Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives

 Évènement conquête

Destin

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête Qkci100/100Évènement conquête Qkci  (100/100)
agilité:
Évènement conquête Qkci100/100Évènement conquête Qkci  (100/100)
endurance:
Évènement conquête Qkci100/100Évènement conquête Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Sep - 19:19

Évènement conquête


Préparez-vous tous car bientôt l'évènement conquête sera lancé sur AFF. Pour éviter tout débordement, l'évènement sera encadré par Destin.

Maintenant que vous avez la liste de vos effectifs, il me faut connaître votre stratégie d'attaque côté Sekmet. Est-ce que ce sera une attaque de front de masse ou divisé en plusieurs petits groupes etc. Bref, comment vous souhaitez vous organiser pour combattre.

Idem pour la défense, point fixe, patrouilles etc.

Vous serrez rapidement mis au courant d'une date quand les trois meutes seront coordonnées.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:07

Suite au post ici, les loups qui se trouvent en défense peuvent passer en attaque.
Merci de préciser à la suite si vous souhaitez y aller et sur quel front.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:09

Torka - Assaut revers droit
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:40

Les gars vous pensez pas que je devrais envoyer Palladium avec les mercenaires ? Ils sont en train de se faire déglinguer en plus avec les chiens qui viennent d'arriver je leur donne pas longtemps... Et je tiens à ce que Palla bousille Helya en personne What a Face
Donc Porki si tu pouvais me remplacer sur le revers droit pendant que je vais au revers gauche ce serait chouette 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:41

On fais ça alors, Torka te verra il ira prendre ta place =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:44

Plumy c'est mieux de faire aller Torka directement sur le droit comme ça je poste maintenant dans le sujet droit en disant que j'me casse sur le gauche ! Ça nous fera gagner un temps précieux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:45

Bah faut que j'attende que destin valide mon déplacement, mais t'inquiète il ira directement sur le droit t'en fais pas ^^ vu qu'y a sa compagne et sa mère xD donc fonce x)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête Qkci24/100Évènement conquête Qkci  (24/100)
agilité:
Évènement conquête Qkci18/100Évènement conquête Qkci  (18/100)
endurance:
Évènement conquête Qkci23/100Évènement conquête Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:46

Donc Palla et Torka se retrouve à droite ?
Par contre, méfie-troi, je crois que t'a un chien au fesses Palla' ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:47

Torka à droite et palla' à gauche ^^ du coup =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête Qkci24/100Évènement conquête Qkci  (24/100)
agilité:
Évènement conquête Qkci18/100Évènement conquête Qkci  (18/100)
endurance:
Évènement conquête Qkci23/100Évènement conquête Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:49

Ooook je suis :3478127768:
Moi ça me va ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:55

D'accord bah j'me débarasse du chien et j'me casse en courant xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 23:18

Résumé :
Minuit ► Front Gauche
Zwey ► Front Gauche
Fjorgur ► Front Frontal
Freux ► Front Frontal
Sköll ► Front Frontal
Torka ► Front Droit

Le front gauche étant plein à craquer, vous ne pourrez y aller que si 2 Mercenaires quittent les lieux. Un message leur a été envoyé pour savoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 22:59

Parce que flemme de changer de compte, voilà pour vous !
https://neworld.forumpro.fr/t3890-l-hopital-bis-est-ouvert-sekmet
Que ceux qui ont des bonus santés les utilise pliz ! Je soigne en prio ceux qui n'en on pas ! Merci >.<

Mettez la liste de vos blessures de l'event avec leur degré pliz.
Au pire si vous êtes atteint par l'épidémie, profitez en pour lui en parler.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Évènement conquête Qkci24/100Évènement conquête Qkci  (24/100)
agilité:
Évènement conquête Qkci18/100Évènement conquête Qkci  (18/100)
endurance:
Évènement conquête Qkci23/100Évènement conquête Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 7 Nov - 16:32

S'il y a des blessés, n'oubliez pas d'allez vous faire soigner ! (ici)

Bon, on va lancer l'opération sauvetage !
Car nous avons, dès à présent, la possibilité de découvrir la zone mystère où ils ont été emporté : Rappel du sujet

Au passage, j'ai reçu un Mp du leader Mercenaires :

Citation :
Bien le bonjour,

Il est parvenu à mon attention que les humains ont des otages en leur possession qui viennent de toutes les Meutes, c'est pourquoi j'envoie ce message à chaque Alpha et Bras Droit pour proposer l'aide des Mercenaires afin de les retrouver.

Bien sûr ça ne se fera pas gratuitement Cool

Compte-tenu des risques que nous encourrons dans le cas où nous serions engagés, j'attends un paiement de taille de la part de toutes les parties concernées. Si une des meutes ne paie pas ... Nous irons quand même à la recherche des hommes mais je ne peux pas promettre que les otages de ladite Meute seront libérés.

Vous avez gros à y gagner, plus nous serons nombreux à chercher et plus vite nous pourrons retrouver les disparus.

A bon entendeur,

Les espions et les chasseurs sont favorisés dans cette situation. La question est maintenant des mercenaires, si on peut se débrouiller sans leur aide ou si on les embauche pour nous épauler.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 21:42

Je serais à jouer la carte sans leur aide. Comme dit, ils feront surement partis de l'escouade de sauvetage, ils ne s'occuperont juste pas des prisonniers de la dite meute, Je pense que ça on peut s'en charger.A voir si les Nav ou Eso les embauches...

C'est de toute façon une mission compliqué pour nous Sekmet au vu de nos trois prisonniers et du peu de personnes actives qui nous reste pour les sauver.
On est quoi 5/6 dont je ne sais combien d'estropié xD

Ce n'est évidemment qu'un avis. Mais Eesia devient aussi tarée que Torka
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 21:47

Je rejoins l'avis d'Eesia. Qui sait ce que les mercenaires ont réellement dans la tête ?

Dans l'impossibilité de vous aider avec Oma au vue de son trop jeune âge, je peux vous proposer l'aide de Wamblee, le traître, qui veut se racheter auprès des Sekmets. Il pourrait vous prêter main forte pour sauver les vôtres, sans rien demander en échange. Libre à vous de l'accepter ou non, mais ça fait toujours un membre en plus pour assurer le sauvetage. (je tiens à préciser qu'il ne sera plus Navnik lorsque ça se passera, le sujet a été lancé pour qu'il passe Solitaire) Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 17:49

C'est prévu que Wamblee nous aide, ça vient dans notre RP t'inquiète =D
Pour les merco, à voir.
D'ailleurs, avec mon grade de bras droit, je compte plus du tout comme étant chasseur ? Donc j'pas le bonus ? D'8

Si on y met tous du sien, Eesia, Torka, Hige, Chayton, Eira, on aura déjà de quoi faire, surtout que Wamblee sera recruté.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Évènement conquête


 :: Archives