Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Tu entends le son de la vie? [PV Châtiment] | |
| En savoir plus | Mer 3 Fév - 16:36 | |
| F : 13 | A : 18 | E : 15
Blessure. Songes éternel d'un fait douloureux. Les retrouvailles de deux êtres chers qui m'ont tellement manqué. Et pourtant, une envie irrésistible de m'en aller. De m'éloigner de tout ça. Maman est enfin revenue. Athos également. Je pourrai les taquiner, fêter leur retour. Mais seule être dehors m'importe. Je sens l'odeur réchauffée. L'air acidifié. Je découvre les alentours dans un nouveau jours. J'ai longtemps vogué, marché sur ces terres. Probablement 10 mois à présent. Chaque sentiments, souvenirs sont intensifiés. Je revois des choses que je pensais ne jamais ressentir. Je revois la vie sous un nouvel angle. Je ressens la vie sous un nouvel angle. Le destin en est ainsi, solitaire d'âme que je suis. J'aime ce froid qui papillonne autour de mes membres. Qui transforme mon souffle en brume et mes larmes en glaces. J'aime les bourgeons qui apparaissent alors que le printemps n'est même pas encore revenu, que c'est simplement à cause de l'explosion que la chaleur revient durant le cour d'un instant.
Mes pas me mènent vers un tout autre horizon, et pourtant il me semble reconnaître ce lieu. Il me semble déjà être tombé dans les eau froide de ce fleuve dont la vivace couleur à disparue. Je m'abreuve de souvenir en continuant mon chemin. J'observe, j'écoute. Le chant des oiseaux sont vers la gauche, je ne saurais reconnaître duquel. Un mouvement à peine perceptible vers la droite, et pourtant il est là. Un loup dont l'odeur ne m'est pas un inconnue. Je m'arrête. Je regarde. Je m'assois. Je l'attends. Il arrivera. |
| En savoir plus | Jeu 4 Fév - 13:13 | |
| La lassitude m'emporte. Je vogue dans ce nuage de doute qu'est mon existence. A quoi suis-je destiné? A quoi ma vie se résume? Soumission, oublis, dépravation. Car oui, je ne suis que l'ombre de ce que je fus avant la guerre. Un loup détruit dont on a volé le passé. J'avais pourtant trouvé un signe en elle, cette louve blanche, couleur de la neige éternelle. Mais aussitôt mon apaisement retrouvé, on m'en avait privé ensuite. Athos. Comment avais-tu osé? Comment avais-tu osé m'imposer mon passé? Me faire revivre cet enfer interminable qu'est le doute et la peur. Arès. Ce nom si étranger qui pourtant semblait être le mien auparavant. Étais-je toujours ce loup? Étais-je toujours Châtiment? Qui préférais-je être? J'étais perdu et ainsi j'avais fuis la tanière de ma protectrice. Honteux, perdu, apeurer, je ne savais pas comment la regarder. Elle m'avait sauvé, et je lui avais jurer allégeance. Mais Arès lui était libre. Alors qui étais-je au fond de moi ? Le fort qui avait plié léchine face à une bande de loup enragé, ou l'humble qui avait jurer fidélité à la louve qui l'avait sauvé? Qui serrait? Qui pouvait me dire? De l'autre côté de la rive, une louvette rousse m'observe. Dans ses yeux, un calme princier règne. Elle semble m'attendre, et je ne sais pourquoi. Serait-elle, elle aussi familière au guerrier que j'étais. Ma curiosité m'emporte et je m'avance alors vers elle. Ses traits, son odeur appellent à mes souvenirs, mais je ne parviens à me remémorer ce passé lointain.
"Qui es-tu?" |
| En savoir plus | Jeu 4 Fév - 16:44 | |
| Petite. Dans mon passé je l'avais connu. Mais à présent il me semblait pire qu'inconnu. Je n'avais probablement fait que le croiser, ce loup aux cicatrices nombreuses. Mais sa voix, lorsqu'elle se répercuta dans mon esprit, elle me semblait familière. Certaines tonalités avaient changé, mais c'était tout de même un loup que j'avais connu. Je le regardai s'approcher. Silencieuse. Je n'étais pas réellement sur mes gardes, bien trop pensive à qui il pouvait être pour l'être. Il avait une magnifique et énorme cicatrice sur le haut du crâne. Tellement belle qu'elle me répugnait presque. Il était aveugle d'un œil, apparemment. Un œil blanc, et l'autre jaunâtre. Son pelage était parfois dépourvu de poils. Et pourtant, même sans être beau, ce loup avait du charisme. Il dégageait quelque chose qui prouvait qu'il avait vécu. Et pourtant, il semblait effrayé, perdu.
- Qui es-tu?
Cette voix. Je ne la reconnaissais pas. Je la connaissais en même temps, mais je ne savais pas son nom. Qui étais-je? Une louvette bientôt louve livrée à un avenir des plus fabuleux. Sang et bagarres, il faudra pourtant traverser. Mais j'y arriverai, j'y arrivais toujours après tout.
- Je suis une louve.
Il n'y avait que moi pour répondre comme ça à se genre de question. Après tout, pourquoi serait-ce à moi de me présenter en premier. Or de question pour qu'une princesse commence, et puis, facile de poser cette question. Moi je voulais faire durer la conversation, pas la laisser s'envoler après l'avoir fait fuir. Et puis, ma réputation me précède, il finira bien par trouver la réponse à sa question seul.
|
| En savoir plus | Ven 12 Fév - 11:16 | |
| "Je suis une louve."
J'observe la dite louve. Un sourcil haussé. Elle une louve? Je l'avais remarqué. Sa réponse me laisse dubitatif.
"Tu veux dire une louvette."
Car oui, la jeune face à moi était évidemment encore qu'une enfant, et ne connaissait sûrement pas grand chose à la vie extérieur. Cependant, sa réponse à susciter en moi un peu de curiosité, et sa voix assuré, un intéressement. Un intérêt assez mince, mais suffisant pour me faire sortir de ma torpeur, et de mon état léthargique. Son pelage était particulier, sa silhouette encore fine. La louvette semblait pourtant sûre d'elle, et ne se gêna pas pour scruter la cicatrice sur le haut de mon crâne. Un rictus se dessina sur mes babines.
"Elle te plaît?"
Je la regardait de ma hauteur lupine et de mon oeil valide. Je me mis à lui tourné autour. N'avait-elle pas peur de s'adresser à un parfait inconnu? Etait-elle une solitaire, ou venait-elle d'une meute? Son odeur me rappelait le général que je venais de croiser. Sekmet donc. Ainsi, les Sekmets étaient sans peur face à l'inconnu ou seulement toi? Vu ta taille, je sais que je n'aurai aucune difficulté à te mettre au sol et te soumettre, alors pourquoi t'approches-tu de moi? Soudain, la réponse me paraît bien trop évidente, bien trop grosse, et me coupe dans ma marche autour d'elle.
"Est-ce que l'on se connait?"
|
| En savoir plus | Mar 16 Fév - 9:29 | |
| - Tu veux dire une louvette.
Que lance mon interlocuteur. Je roule des yeux avant de répéter, insistante.
- Je veux dire une louve.
Je ne grogne pas, mais si le loup se décide à me faire bien chier, je vais lui mordre le museau pour bien lui faire comprendre que j'étais une louve. Oui, je suis une louve sombre imbécile! Enfin, dans 2 mois, mais je suis une louve quand même. Après tout, même ma taille est quasi adulte. Je devrais gagner quelques centimètres normalement. Je soupire en fixant toujours la cicatrice sur son front.
- Elle te plaît?
Je baisse mon regard jusqu'à ses yeux. Même en étant aveugle d'un œil il est observateur celui-là. Je lâche un couinement d'amusement avant de lui répondre, un léger sourire sur les lippes.
- P'tet bien. Mais je ne la voudrais sous aucun cas.
Je grimaçais en imaginant une telle chose sur mon front. Beurk, j'aurais à peine vécus que je serais déjà enlaidis. Eh beh, quoi qu'il en soit, si je finis avec une telle cicatrice, je maudirais à vie celui qui me l'aurait causé.
Il tourne autour de moi. Décidément, les loups ils aiment bien ça. Ils aiment se sentir puissants, comme des prédateurs. Et puis, finalement il s'arrête. Il semble perdu dans ses pensées. J'arque mon arcade sourcilière alors qu'il se retourne brusquement en ma direction.
- Est-ce que l'on se connait?
Je le connaissais, c'était certain. Mais je n'avais pas son nom en bouche. Il était une rencontre rapide, d'après mes souvenirs. Mais lui, il aurait du s'en rappeler de la notre. C'est pourquoi je lâchais finalement, de mon air mystérieux favoris.
- Il semblerait.
Un sourire las. Il a perdu la mémoire, c'est certain. Après tout ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un tel pelage semblable au mien. Je suis unique. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0