Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Keep on searching [alkaïne] | |
| En savoir plus | Dim 6 Déc - 22:24 | |
| 7 || 9 || 9 Se risquer sur les terres d'une meute ne devait pas être très intelligent, certes. Surtout en plein hiver, au milieu du blizzard et d'une famine certaine. Ainsi que de quelques troubles politiques à l'intérieur de cette même meute mais ça Zirconium n'était pas vraiment censé le savoir. Il en avait déjà assez avec sa faim qui croissait tant que son estomac s'amusait à faire des noeuds tout au long du jour comme de la nuit et de sa recherche de sa fratrie. Rien qui ne l'avantageai pour entretenir une conversation sur les rumeurs environnantes avec d'autres solitaires
Tout ce qu'il était donc en mesure de savoir, c'était qu'il s'agissait d'une des trois meutes indiquées par la femelle des souterrains - bien qu'il était incapable de reconnaître laquelle - et qu'il était tout particulièrement imprudent de s'y risquer de la sorte sans le moindre avertissement sonore ou annonce de sa présence. Mais après tout, qui avait envie de se signaler en pleine tempête à la meute la moins aimable? Il jeta un regard circulaire autour de lui. Désert. Blanc, froid, immobile et désert. L'odeur des loups qui vivaient là était certe omniprésente mais pas immédiate. Elle s'accrochait à chacun des troncs noircis, sur le sol stérile et dans l'air ambiant. Une furieuse senteur de beaucoup beaucoup de lupins dans le coin. Et avec un peu de chance, au moins un de ceux qu'il cherchait.
Enfin, elle n'était pas immédiate, cette odeur. |
| En savoir plus | Lun 7 Déc - 19:40 | |
| F=3 A=12 E=9
Ennuyée. J'en avais marre de toujours m'ennuyer. Et comme chaque fois en ce froid d'hiver je m'éloignais et déboulai dans la forêt. J'aimais cette agréable forêt contenant une délicieuse odeur de pins. Une douce odeur amer de pins. J'y avais rencontré du monde dans cette forêt, peut-être bien autant de personne que de mois que j'ai. Soit un grand nombre de personnes quoi. Ce que je sais aussi, c'est que ce paysage enneigé, j'espère le voir encore longtemps. Il est juste dommage que le temps soit aussi capricieux et qu'il y ai autant de vent. J'ai juste envie de dormir contre quelqu'un. Contre Oma'reth peut-être bien, comme la dernière fois lorsque nous étions contraints de rester dans un lieu totalement dangereux. Ouais, dangereux, mais c'était quelque chose. Beaucoup d'adrénaline, mais bien plus de peur que de mal, bien heureusement. Mais, bien entendu, je ne recommencerai pas de sitôt une telle aventure, je suis déjà assez retournée comme ça.
Je continue le chemin de la forêt, elle doit avoir bien plus de mon odeur que celle des autres loups, surtout étant donné que j'y passe le plus clair de mon temps. Et avec ce temps, j'ai pu découvrir la plupart des recoins, des cachettes de ce lieu que j'appréciai énormément. Mais c'est aussi grâce à mon odorat, que je pu mettre tout mes sens en alerte en sentant, et par la suite, voyant, le loup qui venait de rentrer sur notre territoire. Je me mis à grogner bruyamment, prenant ainsi une mine menaçante envers l'inconnu. |
| En savoir plus | Mer 9 Déc - 21:16 | |
| Un grondement succéda à l'odeur devenue immédiate. Un grondement qui présageait très clairement qu'il n'avait rien à foutre ici et qu'il allait très tôt en faire les frais. S'il avait de la chance, on se contenterai de le faire déguerpir de ce territoire. Cas contraire, il paierai un peu plus cher son intrusion. Peut-être avec un peu de cette même chance, si Shiro ou Kuro se trouvaient dans cette meute, que la nouvelle remonteraient à leurs oreilles.
Du moins si le loup - ou plutôt la louve - qui l'avait intercepté était en mesure de le forcer à quitter l'endroit.
« Dommage que tu sois aussi peu menaçante. Peut-être avec les babines plus haut. »
Eternelles moqueries. La louve qui le menaçait justement était majoritairement brune. Et beige. Et noire. Majoritairement bariolée en fait. Son regard passa vite fait sur sa fourrure atypique, croisant ses yeux verts. Il y planta les siens, sans couleur; les détourner maintenant aurai été un signe de soumission, et Zirconium était bien trop fier pour ça. Quant à sa dernière pique, il n'en savait franchement rien, de savoir s'il ressortirai victorieux ou non d'un éventuel combat; il savait juste qu'il ne se laisserai pas chasser aussi facilement.
Elle pouvait toujours rêver si elle espérait un loup docile qui obéirait à une louvette de six mois. |
| En savoir plus | Jeu 10 Déc - 17:08 | |
| Le loup, l'intrus me regardait comme si je n'étais rien de plus qu'un louveteau, qu'une louvette. Mais je n'étais pas totalement ça, j'étais aussi une louve plus ou moins mature. J'étais jeune, certes, mais j'avais déjà tout de même un peu vécu. Maman était retenue prisonnière. Papa était devenu fou à cause de sa disparition. Erendil, bah je ne le voyais que très peu. Et puis, j'étais tombée amoureuse. Radicalement amoureuse, à un âge si jeune, en effet. Mais je savais également que ce n'était pas un jeu, que j'avais réellement des sentiments, aussi petit étais-je.
- Dommage que tu sois aussi peu menaçante. Peut-être avec les babines plus haut.
Bon, je ne l'effrayais pas apparemment. Et je ne comptais pas tenter de faire mieux. Je ne comptais pas faire le boulot à la place de ces foutus sentinelles qui n'étaient pas du tout capables de travailler correctement.
- Pourquoi dommage? Peut-être aimerais-tu que je le sois plus? Malheureusement pour toi je ne te ferais pas ce plaisir. Je n'ai pas non plus énormément de temps à perdre vois-tu.
J'avais 8 mois, et je ne comptais pas me rabaisser face à cet intrus, probablement solitaire, étant donné qu'il ne portait aucune odeur de meutes que je connaissais. Mais il ne devait tout de même pas non plus être bien plus vieux que moi. |
| En savoir plus | Ven 18 Déc - 16:47 | |
| « Pourquoi dommage? Peut-être aimerais-tu que je le sois plus? Malheureusement pour toi je ne te ferais pas ce plaisir. Je n'ai pas non plus énormément de temps à perdre vois-tu. »
Un sourire manqua fendre ses babines à la réplique de la femelle. Non, il n'en avait que faire qu'elle soit menaçante, adorable ou indifférente. Non, il n'en avait rien à faire qu'elle appelle toute sa meute pour lui botter le train ou qu'elle même se pense suffisante à le chasser des terres. Dans le premier cas, il aurai une bonne occasion de savoir si oui ou non il avait des chances de parvenir au bout de ses recherches dans cette meute-là, dans le second il ne doutait pas trop de réussir à s'en sortir sans blessures très graves. Au pire, il trouverai un guérisseur en promettant un paiement qui ne viendrait peut-être jamais d'ailleurs. Il devait bien en avoir à droite ou à gauche, et une fois qu'il aurai retrouvé sa famille, il n'aurai plus à se soucier de payer ou non les guérisseurs puisqu'il s'empresserai de rejoindre une meute avec eux et que les services leur seraient gratuits. Oui, c'était un bon plan. Mais encore fallait-il en trouver la toute première partie, c'est à dire Shiro et Kuro. Et en l'occurence, il n'avait pour l'instant aucune piste - même pas de certitude qu'ils étaient bels et bien vivants.
Il revint à la louvarde, un air narquois dansant au fond de ses pupilles argentées. Ainsi elle n'avait pas de temps à perdre pour son territoire? Touchant. Peut-être songeaient-ils tous que c'était bien le boulot des sentinelles, de faire déguerpir les solitaires trop curieux. La vie en meute était donc encore plus facile que ce qu'il pensait, au final.
« Nan. J'm'en fous, si tu veux tout savoir. Moi aussi j'ai autre chose à faire que d'apprendre à une louvette comment être menaçante quand elle a visiblement légèrement envie de m'arracher la gorge. »
D'ailleurs, il fallait le dire, il n'était pas spécialement expérimenté dans le domaine. C'était plutôt au contraire lui qui subissait les conséquences de ses réparties provoquatrices, et il savait tout à fait comment mettre en rogne un loup sans avoir besoin d'être agressif d'une quelconque façon. Il avait, en somme un don pour s'attirer les ennuis comme il n'allait pas tarder à s'en attirer à cause de cette guerre de remarques acerbes qui risquait fort de s'enclencher.
« J'imagine que tu ne m'offriras pas ton aide gratuitement pour ce que j'ai à faire. »
Parce que, vu comment avait commencé leur rencontre, il doutait qu'elle veuille bien répondre à ses questions et à ses recherches gentiment et sans paiement en retour. Et il ne comptait sûrement pas payer. Il n'en avait déjà pas assez pour survivre, alors payer... |
| En savoir plus | Lun 21 Déc - 14:30 | |
| Déçue. J'étais déçue de voir toute mes rencontres ou presque. J'en avais marre de toujours rencontrer des personnes qui pouvaient m'énerver. Je lançais un sourire sarcastique mais restant tout de même sur mes gardes. Je le regardais doucement tentant de savoir à quoi il pensait. Il semblait pensif, mais je n'arrivais pas du tout à découvrir ce dont à quoi il pensait vraiment. Habituellement je pouvais au moins un peu analyser les pensées des autres. Mais là, je n'arrivais pas du tout à savoir. Et ça m'énervais considérablement. Mais bon, je ne voulais pas non plus me faire limite tuer à cause d'une réaction de ma part.
- Nan. J'm'en fous, si tu veux tout savoir. Moi aussi j'ai autre chose à faire que d'apprendre à une louvette comment être menaçante quand elle a visiblement légèrement envie de m'arracher la gorge.
Comment être menaçante? Nan mais je rêve! Comment ose-t-il! Bon, il n'avait pas tort pour ce qui est de vouloir lui arracher la gorge. Je m'asseyais prudemment et le regardais. Toujours méfiante bien évidemment.
- Dis moi, si je ne suis pas menaçante, alors pourquoi je te donne l'impression de t'arracher la gorge?
J'arquai l'arcade sourcilière. Le loup se contredisait et je n'allais pas le rater.
- J'imagine que tu ne m'offriras pas ton aide gratuitement pour ce que j'ai à faire.
De l'aide? Je lançais un regard intéressé au loup avant de tourner autour de lui tel un prédateur et de lui demander d'un ton neutre.
- De l'aide? Intéressant. Peut-être bien que je t'aiderais, mais pour cela il faudrait que je sache en quoi je pourrais t'être utile.
Je continuais de lui tourner autour, attendant ainsi sa réaction. |
| En savoir plus | Dim 27 Déc - 21:22 | |
| Sourire sarcastique. Son double se refléta sur les babines du louvard solitaire.
« Dis moi, si je ne suis pas menaçante, alors pourquoi je te donne l'impression de t'arracher la gorge? »
Pas bête comme remarque. Elle avait du répondant, la jeune. Généralement, ce genre de répliques c'était lui qui les faisait, et il aurai été perturbé s'il ne s'appliquait pas à lui trouver une réponse qui lui clouerai vraisemblablement le bec. Parce qu'il n'était pas du genre à perdre les joutes verbales ni à les abandonner et ce n'était ni ici ni maintenant qu'il expérimenterai une défaite dans ce domaine - oh que non, elle pouvait bien rêver.
« Parce que, jusqu'à preuve du contraire, on peut exprimer un sentiment de colère ou de rage envers quelqu'un - moi - sans avoir besoin d'être menaçant. Envie ne veut pas dire que tu vas le faire ou que t'en sois capable ou que tu donnes l'impression de l'un des deux. »
Joli discours. Il était curieux de voir quoi elle y répondrai. Si elle y répondait. Vu la quantité de palabres inutiles où il avait quasiment planqué les informations importantes (pour peu que ça l'était), chercher à déchiffrer son charabia était sûrement moins rentable que d'arrêter là la discussion.
« De l'aide? Intéressant. Peut-être bien que je t'aiderais, mais pour cela il faudrait que je sache en quoi je pourrais t'être utile. »
En commençant par arrêter de répondre aux provocations. Déjà parce qu'assurément ça ne servait qu'à perdre beaucoup, beaucoup de temps de répondre à ses provocations en particulier et que c'était l'unique moyen de revenir sur une conversation civilisé ou presque, puisque de son côté il ne cesserai d'y trouver des répliques. Mais il tint sa langue. Il ne devait pas négliger d'une façon bête et stupide une de ses chances de trouver l'un de ceux qu'il cherchait depuis un bon bout de temps.
« Chercher des gens. Deux loups. »
Deux loups qui ont disparu voilà quelques temps maintenant, lors d'une attaque d'hommes armés et de leurs chiens, que l'une des meutes ne contient sûrement pas et dont il n'a encore aucune trace. Mmf, y'avait de quoi être défaitiste là-dedans. |
| En savoir plus | Lun 28 Déc - 12:07 | |
| Je continuais de lui tourner autour. J'attendais ses réponses. Ses réactions possibles.
- Parce que, jusqu'à preuve du contraire, on peut exprimer un sentiment de colère ou de rage envers quelqu'un - moi - sans avoir besoin d'être menaçant. Envie ne veut pas dire que tu vas le faire ou que t'en sois capable ou que tu donnes l'impression de l'un des deux.
Intéressant comme répartie. Mais bon, ce que ce loup ne savait pas c'était que je n'abandonnerai peut-être bien jamais dans une joute verbale. Enfin, du moment qu'il n'y ait rien de plus intéressant autour.
- On peut penser quelque chose, en effet. Mais jusqu'à preuve du contraire, les loups ne lisent pas dans les pensées. Et détrompe-toi, si j'avais réellement envie de t'arracher la gorge, mon comportement te l'aurait montrer. Et je serai déjà en train de t'attaquer.
Je me tu alors. Histoire de le laisser réfléchir à une nouvelle réponse. Or là ce n'était pas vraiment de la répartie ou du moins très peu. Fin je crois.
- Chercher des gens. Deux loups.
Je m'arrêtai. Observant les alentours, cherchant quelque chose de plus intéressant. Je finis par regarder le loups d'un air "tu te fous de ma gueule?" Je soupirai avant de m'asseoir à nouveau face à lui.
- Comment veux-tu obtenir de l'aide en donnant aussi peu d'informations? Tu sais, il y a des loups partout.
Je soupirai à nouveau. Mon sourire avait disparu. Mes oreilles s'abaissent légèrement. Déçu par le peu d'informations qu'il m'avait donné. |
| En savoir plus | Ven 1 Jan - 14:18 | |
| « On peut penser quelque chose, en effet. Mais jusqu'à preuve du contraire, les loups ne lisent pas dans les pensées. Et détrompe-toi, si j'avais réellement envie de t'arracher la gorge, mon comportement te l'aurait montré. Et je serai déjà en train de t'attaquer.
- Pour moi, gronder dans une tentative ratée d'être menaçante signifie une envie clairement hostile, agressive ou haineuse. Voire un prémice de bataille, même si en l'occurence aucune preuve ne l'atteste. Les signaux corporels sont bien là pour laisser transparaître ses pensées, après tout, non? »
Elle continuait donc? Tenace, l'apprentie. Eh bien, lui aussi était tenace et pas qu'un peu. Ce sera à celui qui l'était le moins de se retirer. Ou au premier auquel sa logique aura fait défaut, le faisant se retrouver à court d'arguments. Et pour l'instant, rien ne laissait présager que ce serai l'un ou l'autre à se retrouver dans cette situation - hormis évidemment que Zirconium était fermement décidé et sûr de ne pas l'être. Son regard gris suivait les déplacements de son adversaire avec détachement, quoique attentif à ses mouvements. Il ne s'agissait pas de se faire agresser par surprise. Même si ça signifiait la fin de la bataille des mots par sa victoire, pour le début d'un tout autre combat. Physique, cette fois. Donc déjà bien moins intéressant pour lui.
« Comment veux-tu obtenir de l'aide en donnant aussi peu d'informations? Tu sais, il y a des loups partout. »
Sourire carnassier.
« Tu m'as demandé en quoi je cherchais de l'aide, je t'ai répondais que je cherchais des gens. Tu ne m'as pas demandé à quoi ils ressemblaient. »
Il aurai bien été tenté d'arrêter là la conversation, mais une occasion supplémentaire d'avoir des traces de sa fratrie était trop tentante pour qu'il l'évite de cette façon. Oh que non, s'il comptait les retrouver un jour, négliger la moindre occasion n'était pas permis.
« Un loup noir et une louve blanche, aux yeux verts. Frère et soeur, et possiblement ensemble. »
Quand à leurs noms, en revanche, elle pouvait rêver. Depuis quand il confiait toute sa vie au premier venu? |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | Lun 1 Fév - 12:54 | |
| - Pour moi, gronder dans une tentative ratée d'être menaçante signifie une envie clairement hostile, agressive ou haineuse. Voire un prémice de bataille, même si en l'occurence aucune preuve ne l'atteste. Les signaux corporels sont bien là pour laisser transparaître ses pensées, après tout, non? »
- Certains loups sont doués pour faire croire quelque chose alors qu'ils ne le pensent même pas. D'autres ne s'en rendent même pas compte et se montre agressif alors que pour eux, il n'y a aucune tensions, ça s'appelle les imbéciles ça. Certes l'on peut lire les pensées de quelqu'un rien qu'en regardant son corps, mais l'on peut bien des fois se tromper, l'on peut être dupé. Rien n'est sûr t'sais.
Je ne comptais pas en rester là. J'aurais pu me taire, le laisser "gagner" à cette joute verbale, mais les Sekmet était connus pour ne pas abandonner et se montrer particulièrement tenace et hostile. Tenace, c'était le cas, mais hostile, plus vraiment. Je prenais plutôt tout ça avec amusement, et s'il s'énervait, c'était tant pis pour lui. Je cessais alors de tourner autour de lui, et me plantai face à lui, le regard fixe. Mais ne pensez pas que mes sens ou bien mes muscles étaient laissés au hasard, loin de là. Tout était concentré sur lui, ou bien plutôt sur ce qui m'entourait. Je ne me laisserai pas chopper, ça c'était certain. Un sourire borda ses babines
- Tu m'as demandé en quoi je cherchais de l'aide, je t'ai répondais que je cherchais des gens. Tu ne m'as pas demandé à quoi ils ressemblaient.
- Nan, tu ne me l'as pas demandé, tu aurais pu, mais tu l'as laissé deviner. Et puis, quand on cherche quelqu'un, c'est soit par un nom, soit par un physique, bien que le physique n'est pas pertinent, pratique et suffisant pour trouver quelqu'un.
Je le regardai, attendant une réaction qu'il ne me fallu pas attendre très longtemps.
- Un loup noir et une louve blanche, aux yeux verts. Frère et sœur, et possiblement ensemble.
Je lui lançai alors un regard disant "t'es sérieux". Il se foutait réellement de ma gueule. Je soupirai en roulant des yeux avant de lui dire rapidement.
- Beaucoup de loups correspondent à cette description. Mais je n'ai aucun nom en tête.
Je le regardai, réfléchissant quelques instant avant de lui demander sur un ton détaché.
- C'est ton frère et ta sœur.
Faut être con pour ne pas venir à cette conclusion. Mais qui sait, elle pouvait très bien avoir tout faux. Et puis de toute façon qu'il lui réponde en mentant ou bien honnêtement, cela lui faisait ni chaud ni froid. C'était son problème après tout, et même si elle les connaissait ces deux loups, peut-être bien qu'elle n'en dirait pas plus. Cependant elle était honnête en disant que ça ne lui disait rien.
|
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0