Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Retrouver ses origines PV Allkaïne

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 1:34

01/01/2016 Force :17 - Agilité :21 - Endurance :15

D'ici quelques lunes, cela fera un total de deux mois que j'aurai rejoins la meute des brasiers blancs et surtout un total de un mois ou j'avais pu voyager en dehors des frontières en compagnie de mon mentor, Réaïlys. Grâce à elle je me sentais tellement plus sur de moi! De même depuis mes premières chasses avec Eira! J'étais persuadé que j'étais prêt à retourner sur le lieu de mon enfance car je savais me nourrir, et je savais surtout retrouver mon chemin. De même que mon entrainement avec Hige et mes cousins ne m'avait que aider à ce jour spécial d'indépendance. Pour moi même, je voulais ramener une proie extérieure aux Sekmet et je voulais me montrer capable d'y arriver. C'est donc très tôt le matin, en cachette, que je sortis de l'épave ou plusieurs loups dormaient, dont ma maitresse noirâtre. J'avais pris soin de m’éclipser à ce moment pour ne pas que ma maitresse m'empêche d'atteindre mon objectif seul. Certains savaient bien que à peu prêt à chaque heure de la journée j'avais tel cours et surement que des lèves tôt devaient se demander ce que je pouvais bien faire à partir, mais malgrè tout, je partais bel et bien. Il me semble même que sur le chemin je crus reconnaitre Alkaïne, mais comme j'avais appris à l'ignorer, cette pensée s’échappa bien vite de mon esprit!

Après quelques heures de marche, j'arrivai enfin là ou tout avait commencé. A chaque pas et je devenais plus sensible à la situation. Je cherchais ou gisait le corps de ma mère et l'image que j'aurai d'elle à présent, comment pouvait être son corps? Serait-ce douloureux? Malheureusement pour moi, je réalisai avoir dépassé depuis un certain temps le lieu de sa mort. Était-elle sous les épaisses couches de neige là quelque part? Devrais-je attendre la fonte? Je parti donc au cœur de la ville en ruine mais sur mon passage, j'entendais des bruits de ruminants vers le nord, vers ce qui devait être la plaine. J'escaladais plusieurs murets jusqu'à avoir une belle vue panoramique. J'oubliais ma cabane en bois pour... Une drôle de proie bien loin de ses propriétaires: les Hommes. Le mot défis sonnait en moi et après m'être léché les babines, je ne pu m'empêcher d'y aller!

Je sautai de rocher en rocher jusqu'à regagner le sol. La proie était suffisamment loin des hommes pour que je puisse me risquer ainsi à la tuer. Néanmoins il faudrait que je marche à vive allure avant qu'ils ne se rendent compte que la bête n'était plus à leurs côtés. Il n'y avait qu'un homme debout, mais il surveillait à l'opposé ou la bestiole était, les autres devaient probablement dormir. Plus j'avançais et plus j'avais de détails. Ce que je ne savais pas encore être une chèvre, avait autour de son cou un tissu cassé, trainant derrière elle parterre. L'animal cherchait à brouter apparemment. Une tentative de chasse allait avoir lieu, j'étais totalement à découvert, mais en me roulant dans la neige, et en faisant preuve de statut de marbre, j'arriverai forcément à mes fins! Au pire je l'écraserai de sous mon poids!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 19:56

F : 10 | A : 18 | E : 15 | Blessure moyenne au niveau de l'épaule.

Douleur insupportable,
Rime avec douleur intenable.
C'était une putain de douleur que j'avais là.
Vous savez? Celle qui nous empêche carrément de nous endormir.
Ouais, de ce genre là. Celle où tu ne fais que penser au moment où tu ne sentiras rien.
Où tu te demandes pourquoi cela t'arrives à toi et pas à un autre. Nan mais c'est vrai quoi.
Cette folle de louve n'aurait pas pu être aller embêter une autre foutue meute ce jour là. Moi égoïste. Nan, j'ai juste mal merde. La douleur me fait couiner. Parfois même toussoter. Il m'arrive de trembler, comme quoi ça ne doit pas être rien. Je dois me réjouir. Après tout je vais finir par être soignée dans pas si longtemps que ça. Je devrais sourire . Ouais, et comme ça un idiot tombera amoureux de moi. Je lançai un regard en direction de papa et d'Erendil. Ils dormaient tranquillement ces deux là. En même temps, à force de surveiller 24h/24 pour que je ne m'en aille pas dans des contrées inconnus, il fallait rester éveiller même la nuit. J'ai beau être crevée comme pas possible, rester couchée me faisait plus mal qu'autre chose. C'est bien pour ça que je me levai en cette nuit bien noire. Presque totalement. Il n'y a ni lune, ni étoiles, impossible de les voir avec ce foutu blizzard qui nous gèle le cul. Les chasseurs ne peuvent même pas chasser, toute la bouffe sur patte s'en est allée. Remarque que moi aussi j'en étais une de bouffe sur patte. Un gros tas de chair fraîche bien croustillante. Delta a du me trouver bonne pour ne pas vouloir me lâcher. Je grognai à cette pensées tapant le sol avec l'une de mes pattes. Mauvaise idée. Je lâchai un couinement en sentant les vibrations gagner mon épaule. Je lançai un regard noir à cette plaie presque cicatrisée. Je devrais peut-être l'engueuler nan? Oh moins elle me ferait peut-être moins mal hein?! Pff, je deviens décidément de plus en plus folle à cause de cette merde. Mais ce qui m'énervais le plus c'était bien d'avoir constamment les larmes aux yeux à cause de la douleur. Je soupirai, abaissant mes oreilles. Dis donc, j'allais de mieux en mieux mentalement moi...

Et devinez la silhouette de qui je pouvais apercevoir s'en aller! Celle de Toxic! Mais qu'est-ce qu'il allait faire à s'en aller en pleine nuit? Il désertait ou quoi? Mais j'avais peut-être l'occasion d'avoir cette chance d'en savoir plus sur lui. Curieuse, et le regard mauvais, je commençai à poursuivre le loup, silencieusement. Le blizzard étant de face, il ne pouvait pas du tout détecter ma présence. J'allais peut-être bien le voir faire quelque chose qui compromettrait la vie de la meute! Comme ça je pourrais sauver la meute! C'est beau de rêver n'est-ce pas? Il marchait plutôt vite, mais le brouillard me permettait tout de même de le suivre, je l'avais toujours en vue, bref, toutes les chances étaient de mon côté! Il semblait savoir où il allait cet imbécile. Mais bon, je me méfiai tout de même, si ça se trouve ce fou furieux est ami avec l'autre tarée de Delta et qu'ils vont se retrouver tout les deux à me bouffer vivante. Au moins celui là sera le seul légitime fils avec Erendil, je m'inquiétai d'ailleurs un peu pour lui. Je secouai ma tête, avec cette attaque j'étais devenue parano à m'imaginer des trucs farfelues. Je crois vraiment que j'étais devenue folle.

Nous avions dépassé une petite cabane, et le loup continuait d'avancer. Nan mais sérieusement, quelqu'un serait-il foutu de me dire ce que Toxic allait faire proche de la ville en ruine? J'étais tendue, énormément même. Nan mais, quand même, il y avait les hommes là bas. Soudain mon cœur se mit à battre la chamade. Je croyais décidément vraiment qu'il s'agissait là d'un piège. Je tournais ma tête partout cherchant le moindre mouvement. Au moins, à la moindre alerte, je m'en irais sans demander mon reste. Mais en suivant Toxic de plus près, je pu remarquer qu'il s'approchait d'un troupeau de chèvre. Enfin, plutôt d'une chèvre éloignée du troupeau. Il s'était autant éloigné pour chasser? Dans le villages des hommes. Eh beh, ce loupiot m'étonnera toujours. Je le suivais, bon, d'accord, je sautais sur les rochers avec beaucoup moins d'élégance à cause de la morsure, mais je sautais quand même, c'était déjà ça. Une fois en bas. Je pu apercevoir ce qu'était un homme. Il surveillait du côté opposé où nous étions. Je souriais alors à nouveau. Un sourire carnassier. Un sourire qui ne présageait rien de bon. Ouais, absolument rien.

Je regardais l'autre loupiot achever sa proie. Wouah! Il savait tuer une bestiole le louloup, il faudrait le féliciter pour avoir autant de force. Notez mon ironie. Je reculai, m'éloigner au plus vite pour ensuite attendre que Toxic entame le retour avec la proie. Et à ce moment là, j'hurlai. Oui, je savais assez bien hurler après tout. Et comme je l'avais souhaité, l'homme se retourna et vit Toxic avant de se mettre à courir après lui, une arme à feu à la main. Parfait, maintenant demerde-toi bien. Mais je n'avais pas du tout prévu la suite...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 18:21

Mes crocs se refermèrent sur le cou du ruminant qui par étonnement ne poussa même pas un seul cri. Je fus déçu de ne pas pouvoir savourer une si belle agonie mais à la fois souriant par le fait que les Humains n'aient pu rien entendre. Je m'étonnai d'avoir réussi un si beau coup avec un tout nouveau trophée! Mais cette bête là dans un sens n'était pas spécialement difficile à abattre. Pourtant au loin quelques unes semblent se donner des coups de cornes, c'est qu'elles doivent en général savoir être attaquante! Après m'être à nouveau lécher les babines je décidai de partir vers la cabane pour y cacher ma proie et faire ce que je voulais faire à la base, retrouver mes origines, le temps d'un instant, réfléchir. J'attrapai ma proie par la peau du cou et j'entamai le retour mais après quelques minutes de trajet un long hurlement retenti, vers là ou je me dirigeai. Mes yeux s'écarquillaient, pourquoi ça?! Alkaïne, ici?! Pas le temps de fulminer, j'entends de derrière moi un homme qui s'agite vers ma direction, et d'autres entrain de se réveiller! Je tente alors de courir avec la bestiole lourde mais je sens bien qu'elle me ralentit.

Un coup de feu retentit, le troupeau est en alerte et je sens quelque chose de rapide détruire une partie du sol proche d'une de mes pattes arrières. Qu'est-ce que s'était? Était-ce eux? Mes crocs scient tellement l'animal que la moitié de sa tête ne tient qu'à un bout de chair, le stress m'envahit, l’adrénaline me fait accélérer. Je m'entête à garder ma proie, après un bref coup d’œil derrière moi et l'homme qui a cessé de tirer me rattrape. Ses alliés au loin sont debout, bâton étrange entre leurs mains. Je me rapproche de la louve et je ne peux m'empêcher de lui crier avec difficulté ses quelques mots:

Chale traite!

Je balance la proie à ses pattes et me retient de lui arracher la gueule. Je grogne comme jamais, enragé par ce qu'elle a fait! J'avance droit sur la louve et je lui claque ma mâchoire devant le bout de sa truffe.

Donne moi une seule bonne raison de ne pas te punir sur le champs?!

Un autre coup de tir retentit pas loin, contre les rochers. Le bruit est strident et m'oblige à m’accroupir un instant. D'autres hommes arrivent presque à rattraper le premier il faut fuir!

Bouge toi ou crève!

J'attrape la bête et en grimpant difficilement les murets, je finis par abandonner ma proie dans une crevasse, me disant qu'après la tempête je la retrouverai peut être. Je ne me préoccupe pas de la femelle qui a délibérément voulu me tuer, et je finis par la dépasser courant pour sauver ma peau. J'étais de loin d'avoir capté que la femelle avait un lourd handicap physique...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Jan - 20:07

F : 10 | A : 18 | E : 15 | Blessure moyenne au niveau de l'épaule.

Erreur.
J'avais commis là une bien grave erreur.
Et je m'en rendis compte qu'en entendant le coup de feu cisaillant mes oreilles.
J'abaissais ces dernières avant de m'enfuir, Toxic avec sa proie à ma suite, ainsi que l'homme à notre suite à tout les deux. Je grognai, couinai, je m'en voulais, encore, d'être aussi débile. Non pas que je regrettais que l'homme poursuive Toxic, après tout il l'avait bien mérité. Mais que l'homme me poursuive, ça, cela ne me plaisait sous aucun cas. D'autant plus que ma blessure à l'épaule était un très gros handicap. Mais nous étions tout les deux handicapé, lui avec sa proie qu'il semblait ne pas vouloir lâcher.

- Chale traite!

Je lui lançai un bref regard avant de me remettre à fixer droit devant, je ne voudrais pas me risque de prendre un arbre ou je ne sais quoi d'autre. Finalement on distance le bipède et on s'arrête quelques instants, enfin surtout pour reprendre mon souffle pour ma part. Et là monsieur lâche la proie à mes pattes avant de se jeter, comme j'en ai à présent l'habitude, sur moi. Il claque ses crocs à proximité de mon museau, heureusement que j'ai bougé d'ailleurs. Il hurle alors encore sur moi.

- Donne moi une seule bonne raison de ne pas te punir sur le champs?!

Je le fixe et lui réponds grognant à mon tour.

- On a des hommes à notre suite.

J'étais assez fière de ma réplique, mais je la regrettai aussitôt : un nouveau coup de feu retentit. Je m'abaisse secouant ma tête pour évacuer le bruit sonore qu'il y avait eu. Je couinai avant de jeter un regard, effrayé, vers nos poursuivants, d'autres hommes avaient rattrapés le premier.

- Bouge toi ou crève!

Je lui lançai un bref regard. Pas besoin de le dire deux fois. Je le vis du coin de l'œil cacher rapidement la proie avant de partir, sûrement pris par l'adrénaline, dans une nouvelle course effrénée. Il ne se soucie pas de si je le suis au même rythme ou non, sinon il aurait bien remarqué la distance entre nous qui s'élargit clairement, alors que celle de moi et des hommes semble se rétrécir. La douleur devient pire qu'insupportable, c'est une torture, et je suis vite contrainte de m'arrêter. De ralentir du moins. Je vois Toxic s'en aller au loin. Tant mieux pour lui. J'observe alors les hommes, ils sont trois, dont un avec un long bâton. Peut-être que si j'arrive à lui enlever son bâton je m'en tirerai? Je couinai une dernière fois, regrettant ainsi ma bêtise de vengeance.
Bon, au moins je ne pourrai pas dire que je n'avais pas vécu. Je me déplaçai, boitillant de plus belle, sur le côté, tentant de trouver une cachette plus ou moins convenable, avec un peu de chance, ils ne me verraient pas.

Peu de temps après je me retrouvai face à face avec l'un des hommes. On se jaugea chacun notre tour, il n'avait pas d'arme celui là. Les deux autres avaient continué leur route, et étrangement, celui là sembla ne pas me vouloir du mal. Quel belle nouvelle erreur de ma part. Il sortit quelque chose de brillant et qui semblait bien tranchant, d'une de ses poches. Il ne m'en fallu pas plus pour savoir que j'allais peut-être bien encore m'en sortir avec de nouvelles blessures.

Enfin, faut-il encore que je m'en sorte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 13:06

(Je me permets de faire avancer le jeu, si cela te gène hésite pas à me dire j'éditerai)

Détalant comme jamais, j'avais cette nette impression d'être bien loin de là ou j'avais laissé ma proie. Les voix paraissaient loin et je ne tardai pas à regagner la cabane ou je pu me cacher derrière celle ci et récupérer mon énergie. Quand je me sentis apte à reprendre la route, ou à regarder de derrière moi ce qui pouvait se passer là bas, j'entendis de nouveaux coups de feu. Je me permis de me mettre à découvert pour essayer de voir ou en était la traite, c'est là que je la vis très proche d'un regroupement d'hommes. Un des trois semblait pointer son bâton face à elle. Les autres au loin ne faisaient que réunir leur troupeau et ranger leurs affaires comme pour partir du lieu. Je reportai mon regard sur le bâton en question, de là ou j'étais je ne pouvais voir qu'il était entrain d'appuyer pour envoyer un nouveau coup de feu mais que rien n'en sortit. Je ne savais plus quoi faire, entre la laisser face à sa bêtise ou interagir.

J'essayai de me rappeler les dire d'Opium et d'Eira lors de ma dernière dispute avec cette jeune louve. Je devais être plus malin qu'elle et l'ignorer. Qu'un jour ou l'autre, elle arrêterait de me chercher. Devais-je donc fermer les yeux et en être enfin débarrasser ou devais-je lui montrer vraiment qu'à travers ses gamineries, je resterai propre à moi même? Je finis par arrêter de rester prostré là et je m'avançais vers ce que j'avais tenté de fuir... Plus je revins sur mes pas et plus la scène me permettait d'obtenir plus d'informations. Les hommes remplient de colère criaient, faisaient des gestes des mains et des pieds, ils frappaient le vent proche de la louve. Un coup de bâton eut lieu, je ne sais s'il blessa Alkaïne mais ça commençait à me heurter au point que je ne pouvais plus la laisser à son triste sort, je la sentais coincé et je la voyais bouger sur le côté comme si ça allait changer quelque chose. Puis deux des trois repartirent vers leur campement je n'y compris pas pourquoi et la blanche finit par arrêter de marcher, et l'homme aussi.

Intérieurement je me dis que seule elle ne pourrait pas s'en sortir que si l'humain restait là c'est qu'il avait une idée derrière la tête et que à lui tout seul il se sentait plus fort face à elle. Je me mis donc à courir pour les rattraper, et faire fuir l'homme afin qu'Alkaîne soit sauve. Mais le temps que j'arrive, qu'allait-il se passer?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 9:30

(Aucun problème, par contre pense à prendre en compte que ce n'est pas un fusil que tient l'homme qui attaque Alka, mais un couteau ^^ )

Duel.
Un beau duel allait commencer alors que Toxic devait être bien loin maintenant.
L'homme n'avait pas jugé bon d'appeler ses camarades, ce qui était un très gros bon point pour moi.
Je regardais autour de moi, sans pour autant lâcher l'homme de vue, pour chercher la moindre issue qui me permettrait de repousser ce duel inévitable. Mais décidément, la malchance s'était abattue sur moi. Je lâchai un grognement alors que ma queue frôlait la paroi de ce qui devait être autrefois une tanière de ces bipèdes là. Il écartait ses bras pour paraître plus grand on dirait. Mais probablement aussi pour m'empêcher de faire un écart sur le côté et m'enfuir, ce qui serait probablement pire. Dans ce cas là il pourrait très bien appeler les autres et ramener comme ça la chose qui fait probablement très mal, mais qui fait énormément de bruit, avec. Je fixais son arme tranchante tout en exécutant de nombreux petits mouvements, je pu ainsi me dégager d'un coup de cet emprisonnement qui me rendait nerveuse, mais je ne tournai pas pour autant le dos à mon agresseur, après tout je m'étais coincée dans mon propre piège, derrière moi il n'y avait encore qu'un terrain impraticable. La seule sortie était maintenant derrière l'homme et il ne semblait pas vouloir me laisser la joindre. Je soupirai, j'y été à la sortie, mais sous la panique j'avais pris une mauvaise décision.

L'homme se rapprocha dangereusement. Je n'avais plus le choix, je devais tenter de sortir une bonne fois pour toute, et si je finissais blessée, ce qui serait forcément le cas, ce sera clairement ma faute. J'avais voulu jouer au diable, à présent je payais le prix.

Je bondis sur l'homme, le poussant, le faisant basculer de tout mon poids. Il aurait pu paraître sans émotions, mais il semblait surpris de mon choix stupide. Cependant il ne rata pas son nouveau coup de cisaille qui se planta au niveau de mon dos, ça ne touchait rien de grave, ou du moins ça en avait pas l'air, j'avais juste mal à l'endroit en question, mais seuls mes prochains mouvements pourront me dire ce qu'il en est. Il retira son arme me laissant pousser un couinement alors que j'enserrai mes crocs autour de sa gorge comme Athos et d'autres me l'avaient appris. J'arrachai ce que je pouvais et son sang gicla d'un coup sur mon pelage. Mais il se mit à crier, je ne sais comment, prévenant les autres hommes qui accourraient vers moi; Je lâchais un grognement en exécutant un pas, bon, au moins je pouvais tenir debout, la blessure ne devait pas être si mauvaise de ça, bien que je saignais sans pouvoir l'arrêter. Je boitillai en rejoignant, à mon rythme la cabane. Les hommes à ma poursuite. Et face à moi une silhouette familière. Comme quoi il devait m'apprécier un temps soit peu pour venir me chercher. Je finis par m'effondrer entre des broussailles, bien mal cachée. Les hommes me verront forcément. Ils me tueront probablement avec leur bois qui cisaille les oreilles. Et finalement Toxic fera demi-tour, fier d'avoir perdu sa plus grande rivale. Ouais. Ou alors je pouvais continuer. Ce que je fis. Mais les hommes arrivèrent sur moi en même temps que Toxic. Je restai debout, grognant, peut-être bien sur les hommes et sur Toxic. Mais je ne m'écroulai pas. Non, soit je mourrai en donnant tout ce que je peux, même en me vidant de mon sang, soit je vivrai avec une nouvelle victoire. L'adrénaline avait envahis mon corps. C'était tout ou rien à présent.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 16:48

(Comme dit par mp, mon rp suit sans soucis l'homme au couteau^^)

Mon poils se mit à se hérisser instinctivement quand je vis la jeune louve se jeter sur l'homme. Décidément cette petite ne faisait pas semblant d'avoir un sacré caractère! Cela l'amenait même à avoir du répondant face à de gros ennemis et donc le potentiel de s'en sortir, même si son attaque exprimait l'appel à la chance. Sur ce j’accélérai le mouvement, surtout que j'avais une plus nette aperçue de la scène! L'homme à terre avait enfoncé quelque chose dans la chair de la femelle et mes babines se retroussèrent, prêt à mordre quiconque oserait recommencer un tel geste sur elle. Mais je m'arrêtai dans ma course quand je la vis tuer cet homme comme si elle tuait un vulgaire lapin. Le sang qui giclait à terre et sur son pelage me fait réaliser à tel point j'aimais vraiment sa personnalité de dur à cuir. S'était de loin une froussarde dans des situations si extrêmes!

J'analysais alors à nouveau la situation: la chieuse qui malgré tout me plaisait soudainement, était à nouveau plus ou moins en sécurité pour quelques instants, car au loin les deux hommes qui s'étaient éloignés revinrent vers nous. Je croisai alors son regard et je vis seulement maintenant l'étendue de sa blessure. Elle se laissa tomber à terre tandis que les hommes étaient proches d'elle. Un avait toujours son bâton et l'autre avait récupéré l'arme de celui sans vie. Il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait que je l'aide à fuir. Sans un mot alors que je la vis se relever, j'espérais qu'elle en profite pour se sauver réellement et moi je fonçai sur celui qui me semblait être le plus menaçant en m'attaquant directement au bras tenant l'objet dangereux. De toute mes forces j'avais essayé de le renverser, et de lui arracher son arme.

De nouveaux cris eurent lieu, et de derrière moi, je sentais l'autre homme prêt à s'agiter sur moi. Des frappes douloureuses de plus en plus forte vinrent un peu partout sur mon dos, de mon bassin à mon crâne tandis que l'homme ciblé d'une main, cherchait à me repousser de lui, les doigts plongeant vers mon œil. La peur et les coups me poussèrent à aller jusqu'à entendre un craquement. Je venais de faire lâcher l'arme, mais de lui arracher le bras également et j'étais à mon tour recouvert de sang. Un autre coup de bâton heurta mon dos qui me fit cette fois-ci tomber à terre sur l'homme qui se vidait de son sang. J'avais que faire qu'il souffre mais le fait qu'il gigote et me tienne toujours m'obliger à lui ôter la vie. Au final peut être que la femelle s'en était allée, si le deuxième homme à temps de faciliter à me condamner et puis se n'était pas plus mal, ça montrait vraiment qui était qui. Et au fond, j'étais contente qu'elle survive, cette sale traite de chieuse qui à son âge a plus de couilles que certains mâles!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 7:31

Oui ^^

Idiot.
C'était le premier mot qui me venait en tête alors qu'il était revenu et qu'il venait d'attaquer l'un des deux hommes. J'aurais pu partir, comme une traître, après tout les deux hommes étaient focalisé sur lui. Et c'est ce que je fis. Je m'en allai au loin en boitillant le plus rapidement possible. Après tout ça me ferait un rival de moi, il ne me restait plus que les deux petits d'Hige puis ça serait finis, je serais légitime de la place d'alpha. Bon, comme quoi mes efforts n'avaient pas été vain. J'allais enfin pouvoir récupérer cette place de princesse. Je pourrai ensuite diriger la meute. Après tout je fais tout mieux que tout le monde. Et puis même quoi, il ne faut pas être débile pour savoir que je suis parfaite pour ce rôle d'Alpha, bon faut encore que je grandisse et m'entraîne pour surpasser tout les autres, le tout sans être tuée, mais j'arriverai. Après tout il me suffisait de dire qu'il avait essayé de me sauvé et qu'il avait succombé. Ouais, c'était une bonne idée ça, au moins il serait mort en héros et l'on le gardera longtemps dans nos mémoire.

Mais lorsque j'entendis le cri et sentis l'odeur du sang plus forte, une prise de panique et d'adrénaline me prit alors que je courrai, ignorant mes blessures, en retournant sur mes pas. Je savais que ce n'était pas la voix de Toxic, mais si les hommes hurlait ça pouvait très bien être par joie. Et ce sang.. Je regagnai rapidement le lieu de bataille et vit juste à temps Toxic tomber. Oh non, impossible! Il était réellement mort!? Puis je vis le bras déchiré de l'humain et les vis taper Toxic, s'il était mort ils auraient cessé de le frapper. Je grognai alors sauvagement avant de me jeter sur le deuxième homme avec rage. C'était seulement moi qui pouvait le martyriser Toxic, personne d'autre! Je tombai brutalement avec l'homme en lâchant un couinement puis je tentai mordis à nouveau sa jugulaire. Enfin, là c'était plutôt son bras qu'il avait mis pour se protéger. Les veines gonflés, le visage déformé, les poils hérissés, tout ça c'était à cause de la colère que je déchainai. Energiquement je secouai le bras de l'homme jusqu'à sentir ces os craquer sous sa chair, mais je continuai de tirer, les yeux floutés par la haine. Je ne voyais pas grand chose d'autres que le sang qui continuait de se mélanger aux mien. Je lâchais alors son bras pour passer dans l'ouverture qu'il m'avait donné et croquer dans ce goût si amer qu'est la chaire de son cou. Une fois ne bougeant plus, je reculai pour me retourner vers Toxic qui avait, semble-t-il, achevé l'autre homme. Je le regardai et allai voir s'il était blessé, prise par un élan d'affection, je me frottai durant un bref moment contre son pelage, en quelque sorte heureuse qu'il soit sain et sauf, avant de reculer et de le regarder avec une quelconque haine et d'articuler.

- T'es qu'un idiot.

Même lors des moments fort, j'étais capable de lancer des insultes à cet imbécile. Je lui en voulais d'avoir bêtement risqué sa vie pour me sauver, enfin si c'était réellement le cas. Mais bon, nous étions vivant. Un sourire fendit ma mâchoire ensanglantée alors que je lâchai un grognement de douleur avant de regarder l'endroit ouvert en question. Bon bah, plus qu'à aller voir Manîthil en rentrant. Je fis une drôle de grimace puis me retournai en marchant. Je me retournai au bout de quelques pas lançant.

- Tu viens?

Quelque part, j'avais développé une sorte de respect à son égard, il n'était pas totalement idiot celui là, juste un peu au début, mais quand on apprend à le connaître, c'est un brave loup. Je l'avais peut-être bien jugé trop vite. Je me mise alors à remarcher en direction de là où il avait caché sa proie, alors que moi j'aurai pu ramener un homme, j'en avais pas envie. En quelque sorte, pour moi, ramener de telles bêtes sur nos terres, les ramener eux reviendrait à détruire ce que Toxic et moi avions traversé, on avait pas besoin de preuve. Je n'avais pas besoin de les ramener, surtout que c'est moi qui les avait cherché, mais bon, il faudra probablement prévenir la meute comme quoi ici il y avait des moutons sans surveillance. Ouais non, je n'ai pas envie de me la péter. En quelque sorte, je culpabilisai d'avoir pu penser laisser Toxic là bas, je culpabilisai aussi d'avoir été aussi débile que d'avertir les hommes de notre présence.

Une fois Toxic ayant repris sa proie, je repris le chemin de la maison lentement, mes muscles commençaient à devenir douloureux tandis que la perte de sang me faisait vaciller, j'avais cette sensation désagréable de vertige.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 18:43

(Laisse Eira s'incruster dans notre rp^^)

Au moment ou je pus me retourner, ayant trouvé une nouvelle force dans mes membres, je réalisai qu'un autre loup s'était occupé du deuxième homme et s'était surement pour ça que j'avais la sensation de reprendre mes esprits. Alkaïne était finalement revenue pour me donner un coup de patte et encore une fois, elle avait su démontrer sa hargne de vaincre. Je n'ai pas su quoi dire et je restai là devant ce si beau spectacle rouge sang, sang que je voyais dégouliner le long du pelage et des babines de la jeune louve. Tout en détournant mon regard d'elle je ne pus m'empêcher de me lêcher mon propre museau, comme excité par le fait que je n'étais pas le seul à aimer faire ça ou du moins... Non ce n'était pas vraiment ça. J'aimais ça, mais je n'osais pas me défouler, car entre autre Eira n'aimait pas cet aspect de moi, de me voir prendre plaisir mais la femelle elle, ne se souciait pas de qui pouvait la surprendre sur le fait! Elle s'est déchainée à un point ou j'ai voulu être à sa place, mais peut être qu'au fond ce n'est que la haine qui l'y a conduit et non le désir?

Mon cœur se stoppa subitement, suivit de tout mon corps qui s'immobilisa. Je ne comprenais plus ce qui venait de se passer, ce que je venais de vivre à l'instant, à travers un geste de la part de la gamine. Tout avait été passé si vite alors que j'étais dans mes pensées, je l'avais vu s'approcher pour zieuter si j'étais blessé mais à peine j'eus le temps de finir mes songes qu'elle s'était collée à mon pelage pour m’étreindre un bref instant. Depuis quelques louves j'avais appris à accepter ce genre d'attitude qui était alors réservée qu'à ma mère mais là cela me fit encore plus bizarre que d'habitude comme si pour la première fois je ne disais pas non à que ça recommence, et à ses sangs mêlés qui s'étalaient, mais aussi que cela me troublait de passer du mépris à l'affection. D'ailleurs elle redevint bien vite ce qu'elle a toujours été, mais cette fois-ci je ne le pris pas si mal. Sans doute car j'étais encore sous le choc, et je ne faisais que la regarder d'un air...idiot.

La beige avait reprit la marche et tout ce que j'avais fait s'était de rester immobile à la regarder partir. Elle s'était retournée pour m'interpeller et seulement là je crus revenir à la réalité, reprendre possession de mon corps. J'avançais de quelques pas puis me retournais vers les morts, un flash me vit, comme si j'avais envie d'arracher leur peau mais je chassai cette idée de ma tête et me contentai de rattraper la femelle qui se dirigeait en faite vers la proie que j'avais laissé tomber à travers les rochers. Un sourire me parvint, heureux, étrangement j'étais content de ce nouveau lien avec cette chieuse. En passant prêt d'elle, j'appréciais le peu d'écart entre nous mais je m'aperçus bien vite l'étendue de ses blessures et se n'était pas très beau à voir. Je n'avais rien à part des douleurs intérieures... J’accélérai alors le pas pour m'occuper de ma proie, et ne pas la faire souffrir d'avantage. Après quelques minutes de bagarre avec ma propre souplesse et ma force de mâchoire, je sus retirer l'animal du fond des rochers mais il me fallait alors un dernier coup de patte!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 20:20

force 48
agilité 53
endurance 43

What do you think you're doing
ft Alkaïne & Toxic
Elle avait voulu piller le village la nuit, pensant qu'ainsi, il y aurait moins d'homme, moins de risque de se faire prendre. Malheureusement, les bipèdes montaient la garde à toute heure de la journée, mais aussi de la nuit, et sa tentative d'attraper une proie fut infructueuse.

Elle rentrait au camp. Elle venait de quitter la réserve des hommes, galopant pour semer les quelques chiens qui s'étaient lancés à ses trousses. Elle arriva devant une plaine, remplie de neige, où broutait une troupeau de chèvre. Eira se serait bien laisser tentée, mais les chèvres étaient toutes les unes contre les autres, et surtout, elles étaient surveillées par des hommes.

Elle s'apprêtait à partir quand elle vie du rouge dans la neige, du sang. Et d'ailleurs, elle remarqua que là où se trouvaient quatre chaise, il n'y avait qu'un homme.

Un coup de feu se fit entendre au loin, plusieurs même, l'homme finissant par se lever pour partir en courant. Eira regarda vers l'endroit où il se dirigeait et, de là où elle était, vit ce qui semblait être trois hommes et deux loups, dont un avec un marquage particulier que Bren ne connaissait que trop bien.

Elle s'élança au galop vers les deux loups qui lui semblait bien trop loin. Plus elle se rapprochait et mieux elle pouvait entendre cries, hurlements, grognements, couinements. D'autre coups de feu se firent entendre. Les cries était de moins en moins présent, remplacé par un silence de mort. Le temps qu'Eira arrive, il n'y avait que des corps de bipèdes, ensanglantés, charcutés.

Suivant la piste des deux loups, Eira les retrouvas plein de sang et blessés, essayant de dégager le corps d'une chèvre. Eira se mit alors à grogner, de rage, mais aussi de peur. - Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?!
You won't even take your bow? Are you planning to throttle a moose with your bare hands, then?" "I've a knife in my boot," she said, and then wondered, for a moment, if she could throttle a moose with her bare hands.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 8:57

Blessée.
Mais saine et sauve.
Je regardai Toxic qui remontait la proie alors que mon esprit était focalisé sur lui.
J'étais contente, d'un côté qu'il ne soit pas mort, après réflexion. Et puis, d'un autre côté j'étais déçue de devoir lui devoir une dette, quoi que, je ne lui devais rien, après tout je l'avais sauvé par la suite. En quelque sorte on s'était sauvé mutuellement, et j'aimais bien cette idée.
Mieux encore, je commençai à apprécier sincèrement le loup alors que ma haine contre lui n'était plus vraiment réelle, c'était plus de la peur, à vrai dire. Mon regard posé sur lui était de l'affection, de la douceur, aucune once de haine que je pourrais tout aussi bien ressortir contre un potentiel ennemi. Alors qu'il revenait, je regardai tout autour de nous, mes sens en éveil, afin de ne pas nous faire surprendre par un quelconque autre humain qui serait resté, par une chance inouïe, en vie. Et pourtant c'était bien autre chose qui me surpris alors que j'aidai Toxic à tirer le reste du corps sans vie du mouton. Je lui donnai un léger coup de coude d'épaule en lui montrant d'un signe de tête la silhouette blanche qui galopait à une vitesse folle dans notre direction.

Je regardai Toxic, d'un air qui montrait bien le sentiment que j'éprouvai, soit au fait que je m'attendais au pire. Eira, c'était Eira, ma protectrice et sa mère adoptive qui venait. Je remarquai alors la proximité qu'il y avait entre mon corps et celui de Toxic, et d'un côté, ça me plaisait que l'on ne soit plus réellement en froid, ça m'impressionnait même que l'on soit aussi proche. Comme quoi nous pourrions peut-être devenir ami plus tard. Mais tout d'abord, il faudrait que je m'habitue à ne plus le considérer comme un ennemi bien que c'était fait tout naturellement.

Et la louve blanche nous rejoignit telle une tempête acharnée. Son air colérique, mais aussi cette peur et cette élan d'affection qu'elle nous lançait tout en nous examinant chacun notre tour si l'on avait rien. Lui il ne devait qu'avoir beaucoup de bleu, quant à moi, j'avais juste une plaie béante au niveau du dos dont le sang s'échappait encore, il faudra vraiment que je voie Manîthil. Peut-être que si Toxic a le temps, il m'accompagnera, autrement j'irais seule, comme la dernière fois. Après tout c'était pas comme si je m'étais déjà blessé il y a moins d'un mois. Le cris de la louve me ramena pieds sur Terre alors que je secouai ma tête, balançant au passage des gouttelettes de sang, pour cesser de penser.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?!

Je ne voulais pas mentir, mais je ne voulais pas non plus avouer que c'était de ma faute que nous étions dans cette état là. C'est pourquoi je lançai un regard à Toxic, lui suppliant limite, discrètement, de ne rien dire pour ce que j'avais fais, après tout j'en avais déjà payé le prix, et lui n'avait rien. Je pris ensuite une grande inspiration avant de déclarer.

- Il s'est passé que Toxic a chassé un mouton du troupeau de là bas, et que, malencontreusement, je toussai, j'ai fais du bruit en tombant dans ces rochers là en avertissant au passage les humains qui nous ont pris en chasse. Par la suite, on s'est enfui, sauf qu'avec ma blessure au niveau de l'épaule c'était compliqué de s'enfuir. Tout d'abord, Toxic ne s'étant pas rendu compte de mon handicap, m'a distancé. Et moi je me suis arrêtée, ayant bien trop mal. Je me suis retrouvée dans un duel avec un homme qui tenait un truc pointu et brillant qu'il m'a enfoncé dans le dos, d'où cette blessure, puis j'ai voulu continuer, mais les deux autres hommes étaient revenus sur leur pas. J'ai voulu m'enfuir, mais bon, avec ces deux blessures, c'était compliqué. Et là, Toxic est arrivé, se jetant sur l'un des deux hommes pour ainsi dire, me sauver la vie. Au départ j'étais partie, croyant qu'il me suivait, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas, alors j'ai fais demi tour et j'ai achevé le second homme qui frappait Toxic sur le dos pour lui fracasser le crâne. Je pris mon souffle avant de regarder Toxic et de rajouter. Toxic a été très courageux et m'a sauvé la vie. Je me tu un instant avant de lui lancer. Quelque chose à rajouter ou à compléter?

Je lui lançai alors un sourire en m'asseyant, j'avais besoin de me reposer quelques instants avant de repartir et d'encaisser d'autres engueulades. Mon dos était terriblement douloureux, mais je survivrais, et elle saura jouer de ses talents de guérisseuse après tout Manîthil.

- Toxic? Tu es blessé toi? Tu vas aller rendre visite à Mani ou pas? Parce que dans ce cas autant y aller ensemble, tu ne crois pas?

Voilà une façon détourner de dire que je voulais qu'il m'accompagne. Après cette mésaventure et ce combat acharné, je ne voyais pas d'autres personnes que lui avec qui partager mon temps. Et puis, pour une fois, j'avais envie d'en savoir plus sur lui, sincèrement. Je ne voulais plus que l'on soit ennemi. Je souhaitais simplement, maintenant, qu'il ne serait pas un rival pour atteindre le rang d'alpha, ou autre chose. Mais là je n'y pensais plus réellement à ce rêve, mais plutôt au moment présent.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 17:12

(Attention les filles, le mouton ne fait pas partie de la famille des chèvres et à la base je ne parlai que d'un troupeau de chèvres^^')

Fort heureusement qu'au loin les Hommes continuaient de plier bagage pour retourner vers le centre de leur habitation. Ils comprenaient qu'enfin les plaines m'appartenaient, ou du moins nous appartenaient, nous les loups. Les lieux étaient idéaux pour chasser et ils l'avaient appris à leur dépend. Mais si la femelle n'avait pas hurlait, peut être que j'aurai pu le choper sans me faire repérer et qu'une autre fois j'aurai pu encore, et encore en profiter. Mais tout chamboula et malgré tout je ne regrettai pas car dans la peur, la souffrance, et la haine, je sentis que la jeune louve avait elle aussi changer son regard sur moi. Nous arrivons presque à retirer la proie de la faille quand la femelle vint me donner un coup de coude. Ne comprenant pas en amont je la regardai puis suivi son regard jusqu'à m'apercevoir qu'au loin une blanchâtre courait vers nous. Je continuai néanmoins de tirer sur la chèvre qui devait être rempli de trou de crocs à présent, et je levai enfin la tête pour réaliser de qui il s'agissait.

Elle criait, s'inquiétait, paraissait nerveuse et à la fois remplis de colère. Il était certains que nous allons en prendre pour notre grade, enfin surtout la gamine à cause de ce qu'elle m'avait fait. Quand je sentis que nous allions devoir nous expliquer, Alkaîne prit la parole pour nous deux. Je compris quelques secondes avant, dans son regard, qu'elle voulait camoufler une partie de l'histoire mais je n'en avais pas tellement envie. Elle devait assumer jusqu'au bout sa faute, et non la dissimuler! Mais je repensais peu à peu à son changement de caractère, à cet instant ou elle se frotta à moi un court instant, je la sentais sincère, elle ne faisait pas style pour être sure que je ne dise rien. Je la trouvai différente, et je ne savais plus vraiment ce que je devais alors faire, entre dire la vérité ou omettre certains détails. Après tout, je pouvais lui laisser sa chance, s'était soit elle ou moi qu'Eira pourrait croire, et vers qui son choix irait-il? Cela ne servirait à rien, à moins de détruire une complicité d'un de nous deux. Alors voilà ce que j'allais faire, s'était sa ultime chance, si elle me faisait un nouveau coup bas, je dirai tout à père en personne.

Euh non, tu as tout dit.

Dis-je en la regardant, puis en appuyant mon regard dans celui de Eira afin d'être sur qu'elle croit à notre moitié de charabia. Quant à mon égo intérieur il venait d'en prendre un sacré gout et positivement bien entendu! Alkaïne a admit devant nous que j'avais été courageux et en insinuant une nouvelle fois que je l'avais sauvé la vie. J'étais assez content et fier de moi. Même si dans un sens, il était logique qu'elle l'avoue, vu qu'après tout elle m'avait mis dans une sacré merde, et que même si elle en avait payé le prix plus cher, et qu'elle s'était faite pardonné à demi en me sauvant la vie à son tour. Je ne sais si j'aurai la facilité de lui parler de tout ça, de tout ce que nous avions vécu seule à seule, sans mensonge, en toute sincérité. Les regards et le rapprochement entre nous deux étaient déjà source de grande nouveauté que j'avais peur de tout briser.

Mani qui? Mais non je ne crois pas que j'ai besoin tant que ça de me faire soigner... Quoique vaut mieux être prudent, rien qu'à y penser je commence à avoir un maux de tête.

Je rêve ou la femelle m'avait proposé de l'accompagner à aller se faire soigner par la ou le guérisseur du coin? Je n'avais encore jamais été voir le soigneur et je ne savais pas comment il était, ni son âge, si son nom, ni même s'il s'agissait d'un mâle. Mais vu sa question je compris qu'elle parlait de soigner nos douleurs. Et peut être était-ce aussi une ruse pour qu'on s'extirpe des pattes d'Eira. Mais il ne fallait pas oublier la proie que j'avais chasser.

Cette proie est pour le garde manger, j'y vais.

C'est fou comme j'avais la sensation de m'entre contre fiche de l'apparition d'Eira. Je ne sais si elle le ressentait, mais il est clair que je ne cachai pas que sa présence me gênait. Je voulais simplement qu'elle disparaisse comme elle venait d'arriver. Egoistement, je voulais être à nouveau seul avec Alkaïne et voir jusqu’où irait notre rapprochement soudain. J'avais d'ailleurs pris ma proie en gueule pour préparer mon retour vers l'épave, regardant du coin de l’œil la jeune, en espérant qu'elle me suive. Mais je ne pensais pas du tout si mon attitude était acceptable, respectable ou pas envers la louve adulte inquiète.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 14:08

force 48
agilité 53
endurance 43


What do you think you're doing
ft Alkaïne & Toxic
Quelque chose sonnait faux. Alkaine parlait tout en regardant Toxic avec insistance. Ils avaient l'air de cacher quelque chose. Toxic confirma les dires de la rouquine. Puis il se retourna, mettant fin à la conversation, ce qui exaspéra Eira un peu plus. - Toxic. Je n'ai pas fini. Elle pris une grande inspiration pour se calmer, essayant d'agir comme si elle n'était pas relié à chacun de ces loups. Elle voulait être objective et pour l'instant elle ne l'était pas.

- Cette ... Chasse. Ou peut importe comment tu veux l'appeller. Je suis heureuse que tu veuilles ramener des proies pour le garde manger Toxic. Vraiment. Mais ça, c'était stupide. Ces chèvres étaient gardées. Et comme tu t'en ai rendu compte, on ne peut pas fuir avec du bétail dans la gueule. Quand à toi Alkaine ... Qu'est-ce que tu faisais là ? Tes blessures avec cette solitaire ne t'ont pas suffit, tu as voulu retenter ta chance avec les hommes ? Non, décidément, Eira ne comprenait pas. Elle les pensait sage et réfléchis, jeune certes, mais plus mature que d'autres. Visiblement, elle avait été aveuglées par l'amour qu'elle portait aux deux jeunes loups.
You won't even take your bow? Are you planning to throttle a moose with your bare hands, then?" "I've a knife in my boot," she said, and then wondered, for a moment, if she could throttle a moose with her bare hands.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 17:35

Rassurée.
Au moins il ne dirait pas ce que j'avais fait.
Et je lui rendrais la donne pour ça, pas le choix.
J'aimais cette sorte de lien qui s'était crée entre nous.
Discret, fragile, mais présent, presque comme de la complicité.
Je ne voyais plut Toxic comme un ennemi, mais plutôt comme un loup qui pouvait potentiellement devenir mon ami. Je me disais même que je ne chercherai plus à prendre la place d'alpha, que je serais peut-être même prête à le devenir avec lui à mes côtés. Enfin, si lui le souhaitait. Un sourire naquit sur mes babines alors que je détournai doucement mon regard vers la proie.

- Euh non, tu as tout dit.

Je le regardai, le remerciant du regard. J'étais contente qu'il n'ait rien dit. Je savais qu'autrement j'aurais très bien pu être bannie de la meute pour avoir tenté de faire une telle chose. Mais il n'en était rien. Notre lien s'était en quelque sorte un peu plus élargit. Ce dernier était comme un oisillon, il ne fallait pas trop tirer dessus au risque de le briser, mais plutôt l'alimenter pour qu'il grandisse. Et avant tout, le lien devait se baser sur une sorte de confiance mutuelle.

- Mani qui? Mais non je ne crois pas que j'ai besoin tant que ça de me faire soigner... Quoique vaut mieux être prudent, rien qu'à y penser je commence à avoir un maux de tête.


Je pouffai de rire. Il se trouvait une fausse excuse, à moins qu'il commence réellement à avoir mal, pour accepter de m'accompagner. En quelque sorte j'oubliai la présence d'Eira. Et même, je lui en voulais d'être venue alors que nous commencions tout juste à nous entendre tout les deux. En quelque sorte, elle nous gênait. Mais bon, je l'oubliai, donc difficile de penser à elle, et donc de faire attention avec mes actions envers Toxic. Je lui lançais un second coup d'épaule, amusée.

- Manîthil idiot, pas Mani qui, haha, d'accord, alors tu m'accompagneras, d'ailleurs c'est plus un ordre qu'une suggestion, je m'en fou tu viendras avec moi!

Avant je ne lui aurais jamais balancé une telle réplique, et jamais je ne l'aurais insulté de façon ironique. J'espérai en quelque sorte qu'il ne le prenne pas mal au risque de briser notre petit bout de lien. Mais j'avais l'impression de pouvoir dire des conneries, de lui balancer des insultes sans pour autant qu'il puisse le prendre mal, puisque c'était plus par complicité en qu'autre chose quoi. Je regardais ensuite la proie alors que Toxic la désignait, enfin j'en avais l'impression.

- Cette proie est pour le garde manger, j'y vais.

Je voyais dans ses mouvements qu'il voulait que je l'accompagne, et puis même s'il ne l'avait pas proposé, je pense que je l'aurais accompagné quand même. Je lançai alors sur un ton enjouée et de reproche, mais plus comme une reproche que l'on dit à un ami qui ne nous attends pas.

- Pas de soucis je t'accompagne. Maiiiis attends moi!

Cela me faisait bizarre d'agir comme ça, surtout avec Toxic quoi! C'était mon ennemi numéro un avant cet évènement. D'un côté, je redoutai tout de même l'idée de nous retrouver seul, car je ne saurais pas poser des mots sur ce qui s'était passé, mais surtout sur ce drôle de lien qui s'était incrusté entre nous. Et j'avais carrément oublié la présence d'Eira, enfin jusqu'à maintenant.

- Toxic. Je n'ai pas fini.

C'était d'un ton carrément exaspéré qu'elle parlait. Comme si l'on était des gosses et qu'elle nous engueulait. Remarque, c'était en quelque sorte ça, à l'exception que Toxic était un adulte, lui. Je m'arrêtai avant même fait deux pas en me retournant légèrement de se retrouver là. Elle nous gênait, je le sentais que je n'étais pas la seule à ressentir ce sentiment. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle nous dirait par la suite...

- Cette ... Chasse. Ou peut importe comment tu veux l'appeller. Je suis heureuse que tu veuilles ramener des proies pour le garde manger Toxic. Vraiment. Mais ça, c'était stupide. Ces chèvres étaient gardées. Et comme tu t'en ai rendu compte, on ne peut pas fuir avec du bétail dans la gueule. Quand à toi Alkaine ... Qu'est-ce que tu faisais là ? Tes blessures avec cette solitaire ne t'ont pas suffit, tu as voulu retenter ta chance avec les hommes ?

Un claquement de mâchoire se fit entendre alors que je ressentais soudainement de la grosse haine envers cette louve qui était ma protectrice. Comment osait-elle? Mais j'étais surtout surprise de prendre la défense de Toxic par la suite, mais surtout de me vendre par la même occasion tellement la haine était forte.

- Stupide? Toxic est loin d'être stupide! Il l'avait sa proie, il l'avait eu silencieusement et il aurait pu s'en aller sans même avoir besoin de qui que ce soit pour ramener la proie au garde-manger! Mais il a fallut que j'attire l'attention des humains comme une pauvre débile par pur vengeance! Heureusement la donne a changé, le duel avec un homme s'est produit et je m'en suis sortie avec cette blessure en plus. Tu crois que je l'ai souhaité peut-être cette entaille en plus?! Mais ce n'est pas le cas! Je ne sais pas comment je m'en serais sortie sans Toxic mais je sais que je lui en dois une belle alors que moi je n'avais pensé qu'à ma petite personne! Celle qui est la plus stupide entre nous tous c'est moi! Alors ne dit pas que c'était stupide. Je me tue un instant pour reprendre mon souffle. Quand à la solitaire, tu crois vraiment que c'est bien de remuer le couteau dans la plaie peut-être? Tu crois vraiment que j'aime le fait d'avoir une blessure en plus? Non, j'ai payé le prix de mon erreur, simplement. Putain, tu ne peux pas savoir à quel point me rappeler ce qui s'est passé avec cette conne de solitaire me fait mal!

Je ressentais à présent de la haine pour Eira, à croire qu'ils s'étaient échangés leur place. Mon pelage était totalement ébouriffé alors que mon museau été froncé. Mais pire encore, je n'y croyais pas au fait que j'avais pris la défense de Toxic. Et d'un côté je savais que pire encore m'attendais après m'être vendue. Je lâchai un autre grognement. Je devais faire peur à voir tellement la colère était intense. Je me retournai alors vers Toxic, tentant de me calmer en cherchant en quelque sorte du réconfort ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 18:59

Je m'arrêtai de marcher suite à la remarque de la louve qui me fit comprendre de retourner vers elle afin de conclure la discussion et visiblement pas quand moi je l'avais décidé. Je soupirai sans le cacher et roulai des yeux en l'air tout en zieutant la réaction de la jeune, puis je me fis bien face à la blanchâtre pour qu'elle puisse donc terminer ce qu'elle avait à dire. En entendant ses paroles à mon égard je lâchais ma proie et lança quelques mots exaspérés à son égard.

C'est faux! Je maitrisais la situation totalement!

Mon poils se hérissa automatiquement suite à la remarque blessante qu'elle venait de me dire, et ce devant quelqu'un d'autre. Je n'aimais vraiment pas qu'on me rabaisse à un idiot alors que j'étais bien loin d'être irréfléchi. Mais si je n’éprouvai rien pour cette femelle, je me serai surement déjà jeté sur elle, comme l'impulsif susceptible que je pouvais être! Mais j’avais appris depuis à avoir un certain contrôle vis à vis de toute pulsion bagarreuse, mais quant-aux restes, je restai moi même! J'eus même envie de balancer la vérité sur le pourquoi du comment, mais je me retins en bouillonnant de colère, sinon se serait la princesse qui m'en aurait voulu. Néanmoins cette dernière me laissai un instant sur les fesses quand je la vis prendre ma défense avec autant de rage que j'essayai d'apaiser. Elle était simplement entrain de se vendre et je ne savais plus vraiment quoi dire ou quoi faire. Mais j'ai pu comprendre comme quoi elle avait eu une histoire avec une solitaire, j'étais curieux de savoir quand ou. Je finis par réagir quand elle se tue enfin dans son discours. Je plaçais alors un pas juste devant la gamine qui n'en était plus vraiment une et je lâchais une parole dans le vent, mon regard vers elle, compatissant.

Tu n'aurais pas du dire ça...

Je ne me rendais pas compte que mon allure pouvait paraitre protectrice, j'étais juste moi, voulant éviter les conflits, mais qui lui même pouvait en approfondir un. Je reportai alors mon regard sur Eira, la fixant sans aucune gène, comme si je la défiai, ma voix était plus dure et pourtant je faisais comme si je m'adressai toujours à Alkaïne. Je ne sais pas si c'est l’adrénaline sur le moment d'avoir tuer des hommes, et d'avoir survécu, en ayant ce trip avec tout ce sang, mais je me sentais invincible et je ne supportai aucune remarque extérieure au duo de choc que nous avions été.

Je sais ce que je vaux, et ce n'est pas 'elle' qui m'empêchera de vivre comme je l'entends.

Puis soudainement je compris l'ampleur de mes phrases, froides, perçantes. De la simple méchanceté gratuite qu'elle se prenait. Mon regard défaillit un instant, vers la proie, elle et la proie...

Moi j'en ai fini avec cette discussion, tu n'es personne, même plus ma mentor. Alka' doit être soigné avant que ça s'infecte, on se bouge avec ou sans toi.

Je m'en voulais de rajouter ça encore une fois, mais je me suis dis que de la scotcher était le meilleur moyen pour moi d'avoir enfin la paix. Et puis peut être qu'au fond, j'avais encore du mal a accepter le fait qu'elle m'ait abandonné alors que j'avais besoin d'elle pour m'intégrer à la meute. Même si depuis on avait comblé ce manque par un apprentissage sympa et drôle, je réalisai que je lui en voulais encore, ou alors je tentai de me le convaincre, pour m'excuser de ses phrases piquantes. Je pris alors ma proie en gueule, et je repris ma route. Je savais que j'avais dépasser les bornes mais s'était plus fort que moi. Je l'aimais bien mais je ne voulais pas d'une autre mère et j'avais l'impression de devoir lui obéir, mais elle n'était rien pour moi, à part celle qui m'avait amené à père et pour ça je dois me soumettre à toutes ses exigences? Non!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 11:54

force 48
agilité 53
endurance 43


What do you think you're doing
ft Alkaïne & Toxic
Eira avait visiblement dis des choses vexante sans s'en rendre compte. Toxic semblait énerver, déjà peu heureux de devoir écouter la blanche un instant de plus. Quant à Alkaïne, elle voyait rouge elle aussi, prenant la défense de Toxic et avouant qu'elle était la cause du bruit, qu'elle l'avait fait consciemment et qu'elle avait même hurler exprès afin que Toxic se fasse repérer. Eira ne pensait pas entendre cela un jour, surtout de la bouche d'Alkaïne.

De plus, la jeune rouquine prenait très mal le fait qu'Eira reparle de Delta. Elle disait avoir payer le prix de son erreur, et Eira était d'accord, seulement ce prix ne lui avait visiblement appris aucune leçon. Bren espérait que cette fois, la leçon était définitivement appris.

Toxic repris la parole, disant à Eira qu'elle n'était rien pour lui, et même le plus idiot des loups, même un homme, aurait pu voir à quel point cette phrase avait blessé Eira. Elle expira tout l'air de ses poumons, se rapetissant sur elle même. Elle respira un bon coup pour se calmer avant de se redresser, la tête haute. - Très bien. Je te considérais comme mon fils. Visiblement j'avais tort. Quant à toi Alkaïne, je suis vraiment déçue. Maintenant, je pense que vous avez appris votre leçon.

Sur ses mots, Eira fit demi tour et partit au galop. Elle retourna jusqu'au village. D'humeur massacrante, elle voulait retenter sa chance au pillage, prête à en découdre avec un chien afin d'évacuer tout son stress, et toute sa peur. Car en voyant tout ce sang, et en sentant l'odeur des deux jeunes loups qu'elle aimait le plus, Eira avait eu la plus grande peur de sa vie.
I hate the moment when suddenly my anger turns into tears

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 11:30

Protecteur?
Impossible.
Ne jamais dire impossible.
L'impossible peut facilement être renversé, transformé en possible.
Tout est relatif, tout dépend de chaque choses, de chaque situations.
Je n'aurais jamais cru possible de voir apparaître cette lueur de compassion.
Ou bien cette posture très protectrice qu'un loup que j'haïssais, qui m'haïssait, faisait.
En quelque sorte, c'était quelque chose de nouveau pour moi, d'être confrontée à ces sentiments étranges. C'était des sentiments d'incompréhension. J'avais l'impression de n'être que spectatrice, observatrice durant cette situations particulièrement tendue. Je ne savais si c'était l'odeur du sang qui me montait à la tête, ou bien cette blessure, ce sang qui s'écoulait encore me rendant nauséeuse, mais j'avais l'impression que ma colère s'abaissait alors que je regardais Toxic qui, était compatissant envers moi. S'inquiétait-il? Je ne saurais le dire. A ce moment même, alors que j'avais juste envie de le toucher, de sentir son pelage contre le mien pour me calmer, je me sentais probablement plus calme que jamais. Ce n'était pas un coup de foudre qui se passait. C'était un début de lien entre deux anciens rivales. Après cet épisode, j'avais l'impression de pouvoir affronter tout les dangers à condition que Toxic soit également là pour m'aider à les affronter. Comme on dit, à deux l'on peut déplacer des montagnes, à nous deux nous changerons probablement le monde. Je ne savais pas non plus trop pourquoi, mais après, ça, je ne voyais plus Toxic devenir un ennemi, je le voyais rester au moins un ami, quelqu'un avec un lien positif. Et pourtant, je savais, j'étais certaine que parfois nous finirions par nous disputer, c'était incontestable, mais je me disais que rien ne briserai ce lien, que maintenant, l'on finirait toujours, enfin je crois, par retourner l'un vers l'autre. Un peu comme des aimants. On était tout les deux assez semblable, maintenant que j'y pensais, on s'énervait tout les deux très vite, d'où cet première bagarre. Mais je me disais qu'il n'y avait pas forcément que nos défauts qui devaient être semblables, et en quelque sorte, j'avais juste envie d'en savoir plus sur tout ça, sur lui.

- Tu n'aurais pas du dire ça...

Avant, j'aurais pris cette phrase comme des paroles préventives à une attaque, ou bien comme des menaces. Mais ce ton, un ton de compassion, mais qui en quelque sorte, montrait une infime partie d'inquiétude.

- Mais je l'ai dis...Ne t'en fais pas, il ne va rien m'arriver, après tout j'ai payé le prix de mon erreur avec cette foutue blessure.

J'essayais plus de me convaincre que de le convaincre lui. Qu'allait-il m'arriver alors que je m'étais à présent confessée? Allais-je être réellement virée de la meute, ou bien finir par crever par une justice ou un truc du genre? Je n'en savais rien, et en même temps, je ne le souhaitais pas. Cette mésaventure, je voulais d'un côté ne jamais l'avoir connue, mais de l'autre, j'étais heureuse de l'avoir produit. On était devenu un peu plus fort, probablement plus mature. On avait réfléchit. On savait. La vengeance ne résolvait rien. Elle ne servait à rien. C'était juste un prétexte pour verser le sang de l'autre. Mais là, il n'y en avait trop eu. Je ne voyais même plus la couleur marron de mon pelage. Je lâchais un "il faudra qu'on se lave avant d'aller voir la guérisseuse" en louchant sur mon museau d'un rouge vif, le sang se séchant petit à petit. L'on pourrait passer par le Styx, probablement, pour rejoindre la meute. Laisser la proie quelques instants, puis se laver chacun notre tour alors que l'autre faisait la garde de la proie. Ou alors peut-être bien faire une innocente bataille d'eau.

- Je sais ce que je vaux, et ce n'est pas 'elle' qui m'empêchera de vivre comme je l'entends.

Ce "elle", je le gardai dans les trippes. Je n'aimais pas réellement que l'on parle de moi comme si je n'étais pas là, mais je ne disais rien. A quoi autrement? Ca risquerait juste de briser ce lien qui ne demandait seulement à être chérit. Il changea ensuite d'expression, peut-être un peu surpris de ce qu'il avait dit. Et pourtant il sembla continuer dans sa lancé.

- Moi j'en ai fini avec cette discussion, tu n'es personne, même plus ma mentor. Alka' doit être soigné avant que ça s'infecte, on se bouge avec ou sans toi.

"On". J'aimais ce "on" qui montrait l'évolution de notre lien. On était un duo. Et la présence d'Eira n'était pas réellement la bienvenue. Je trouvais cependant les mots de Toxic un peu dur, d'autant plus que la femelle était sa mère adoptive, et que je savais, le considérait comme son propre fils. Mais je me disais que mes propres paroles de plus tôt avaient été un peu venimeuse tout de même. On ne valait pas mieux l'un que l'autre pour le coup.

- Très bien. Je te considérais comme mon fils. Visiblement j'avais tort. Quant à toi Alkaïne, je suis vraiment déçue. Maintenant, je pense que vous avez appris votre leçon.

Même si Eira essayait de le cacher, on pouvait voir cette tristesse qui la rongeait, on sentait même l'odeur à plein nez. Je culpabilisais, et en même temps avait un peu de pitié pour elle. Mais parfois il fallait vraiment que l'on s'affirme. Je me retournais vers Toxic qui saisissait sa proie avant d'entendre le bruit de la course effrénée de la louve qui s'enfuyait presque. Je tournai mon regard quelques secondes vers elle avant de m'avancer vers Toxic et de frotter durant quelques secondes mon pelage contre lui. Je déclarai par la suite, m'écartant un peu sans pour autant laisser une grand distance entre nous.

- J'espère qu'Eira ne dira rien. Même si je suis certaine qu'elle ira parler auprès d'Hige...Après tout c'est mal ce que j'ai fais...

Je détournai mon regard le glissant au sol. J'avais l'impression d'être devenue une louve totalement différente de ce que j'étais habituellement. De ne plus être Alkaïne. C'était un peu comme le retour de ma rencontre avec Delta, et que finalement j'avais finis par déprimer auprès d'Eira. Sauf que la dernière fois c'était le traumatisme. Peut-être bien que c'était lié à la blessure qui me donnait d'ailleurs l'impression d'être faible. Je lâchais un soupir avant de m'avancer en direction de la meute d'un pas lent, redoutant la rencontre que j'aurais probablement avec Hige.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 17:58

Tandis que tout mon aspect physique montrait un loup sur de lui, un poil colérique et agacé de par mon visage; l'intérieur de tout mon être venait de se glacer jusqu'à même que je ne puisse plus parler et fort heureusement que j'avais repris ma proie en gueule. Cette dernière était assez lourde et dérangeante mais je le prenais pour moi comme une sorte d'autopunition et si je paraissais vraiment agressif, la chèvre pouvait peut être en paraitre la cause. Je relevais un moment donné la tête assez haute afin de soulever la grosse part de viande trainant sur le sol faisant lever au passage quelques traces de poussière. Je me rappelle de la réponse de la femelle blanchâtre suite à mes paroles dures qui avaient mouche. Le pelage de la jeune écrémée vint à nouveau au contact de ma peau et fit calmer mes esprits pour un temps. J'oubliais alors peu à peu l'ampleur de ce qui venait de se passer pour me concentrer sur les faits et gestes d'Alkaïne, sa voix, ses mots et ce qui pourrait arriver entre nous le temps du voyage.

(A suivre...-->)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Retrouver ses origines PV Allkaïne


 :: Archives :: Archive des RPs