|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 6 Nov - 23:35 | |
| Zone Mystère Retrouver les disparus Les Traqueurs ont frappé et forts ! On déplore beaucoup plus de victimes que d'habitude, et beaucoup de loups ont malheureusement disparu. Mais pour ceux qui reste, il existe encore un espoir. Celui de retrouver les loups capturés... Trouver une piste Avant tout chose, il vous faudra découvrir des indices qui vous permettront de remonter la piste d'un groupe de Traqueurs. Pour cela, il vous faudra lancer le dé de recherche. Le premier indice Pour entamer votre progression dans votre recherche, il vous faudra découvrir le premier indice, celui qui vous indique que vous êtes sur la bonne voie ! Pour cela, il vous suffit de lancer un dé de recherche et de demander la nature de votre découverte sur ce sujet. Pour le premier indice, les résultats des dés de recherche sont comme d'habitude, c'est à dire : De 12 à 7 --> REUSSITE : Vous trouvez quelque chose Un 6 --> Vous tomber nez à nez avec un molosse de traqueur... De 5 à 4 --> ECHEC : Vous tombez dans un piège à loup. De 3 à 0 --> ECHEC : Vous ne trouvez rien Si vous obtenez un 6, prévenez le staff à la suite de ce sujet. Un chien en PNJ vous rejoindra sur votre sujet. Aucun bonus liés aux rangs des loups.Le Cumule d'indices Si votre premier indice est concluant, il va vous falloir remonter cette nouvelle piste. Pour cela, vous devez parvenir à la découverte de 4 indices supplémentaires, c'est à dire, la réussite de 4 autres dés de recherche (Donc 4 réussites). Vous n'avez le droit qu'à 1 résultat de dé raté (Donc 1 échec) entre chaque indice, entre chaque réussite. Si vous avez plus de 1 echec, vous perdez votre piste et devrez recommencer. Bonus valables durant le cumule d'indices :– Les Espions possèdent un bonus +1 au dé de recherche – Les Chasseurs possèdent un bonus +2 au dé de recherche EXEMPLE - Spoiler:
Empress jette le dé de recherche et obtient un 10. Son premier lancer est considérer comme une réussite, elle le signale sur ce sujet. Il lui faut donc 4 nouveaux lancers réussis pour trouver les traqueurs, soit 4 lancers entre 12 et 7 d'affilé.
Vous avez cependant le droit à l'erreur. Entre chaque lancers de dé réussi, vous avez le droit à un échec. Par exemple, si Empress lance un premier dé de recherche et obtient 10, c'est un lancer réussi. Elle en relance donc un second pour progresser dans le cumule des indices. Si son score est réussi (entre 12 et 7), pas de soucis, elle peut continuer dans sa lancer. Si le score du dé est inférieur à 7, le lancer de dé est un échec. Cela signifie que son prochain dé devra forcément être supérieur à 7 pour continuer à cumuler les indices. Si c'est un nouvel échec et que le lancer est inférieur 7, la piste est considérer comme perdu. Il vous faudra recommencer à l'étape du premier indice, comme dans le paragraphe précédent.
Validation des indices Lorsque vous aurez accumulé le nombre d'indices demandé (Premier indices + 4 réussites/indices), vous signalerez votre cumule sur ce sujet. Le staff vous validera votre piste et vous pourrez passer à l'étape suivant. Traquer les Traqueurs Votre piste vous permettra de trouver les traqueurs, mais attention, car à chaque instant, vous risquerez de vous faire repérer. Dans cette étape, vous traquerez les traqueurs. Comme pour le cumule d'indices, il vous faudra cumuler 5 réussites de dé de recherche pour valider votre avancé après les traqueurs. Vous jouerez chacun votre tour avec les Traqueurs. Si jamais votre dé de recherche est un échec, cela signifie que vous êtes repéré par les Traqueurs. Ils se lanceront alors, à votre poursuite. De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque De 7 à 0 --> Échec de votre Traque Bonus valables durant la Traque :– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs – Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche Si vous parvenez à traquer les Traqueurs sans vous faire repérer, vous découvrirez la Zone Secrète où sont retenus les prisonniers... |
|
En savoir plus Messages : 846
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 9:09 | |
| Yooooooooooooo nice 8D
Question, si on tombe dans un piège à loup on en sort tout seul ou on doit également demander une intervention ? |
|
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 11:00 | |
| Cool Par contre, moi j'ai tiré un 3 pour le premier indice, donc je ne trouve rien. Mais puis-je retirer de nouveau un autre dé ? (puisque l'on peut tirer un dé de recherche deux fois par jour) ? Et aussi > Où est la liste des disparus ? |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 11:08 | |
| Je ne peux pas la voir, seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire le sujet :/ |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 11:09 | |
| Ah mince. Du coup il ne me semble pas qu'il y ai de liste quelque part ^^' - Destin a écrit:
- Participants :
Anya, Tybalt, Palladium, Minuit, Delirum Tremens, Hybride, Daante, Sageeth, Athos, Gallya |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 11:59 | |
| La liste au membre est ici : https://neworld.forumpro.fr/t3612p15-la-guerre-des-meutesFjorgur : dans un piège non tu n'a pas a demander une intervention. Noire : oui, le dé de recherche fonctionne normalement, vous avez le droit a 2 dé par jour Anya, les espion on a bonus de +1 et non +2 xD si tu fais un 6 sa devient un 7 etc ... |
|
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 12:10 | |
| Yep j'ai inversé. Donc pour le 6 c'est bonus compté ? |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 12:17 | |
| Si tu fais un 5, avec ton bonus sa fais un 6 et le 6 c'est un malus. Oui c'est compter. Se serais galère de ne compter que pour du positif ^^' |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 12:21 | |
| Okey, du coup c'est parfait. Merci pour les explications |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 846
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 23:16 | |
| Le lien dans le premier post pour le sujet "J'ai découvert quelque chose" mène au sujet archivé ^^' |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 846
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 12 Nov - 18:00 | |
| Des animateurs s'occupent de vous dès que possible. |
|
En savoir plus Messages : 846
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 13 Nov - 16:39 | |
| Est-ce qu'on peut faire la recherche à plusieurs dans le même sujet ? |
|
En savoir plus Messages : 1607
Points : 4
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Ven 13 Nov - 17:13 | |
| Oui vous pouvez temps que vous respecter le nombre dé dé par jour et il faudra 4 indices CHACUN ! |
|
| |
|