Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [EVENT] 0- Troupes défensives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:06

de l'aide
f. 100 - a. 105 - e. 100

Elle avait réussi à s'enfuir et maintenant, elle courait à perte d'haleine, elle devait rejoindre les terres Esobek au plus vite. Dans sa course, elle avait entendu le hurlement des chiens mêlés à celle des loups. Les chiens attaquaient de partout, pourquoi ? Sont-ils de mèche avec les Navnik ? Non, cela ne peut être possible … Et pourtant, aucun n'a tenté d'attaquer le Navnik qui restait … Grognant de fureur, la louve continue de courir, maudit Navnik !

Ses blessures la tirait, lui faisait mal mais, elle devait y aller, elle devait attendre ses terres … Lorsqu'elle arriva enfin, elle s'arrêta un instant, reprenant son souffle puis, émit un long hurlement pour avertir de son arrivé avant de se remettre au pas de course pour rejoindre la défense près de la cave. Elle ralentie le pas, essoufflé, du sang coulant de son flanc meurtri ainsi que de son ventre, sa blessure à l'épaule, quoique moins grave que les autres, la dérange. Arrivant enfin à la vue des autres, elle s'arrêta, les pattes tremblantes.

« On a besoin de renfort sur les trois fronts … Des chiens sont venu aider les Navnik ... »

Elle émit un léger couinement avant de se ressaisir.

« Il me faut des volontaires pour y aller maintenant ! Plusieurs des notre ont été blessé ! Esobek, Sekmet comme Mercenaires ! »

HRP. Merci de vous inscrire dans les liens ci-dessous pour gagner du temps et vous faire partir tous en même temps.
Sekmet - Esobek

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:21

Enfin...
Esobeks, Mercenaires, Sekmets, Navniks et Minuit



Elle fixait sa fille, elle allait lui expliquer le pourquoi du comment mais par où commencer...? Tout avait débuté à cause d'une prise de tête à la Dune... Ouais les loups se vexaient rapidement, un peu trop même. Enfin elle n'avait pas eu le temps d'expliquer ça à sa petite qui était toute tremblante, pourquoi ? Parce qu'un hurlement avait retentit au loin... C'était le hurlement de Nymeria et celui-ci annonçait le fait qu'ils avaient besoin d'aide. Se précipitant alors vers la cave suivit d'Angel Minuit écoutait ce que la louve grise avait à dire... Ils étaient débordés... Des chiens... Pourquoi des chiens d'ailleurs ? Soufflant du museau Minuit murmurait alors à l'oreille de sa fille.

-Va rejoindre ta sœur dans la cave et ne sortez pas.


C'était beau tout ça... Minuit allait devoir se battre, pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas laisser les Navniks prendre le dessus et donc arriver ici... Elle devait aller soutenir les guerriers et c'était bien ce qu'elle comptait faire. Se rangeant alors aux côtés de Nymeria sous le regarde de leur Alpha Freux elle attendait le "départ", même si elle doutait que Nymeria puisse aller bien loin avec ses blessures... Elle devrait aller se faire soigner.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:25

Enfin...
Esobeks, Navniks, Sekmets, Mercenaires et Torka



Alors qu'il attendait la réponse du jeune un hurlement s'était fait entendre au loin, c'était une Esobek au vu de l'odeur qui s'en dégageait... Torka ne la connaissait pas et d'ailleurs il n'avait aucune envie de la connaitre mais son arrivée ici annonçait qu'il fallait aller aider les loups au front... Suivant alors la grise jusqu'à la cave Torka écoutait attentivement ce qu'elle avait à dire. Elle parlait de chien, il y avait des chiens présents sur le front... Le sang du loup noir n'avait alors fait qu'un tour, il était remonté, Gallya, sa mère... Elles étaient toutes les deux là-bas, il devait-y aller et c'était donc sans plus attendre que le loup noir rejoignait les rangs de ceux qui devaient partir pour soutenir l'attaque... Il allait en découdre, oui, il allait bouffer du Navnik et peut-être même sentir le sang des traitres couler dans sa gueule.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci68/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (68/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci79/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (79/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci85/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:56


(NOOOOOOOOOOOOOO GUYS PLZ U SERIOUS)
• • • FT DEFENSE


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Sans se presser, Zwey était rentré de sa ronde pour rejoindre les rangs des défenseurs. Il était bien le seul à ne pas trépigner sur place, remarqua-t-il en arrivant. Même le ciel s'était couvert, comme s'il appréhendait d'avance ce qui allait se dérouler sous son regard.
Enfin, en ce qui concernait Zwey, tant que cela se passait loin de ses yeux à lui, il n'y aurait pas de problème. C'est qu'il avait beau saluer l'agressivité nouvelle de son alpha, ce n'était pour autant qu'il était impatient d'aller se faire arracher des morceaux de lui-même dans le seul but de chasser de leurs terres deux trois loups qui avaient eu l'impudence d'offenser tout le monde en les trahissant tous en même temps. Ils mourraient bien tout seul, à son avis.
Enfin bref, il n'y pouvait rien. Couché à côté de l'ouverture de la cave, Zwey rendit son salut à Minuit, adressa un signe amical à Reaven, et suivit des yeux son apprentie lorsqu'elle alla se réfugier au fond de la cave à la suite de son paternel. Tout ce petit monde se préparait bien, pour rien à son avis, puisqu'à priori les combattants seraient bien trop occupés sur la dune pour venir pointer le bout de leur nez par ici. Ils n'étaient pas assez nombreux, ce n'était pas logique. Mais bon, on ne savait jamais.
Tranquille, la sentinelle au poil parsemé de roux posa la tête sur ses pattes, résolu à se faire le plus discret possible pour qu'on lui foute la paix et que surtout personne ne vienne lui proposer de...

« Il me faut des volontaires pour y aller maintenant ! »

Merci Nymeria. Je t'aime, ma belle. Lança une voix cynique dans la tête de Zwey. Il jeta sur elle un regard qui contenait toute la lassitude du monde.
Attendez, elle venait de parler de chiens là ? Oh non. Non, non, non, non, non, il n'en était pas question. Niet. No. Jamais de la vie.
Le poids d'un ou deux regards connus sur ses épaules tira un gémissement mental à Zwey. Qui s'accentua lorsqu'il vit Minuit se diriger vers leur bras-droit.
Non mais non. Il était handicapé lui, bordel.
Malgré tout, la sentinelle se releva en jetant un regard chargé de toute la douleur du monde à Reaven - regard signifiant "tu me ressuscitera, hein ?" - et alla se ranger à côté des deux trois volontaires suicidaires en traînant la patte.
Génial. Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché, hein.
Il espérait au moins qu'il y aurait du clebs à bouffer là-bas.
©GGS - reproduction prohibited.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci13/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci20/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci16/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:59

Defense

"We're hiding from the fighting, longing to see"
force 19 | agilité 22 | endurance 23



Arès s'en alla pour rejoindre le front. Il faut croire que son envie de protéger les siens avait surpassé son amour de la paix.

Mais peu après que celui-ci soit partit, un hurlement se fit entendre, proche et familier : celui de Nymeria. Reaven bondit sur ses pattes et jeta un regard au tas de plantes médicinales qu'il avait apportées depuis sa tanière, il pouvait sentir qu'il allait en avoir besoin.

La louve grise apparût, dans un sale état. Du sang coulait de son flanc et d'une de ses épaules. Elle demanda des renforts, à bout de souffle. Reaven se précipita à son côté et l'aida à marcher encore quelques pas, puis s'allonger sur le sol, et inspecta rapidement ses blessures : plusieurs griffures sur le corps, un coup de crocs à l'épaule et du sable autour des yeux. Pour le sable il ne pouvait pas faire grand-chose, mais les reste pouvait se soigner.

Il attrapa du Mouron aquatique depuis le tas de médicaments, le mâcha pour en faire une pâte, puis l'appliqua sur les blessures de la louve pour stopper le saignement. Ce n'était qu'un traitement provisoire, et plus tard il serait sûrement nécessaire de désinfecter les plaies, mais ça pouvait attendre. Au moins maintenant elle serait sur pied et prête à repartir au combat une fois qu'elle aurait reprit son souffle.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 22:08



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux lâcha un lourd grondement de mécontentement. Ses amis avaient besoin d'aide au combat. En tant qu'Alpha il ne pouvait pas ignorer cet appel à l'aide. Fixant Nyméria, il calcula rapidement son état. Elle était déjà blessée. Elle avait besoin d'être soigné, s'approchant d'elle, il gronda à voix basse afin qu'elle soit la seule à l'entendre.

- Très bien, je me joins au groupe de combat, moi aussi. Fais toi soigner, et rejoins moi sur place.

Relevant la tête, il lâcha un hurlement.

- Je m'en rejoins au groupe d'attaque ! Astral prendra ma succession ici au commandement ! Répondez à ses ordres comme vous répondrez aux miens ! Et... surtout. Bonne chance à vous !

Se détournant des loups, il prit le plus vite possible la direction des combats. Il était temps de rejoindre Plume et les autres ... Et de laisser place au massacre ! Le regard vairon du loup s'était mit à luire. Les flots de sang allaient bientôt pouvoir recouvrir sa fourrure et ses griffe; Le goût d'acier du sang pourraient rejoindre sa gueule.

Le balet macabre se lance.

[Déplacement de Freux au poste frontal]


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 22:34

Troupes défensives
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Le roux étant le général n’attendit finalement pas la réponse de son Alpha. Son regard se portant vers les bruits qui venaient du champ de bataille, le loup semblait déchirer entre deux décisions décisives. Finalement, sans attendre la réponse de son Alpha, il souffla des excuses et se propulsa en avant vers les combats, comme si le temps manquait, comme si quelque chose de terrible allait se produire s’il n’intervenait pas à temps.
Sköll regarda le loup qu’il ne connaissait pas s’éloigner à la course vers ce qu’il y avait de plus dangereux. La guerre. Le Mercenaire essayait tant bien que mal de retenir l’impatience qui le guettait. Normalement emplie de patience, les évènements se produisant à une vitesse folle l’empêchaient de resté sur place sans vouloir combattre.

Tournant son attention de nouveau vers Freux qui n’avait plus à répondre au loup maintenant parti. Il attendait sa réponse. Espérant qu’il comprendrait le message, Sköll pourrait aller en renfort auprès du groupe invisible.
Seulement, leur conversation fut de nouveau interrompue par un hurlement nullement trop lointain. Long, déchirant, Sköll ne pouvait éviter d’apercevoir une douleur caché dans cet appel. Le loup voyant approcher une forme lupine au pas de course. À l’approche de cette dernière, le loup se figea dans sa marche au côté de l’Alpha.

Comment reconnaître la louve grise ? Comme la reconnaître à travers ses blessures, ce sang coulant, ses yeux ambrés emplie d’horreur ? Elle tremblait, soufflait rapidement, essayait tant bien que mal de resté debout et forte. Le mâle Solitaire sentit ses poils s’hérisser, ses muscles se tendre alors que ses yeux verts durcirent par un voile noir. Il ne jugeait pas les actions des Alphas ou des autres. Non. Il se sentait mal au fond de son être, parce que Nymeria était touchée par tout cela.
« On a besoin de renfort sur les trois fronts … Des chiens sont venu aider les Navnik ... »

Pourtant, la louve continuait tant bien que mal, ne lâchant pas prise. Elle n’abandonnait pas et faisait cela pour la bonne cause, pour sa meute et les fils que Sköll ignoraient encore l’existence.
Son couinement le fit grogner plus fort qu’il n’en avait l’intention. Elle souffrait, malgré qu’elle ne veuille le montrer. Des chiens… Ne manquait plus que cela !

« Il me faut des volontaires pour y aller maintenant ! Plusieurs des notre ont été blessé ! Esobek, Sekmet comme Mercenaires ! »

Son côté têtu la perdra, pensa-t-il, mais il ne pouvait pas non plus ignorer son courage.
Des loups qu’il ne connaissait pas s’avancèrent en commençant par Minuit, Torka et Zwey. Reaven, pour sa part s’approcha de Nymeria pour l’allonger. Il devait être guérisseur. Avant que le roux puisse faire enfin un geste, Freux oublia leur conversation en lâchant un grognement.

« Très bien, je me joins au groupe de combat, moi aussi. Fais toi soigner, et rejoins moi sur place. »

Commença-t-il avant d’hurler pour attirer l’attention.

« Je m'en rejoins au groupe d'attaque ! Astral prendra ma succession ici au commandement ! Répondez à ses ordres comme vous répondrez aux miens ! Et... surtout. Bonne chance à vous ! »

On ne s’adressait pas à lui, alors Sköll s’avança vers la forme couché de Nymeria. Ensanglanté, le corps de la louve était marqué par les blessures. Il vint se penché sur elle en posant son regard vert qui trahissait le fait qu'il était affecté de la voir ainsi. Et il ajouta sa volonté de combattre à celle des autres.

« Je me battrais. »

Il ne s’attarda pas sur cette vision qu’il n’appréciait guère et suivit l’Alpha Esobeck. Il ne pouvait que compter sur les compétences du guérisseur pour la soigner.

"Sköll se déplace dans le sujet [EVENT] 1 - Assaut Frontal"
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:49



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Fjorgur, Freux, Sköll -> Votre déplacement est validé sur l'assaut Frontal
Torka -> Ton déplacement est validé sur l'assaut Revers Droit

Minuit, Zwey -> Trop de monde pour l'instant sur le front revers Gauche. Refus de déplacement.

N'oubliez pas de poster le message de votre départ sur ce sujet, pour ceux qui ne l'ont pas fait, avant de poster sur les sujets de front !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:55

l'incompréhension
f. 100 - a. 105 - e. 100

Elle avait mal mais, se refusait de le montrer, elle luttait, observait ceux qui venait se poster à ses côtés, elle voulu hocher la tête mais n'y trouva pas la force et se contente de les observer, un à un. Puis son regard s'arrête. Que faisait-il ici ? Pourquoi ? Surprise, Nymeria ne peut détacher son regard de Sköll, planté là, en face d'elle. Pourquoi est-il ici ? Elle n'a guère le temps de lui demander, son Alpha s'approche d'elle pour lui parler. Elle réussit à hocher doucement la tête. Bien sûr qu'elle comptait retourner sur le front ! Hors de question de laisser Plume se faire massacrer alors qu'elle se trouve au prise avec deux molosses ! Elle s'en veut encore d'être partie mais, avait-elle eu vraiment le choix ? Non, elle devait ramener du renfort et, du renfort ils allaient en avoir …

Laissant Freux prendre la tête des opérations, Reaven vint la soutenir, l'aidant à se déplacer avant de la forcer à se coucher. Elle retint un couinement, s'allongeant en lâchant un soupir. Elle attendit que le guérisseur revienne et, pour le moment, son regard reste fixé sur le solitaire, Sköll. Un regard remplit de douleur à cause de ce qu'elle vient de vivre mais, également de l'interrogation quant au fait qu'il se trouve là, elle n'arrive pas à comprendre, pas à réagir pour le moment. Reaven revient, lui étale quelque chose sur ses blessures. Elle crispa sa mâchoire pour ne rien dire et, lorsqu'il eut terminé, Sköll s'approcha d'elle. Baissant légèrement les oreilles, la femelle émit un léger couinement avant de fermer les yeux. Un peu de repos … Elle a besoin d'un peu de repos puis, elle y retournera, elle le doit ...

HRP. Soin reçu par Reave : Mouron Aquatique

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:31

« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10



Blasphem.



'' Pourquoi ? Parce que les Navniks sont des traitres, parce que sans cette guerre ils s'en prendront à nous les loups sans honneurs comme Sageeth et Helya ne sont pas fais pour régner, parce que je n'ai pas eu le choix, je suis obligé d'obéir et de rester ici à attendre que quelqu'un daigne de venir... Parce que j'obéis, je dois montrer l'exemple, car si je n'obéis pas qui serais-je pour remettre en question la parole de l'alpha ? Cette succession d'évènement est liée à la mauvaise fois de cette nouvelle meute, incapable de mettre leur fierté de côté pour s'installer en douceur ils ont tout de suite ouvert leur gueule pour montrer qu'ils étaient présents... Maintenant ils récoltent tout simplement ce qu'ils ont semés. ''

Oui au fond , tout semblais logiquement mais d’un côté , cela n’excusais pas le fait que tous vous étiez à la même situation. Tous des loups qui vous battiez pour un bout de territoire. Tu allais répondre au mot du prince quand soudainement, ce fût la cohue , au loin tu entendais une louve , son hurlement était brisé , presque sec. Tu fronça les sourcils en te dirigeant d’un pas rapide vers la nouvelle venue, tu avais de la difficulté a analyser de quel meute elle venait puisque l’odeur du sang seché était beaucoup plus présent que son odeur propre.

« On a besoin de renfort sur les trois fronts … Des chiens sont venu aider les Navnik ... »

Tout se passa vite dans ta tête , ton cœur avait fait trois tours. Tu pensais a tes compagnons qui saignait , tu ferma les yeux , pensif. Tu avais tellement raison. Chacun avait décidé de courir vers l’abattoir , toi tu y repensa un instant ,Tu resterai ici pour assurer la sécurité en cas de faille. Regardant les loups que tu avais cotoyer peu de temps, courir a vive allure vers le territoire Nav’ un serrement au cœur t’arracha la poitrine.


Code © N3m0
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:06



Defense
I have run through the fields of pain and sighs; I have fought to see the other side


War

F 66 | A 62 | E 60

Un hurlement se fait entendre et Fjorgur bondit littéralement, les oreilles tendues, prêt à se battre si des ennemis s'avançaient. Mais Nymeria arrive seule, ce qui déçoit un peu Fjorgur qui s'attendait à voir de l'action ; action que visiblement la louve a dû connaître au vu des blessures qui parcourent son corps. Elle demande des renforts sur le front avant de s'avancer un Guérisseur pour se faire soigner.

Fjorgur n'attend même pas confirmation qu'il peut partir, il en a marre de ne rien faire alors qu'il pourrait aider et faire payer les Navniks par la même occasion. Dès que la louve a fini de parler, il s'exclame, peut être avec un peu trop d'enthousiasme :

"J'y vais !"

Et s'élance en galopant avec les autres combattants vers la Dune de Sable.

Il est enfin temps qu'il fasse couler le sang des traîtres.

"[Fjorgur] se déplace dans le sujet [Event 1] - Assaut Frontal [déjà validé]"


Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:25



Troupe défensives

La Guerre des Meutes



Merci Reaven pour cette rectification
Nymeria > grâce au mouron aquatique le saignement est limité sur ta morsure à l’épaule. Celle-ci deviendra une blessure légère d'ici 8h. Une de tes griffures deviendra une blessure moyenne d'ici 8h également.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 7:53

FORCE 67

AGILITÉ 65

ENDURANCE 66

The Path to War
« And all I see is war path ahead of me
Each and every step I welcome readily »


Koschei croise les loups partant vers le front quand il arrive justement de celui-ci. Il s'annonce à la défense d'un hurlement grave puis rejoint la petite troupe d'Esobeks qui est encore en défense, masquant sa respiration saccadée et le boitement de sa patte arrière tant qu'il le pouvait.

"Nous avons besoin de renforts sur le front gauche, nous sommes attaqués par trois énormes chiens et deux Navnik dont un refuse simplement de tomber."

Il s'avance vers les deux loups qu'il suppose être des Guérisseurs tout en continuant :

"Essayez de ne pas tuer le gros Navnik brun, j'aimerais m'en charger personnellement."

Il s'allonge alors au sol, étendant sa patte arrière blessée et s'adressa aux Guérisseurs :

"Maintenant si vous aviez l'amabilité de me soigner ça pour que je puisse retourner me battre."

Blessures:
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 11:54

le devoir
f. 100 - a. 105 - e. 100

Fatigué, la louve se repose, le traitement de Reaven faisant peu à peu son effet. Rouvrant les yeux, la louve essaye de se repérer puis doucement tout lui revient à l'esprit, la guerre ! Plume ! Elle doit y retourner ! Elle se redresse et s'ebroua. Elle observe ce qu'il se passe autour d'elle. L'envie de retourner aider son amie lui vint à l'esprit mais quelque chose d'autre lui vient à l'esprit, les prisonniers ! Ils doivent aller les récupérer tant que les combats font rage.

« J'ai besoin d'un volontaire pour m'accompagner ! »

Annonce-t-elle soudainement en faisant face aux loups présents. Malgré ses blessures elles ne peut se permettre de rester là sans rien faire, elle doit aider les siens coûte que coûte. Elle retourna sur le champ de bataille une fois sa mission achevé.

HRP. les 8h sont passés <3

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 16:11

Blasphem a écrit:
« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10



Blasphem.



Ton regard se perdais vers l’horizon , à quoi bon toute cette violence inutile. Tu jeta un regard bref à la Esobek qui venait d’arriver pour vous prévenir de la gravité de la situation. Tous était dans un état tendu ce qui était à la fois une bonne chose et une mauvaise. Que leur arriverais-t-il, tu ne pouvais pas rester la sans rien faire en te tournant les pattes et attendant simplement que la vie vous abatte. Tu gronda silencieusement, non tu ne pouvais tout simplement pas. Tu n’avais besoin que d’un signal.

« J'ai besoin d'un volontaire pour m'accompagner ! »

Et il arrivait plus vite que prévue. Tu fît virvelote face à l’interlocuteur qui fût la jeune louve Eso. Tu t’approcha de elle , de quelques pas, l’aidant à tenir l’équilibre , tu allais l’aider. Peut importe en quoi elle avait besoin d’aide.

‘’ Je vous accompagne. ‘’

Un signe de tête. Bref simple, comme a ton habitude.



Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 18:01

on y retourne
f. 100 - a. 105 - e. 100

Elle n'attendit pas longtemps avant qu'un loup se porte volontaire pour l'aider. Posant son regard doré sur lui, la louve hocha la tête et le laissa l'aider au début. Pas le temps de faire preuve de méfiance, si ce Sekmet se trouve ici alors, c'est qu'il s'agit d'un allié. Même si elle répugne le contacte avec les autres elle sait qu'elle est encore quelques peu engourdit, même si ses blessures lui font bien mal que à son arrivé.

Sans un mot à échanger au Sekmet dont elle ignore le nom, elle aura bien le temps de lui demander plus tard, lorsque la guerre cessera enfin, elle prit la tête de son duo. Leur direction ? La chapelle ! Là où doivent se trouver les otages ! Lançant un regard sur les autres loups près à partir, elle croise le regard de Minuit et de Zwey qui semblaient sur le départ eux aussi, tant mieux, avec les chiens présents, ils auront de tout l'aide possible pour arriver à leur fin et, quel fin souhaitent-ils réellement ?

Nymeria se déplace Fond des ruines
Blasphem se déplace Fond des ruines
On retente, sauf s'ils doivent reposter un RP mais vu qu'ils étaient prêt à partir déjà.
Zwey se déplace Assaut revers droit
Minuit se déplace Assaut revers gauche

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 13:27

Mauvaise idée...
Hige, Keres, Fleur du Soir et Saphir



Elle attendait dans sa foutue cave, silencieuse, jusqu'à ce que du bruit se fasse entendre en extérieur... Il y avait du monde, oui beaucoup de monde... Que se passait-il ? Observant rapidement les alentours elle appercevait alors sa mère qui envoyait sa sœur dans la cave, donc avec elle et son père... Puis, non que faisait-elle ? Dressant ses oreilles Saphir voulait la retenir, elle ne pouvait pas aller au front, elle ne pouvait pas risquer sa vie là-bas et pourtant c'était ce qu'elle était en train de faire... Zwey l'avait aussi rejoint, le cœur de la jeune louve se serrait, elle avait peur... Peur pour eux et elle était impuissante. Les fixant partir sans pouvoir agir elle retournait ensuite dans sa cave, Nymeria était en train de se faire soigner, Keres n'était donc plus avec elle, elle était seule avec son père, subissant, impuissante.

Spoiler:

Code by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 13:38

FORCE 8

AGILITÉ 8

ENDURANCE 10
Défense
La meute et Keres
Tout s'était enchainé si vite, Keres était resté auprès de Reaven qui avait du sortir pour soigner Nymeria. Il fixait alors sa mère silencieux, elle était blessée, dans un sale état... Il ne devait pas montrer son affolement et encore moins sa peur, une fois les soins fait il avait veillé sur elle la laissant ensuite repartir la gorge nouée... Elle allait revenir, mais il n'avait pas le temps de s'attarder un autre loup avait besoin d'aide et c'était un mercenaire. Le rejoignant alors Keres avait prit le temps d'emmener des Graines de Pavot qu'il donnait au loup noir.

-Reaven il faudrait des plantes pour désinfecter les plaies, je n'en ai plus.


Les Graines de Pavot allait calmer les douleurs du loup noir, Keres attendait alors que son camarade de meute et ancien mentor emmène les plantes adéquates pour désinfecter les plaies et éviter que le tout s’aggrave, car malheureusement pour le jeune il n'avait pas eu le temps d'étoffer sa tanière, la guerre était arrivée trop rapidement...

Code © N3m0
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci13/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci20/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci16/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 14 Oct - 18:09

Defense

"We're hiding from the fighting, longing to see"
force 19 | agilité 22 | endurance 23



Des loups partent et un autre arrive, petit, noir, et visiblement rempli de blessures : le Leader des Mercenaires, qui fait honnêtement froid dans le dos à Reaven. Voilà bien le genre de loup qu'il n'appréciera jamais, sans morale, guidé par le profit ... Mais qu'importe ce qu'il pense, Koschei est leur allié aujourd'hui, et il le soignera s'il le faut. Le loup noir s'allonge devant les deux Guérisseur, exigeant des soins, et Kéres s'occupe de lui, lui donnant des graines de pavot contre la douleur, puis se retourne vers Reaven pour lui demander des plantes désinfectantes.

Celui-ci trotte jusqu'à son tas de médicaments et un ressort un mélange de sève de chêne et d'eau, qu'il applique alors sur les blessures ouvertes du Leader. La peau fait peur à voir : couverte de perforations, de lacérations, de sable et de sang poisseux. Sans l'intervention des deux Guérisseurs, ces plaies se seraient vite infectées, et ça, ça aurait été encore moins joli à voir ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 20:49

« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10



Blasphem.

Essais Numero 2

Nymeria se déplace Fond des Ruines
Blasphem se déplace Fond des Ruines



Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 0- Troupes défensives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs