Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [EVENT] 0- Troupes défensives

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 11 Oct - 13:02



Defense
I have run through the fields of pain and sighs; I have fought to see the other side


War

F 66 | A 62 | E 60

Fjorgur ne tient pas en place. Il fait les cents pas dans l'assemblée, n'écoutant que d'une oreille distraite les propos de Freux. Il devrait être sur le champ de bataille, à combattre Sageeth et les autres traîtres Navniks, pas ici à ne rien faire. Son sang bout dans ses veines, il a besoin d'action, il a besoin de voir les imposteurs récolter leur dû, pourquoi Plume Rousse l'a-t-elle obligé à rester ici ? Avec deux Sekmets en plus ... Il les vrille des yeux, il sait qu'ils sont des alliées temporaires, mais il a envie de leur sauter dessus, ne serait-ce que pour évacuer sa frustration due à l'inaction. Il y a un Mercenaire avec eux aussi, un loup bizarre, qui franchement lui fait un peu froid dans le dos ...

Freux demande à former des binômes. Ils se forment presque immédiatement. Un père et sa fille, deux Guérisseurs, l'Alpha et le Mercenaire, les deux Sekmets, ... Fjorgur regarde autour de lui, il ne connaît personne. Avec qui pourrait-il bien former un binôme ? Plume Rousse n'a même pas encore eu le temps de le présenter proprement à la Meute, rares sont donc ceux qui connaissent son sang royal ; la plupart le reconnaîtront comme un ancien Hordien -surtout le vieux Guérisseur qui avait été un de leurs otages. On le regarde avec méfiance, ou du moins est-ce là l'impression qu'il a.

Il se sent terriblement seul. Seul et inutile.


Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci13/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci20/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci16/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 11 Oct - 13:18

Defense

"We're hiding from the fighting, longing to see"
force 19 | agilité 22 | endurance 23



Freux les avait réunis autour de l'entrée de Cave Soufflée pour exposer le plan de défense. Deux loups devraient rester au sous-sol pour protéger les louveteaux, tandis que le reste s'organiserait en binômes pour défendre le territoire. Reaven ne pouvait se permettre de rester à l'intérieur, son aide serait bien plus précieuse dehors, parmi les combattants qu'il pourrait soigner d'urgence si besoin était.

Les binômes se formèrent rapidement à l'intérieur du groupe éclectique, qui rassemblait une grosse partie des Esobeks, deux Sekmets, et un Mercenaire. Croisant le regard de Kéres, un jeune Guérisseur de la Meute, Reaven se dirigea vers celui-ci et s'assit à côté de lui en silence, un peu en retrait de la ligne de défense.

Il regarda les combattants se rassembler, et vit Arès s'approcher de l'Alpha, visiblement concerné par quelque chose. Lors de la dernière Réunion de la Meute, le Guerrier avait exprimé sa réticence par rapport à la guerre à venir alors que Reaven s'était annoncé comme partisan du combat ... Il n'était plus du tout sûr que cette option était la bonne désormais, et ne savait plus vraiment comment il avait pu la considérer. Les Navniks les avaient menacés, mais après tout ils formaient une jeune Meute qui ne cherchait qu'à s'établir dans un monde déchiré ... Mais au fond il faisait confiance à ses Alphas, s'ils pensaient que la guerre était la meilleure option pour conserver les idéaux Esobeks, soit, Reaven les suivrait.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 17:31

Enfin...
Esobeks, Navniks, Sekmets, Mercenaires et Torka



Il n'attendait qu'une chose, pouvoir aller au front... Pouvoir aider sa famille, sa meute, pas rester ici à attendre que les choses se fassent... Les oreilles droites il observait l'horizon, le territoire Esobek était vaste, moins touché par les Hommes que le sien, celui des Sekmets. C'était peut-être pour ça que son frère avait préféré rester ici quelque part... Torka n'avait pas eu le courage de lui adresser la parole, même si quelque part il savait que son frère lui manquait profondément il était bien trop fier pour pouvoir l'avouer, se l'avouer. Restant assit il regardait alors de nouveau le jeune loup qui se trouvait à ses côtés et qui venait tout bonnement de lui poser une question, elle voulait à la fois rien dire et tout dire... Qu'allait-il y répondre ? Cela viendrait tout seul de toute manière, il n'avait qu'une chose à faire, se lancer.

-Pourquoi ? Parce que les Navniks sont des traitres, parce que sans cette guerre ils s'en prendront à nous les loups sans honneurs comme Sageeth et Helya ne sont pas fais pour régner, parce que je n'ai pas eu le choix, je suis obligé d'obéir et de rester ici à attendre que quelqu'un daigne de venir... Parce que j'obéis, je dois montrer l'exemple, car si je n'obéis pas qui serais-je pour remettre en question la parole de l'alpha ? Cette succession d'évènement est liée à la mauvaise fois de cette nouvelle meute, incapable de mettre leur fierté de côté pour s'installer en douceur ils ont tout de suite ouvert leur gueule pour montrer qu'ils étaient présents... Maintenant ils récoltent tout simplement ce qu'ils ont semés.

Son poil s'était légèrement hérissé au niveau de sa nuque montrant son agacement, sa peur, ainsi que sa haine pour ces loups... Pourquoi ? Car Sageeth avait été son exemple, le loup à qui il voulait ressembler, le loup qu'il avait certainement idéalisé... Maintenant il était plus que déçu, et de cette déception en ressortait d'une haine pure et dure envers l'individu en question... La vie était ainsi, les loups aussi étaient comme ça, les loups étaient fait pour se battre et ça depuis toujours et ce n'est très certainement pas aujourd'hui que les temps changeront, même avec la présence affolante des hommes sur les terres...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:40

Freux me regardait avec intensité, mais un frisson parcouru mon échine. Oubliant de me concentré sur le moment présent, mon regard se perdait dans le lointain. Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond, que la situation était urgente. Je devais partir. Non je ne pouvais pas rester là. Enfermer dans ce monde de paria. Trop lâche pour demander à leur alpha d'arrêter le cours des événements, et trop peureux pour soit même se jeter en avant.

Je me retournais, les yeux en direction du danger qui guettait mon ami. Je devais y aller. Mon poste m'empêcher de prendre la décision, mais mon coeur me poussait à y aller. Alors je fis surement la chose la plus stupide que j'avais fais de toute ma vie.
Je me retourna une dernière fois, souffla à Freux que j'étais désolé. Désolé, mais je devais y aller. Je ne pouvais rester là à me tourner les pattes.

Galopat vers le champs de bataille, je n'avais qu'une pensée en tête.

"Faite qu'il ne soit pas trop tard".


Hrp
Arès se déplace dans l évent assaut frontal.
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 20:29



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Arès -> Ton déplacement est validé

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:06

de l'aide
f. 100 - a. 105 - e. 100

Elle avait réussi à s'enfuir et maintenant, elle courait à perte d'haleine, elle devait rejoindre les terres Esobek au plus vite. Dans sa course, elle avait entendu le hurlement des chiens mêlés à celle des loups. Les chiens attaquaient de partout, pourquoi ? Sont-ils de mèche avec les Navnik ? Non, cela ne peut être possible … Et pourtant, aucun n'a tenté d'attaquer le Navnik qui restait … Grognant de fureur, la louve continue de courir, maudit Navnik !

Ses blessures la tirait, lui faisait mal mais, elle devait y aller, elle devait attendre ses terres … Lorsqu'elle arriva enfin, elle s'arrêta un instant, reprenant son souffle puis, émit un long hurlement pour avertir de son arrivé avant de se remettre au pas de course pour rejoindre la défense près de la cave. Elle ralentie le pas, essoufflé, du sang coulant de son flanc meurtri ainsi que de son ventre, sa blessure à l'épaule, quoique moins grave que les autres, la dérange. Arrivant enfin à la vue des autres, elle s'arrêta, les pattes tremblantes.

« On a besoin de renfort sur les trois fronts … Des chiens sont venu aider les Navnik ... »

Elle émit un léger couinement avant de se ressaisir.

« Il me faut des volontaires pour y aller maintenant ! Plusieurs des notre ont été blessé ! Esobek, Sekmet comme Mercenaires ! »

HRP. Merci de vous inscrire dans les liens ci-dessous pour gagner du temps et vous faire partir tous en même temps.
Sekmet - Esobek

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:21

Enfin...
Esobeks, Mercenaires, Sekmets, Navniks et Minuit



Elle fixait sa fille, elle allait lui expliquer le pourquoi du comment mais par où commencer...? Tout avait débuté à cause d'une prise de tête à la Dune... Ouais les loups se vexaient rapidement, un peu trop même. Enfin elle n'avait pas eu le temps d'expliquer ça à sa petite qui était toute tremblante, pourquoi ? Parce qu'un hurlement avait retentit au loin... C'était le hurlement de Nymeria et celui-ci annonçait le fait qu'ils avaient besoin d'aide. Se précipitant alors vers la cave suivit d'Angel Minuit écoutait ce que la louve grise avait à dire... Ils étaient débordés... Des chiens... Pourquoi des chiens d'ailleurs ? Soufflant du museau Minuit murmurait alors à l'oreille de sa fille.

-Va rejoindre ta sœur dans la cave et ne sortez pas.


C'était beau tout ça... Minuit allait devoir se battre, pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas laisser les Navniks prendre le dessus et donc arriver ici... Elle devait aller soutenir les guerriers et c'était bien ce qu'elle comptait faire. Se rangeant alors aux côtés de Nymeria sous le regarde de leur Alpha Freux elle attendait le "départ", même si elle doutait que Nymeria puisse aller bien loin avec ses blessures... Elle devrait aller se faire soigner.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:25

Enfin...
Esobeks, Navniks, Sekmets, Mercenaires et Torka



Alors qu'il attendait la réponse du jeune un hurlement s'était fait entendre au loin, c'était une Esobek au vu de l'odeur qui s'en dégageait... Torka ne la connaissait pas et d'ailleurs il n'avait aucune envie de la connaitre mais son arrivée ici annonçait qu'il fallait aller aider les loups au front... Suivant alors la grise jusqu'à la cave Torka écoutait attentivement ce qu'elle avait à dire. Elle parlait de chien, il y avait des chiens présents sur le front... Le sang du loup noir n'avait alors fait qu'un tour, il était remonté, Gallya, sa mère... Elles étaient toutes les deux là-bas, il devait-y aller et c'était donc sans plus attendre que le loup noir rejoignait les rangs de ceux qui devaient partir pour soutenir l'attaque... Il allait en découdre, oui, il allait bouffer du Navnik et peut-être même sentir le sang des traitres couler dans sa gueule.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci68/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci79/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci85/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:56


(NOOOOOOOOOOOOOO GUYS PLZ U SERIOUS)
• • • FT DEFENSE


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Sans se presser, Zwey était rentré de sa ronde pour rejoindre les rangs des défenseurs. Il était bien le seul à ne pas trépigner sur place, remarqua-t-il en arrivant. Même le ciel s'était couvert, comme s'il appréhendait d'avance ce qui allait se dérouler sous son regard.
Enfin, en ce qui concernait Zwey, tant que cela se passait loin de ses yeux à lui, il n'y aurait pas de problème. C'est qu'il avait beau saluer l'agressivité nouvelle de son alpha, ce n'était pour autant qu'il était impatient d'aller se faire arracher des morceaux de lui-même dans le seul but de chasser de leurs terres deux trois loups qui avaient eu l'impudence d'offenser tout le monde en les trahissant tous en même temps. Ils mourraient bien tout seul, à son avis.
Enfin bref, il n'y pouvait rien. Couché à côté de l'ouverture de la cave, Zwey rendit son salut à Minuit, adressa un signe amical à Reaven, et suivit des yeux son apprentie lorsqu'elle alla se réfugier au fond de la cave à la suite de son paternel. Tout ce petit monde se préparait bien, pour rien à son avis, puisqu'à priori les combattants seraient bien trop occupés sur la dune pour venir pointer le bout de leur nez par ici. Ils n'étaient pas assez nombreux, ce n'était pas logique. Mais bon, on ne savait jamais.
Tranquille, la sentinelle au poil parsemé de roux posa la tête sur ses pattes, résolu à se faire le plus discret possible pour qu'on lui foute la paix et que surtout personne ne vienne lui proposer de...

« Il me faut des volontaires pour y aller maintenant ! »

Merci Nymeria. Je t'aime, ma belle. Lança une voix cynique dans la tête de Zwey. Il jeta sur elle un regard qui contenait toute la lassitude du monde.
Attendez, elle venait de parler de chiens là ? Oh non. Non, non, non, non, non, il n'en était pas question. Niet. No. Jamais de la vie.
Le poids d'un ou deux regards connus sur ses épaules tira un gémissement mental à Zwey. Qui s'accentua lorsqu'il vit Minuit se diriger vers leur bras-droit.
Non mais non. Il était handicapé lui, bordel.
Malgré tout, la sentinelle se releva en jetant un regard chargé de toute la douleur du monde à Reaven - regard signifiant "tu me ressuscitera, hein ?" - et alla se ranger à côté des deux trois volontaires suicidaires en traînant la patte.
Génial. Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché, hein.
Il espérait au moins qu'il y aurait du clebs à bouffer là-bas.
©GGS - reproduction prohibited.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci13/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci20/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci16/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:59

Defense

"We're hiding from the fighting, longing to see"
force 19 | agilité 22 | endurance 23



Arès s'en alla pour rejoindre le front. Il faut croire que son envie de protéger les siens avait surpassé son amour de la paix.

Mais peu après que celui-ci soit partit, un hurlement se fit entendre, proche et familier : celui de Nymeria. Reaven bondit sur ses pattes et jeta un regard au tas de plantes médicinales qu'il avait apportées depuis sa tanière, il pouvait sentir qu'il allait en avoir besoin.

La louve grise apparût, dans un sale état. Du sang coulait de son flanc et d'une de ses épaules. Elle demanda des renforts, à bout de souffle. Reaven se précipita à son côté et l'aida à marcher encore quelques pas, puis s'allonger sur le sol, et inspecta rapidement ses blessures : plusieurs griffures sur le corps, un coup de crocs à l'épaule et du sable autour des yeux. Pour le sable il ne pouvait pas faire grand-chose, mais les reste pouvait se soigner.

Il attrapa du Mouron aquatique depuis le tas de médicaments, le mâcha pour en faire une pâte, puis l'appliqua sur les blessures de la louve pour stopper le saignement. Ce n'était qu'un traitement provisoire, et plus tard il serait sûrement nécessaire de désinfecter les plaies, mais ça pouvait attendre. Au moins maintenant elle serait sur pied et prête à repartir au combat une fois qu'elle aurait reprit son souffle.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 22:08



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux lâcha un lourd grondement de mécontentement. Ses amis avaient besoin d'aide au combat. En tant qu'Alpha il ne pouvait pas ignorer cet appel à l'aide. Fixant Nyméria, il calcula rapidement son état. Elle était déjà blessée. Elle avait besoin d'être soigné, s'approchant d'elle, il gronda à voix basse afin qu'elle soit la seule à l'entendre.

- Très bien, je me joins au groupe de combat, moi aussi. Fais toi soigner, et rejoins moi sur place.

Relevant la tête, il lâcha un hurlement.

- Je m'en rejoins au groupe d'attaque ! Astral prendra ma succession ici au commandement ! Répondez à ses ordres comme vous répondrez aux miens ! Et... surtout. Bonne chance à vous !

Se détournant des loups, il prit le plus vite possible la direction des combats. Il était temps de rejoindre Plume et les autres ... Et de laisser place au massacre ! Le regard vairon du loup s'était mit à luire. Les flots de sang allaient bientôt pouvoir recouvrir sa fourrure et ses griffe; Le goût d'acier du sang pourraient rejoindre sa gueule.

Le balet macabre se lance.

[Déplacement de Freux au poste frontal]


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 22:34

Troupes défensives
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Le roux étant le général n’attendit finalement pas la réponse de son Alpha. Son regard se portant vers les bruits qui venaient du champ de bataille, le loup semblait déchirer entre deux décisions décisives. Finalement, sans attendre la réponse de son Alpha, il souffla des excuses et se propulsa en avant vers les combats, comme si le temps manquait, comme si quelque chose de terrible allait se produire s’il n’intervenait pas à temps.
Sköll regarda le loup qu’il ne connaissait pas s’éloigner à la course vers ce qu’il y avait de plus dangereux. La guerre. Le Mercenaire essayait tant bien que mal de retenir l’impatience qui le guettait. Normalement emplie de patience, les évènements se produisant à une vitesse folle l’empêchaient de resté sur place sans vouloir combattre.

Tournant son attention de nouveau vers Freux qui n’avait plus à répondre au loup maintenant parti. Il attendait sa réponse. Espérant qu’il comprendrait le message, Sköll pourrait aller en renfort auprès du groupe invisible.
Seulement, leur conversation fut de nouveau interrompue par un hurlement nullement trop lointain. Long, déchirant, Sköll ne pouvait éviter d’apercevoir une douleur caché dans cet appel. Le loup voyant approcher une forme lupine au pas de course. À l’approche de cette dernière, le loup se figea dans sa marche au côté de l’Alpha.

Comment reconnaître la louve grise ? Comme la reconnaître à travers ses blessures, ce sang coulant, ses yeux ambrés emplie d’horreur ? Elle tremblait, soufflait rapidement, essayait tant bien que mal de resté debout et forte. Le mâle Solitaire sentit ses poils s’hérisser, ses muscles se tendre alors que ses yeux verts durcirent par un voile noir. Il ne jugeait pas les actions des Alphas ou des autres. Non. Il se sentait mal au fond de son être, parce que Nymeria était touchée par tout cela.
« On a besoin de renfort sur les trois fronts … Des chiens sont venu aider les Navnik ... »

Pourtant, la louve continuait tant bien que mal, ne lâchant pas prise. Elle n’abandonnait pas et faisait cela pour la bonne cause, pour sa meute et les fils que Sköll ignoraient encore l’existence.
Son couinement le fit grogner plus fort qu’il n’en avait l’intention. Elle souffrait, malgré qu’elle ne veuille le montrer. Des chiens… Ne manquait plus que cela !

« Il me faut des volontaires pour y aller maintenant ! Plusieurs des notre ont été blessé ! Esobek, Sekmet comme Mercenaires ! »

Son côté têtu la perdra, pensa-t-il, mais il ne pouvait pas non plus ignorer son courage.
Des loups qu’il ne connaissait pas s’avancèrent en commençant par Minuit, Torka et Zwey. Reaven, pour sa part s’approcha de Nymeria pour l’allonger. Il devait être guérisseur. Avant que le roux puisse faire enfin un geste, Freux oublia leur conversation en lâchant un grognement.

« Très bien, je me joins au groupe de combat, moi aussi. Fais toi soigner, et rejoins moi sur place. »

Commença-t-il avant d’hurler pour attirer l’attention.

« Je m'en rejoins au groupe d'attaque ! Astral prendra ma succession ici au commandement ! Répondez à ses ordres comme vous répondrez aux miens ! Et... surtout. Bonne chance à vous ! »

On ne s’adressait pas à lui, alors Sköll s’avança vers la forme couché de Nymeria. Ensanglanté, le corps de la louve était marqué par les blessures. Il vint se penché sur elle en posant son regard vert qui trahissait le fait qu'il était affecté de la voir ainsi. Et il ajouta sa volonté de combattre à celle des autres.

« Je me battrais. »

Il ne s’attarda pas sur cette vision qu’il n’appréciait guère et suivit l’Alpha Esobeck. Il ne pouvait que compter sur les compétences du guérisseur pour la soigner.

"Sköll se déplace dans le sujet [EVENT] 1 - Assaut Frontal"
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:49



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Fjorgur, Freux, Sköll -> Votre déplacement est validé sur l'assaut Frontal
Torka -> Ton déplacement est validé sur l'assaut Revers Droit

Minuit, Zwey -> Trop de monde pour l'instant sur le front revers Gauche. Refus de déplacement.

N'oubliez pas de poster le message de votre départ sur ce sujet, pour ceux qui ne l'ont pas fait, avant de poster sur les sujets de front !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:55

l'incompréhension
f. 100 - a. 105 - e. 100

Elle avait mal mais, se refusait de le montrer, elle luttait, observait ceux qui venait se poster à ses côtés, elle voulu hocher la tête mais n'y trouva pas la force et se contente de les observer, un à un. Puis son regard s'arrête. Que faisait-il ici ? Pourquoi ? Surprise, Nymeria ne peut détacher son regard de Sköll, planté là, en face d'elle. Pourquoi est-il ici ? Elle n'a guère le temps de lui demander, son Alpha s'approche d'elle pour lui parler. Elle réussit à hocher doucement la tête. Bien sûr qu'elle comptait retourner sur le front ! Hors de question de laisser Plume se faire massacrer alors qu'elle se trouve au prise avec deux molosses ! Elle s'en veut encore d'être partie mais, avait-elle eu vraiment le choix ? Non, elle devait ramener du renfort et, du renfort ils allaient en avoir …

Laissant Freux prendre la tête des opérations, Reaven vint la soutenir, l'aidant à se déplacer avant de la forcer à se coucher. Elle retint un couinement, s'allongeant en lâchant un soupir. Elle attendit que le guérisseur revienne et, pour le moment, son regard reste fixé sur le solitaire, Sköll. Un regard remplit de douleur à cause de ce qu'elle vient de vivre mais, également de l'interrogation quant au fait qu'il se trouve là, elle n'arrive pas à comprendre, pas à réagir pour le moment. Reaven revient, lui étale quelque chose sur ses blessures. Elle crispa sa mâchoire pour ne rien dire et, lorsqu'il eut terminé, Sköll s'approcha d'elle. Baissant légèrement les oreilles, la femelle émit un léger couinement avant de fermer les yeux. Un peu de repos … Elle a besoin d'un peu de repos puis, elle y retournera, elle le doit ...

HRP. Soin reçu par Reave : Mouron Aquatique

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:31

« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10



Blasphem.



'' Pourquoi ? Parce que les Navniks sont des traitres, parce que sans cette guerre ils s'en prendront à nous les loups sans honneurs comme Sageeth et Helya ne sont pas fais pour régner, parce que je n'ai pas eu le choix, je suis obligé d'obéir et de rester ici à attendre que quelqu'un daigne de venir... Parce que j'obéis, je dois montrer l'exemple, car si je n'obéis pas qui serais-je pour remettre en question la parole de l'alpha ? Cette succession d'évènement est liée à la mauvaise fois de cette nouvelle meute, incapable de mettre leur fierté de côté pour s'installer en douceur ils ont tout de suite ouvert leur gueule pour montrer qu'ils étaient présents... Maintenant ils récoltent tout simplement ce qu'ils ont semés. ''

Oui au fond , tout semblais logiquement mais d’un côté , cela n’excusais pas le fait que tous vous étiez à la même situation. Tous des loups qui vous battiez pour un bout de territoire. Tu allais répondre au mot du prince quand soudainement, ce fût la cohue , au loin tu entendais une louve , son hurlement était brisé , presque sec. Tu fronça les sourcils en te dirigeant d’un pas rapide vers la nouvelle venue, tu avais de la difficulté a analyser de quel meute elle venait puisque l’odeur du sang seché était beaucoup plus présent que son odeur propre.

« On a besoin de renfort sur les trois fronts … Des chiens sont venu aider les Navnik ... »

Tout se passa vite dans ta tête , ton cœur avait fait trois tours. Tu pensais a tes compagnons qui saignait , tu ferma les yeux , pensif. Tu avais tellement raison. Chacun avait décidé de courir vers l’abattoir , toi tu y repensa un instant ,Tu resterai ici pour assurer la sécurité en cas de faille. Regardant les loups que tu avais cotoyer peu de temps, courir a vive allure vers le territoire Nav’ un serrement au cœur t’arracha la poitrine.


Code © N3m0
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:06



Defense
I have run through the fields of pain and sighs; I have fought to see the other side


War

F 66 | A 62 | E 60

Un hurlement se fait entendre et Fjorgur bondit littéralement, les oreilles tendues, prêt à se battre si des ennemis s'avançaient. Mais Nymeria arrive seule, ce qui déçoit un peu Fjorgur qui s'attendait à voir de l'action ; action que visiblement la louve a dû connaître au vu des blessures qui parcourent son corps. Elle demande des renforts sur le front avant de s'avancer un Guérisseur pour se faire soigner.

Fjorgur n'attend même pas confirmation qu'il peut partir, il en a marre de ne rien faire alors qu'il pourrait aider et faire payer les Navniks par la même occasion. Dès que la louve a fini de parler, il s'exclame, peut être avec un peu trop d'enthousiasme :

"J'y vais !"

Et s'élance en galopant avec les autres combattants vers la Dune de Sable.

Il est enfin temps qu'il fasse couler le sang des traîtres.

"[Fjorgur] se déplace dans le sujet [Event 1] - Assaut Frontal [déjà validé]"


Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:25



Troupe défensives

La Guerre des Meutes



Merci Reaven pour cette rectification
Nymeria > grâce au mouron aquatique le saignement est limité sur ta morsure à l’épaule. Celle-ci deviendra une blessure légère d'ici 8h. Une de tes griffures deviendra une blessure moyenne d'ici 8h également.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 7:53

FORCE 67

AGILITÉ 65

ENDURANCE 66

The Path to War
« And all I see is war path ahead of me
Each and every step I welcome readily »


Koschei croise les loups partant vers le front quand il arrive justement de celui-ci. Il s'annonce à la défense d'un hurlement grave puis rejoint la petite troupe d'Esobeks qui est encore en défense, masquant sa respiration saccadée et le boitement de sa patte arrière tant qu'il le pouvait.

"Nous avons besoin de renforts sur le front gauche, nous sommes attaqués par trois énormes chiens et deux Navnik dont un refuse simplement de tomber."

Il s'avance vers les deux loups qu'il suppose être des Guérisseurs tout en continuant :

"Essayez de ne pas tuer le gros Navnik brun, j'aimerais m'en charger personnellement."

Il s'allonge alors au sol, étendant sa patte arrière blessée et s'adressa aux Guérisseurs :

"Maintenant si vous aviez l'amabilité de me soigner ça pour que je puisse retourner me battre."

Blessures:
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 11:54

le devoir
f. 100 - a. 105 - e. 100

Fatigué, la louve se repose, le traitement de Reaven faisant peu à peu son effet. Rouvrant les yeux, la louve essaye de se repérer puis doucement tout lui revient à l'esprit, la guerre ! Plume ! Elle doit y retourner ! Elle se redresse et s'ebroua. Elle observe ce qu'il se passe autour d'elle. L'envie de retourner aider son amie lui vint à l'esprit mais quelque chose d'autre lui vient à l'esprit, les prisonniers ! Ils doivent aller les récupérer tant que les combats font rage.

« J'ai besoin d'un volontaire pour m'accompagner ! »

Annonce-t-elle soudainement en faisant face aux loups présents. Malgré ses blessures elles ne peut se permettre de rester là sans rien faire, elle doit aider les siens coûte que coûte. Elle retourna sur le champ de bataille une fois sa mission achevé.

HRP. les 8h sont passés <3

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 16:11

Blasphem a écrit:
« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10



Blasphem.



Ton regard se perdais vers l’horizon , à quoi bon toute cette violence inutile. Tu jeta un regard bref à la Esobek qui venait d’arriver pour vous prévenir de la gravité de la situation. Tous était dans un état tendu ce qui était à la fois une bonne chose et une mauvaise. Que leur arriverais-t-il, tu ne pouvais pas rester la sans rien faire en te tournant les pattes et attendant simplement que la vie vous abatte. Tu gronda silencieusement, non tu ne pouvais tout simplement pas. Tu n’avais besoin que d’un signal.

« J'ai besoin d'un volontaire pour m'accompagner ! »

Et il arrivait plus vite que prévue. Tu fît virvelote face à l’interlocuteur qui fût la jeune louve Eso. Tu t’approcha de elle , de quelques pas, l’aidant à tenir l’équilibre , tu allais l’aider. Peut importe en quoi elle avait besoin d’aide.

‘’ Je vous accompagne. ‘’

Un signe de tête. Bref simple, comme a ton habitude.



Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 0- Troupes défensives

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs