Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Escapade en terre inconnu [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Juin - 14:23

Escapade en terre inconnu.
Libre


Ma seconde sortie, enfin elle se présentait. Maman était sortie et Erendil dormait encore quand je suis sortie. La dernière fois je n'avais pas eu le temps d'aller bien loin, on m'en avait tout simplement pas laissé le choix et on m'avait ramené à la tanière sans que je ne puisse rechigner ou me débattre, voire même dire simplement mon opinion.

Maintenant que j'étais hors de la tanière il fallait que je ne me fasse pas remarquer ou même entendre. J'avance prudemment en regardant devant mais également assez souvent derrière moi, je ne me le pardonnerais jamais si quelqu'un me choppait alors que je n'étais même pas sortie de l'épave de l'avion. Mon cœur battait la chamade, non pas par peur, mais par demande et envie d'aventure, de découverte. Je réussis enfin à sortir et je fus un peu aveuglée par la lumière du soleil plus présente que la fois dernière, c'est vrai que nous étions en début d’après-midi tout de même. Mes pattes s’enfoncèrent sur le sol sec et chaud. J'étais sortie, première étape accomplie.

Je marchais de plus en plus vite et me mis finalement à trottiner en entrant dans un bois, ou une forêt plutôt, maman ne m'avait pas trop expliqué la différence donc je ne pouvais pas trop le savoir. Je reniflai chaque odeur et les gravai dans ma mémoire afin de m'en souvenir. Il y avait beaucoup d'arbre couché mais comme j'étais petite, je ne pouvais pas passer par-dessus. En dessous je pouvais mais il y fallait que je fasse, la plupart du temps, le tour pour continuer mon chemin. Il y avait beaucoup de traces, maman nous avait dit, à Erendil et à moi, qu'en sortant on trouverait beaucoup de choses appartenant à des êtres à deux pattes qui habités auparavant ces lieux, même que l'avion dans lequel nous nichions avait été construit par eux.

Alors que je reniflais le sol, je vis une ombre derrière moi. Oh non, pourvu que ce ne soit pas quelqu'un de la meute. J’aplatis mes oreilles et me retournai.


Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 29 Juin - 23:31



    Force : 15
    Agilité : 16
    Endurance :15

    Ce jour là, il avait envie de sortir. Depuis qu'il avait découvert comment entrer dans le cockpit de l'avion, Athos s'était  fasciné pour la mécanique humaine. La complexité  du cerveau de l'oiseau de fer lui donnait envie plus que jamais de percer ses mystères. Ainsi, Athos passait la plupart de son temps là bas. Mais il ne négligeait pas ses devoirs de chasseurs. Alors , aujourd'hui, il avait décidé de partir en forêt pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. En trottinant; il avait fait son petit tour sportif habituel de fractionné. Puis, les choses sérieuses commençaient. Il passait à la chasse. Reniflant l'air ; il chercha une proie. Le vent lui apporta l'odeur d'une petite chose comestible.  Il suivit sa trace. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit un petit rejeton planté là, au beau milieu de la forêt,  à l'orée d'une clairière sombre dont les nuages touchaient le sol! A son odeur, il eut peu de mal à savoir qu'elle était de sa meute. De toute façon,  un petit comme ça n'aurait pas pu venir de bien loin. Le loup s'approcha lentement,  surveillant les alentours.  Il espéra alors que personne d'autre n'avait aperçu la loupiote : n'importe quel vagabond rôdent dans les parages l'auraient broyé sans remord, faisant un futur ennemi ou rival en moins pour eux. Sans qu'elle ne l'entende,  il s'approcha d'elle, à la manière d'un chasseur.  Il hésita à lui faire peur pour lui donner une lecon; puis finalement il se ravisa.  Ce n'était pas son rôle.  Alors il se dressa derrière elle.

    " Que fais tu là gamin? "

    Il ne savait pas vraiment de quel enfant il s'agissait.  En fait;  il ne savait même pas si c'était une fille ou un loupiot.

     



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 23:17

Escapade en terre inconnu.
Libre


Alors que je reniflais le sol, je vis une ombre derrière moi. Oh non, pourvu que ce ne soit pas quelqu'un de la meute. J’aplatis mes oreilles et me retournai. Oh mince, d'après l'odeur je pouvais déjà reconnaître l'odeur d'un des loups de ma meute. Mais lorsque je vis le loup parsemé de brun, gris et noir je ne le reconnaissais pas. Peut-être qu'il n'était pas dans un rang assez haut classé pour avoir pu venir nous voir, mon frère et moi, à la tanière. Le loup dit alors :

- Que fais tu là gamin?

J'inclinais ma tête et l'observai, je n'avais pas envie de retourner à la tanière, pas alors que je venais de sortir et surtout un cause d'un loup qui passait par là. Je le regardais en serrant ma mâchoire, je n'avais pas l'attention de l'énerver, mais cela m'énervais moi de savoir que j'étais prise sur le qui-vive et que je ne l'avais pas remarqué avant. Je soupirai puis déclara un ton agressif:

- Cela ne te regarde pas!

Je m'en voulais de ne pas avoir su être discrète mais ce n'était pas non plus pour cela que j'allais garder son calme, c'était bien de sa faute à lui si j'allais devoir rentrer après tout. Je regardai ensuite dans les alentours et examinai chaque mouvements qui pouvaient être une menace, mais il y en avait aucun à première vu, juste le loup de ma meute que je ne connaissais pas qui était planté devant moi à me scruter. Après tout il ne savait pas qui j'étais. C'est alors que je réalisais comment il m'avait appeler "gamin", mais pour qui se prenait-il? Je le fixais agressivement et lui dis sur un ton semblable:

- Et puis sais-tu à qui tu t'adresses? Ah mais non, que suis-je bête, tu n'es pas dans un rang assez élevé pour le savoir!
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 1 Juil - 0:26



    Le loup resta une micro seconde étonné et écarquilla  les yeux de voir tant d'impertinence dans un seul corps, aussi jeune qui plus est ! Alors, ne la prenant absolument pas au sérieux,  Athos se mit à rire à gorge  déployée. Tant d'arrogance chez une petite comme ça m'amusait tellement qu'il aurait bien joué au jeu du plus arrogant. Mais il n'avait pas de temps à perdre avec ses bêtises.  Après un instant de rire franc et intense, le grand loup brun se calma et affmicha un immense sourire taquin. Amusé, il ne put réprimer un:

     " Oh pardon!" 



    Et il fit une révérence grossière sortie de son invention. Puis, il ne put s'en empêcher, il se remit à rire. Si Athos était froid et antipathique avec les adultes, les enfants avaient le don de lui faire ressortir son vrai lui.  Le lui qu'il était avant, le gosse impétueux, taquin et arrogant qu'il avait été; un jour, très lointain, il y a longtemps, dans un passé très passé.   Bref. Le loup reprit son visage serieux et songea à ce que le môme lui avait dit. C'est vrai, Athos ne connaissait pas ce petit. Mais par contre, son odeur ressemblait fortement à celui de l' Alpha. Alors, il comprit. Mais cela ne l'impressionna guère. Si, selon lui, l'Alpha meritait pleinement sa distinction et sa place grace au mérite qu'il avait, le jeune loupiot ne pouvait en dire autant. Et le mérite est au coeur de l'Honneur. Le loup decida de repondre au jeunot impétueux.

    " Non effectivement jeune fille, mais ton odeur parle pour toi
    Et tu as bien fait de l'ouvrir. Si je n'avais pas su qui tu etais, j'aurais pu passer mon chemin et faire semblant de n'avoir rien vu en te laissant continuer ton escapade, interdite soit dit en passant. Mais à présent que je vois que tu es très fière de tes origines, tu vas pouvoir aller tranquillement chez toi et raconter à papa et maman ta petite balade prohibée. "


    Il sourit alors. Bien sûr que la gamine ne voulait pas rentrer. Mais il voulait la faire réfléchir, lui faire prendre conscience que tout se mérite.

    " Comme tu peux le voir, j'ai beau n'être qu'un chasser, c'est pourtant moi qui te fait manger et c'est d'ailleurs aussi moi qui peut me balader librement en forêt. Pas toi. Comme tu le vois, ton rang pet être aussi un fardeau à ses heures. Mais si tu prouves que tu mérites ta place, comme ta maman mérite la sienne, alors là oui, tu seras non seulement digne de te balader seule qu'importe ton rang, mais aussi digne d'être aimée et respectée par les autres. Alors avant de rentrer chez toi, prouve moi que tu es digne de ne pas être appelé "gamin" en trouvant ce que tu reniflais avant ma venue"


    Il sourit d'un air impétueux. La petite était intelligente, elle comprendrait.

     
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juil - 11:55

Escapade en terre inconnu.
Libre


J'ai tout perdu à cause d'un bug. Ne te fous pas de moi!


Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 0:31








    D'après ce lien https://neworld.forumpro.fr/t2948-les-louveteaux-les-apprentis#58769


    Tu ne peux pas apparemment; puisque tu n'es pas en mesure de chasse.  Je lance le dé de chasse savoir si on trouve qqch et je tuerai la bête !








    Il n'avait pas envie d'être sévère aujourd'hui.  Il avait plutôt passé une bonne matinée et cette petite tête de piaf m'était de la nouveauté dans son train train quotidien.  Il enviait l'insouciance, la jeunesse, l'impression que de toute façon tout va bien et que même si on fait quelques centimètres de haut, on maîtrise tout. Mais lui, on lui avait volé sa jeunesse. Jamais il n'avait pu jouer ou filer en douce pour s'amuser, comme cette petite. Ou peut être que si ? Il n'en savait rien. Il ne voulait pas dire que cette période lui manquait parce que c'était faux. On ne peut pas  dire qu'une chose nous manque si on ne l'avait pas avant. Et on lui avait volé son passé, sa mémoire sa famille. Oh bien sûr il ne pouvait donc pas dire que sa mère, son père et ses frères et soeurs lui manquaient ? Mais avait il des frères et soeurs, des compagnons de jeu ? Avait il seulement  des parents ? Le grand loup qui crie " Cours!" Dans son rêve était il le fruit de son imagination ou le souvenir d'un père oublié ? Peut on oublier son propre sang ?
    En une fraction de seconde, pendant que la petite reniflait le sol, le nez à terre, il avait réfléchi à cela. L'insolence de la petite ne l'agacait guère. Il savait lui même combien c'était rageant d'avoir un adulte qui savait tout par rapport à soi, devant soi. Combien de fois avait il contesté, en arrivant chez les Sekmet à sept mois, l'autorité d'un plus vieux ? Mais cela lui avait valu bien des réprimandes.  Lui l'orphelin parti de rien avait su se distinguer et devenir un des meilleurs chasseurs. Mais il voulait être Le meilleur. Il voulait qu'un jour l'alpha vienne le voir et lui dise

    " Tu es nécessaire.  J'ai besoin de toi."

    Oui, Athos voulait etre utile, voulait se rendre utile. Bien mieux, il voulait être nécessaire .  Un jour il y arriverait. Mais d'abord,  il fallait monter en grade,  prouver encore et encore sa valeur, s'entraîner dur pour gagner en force, endurance et surtout en cette agilité qui lui faisait défaut.  La petite chercha sa piste. Elle sembla capter différentes odeurs dont certaines ne semblait pas trop lui plaire, au regard des différentes grimaces qu'elle faisait. Un sourire moqueur mais gentil s'imposa bien malgré lui sur ses lèvres.  Avec des êtres innocents et sans arrière pensée; directs et honnêtes,  (même si casse pieds!! ), au moins , il pouvait se montrer à peu près tel qu'il était,  être le loup qu'il avait toujours été sans devoir toujours montrer sa force et prouver qu'on est à la hauteur.

    A son tour, le loup huma l'air, riche en odeur mais qui n'apportait que très peu de bonnes nouvelles. La seule proie vivante qu'il crut percevoir était une sorte de rat, mulot ou rongeur du genre. La petite tendit le nez vers cette direction assez rapidement : elle avait trouvé ! Un sourire étonné et plutôt fier pour elle, même si au fond, il ne la connaissait pas, apparut sur son visage. Mouais mouais  mouais ! Pas mal!
    Il la laissa humer l'air seule, ne disant aucune indication : elle devait trouver seule et prouver sa valeur pour commencer à construire une des choses les plus précieuses pour soi ; l'honneur.








Destin

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 0:31

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci13/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (13/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci5/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (5/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci9/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 13 Juil - 7:19

Up.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 13:06

Escapade en terre inconnu.
Libre


Le loup qui se trouvait face à moi semblait perdu dans ses pensées. Un peu trop d'ailleurs. Il ne m'écoutait pas, du moins j'en avait la sale impression et cela me mettait bien en colère. Comme la plupart des choses pour dire vrai. C'est bien vrai que beaucoup de chose me mettait en colère. Elles pouvaient être infime ou bien grande, je m'en moquais, elle me mettait tout simplement en colère et je ne pouvais la garder en moi cette colère. Je l'avais déjà eu avant cette colère. Vous savez, j'étais avec Erendil dans la tanière. Nous étions encore petit à ce moment là, bien trop petit pour sortir, mais nous nous battions déjà, beaucoup, vraiment beaucoup. En général cela arrivait lorsque maman dormait. Nous nous bagarrions toujours quand maman dormait. Sinon on savait très bien ce que l'on risquait. On risquait la punition. Et donc, ce jour là. Erendil m'avait mordu, oui, les débuts de nos bagarres commençaient la plupart du temps par une morsure par-ci ou par là. Et il m'avait mordu celui là, et déjà que j'étais d'assez mauvaise humeur, il a fallu qu'il en rajoute une couche. Il a du me mordiller l'oreille une bonne dizaine de fois en à peine 5 minutes je dirais. Et cela m'énervais...énormément. Et ouis, c'est ce que je disais. Un rien m'énerve. Surtout quand je suis fatiguée d'ailleurs.Et ce jour là, nous nous étions bagarré. Pas une petite bagarre normale de louveteau. Nan, nous avions finis en sang. Et je dirais même que l'un d'en nous aurait pu y rester si maman ne s'était pas réveillé avec nos piaillement et gémissement.

Je regarde le chasseur sans un mot. Il semblait humer l'air. Peut-être avait-il sentit la même chose que moi. Je courrais donc mais m'arrêtai d'un coup. L'odeur avait disparu. Comment? Impossible! Et si? Nan...et pourtant le vent changea de direction. Je m'étais trompé et m'en voulait énormément à présent. Mon museau m'avait induis en erreur et je lui en voulais. En vouloir à son museau n'est pas normal dites-vous? M'en fous! Je relevai ma tête en l'air, il fallait que je le trouve ce puta*in de campagnol! Je voulais prouver à ce loup, que même sans être sortit souvent de la tanière, que je pouvais au moins trouver quelque chose. Mon pelage. Je regardais à présent mon pelage bien étrange, j'avais entendu, l'or de ma première sortie, des louveteaux plus vieux parler de marcassins. Qu'était donc cet animal auquel ils me comparaient. Je me retournai vers le chasseur et le regardai étrangement:

- Dis moi chasseur...sais-tu ce qu'est un marcassin?

Je le fixais l'air grave, voilà une bonne façon de le faire oublier notre objectif, il fallait que je gagne du temps, que je retrouve l'odeur de ce foutu campagnol. J'humai à nouveau l'air une bonne dizaine de seconde en fixant le loup et retrouvai plus facilement, que la fois précédente, le campagnol. Je repartis sans attendre sa réponse. Je voulais le trouver ce foutu campagnol et montrer à ce loup, à ce chasseur, ce dont j'étais capable. Même avec mon jeune âge.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 17 Juil - 20:13







    (PTS non comptés à partir d'ici )

    Le louveteau sembla pensif. Athos avait un don pour cerner les gens;  et ce petit gars , il avait compris comment il fonctionnait. C'était un de ses fils de noble naissance qui se croit plus fort que tout alors qu'il n'est rien.  Et quand il se rend compte qu'il n'est rien; il part dans la bonne direction : il veut mériter de devenir quelque chose. Il veut se battre, donner de lui même,  s'entraîner plus que jamais pour être ce qu'aucun loup n'a été et ne sera jamais. J'étais pareil à son âge.  Sauf que je ne suis pas né avec un os en argent dans la bouche. J'étais seul, abandonné et livré à moi même.  Mais j'avais aussi ce type de mentalité, cette volonté de fer qui faisait de moi quelqu'un de redoutable. Ce jeunot avait de l'avenir parce que il avait de l'ambition de de la volonté. C'était la clé. C'est la clé. 

    Mais lui, il ne réfléchissait plus. Il voulait toujours sa pauvre bestiole qu'il ne serait même pas capable de tuer avec ses petits crocs ridicules et sa force de mouche. Même un mulot etait moins pataud. 



    - Dis moi chasseur...sais-tu ce qu'est un marcassin?


    Je n'eus aucun mal à deviner l'origine de cette question. En effet,  la fourrure du gamin faisait beaucoup penser à celui d'un sanglier. Alors avec un sourire; alors que le gamin se mettait déjà en quête du rongeur ; je lui répondais :

    " Un marcassin gamin, c'est ce que tu n'es pas près d'attraper.  C'est plus jeune que toi mais ça fait cinq fois ta taille. Et sa mère de laie  et son père de sanglier ne te laissera jamais approcher une fois adulte. "








Destin

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 17 Juil - 20:13

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Juil - 13:10

Escapade en terre inconnu.
Libre


Et il fallait encore que je cherche, je ne voulais pas m'avouer vaincue, et pourtant je savais bien, ma raison me disait bien que je devais cesser de me croire plus forte que je ne l'étais. Je commençais ) avoir soif et j'avais légèrement froid. On s'éloignait de papa et de maman. Je le savais bien. Je ne voulais pas m'en préoccuper plus tôt, mais je savais que je n'aurais jamais ce fameux campagnol. Je devais me l'avouer, je ne suis qu'une louvette qui n'a encore rien fait de sa piètre vie. Il faut également que je me pardonne auprès du chasseur. Je me retourne et le regarde brièvement avant de baisser le regard, m'avouant ainsi vaincue. J'affichai une mine triste, je le savais bien. Mais dans les circonstances actuelles, dans ce monde détruits, je ne pouvais pas me faire penser supérieure. Moi même je ne devais pas le penser. C'était tout simplement de l'égoïsme, et je le savais très bien. Je suis née dans un monde où je ne pouvais tout simplement l'être. Pour cela il fallait que je grandisse, mais surtout, que je ne meurs pas. C'était juste de l'imprudence ce que je faisais. Et si un quelconque danger arrivait, j'aurais tout aussi bien pu causer la mort de chasseur. Je ne connais pas son nom alors, que, moi-même sans le vouloir, me faisait surveiller par lui. Il m'a donné la définition d'un marcassin. Quelle aimable attention. Il m'a donné, dans son explication, l'envie de continuer, de lui prouver que j'aurais tout de même trouver. Mais non, j'abandonnais. Je n'avais pas envie de lui causer la mort. Et maintenant que j'y pense. J'ai peur. Oui, j'ai beau ne pas me l'avouer, j'ai peur.

Je m'arrête brutalement et me retourne doucement vers le chasseur. Je baisse ma tête et lui dit:

- Tu as gagné chasseur. Tu avais bien raison. Je dois mériter ma place. Mais pour trouver ce campagnol, il faudrait déjà que je soit entraînée pour. Je m'excuse également pour mon irrespect, cela était tout simplement prétentieux de ma part. Surtout que celui qui me nourrit, c'est bien toi.

Je lève ma tête le regardant dans les yeux avant de continuer:

- Mais, sache chasseur, que lorsque j'en serais capable, Je déposerais à tes pieds, ce campagnol que je ne peux chasser dans ces circonstances.

Voilà, je m'étais «confessée» à lui. Et à présent je me trouvais face à lui, incapable de dire quoi que ce soit de plus. À présent, je veux simplement voir sa réaction. Je veux voir si il se moque de moi. Ou bien me pousse à continuer. Je ne sais pas comment il peut réagir. Mais bien évidemment je m'attends au pire. Je m'attends à toutes les possibilités. Passant aussi par la moquerie... Après tout...je le méritais..non?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 27 Juil - 11:14








    La petite louvarde  impétueuse avait fini par S'avouer vaincue. Il fallait dire que même un mulot n'était pas si facile à attraper. C'était vif et une fois terré dans son tunnel, impossible à dénicher. Seuls les Hommes le pouvaient. Il suffisait de mettre le feu à une entrée, et attendre la pauvre bête de l'autre.  C'était la dure la de la nature. Chacun devait chasser pour survivre. Même l'Homme qui avait dominé le monde puis l'avait détruit pour retourner à la nature. Et encore. 

    Le grand loup brun était chevalier dans l'âme.  Il n'aimait ni rabaisser les méritants (bien sûr,  il ne se serait pas gêné avec un vantard)  ni briser les rêves des plus jeunes. Même si la petite louve avait échoué, le grand loup brun; chasseur lui même, avait tout de suite pu apercevoir que la petite avait eu d'instinct les bons reflexes; ce qui n'était pas donné à tout le monde. Elle avait une prédestination, un don qu'il fallait aiguiser et cultiver. Elle deviendrait alors une chasseuse émérite. Il n'en doutait pas. Un sourire aux babines, le loup regarda la face déconfite de la gamine. Elle savait qu'elle avait été trop impulsive et qu'elle s'était vanté de ce qu'elle ne savait pas faire. Bien sûr,  c'était mal et un défaut que; chez un adulte, le grand loup se serait donné un malin plaisir de souligner d'un ton mordant. Mais la gamine avait eu plus d'intelligence que beaucoup d'adultes.  Elle avait su reconnaître son erreur, et très peu de grand guerrier, chasseur ou même Alpha pouvaient en dire autant.

    Le caractère de la petite lui plaisait décidément beaucoup. Téméraire et volontaire, même impétueuse et arrogante sur les bords; elle avait néanmoins déjà à son âge un sens des valeurs et de l'honneur que beaucoup de "grands" n'avaient pas. Il était inutile de prendre un air sévère avec elle ni meme de souligner la lecon qu'elle venait d'apprendre. Lui meme detestait, aussi bien lorsqu'il etait enfant que maintenant, les grands discours qui sonnaient tel des plaidoyer " Tu vois, si tu avais été raisonnable... ou sérieux... ou moins vif.. ". Le petit loup brun impétueux d'il  y a un peu plus d'une dizaine de lunes etait encore bien là. Le grand loup brun sourit plutôt et tendit l'oreille.  Peut être que le rongeur était encore là. En même temps, Athos dit à la gamine  :

    " Je ne doute pas que tu puisses un jour me ramener bien plus gros que ce misérable mulot qui ne valait pas la peine qu'on s'intéresse à lui. Mais aujourd'hui n'était tout simplement pas son heure. Toi aussi; tu ramèneras de grosses proies et nous chasserons peut être même ensemble si tu en as le cran. En attendant, tu peux apprendre tout ce que tu peux et t'entraîner dès que tu en as l'occasion. Le seul et unique but des gens comme toi et moi, c'est de devenir les meilleurs. "




    Le grand loup brun avait dit ça sans vraiment s'en rendre compte, parce que ces paroles raisonnaient  en lui comme logiques et vraies. Il tendait toujours l'oreille pour que la petite puisse quand même avoir un retour positif de ce jour, qu'ils attrapent ensemble ou elle seule cette proie qu'Alkaïne attendait tant.






 
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 27 Juil - 15:36

Lancer de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 27 Juil - 15:36

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 11:50

Escapade en terre inconnu.
Libre


Le loup me parlais, et je l'écoutais. Je me devais d'être tout de même attentive à ses paroles. Mais j'observais plutôt ses gestes. Il écoutait. Cherchai-t-il donc encore ce mulot? Probablement.

Je levai mon museau et sentis toutes les odeurs qui se trouvaient autour de nous. J'écarquillai soudainement les yeux. Il était tout près. Alors, sans attendre, je partis en sens inverse d'où mon corps voulait aller précédemment. Je savais très bien que j'aurais sûrement besoin de chasseur pour tuer ce mulot, mais je voulais l'attraper. Je courrais assez rapidement pour ma taille. Enfin, bien évidemment je n'étais pas aussi rapide que chasseur pouvait l'être. Je suivis l'odeur passant entre broussailles et herbes hautes. J'y étais presque, et ma petite taille me permettait de ne pas être remarqué et de faire beaucoup moins de bruit qu'un loup adulte pouvait faire.

Et je le vis. Le mulot. Il était devant moi à quelques mètres seulement. Il ne me voyait pas encore alors je me rapprochais en passant sur le côté, et lorsque je fus à une distance correct, je bondis sur lui. Silencieusement, je refermai ma mâchoire autour du cou de la bête mettant mes pattes sur lui. Certes, je ne pouvais probablement pas le tuer. Mais ainsi, je l'avais immobilisé. J'attendais que Chasseur arrive. Et j’espérais bien qu'il se dépêche un peu car je n'allai pas tenir très longtemps avec le mulot qui se tortillais manquant de m'envoyer plus loin. Mais à cette instant précis, mes crocs aiguilles s'enfonçant dans la chaire du mulot, le peu de sang coulant dans ma gueule...je me sentais en vie, je me sentais vivante. Et je raffermis à peu ma prise. Ce mulot ne pouvais pas m'échapper! Pas alors que je venais tout juste de l'attraper!

Et le mulot me mordis au niveau d'une de mes pattes avant. Je souffrais et l'envie d'hurler ou de lâcher prise . Et ce n'était pas l'envie qui m'en manquais. Mais je ne le pouvais pas. Mais je devais la garder avec moi, tenir bon même si les crocs du mulot se resserrait autour de ma patte autant que je faisais de même pour la mienne autour de son dos.

Des larmes coulaient le long de mes joues, et je me demandais comment je ferais le chemin du retour si je ne pouvais pas marcher. Mais mon attention se focalisait sur le fait que chasseur n'arrivait pas...il ne m'avait tout de même pas perdue? Ou abandonnée? Je ne le souhaitais tout simplement pas.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 12:13

Lancer de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 12:13

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 12:16




    6+3 bonus +2 bonus = 11 >> proie attrapée

    Le.grand loup brun grimaca quand il s'aperçut que la petite boule de pois,  têtue comme une mule, était partie à toutes jambes vers l'endroit opposé ou lui même se trouvait. Pourtant amusé, il la regarda tenter d'attraper la petite bestiole. La tuer serait inutile, elle ne remplirait même pas l'estomac d'un louvard.  Si Athos cherchait une proie, il en cherchait une plus imposante sans être géante pour la petite, ni trop menaçante comme un blaireau; par exemple. Non; lui, cherchait quelque chose qui pourrait être utile; mangeable. Pas comme ce machin qui n'avait que la peau sur les os. Alors; sans faire attention à la petite, le grand loup renifla l'air à son tour et plaqua ses oreilles en arrière quand il sentit l'odeur d'un blaireau. Ce n'était pas ceci qu'il cherchait, mais la bête était non loin. Peut être même avait-elle déjà senti l'odeur du grand loup brun.

    Soudain; Athos releva la tête : la gamine !! Calme, assuré mais tout de même inquiet, il partit en quête de celle-ci. Si le blaireau tombait sur la loupiote aux couleurs de marcassin,il y avait de grandes chances que l'animal féroce qu'était le blaireau lui brise la nuque et l'emporte pour son prochain dîner.  Pressé; le loup renifla l'air. La gamine s'était éloignée pour trouver son rongeur; mais un peu trop loin. Le grand loup se hâta et courut dans sa direction. Il espérait que la bête n'avait pas déjà trouvé la loupiote.

    Enfin il aperçut la gamine un peu plus loin; alors il ralentit le pas et huma l'air. Le blaireau était là, quelque part, il rodait autour de la petite certainement persuadée qu'elle était sans défenses puisqu'il ne prit même pas la peine de se cacher du vent, son odeur embaumait  les buissons et la forêt. Un éclair blanc et noir apparut soudain devant l'enfant. La bête faisait bien deux fois la taille de la gamine. Sans plus réfléchir ; le loup se jeta devant elle et envoya un coup de patte au blaireau qui valsa au loin. Athos se leva de toute sa grandeur, la petite derrière lui, si bien qu'on aurait dit un loup géant comparé à cette dernière. 







 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 17:35

Escapade en terre inconnu.
Libre


Je me plaignais tellement que je ne me rendais même pas compte qu'une odeur s'était approché bien trop prés de moi. Beaucoup trop. Je levais ma tête et abaissais mes oreilles en voyant un animal de plus grosse taille que moi et de couleur noir et blanche. Elle approchait doucement...mais....ELLE APPROCHAIT!! Je panique, je ne voulais absolument pas lâcher la belette et l'idée de me faire bouffer par ce drôle d'animal m'étais tout simplement impensable. Je paniquais beaucoup trop, et même si je lâchais la belette je n'aurais pu m'enfuir: la blessure m'en aurait empêché. Je tentais alors de paraître plus grande, plus menaçante, pour cela je dressai chacun de mes poils et je fronçais la mâchoire montrant mes minuscules crocs, mince, ce n'était pas vraiment une bonne idée ça. Et d'un coup il eut un énorme truc de couleur grisâtre qui vint sauter devant moi. Je regardai la chose devant moi, bien plus paniquée, et si c'était un animal bien pire qui voulait me garder pour son quatre heure? Dans quel mer*e je m'étais encore fourrée? J'aurais dû humer l'air, renifler, et reconnaître le loup qui m'accompagnait plus tôt, mais j'étais bien trop effrayée pour réfléchir et comprendre quoi que ce soit qui m'arrivait.

Je me repris alors sursautant et achevant, inconsciemment, la belette qui se trouvait dans ma mâchoire, le sursaut lui avait probablement brisé le coup, et la panique qui me faisait serrer les crocs...Bon c'était déjà ça de fait. Je lâchais donc la bête et reculai avant de prendre une grande inspiration et de reconnaître le loup, je me précipitai alors sous ses pattes en criant:

- Chasseur!

Mauvaise idée : Un autre blaireau passa par l'arrière et me donna un coup de patte avant que je n'atteigne ma cage protectrice. Je fus projetée contre une pierre, mais je ne me retrouvais pas inconsciente. Je me redressais difficilement et lançais à regard au blaireau femelle qui courrait dangereusement vers moi. Je jappai alors pour prévenir mon sauveur du danger qui approchait de moi à grande allure.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Escapade en terre inconnu [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs