Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Who are you? FT Faoland

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 17:59

Force : 3 ~ Agilité : 12 ~ Endurance : 9

Ennuie mortel.
Quel chose pourrait-on faire dans un froid glacial tel qu'était cette journée de mois de décembre? Il me mordait les pattes. Me les brûlait presque. Cependant je ne pensais qu'à m'en aller. Comme chaque fois que je me trouvais dans la tanière. Pas d'Erendil. Il était à sa sortie, enfin à son entraînement il me semble.

Une brume épaisse brouillait mon chemin, et alors que je voulais joindre la clairière fumante, je gagnais la forêt charbonneuse. Lorsque je m'en rendis compte je ne pu réprimer un grognement montrant clairement ma colère. Je serrai même ma mâchoire, m'en voulant de m'être aussi bêtement trompée de chemin. Je voulais faire demi-tour. M'en aller loin de cette brume bien trop épaisse pour que l'on puisse y voir à 10 mètres au plus loin. Je fis seulement trois pas que je me pris un arbre. En même temps, quelle idée de courir en ne voyant que très peu...

Je me redressai et vis une ombre s'approcher. Je me réfugiai brusquement à l'arrière de l'arbre. Bien que j'étais encore en territoire de la meute, certes, mais il se pouvait très bien qu'un loup ennemi se soit perdu comme moi. Je calmai ma respiration qui s'était malheureusement accéléré. Puis je me mise en quête de sentir qui avançai. Je reconnaissais l'odeur de la meute. Mais il pouvait très bien s'être camouflé. J'étais partagée entre l'envie de m'approcher ou celle de rester caché là.

Et puis mince. Je verrai bien en étant face à lui. Je sortis alors brusquement de ma cachette et me retrouvai face à face avec un loup. Mon museau était pressé contre le sien mais je reculai brutalement et le regardai, méfiante, mais aussi prête à esquiver en cas d'attaques.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 18:23

force : 8/100 agilité : 7/100 endurance : 7/100

Je faisais mon tour de surveillance, la brume était déjà tombée dans les bois malgré l'heure, je n'y voyais pas à plus de dix mètres. Quelle galère! En plus de ne presque rien manger car la nourriture se faisait rare, il faisait un froid à en tuer un ours. J'avançais dans les bois, les pattes et le bout de ma queue gelée. Je peinais à avancer dans cette épaisse couche de neige. Soudain, j’aperçus du mouvement devant moi, était-ce un ennemi ou un loup de la meute? Je ne pouvais le savoir car le vent n'était pas en ma faveur. Je continuais à avancer, jusqu'à devant l'arbre où il s'était caché. La brume s'intensifia, je décidai de contourner l'arbre. J'avançai en passant par un des côtés quand soudain je me retrouvais avec une truffe collée à la mienne. Je fis un petit bon en arrière, la queue dressée, l'échine levée, prêt à attaquer. Le loup qui était en face de moi était roux est sans doute plus jeune que moi vu sa taille. Que es que je devais faire, l'attaquer, et si c'tait un membre de la meute, m'approcher et lui parler sans connaitre ces intentions, dans les deux cas je prenais un risque, soit me faire sévèrement punir pour avoir attaqué un loup de ma meute soit me fais bléser et me taper dès heure entière chez une guérisseuse. N'aimant pas me battre je pris la seconde option, j’avançais d'un pas, tête haute pour essayait d'impressionner et je lui dis d'une voie se veillant autoritaire :

- qui es-tu ? Que fait tu sur notre territoire ?

Tout en gardant l'échine dresse j'avança plus proche pour mieux distingué de le visage de ce loup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:24

Je l'observai, silencieuse.
Je ne l'avais jamais vu, il pouvait donc être un potentiel ennemi.
Un ennemi, mais je pouvais sentir sur lui l'odeur de la meute. Il était donc un Sekmet.
Sûrement une sentinelle, oui, fort probable. J'hésitai entre rigoler et me moquer de lui, ou bien faire semblant d'être une ennemi, juste pour voir sa réaction. Quel imbécile ce loup, si il ne reconnaît même pas l'odeur d'un membre de sa meute cela risque de nous causer bien des problèmes. N'importe qui pourrait se faire passer pour l'un des membres de la meute. Ce loup n'est qu'un incapable. Je soupirai bruyamment.

- Qui es-tu ? Que fais-tu sur notre territoire ?

Nan mais je rêve? Il ne reconnaît même pas la fille de Torka celui-là? Bon j'avoue que connaître est difficile, mais tout le monde a déjà entendu parlé de la louve marcassin, enfin chais pas, mais un pelage tel que le mien est bien plus rare que les diamant que l'on pourrait trouver.

- Vraiment? Pff, ça se voit que tu es nouveau toi...tu ne devrais même pas pouvoir exercer ce rang en ne sachant même pas qui sont les membres de la meute...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 2:03

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 10:25

Je vais attendre encore une semaine, le temps de voir s'il se connecte, après ce temps, je clorai le rp.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Who are you? FT Faoland

:: Archives :: Archive des RPs