Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Le début d'une amitier! (PV ALKA)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Fév - 19:23

Ce rp se passe avant le coup d'état
F:10 | A:8 | E:7

Je traînais alors dans la Prairie De Grenats, profitant du presque unique beau paysage. J'aimais surtout cette endroit à cause des couleurs qu'elle avait et j'aimais bien sauter entre les fleurs qui garnissait l'étendue verdâtre. Mais, cette fois-ci, je relaxais, coucher sur mon flanc droit, écoutant le silence qui régnait dans cette endroit. Il était à peu près midi, la boule de feu jaune/orange volait dans le ciel. Même si je faisais partit de la meute des Sekmets, j'était un loup plutôt solitaire, je traînais souvent, que après mes amis, comme Athos. J'étais plus loyal envers ce loup que envers ma meute, et c'est peu dire. Je fermais les yeux, me reposant alors.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Fév - 11:51

[HRP : Pense aux jauges. ]

F : 15 | A : 23 | E : 16

Balade.
Non nocturne, balade journalière.
Je marchais; traversant paysages et décors.
J'ignorais ce qui se passait, mais je savais que j'aimais m'abandonner à mon destin.
Je marchais lentement, le soleil se reflétant sur ma pelisse roussâtre. Je lançais des regards de toute part souhaitant éviter d'être suivie. Je regardais les fleurs qui sortaient alors que l'hiver n'était même pas terminé. Je fixais l'étendu de l'horizon me demandant ce qu'il y avait dans l'au delà. Ma curiosité me mènera là-bas, forcément. Et, un jour, je tenterais forcément de m'enfuir d'ici, de traverser cet immense mer. Elle ne devait pas être infinie...après tout, d'où viennent les hommes autrement?

Mais les hommes ne me préoccupaient pas plus que cela, ce qui me préoccupait pour le plus était plutôt ce qui allait se passer le lendemain. On avait déjà tout prévu pour le coup d'état, il ne manquait plus qu'à l'effectuer. Mais je pensais plus à ce qui se passerait à tous plutôt qu'à ce qui se passerait à moi. Enfin, plutôt le contraire. Je me disais que je finirais probablement seule en temps que solitaire s'il advenait qu'Athos perde, mais pire encore, toute ma famille me renierait, je ne verrais ni Toxic, ni Oma'reth. Tient, d'ailleurs, en parlant de lui, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Ni lui ni son père. Et cela commençait sérieusement à m'inquiéter. Je soupirai avant de sentir l'odeur d'un loup de la meute. Il me suffit simplement de m'avancer de quelques pas avant de trouver Draegon. Je lâchais un faible sourire, ou du moins, je ne m'en obligeais pas vraiment. Je m'approchais du loup et me déclarai, arrivant derrière lui alors qu'il était couché.

- Salut Draegon.

Je devrais peut-être lui demander pour Wamblee et Oma'reth, peut-être bien qu'il en saura plus que moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 4:41

J'ouvra alors les yeux doucement, ayant entendu la voix d'une louve famillière de la meute. Je releva la tête, la remarquant. Je me leva alors, m'ébrouant ensuite, distinguant que la femelle devant moi avait le pelage blanc et roux, je la reconnu tout de suite, Alkaïne. Je ne la connaissais pas vraiment, mais j'ai pu remcontrer à peu près tout la meute.

-Salut, Alka.... Dis-je d'une voix encore un peu endormi. Ca va?

Je me demandais bien pourquoi elle voulais me parler... Je savais qu'elle étais pour Athos, comme moi. Mais je voyais du doute dans ces yeux. Je me gratta derrière l'oreille. Puis regarda autour de nous. Écoutant ce qu'elle avait à me dire.

(J'aimerais faire plus gros mais je suis sur tablette :/ Et les jauges, j'ai corrigé, mais est-ce qu'il faut les marquer à chaque poste dans le meme rp?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 11:07

[HRP : Non, uniquement au premier.]

Le loup dormait alors que je m'approchais de lui. Ses yeux semblaient fatigués. Avait-il bien dormis, ou avait-il passé une très mauvaise nuit? J'esquivais et repoussais ces questions rapidement, pensant aussitôt au fait que je ne lui avais jamais réellement parlé à celui là. Il s'ébroua et se leva. Je restais silencieuse alors qu'il parlait finalement.

- Salut, Alka....Ca va?

Un élan de colère me traversa alors que je me disais que je ne devrais même pas m'énerver pour une telle futilité. "Alka"? Vraiment? Il se croyait assez proche de moi pour pouvoir me parler ainsi? Un léger grognement que j'étouffai rapidement. Puis je lançais un regard, avalant ma salive, au loup.

- Bien. Et toi?

Simple politesse. J'en avais en quelque sorte que faire qu'il aille bien ou mal. Mais autre chose qui m'énerva, fut la façon qu'il avait de me regarder. Comme s'il attendait que je me confie à lui, comme si j'étais venue le voir juste parce que j'avais besoin de me confier. Déjà je n'étais même pas venue le voir de base, mais bon. Je lâchais un soupire, songeant alors qu'il était avec Athos et moi. Je le savais, Athos me l'avait dit. Une grimace sur les papilles, je lâchais finalement d'un ton détaché.

- Tu n'as rien à perdre, toi?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:10

Je cligna encore des yeux, encore un peu fatigué de mon réveil innatendu. Je pu remarquer que le fais de l'appelé par un diminutif ne l'avais pas plus. Bref... Je crois qu'elle m'en veut.

-Non... pas grand choses... Tu sais je ne connais pas grand monde dans notre meute...

Je soupira alors et batta l'air de la queue.

-Et désolé pour mon attitude si je suis quelques peu insolent à ton sens... JE suis encore fatigué!

Je fit un sourire gêné à la femelle, mal à l'aise par mon manque de politesse, elle semblait pas aimer comment je l'avais interpellé. JE savais qu'elle aussi était avec Athos, mais sa ne fait pas que je peux la traiter comme si c'est un ami... tout ce que je connais d'elle c'est son nom et son physque.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le début d'une amitier! (PV ALKA) Qkci13/100Le début d'une amitier! (PV ALKA) Qkci  (13/100)
agilité:
Le début d'une amitier! (PV ALKA) Qkci5/100Le début d'une amitier! (PV ALKA) Qkci  (5/100)
endurance:
Le début d'une amitier! (PV ALKA) Qkci9/100Le début d'une amitier! (PV ALKA) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 30 Mar - 14:36

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 18:00

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus