|
En savoir plus | Sam 31 Oct - 16:41 | |
| Aloreuh.... . Dans le territoire de la meute ou en terre neutre? :3 |
|
En savoir plus | Sam 31 Oct - 16:42 | |
| Je vais le faire chez "nous" je te l'envoie dès que c'est bon |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 31 Oct - 18:14 | |
| Merchi <3, je t'ai répondu :3 |
|
En savoir plus | Lun 9 Nov - 23:15 | |
| Heyyy t'as pas recensé le rp qu'on a eu avec Ragnar'k ni mit dans tes liens snif snif vilaine ! T'aime pas Ragnar'k ='( |
|
En savoir plus | Mar 10 Nov - 7:18 | |
| Si! Mais je ne l'ai pas retrouvé le rp T-T...puisque j'avais été absente :/. Et pour le lien il n'était pas vraiment défini tu sais... 3: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 10 Nov - 16:37 | |
| Pardon, pardo 3:. Je fais ça de suite et merci pour le lien ! o/
|
|
En savoir plus | Mar 10 Nov - 16:41 | |
| Pas de souci et promis on se refera un rp à l'occaz, surtout si t'es la chérie du meilleur pote de Ragnar'k |
|
En savoir plus | Mar 10 Nov - 16:46 | |
| Viii :3, on s'en fera un à trois au mieux ^^ |
|
En savoir plus | Jeu 11 Fév - 19:27 | |
| Plop je veux que tu modifies notre lien sur le champs! /pouet/
Je suis venue te dire que je m'en vais j'aimerai beaucoup que tu commences notre topic entrainement à 2 (qui se considérera comme en actuel avec la date qui défile jour en jour^^) En échange je m'occuperai de celui de début janvier, ou on va te soigner à Mani qui *humour* |
|
En savoir plus | Ven 12 Fév - 7:46 | |
| XD, Je m'occuperais de ça sous peu, ne t'en fais pas :'), faudrait que je mette à jour un peu tout ça, mais généralement je m'en occupe à la fin du rp, au cas où les choses changent Pas de soucis, je m'en occuperais dès que j'aurais finis quelques autres rp qui attendent. Tu voudrais faire un entrainement sur quelque chose de spécifique ou un peu sur tout? Personnellement j'aimerais quelque chose qui travaille tout *faut tout monter la dedans*. |
|
En savoir plus | Ven 12 Fév - 11:56 | |
| Toxic veut être polyvalent, donc te gène pas pour faire un "tout en un" :p |
|
En savoir plus | Ven 12 Fév - 17:52 | |
| Super, je m'occupe de notre rp sous peu c: |
|
En savoir plus | Sam 13 Fév - 18:59 | |
| Voilà la suite du rp de janvier, j'ai un peu modifié quelques trucks, je te laisse gérer si tu vois vraiment mani en personne ou si on la joue "pnj" avec son accord, car c'est bête de lui faire perdre des trucks pour un truck qui est passé dont on est censé être guéri xd Par contre ça m'a bien plus ton idée d'aller dans l'eau mais autant voir ça pour après notre entrainement du présent, et essayer de garder ce topic de janvier pour ton souhait de plus connaitre Tox^^ https://neworld.forumpro.fr/t5163-en-tete-a-tete-alkaine#100774 |
|
En savoir plus | Sam 13 Fév - 20:40 | |
| Pas de soucis! Dès que je la vois je lui en parle Super, donc on fera ça dans le rp que je posterai demain par contre ^^. Je vais regarder ça dans peu de temps |
|
En savoir plus | Dim 21 Fév - 20:17 | |
| Mise à jour du design! c: |
|
En savoir plus | Dim 21 Fév - 20:39 | |
| e j'avais décidé de le tuer en hurlant alors qu'il chassait un mouton appartenant à des humains.
Hahaha, sympa ta maj. |
|
En savoir plus | Dim 21 Fév - 20:45 | |
| Naaan, je me suis encore gourée? :')
Merci x) |
|
| |
|