Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

 ZWEY • eat the world

Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
68/100  (68/100)
agilité:
79/100  (79/100)
endurance:
85/100  (85/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep - 14:24




INTRODUCTION
LE PAS DE LA DÉVOREUSE
• • •


« You can run on for a long time. Run on for a long time... »




7 JUIN 2012 : Naissance de Zwey. Dans un grand groupe familial du sud qui ne se donne pas le nom de "meute", il ne connaît pas son père. Il a notamment deux grands frères d'une portée précédente, ainsi que d'autres frères et sœurs.

15 JANVIER 2013 : Les conditions climatiques sur les terres qui ont vu naître Zwey se sont terriblement dégradées. Une avalanche a réduit à néant l'abri de son groupe, et plusieurs membre de sa famille y ont perdu la vie. Le groupe est forcé de quitter les lieux pour remonter vers le nord.

20 MARS 2013 : Peu à peu, le groupuscule s'est désagrégé. Un des frères de Zwey a disparu ; une de ses sœurs est morte de faim ; aucun gibier à l'horizon. Alors que le louveteau, la peau sur les os, tente de trouver de la nourriture, sa patte est prise dans un piège à loup. Après quelques heures passées à tenter de se dégager, il est secouru par son frère aîné qui n'a dès lors d'autre choix que de le porter, sa patte en lambeaux étant incapable de supporter son poids.

23 MARS 2013 : Zwey, sa mère, son frère et un certain nombre d'autres membres rescapés de son groupe parviennent sur les terres Esobek, où ils sont secourus par la meute. Le guérisseur Reaven s'occupe de soigner la patte du louveteau et son état affolant de dénutrition. La famille de Zwey prend dès lors place au sein de la meute.

2 SEPTEMBRE 2013 : La mère de Zwey perd la vie en donnant naissance à Yan'Ka, seule survivante de sa portée avec un mâle esobek. Le père disparaît peu après, et jamais le loup brun ne mentionnera publiquement son lien de parenté avec la petite louve.

1er FEVRIER 2015 : Le ciel s'obscurcit, les machines des hommes rugissent et leurs bombardements font trembler la terre. La meute est contrainte de se réfugier dans ses profondeurs...
©GGS - reproduction prohibited.
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
68/100  (68/100)
agilité:
79/100  (79/100)
endurance:
85/100  (85/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep - 14:57




QUE S’ÉLÈVENT LES ENFERS
SAISON 2 - CHAPITRE 2
• • •


« Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous. »




C'est avec soulagement que Zwey s'extirpe des ténèbres à la suite de sa meute. Les Esobeks ont faim, la terre est ravagée, mais la sentinelle est encore vigoureuse et ne s'inquiète pas pour l'avenir.

3 AVRIL 2015 : Entre rondes et entraînements avec ses pairs, Zwey se consacre à la chasse. Ses escapades hors de ses terres lui donnent l'occasion de jouer à chat perché avec d'agressifs étrangers ; mais le rouquin s'en sort plutôt bien, parvenant notamment à extirper une faveur à Nocturne (www). La Horde ne le dérange pas plus que les Sekmets.

20 AVRIL 2015 : Se retrouvant en mauvaise posture en raison de sa témérité, Zwey est secouru par un certain Stannis (www). A grand renfort de sous-texte dans leur conversation, Stannis lui fait comprendre qu'il attend une récompense en échange de son aide, satisfaction que Zwey ne lui donne pas sur le moment.

4 MAI 2015 : Les hommes se rapprochent. Plume Rousse est revenue au camp, accompagnée d'une solitaire, portant la marque des hommes (www). Au côté de sa meute, Zwey participe de bon coeur aux saccages (www) des camps humains aux alentours. Il est légèrement blessé dans la manoeuvre, ce qui ne l'empêche pas de razzier un camp d'armée (www) avec ses congénères. Enfin, les hommes quittent leurs terres.

8 MAI 2015 : La rébellion gronde au sein de la meute Sekmet, toujours asservie par la Horde. Les rebelles décident de former une alliance avec les Esobeks. Si Zwey se moque des problèmes des Sekmets, il veut absolument récupérer Reaven, que la Horde garde prisonnier. Il se joint ainsi au groupe chargé de s'infiltrer discrètement pour le libérer (www), mais comprend vite que la partie adverse les a manipulés. Cependant, malgré une légère blessure dans son amour-propre (www), il se satisfait d'avoir récupéré Reaven, et quitte le champ de bataille avec sa meute sans un regard en arrière.
©GGS - reproduction prohibited.
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
68/100  (68/100)
agilité:
79/100  (79/100)
endurance:
85/100  (85/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep - 15:09




LES LINCEULS ARGENTÉS
SAISON 2 - CHAPITRE 3
• • •


« Et ceux qui boiront à cette coupe, en eux naîtront les flammes. »




Les hommes sont partis, la Horde est dissoute et Reaven est de retour. Les conditions climatiques s'arrangent quelque peu, mais une mousse blanche et toxique recouvre désormais les points d'eau. Durant ces quelques mois, la crainte de manquer d'eau ou de nourriture commence tout doucement à tarauder Zwey.

3 JUIN 2015 : Zwey se voit assigner sa première apprentie, Saphir (www). Elle est la fille de Minuit, avec laquelle il s'entend plutôt bien (www). La petite a du potentiel, mais manque clairement d'assurance

17 JUIN 2015 : Suite à la disparition d'Yroen, Plume Rousse devient alpha (www). Zwey accueille cette nouvelle sans grande émotion.

22 JUIN 2015 : A la faveur d'un somme lors d'une ronde, Zwey fait plus ample connaissance avec Nymeria (www). La solitaire ramenée par Plume Rousse hésite à rester dans la meute ; à demi-mots, Zwey l'encourage dans cette voie, conscient qu'elle est un atout pour le garde-manger.
Dans la nuit, Nocturne tente de piller leur garde-manger (www). Zwey l'arrête sans le reconnaître, mais constate avec agacement que Plume Rousse se contente de le blesser avant de le laisser partir. Pour lui, cette clémence les fait davantage passer pour tendres que pour sages.

24 JUIN 2015 : Depuis son retour, Reaven n'est plus que l'ombre de lui-même. Tenant fort au guérisseur, Zwey tente de lui remonter le moral, avec plus ou moins de succès (www). Il apprend ainsi que le guérisseur se tient responsable de la destruction de sa première meute et que rien ne peut soulager son fardeau.

6 JUILLET 2015 : Les temps sont calmes. Zwey parvient néanmoins à s'abreuver durablement suite à la chute d'un camion d'eau des hommes sur la route (www). Mais malgré cette dernière ration d'eau pure, Zwey s'est trop abreuvé aux flaques contaminées durant les derniers mois. Sur les derniers jours de juillet, il tombe légèrement malade et ne peut plus chasser. (www).
©GGS - reproduction prohibited.
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
68/100  (68/100)
agilité:
79/100  (79/100)
endurance:
85/100  (85/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Sep - 18:16




SACREMENTS SAPIENS
SAISON 2 - CHAPITRE 4
• • •


« Je suis le Voleur, le Fourbe, l'hypocrite parmi les ombres. »




Les hommes sont de retour, mais cette fois, la nature reverdit sur leur passage. Pour sa part, Zwey préfère chasser loin d'eux, évitant le risque de se faire attraper. Malheureusement, la crainte d'une nouvelle famine ne cesse de le hanter, et il considère avec désapprobation l'état de sa meute et les choix de sa nouvelle alpha.

5 AOÛT 2015 : Alors qu'il se remet à la chasse, Zwey tombe à l'improviste sur Stannis, venu réclamer son dû (www). S'ensuit alors une étrange discussion, le solitaire lui proposant de devenir son informateur. Inquiet quant à l'avenir et désireux de se ménager une porte de secours au cas où les Esobeks tomberaient, Zwey accepte.
Dans l'après-midi, le jeune loup rattrape le temps perdu : il chasse sans scrupule sur les terres Sekmet (www). Dommage pour lui, un guerrier ennemi l'intercepte.

6 AOÛT 2015 : De la bouche du couple alpha, Zwey apprend que les Esobeks se sont retirés de la compétition pour annexer la dune de sable, laissant la place à la meute émergente, les Navnik. Cette nouvelle n'arrange pas son humeur, et il considère cette manœuvre comme une erreur laissant à leurs ennemis le loisir de s'allier contre eux.

10 AOÛT 2015 : La question de la nourriture ne cesse d'inquiéter Zwey, malgré l'apparente richesse nouvelle de leurs terres. Il s'applique fortement à la chasse, n'hésitant pas à voler de la nourriture à toute bonne occasion (www). Malgré tout l'ennui que lui inspire le fait d'être mentor, il poursuit très sérieusement l'entraînement de Saphir (www).

1er SEPTEMBRE 2015 : Plume Rousse convoque sa meute (www) pour lui faire part d'une importante décision : les Esobeks vont attaquer la dune prise par les Navniks pour la reconquérir et asseoir leur puissance restante. Zwey assurera la garde du camp avec d'autres congénères.

16 SEPTEMBRE 2015 : Sans explications, Zwey emmène son apprentie Saphir au beau milieu du territoire Sekmet en pleine nuit (www). Il la charge d'aller voler une proie dans leur garde-manger, mais l'apprentie est interceptée par un garde et échoue. Entêté, Zwey la conduit alors au village humain (www) pour réitérer l'exercice qu'elle réussit finalement avec brio.

19 SEPTEMBRE 2015 : Zwey donne rendez-vous à Stannis pour lui apprendre la rencontre entre Reaven et Dalioka (www). Alors qu'il remplit déjà cette mission à contrecœur, il s'aperçoit que Saphir les espionne non loin. Zwey attend que le loup noir ait disparu pour retrouver son apprentie et, par un chantage affectif sans pitié, lui fait jurer de garder le silence sur ce qu'elle a vu.
©GGS - reproduction prohibited.
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
68/100  (68/100)
agilité:
79/100  (79/100)
endurance:
85/100  (85/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Oct - 0:57




LE SANG DES CAUCHEMARS
SAISON 2 - CHAPITRE 5
• • •


« L'amer des plaies répandues sur la Terre. »




La certitude est désormais là, la guerre contre les navniks aura bien lieu. Pour des motifs divers que Zwey n'écoute que d'une oreille ; terres, gibier, majoritairement. Il ne s'en soucie que peu. Pendant ce temps, autour de lui, les loups de sa meute commencent à tomber malade. Il prend le parti de les ignorer, plus occupé à s'assurer que Saphir ne le trahisse pas. Peut-être ferait-il mieux de se montrer plus prudent...

11 OCTOBRE 2015 : La bataille a donc éclaté. Alors qu'une grande partie de sa meute se joint aux sekmets et mercenaires pour conduire une attaque en terre Navnik, Zwey reste en défense au camp. Mais très vite, les attaquant reviennent, ensanglantés, chercher des renforts. La sentinelle va donc (à contrecœur) prêter main-forte sur le front (www). Il y parvient alors que les chiens se retournent contre les navniks et que les hommes se mêlent de la partie (www) ; ayant rapidement aidé un loup inconnu, Zwey fait demi-tour pour alerter la défense (www). Il n'est que légèrement blessé et plutôt satisfait de sa - de son manque de - participation au conflit. Lors de cet épisode, des bavardages glanés ça et là lui apprennent que le loup qu'il appelle Stannis est en réalité Koschei, leader des mercenaires.

30 OCTOBRE 2015 : Le temps s'écoule vite et Zwey fait son possible pour ne pas se faire remarquer. D'autant qu'il évite quelque peu Saphir tout en la gardant à l’œil, de peur qu'elle ne révèle son secret. Reprenant ses activités habituelles, la sentinelle s'efforce de chasser pour payer le tribut aux sekmets, mais des migraines et des insomnies lui pourrissent la vie et diminuent franchement sa productivité. Son humeur se dégrade à grande vitesse, il s'isole et, bien qu'il ait entendu parler du retour d'Emarok, ne se sent pas d'humeur à aller lui faire la fête.

10 NOVEMBRE 2015 : L'état de la sentinelle empire brusquement. Incapable de tenir fermement sur ses pattes, il se résout à demander de l'aide à Emarok (www). Le guérisseur lui annonce qu'il a quasiment frôlé la mort, ce qui ne l'émeut guère, mais le traitement qui lui assène assomme Zwey pour de longs jours.

30 NOVEMBRE 2015 : Sorti de convalescence, Zwey reprend des forces. Mais n'ayant rien pu avaler depuis des jours, la faim qui le taraude en devient insupportable et, négligeant sa propre faiblesse, le pousse à s'aventurer plus loin que prévu à la recherche de gibier. Et ce qui devait arriver arriva... trois autres loups surgissent de nulle part, poursuivis par des hommes et leurs chiens (www). En quelques instants, Zwey se retrouve au fond d'une fosse, une longue aiguille enfoncée dans l'encolure, et l'univers s'efface à ses yeux.
©GGS - reproduction prohibited.
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
68/100  (68/100)
agilité:
79/100  (79/100)
endurance:
85/100  (85/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Déc - 23:11




LE COURROUX DES GLACES
SAISON 2 - CHAPITRE 6
• • •


« Aux bêtes dont les échos criaient et pleuraient au fond du gouffre... »




Le trou noir. Les cris. Jeté dans les bas-fonds du laboratoire humain, Zwey va subir des lunes de faim et d’immobilité dans une atmosphère pesante, sans jamais apercevoir la lumière du jour…

1er DECEMBRE 2015 : Zwey reprend conscience dans une cage étroite, sombre et sale, la gueule muselée et la faim au ventre. Autour de lui, des dizaines de bêtes enfermées hurlent à la mort dans le noir ; des hommes en blanc au visage de fer vont et viennent, emmenant parfois des canidés inanimés avec eux. Les lieux empestent la peur et la maladie. Dans la cage voisine, la Sekmet capturée avec lui se débat avec fureur. De son côté, Zwey fait son possible pour se faire oublier. Mais plus les heures s’accumulent, plus les jours passent et plus l’enfermement et le rationnement en nourriture le mettent à la torture… (www)

©GGS - reproduction prohibited.
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
68/100  (68/100)
agilité:
79/100  (79/100)
endurance:
85/100  (85/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Fév - 11:30




TOUT CE QUE NOUS PERDRONS
SAISON 3 - CHAPITRE 1
• • •


« Le temps de la pitié est mort. »






1er FEVRIER 2016 : libération

3 FEVRIER 2016 : général (www)

4 FEVRIER 2016 : (www)

7 FEVRIER 2016 : (www)

7 FEVRIER 2016 : saccage rea

21 FEVRIER 2016 : (www)

5 MARS 2016 : (www)
(www)

15 MARS 2016 : (www)

©GGS - reproduction prohibited.
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
68/100  (68/100)
agilité:
79/100  (79/100)
endurance:
85/100  (85/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Avr - 23:26




LE DERNIER CERCLE DE L'ENFER
SAISON 3 - CHAPITRE 2
• • •


« Get the beast to the feast. »






30 MARS 2016 : effondrement

2 AVRIL 2016 : (www)

3 AVRIL 2016 : (www)
©GGS - reproduction prohibited.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ZWEY • eat the world


 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes