reprendre les rênes de la meute, pourquoi ? Parce que Torka n'était pas apte à diriger la meute, pas tant que sa rage était aussi présente en son cœur. Il en avait conscience c'était donc un très bon début. Car si Torka reprenait les rênes il ne serait pas un alpha mais un tyran, et il ne voulait pas de cette avenir pour les siens... Il pourrait cependant tenter de se contrôler, mais il se connaissait, il savait qu'à tout moment il cèderait la place de la raison pour la haine... Ceci n'était pas digne d'un alpha. Il avait donc accepté que Hige reprenne cette place, pourquoi ? Parce que seul Hige aux yeux du Prince était réellement apte à diriger cette meute. Une fois sur place Torka se plaçait aux côtés du futur alpha écoutant ses paroles, il allait donc rester Prince, il gardait au moins cet honneur. Hige annonçait alors la mort d'Empress, tous étaient attristés, tous sauf un... Le solitaire que sa mère avait repoussé, Torka l'aurait à l’œil celui-là...

Est-ensuite venu un grand silence, jusqu'à ce qu'Hige reprenne la parole pour présenter son fils, Toxic, celui-ci allait donc devoir se faire une place au sein de la meute pour pouvoir être accepté en temps que Prince lui aussi, et cela avait en effet été soulevé par Cyanure. Elle ne s'opposait pas au fait que Torka reste prince en tout cas, et heureusement pour elle. Toujours aussi silencieux il écoutait la suite du discours, ils allaient devoir s'allier aux Esobeks, enfin c'était une proposition... Etait ensuite venu l'idée de s'allier aux Navniks, les poils de Torka se dressaient sur son échine... Fallait-il réellement s'allier à ses ordures ? Non ce n'était pas possible ce serait honteux... Mais ils n'avaient pas le choix, si ils voulaient récupérer les leurs il fallait obtempérer...

-Même si je hais les Navniks... Je pense que ce serait en effet plus sûr d'être tous "ensemble" pour ce combat... Après tout cela nous permettrais dans un premier temps de s'assurer que les Navniks ne nous ferons pas de sale coup pendant l'expédition...

Les Navniks étaient fourbes... Et en effet, aux yeux du Prince il fallait garder ses ennemis assez "proches" de soi pour s'assurer de ne pas être prit par surprise... Ils avaient tout de même un avantage, des bonnes relations avec les Esobeks ce qui voulait dire que les Navniks ne pourraient pas les attaquer au risque d'avoir deux meutes, encore une fois, contre eux si cela arrivait... Donc en tout, c'était le mieux à faire... Il attendait cependant de voir ce qu'en pensait Hige, en effet Torka devait commencer dès aujourd'hui à s'habituer à cette autorité toute nouvelle pour lui, et cela était assez "bizarre" pour lui qui n'avait guère cette habitude...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 14:37

Force : 6 - Agilité : 14 - Endurance : 6

Je m'étais encore trompé. Mon père me présenta devant tout les loups et me fit même signe de me mettre plus en avant afin que tous me voit bien. Depuis le premier jour j'avais changé physiquement: mon corps était bien plus massif qu'avant et ce n'était pas que dut à mon pelage d'hiver et au fait que je profitais bien du garde manger! Je m'étais déjà amélioré en force et en agilité, je le sentais en moi. Il n'y avait que ce côté d'éducation en meute, de sociabilisation et le tralala habituel des lois que je ne maitrisai toujours pas. La faute à qui? Oui à moi qui dès lord petit n’écoutait pas ma mère mais quelle envie j'aurai voulu en étant enfermé vingt heure sur vingt quatre! Et aussi à celle qui devait me servir de mentor, puisque en cours de route elle avait changé d'avis. le temps de trouver un autre maitre, j'avais fait comme je pouvais! Surtout que seule Alka' était venue à mon encontre depuis mon intégration soit le douze ou treize novembre! Mes pas m'amenèrent jusqu'à la hauteur de Hige et je vins me placer à côté du premier prince sans un mot, supportant le moindre regard sur chaque partie de mon corps.

Néanmoins une pulsion s'éveilla en moi, comme quand Alka' avait osé de me traiter de con. J'étais énervé et seul l'envie de me jeter sur la femelle bouillonnait en moi. Sans doute car je manquais d'éducation de ce côté là, que je ne savais pas gérer mes émotions, mes frustrations. De toute manière je n'y comprenais rien à ce titre de prince car si ce n'est qu'une question de sang, à partir du fait qu'un père ou une mère fut à la place d'alpha alors leurs enfants sont princes, pourquoi devrais-je faire mes preuves? Quelles preuves? Était-ce ma faute si j'étais le fils d'un bras droit méritant le titre d'alpha? En gros même si je suis de son sang, je ne mérite pas un rang supérieur? était-ce cela l'explication de la hiérarchie? Avais-je bien compris? Et puis comment se nommait-elle et qui était-elle? Vu ce qui semblait être ses parents par derrière à la limite de vouloir lui en filer une. Alors donc quoi? Aurais-je plus de rivaux que d'amis dans cette meute? Alka', celle là, et qui par la suite? Mais cela me plaisait que la blanche atypique soit hiérarchiquement inférieur à moi à présent. Néanmoins si son père était au courant, je me demandai ce qui se passerait pour moi..

Qu'on m'ordonne de tuer un homme, j'en ramènerai sa tête! Pensais-je très fortement. Et je défierai cette rousse d'en faire tout autant! Ce n'est pas parce que je connais mal la vie, que celle ci m'empêchera d'être celui que je veux! Je ne répondis néanmoins rien mais regarda mon père le regard pleins de défis. J'étais de loin d'être un faible, survivez à la douleur des os, et là vous pourrez dire si je ne suis pas un battant, qui ne sait pas faire ses preuves! Quand Torka prit la parole je continuai de rester ancrer dans mes propres pensées face à la réponse de la louve mystérieuse. Le reste m'était bien trop compliqué pour moi, je n'y connaissais rien à cette politique. La seule chose que j'avais retenu était le fait que des Sekmets étaient prisonniers quelque part dans le sud, voilà donc un moyen ultime de me faire respecter? De participer à ramener des loups captifs de chez nous?

Quand le moment sera venu, vous pourrez compter sur moi à la libération de ces loups.

Voilà donc ma ultime réponse que je proclamai haut et fort devant tous mais en fixant surtout la femelle de tout à l'heure. Elle qui connaissait surement plus ses prisonniers que moi, serait-elle partante pour aller les secourir lorsqu'une équipe devra être mise en place? Je finis par sourire, convaincu que lors du jour-j je serais prêt.


Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci20/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (20/100)
agilité:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci18/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci30/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Mer 9 Déc - 14:56

Moro écoutait attentivement les paroles de Hige, son frère, le nouvel alpha de la meute. Comment a-t-il réussis à monter aussi bien en grade ? Moro en était presque jalouse de sa facilité à être promu. Mais il reste son frère, il est vrai qu'il y a peu Moro était distancé avec lui mais c'est à cause d'une unique raison. Celle de ce solitaire Koschei et de ses enfants. Moro avait une certaine rancoeur sur ce solitaire, qui la possait a détesté sa famille, contre sa volonté.
Le sujet changea, maintenant Hige parla du laboratoire, là où étaient prisonniers des loups des trois meutes. Libérer ? alliance ? tout cela était flou, Moro n'était pas là à ce moment précis et n'avait pas d'avis. Elle resta sur le côté. Maintenant que Hige est alpha sa famille est-elle de la royauté ? des princes et princesses ? si tel était le cas cela remonterait le moral à Moro.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 1:55


Ne perdons pas espoir

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tous semblait bien silencieux, trop silencieux puis, finalement, ce silence fut rompu par une jeune louve qui prit la parole, Cyanure. Ton regard se pose sur elle et, face à sa remarque, tu retiens un sourire. Faire ses preuves ? Voilà qui est intéressant, après tout, on a jamais déjà aux Princes et Princesses de faire leur preuve mais, certes, Toxic est nouveau dans la meute et personne ne le connaît encore donc, dans un sens, les paroles de la jeune louve on du sens. Malgré sa remarque, tu ne réponds pas, tournant la tête vers ton fils qui s'était installé non loin de Torka. A lui de se débrouiller désormais, à lui de se faire accepter de la meute et de prouver qu'il est ton fils et que son rang est justifié. Sentant le jeune mâle bouillonner, tu continues de l'observer et, constatant qu'il ne dirait rien, tu reportes ton attention sur la jeune rousse qui reprit parole concernant les Esobek. Ah … C'est qu'elle est maline celle-ci tout de même, en plus d'avoir la langue bien trop pendu et, tu peux voir que ses parents sont contre sa prise d'initiative. Enfin, au moins c'est la seule qui a émit un avis jusqu'à maintenant et, le point qu'elle soulève n'est pas faux …

Un regard vers Torka et tu laissas celui-ci prendre la parole, après tout, lui aussi avait probablement des choses à dire. Tandis qu'il donne son avis, ton regard se perd sur l'assemblé et, ton œil unique se fige sur une louve noire aux yeux violet … Nilaya … Que fait-elle ici ? Est-elle enfin de retour ? Tu laisses cette question de côté après avoir croisé son regard et, prit la parole à la suite de ton fils qui vient d'annoncer qu'il serait parmi l'équipe de secours. Voilà qui lui permettra de se faire bien voir des autres et de s'intégrer davantage.

« Tu soulèves un point intéressant, Cyanure, et effectivement, s'allier avec les Navnik pourraient nous permettre de libérer plus facilement nos compagnons mais, également éviter de se faire attaquer dans le dos. Ceci reste donc une possibilité, après tout, sauver nos loups restent le plus important et on ne peut se permettre d'être en sous effectif car, la zone est bien gardé à l'extérieur alors à l'intérieur, il doit en être de même si ce n'est pas pire. Je compte aller me rendre sur les terres Esobek prochainement pour parler de tout cela avec leur Alpha. D'ici là, je compte sur vous pour vous préparer. J'ignore ce qu'il nous attend exactement là-bas mais, chose sûr, nous ne devons pas sous-estimer les Hommes. Sur ce, je pense que tout a été dit. Nous parlerons plan le moment venu. Ne perdons pas espoir mes amis, bientôt nos compagnons seront libre. »

Sur ces dernières paroles, tu inclines respectueusement la tête, clôturant ainsi la réunion. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer et, il te fallait tout mettre en œuvre dès maintenant mais avant toute chose, tu avais quelqu'un à aller voir … Laissant les loups partir, tu restes planté là, au cas où l'un d'eux souhaite dire quelque chose avant de s'en aller ...

Code © N3m0

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci5/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (5/100)
agilité:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci0/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (0/100)
endurance:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci8/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Jeu 10 Déc - 2:26

Force : 6/100, Agilité : 11/100, Endurance :6/100


L'heure de la relève [Sekmet] Image31
L'heure de la relève


Sekmet

Je dormais tranquillement quand soudainement, j'attendis un hurlement transpercé la nuit. Je me lève rapidement pour enfin sortir de ma tanière, je poussais soudainement un gémissement, parce que le froid glacial, fit chauffer mes cicatrices. Je suis le hurlement d'un pas rapide, je ne mis pas beaucoup de temps et j'étais arrivé. Devant l'épave de l'avion. Ou se trouvais tout ou presque les membres de la meute, je m'assis et mon regard ne quittait pas le loup noir avec la cicatrice sur l'oeil.

J'écoute attentivement ce qu'il dit, quand celui -ci annonce la mort de notre ancien alpha, je regarde automatiquement le ciel. Pour ensuite écouter ses autres paroles oui, il pouvait vraiment compter sur moi aussi, voilà donc notre nouvel alpha, à qui je devais tout mon respect et mon n'aide. Après la rencontre finie, je laisse les loups partir, pour enfin m'approcher devant celui -ci. J'incline ensuite ma tête en signe de respect total, pour enfin me relever et reculer un peu.

Bonne nuit cher nouvel alpha, moi aussi je suis prêt pour vous aider. J'espère que malgré le décès de celle -ci, vous allez bien diriger la meute, j'ai confiance en vous.

J'attendis tranquillement sa réponse, pour enfin marcher un peu et explorer les lieux. Mais je reste proche de celui -ci pour attendre, ce qu'il avait à me dire. Il avait l'aire de plus à attendre quelque chose, c'est-ce que je trouvais. Après quelques minutes je retourne voir celui-ci, pour ensuite détourner mon regard et après, le fixer de mes yeux bleus. Je reste devant lui en silence et tranquille, j'écoutais juste les bruits de la nuit en ce moment.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 7:12

Spoiler:


L'heure de la relève [Sekmet] 2zh1cer

S P E C T R E

« Le hasard réunissait et semblait confronter lugubrement les trois immobilités tragiques:
Le cadavre,
La statue &
Le spectre »



Il y a longtemps que ta présence n'avait pas été senti parmi les tiens, il faut dire que ces derniers temps tu errait entre les terres sans donner nécessairement signe de vie, tel un spectre, une âme sans bût précis. Tu était encore en vie et cela, tu arrivais à sentir la surprise des autres qui peut-être , qui sait ? Te croyait mort ? Mais contre toute attente , tu était en un seul morceau mis à part ta patte qui s'infectait. Tu n'y pensais plus ou moins, essayant de digérer avec transparence la douleur qui te tiraillait jusqu'au plus profond des os. Tu avais entendu l'appel des siens , même si tu était loin de l'épave et tu venais d'arriver même si au bout de l'appareil , Hige avait déjà entamé sa conversation. Tu fronça des sourcils, te doutant de l'impact qu'allais avoir le discours qui allait suivre .« Mes amis, je sais qu'il est tard, que certains d'entre vous profitez de la chaleur des autres pour se reposer mais, l'heure est grave et nous devons discuter, maintenant. »Tu leva les yeux au ciel, tard n'était pas très approprier puisque au loin les oiseaux piaillait doucement , mais tu n'y fît pas attention. L'heure était grave. Cela faisait-il vraiment une différence des derniers jours ? Tu n'y croyais pas , la grande mare blanche était arrivée a votre porte. Et tu savais que peu s'en sortirait.
«..Ce n'est pas Torka qui sera votre leader. Je serais votre leader, votre nouvel Alpha. Torka gardera son statut de Prince...» Ton regard croisa celui de Hige , longuement avec insistance... C'était donc vrai, Empress était tombé.. tu baissai les yeux quelques secondes fixant la neige fondante sous la chaleur dégageant de tes pattes. Tu était content pour Hige , il le mérita, ainsi donc tu fît un léger signe de tête respectueux en sa faveur peut importe s'il le vît ou non.« Aussi, je tiens à en profiter pour vous présenter quelqu'un. Il est nouveau dans cette meute mais, il partage ma chaire, mon sang. Je souhaite vous présenter mon fils, Toxic. » Tu te retourna vers l'interpeller, avait -tu si manquer d'information depuis ton court départ, des effluves nouvelle vinrent chatouiller ton nez ce qui te confirma tes songes. Hige avait eu un fils ? Tu sourit discrètement en le fixant de tes yeux noirs. Et bien , voila qui est intéressant ma foi. Lorsque l’annonce ment des potins du jour furent terminer et que l'annonce de la prochaine libération de vos camarades ainsi que de la potentielle alliance avec les Navniks qui te fît sur le champ réagir. Un raclement tourna dans ta gorge, comment s'allier avec ceux qui n'avait que très peu d'honneur pour avoir mis les chiens sur votre route. Tu te tût , tu n'avais aucun pouvoir hiérarchique et tout les choix se repose sur les épaules de Hige a présent. Tu t'approcha de celui-ci dès que la réunion prît fin . Tu inclina la tête en signe de salutation respectueuse avant de percer le regard de Hige.«..Je doute de certain choix.....» Tu détacha ton regard de l'Alpha pour le poser derrière toi avec une certaine amertume.
«... Mais je t'aiderai » Tu t'inclina a nouveau sans le regarder.mais néanmoins,pas un mot de plus.

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci20/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (20/100)
agilité:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci18/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (18/100)
endurance:
L'heure de la relève [Sekmet] Qkci30/100L'heure de la relève [Sekmet] Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 9:18

Moro était toujours poser sur le côté loin de certaine personne, proche d'autres loups. Elle ne voulait pas se fondre dans la masse ni jouer les lèche cu auprès de son frère. Alors que le regroupement allait a sa fin, Moro pensa a une chose ... Pourquoi ? Elle ne connaissait pas Empress aussi bien que certain loup, mais son caractère ambitieux et avide de pouvoir lui avait fait reflechir. Empress avait-il laisser un message concernant son remplaçant ? Pourquoi Hige c'était autoproclamer Alpha ? ne laissant personne une chance de l'être ? Il fallait trouver une réponse.

" Il y a dans ma tête un doute que j'aimerais soulever. Hige, mon frère, Empress vous a t'elle laisser un message ? expliquant qui héritera de son rang ? ou avez-vous discuter seulement entre vous ? Ne te méprend pas, je ne dis pas que ce rôle ne te convient pas. Mais peu être qu'être élus par la meute aurait été plus mémorable et plus loyale ? Peu être que des loups parmi nous aurait voulu une chance de se proposer ? C'est comme un rêve qui vient d'être briser ... Je te respecte mon frère, et je t'aime, mais s'autoproclamer ainsi est mauvais pour ton image. Une élection aurait dut avoir lieu ! Après tout, elle a juste disparu ... si encore elle t'avais donner sa place oralement lors d'un regroupement ... Dit-elle d'une voix grave, sans être énerver. "voilà ce que j'avais à dire ... je suis décu de ne pas avoir eu un mots à dire en temps que membres de cette meute, nous ne somme pas une dictature, néanmoins nous avons subis cette grande "nouvelle". "

Peut-être Moro etait-elle aller trop forte ? elle n'est pas décu que son frère soit Alpha, mais le fait de n'être rien a ses yeux, de donner le rang de Prince a un "ami" au lieu de sa propre soeur fait qu'elle est décu ... Ce frère ne l’appréciait peu être pas autant que çà ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 13:19


Merci

F : 105 - A : 105 - E : 105

La réunion était finit et, tandis que certains partaient, d'autres venaient à toi. Varag fut le premier à venir te voir pour te souhaiter une bonne nuit et t'affirmer qu'il serait présent pour t'aider. Tu l'observes, ce chasseur avec qui tu as déjà eu l'occasion de chasser par le passé, frère de ton ami Duagolth, tu inclines doucement la tête vers le chasseur.

« Merci, je ferais tout ce qu'il faut pour la meute et malgré mon nouveau titre, sache que je resterais le même, le loup toujours présent pour écouter et épauler les siens. Bonne nuit Varag. »

Tu laissas ensuite le loup partir tandis que Blasphem s'approche de toi. Voilà un moment que tu ne l'as pas vu. Au final, en cette nuit de réunion, bien des loups refont surface mais, cela n'est pas pour te déplaire … Il hoche la tête en te regardant d'un air respectueux, tu en fis de même avant de l'écouter. Tu devines dans ses paroles à quoi il faisait référence et, toi même tu ne savais pas si ce choix serait judicieux mais, c'est un choix qu'il faudra prendre si il devient vraiment nécessaire.

« Merci Blasphem et je suis ravi de te revoir parmi nous. Le choix est difficile mais, si nous n'avons pas d'autres choix, il faudra faire avec, au moins le temps de libérer nos compagnons, j'espère que tu sauras comprendre. »

Tu laissas ensuite le guerrier partir avant que ça ne soit au tour de ta sœur de venir à toi. Chose bien rare depuis son retour en fait … La louve parla, tu l'écoutes attentivement, ton unique œil posé sur elle. Ainsi, elle voyait les choses sous cette angle, n'a-t-elle écouté que la moitié ? Ignore-t-elle que Torka est le fils de Empress et l'hérité du trône ? Peut-être, il faut dire qu'elle est partie tellement de temps qu'elle a dû oublier certaines choses mais, chose sûr, tu ne lui en veux pas. Tu la fixes, de ton regard bienveillant.

« Ma chère sœur, les mort ne peuvent malheureusement pas parler, Empress n'a rien pu nous dire et, celui qui devait hérité du titre d'Alpha est son fils légitime, Torka. C'est lui qui a décidé de me léguer son titre et, comme je l'ai dis au début de mon discours, si vous avez quoique ce soit à dire quant à cette décision, nous vous écoutons mais, personne n'a rien dit. Vous aviez tous droit à la parole, je vous en ai donné l'autorisation mais personne n'a dit quoique ce soit face à cela. Je ne me suis pas proclamé, on m'a nommé Alpha, nommé par l'hérité de la meute et contredit par aucun membre. Je suis loin d'un dictateur, tu devrais le savoir, je fais toujours tout pour ceux que j'aime et j'aime cette meute, chacun des loups présents. Je ne ferais jamais rien pour ternir les Sekmet. Mais je remercie ta franchise, ma sœur. »

Les mort ne parlent pas, non … Empress s'en est allé, loin et pour toujours … Cette perte t'es toujours autant douloureuse car, tu tenais énormément à cette forte louve. Une forme d'amour peut-être même, de la fascination, du respect et une loyauté sans faille … Jamais tu n'aurais fais quoique ce soit qui aurait pu trahir Empress.

HRP. Vos jauges, Moro et Blasphem Wink

Code ©️ N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 13:36

Je connaissais enfin le nom de la louve qui s'était permise de parler devant tous, Cyanure. Ainsi je saurai vers qui je dois le plus montrer que je mérite quelconque rang que l'on me donnera. Mais pour ce faire je devais réellement trouver un mentor disponible et actif afin de me rendre au plus vite performant et si possible, polyvalent. Mon père finit par clore le rassemblement et tandis que certains partirent, d'autres restaient encore là, voir se dirigeaient vers le noirâtre. J'avais moi aussi envie de lui parler, mais décidai d'attendre d'être un peu plus seul pour discuter. Puis après quelques têtes, une femelle vint échanger très librement avec mon paternel. J'étais assez étonné de tant de franchise et d'apprendre qu'il s'agissait d'un membre de la famille? Les paroles de Hige me fit réaliser que s'était bien le cas.

Moro... Ma tante?

Dis-je tout en regardant un à un mon père et sa sœur. Étant donné que j'étais à côté de lui, j'étais forcément prêt de cette louve qui avait une couleur assez proche de la mienne. Pas étonnant que mon noir charbonné soit apparu sur mon pelage brun. Je laissai échapper un sourire, alors que celle ci au final m'avait totalement ignoré ni même ne s'était enjoué de connaitre que j'existais. Mon visage amical s'effaça dans la foulée, peut être étais-je indésirable, car prince ou je ne sais quoi qui dérange... Une oreille plissée en arrière, signe de gène puis je tournais ma tête vers mon père afin de parler de choses plus importantes à mon sens qu'une histoire de démocratie ou de dictature.

Hige, j'attends toujours mes premières leçons avec Eira mais je crois comprendre qu'avec cette famine je tombe mal pour apprendre à aider. Néanmoins je me suis entrainé seul et j'ai senti une différence, mais j'avancerai bien plus vite avec un maitre présent et des cours intensifs. De plus je souhaiterai vraiment participer aux événements importants de la meute.

Je me tue. Oui l'appeler papa m'était encore délicat. Et qu'il entende ce mot de ma gueule également. Il me fallait plus de temps pour ça. Je ne cache pas que ma réelle envie est de pouvoir gambader en liberté en extérieur des terres Sekmet à découvrir le monde! Mais pour cela il fallait que j'apprenne à survivre et rien de tel de se dire dévoué à sauver des prisonniers pour arriver plus facilement à son but premier! Ce n'est pas pour ça que dès que se sera le moment je serai déjà loin, non. Mais je ne serai jamais le bon toutou d'autrefois, obéissant. Je serai là pour mes proches, si on me demande mon d'aide, si j'y gagne avantage mais je serai et resterai libre comme l'air.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'heure de la relève [Sekmet]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs