Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 23:46


Session d'entraînement

F : 105 - A : 105 - E : 105

Depuis peu et, malgré les soins procurés par la guérisseuse, Manîthil, ton œil gauche te fait douloureusement mal mais, tu n'en dis rien. Si tu chassais au départ, chasser devenait plus dur tant par moment la douleur semble te consumer. Souffrant en silence, tu décides de mettre en place une session d'entraînement afin de te faire penser à autre chose. A défaut de pouvoir chasser, tu peux au moins aider les autres à s'entraîner. Attendant dans la clairière fumante les volontaires après avoir fait tourné de bouche à oreille la veille qu'un entraînement aurait lieu le lendemain, lorsque le soleil serait le plus haut dans le ciel, tu attendis, patiemment. Gardant ton œil gauche barré par une cicatrice fermé pour le moment, tes pensées se tournent vers les loups prisonniers des Hommes, sont-ils seulement encore en vie ? Tu l'espères au plus profond de toi … Tes oreilles se mirent à gigoter alors qu'une présence se rapproche de toi, tournant la tête, tu observes la silhouette s'approcher, de ton seul œil valide ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 20:56

Se renfocer
FT. Sekmets


force : 18 - agilité : 9 - endurance : 13

Mon regard se fit lourd. Les jours me prenait. Et pourtant.
Je devais vieux. Mais je ne l'avouais pas. J'étais fort, respectable. Pour moi. Alors qu'en fin de compte l'âge me prenait et je sentais des douleurs me prendre. Je devais me l'avouer mais je suis trop fier pour me dire une tel chose.
Je venais de me reposer quelques minutes pour moi alors que ça faisait 2 heures que je me prélassais au soleil comme un vieux. Je me releva avec difficultés et m'étira longuement chaque membres et muscles de mon corps.
Je me sentais faible, est-ce le cas ? J'avais compris que des petits jeunôts avaient eu le post de général. Je grogna, c'était moi le patron. Qu'ils ne croient pas les rois de ce rang. Ma mâchoire claqua dans le vide. J'étais faible.
J'avais aussi pu comprendre que Hige préparait un entraînement, pour le matin même. Un sourire arqua mon visage. Il était temps de faire connaissance avec le bras droit, j'avais été si absent pendant ces temps.

D'un pas lent, j'arriva dans la clairière. Le jeune loup noir était seul. Une bonne chose pour apprendre à le connaître en tête à tête. Un petit sourire narquois apparût pour moi, il paraissait neutre pour les autres. Hige semblait dissipé. Enfin en face de lui, je m'assis. Encore ces reins me faisaient souffrir. D'un hochement de tête, je le salua respectueusement.

"Bonjour Hige. Comment vas tu ?"

Rien de mieux, que mettre son interlocuteur à l'aise.


© ANARCISS sur epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 11:58

Force : 3 ~ Agilité : 12 ~ Endurance : 9

Hige !
Ce fut ma première pensée à mon réveil.
J'allais enfin avoir mon première entraînement et j'étais hyper-excitée.
Je me levai brusquement avant de me secouer rapidement. Je finis par adresser un bref au revoir à mes parents.
Puis je partis en direction de la clairière fumante. Lieu où je n'avais encore jamais vraiment été. Lieu où je m'entrainerai pour la première fois. Lieu où je retournerai à coup sûr! Lieu que j'aimais déjà.

Je ne marchais pas bien vite avec mes petites pattes, mais je mis moins de temps que ce que je pensais pour parvenir la bas. On serait 5 à cet entraînement, enfin 4 à s'entrainer...euh...je ne sais plus.

Je finis par arrivé là bas. Moins de temps comme je l'avais prévu. Quand j'arrivai je me fis discrète, ou du moins j'essayais car avec mon plage c'était compliqué. Il y avait là deux loups. Je ne fis aucun sourire et dis simplement :

- Bonjour.

Oui, je ne comptais pas non plus être totalement agréable avec eux, même s'ils étaient mes aînés, ils savent très.bien qu'ils n'auront pas grand chose de ma part comme expression. Mais ça n'empêchait pas que je j'étais de bonne humeur et super motivée.
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
agilité:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
endurance:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mar 10 Nov - 12:36



Se renforcer

Jauges : Force : 11 | Agilité : 8 | Endurance : 8



Les adultes étaient enfin de retour au camp et la plupart d'entre-eux dans un sale état. Son oncle Hige n'avait pas été épargné. La cicatrice qui lui barrait dorénavant l’œil gauche avait fait un drôle d'effet à Epsilon lorsqu'il l'avait aperçu. Jamais il n'aurait pensé que son oncle se verrait infliger une blessure aussi grave que celle de la perte d'un œil, mais au moins, il s'en était sortit vivant. C'était tout ce que le jeune loup demandait.

Aujourd'hui, Hige l'avait invité à venir s'entrainer dans la clairière avec un autre général, Chayton, une louve d'environ son age appelée Alkaïne ainsi que sa nouvelle mentor, Eesia. Il aurait préféré que la tâche de lui enseigner le combat et la chasse revienne à son oncle plutôt qu'a cette louve, mais il n'allait pas agir comme un gamin pleurnichard. Cette espionne avait choisi de le prendre comme apprenti et elle avait surement beaucoup de choses à lui apprendre. Il espérait seulement qu'elle n'allait pas le traiter comme un gamin et passer son temps à le coller sans arrêt...

Pénétrant dans la clairière fumante, le jeune mâle s'approcha des trois loups déjà présents, silencieux. Son regard se posa sur son oncle puis sur les deux autres qu'il salua d'un geste de la tête avant de s'assoir.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 14:23


Se renforcer
F: 23 - A: 22 - E: 17

De toutes les choses que j'ai à faire, une me tient particulièrement à cœur. Devenir plus forte. Me renforcer. Lors de la guerre j'avais été considérablement diminué et inutile à cause de mon manque d'entrainement. Je devais y remédier, surtout que j'avais prit la décision de partager mes connaissances avec Epsilon, un louveteau de la meute. Quand mes oreilles eurent vent de l'entrainement que Hige proposé dans la clairière fumante, la décision d'y participer ne se fit pas attendre. J'étais déterminée. Prête. Ma famille c'était cette meute et rien d'autre, je ne voulais pas être un fardeau pour tout ceux que j'aimais.

A l'aube, avançant d'un pas feutré et calme je profitais des dernières minutes de calme. Fermant les yeux pour inspirer profondément pour m'imprégner du délicieux parfum de la rosée. Assise dans l'ombre j'avais vu chacun des loups arriver. Hige et son œil balafré, Chayton et son âge avancé, Alkaïne et sa fourrure nuancée et pour terminer Epsilon. Le petit ne montrait pas beaucoup d'enthousiasme. Pouvais-je lui en vouloir ? Pas vraiment. Je décidais d'apparaitre au yeux de tous fermant le cercle qui s'était formé.

Silencieuse. J'adressais la même inclinaison de tête respectueuse que mon élève. J'étais présente mais toujours aussi préoccupé. Je dissimulais bien mon malaise jusqu'à ici, hige n'avait pas vraiment remarqué et cela me rassurait dans le fond. Je n'étais pas certaine d'avoir envie de discuter.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 23:50


De faiblesse à force

F : 105 - A : 105 - E : 105

De ceux souhaitant se présenter à l'entraînement, Chayton fut le premier à arriver. Vieux loup, certes mais, un loup Général depuis bien longtemps maintenant. Un loup qui n'a jamais faillit à sa tâche, quoiqu'il a perdu depuis, probablement est-ce dû à la vieillesse, la maladie ou autre chose, tu l'ignores mais, malgré tout, Chayton semble vouloir reprendre du poil de la bête, voilà qui te rassure. La meute a subit tant de perte, de départ, d'abandon qu'elle s'est vu diminuer et, rare sont ceux suffisamment loyaux pour rester et se donner corps et âme pour leur meute. Toutefois, il y en a et, tu en fais partie, tout comme ce vieux loup, du moins tu aimes penser cela. D'un hochement de tête respectueux, tu salut le Général.

« Bonjour Chayton, ravis de vous voir ici. Je vais bien, mes cicatrices ont bien cicatrisés, et vous, comment allez-vous ? »

Quelques phrases de politesse pour ce loup respectable qu'il est puis, tes oreilles bougèrent en entendant de léger pas, quoique un peu maladroit, d'un louveteau. Alkaïne, fille du Prince Torka et de sa compagne Gallya. Étrange petit louve au pelage des plus étonnant mais, possédant les mêmes yeux vert que son père. Tu hoches doucement la tête à l'arrivé de la petite avant que ton neveux, Epsilon, n'arrive mais, de façon plus discrète. Tu le salut à son tour et, ce fut au tour de Eesia d'arriver. La regardant prendre place, d'un œil protecteur, de ton unique œil, tu hochas doucement la tête. Tous sont désormais présent …

Balayant la petite assemblé présente, ton œil gauche fermé, tu es plutôt satisfait de voir que beaucoup ont été motivé à l'idée d'un entraînement, loup comme louveteau. Cela tombe bien d'ailleurs que deux louveteaux sont présents, ils vont pouvoir s'entraîner ensemble tandis que Eesia fera face à Chayton. Tu te lèves, marchant devant les loups, tu les fixes un à un, d'un regard neutre, sage, malgré la souffrance qui te tiraille de l'intérieur.

« Bonjour à vous tous, je suis ravis de vous voir de si bonne heure. Comme vous le savez, malgré que la guerre soit passé, une autre menace plane, celle des Traqueurs et, ces derniers ont capturés nos frères et sœurs de meute. »

A cette dernière interpellation, tu poses ton regard sur Alkaïne. Sa mère se trouve quelque part, captive de ces bipèdes, est-elle vivante ? Oui, tu veux le croire. Tu repris après un regard compatissant vers la jeune Princesse.

« Nous ne pouvons pas laisser les notre là-bas mais, les Hommes sont redoutable avec leur bâton cracheur de feu, ainsi, il nous faut nous renforcer si on veut pouvoir leur venir en aide. Bien sûr, je compte sur vous pour ne pas tentez le diable. »

Ton regard se pose un à un sur Alkaïne et Epsilon, encore bien trop jeune pour se lancer dans de quelconque recherche suicidaire.

« Aujourd'hui, je ne vous ai pas regroupé pour fouiller mais, pour vous permettre d'améliorer vos capacités, que ça soit en endurance, agilité ou force. L'endurance sera toutefois votre meilleur allié pour pouvoir fuir les Hommes. La défense est également primordial tout comme l'esquive. Alkaïne, Epsilon. Vous serez en duo et, tous deux aller apprendre à vous esquiver. Seulement de l'esquive pour le moment. »

Tu te détournes des deux jeunes pour fixer ensuite Eesia et Chayton.

« Quant à vous deux, vous êtes tous deux de gabarit et de sexe différent. De vos faiblesses, vous devez apprendre à en faire une force. Tu es petite ? Use de ton agilité pour mettre à mal un loup plus imposant que toi. Tu es costaud, face à un loup plus rapide ? Apprend à lire dans ses mouvements pour l'anticiper. Entraînez-vous à apprendre les faiblesses de l'un et de l'autre afin d'améliorer vos lacunes. »

Sur ces dernières paroles, tu te recules afin de laisser la place aux deux duos de se préparer. Là pour observer, tu comptes te concentrer surtout sur les deux jeunes encore inexpérimenté ...

HRP. On garde le même ordre de passage Wink

Code ©️ N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 21:19

Se renfocer
FT. Sekmets


force : 18 - agilité : 9 - endurance : 13

Je regarda Hige avec un certains respect. Il était bon. Mais j'étais meilleur. Je fus surpris de voir que Hige avait un certain respect pour moi.

« Bonjour Chayton, ravis de vous voir ici. Je vais bien, mes cicatrices ont bien cicatrisés, et vous, comment allez-vous ? »

Un sourire sincère arqua mon visage et c'était étrange..

"Soignes toi bien. Moi suite à une longue pause, je compte reprendre mon autorité, et m'imposer comme le patron des généraux. C'est moi le plus vieux et je pense que j'ai besoin et le droit d'avoir le respect de ces "nouveaux""

Je resta assis afin de voir les nouvelles têtes, et de bien observer un potentiel soumis, une potentiel arme. Il resta ainsi le plus attentif possible. Afin de ne pas décevoir, ou être déçue de sa propre personne.

« Quant à vous deux, vous êtes tous deux de gabarit et de sexe différent. De vos faiblesses, vous devez apprendre à en faire une force. Tu es petite ? Use de ton agilité pour mettre à mal un loup plus imposant que toi. Tu es costaud, face à un loup plus rapide ? Apprend à lire dans ses mouvements pour l'anticiper. Entraînez-vous à apprendre les faiblesses de l'un et de l'autre afin d'améliorer vos lacunes. »

Je salua Eesia, se tourna vers Hige et le resalua. Je suis donc enfin prêt même si je sens la vieille me prendre les muscles. Je sens que je ne suis pas digne de ce combat. Je vais donc perdre ?
Je lui fis un regard décisif, elle était mignonne.. Mes esprit pervers toujours présent.
Un sourire sadique mais en même temps séducteur me figea.

"Es tu prête jeune et jolie louve ?"


© ANARCISS sur epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 14:38

Force : 3 ~ Agilité : 12 ~ Endurance : 9

Humiliée?
Aucune réponse à mon salut.
Bien, dans ce cas je ne ferais pas forcément plus d'effort.
Les autres arrivèrent les uns après les autres. Epsilon. Eesia. Je ne les connaissais pas personnellement.
Après l'arrivée de tous. Hige prit enfin la parole/

- Bonjour à vous tous, je suis ravis de vous voir de si bonne heure. Comme vous le savez, malgré que la guerre soit passé, une autre menace plane, celle des Traqueurs et, ces derniers ont capturés nos frères et sœurs de meute.

Pitié.
Arrête donc de me regarder comme tel.
Je sais pourquoi il pose son regard sur moi. Je sais qu'il pense à maman.
Il aurait pu tout aussi bien m'ignorer. Cesser son regard de compassion qui me gênais.
Mais il fallait qu'il arrête. S'il continuait, mes larmes finiraient par refaire surface. Je me mordais les babines pour me forcer de tenir bon. J'avais beau être forte, la tension se faisait énormément ressentir à la tanière. Papa avait...disjoncté...et moi je ne tenais plus vraiment sur mes pattes et finirais par péter un câble. Heureusement il cessa de me regarder.

- Nous ne pouvons pas laisser les notre là-bas mais, les Hommes sont redoutable avec leur bâton cracheur de feu, ainsi, il nous faut nous renforcer si on veut pouvoir leur venir en aide. Bien sûr, je compte sur vous pour ne pas tentez le diable.

Impensable.
Hige nous regardait, Epsilon et moi, un à un.
Que pensait-il? Que nous allions nous partir à la recherche des nôtres sans entraînement.
Il est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé avant et que si je l'avais pu, je n'aurais pas effectué cette pensée totalement suicidaire. Je risquerais simplement de rendre maman triste sans avoir réussi quoi que ce soit. Une mort inutile alors qu'en m'entraînant un maximum, je pourrais au moins, plus tard, tenter de la retrouver. Peut-être même qu'Oma m'aidera. Du moins je l'espère.

- Aujourd'hui, je ne vous ai pas regroupé pour fouiller mais, pour vous permettre d'améliorer vos capacités, que ça soit en endurance, agilité ou force. L'endurance sera toutefois votre meilleur allié pour pouvoir fuir les Hommes. La défense est également primordial tout comme l'esquive. Alkaïne, Epsilon. Vous serez en duo et, tous deux aller apprendre à vous esquiver. Seulement de l'esquive pour le moment.

Esquive?
S'il faut faire de l'esquive il faut forcément de l'attaque nan?
Je lançais un regard hésitant à Epsilon, peut-être l'a t-il déjà fait non? Un entraînement en a-t-il déjà fait? Peut-être bien. Je m'éloignai un peu lançant un signe de tête à Epsilon comme quoi il devait me suivre. Puis je me plaçais face à lui. Je passais ensuite mon poids d'un côté à l'autre de mes pattes. Je ne savais pas trop quoi faire. Après tout c'était mon premier entraînement et je ne comprenais pas vraiment comment Hige voulait qu'on fasse de l'esquive. Je lançai un regard de détresse à Hige avant de lui demander.

- Hige? Tu peux nous donner un exemple s'il te plaît? Je ne vois pas trop comment on peut faire pour esquiver..enfin en ne faisant que de l'esquive quoi...
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
agilité:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
endurance:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 14 Nov - 22:52



Se renforcer

Jauges : Force : 11 | Agilité : 8 | Endurance : 8



Hige s'était levé, maitre de la séance, afin de s'adresser à eux.

- Bonjour à vous tous, les salua t-il, je suis ravis de vous voir de si bonne heure. Comme vous le savez, malgré que la guerre soit passé, une autre menace plane, celle des Traqueurs et, ces derniers ont capturés nos frères et sœurs de meute. Nous ne pouvons pas laisser les notre là-bas mais, les Hommes sont redoutable avec leur bâton cracheur de feu, ainsi, il nous faut nous renforcer si on veut pouvoir leur venir en aide. Bien sûr, je compte sur vous pour ne pas tentez le diable.

Epsilon écoutait attentivement les paroles de son oncle bien qu'il ne se sentait pas vraiment concerné par ce qu'il était en train de dire. Du haut de ses 6 mois, il n'était pas en âge d'aller risquer sa vie en dehors des terres. D'ailleurs, il ne le ferait pas même si il l'était. Les disparus en question n'étaient pas des loups qu'il connaissait et il n'allait certainement pas se mettre en danger pour les sauver.

- Aujourd'hui, je ne vous ai pas regroupé pour fouiller mais, pour vous permettre d'améliorer vos capacités, poursuivit le général, que ça soit en endurance, agilité ou force. L'endurance sera toutefois votre meilleur allié pour pouvoir fuir les Hommes. La défense est également primordial tout comme l'esquive. Alkaïne, Epsilon. Vous serez en duo et, tous deux aller apprendre à vous esquiver. Seulement de l'esquive pour le moment.

Le jeune loup jeta un regard à Alkaïne, déçu, bien que cette répartition était prévisible. Il aurait put être confronté à des guerriers tels que Hige, Chayton ou même Eesia dont il aurait tiré de véritables leçons, mais voila qu'on lui coltinait une louve de son âge qui n'y connaissait strictement rien... Ceci-dit, elle pourrait au moins lui permettre d'essayer de nouvelles tactiques, mais il aurait largement préféré se retrouver avec un loup plus expérimenté.

Voyant sa partenaire lui faire un signe de tête, il la suivit sans conviction. Comment allait t-elle aborder la chose ? Lui foncer dessus, réfléchir un peu auparavant ? Elle n'avait peut être jamais participé à un seul entrainement de sa vie, du moins c'était ce que son air hésitant laissait croire. Epsilon se plaça en face d'elle, l'analysant de ses yeux gris. Au moins elle n'avait pas une corpulence trop chétive, mais qu'elle soit prête ou pas, il ne comptait pas lui faire de cadeaux. Il était venu pour s'entrainer et pour apprendre, pas pour jouer à la bagarre. Se positionnant comme Athos le lui avait appris, prêt à lui bondir dessus, Epsilon fut stoppé dans sa lancée par la voix désemparée d'Alkaïne.

- Hige? Tu peux nous donner un exemple s'il te plaît? Je ne vois pas trop comment on peut faire pour esquiver..enfin en ne faisant que de l'esquive quoi...

Le jeune mâle se redressa, observant la réaction de son oncle. Elle voulait un exemple ? Ce n'était pourtant pas si compliqué que de s'entrainer à esquiver une attaque... Décidément, cet entrainement s’annonçait plutôt chaotique, surtout si sa partenaire ne cessait de l'interrompre pour savoir comment faire ce qu'on lui demandait.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 23:29


Se renforcer
F: 23 - A: 22 - E: 17

Je laissais Chayton converser avec Hige, la langue bien pendue ce bon vieux Général. Il m'amuse. Je n'écoute pas. Ne prêtant pas attention au discours de ce père protecteur qui me fait face et pose sur moi son unique œil. J'ai il semblerait plus de mal que lui à accepter son handicape. Je me sens responsable du moins d'une partie. Je culpabilise d'avoir été si faible. Si inutile. Je soupire. Je le suis du coin de l'œil se mouvoir et nous faire face un à un. A quoi songes-tu ? Que nous réserves-tu ? Il ne faut pas être sorcier pour se douter des binômes, mais qui sait après tout. Parfois, je me dis que j'aimerais être sourde, je n'en peux plus de ces discours sur les bipèdes. Sur nos captifs. Sur leur état de santé. Alkaïne, petite princesse se retrouve privée de sa mère et Torka devient fou à retourner les terres pour retrouver une trace. Moi... Personne ne sait que j'apprécie Athos, alors on m'épargne ce genre de compassion plus gênante et ennuyeuse, qu'agréable. Je souris à la petite louve au pelage original. Un sourit franc et encourageant. Nous étions là pour nous entrainer et non nous lamenter.

Une fois les louveteaux renseigné sur leur exercice et les directives à suivre. Hige se tourne vers Chayton et moi, je me demande ce qu'il nous réserve et c'est sans surprise que je découvre l'enjeu. Le vieux Général est un loup à la carrure bien plus imposante que la mienne. Il était respectable et respecté autrefois, je ne crois pas le sous-estimer, ni le rabaisser. Non, il mérite son rang et sa place. Je suis assez satisfaite de pouvoir me mesurer à lui. Les paroles de Hige résonnent dans ma caboche:

« Quant à vous deux, vous êtes tous deux de gabarit et de sexe différent. De vos faiblesses, vous devez apprendre à en faire une force. Tu es petite ? Use de ton agilité pour mettre à mal un loup plus imposant que toi. Tu es costaud, face à un loup plus rapide ? Apprend à lire dans ses mouvements pour l'anticiper. Entraînez-vous à apprendre les faiblesses de l'un et de l'autre afin d'améliorer vos lacunes. »

Chayton me salue, visiblement ravie que je sois son adversaire. Charmeur. Coureur. Séducteur. Il est à la hauteur de sa réputation dans ce domaine. J'esquisse un sourire en secouant la tête, pauvre de lui. J'avance. Doucement vers ce vieux loup au sourire tout aussi sadique que séducteur. Que croit-il ? Il ne sait pas encore à qui il a à faire. Aucune importance, il va le découvrir. Un regard malicieux, je lui jette tout en le laissant s'exprimer:

"Es tu prête jeune et jolie louve ?"

Prête? Bien évidemment. Que de compliments. Je passe à côté du vieux mâle tout en prenant soin de lui fouetter la truffe avec ma queue. Je m'éloigne un peu pour me retourner histoire de prendre position.

"Que crois-tu papy ? Que je vais te ménager ? Ne compte pas sur moi pour avoir pitié de toi, je suis certaine que tu peux encore servir!"

Une manière très piquante d'encourager son adversaire. J'étais fidèle à moi même et suffisamment renseignée pour ne pas tomber dans les clichés. Je ne suis pas très patiente et je n'ai pas envie d'attendre. J'observe. Il est imposant. Il est plus âgé. Je crois avoir trouvé la bonne stratégie. Je l'adopte. Je lui cours droit dessus. Puis j'esquive largement sur un côté. A quoi je joue ? Je jappe. Je l'invite à essayer de m'atteindre. Je le titille en mettant des coups de pattes dans sa queue. Taquine. Rusée. Je m'amuse à le provoquer.

"Tu es déjà à bout de force ? Dis moi que tu n'as pas perdu ton dentier à te rincer l'œil sur ma fourrure ?"

Je ricane. Demeurant en perpétuellement mouvement. Je suis endurante et agile. Je devrais pouvoir tenir la distance. Du moins c'est ce que j'espérais.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 1:02


Jouer à chat

F : 105 - A : 105 - E : 105

Être le chef des Généraux ? Après toi, à quoi t'attendais-tu en le voyant resurgir, cela n'a rien d'étonnant et, cela ne fera probablement pas de mal à Athos et à Palladium d'avoir un vieux Général comme exemple pour les guider, même si celui-ci a un caractère des plus … Particulier et peut-être même irritant pour certains. Toutefois, depuis ton jeune âge, avant que tu ne quittes temporairement les Sekmet pour ton périple, tu respectais déjà ce Dragon. Enfin, avant qu'il ne puisse montrer qui est le patron auprès des Généraux, il faudrait déjà retrouver les deux Généraux absents, attrapé par les Hommes et, tu comptes bien sortir ton ami de là …

Tu roules ton unique œil sous les paroles de Chayton vis à vis de Eesia et secoue doucement la tête. Visiblement, la vieillesse ne calme pas certaines âmes et Chayton reste Chayton … Malgré tout, tu ne dis rien, tu sais très bien que Eesia saura se débrouiller seule, après tout, c'est qu'elle a du caractère, la jeune espionne et, elle peut très bien remettre à sa place un vieux loup dans son genre. Un léger sourire étire tes babines à cette pensée. Ce combat risque d'être des plus amusant mais, la voix d'Alkaïne retenti derrière toi, demandant après toi.

Te détournant des deux loups adultes, tu t'approches du duo de louveteau. Sur la gueule de Epsilon, tu peux voir que ton neveu est comme qui dirait plutôt blasé. Apparemment l'entraînement ne prend pas une tournure qu'il aurait souhaité mais, cela ne saurait tarder. Tu t'approches de la jeune princesse et de ton neveu.

« As-tu déjà joué à chat avec ton frère ou un autre louveteau ? Le principe est le même. L'un d'entre vous tente de toucher ou attraper l'autre tandis que l'autre cherche à le fuir. Au lieu de fuir, il faudra seulement esquiver. Epsilon saura te montrer l'exemple, après tout, il doit avoir l'habitude. Commences à l'esquiver afin de comprendre comment faire. Allez y, je vous regarde. »

Epsilon s'est toujours bien entendu avec Ragnar'k et, nul doute que ce dernier a dû amené ton neveu dans bien des situations et jeux différents, d'autant plus que Ragnar'k a toujours eu cette manie de vouloir dominer les autres et n'hésites pas à prendre les jeux qui l'avantage. Oma'reth était également un bon partenaire de jeu pour l'enfant d'Helya. Mais désormais, Oma'reth et Epsilon se trouvent séparés de l'un de leur ami et, tu te demandes parfois ce qu'ils pensent de tout cela, comme tu te demandes comment vont les enfants. Tu as pu revoir Belphegor mais, tu n'as pas pu voir Ragnar'k, ni Althéa depuis ta querelle avec Helya avant qu'elle ne quitte les Sekmet …

Laissant ces pensées loin de ton esprit, tu te recules légèrement et fis signes à Epsilon et Alkaïne de se préparer.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 13:11

Honteuse.
Ne rien connaître, voilà ce que devait penser Epsilon.
Je ne savais pas du tout comment agir avec Epsilon pour attaquer ou non, ce n'est pas non plus de ma faute. Après tout c'est mon premier entraînement, je ne peux pas inventer. je peux tenter, ouais, mais bon, voilà quoi. Mon regard se posa sur l'oncle d'Epsilon, Hige. Il s'approchait.

- As-tu déjà joué à chat avec ton frère ou un autre louveteau ? Le principe est le même. L'un d'entre vous tente de toucher ou attraper l'autre tandis que l'autre cherche à le fuir. Au lieu de fuir, il faudra seulement esquiver. Epsilon saura te montrer l'exemple, après tout, il doit avoir l'habitude. Commences à l'esquiver afin de comprendre comment faire. Allez y, je vous regarde.

Erendil.
Ouais, je m'étais déjà battue avec lui il me semble.
Mais bon, ce n'était probablement pas aussi sérieux que ce qui allait se passer présentement.
Je n'avais fais aucun entraînement, et je n'avais jamais assisté non plus à un entraînement. Plutôt compliqué. Mais je n'attendais que ça depuis quelques temps maintenant. Et maintenant que j'y étais, il fallait que j'agisse. Enfin que je réagisse plutôt. Je regardai Hige en hochant la tête afin de lui faire comprendre que j'étais prête à l'entraînement. Je reculai doucement et pliai légèrement les pattes arrières et avant. Mes oreilles se dressant droit vers Epsilon. Je surveillai ses mouvements, sa respiration. Je ne voulais pas me le prendre sur la tête. Encore moins me prendre potentiellement ses crocs dans l'une de mes épaules ou je ne savais pas trop. Je savais uniquement qu'avec Erendil on finissait toujours avec des égratignures. Mais bon, maintenant plus âgée, et le froid arrivant, je ne voulais pas vraiment prendre le risque de finir avec une infections à cause de cet entraînement qui tournerai mal. Je surveillai alors ma respiration, puis Epsilon.
A présent il était mon ennemi.
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
agilité:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
endurance:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 5 Déc - 22:37



Se renforcer

Jauges : Force : 11 | Agilité : 8 | Endurance : 8



Le jeune loup écouta les conseils de Hige avec attention. De son coté, Alkaïne sembla en faire de même, démontrant un sérieux qui le rassura quelque peu. Il espérait que cela rendrait sa partenaire de combat un peu plus dégourdie, car il n'était pas venu pour rien.

- As-tu déjà joué à chat avec ton frère ou un autre louveteau ? Demanda le loup noir. Le principe est le même. L'un d'entre vous tente de toucher ou attraper l'autre tandis que l'autre cherche à le fuir. Au lieu de fuir, il faudra seulement esquiver. Epsilon saura te montrer l'exemple, après tout, il doit avoir l'habitude. Commences à l'esquiver afin de comprendre comment faire. Allez y, je vous regarde.

Epsilon pencha la tête en avant, son air déçu laissant place à une mine plus sérieuse. Hige allait le regarder faire, il ne devait pas le décevoir. Ses mouvements, sa posture, tout devait être réfléchi. Il devait montrer l'exemple à sa partenaire et c'était ce qu'il allait faire. Rivant son regard sur le corps de la jeune louve, il analysa d'abord sur quelle patte elle s'appuyait avant de bondir vers elle. Cela pouvait lui donner un indice sur le coté ou elle allait tenter de lui échapper. Anticiper les déplacements de son adversaire était encore le meilleur moyen de réussir son attaque.

Même Alkaïne avait eu du mal à comprendre le principe de l’exercice, elle adoptait désormais une pause qui n'était pas celle d'une débutante. Cela le fit songer aux jeux qu'il avait parfois fait Hopeless Ragnar'k. Instinctivement, ils plaçaient toujours comme si ils allaient livrer un véritable combat... Cela avait développé leurs muscles, leurs réflexes, leur analyse. Il passaient désormais à un entrainement plus rigoureux, mais le principe était le même. Alkaïne avait du faire ce genre de jeux, elle aussi. Il ne la ménagerait pas.

Epsilon s’élança droit sur la louve dès qu'il se sentit prêt. Ses pattes encrées dans le sol, il prit une puissante impulsion dès le départ, s'élançant à toute vitesse sur le corps d'Alkaïne afin de la toucher. Il n'avait pas sorti les crocs, ils étaient inutile pour ce genre d'exercice. Tout ce dont il avait besoin était de sa vitesse et de sa capacité à surprendre. Ainsi, il se mit à tourner autour d'elle, à faire des écarts, des déviations, des bonds, des feintes, tout ce qu pouvait lui permettre de la pousser, de la toucher, de la bloquer.

Fiche réalisée par @Joy

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 16:33


Se renforcer
F: 23 - A: 22 - E: 17

Pas de réponses. Je tiens la distance; Je suis relativement plus endurante qu'avant. La chasse avait du bon. Je viens jouer auprès du vieux loup sans provoquer la moindre réaction de sa part. Le regard vide et hagard, il semble absent. J'en profite. Pas la moindre hésitation. Je suis mesquine en ce jour d'entrainement et lors d'un bon visant à esquiver une potentielle attaque, je prends l'initiative de le faire. Coup de patte arrière dans les côtelettes du vieux bougre. Déséquilibrant le mâle, je prends le temps de me remettre sur mes appuis avant de lui foncer dessus. Tête baissée. Je le bouscule et le renverse au sol. Où je m'étale sur lui de tout mon poids, le menaçant de mes crocs.

Je le toise. Je le surplombe de mon regard noir. Manifestement heureuse et satisfaite d'avoir le dessus sur ce vieux général. Une patte apposée lourdement sur son cou l'immobilise de façon à l'étrangler en cas de résistance. Hige est toujours occupé avec les petits mais je ne trouve pas d'intérêt à m'entrainer contre Chayton. J'attendais plus de lui. Bien plus. Je ne le pensais pas bon pour la retraite, mais mon avis commençait à changer. Il n'avait plus la fougue de sa jeunesse, ni l'esprit de compétition. il se laissait bien vite déborder et la vieillesse le rendait absent de toute vitalité. Dans un soupire:

"Hige... Trouves moi un autre adversaire."

Je me relève. Gracieuse. Désobligeante. Le regard déçu par le résultat de ce combat face au vieux loup. Je préférais encore m'occuper d'Alkaine ou Epsilon, que de devoir renter avec ce pervers inutile à présent. Je viens près de Hige, observant les deux louveteaux.

"Je crois qu'il n'est plus bon à rien..."

Annonçais-je tristement.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:57


Je serais ton adversaire

F : 105 - A : 105 - E : 105

Observant les deux jeunes loups après qu'ils aient compris ce que tu attends d'eux. Tu fixes ton neveux se préparer puis, passer à l'attaque. Tu hoches doucement la tête en le regardant faire. Voilà qui devrait aider Alkaïne à se mettre dans le bain. La douce voix de Eesia retenti et, tournant la tête, tu regardes l'espionne approcher. Jetant un coup d’œil vers Chayton, tu secoues doucement la tête. Le vieux Général s'est peut-être un peu trop surestimé sur le coup … Enfin, au moins il aura essayer. Tu te décales alors en faisant signe à Eesia de te suivre.

« Et bien, j'aurais du te trouver un adversaire plus à ta taille j'avoue. Je ne pensais pas que tu irais aussi fort. »

Et sans plus tarder, tu fonces sur la jeune louve pour la faire basculer au sol et prendre le dessus, plaçant une patte de chaque côté de sa gueule.

« Je serais donc ton adversaire. »

Tu te pousses, te recules, la laissant se redresser et, tu adoptas une posture défensive. Si tu l'as charger au début, ce n'était que pour la surprendre, maintenant, tu souhaites que ça soit elle qui t'attaque en premier, qui lance l'assaut. Tu l'attends, de pattes fermes. Tu observes sa musculature, ses appuies, ses mouvements. Tu ne comptais pas participer à l'entraînement à cause de la douleur de ton œil mais, finalement, tu n'as pas le choix et, peut-être que cela te fera du bien au final. Prêt à recevoir l'espionne, tu te prépares à l'esquiver pour lui donner un peu de fil à retordre. Voulant d'abord jouer sur la défensive pour voir comment elle compte s'y prendre pour t'avoir ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 23:42

J'ai oublié de préciser, on continue le RP à 4 du coup dans l'ordre suivant :
Hige - Alkaïne - Epsilon - Eesia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 18:41

Attentive.
Concentrée.
Mais légèrement désorientée.
Il courrait tout autour de moi. Il allait attaquer d'un moment à l'autre.
Je devais ne pas perdre la boule, rester concentrée et tenter d'anticiper.
Il courrait au sens de l'aiguille d'une montre. Logiquement sa vitesse le fera légèrement déporter sur la droit lorsqu'il bondira sur moi. Je réfléchissais, tellement que j'avais l'impression d'en devenir folle. De temps à autre je sautais, tentais de l'esquivais. J'essayais d'esquiver ses attaques. Je ne savais pas si j'y arrivais, ou si je ne faisais que faire du n'importe quoi. Mais ce que je savais, c'est que mes pensées n'étaient rien de plus qu'un brouhaha, je n'arrivai plus à comprendre ce que mon cerveau me disait. Mais ce que je savais c'était que je voulais me calmer. Arrêter ces pensées incohérentes. Je voyais maman apparaître. Je voyais Oma'reth. J'étais déconcentrée. Et lorsque que je sautais pour esquiver une attaque, du moins ce que je pensais l'être, je tombai lourdement sur Epsilon. Enfin...était-ce réellement lui? Ou bien une autre personne?

A force de paniquer, je m'étais perdu moi-même dans mon sens de l'orientation, dans mon sens de l'espace.
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
agilité:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
endurance:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 11 Déc - 17:45



Se renforcer

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Malgré ses mouvements désordonnés, la jeune louve parvenait à esquiver certaines de ses attaques avec succès. Parfois, il faisait seulement semblant de la toucher, parfois il lui donnait un léger coup, mais toujours en maitrisant sa force. Alkaïne ne cessait de bouger dans tous les sens, comme complément dépassée par les événements. Cela avait beau rendre ses déplacements imprévisibles, elle lui laissait cependant de multiples ouvertures qu'il aurait pu saisir à la première occasion.

Ceci-dit, Epsilon ne pouvait pas reprocher à sa partenaire de bâcler leur entrainement. Malgré son anxiété apparente, Alkaïne ne se décourageait pas et continuait de faire des efforts afin de le repousser et de parer ses attaques. C'était pour eux deux un excellent entrainement. Pour elle, car elle développait ses réflexes et sa rapidité. Pour lui, car il pouvait se mettre à la place de l'attaquant et chercher toutes les ouvertures que lui offrait la louve à chacune de ses postures. A force de faire des allers-retours vers elle, de la pousser et de courir, le jeune loup commençait à fatiguer. Sans se ménager, il donna un dernier coup de tête à sa partenaire, légèrement plus appuyé que les autres, avant de s'arrêter non loin d'elle. Sa poitrine se soulevait rapidement lorsqu'il tourna la tête vers son oncle, en l'attente de son verdict. Avait t-il fait ce qu'on attendait de lui ?

Fiche réalisée par @Joy

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 16:51


Se renforcer
F: 23 - A: 22 - E: 17

Les termes du contrat son entrain d'être modifié bien malgré moi. Je regarde tristement Hige qui me toise de son unique œil. Œil dans lequel je vois quelque chose qui ne m'inspire pas. Je connais bien le loup noir et je sens qu'il va m'annoncer quelque chose rapidement. Son regard est presque vicelard. Je soupire presque amusée de l'entendre se proposer être mon adversaire. Voilà, qui risque d'être plus alléchant comme challenge. Sauf, que je n'ai pas le temps d'analyser. Je n'ai pas le temps de répondre à ce bon vieux Hige qu'il me fonce dessus pour me faire basculer s'imposant à moi de tout son poids. Tricheur. Il le fait exprès pour me provoquer, j'en suis certaine. Chacune de ces pattes encerclant ma gueule, je grogne légèrement. Il va me payer un lavage de fourrure pour m'avoir fait me retrouver par terre.

Il me confirme qu'il sera mon adversaire avant de se reculer pour adopter une posture défensive. Il veut que j'attaque la première, que je lui montre de quoi je suis capable. Bien. Très bien. Comme il voudra. Je m'approche et tourne autour. Sagement. J'observe ces appuis mais je suis bien plus rusée que ça, plus maline. Je joue sur les ombres. Je dois être vive et rapide pour exécuter mon idée. J'accélère. Courant autour de Hige comme si je lui faisais un manège. Je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, puis j'effectue un bon soudain en arrière visant à surprendre le mon ainé. Oui, car son œil gauche étant invalide je me retrouve hors de sa vue et j'en profite pour lui assener un coup de patte dans la mâchoire tout en retenant ma force vu que ceci est un exercice.
Je considère ma victoire vu que je l'ai touché.

Vigilante. Je demeure sur mes gardes. Je me positionne de façon à pouvoir me défendre. Tenter d'esquiver un éventuel assaut de Hige. Je suis toujours entrain de veiller au moindre mouvement qu'il pourrait faire, le moindre muscle se contractant pourrait m'informer d'une potentielle riposte de sa part. Je ne sais pas ce qu'il veut jauger mais je me montre efficace. Prête à parer toutes éventualités.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 1:51


Continuez ainsi

F : 105 - A : 105 - E : 105

Attendant le premier pas de Eesia, tu laisses ton unique œil par moment se river vers les deux louvards en train de s'entraîner pour les surveiller. Epsilon a bien prit en main les choses et Alkaïne tente de donner tout ce qu'elle peut, très bien ! Cessant d'être ailleurs, tu surveilles alors les mouvements de Eesia. La louve te tourne autour, tu la guettes, cherches à savoir de quel côté elle va tenter de t'attaquer puis, finalement, elle profita de ton nouvel handicape pour te donner un coup, voilà qui est bien joué ! Toi qui n'a pas encore l'habitude de combattre avec un œil en moins, tu t'es laissé avoir, permettant à ton adversaire d'avoir accès à ce nouveau point faible. Au final, cet entraînement te sera probablement plus bénéfique que ce que tu pensais. Apprenant de nouveau à te défendre avec ton handicape, tu vas devoir faire en sorte de corriger cela et empêcher que tes adversaires ne profitent de cette faille.

« Bien joué. On dirait que je vais devoir apprendre à surveiller cette petite faille. »

Adoptant une posture d'attaque, tu jettes un nouveau coup d’œil vers les deux jeunes qui se démènent et, lorsque ton regard croise celui de Epsilon, tu hoches la tête comme une approbation. Qu'ils continuent ainsi ! Cela leur permettra d'être plus agile et d'esquiver plus facilement certaines situations !

« Continuez ainsi vous deux. Après je vous ferez faire autre chose. Si Eesia me le permet évidemment. »

Puis sans attendre, tu fonces dans sa direction mais, au dernier moment, tu l'esquives, feintant ainsi pour tenter de la retrancher dans une posture d'esquive. Tu lui tournes autour, cherchant ses points faibles en feintant quelques coups ci et là pour la tester. Tu veux voir ses réflexes, tu veux trouver sa zone noir. Cet endroit qui lui sert de point faible, qui te permettra de trouver une faille pour l'exploiter, pour la forcer à la protéger.

Tu lui tournes de nouveau autour avant de finalement chercher à l'attaquer de front, jetant ta gueule vers elle, au dernier moment, ta patte vint donner un coup au niveau de ses antérieurs. Son premier réflexe étant de regarder vers ta gueule prête à la saisir, tu avais camouflé ton coup et sans mal, tu réussis à la toucher avant de finalement te reculer.

Cette fois-ci, tu ne restes pas static. Tu bouges, tournes, tu l'invites à attaquer, tu l'invites à te suivre car, ce coup-ci, elle allait devoir réussir à t'attraper si elle souhaitait pouvoir te toucher. Tu bouges, te prépare à un assaut de sa part pour l'esquiver ...

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs