Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 19:36

Défi


Vous les louveteaux, n'êtes pas bien nombreux chez les Sekmets. Et toi, tu t'ennuie à force de regarder les grands faire leur travail. Propose une partie de cache-cache à au moins trois louveteaux de moins de dix mois -toutes meutes confondues- et tente de te faire au moins un ami parmi eux.
Tu devras placer au moins deux fruits dans chacune de tes réponses, ton défi pourra être validé à partir de trois réponses de ta part.


Force : 8 Agilité : 18 Endurance : 15

Ennuie mortelle.
Ennuie épuisante.
Ennuie..ennuie...Ô ma très chère ennuie.
Je soupirais en observant les alentours de la tanière.
J'étais blessée en même temps. Soit difficile de se balader avec une douleur au niveau de l'épaule.
Je grognai en repensant à cette solitaire de merde qui m'avait attaqué. Mais bon, on pourrait dire que je l'avais un peu chercher tout de même. Je me levai en boitillant et assez difficilement. J'avais beau avoir mal, je n'en pouvais plus de rester comme ça, à ne pas bouger, couchée. Je couinai de temps à autre en avançant. Je m'en allais dans un lieu plutôt bien éloigné, mais où je n'avais pas été depuis un bon moment. En même temps, la dernière fois j'étais tombée dans un trou, et j'avais fais la rencontre d'un certain Pandémonium à ce que je me souvienne.

Je marchais maintenant depuis quelques heures. J'avançai lentement, et j'avais mal, toujours. Mais je m'habituais à la douleur. Ma patte était toujours un peu déboitée et ma plaie se voyait un tout petit peu moins, mais c'était toujours aussi douloureux. J'étais à environ mi-chemin. Et je m'arrêtai un instant, observant ainsi le paysage. Tout était limite gelé. Le blizzard était puissant. Il m'emportait un peu. Je m'asseyais un peu le temps de reprendre mon souffle. Et je pu ainsi voir, ensevelit sous la poudreuse, une pomme. Une pomme pourrie, ouais, mais ça restait une pomme. Je la bougeais un peu avec ma patte mais je m'éloignais aussitôt rapidement essuyant ma patte qui puait à présent. Je retroussais le museau en sentant l'odeur. Je continuais alors mon chemin, remarquant au passage que les arbres n'étaient pas une unique espèce, mais il y avait aussi des arbres fruitiers, ou normaux. Les bourgeons n'étaient pas encore sortis et j'avais hâte de pouvoir voir les fruits telles que les poires ou cerise. Les cerisiers faisaient de magnifiques fleurs roses que j'avais pu voir à la fin du dernier printemps.

Puis je finis par arriver sur la route, et par la suite l'autoroute. Il y avait toutes ces voitures. Ces grosses voitures et ça m'agaçait presque de ne pas voir tout ce qui arrivait probablement autour de moi. Je lâchais un soupire avant de m'arrêter. Les oreilles se baladant dans chaque directions possibles. Je grognais en tant que prévention. Qu'au moins ceux qui approchent sachent qu'ils auront affaire à moi, que je ne me laisserai par marcher dessus. Bien que j'espérais ne pas à avoir à me battre. J'étais déjà assez blessée, et par conséquent de mauvaises humeurs, comme ça. J'avais un peu mal et j'étais ainsi contrainte de m'asseoir pour me reposer. Ma respiration haletante. Je n'aurais peut-être pas dû m'en aller aussi tôt.

Hrp:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 19:37

Tes jauges ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 21:39

Force : 20 Agilité : 20 Endurance : 20
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Modern10

Une journée morne de plus dans les ruines de la chapelle au cœur du territoire de la meute. Voilà, ce qui m'attendais une fois de plus. C'est officiel, je déteste cette saison à la con. Oh, je ne peux pas nier que ce décor est absolument somptueux à contempler. Mais parfois beauté rime avec s'emmerder. C'était bel et bien le cas en ce moment. Ma dernière escapade en dehors des terres de la meute me parait si lointaine que je me demande parfois si elle a réellement eu lieu. J'étais avec Anya cette fois là mais quand bien même il y a pire comme compagnie que la général, il y a mieux aussi. Non, je ne parle pas d'Althéa. Je m'en tape complètement d'Althéa. Si vous saviez. Je pense à ma meilleure amie qui m'a abandonnée il y a quelques semaines. La princesse déchue qui a abandonnée sa meute sans prévenir personne. Cela doit ètre de famille, j'imagine. Peut ètre qu'elle elle n'en a rien à foutre des gens mais seulement voilà il y avait certaines personnes qui elles en avaient quelque chose à faire d'elle. J'ai été partagé entre bien des sentiments depuis son départ. Les sentiments classiques vous pensez. L'incompréhension non pas de son départ mais de son comportement. La peur pour la louve en question, la tristesse de perdre un ètre cher ne serait ce que provisoirement, la culpabilité et la colère. Mais, n'est ce pas normal après tout. Je connais Dalioka depuis que je suis venu au monde et si mes souvenirs sont bons, nous sommes proches depuis le départ. C'est finalement la colère qui l'emporte alors même que je devrais ètre mort d'inquiétude pour la seconde louve la plus proche de moi après Nyssa. Oui, la colère de constater que malgré tout ce qu'on a vécu ensemble, je ne compte pas assez pour elle pour qu'elle se donne la peine de m'informer de son envie de quitter la meute. C'est donc cela un dragon. Un ètre méprisant n'ayant pas le courage de faire les choses correctement. Je te remercie Dalioka. Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux. Je décide de ne pas passer toute la sainte journée coincé dans la chapelle et parviens à échapper à la surveillance rigoureuse d'Inka sans même trop savoir comment. Une fois devant les ruines de la chapelle. Je détale dans les traces d'une sentinelle avant de passer la frontière au galop. Je galope à en perdre haleine sans même savoir ou je vais. Cette sensation est tellement grisante que je refuse de m'arrêter quand bien même je sais que je devrais. Ma respiration se fait sifflante et je me contrains finalement à ralentir l'allure. Je balaie les environs du regard. Une longue bande de bitume couvert de machines de bipèdes immobiles. Je décide de m'y rendre juste histoire d'avoir les pattes au sec. Une fois sur le serpent de bitume, je m'assois et entreprends de lisser mon pelage. Puis, je bondis sur un monstre de fer et m'allonge en son sommet. Quelques minutes plus tard, une odeur inconnue atteint mon museau de plein fouet. Non pas inconnue. Une odeur ma fois bien désagréable puisqu'il s'agit d'une odeur de Sekmet. Je tourne la tète vers la source de l'odeur et avise une jeune louvarde avancer prudemment entre les voitures couvertes de neige. Je remarque ses blessures et l'observe quelques instants avant de reporter mon attention sur la vaste étendue de neige bordant l'autoroute. Une apprentie Sekmet se trouve dans le coin et alors ? Qu'est ce que vous voulez que cela me fasse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 22:27

9 || 10 || 10

Malgré tous les inconvénients, toutes les douleurs, tout ce qu'il y avait de négatif dans la vie de solitaire, elle n'était pas exclue de qualités. Parmi lesquelles: personne pour vous dire quoi faire. Une fois réveillé, il faisait ce qu'il souhaitait. Il pouvait aller chercher de la bouffe, se balader au petit bonheur la chance, s'envoyer en délégation officieuse chez une meute au hasard, ou rester à faire la sieste en laissant le blizzard hurler au dehors. Evidemment, il subissait les conséquences de ses actes; ses besoins naturels étaient loin d'être diminués et il devait les remplir. C'était une des choses qu'il comptait régler en intégrant une meute au plus vite - quand il aurai retrouvé sa fratrie. Toute sa vie tournait autour d'eux, au final, rien ne serai résolu tant qu'il n'aurai pas au moins une piste à laquelle se fier pour les retrouver. La faim était un problème qui réapparaissait à peine résolu, le froid était constant et inévitable, et les prédateurs et congénères en colère - le loup des souterrains lui avait déjà fait comprendre qu'il souhaitait voir son air insolent disparaître au plus vite - n'arrangeaient rien. Les loups de meute avaient bien la belle vie.
Il pouvait aussi choisir d'aller voir ses potes, ce qu'il faisait actuellement puisque c'était avec Connor qu'il se baladait, là tout de suite. La solitude, de la vie de sans-meute, était loin d'être le point le plus embêtant qu'il ai trouvé. En fait, c'était presque un avantage - hors évidemment sa famille - même si ça ne l'empêchait pas de faire copain-copain avec ceux qui le supportaient et qui voulaient bien l'accepter comme il était - un connard, emmerdeur au possible, insolent et opportuniste. Entre autres, et même si ça ne remplacerai pas ceux qu'il cherchait avec acharnement voilà au moins deux mois. Environ.
Zirconium se surprit lui-même à se diriger vers l'ex-autoroute. C'était, avant qu'il ne s'installe dans la plaine de cendres, son coin le plus fréquenté et où il avait quasiment élu domicile. Surtout lors de l'arrivée de la tempête et que faire des aller-retour entre cet endroit et la ville en ruine n'était franchement plus possible, et qu'il s'était quasi enfermé à l'intérieur de ses souterrains, en découvrant au passage à quel point l'endroit était vide et stérile puisqu'il y avait passé une dizaine de jours particulièrement épouvantables, pour finir intoxiqué par un poisson avarié.
Là bas, son nez, bien malgré le vent quoique calmé et la neige tout autour de lui, l'avertit: il n'était pas seul. Deux odeurs pour deux meutes. Une Sekmet - celle même qu'il avait rencontré, ô joie - et un Navnik. Avec lui, solitaire, et accompagné d'un Esobek. Il se retourna pour jeter un oeil à Connor, puis vers les deux autres; il ne put empêcher une remarque de glisser hors de ses babines.

« Tiens, c'est réunion d'ambassadeurs des trois meutes? »

Solitaire était loin d'être une véritable meute, après tout. Ou alors, simple accès d'égocentrisme. Peut-être les deux en fait. Une lueur un rien moqueuse s'alluma dans son regard gris, tandis qu'il observait avec attention les deux apprentis. Il ne savait même pas s'ils avaient vraiment remarqué sa présence avant qu'il ne lance cette tirade.
[wala, j'ai essayé d'introduire connor au mieux, dis moi si tu veux que j'y change quelque chose o/ bon bah qui se propose pour être le copain d'alka à la fin du rpey? 8D]
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci21/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (21/100)
agilité:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci15/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (15/100)
endurance:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci19/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 14:20

Connor Feat Alkaïne + Zirconium + Rhaegar
Non mais oh !!
F: 8 - A: 9 - E: 9



Cela faisait des jours que je ne l’avais pas vu, mais enfin il était venu me voir. Zirconium m’avait proposé qu’on aille s’amuser un peu. Au début, je n’avais pas vraiment envie de sortir. J’avais vaguement et gentiment refusé son invitation. Il faut dire que je n’étais pas enfant à sortir. J’aimais bien rester tranquillement chez moi à étudier mes plantes, ou suivre mon père dans ses différentes consultations. Mais Zirconium avait insisté, et il avait raison. Cela me ferait du bien de sortir un peu.

Alors je l’avais suivi pour jouer un peu. On s’était baladé, puis on avait entendu des bruits. Des gens étaient là, ensemble. On s’était regardé avec Zirc, et on avait reniflé l’air. Je ne savais absolument qui s’était, mais ce qui était sûr, c’est qu’aucun n’était de la même meute.

Derrière Zirc, je l’entendis parler. Puis, je me mis à côté de lui et vis les autres. Sans dire un mot, je me postais là à regarder chacun de ceux qui se trouvaient à cette petite « réunion improvisée ».

code by reira / helya



Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci13/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (13/100)
agilité:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci5/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (5/100)
endurance:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci9/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 26 Jan - 18:06

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 18:34

[Comme le dit Zirc, qui se propose pour devenir mon copain à la fin du rp? 8D]

Trois.
Trois odeurs différentes.
Trois meutes différentes.
Pour 3 loups différents, bien que j'en connaisse au moins un.
Sa remarque m'amusa d'ailleurs.

- Tiens, c'est réunion d'ambassadeurs des trois meutes?

Il fallait toujours que celui là en place une, que ce soit une connerie ou non.
Mon regard bascula vers le loup qui s'était placé sur l'objet en métal qui était une voiture, autrefois elle devait être verte pomme, mais à présent elle était orangée, presque comme les orange pourrie qui bombardent le sol en automne. Ils étaient tous noir, ou du moins gris foncé pour deux. Tous des mâles d'après leurs odeurs. Or cela aurait été difficile de le savoir avec les deux autres loups qui ne semblaient pas vouloir parler pour le moins du monde.

Je finis par m'asseoir, quelque peu silencieuse en observant le monde qui m'entourait. J'étais sortie pour me détendre, par pour me battre et encore moins pour m'embêter à observer comme une imbécile ces trois loupiots.

J'observai les alentours, les voitures éparpillées, certaines déformée les unes contre les autres. D'autres tout simplement déformée par le froid. Et finalement, une idée germa dans ma cervelle et je me pressai de la partager aux autres.

- Ca vous dirait un cache-cache?

Pas question de savoir leur prénom maintenant, de toute façon je le saurais bien au bout d'un moment. Je me contentai alors de les dévisager un à un, attendant leur réaction. Il y en aurait au moins un qui accepterait...non?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 23:39

Let's the party started
Rhaegar/Alkaine/Connor/Zirconium

«We're Young so just have fun»
20-20-20
J'observe la langue de bitume qui semble s'étirer à l'infini. Ainsi que toutes les carcasses de monstres de fer et autres véhicules humains qui tapissent le paysage et semblent parfaitement à leurs places dans ce décor chaotique. Deux autres effluves viennent bien vite s'ajouter à ce tableau dysfonctionnel. Je ne détourne même pas mon regard de ma contemplation. Les odeurs sont plus que suffisantes pour savoir à qui on a affaire. Alors, les quatre groupes lupins de ces terres sont désormais représentés et réunis ici au milieu de ce monument en ruine, ce symbole de l'ancien monde. Quatre louveteaux issus de milieux différents. Je jette un rapide coup d'œil aux deux autres males, l'un solitaire et l'autre Esobek. Le solitaire est chétif et l'Esobek semble craintif. J'étais de facto l'intrus à cette petite réunion improvisée. Après tout n'étais je pas un Navnik. Cela allait se révéler intéressant. Je pourrais constater que la haine des autres meutes est tellement profonde qu'elle touche même les louveteaux. Ou alors être agréablement surpris par la découverte de jeunes de mon âge. Dans tout les cas, je ne me faisais aucun souci car j'étais à première vue le plus entrainé des louveteaux rassemblés ici. Le silence se prolongea sur la petite assemblée durant de longues minutes avant que la femelle Sekmet ne brise le silence et nous propose une partie de cache cache. Je lève les yeux au ciel. Les souvenirs des jeux enfantins avec Nyssa me revienne en mémoire et une pointe de tristesse s'infiltre dans mon poitrail. Une tristesse qui augmente lorsque l'image de Dalioka s'impose à mon esprit. Je secoue la tète pour chasser ces pensées de mon esprit. Puis, je réponds : Pourquoi pas, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux.
Je bondis du toit de la voiture et me réceptionne habilement sur la neige. Je m'assois près de la Sekmet et attends la réponse des deux autres.   

©️ Kinotto de LG.

HRP:
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci100/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (100/100)
agilité:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci100/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (100/100)
endurance:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci100/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 30 Mar - 14:49

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci13/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (13/100)
agilité:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci5/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (5/100)
endurance:
[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci9/100[Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 2:50

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Défi/ Rhaegar+Connor+Zirconium] Cache-cache party !


 :: Archives :: Archive des RPs