Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Déc - 19:45

Satisfaite.
Mais essoufflée.
Je m'asseyais un instant le temps de me reposer.
Mais surtout le temps de savoir les nouvelles instructions.
Et finalement Hige nous dit de continuer. J'aurais pu attendre quelques secondes le temps de reprendre plus de souffle. Mais je me lançais sur Epsilon, l'attaquant. Ou du moins pour de faux évidemment. Je lui fonçais plusieurs fois dessus avant de me mettre à lui tourner autour comme lui l'avait fait et de l'attaquer lorsqu'il ne s'attendait pas forcément. J'arrivais parfois à le toucher et d'autre il m'esquivait. Mais ce qui comptait c'était que j'avais compris et que je savais à peu près quand l'attaquer. J'arrivais parfois à anticiper ces réactions. Et je le touchais de plus en plus. Je sautais, l'attaquai, faisait semblant de le mordre, le bousculai. Peut-être bien qu'il était fatigué. Remarque que moi même j'étais fatiguée. Et puis, mes gestes étaient de plus en plus lents, imprécis, hésitants. J'arrivai à le toucher une énième fois avant de m'asseoir, bien trop essoufflée pour continuer. Mon poitrail se soulevant rapidement.
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 23 Déc - 21:31



Se renforcer

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Hige avait hoché la tête, approbateur.

- Continuez ainsi vous deux. Fit-il. Après je vous ferez faire autre chose. Si Eesia me le permet évidemment.

Epsilon se retourna en direction de son adversaire, la mine sérieuse. Cette fois, c'était au tour d'Alkaïne de l'attaquer. La jeune louve ne perdit pas de temps : fonçant sur lui de la même manière qu'il l'avait fait plus tôt, elle essaya de le toucher à son tour. Epsilon évita les premiers assauts sans trop de dificultés, mais au fur à mesure, la jeune louve prit de la vitesse et parvint à le surprendre plus d'une fois. Elle le touchait, le bousculait, voire le mordait, parfois. Même si ses attaques n'étaient pas toujours fructueuses, Alkaine le surprenait par son endurance et son imprévisibilité. Il tentait de parer ses coups tant bien que mal, bondissant de coté, en arrière, présentant les parties de son corps les plus robustes dans le pire des cas, mais la fatigue commençait à prendre le dessus. A force de courir dans tous les sens, leurs jeunes muscles s'échauffaient et se raidissaient.

Son adversaire devint de plus en plus lente et imprécise, quand à lui, ses membres ankylosés l’empêchaient de s'écarter aussi bien qu'il le voulait. Après un dernier petit coup de la part de la jeune louve, celle-ci finit par s'assoir, haletante. Epsilon jeta un regard à son oncle, toujours en plein entrainement avec Eesia. En attendant qu'il puisse se libérer pour leur expliquer la suite de l'entrainement, ils pouvaient sans doute faire une petite pause. La suite risquait d'être encore plus intense. S'asseyant à son tour, le jeune mâle souffla en sentant ses muscles se décontracter. Il lança un regard en direction de sa camarade. Elle s'était bien débrouillée, au final, mais il attendait de voir la suite.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 11:13


Travail d'équipe

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tu ne cesses de bouger pour que Eesia peine à t'atteindre. Tu l'esquives, la bouscule, tu lui laisses le temps de se redresser et par moment non. Au bout d'un moment, vous finissez par arrêter et, tu te rend jusqu'aux deux jeunes loups qui avaient également terminé leur entraînement. Tu t'ébrouas tout en les approchant, faisant signe à Eesia qu'elle pouvait se reposer le temps que tu gères ton neveux et Alkaïne.

« Bien, changement d'entraînement. Maintenant que vous avez testé les réflexes de chacun, vous allez essayer de travailler en équipe. Entre autre. Vous allez me prendre pour cible. Vous devrez réussir à m'attraper pour m'intercepter et réussir à me bloquer. Vous vous en sentez capable ? Sachez que le travail d'équipe est important, surtout lors de chasse au gros gibier ou pendant la guerre. Vous connaissez les réflexes de l'un et de l'autre maintenant donc, apprenez désormais à vous coordonner. Prêt ? »

Et en signal, tu te mis soudainement à courir. Travail en équipe est primordial. Connaître les capacités des membres de sa meute et savoir se calquer avec est important autant pour la chasse que pour le combat et, c'est pour cela que tu veux les habituer aussi jeune à travailler en équipe. Au fur et à mesure du temps, ils finiront par créer un lien avec un autre loup avec qui ils feront un parfait duo. Peut-être seront-ils ce duo là ou avec un autre loup mais, autant les préparer des aujourd'hui.

Tu galopes rapidement pour pouvoir t'enfoncer dans la forêt, là où l'exercice deviendra plus difficile de part les rochers et arbres qui bloqueront leur passage. Tu finis par ralentir légèrement le rythme de ta course, courant bien plus vite qu'eux, tu avais suffisamment prit de distance pour que, désormais, les deux jeunes cherchent à te traquer, te trouver et t'attaquer. Évidemment, tu leur donneras du fil à retordre. Tu ne comptes pas rester statique, tu comptes bien bouger, fuir, comme si tu étais une proie qu'une bande de loup traque. Rester sans bouger à juste esquiver leur coup ne servira à rien, ils ont déjà fait cet entraînement tout à l'heure et, désormais, ils doivent savoir faire tout en essayant d'atteindre leur cible ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 8:02

Epuisée.
Mais j'avais tout de même un peu repris un souffle normal.
Un sourire complice s'afficha sur mes babines alors qu'Hige se tourna finalement vers nous.
Il prenait également une pause apparemment. Puis il fit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il prenait la fuite. Et Epsilon et moi devions faire équipe afin de le rattraper. C'était presque mission impossible. Mais se décourager avant même d'avoir commencé était totalement débile. Ce défi me plaisait énormément d'ailleurs, Hige nous avait donné des instruction avant de s'enfuir.

- Bien, changement d'entraînement. Maintenant que vous avez testé les réflexes de chacun, vous allez essayer de travailler en équipe. Entre autre. Vous allez me prendre pour cible. Vous devrez réussir à m'attraper pour m'intercepter et réussir à me bloquer. Vous vous en sentez capable ? Sachez que le travail d'équipe est important, surtout lors de chasse au gros gibier ou pendant la guerre. Vous connaissez les réflexes de l'un et de l'autre maintenant donc, apprenez désormais à vous coordonner. Prêt ?

Je savais qu'Epsilon était plus fort que moi, mais moi, quelque plus endurante et imprévisible que lui, enfin il me semblait. Alors si l'on concordait ces deux choses là, l'on pourrait le rattraper, voire même l'avoir. Un sourire fendit ma mine sérieuse avant de partir à la suite du loup, incitant l'autre loupiot à me poursuivre. Je déclarai alors, avant de me mettre à haleter.

- Il faut compter sur ta force, mais aussi sur mon endurance, c'est pourquoi je te propose de le rabattre sur toi, je te dirai dans quel direction avec ma queue ou bien par mes oreilles. Après l'on verra pour l'attraper, mais d'abord il faudrait l'encercler d'une façon ou d'une autre. Tu es ok ou a une meilleure idée?

Je le regardai tout en veillant à ne pas me prendre un arbre par mégarde. Je m'exerçai en même temps à lui montrer les changements de direction en virant ma queue et mes oreilles légèrement, parfois à droite, parfois à gauche.
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 6 Fév - 22:24



Se renforcer

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Hige finit par revenir vers eux.

- Bien, changement d'entraînement, leur annonça t-il. Maintenant que vous avez testé les réflexes de chacun, vous allez essayer de travailler en équipe. Entre autre. Vous allez me prendre pour cible. Vous devrez réussir à m'attraper pour m'intercepter et réussir à me bloquer. Vous vous en sentez capable ? Sachez que le travail d'équipe est important, surtout lors de chasse au gros gibier ou pendant la guerre. Vous connaissez les réflexes de l'un et de l'autre maintenant donc, apprenez désormais à vous coordonner. Prêt ?

Sur ces mots, le loup noir s’élança prestement en direction de la forêt. Il ne lui fallut que quelques instants pour, qu'a longues enjambées, il disparaisse de leur champ de vision. Epsilon se redressa d'un bond, ne perdant pas de temps avant de s'élancer à la poursuite de son oncle. Ses pattes le propulsent rapidement en avant, s'assouplissant au fur et à mesure qu'il prenait de la vitesse. Capturer Hige n'allait pas une tâche facile, surtout en pleine forêt. Cependant, ce genre de challenge l’enthousiasmait bien plus qu'un simple entrainement d'esquive. Epsilon aimait voir ses capacités de réflexion être mises à l'épreuve tout autant que ses muscles. Esquiver des attaques n'avait rien de très stimulant pour son esprit, mais tenter de rattraper Hige en pleine forêt, ça, c'était autrement plus intéressant... En s'organisant bien tous les deux, ils pouvaient réussir. Hige ne voulait pas simplement les entrainer à courir en forêt : il voulait qu'ils agissent comme si ils traquaient une proie, une proie qui voulait survivre, qui allait leur échapper, qui allait se défendre. Pour l’attraper, ils allaient devoir l’empêcher de fuir, le cerner, le surprendre. La seule manière d'y parvenir était de coopérer. Jamais il n'avait encore "chassé" avec un autre loup, mais il fallait apprendre à le faire, aujourd'hui.

Maintenant qu'il avait appris à connaitre les réactions de sa coéquipière, en l'attaquant et en l’esquivant plus tôt, Epsilon savait désormais ou se situaient ses atouts et ses faiblesses. Alkaïne ne possédait pas beaucoup de puissance, mais elle pouvait être imprévisible et endurante. Aussi, elle allait s’avérer beaucoup plus efficace que lui pour surprendre Hige que pour l'intercepter. Idéalement, sa partenaire devrait donc rejoindre leur cible et l'approcher au plus près, feignant de vouloir l’attraper afin de le rabattre sur lui. Ensuite, il pourrait s'occuper de l'arrêter pour de bon.

- Il faut compter sur ta force, mais aussi sur mon endurance, c'est pourquoi je te propose de le rabattre sur toi, je te dirai dans quel direction avec ma queue ou bien par mes oreilles. Après l'on verra pour l'attraper, mais d'abord il faudrait l'encercler d'une façon ou d'une autre. Tu es ok ou a une meilleure idée? Demanda Alkaïne pendant qu'il courait. Epsilon se rapprocha légèrement d'elle, les yeux rivés sur la forêt.

Son idée était bonne et allait mettre à l'épreuve leurs capacités à collaborer. C'était ce que Hige attendait d'eux. Epsilon allait devoir se montrer attentif aux signes que lui enverrait sa coéquipières, dans les prochaines minutes.

- Ça me va. Répondit t-il, essayons de nous placer chacun d'un coté afin de l’empêcher de fuir. Lorsque tu te sentiras prête, tu le rabattras sur moi pour que je puisse essayer de l'arrêter.

Il n'était pas persuadé de pouvoir stopper son oncle en pleine course, mais il allait au moins essayer. Il lui entraverait les pattes, il lui écraserait le dos. Par tous les moyens, il le ralentirait, et sa coéquipière pourrait alors venir l'aider à l'immobilier.

la piste olfactive que laissait Hige derrière lui leur permettait de le suivre à la trace. Epsilon ne doutait pas qu'ils le rattraperaient bientôt. Son oncle savait bien qu'ils ne pouvaient pas le rejoindre avec toute la distance qu'il avait mis entre eux. Il finirait par ralentir volontairement pour qu'ils puissent s'approcher. Au bout de plusieurs centaines de mètres, après qu'ils aient couru côte à côte sans ralentir l'allure, le jeune mâle repéra finalement la fourrure noire de leur entraineur, au devant. Il courrait à bonne allure, mais se trouvait clairement en dessous de ses capacités. Allait t-il presser le pas maintenant qu'ils l'avaient finalement rejoint ?

Epsilon sentit l’adrénaline de la course-poursuite monter en lui.

- Il est là, fit t-il à l'intention de sa coéquipière. Allons-y !

Il s'élança vers Hige, essayant de s'en rapprocher au maximum, sur sa droite. Il jetait de temps à autre des regards à Alkaïne, près de lui. Si tout se passait comme prévu, elle se placerait à gauche de leur cible afin de rabattre Hige vers lui. Epsilon concentra son attention sur le signal de sa coéquipière avant de jeter un regard en direction de son oncle. Le loup noir avait t-il déjà prévu leur stratégie ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 0:09


Te méfier

F : 105 - A : 105 - E : 105

Rapidement, tu pouvais les entendre courir à ta poursuite et, bientôt, les bruits vinrent de deux endroits différent, les deux jeunes se séparaient, probablement pour tenter de te couper le passage d'un côté tout comme d'un autre. Un sourire s'affiche sur tes babines, bien joué les petits ! Vous avez réussi à trouver un bon début de technique ! A voir maintenant comment ils comptent s'y prendre exactement … Tu continues ta course sans accélérer pour le moment, gardant le même rythme, tu jettes un coup d’œil à gauche et à droite. A droite, tu percevais Epsilon, à gauche, plus difficilement à cause de ton œil désormais aveugle, tu devinais Alkaïne. Tu allais devoir te méfier car, la gauche est désormais l'un de tes points faibles et, tu ne comptes pas leur offrir une victoire aussi rapide … Ainsi, tu augmentes le rythme de ta course d'un cran pour les forcer à te suivre ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 7:32

Imprévisible.
Il était temps pour moi de faire de mes tours de passe-passe.
Je regardai le jeune loup à mes côtés en attendant qu'il réagisse, qu'il me réponde.
Mais je ne lâchais pas le rythme, j'accélérai même le pas en faisant attention de ne pas trop utiliser de mon énergie. Habituellement ce n'était pas réellement de mon genre de collaborer avec quelqu'un, de chasser avec quelqu'un, mais Epsilon était un loup fort sympathique avec qui je pourrai même m'entendre en dehors des entraînement. C'est pourquoi je faisais un effort, mais surtout, l'adrénaline qui montait en moi, j'adorai cette sensation de jeu et en même temps de mystère.

- Ça me va. Essayons de nous placer chacun d'un coté afin de l’empêcher de fuir. Lorsque tu te sentiras prête, tu le rabattras sur moi pour que je puisse essayer de l'arrêter.

Bien, il approuvait mon idée, et donc l'on pouvait se mettre d'accord. Un sourire se fendit sur mes lèvres alors que j'accélérai encore en suivant la piste olfactive du loup que nous pourchassions. C'était carrément amusant comme entraînement, et puis, au moins, j'avais pu faire plus que de l'entraînement musculaire, je travaillais mon odorat, mais aussi ma capacité à réfléchir, à trouver une idée, mais aussi à travailler en groupe, en équipe.

Et puis la silhouette du loup apparut, un sourire carnassier se forma alors que j'attendais que l'on se rapproche de plusieurs mètres avant d'agir.

- Il est là. Allons-y !

Il avait à peine fallu qu'il déclare "allons-y", que je pressai à nouveau le pas, c'était presque comme si j'étais dans ma bulle et que je pouvais sans cesse accélérer. Et même si les entraînement d'avant étaient fructueux et nous avaient entrainé, je ne ressentais pas réellement la fatigue, je ne la ressentais plus. Je déclarai un léger pivot au niveau de mes oreilles et de la queue vers la gauche pour lui signaler que j'allai m'enfoncer vers la gauche, me mettant ainsi de le point mort du loup borgne. Et là, d'une façon étonnante, j'accélérai encore, et ce qui m'étonna le plus fut que je distançai Epsilon, et c'était ce que je voulais faire. Je me rapprochai du loup qui pouvait m'entendre, et pourtant mes pas se faisaient bizarrement de plus en plus silencieux alors que je faisais plus attention et que d'un coup, j'apparu à sa gauche, surgissant des arbres, ayant prévenu à peine plus Epsilon avec les signaux prévu. Je débouchai sur le loup lui bondissant dessus, il devait forcément dévier de trajectoire, et donc retourner vers Epsilon qui approchait plus rapidement aussi, pour m'échapper, bien que plus faible que lui, il pourrait m'échapper.
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 12 Fév - 12:57



Se renforcer

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Alkaïne et lui avaient pressé le pas en même temps que leur cible. Hige ne voulait pas leur rendre la tâche trop facile. Maintenant qu'ils n'étaient plus très loin de lui, l'entraineur allait tout faire pour les empêcher de le rattraper.

Epsilon, attentif aux indications de sa partenaire, attendait qu'elle pivote vers la gauche avant de se rapprocher à son tour. Il la laissa donc passer devant et le distancer de quelques mètres. Comme prévu, c'était à elle de faire le premier rapprochement avec leur cible. De son coté, Epsilon attendait que Hige se déporte dans sa direction. Il courait à allure régulière depuis le début, faignant d'être déjà au maximum de ses capacités, mais réservait des forces pour foncer rapidement en direction de son oncle au moment opportun. Ses pattes ne ressentaient plus aucune fatigue, depuis plusieurs minutes. Il se sentait parfaitement à l'aise.

Lorsque sa partenaire lui donna finalement le signal, Epsilon puisa dans les ressources qu'il conservait depuis le début de la course, se rapprochant tout à coup de la droite de son oncle. Au même moment, Alkaïne se rapprocha comme prévu de la gauche de Hige. Concentré, Epsilon essaya de sauter sur ce dernier, désormais à sa portée. Il s'approcha de lui, tentant de lui saisir l'épaule entre ses crocs avec puissance, afin de le freiner.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 12:33


Félicitation

F : 105 - A : 105 - E : 105

Alkaïne se rapproche peu à peu de toi, tu peux l'entendre et, même si ses pas se font plus léger, ils ne peuvent passer à travers ton ouïe fine. En tant qu'ancien chasseur de la meute, tu as su aiguiser ce sens comme il se doit et, avec ton nouvel handicape, tu as pu l'améliorer. Toutefois, tu ne pouvais pas agir de façon trop réfléchit, ça serait leur compliquer la tâche, tu te dois de te mettre à la place d'une biche effrayé essayant de fuir les prédateurs qui la poursuit. Continuant de courir, un soudain bruit te fit comprendre que la jeune louve bondissait vers toi. Tu l'esquives comme aurait fait une proie affolé et part dans un autre sens mais, Epsilon était déjà là et, ton neveu te sauta dessus. Tu te retiens de faire un pas de côté ou d'accélérer. Les crocs du jeune loup blanc attrapent ton épaule.

Sous la vitesse et les crocs qui se referment sur toi, tu chutes sur le sol tout en freinent ta course. Tu roules sur le sol, le jeune loup entraîné avec toi. Allongé sur le dos, un sourire se dessine sur tes babines avant que tu ne te redresses d'un bond, faisant passer Epsilon sous toi et le bloque sous lune de tes pattes.

« Félicitation, vous avez su faire équipe avec brio. »

Annonces-tu avant de retirer ta patte de ton neveu et de reculer pour le laisser se redresse. Tu t'ébrouas pour retirer la terre et les feuilles accrochés à ton pelage lors de la chute puis, tu fis face aux deux apprentis.

« Vous avez fait du beau boulot aujourd'hui, vous avez bien mérité de vous reposer. Continuer de vous entraîner parfois ensemble, vous faites une bonne équipe. ».

hrp. Je vous laisse rep une dernière fois pour clore si vous le souhaitez Wink

Code ©️ N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:26

Surprise.
Il avait éffectivement tourné.
Je n'eu pas besoin d'attendre longtemps avant de voir Epsilon rentrer dans Hige.
Et finalement ils se sont laissés tomber. Enfin Hige avait glissé. Mais peu importait, on l'avait eu.
Un sourire victorieux sur mes lippes, je lâchais finalement un petit rire. L'émotion, probablement. Je m'approchais alors d'eux. tout de même un peu inquiète qu'ils se soient fait mal. C'était fou, d'ailleurs. Normalement je ne m'inquiétais pour personne habituellement. Ils se relevèrent alors. Aucune blessures apparente. Ou alors c'était Hige qui avait trinqué.

- Félicitation, vous avez su faire équipe avec brio.

J'étais plutôt fière. Et je lançais un regard complice au jeune loup. Nous avions réussi notre travail d'équipe. Nous avions réussi!
Bon évidemment Hige devait avoir un peu fait exprès, mais nous avions réussi quand même.

- Vous avez fait du beau boulot aujourd'hui, vous avez bien mérité de vous reposer. Continuer de vous entraîner parfois ensemble, vous faites une bonne équipe.

Je lançai un "merci" au loup avant de m'ébrouer et de m'asseoir. Je me rendais enfin compte de la fatigue que j'avais. Je me sentais plutôt très fatiguée, même. Je me levai en rejoignant la clairière fumante. Lâchant un "Au revoir" rapide. J'avais envie de m'effondrer sur le sol et me reposer, tout simplement. Mes muscles étaient plutôt douloureux d'ailleurs.
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci100/100Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mar 16 Fév - 15:32



Se renforcer

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Ses crocs se refermèrent comme prévu sur l'épaule de son oncle. Contrairement à ce à quoi il s'attendait, Hige ne chercha pas directement à lui faire lâcher prise. A la grande surprise d'Epsilon, qui le freinait de toute sa force, ce dernier le laissa s’accrocher à lui quelques secondes avant de se laisser tomber au sol. Contraint de le suivre, le jeune mâle puisa dans ses dernières ressources afin de garder l'avantage sur son adversaire. Il parvint - non sans aide de la part de Hige - à se redresser sur le corps de ce dernier, tel un prédateur au dessus de sa proie, prêt à lui couper la gorge. La pression retomba d'un coup : ils avaient réussi.

Hige lui adressa un sourire encourageant. Il se redressa ensuite, faisant lâcher prise au plus jeune afin de l'entraver sous son corps à son tour.

- Félicitation, vous avez su faire équipe avec brio. Leur annonça t-il.

Epsilon se redressa doucement, sentant ses pattes le tirer. Après tous ces efforts, ce compliment lui procurait une sensation agréable de réussite. Il jeta un regard en direction de sa partenaire. Elle aussi semblait épuisée, mais ils avaient tous deux donnés le meilleur d'eux-mêmes.

- Vous avez fait du beau boulot aujourd'hui, vous avez bien mérité de vous reposer. Continuer de vous entraîner parfois ensemble, vous faites une bonne équipe. Ajouta leur entraineur avant de s'éloigner. Epsilon adressa un signe de tête aux deux loups avant de se diriger vers l'épave de l'avion. Tachant de rester droit et de marcher à bonne allure, il tenta de dissimuler sa fatigue. Aujourd'hui, il avait appris bien plus qu'aucun autre jours auparavant, et c'était grâce à son oncle.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Se renforcer [Epsilon ; Alkaïne ; Eesia ; Chayton]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs