Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Confidences entre père et fille. [PV Torka]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 15:07

Force : 5 ~ Agilité : 13 ~ Endurance : 10

Trempée.
Finalement j'étais trempée et littéralement gelée.
Non seulement la neige avait engourdis mes pattes.
Mais en plus je claquais des dents à cause de ce foutus froid qui gelait mon sang.
Cependant, j'avais passé une bonne journée. Je revenais des usines acre, là où on s'était dis nos sentiments, Oma'Reth et moi. Fin, ce n'étais pas réellement une bonne journée, après tout j'avais appris la mort d'Empress. Et papa ne me l'avait pas dit. Mais je savais aussi qu'on allait bientôt récupérer maman. Car ils avaient trouvés où ils étaient...malheureusement j'aurais souhaité le savoir plus tôt, car je me trouvais là bas il n'y a pas plus de 3 heures. Et puis il y avait quelque chose que je ne comprenais pas. La raison pour laquelle papa avait promu Hige alpha à sa place. Mais bon, c'est vrai que des fois j'avais pu le voir dépressif, à cause de la capture de maman. Peut-être est-ce de là d'où vient cette décision. Forcément.

Je rentrais dans la tanière et me secouai brutalement pour faire tomber la neige de mon pelage. Puis je rejoignais le cœur de la tanière, soit l'endroit le plus chaud. Et je le vis. Là, allongé. Sans bouger. Je restais silencieuse. Je lui en voulait. Je n'avais pas été présenté à la meute comme l'avait été Toxic. D'ailleurs Erendil semblait ne pas être là. Je regardai papa, et me décidait finalement à prononcer sur un ton ne cachant pas ma colère.

- Bonjour papa.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 19:08

Ma fille
Alkaïne et Torka

Le temps passait, c'était affreusement long, ils avaient retrouvés la position des loups enlevés et donc celle de Gallya et il ne pouvait rien faire excepté attendre. Il devait attendre que le temps passe, attendre qu'on le sollicite pour qu'il aille chercher sa douce, attendre de pouvoir agir... De plus sa mère n'était pas "morte" elle était juste portée disparue mais ils avaient dit cela pour assurer sa sécurité. Après tout Empress avait de nombreux ennemis et si elle était dans la nature il valait mieux que tous la pense morte. Lors de la réunion il avait aussi vu sa fille, sa fille avait été déçue, pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas devenir alpha, il ne voulait plus... Il voulait le bien des siens et pour ça il ne devait pas accéder au trône auquel cas la meute vivrait l'enfer, il ne pouvait agir autrement qu'en étant guidé par ses pulsions et il l'avait très bien compris.

Dressant sa tête il entendait sa fille, elle venait d'entrer dans l'épave. Elle lui en voulait, elle lui en voulait pour sa non présence à ses côtés, elle lui en voulait car il n'était pas le père "digne", car il n'était pas celui qui était la pour la soutenir, car il n'était pas aussi sentimentale que les autres loups, car il était tout simplement lui... Un solitaire dans l'âme. Seulement elle devait comprendre qu'il l'aimait elle et son frère, qu'ils étaient sa raison de vivre et qu'en aucun cas il ne pouvait imaginer un monde sans eux, qu'ils étaient la prunelle de ses yeux... Mais comment annoncer ça quand les paroles manquent ? Quand il est incapable de faire comme sa compagne ? De dire tout simplement les mots tels qu'ils sont au lieu de creuser pour chercher l'impossible... Pour chercher plus difficile et surtout des choses incompréhensibles ?

-Bonjour ma puce, je sais que je t'ai déçu aujourd'hui et je sais que je te décevrais encore, lâche ta colère, tu en a besoin et je suis là pour t'éclairer, te répondre et te faire comprendre pourquoi j'agis de la sorte.

Il s'était redressé pour lui faire face, cette fois il allait parler à sa fille et uniquement à sa fille, elle devait savoir. Oui savoir que Torka n'était pas un loup sociable de base, savoir qu'il avait des "problèmes" qu'il était dangereux et qu'il avait besoin de cet isolement pour ne pas éclater. Savoir qu'il n'était pas digne de recevoir les rênes de la meute auquel cas il n'aurait pas été un alpha mais un tyran, savoir qu'il avait demandé à garder ses droits pour elle, pour qu'un jour elle puisse reprendre le fardeau de la famille d'Agonie puisqu'elle en serait très certainement digne, elle... Il était prêt à l'écouter, à entendre les critiques, après tout il en avait déjà reçu des tas avant la disparition d'Empress de la par d'Hige et il avait compris qu'il n'était pas parfait et qu'il ne le serait sans doute jamais et ça dans tout les domaines.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 17:21

Papa.
Il s'était dressé pour me regarder.
J'avais envie de m'en aller et pourtant, il était temps de parler entre nous deux.
Pas d'Erendil. Pas de réunion de famille. Juste papa et moi. Je sais qu'il sait la raison de mon ton agressif.
Je sais qu'il sait qu'il me déçoit, d'une part. Je lui en veux de ne pas m'avoir présenté à la meute comme l'a été Toxic. Je lui en veux, je me sens si ridicule. Ce con là, Toxic m'avait bien fait mal lors de notre première rencontre, et découvrir qu'il est le fils d'Hige, qui est un peu comme un second mentor, me dégoûte au plus haut point. J'ai envie de m'en aller. Je me sens quelque peu trahis même. Mais il y a surtout que des fois j'aimerais que papa soit plus fort. Qu'il soit plus digne de son ancienne de réputation. Je sais qu'on est un peu pareil. Que je tiens la plus grosse partie de ma personnalité de lui. Je voudrais l'engueuler aussi. Mais en même temps je n'ai pas envie de lui parler. Je lui avais simplement adressé de la politesse. Mais son regard me retenait. Il allait parler. Papa allait me dire quelque chose. Me reprocher mon ton? J'en doute.

- Bonjour ma puce, je sais que je t'ai déçu aujourd'hui et je sais que je te décevrais encore, lâche ta colère, tu en a besoin et je suis là pour t'éclairer, te répondre et te faire comprendre pourquoi j'agis de la sorte.

Oui papa, oui tu as clairement bien raison. Je suis bien en colère. Mais papa, tu aurais peut-être bien préféré ne pas me poser cette question. J'en suis bien certaine.

- Tu sais ce qui m'a déçu le plus? C'est que tu n'en a parlé ni à moi, ni à Erendil de ta décision. Ah! Et aussi que ce con de Toxic là. Lui, a eu droit à une présentation à la meute. Et comme tu vas l'apprendre dans deux secondes, je ne peux pas le supporter ce con! Après je t'en veux de déprimer et de ne t'occuper d'aucun de tes enfants! Tu nous abandonnes! Et après tu veux qu'on réagisse comment en te voyant? En te faisant un câlin? *soupir* Mais je t'aime quand même tu sais, mais faut pas exagérer quoi. Je ne sais pas comment réagir moi! Je suis énervée contre toi tu sais! Et puis, vas-y! Dis le moi! Dis moi pourquoi tu agis comme ça! Dis moi la raison! Les raisons!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:41

Ma fille
Alkaïne et Torka

C'était une boule de nerf qu'il avait en face de lui et cela l'amusait. Pourquoi ? Parce qu'elle était son portrait craché. Il avait l'impression de se voir en ce moment même à l'exception que lui ne parlait pas, il ne disait jamais rien le concernant, il n'étalait guère ses sentiments... Alkaïne elle avait réussi à tout faire sortir, cela devait-être un des traits de caractère provenant de Gallya. L'écoutant alors attentivement il relevait chaque chose, sa fille était en fin de compte déçu ainsi que jalouse de la position du fils de Toxic. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle rêvait d'être à sa place qui sait... Mais cette jalousie ne devait en aucun cas prendre le dessus, elle ne devait pas oublier le fait que sa meute était sa famille et que détester un membre de la meute au point de l'envier n'était pas une des meilleures choses à faire.

-De ce que je vois tu es jalouse de ce Toxic, tu sais c'est à votre naissance que vous aviez été présentés à la meute, il n'y avait donc aucun intérêt à ce que tu le sois encore étant donné que tous savaient déjà qui vous étiez. Par la suite ma réaction face aux évènements ne peut-être véritablement qualifier comme étant une "déprime", j'ai simplement besoin de réfléchir, de songer à ce qu'il va falloir faire pour libérer ta mère. De plus si tu voulais passer du temps avec moi tu n'avais simplement qu'à me rejoindre pendant mes recherches, j'ai été en effet très occupé mais je ne pouvais envisager le fait de ne rien faire face à tous ça. , il marquait une pause avant de reprendre Pour ce qui est du reste et donc des droits sur la meute j'ai demandé à rester Prince pour que vous puissiez à l'avenir revendiquer votre droit sur le "trône", enfin si cette occasion se présente puisque vous êtes toujours légitimes.

Soupirant légèrement il restait de marbre face à sa fille, il avait toujours été comme ça de toute façon et Alkaïne devait en avoir conscience, après tout quand elle était plus jeune Torka passait beaucoup de temps avec elle, c'était peut-être pour ça qu'elle réagissait de la sorte... Peut-être qu'elle voulait qu'il soit plus présent, il allait l'être il fallait juste qu'avant cela il libère Gallya... Quand elle sera à nouveau de retour tout allait redevenir comme avant, enfin presque... Car Empress les avait quitter et le Prince voulait savoir ce qui était arrivé à sa mère, avait-elle été abattue par les Hommes où assassiné ? Ce qui était sûr c'était qu'Empress n'aurait jamais laissé sa meute comme ça... Sans véritables raisons.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Déc - 20:00

Je soupirai.
Il ne comprenait pas.
Papa ne comprenait pas ce que je voulais dire.
Son visage, qui semblait tout de même indifférent, montrait peut-être bien une déception.

- De ce que je vois tu es jalouse de ce Toxic, tu sais c'est à votre naissance que vous aviez été présentés à la meute, il n'y avait donc aucun intérêt à ce que tu le sois encore étant donné que tous savaient déjà qui vous étiez. Par la suite ma réaction face aux évènements ne peut-être véritablement qualifier comme étant une "déprime", j'ai simplement besoin de réfléchir, de songer à ce qu'il va falloir faire pour libérer ta mère. De plus si tu voulais passer du temps avec moi tu n'avais simplement qu'à me rejoindre pendant mes recherches, j'ai été en effet très occupé mais je ne pouvais envisager le fait de ne rien faire face à tous ça. Pour ce qui est du reste et donc des droits sur la meute j'ai demandé à rester Prince pour que vous puissiez à l'avenir revendiquer votre droit sur le "trône", enfin si cette occasion se présente puisque vous êtes toujours légitimes.

Moi jalouse? Il ne le pensait quand même pas!? Si?

- Ne confond pas jalousie et haine papa. Ce Toxic m'a attaqué lors de notre rencontre et tu veux après que je ne m'énerve pas après lui? Et puis sache que je ne veux pas être alpha. Aussi légitime que je suis, je ne souhaite pas l'être, j'ai d'autres projets, sache-le. Et comment veut-tu que je te rejoignes dans tes recherches alors qu'il est de plus en plus rare que je te vois? J'ai l'impression de te perdre papa, tu sais.

J'avais légèrement envie de pleurer, de me lâcher, mais ce qui sortit c'était un soupire. Le même qui sortit de la gorge de papa. Je tenais donc cette manie de papa. Je lâchais un petit rire. Me rendant compte qu'on se ressemblait beaucoup. Et j'en étais fière. Mais j'aurais aimé passer plus de temps avec lui, comme lorsqu'il y avait maman.

- Lors de ta prochaine sortie, papa, je t'accompagnerais. Je voudrais passer plus de temps avec toi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Déc - 22:07

Ma fille
Alkaïne et Torka

Elle détestait Toxic, apparemment il l'avait attaqué, les poils de Torka s'hérissaient au niveau de son échine, pourquoi l'avait-il attaqué ? Il avait intérêt à avoir une excuse de taille si il ne voulait pas que Torka le massacre, fils de Hige ou non cela n'y changerait rien. Car même si il avait un profond respect pour Hige ce n'était pas le cas pour ses fils qui n'étaient rien d'autres que des bouches à nourrir en plus. Plaquant ses oreilles il avait du mal à cacher son agacement à propos de cette histoire, cependant la suite des mots de sa petite venait l'apaiser. Il l'aimait tellement, il s'en voulait de lui avoir fait du mal et ça sans même en avoir conscience... Il était borné.

-Ma puce sache que je t'aime, oui... Je t'aime plus que tout toi et Erendil, vous êtes la prunelle de mes yeux. Je suis désolé si je t'ai fais du mal... Je sais qu'à cause de ça on a perdu du temps, je te promet que cela ne se reproduira plus... Pour ce qui est de Toxic que c'est-il passé ?

Quelqu'un avait osé toucher à son trésor et il allait devoir s'expliquer avec lui, s'expliquer avec Torka n'était pas la meilleure des choses au monde... C'était même sans doute la pire des choses qui pouvaient arriver à ce jeune loup "intrépide". Voilà ce qu'était le nouveau Prince de la meute, un imbécile... C'était magnifique et il avait plutôt intérêt à changer si il ne voulait pas se mettre à dos la majorité des Sekmets, car après tout il était arrivé il y avait peu... Peut-être avait-il prit Alkaïne pour une solitaire qui sait ? Enfin, il fallait-être stupide car Alkaïne était une des loupiotes les plus connues de la meute...

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 13:31

Surprise.
Papa avait hérissé ses poils lorsque je lui avais parlé de Toxic, du fait qu'il m'avait attaqué.
Je m'approchais doucement de lui et allai me frotter contre lui pour tenter de le calmer un peu.
Mes poils étaient également hérissés mais je savais à peu près me contrôler. Mais tout de même, rien que l'idée de voir à nouveau Toxic je m'énervais.

- Ma puce sache que je t'aime, oui... Je t'aime plus que tout toi et Erendil, vous êtes la prunelle de mes yeux. Je suis désolé si je t'ai fais du mal... Je sais qu'à cause de ça on a perdu du temps, je te promet que cela ne se reproduira plus... Pour ce qui est de Toxic que c'est-il passé ?

J'avais légèrement envie de pleurer tellement j'étais émue par ce qu'il disait. Je secouais brutalement ma tête et souris à papa.

Mais je finis par regarder le sol, repensant à la façon avec laquelle ce con de Toxic m'avait attaqué. Il m'avait foncé dessus. Et ça me rendait dingue. Bon heureusement je n'avais plus mal.

- Il s'est passé que je l'ai pris pour un solitaire, donc un intrus, et que par la suite, ce loup m'a foncé dessus. J'ai plus mal mais bon quand même quoi. C'est vrai que je n'ai pas été cool à le traiter d'imbécile, mais ce n'est pas une raison d'attaquer quoi.

Je soupirais et regardai papa. Silencieusement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 22:47

Ma fille
Alkaïne et Torka

Il la sentait là, elle était toute proche de lui collée à lui... Sa fille, son ange... Sa raison de vivre. Elle avait souffert de cette distance qu'il y avait eu entre eux, elle avait souffert à cause de lui et il s'en voudrait à jamais. La serrant contre lui avec l'aide de sa tête il s'allongeait, il devait se calmer, l'écouter avant de tenter quoique ce soit avec Toxic... Il devait comprendre... Apparemment Alkaïne l'avait prit pour un solitaire et il l'avait attaqué car celle-ci l'avait qualifié d'imbécile, pour qui se prenait ce jeune loup arrogant ? Cependant il avait conscience du fait qu'il ne devait pas s’immiscer dans la vie de sa fille... Du moins pas au niveau de ses relations et certainement pas avec brutalité, donc il devait savoir si oui ou nous elle voulait qu'il intervienne.

- Je pense que tu sais ce que je veux faire... C'est pour ça que je vais te le demander, veux-tu que j'aille voir ce jeune loup ?

Si elle disait oui Toxic n'allait très certainement pas oublier cette rencontre... On ne touchait pas avec impunité aux enfants de Torka qui plus est était lui aussi Prince... Surtout pour des raisons aussi débiles, cause de l'agression ? Le terme imbécile qui semblait en fait de compte très bien définir ce jeune rebelle qui ne savait pas dans quelle merde il s'était mise... Posant ensuite sa tête sur ses pattes avant il attendait la réponse, il devait rester calme et c'était pour ça qu'il avait adopté cette position pourtant banale, elle lui permettait d'être moins en "colère"... C'était quelque chose de tout con mais qui fonctionnait donc autant l'appliquer non..?

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 12:29

Douceur.
Papa m'avait rapproché de lui avec sa tête et me câliner.
J'aimais ce contact, il m'avait bien manqué. Enormément même.
Je le regardai se coucher. Se sentait-il mal? Nan, il tentait de se calmer.
Peut-être bien qu'il était trop énervé pour se tenir debout et que pour se calmer, il se couchait.
Je lui lançais un petit sourire avant de lui lécher le museau. Moi même j'étais énervée. Mais voir papa se détendre, ou du moins essayer, me permettait de me contrôler. Je pensais alors à l'issu de ma rencontre avec Toxic. On s'était finalement battu. C'était débile, mais je n'avais fait que me protéger. C'était lui qui ne pouvait apparemment pas contrôler ses pulsions. Et finalement Opium est arrivée. Et évidemment, celui qui avait eu raison c'était Toxic. Comment j'aurais pu savoir qu'il était de la meute alors que personne ne le connaissait à ce moment? Comme j'aurais du savoir qu'il s'énerverait aussi vite. Juste parce que monsieur n'aimait pas que l'on l'injure. Bien que je ne le qualifiait qu'avec vérité. C'était réellement un idiot. Et Opium je n'étais pas prête de l'apprécier.

- Je pense que tu sais ce que je veux faire... C'est pour ça que je vais te le demander, veux-tu que j'aille voir ce jeune loup ?

Il voulait aller le massacrer. Ou du moins juste lui faire comprendre qu'il ne devait pas me blesser plus. D'un côté j'avais envie qu'il ai une leçon, mais de l'autre je voulais me démerder. Je voulais remettre moi-même ce loup à sa place. Il avait beau, probablement être plus fort que moi, je le remettrais en place. Je regardai papa. J'hésitai.

- Je préfère m'en occuper moi-même papa. Je suis certaine qu'une rencontre avec toi le calmerait, mais je voudrais moi-même lui laisser une impression. Ou du moins essayer. Je m'arrêtai un instant puis regardai papa, l'air grave.Papa? Est-ce que je suis aussi une princesse? Je ne comprends pas trop, toi tu es le prince, mais beaucoup m'appellent "princesse". Mais je sais aussi, ou du moins il me semble, que je ne le suis pas. C'est pourquoi que je voudrais que tu m'éclaires sur ça.

Je continuai de le regarder, mes yeux plongés dans les siens. On avait les mêmes, et cela me plaisait d'un côté. Au moins je me disais que je n'étais pas trop une extra-terrestre, et que je tenais en même temps un peu de papa.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 11:51

Ma fille
Alkaïne et Torka

Elle était toujours là à lui parler calmement, elle ne voulait pas qu'il intervienne ce qui au fond était compréhensible... Alkaïne devait sans doute avoir conscience que son père pouvait parfois être violent et qu'il valait mieux éviter de l'énerver voir de l'agacer et ce jeune loup en la touchant suscitait désormais une grande partie de sa haine, enfin de sa rancune... Il ne savait pas encore. Puis elle s'était tournée vers lui le regardant d'un air grave, était-elle une princesse ? Oui, à ses yeux elle était sa princesse, sa raison de vivre, son petit ange en soi... Mais aux yeux de la meute ? Apparemment ils la nommaient princesse, aux yeux de la meute elle était considérée comme tel même si au fond elle ne détenait pas ce titre.

- Les loups de la meute on beaucoup de respect pour toi, ils savent qui tu es et que ton sang est noble. Tu n'es pas une princesse de rang, mais pour eux tu l'es grâce à ta lignée, tu es une descendante de la lignée des Agonies et ce n'est pas rien.

A ses mots il donnait un léger coup de museau à sa petite, Torka n'avait en effet pas conscience du fait qu'il avait été adopté... Empress ne lui l'avait jamais dit et à ses yeux elle était sa mère et cela avait toujours été comme ça. En même temps cela était mieux ainsi, personne n'était au courant et la grande louve avait emporté ce secret dans sa tombe... A jamais. Plaquant légèrement ses oreilles il songeait à ça, à tout ce qui leur arrivait actuellement et il se demandait ce qu'ils allaient devenir... Pour la première fois le jeune loup noir se posait réellement des questions sur son avenir, leur avenir à tous.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 12:54

Il sembla réfléchir.
Probablement à sortir une autre de ces vérités.
Ou bien quelque chose qui ne ferait que me rassurer.
Mais j'espérai qu'il me dise simplement la vérité, qu'il soit juste franc et honnête avec moi.
Ouais, c'était mon père, mais je ne voulais pas qu'il me surprotège non plus. Je voulais juste qu'il dise ce qui était juste. De toute façon, s'il ne me le disait pas maintenant, je finirai bien par le découvrir plus tard. Je n'étais pas dupe et je avais enquêter lorsque je m'y mettais. Je songeai alors aux possibilités que je pourrai avoir plus tard. Devenir Espionne, ou bien chasseuse. Devenir guérisseuse. Quoi que, pour ça c'était trop tard, j'étais trop vieille pour commencer maintenant. Devenir guerrière pourrait être intéressant. Et puis, pourquoi est-ce que je me complique autant la vie? Après tout je pourrais faire ce que je veux, je deviendrais la meilleure. Après tout, si je me prends un objectif très bas, je ne parviendrais à rien, alors autant viser haut, la meilleure chose.

- Les loups de la meute on beaucoup de respect pour toi, ils savent qui tu es et que ton sang est noble. Tu n'es pas une princesse de rang, mais pour eux tu l'es grâce à ta lignée, tu es une descendante de la lignée des Agonies et ce n'est pas rien.

La lignée des Agonies? Je pensais faire parti de la ligné des Lunes. Intéressant. Il avait été franc avec moi. Ce qu'il disait n'était pas faux, c'était pas quelque chose pour me rassurer. Après tout c'était vrai que la plupart des loups me nommaient "Princesse", après tout j'en suis une que ce soit dans le cœur ou dans l'esprit.

- Les Agonies? Je pensais que c'était les Lunes.

Je le regardai, attendant des explications plus concrètes. Puis je songeai à Hige. A ce Toxic, encore. Je soupirai et réfléchissait alors, pourquoi Hige avait pris la place d'Alpha alors que ça devait être papa? Ouais, je sais, papa était faible, mais tout de même. Cela devrait être à lui de diriger la meute. Un leager devrait représenter la meute. Or Hige était plus conseiller que Leader. Ou du moins c'était mon point de vu. Il faisait un très bon entraîneur certes, mais le savoir alpha ne me plaisait pas vraiment d'un côté. Savoir papa se sentir incapable de diriger une meute m'énervai d'un côté. Je le comprenais, ouais, il avait perdu maman, mais elle reviendra, c'est obligé. La meute il ne faut pas l'abandonner quoi. Mais j'étais déçu d'une chose. J'entendais des fois des histoires sur le "grand Torka". J'étais fière de lui. Alors le savoir abandonner avant même d'avoir ordonner la bataille me décevait. Et je n'avais pas besoin de lui dire pour qu'il le sache. Il le savait. Mon expression montrait la déception que je ressentais. J'aurais aimé le voir se battre pour défendre les siens, revendiquer son trône. Or il était là, couché, et me répondait...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 11:14

Ma fille
Alkaïne et Torka

La lignée des agonies, oui ils descendaient des agonies et ça même si leur nom de lune n'était pas le même, après tout il devait avoir eu le sien de la par de son père, il n'y voyait que ça comme explication logique de toute façon. Sa fille quant-à elle semblait lui en vouloir, pourquoi ? Parce qu'il n'avait sans doute pas voulu prendre la tête de sa meute, il n'était pas fait pour ça, il savait très bien que si il prenait la tête des Sekmets il ne pourrait faire régner la paix... Skull avait au moins eu raison sur une chose, il était comme elle, un foutu assoiffé de sang qui était capable de se laisser porter par ses sentiments au point de faire du mal aux autres...

- Nous sommes tout de même des Agonies mon ange, et ça malgré notre nom de lune.

Il était toujours dressé face à sa fille, après tout même si elle pouvait lui en vouloir il tiendrait toujours autant à elle et serait malgré ça son père. Après tout c'était à elle d'accepter le fait que son père changeait, qu'il n'était plus tout à fait le même... C'était sans doute à cause de son âge, il allait en effet sur sa sixième année, le temps où il aurait été capable de tuer pour prendre le pouvoir était révolu, il ne voulait désormais plus qu'une chose, retrouver Gallya et vivre calmement avec elle... Enfin, aussi calmement qu'il le pouvait.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 7:32

Déception.
Son père n'était plus le Torka d'autrefois.
Et cela m'énervait plus que je ne voulais me l'avouer.
Je lançai un regard en direction de papa, après tout je l'avais détourné en réfléchissant.
Je l'observai, dressé face à moi avec son pelage noir. Je me sentais mal, la seule chose que j'avais en commun avec lui maintenant c'était mes yeux aussi vert que les siens. Son caractère n'était plus aussi semblable le mien. Quant à notre pelage, à mon pelage, il n'était semblable à celui d'aucun autre loups que ce soit dans cette meute que dans les autres. Après tout, j'avais eu le temps d'observer chaque loups de cette terre. Et je pensais soudainement à avoir été adoptée. Mais je savais que c'était impossible, après tout je ne me souviendrais pas d'avoir été collée contre maman et Erendil. Mais cette idée me faisait mal, j'avais peur que ce soit vrai, après tout c'était pas difficile de se l'imaginer avec ce pelage là.

- Nous sommes tout de même des Agonies mon ange, et ça malgré notre nom de lune.

"Lune"...j'avais tout de même cette chose qui me liait à papa, une chose dont je ne pourrais et voudrais me débarrasser. "Pierre de Lune", comme quoi il m'allait plutôt bien ce nom avec mon cœur de pierre, enfin sauf si l'on pense à Oma, mais voilà.

Je regardai alors papa en me redressant, je n'avais plus envie de parler, et surtout, je commençai à fatiguer. Je lançai un sourire malgré ma colère distincte et lançait un bref "bonne nuit" avant de m'enfoncer dans un coin de la tanière et de me rouler en boule. Suite à ça, je fermai les yeux et pensai à tout ce dont nous avions parlé.

Je pense que l'on peu clore le rp ^^.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:15

(Vi tu peux demander à l'archiver =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Confidences entre père et fille. [PV Torka]

:: Archives :: Archive des RPs