Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
5 mois. J'ai à présent 5 mois. Les sorties? J'en ai fait énormément en cachette. Mes parents pourraient très bien ne plus me supporter. Je ne suis même pas encore adolescente que je me comporte comme tel. Une adolescente avant l'heure. Une adolescente agaçante même. Autocritique? Nan, je ne l'étais pas. A quoi que c'était exactement ce que je faisais. Et comme chaque louvette de mon âge bien trop curieuse et incontrôlable, je me cassais à présent.
Des soupirs et rien que des soupirs. A croire que c'était la seule chose que je savais faire. Pourquoi aller dans un lieu que je ne connais que trop bien maintenant? Sourire aux autres loups? Trop fatiguant. Je passais simplement à côté des loups sans leur demander des comptes. Ils n'ont pas intérêt à m'empêcher quoi que ce soit non plus! Ils sont trop fatiguant. A moins que ce ne soit moi qui trouve tout fatiguant. Ouais, c'peut-être ça. Encore un soupire s'échappe alors que je m'éloigne encore plus.
Pour vrai, je déprime depuis que j'ai appris la capture d'Athos. Je l'aimais bien ce gars. Et puis il devait être mon mentor aussi. Et maintenant je me rendais compte que j'avais un attachement pour lui. Je ne pensais m'attacher à personne d'autres que ma famille d'ailleurs, et v'là que je m'attache à mon futur mentor.
Erendil...lui aussi a grandit tient! Et puis il m'a volé mon mentor aussi. Situation gênante je dirais. Pfff, ce pauvre p'tit gars veut devenir guerrier. Il n'est même doté de ne serait-ce qu'une petite musculature. Je suis bien plus musclée que lui même! Pff, c'est dingue ça. M'étonne pas que p'pa est une petite préférence pour moi. Je ne veux pas finir alpha, mais je finirais bel et bien chasseuse! Comme quoi les adultes peuvent parfois inspirer...
Bon revenons à nos moutons. Tient? Qu'est-ce que je fous dans la forêt charbonneuse? Ah...oui...je voulais me balader...sortir du nid. Un nouveau soupire s'échappe. Je regarde droit devant moi et finis par me caler dans un coin, contre un arbre ouais. C'est pas aussi confortable que ça en a l'air ce machin...nouveau soupir.
Et un bruit se fait brusquement entendre. Un craquement de branche? What? Qu'est ce qui se passe? Ah mince...je m'étais assoupis.... Mais en attendant ce bruit je ne l'ai pas inventé! Gloups. C'est quoi encore? Je cris alors:
- Erendil? C'est toi?
Si ça se trouve c'est ce p'tit con qui m'a suivit. Il n'aime pas me voir partir seule, il a peur pour moi...pfff, je suis plus en sécurité sans lui qu'avec.
Delta
Démon Masqué
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 5 Nov - 19:25
Jauges:
Force: 7/100 Agilité: 16/100 Endurance: 11/100
New meeting!Feat Alkaïne
Delta avait déserté la tanière provisoire qu'elle s'était aménagée, laissant son nid douillet et son garde-manger désespéramment vide seuls pendant un petit moment. La louve s'était élancée à travers les territoires inconnus, pénétrant dans un lieu qu'elle ne connaissait pas encore. Une forte odeur de meute se dégageait de la terre et de l'écorce foncée des arbres aux allures brûlées. Avait-elle pénétré sur un territoire privée? Peu lui importait, si elle rencontrait un guerrier, elle quitterait les lieux. Après tout, nouvelle dans ce pays, ce n'était pas sa faute si elle n'avait pas encore une connaissance parfaite des meutes et de leur état de puissance territoriale.
Malgré tout, la démone restait prudente, aux aguets. Elle avait appris à ne pas faire confiance à un lieu trop calme. Le danger avait vite fait de nous tomber dessus. Mais en s'enfonçant de plus en plus au coeur de la forêt, son regard fut attiré par une lueur rousse, immobile, et qui se détachait bien nettement d'un tronc charbonneux. Cachée derrière des buissons épineux, la démone s'arrêta, concentré. Pourquoi ne pas lui sauter à la gorge, le déchiqueter et lui faire regretter de s'être endormi seul? Hum...sans doute parce qu'il devait être chez lui pour s'autoriser une telle imprudence. Et puis cette fourrure...intérieurement, la louve espérait pour lui qu'il ne serait pas chasseur, car il n'était absolument pas discret avec ce roux pêtant.
Sa fourrure charbonneuse se fondait à la perfection avec l'obscurité des arbres. Mais un instant, Delta sentit une aiguilles du buisson chatouiller sa peau, la faisant reculer d'un pas. Une branche craqua, et la démone s'applatit sur le sol, alors que le gamin se réveillait en sursaut. Maintenant qu'il avait les yeux ouverts, elle distinguait bien les courbes maigres en muscles, et sa petite taille. Un louveteau. Entre quatre et six mois environ. Bien qu'elle n'était pas grande non plus, il était sur qu'elle dépassait le rouquin d'une bonne dizaine de centimètres si ce n'est plus.
- Erendil? C'est toi?
La brune haussa un sourcil. Que devait-elle faire maintenant? Elle n'avait aucune idée de qui était Erendil, mais le ton agacé, bien que pailleté d'inquiétude, démontrait bien que le roux ne souhaitait pas avoir le plaisir de sa présence. Elle se redressa. Définitivement, elle ne risque rien contre ce machin minuscule. Alors, s'étirant sans plus aucune discrétion, la démone quitta sa cachette fictive pour s'avancer à la lumière.
-Tu fais partit d'une meute, gamin?
Restant debout, sur ses gardes malgré tout, la démone tentatrice surveilla le moindre fais et gestes du rouquin, désormais surpris de s'être fait rejoindre dans sa sieste diurne
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 28 Nov - 12:33
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Déc - 15:12
Cette louve n'était pas de la meute, c'était obligé, sinon je l'aurais reconnu. Bien que je n'avais pas sentie l'odeur de chacun des loups de la meute. C'était récurrent qu'elle, n'en faisait pas partie. J'en étais certaine. De toute façon, il était rare que mon odorat me fasse défaut. Je savais que c'était une louve, et pourtant je ne l'avais pas encore vu. Mais il ne me fallu pas longtemps pour la voir sortir de sa cachette. Je la regardai, je n'avais pas peur, et donc impossible de lui montrer ce sentiment. Aucune réaction. Je me méfiai, certes, mais seulement un tout petit peu, je ne la craignais pas. J'étais bien évidemment plus jeune, plus petite et tout ça, mais je n'avais aucune raison de lui montrer ma peur. Je ne comptai pas laisser une simple intrus me faire fuir. J'offris un sourire hypocrite à la louve. Je m'attendais bien évidemment à quelque chose à la con venant de cette inconnue.
- Tu fais partit d'une meute, gamin?
Gamin? Nan mais je rêve. Déjà de un je suis une fille, et de deux je ne suis pas une gamine. Je lançai un regard noir à la louve, je n'appréciais sous aucun cas que l'on me rabaisse d'une manière comme telle.
- Oui, bien entendu que j'en fais partie, d'ailleurs, tu as tes pattes dessus, intrus.
J'avais légèrement envie de l'insulter, mais ça aurait servit à rien. Quelle imbécile cette louve. Elle a du se perdre ou un truc du genre. Débile.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Déc - 15:37
Jauge Alka
Delta
Démon Masqué
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 6 Déc - 15:41
Jauges:
New meeting!Feat Alkaïne
Un sourire plein d'hypocrisie suivit d'un regard noir l'informa qu'elle n'était en aucun cas bienvenue. La faim la tiraillait, peut-être pouvait-elle manger cette petite?
- Oui, bien entendu que j'en fais partie, d'ailleurs, tu as tes pattes dessus, intrus.
Ahah, ce mot faillit la faire rire. La louve s'approcha de la rouquine en montrant ses crocs dans un large sourire prédateur. En effet, elle savait être en terre ennemie. Enfin, ennemie, elle n'était qu'une solitaire, autant dire qu'elle se fichait bien d'être sur les terres d'une meute ou non. Elle avait juste faim. C'est pourquoi la démone se pencha vers la rouquin, avant de susurrer d'une air prédateur.
-Tu as déjà mangé du loup gamine?
Cette question rhétorique la faisait se rapprocher peu à peu, découvrant un peu plus ses crocs à chaques centimètres de gagner. Le rouquin sekmet était sans doute plus faible qu'elle, aucune chance qu'elle ne la batte dans un combat en solo. Autant dire, qu'elle allait devoir se montrer convaincante pour ne pas que la démone la dévore en peu de temps. Se serait dommage de retrouver son cadavre sur ses propres terres, là où elle était censée être en sécurité...Non?
Peur? Etais-je censée avoir peur? De la voir écarter sa mâchoire comme si elle voulait me bouffer? Je ne sais pas si je dois rigoler face à cet situation ou si je dois crier. M'enfuir? Nan, cela ferait bien trop plaisir à cette dingue de louve. Je continuais de la regarder en silence.
- Tu as déjà mangé du loup gamine?
Je la regardai, en haussant un sourcil. Silencieuse. Fallait-il que je choisisse correctement mes mots? Ou bien était-ce un test? Je ne cillai pas. Mes émotions ne montraient pas de sentiments particuliers. Si elle souhaitait que je me mette à flipper, c'était louper. Mais totalement raté quoi.
- Et toi? En as-tu déjà mangé? Ou d'ailleurs, as-tu déjà mangé aujourd'hui?
Je continuai de l'observer attentivement. Elle s'approchait de moi et je ne bougeai pas. Si elle voulait me faire du mal, me blesser, voire même me tuer, elle l'aurait probablement déjà fait. Or là, elle ne tentait que de m'impressionner. Il ne faut pas confondre agressivité et provocations. Oui, là elle ne faisait que me provoquer. Voulait-elle voir jusqu'où je pourrais tenir sans paniquer. Pour l'instant, je ne paniquai sous aucun cas.
Delta
Démon Masqué
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 15 Déc - 18:53
Jauges:
New meeting!Feat Alkaïne
La louvarde ne semblait réellement pas contente de la compagnie qu'elle daignait lui imposer. Et bien, pourtant qui ne serait pas heureux d'avoir en sa présence, une magnifique solitaire adorable, et souriante. Et cannibale. Et affamée. Bon, ok personne. Du tout au tout, son humeur changea. Elle commençait à avoir l'habitude, donc la démone ne fit pas spécialement attention. Son air joueur, perdit toutes intentions sympathiques, alors que dans ses prunelles, une flamme dangereuse commençait à danser.
- Et toi? En as-tu déjà mangé? Ou d'ailleurs, as-tu déjà mangé aujourd'hui?
La démone sourit, baissa légèrement son encolure avant de faire un pas, puis un autre dans la direction de la rouquine, alors que sa voix basse fendait l'air.
-Non gamine, non. Je n'ai pas mangé aujourd'hui. Susurra-t-elle, lâchant totalement la première question.
Et elle se jeta sur la plus jeune. La solitaire plaqua la rouquine au sol, plongeant ses crocs dans son épaule, alors que ses griffes venaient malmener sans vergogne les flancs aux poils doux de la sekmet. Peut-être, seulement peut-être, la gamine arriverait à s'en sortir avec de la diplomatie. Mais avec de la force ou de la rapidité, autant oublié. La démone était entraînée, et l'adrénaline courrait dans ses veines alors que la faim grandissante en elle, réclamait de ses crocs, sang et pleurs.
Surprise. Et totalement désemparée. Je n'avais même pas eu le temps de réfléchir . Que je me retrouvais brutalement sur le dos. J'étais certes jeune, mais ma taille était tout de même pas si petite que ça. Bien que j'étais plus petite que la louve qui avait plongé ses crocs dans ma chaire. Je lâchais un couinement de douleur. Je ne pouvais pas ne pas réagir. Je savais que j'allais, autrement, me faire bouffer toute crue. Ouais, et cette idée ne me plaisait pas du tout. Je me débattais, griffant mon agresseur au niveau du ventre avec mes pattes arrières. Je n'en pouvais plus, j'avais l'impression d'être écrasée. Et puis la pression au niveau de l'épaule me tuait de l'intérieur; j'avais l'impression qu'elle allait se brisée mon épaule tellement la douleur était intense. Je jappai et mordais la louve au niveau de l'oreille avant de lui crier sur un ton totalement énervé:
- Nan mais tu es totalement tarée sale folle! Si je te demandais si tu avais bouffé c'était pour ensuite te proposer de t'apporter quelque chose putain!
Et j'enfonçai de nouveau mes crocs dans son oreille, la griffant toujours sous le ventre mais aussi sur le visage. Mes crocs n'était plus ces petites aiguilles d'avant, elles étaient quelques peu plus impressionnantes, plus longues.
Delta
Démon Masqué
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 16 Déc - 16:26
Jauges:
New meeting!Feat Alkaïne
La démone continuait de s'acharner sur la rouquin, n'ayant cure de ses propres blessures. Le sang coulait, pas à flots non plus non, mais juste assez pour faire souffrir l'adversaire. La démone serra, serra, serra. Un claquement lourd de sens retentit, alors que sous ses crocs, l'épaule de la sekmet venait de se briser. Cassée? Non, certainement que déboîté, enfin c'est ce qu'elle imaginait. Mais Delta avait toujours tendance à surélevé les dommages qu'elle infligeait. Cela devait tout de même faire un mal de chien, quoique soit cette blessure.
Les armes de la gamine s'enfonçait dans sa chair, alors que la solitaire ignorait totalement la douleur, se concentrant sur ses coups de crocs de plus en plus violents. Bloquée sous elle, la sekmet ne pouvait pas franchement s'en sortir, même son coup de croc près de son oreille fut inutile.
- Nan mais tu es totalement tarée sale folle! Si je te demandais si tu avais bouffé c'était pour ensuite te proposer de t'apporter quelque chose putain!
Bah bien sur. Elle n'était pas stupide à ce point tout de même. La louve traîna durement la plus jeune sur quelques mètres avant de la plaquer de nouveau au sol, le regard emplit de cruauté, et les crocs bien en vue avant d'annoncer d'une voix suave et amusée.
-Me croirais-tu stupide gamine?
Faim, oui. Mais la louve ne disait jamais non à une petite discussion. Même si cette dernière avait lieu avec une de ses futures potentielles victime.
Douleur. Souffrance insoutenable. Ou presque. J'hurlai brutalement lorsque mon épaule se déboita. Mais je ne pleurai pas. Je ne pleurerais pas. Le seul qui avait le privilège de me voir pleurer était Oma'reth. Et il était le seul à m'avoir vu pleurer. Je fixais la solitaire. Je ne savais que trop faire, mais parler me permettait peut-être de gagner au moins un peu de temps. Un peu de temps à quoi au final. Du temps avant de mourir? Du temps avant de trouver une idée ingénieuse pour m'enfuir. Du temps pour que quelqu'un de la meute m'entende et agisse? Peut-être bien que je tentais tour simplement de ne pas penser à cette douleur qui martelait mon épaule. Je fus ensuite trainée sur quelque mètres avant que la folle se décide à se jeter à nouveau sur moi, le regard toujours aussi menaçant.
- Me croirais-tu stupide gamine?
Je lui lançai un regard noir, plaçant mes oreilles totalement contre mon crâne.
- Je ne te crois pas stupide, non, cependant tu es stupide de m'attaquer sur mon territoire, tu pourrais te faire chopper par l'un des membres de ma meute. De plus, j'étais sérieuse, lorsque je te proposai de te rapporter quelque chose. Il m'arrive d'être bienfaitrice parfois. Mais bon, là je doute que tu gagnes quelque chose de ma part. Ah si, peut-être ma chaire. Mais bon, du monde se rendra compte de ma disparition. Et tu sais, on finira bien par trouver ma dépouille...qui aura l'odeur de qui rappelle-moi? Ah oui, de toi. Et tu seras recherchée, je peux te le confirmer. Mais quoi qu'il en coûte, j'aurais bien aimé te rencontrer non morte de faim et peut-être sympathiser. Quoi qu'il en soit, je n'ai plus mon mot à dire donc bon...
Bien que je tentais de ne pas perdre espoir, je pris alors le peu de temps que j'avais pour hurler. Hurler le plus fort possible? C'était clairement un appel à l'aide.
Je ne devais pas me mettre à chialer. Ma voix se mettait à vaciller vers la fin, c'était la raison pour laquelle j'avais cessé de parler. J'avais fais des promesses. Et je ne pourrais peut-être même pas les tenir. Je m'en voulais. Je voulais rejoindre les miens. Quelle idée de me promener seule! Et dans ce froid, la neige tombant par flot, la première larme tomba sur ma joue, je n'avais même plus l'envie de la retenir. Elle fut suivit d'une seconde larme, puis d'autres. Je m'en voulais d'être aussi bête...
Compétence d'élite :
Jeu 17 Déc - 14:47
"Sauvetage d'une Sekmet !"
Avec: Alkaïne et Delta ~
22/25/23 (+5 durant les combats)
Nilaya était en train de faire sa ronde quotidienne, elle s'était réveillée tôt ce matin pour faire son devoir et aider les Sentinelles, elle aimait bien l'idée de garder le territoire et la reposait parfois après de longues journées à arpenter les autres terres.
Au moment où elle allait s'en retourner vers leur repaire, un hurlement fendit le ciel, elle le reconnu tout de suite, c'était la voix d'Alkaïne, la fille de Torka et Gallya, ne réfléchissant pas plus longtemps, la louve noire se mit à courir dans la direction du hurlement: la Forêt Charbonneuse. Le hurlement était triste et semblait traduire un profond désarroi, elle devait être en danger, la louve rallongea sa course pour arriver le plus vite possible, elle voulait l'aider coûte que coûte.
Elle gronda légèrement, cela lui rappelait la nuit où elle était arrivée trop tard, cette fois, ce serait différent, ce devait être différent. Nilaya arriva dans la forêt plus vite qu'elle ne l'aurait pensée et vit une louve noire en face de la petite Alkaïne qui semblait pleurer et apeurée. Devant la scène, elle ne put retenir sa colère plus longtemps, comment cette louve, qui n'était même pas chez elle, osait s'en prendre à un louveteau de SA meute ? La guerrière Sekmet gronda, son poil se redressa, les crocs sortirent et ses yeux lançaient des éclairs, elle avait des envies de meurtres contre cette louve qu'elle aurait du mal à contenir. Pour la première fois depuis longtemps, elle se laissa donc aller, libérant toute la rage qui était enfermée en elle, s'approchant des deux louves, elle courut derrière la louve noire et lui dit juste avant de lui bondir dessus tous crocs dehors:
"Je vais te faire regretter d'être rentrée sur notre territoire, sale Solitaire de merde !"
Elle croisa le regard d'Alkaïne et cela fini de la mettre en rogne et c'était souvent très mauvais quand on se trouvait en face d'elle... Nilaya réussit à renverser la louve sur le sol, mordant avec force l'épaule de la louve noire, elle protégerait Alkaïne jusqu'au bout, quitte à mourir et cela lui importait peu.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 26 Déc - 1:18
Jauges:
New meeting!Feat Alkaïne
Un hurlement, une plainte forte s'éleva de la gorge de la rouquine, alors que la démone ne faisait pas attention aux blessures qu'elle lui infligeait, guidée par une faim dévorante, une faim qui vous rongeait les entrailles. Elle aurait surement dû.
C'est ce que lui fit comprendre l'animal qui sauta toutes griffes dehors sur son dos, capturant son épaule entre ses crocs dévorants. Le sang gicla, alors que la démone lâcha la petite louvarde en grognant de douleur, se cambrant sous la violence du choc.
-Je vais te faire regretter d'être rentrée sur notre territoire, sale Solitaire de merde ! Elle n'était pas une combattante. A cet instant, Delta aurait dû prendre la fuite pour sauver sa peau. Mais, dans l'état qu'elle était, couverte de son sang, et de celui de la rouquine, le ventre grondant d'une faim sans merci, et le cerveau emplit d'adrénaline, jamais ô grand jamais elle n'aurait renoncé. Violemment, le solitaire tourna la tête, tentant d'atteindre son assaillant. Un bout de chair y passa, alors qu'elle se jetait à terre, roulant sur le dos dans le but d'écraser de sa faible masse, l'animal noirâtre qui lui avait crier dessus.
Quand celle-ci lâcha enfin prise, la femelle, fulminante, se tourna, ne prenant pas gare aux pertes de liquide vital qui commençaient déjà à lui faire tourner la tête, se jetant sur l'autre sekmet. Ses crocs agrippèrent durement l'échine de celle-ci, alors que ses griffes venaient marteler ses flancs. Ça non, elle ne tiendrait certainement pas longtemps. Mais comme dans un état second, jamais Delta n'aurait pu s'en apercevoir.
Je ne savais plus où j'étais. Le sang coulait assez pour que je puisse m'évanouir de douleur. Je souffrais dans le cacher. Et je pensais que c'était finit. Mais une louve noire finit par arriver. C'était Nilaya. Un sourire se plaça sur mes babines avant de se transformer en grimace suivit d'un affreux couinement. La louvre en voulant m'aider, avait sauté sur mon assaillante qui était tout de même sur mon épaule meurtris. Je grognais et tentai de me redresser, une fois libre. Mais je ne fis que tomber. Et finalement je ne fis plus du tout pression sur cette patte douloureuse. Je voyais également la tâche de sang qui salissait mon plage roux et blanc et qui tombait sur le sol. C'était étrange cette couleur. Je n'avais pas envie de parler, j'en été incapable. Mais j'avais cessé de pleurer. J'étais en vie. Et là je m'inquiétai pour la survie de ma sauveuse . Elle semblait prendre quelques beaux coups de griffes, mais aussi de morsures . J'hesitai entre hurler une seconde fois ou. Attendre. Mais si ça semblait tourner mal, j'hurlerai à coup sur à nouveau.
Compétence d'élite :
Sam 26 Déc - 16:41
Nilaya se prit un violent coup de la part de l'autre louve, mais cela ne la démonta pas pour autant, la louve noire grogna plus fort quand l'autre lui mordit l'échine, elle se fit piétiner les flancs à grands coups de pattes et de griffes. Elle sentit le sang sortir de son corps et la haine envers cette louve solitaire qui était venue squatter son territoire s'intensifiait et la rongeait de l'intérieur, lui faisant presque oublier qu'elle était agrippée à son échine comme un morpion. Nilaya essaya de se redresser, mit un coup de patte dans la gueule de la solitaire ce qui lui permit de se remettre debout, sautant à nouveau sur elle, elle visait la gorge. La noire aux yeux violets se recula alors de la louve tout aussi noire qu'elle, la jaugea, puis lui fonça dessus, planta ses crocs dans le flanc de l'autre, elle ne lâcherait pas. Elle la renversa, se retrouva au dessus d'elle et lui mit des coups de pattes dans la gueule.
Spoiler:
(pas très long désolée, c'est mon premier combat x3)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 27 Déc - 20:20
Jauges:
New meeting!Feat Alkaïne
Alors que Delta commençait à prendre le dessus, l'autre louve noirâtre lui envoya un coup de patte en plein dans le museau, la déstabilisant, avant de lui bondir dessus. La solitaire chuta, entraînée par son propre poids et celui de la sekmet au-dessus d'elle, qui commençait à maltraiter sa gueule. Un choc atteint brutalement son crâne alors qu'elle tombait à terre. Des étoiles dansèrent devant ses yeux, alors que ses pattes arrières martelaient de plus en plus faiblement l'abdomen de son assaillante. La démone sentit -ou crut sentir- du liquide chaud couler à l'extrémité de son crâne, et peu à peu, elle tomba dans les limbes profondes de son inconscience, sans même s'en rendre compte.
...sérieux? °° bon, j'ai coupé court histoire de, je ne réponds plus du coup (sauf si j'dois faire mon propre fantôme mdr) x)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Déc - 16:44
Intervenir
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La dame blanche se promener sur les terres Sekmet, profitant de son droit de passage pour aller là où bon lui semble. Aujourd'hui, elle ne se coltiné ni le gamin, ni son apprentie, au moins, elle avait la paix et, de la paix, elle en avait bien besoin ! Quoique, dernièrement, ça ne se bouscule pas pour recevoir des soins malgré le rude hiver, tant mieux dans un sens … Au moins, elle pouvait hiberner les jours de tempête !
Alors qu'elle parcourait la forêt, une odeur familière vint chatouiller son museau. Flairant, elle fronça les yeux. Delta, que foutait-elle ici celle-ci ? Elle se dirige vers elle et tomba alors sur un combat opposant la dame noire à une autre louve noire, une loupiote se trouvant également là, blessé. Manîthil n'eut pas besoin de chercher plus longtemps pour comprendre ce qu'il s'est sûrement passé et, secoua la gueule en soupirant. Delta, Delta … Elle s'approche d'eux lorsque la dame noire s'effondre sur le sol.
« Mes salutations, Sekmet. Puis-je vous proposer de vous débarrasser de ce fardeau qu'est cette louve ? Je comptais retourner à ma tanière, je peux donc aller la jeter dans un coin si cela vous convient. »
En se rapprochant, elle avance vers Alkaïne et observe la blessure avant d'aller jusqu'à son amie, complètement dans les vapes au sol, voilà qui allait être chiant de la traîner …
« Je vois que la petite est blessé. Je vous débarrasse de cette solitaire et je file chercher de quoi la soigner dans ma tanière, cela vous convient ? »
Toujours aussi mielleuse, elle fixe la louve noire aux yeux violet, puis la jeune louve aux yeux vert. Plus vite elle ferait dégager Delta d'ici, plus vite elle pourra lui en coller une et la soigner puis, plus vite elle pourra revenir ici pour soigner la gamine. Voilà qui chamboule tous ses plans mais, tant pis ! Le devoir d'abord et, son contrat avec les Sekmet est toujours actif ...
Silencieuse. J'observais la bagarre qui avait si durement éclatée. Ce n'était pas seulement une bagarre comme celle que je faisais avec Erendil. C'était une vraie bagarre. Une bagarre sanglante. Le sol était maintenant teinté d'une couche rougeâtre. Je voyais les deux louves se battre brutalement. Et finalement la louve qui m'avait auparavant démolis l'épaule, finit par s'évanouir. Elle n'avait pas rendu l'âme. Mais elle n'avait pas les yeux ouverts. On pourrait presque la penser endormis. Oui, endormis.
Et puis une louve que je n'avais jamais vue auparavant arriva. Elle était blanche, ou plutôt d'une teinte crème. Elle était plutôt jolie même. Elle croisa mon regard. Le posa ensuite au niveau de mon épaule. Et après elle s'approcha de la folle furieuse. Elle devait probablement être une amie à elle. Et durant un instant, je m'inquiétais pour la vie de Nilaya. Et finalement ses paroles me rassurèrent. Elle était donc guérisseuse. Je posai mon regard sur ma blessure. J'allais donc être soignée.
Lorsque la louve finit par partir avec l'autre folle, je rejoignais doucement et en boitillant, Nilaya. Je me frottai affectueusement contre son pelage.
- Merci, je ne serais pas dans quel état je serais si tu n'étais pas venue...
Puis je m'asseyais. Mon épaule était terriblement douloureuse.
Compétence d'élite :
Mer 30 Déc - 21:37
La louve au pelage noire envoya son adversaire tellement fort contre le sol que celle-ci en perdit connaissance au moment où elle allait à nouveau planter ses crocs dans la chaire de l'autre louve noire au sol. Nilaya s'arrêta, vit Alkaïne et recula, elle en avait fini avec la solitaire et n'était pas mécontente d'avoir gagné son combat, elle avait enfin l'impression d'être la guerrière qu'elle aurait toujours dû être.
Un instant plus tard, une louve couleur nacre arriva et se dirigea directement vers le déchet à ses pieds, elle la grogna un coup et se rendant compte que c'était la guérisseuse qui avait un contrat avec eux, se calma. Elle répondit à la louve:
"Du moment que je ne vois plus ce déchet, fais-en ce que tu veux. Pourrais-tu t'occuper de la petite après ? Mes blessures je m'en fiche, c'est elle la plus importante."
Elle attendit que la louve blanche emmène l'autre louve noire et regarda à nouveau Alkaïne, elle était contente d'avoir pu arriver à temps cette fois, elle était heureuse que la petite n'ait rien. La jeune louve la remercia et vint se frotter contre elle, Nilaya lui rendit son signe d'affection en lui léchant le front et en frottant sa joue contre la sienne. Elle lécha doucement sa blessure pour qu'elle ne saigne pas trop, prenant garde à ne pas lui faire mal, elle lui dit:
"C'est tout à fait normal, si tu es encore en danger, hurle de toutes tes forces, l'esprit des Sekmets bat en chacun de nous et nous répondrons à ton appel."
Elle se coucha sur le sol et invita Alkaïne à venir se reposer contre elle en attendant le retour de la guérisseuse.