à la recherche de nos capturés (solo) | |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 12:28 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 Énormément de nos loups on été capturés par les traqueurs, et il fallait les chercher. En ce moment, même si la guerre est fini je n'ai pas la force de chasser ou de me battre. Par contre je peu très bien commencer les recherches des capturés. Je commença mes recherches là ou les traqueurs on débarquer, c'est à dire à la dune. C'est bien ici qu'il on été pris au piège et endormis par les hommes, des traces ou indices devrait y être. Baissant la tête sur le sol je renifla, cherchant quelque chose, les traces des machines, l'odeur des chiens, l'odeur de nos compagnons, tous pourais être m'être utile. Mais il me faudrais au moins une piste ! |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 7 Nov - 12:28 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 6 |
|
En savoir plus Messages : 533
Points : 701
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 9 Nov - 12:49 | |
| Dé n°6 Confrontation avec un chien Allongé aux pieds de son Maître, les yeux clos, Hack profite d'un moment de répit pour se reposer. Depuis quelques jours déjà, les attaques de loups ne cessent d'avoir lieu du le camp des Humains, Hack n'a que peut de répit pour lui, son Maître ne cessant de le faire travailler. Si aujourd'hui il espérait un jour de repos, le Berger Allemand se trompe. Une effluve vient caressé ses narines, lui faisant ouvrir les yeux, ses babines se retroussant en tremblant légèrement dans un grondement sourd. Tournant la tête vers son Maître, ce dernier était endormi et, ne semblait vouloir se réveiller, épuisé de sa garde de la veille. Tant pis. Hack se leva et trottina jusqu'à l'endroit où le mène l'odeur. Ralentissant peu à peu, les babines du chien de garde se retroussent de nouveau tandis que la silhouette d'un loup se dessine droit devant lui, une louve. Hack se rapproche sans un bruit de la louve avant de foncer dans sa direction. Son Maître est peut-être endormi mais, lui, il est prêt à protéger les Humains mais, surtout, à tuer cette louve, comme on le lui a apprit depuis son plus jeune âge. Percutant de plein fouet la louve, il se ramasse avec elle dans le sable avant de se redresser et, bondit sur la femelle pour tenter de la saisir à la gorge. Si il réussit à tuer cette louve, il sait qu'il sera récompenser alors, il fera tout pour réussir sa mission. |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 9 Nov - 14:26 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 Finalement un seul indice me vint à l'odeur, celle d'un chien, ces sale cabots, de vrai toutou de leurs maîtres les hommes. Des bons a rien qui se laisse nourir. Il ne peuvent pas être puis puissant que nous les loups qui nous battons pour vivre, et pour nous nourrir. Une fois l'odeur précise je leva la tête et j’entendis les bruits du cabots, il courrait dans ma direction et fini par me percuter de plein fouet. Nous tombions dans le sable ensemble, je pouvais écouter les battements de cœurs du canin, et les bruits de ses pas qui se relève du sable, il me bondit dessus mais l'ayant entendu venir je leva les pattes arrière vers lui pour le repousser. Poussant de tous moins poids pour le faire reculer en arrière, une fois a terre c'est moi qui fini par bondir au dessus du canin, visant sa gorge ... plantant mes crocs au bas de son coup, et griffant son museau avec une de mes pattes avant. Sa gorge est plus importante que ma patte, qu'il me la mord pour voir et je t'arrache un morceau de peau ... |
|
En savoir plus Messages : 533
Points : 701
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 10 Nov - 20:53 | |
| Dé n°6 Confrontation avec un chien Hack est un fier combattant et gardien, toujours présent pour défendre son Maître et ce qu'ils croient être leur territoire, le Berger Allemand cherche à s'emparer de la gorge de la louve mais, celle-ci l'en empêche. Lâchant un couinement en sentant ses crocs se refermer sur sa gorge, se débattant pour chercher à la faire lâcher prise, Hack saisit la patte que la louve lui lançait dans la gueule. Grondant avec férocité tout en cherchant à se débarrasser de la prédatrice, Hack lui donna un violent coup de patte dans le ventre pour lui faire lâcher prise avant de lui saisir la joue, tirant autant qu'il le peut et autant que ses mouvements lui permettent ... |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 12 Nov - 14:48 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 Pauvre clébards, tes crocs de sale cabots ne vaut rien comparer a ceux que j'ai l'habitude de combattre. Continuant a lui griffer le visage ce sale cabots fini par m'attraper la patte avant avec ses crocs, il me donna un coup au ventre pour se dégager. Une fois debout sur ses pattes, il m'attrapa la joue et tira violemment. Je tira moi aussi pour m'échapper de ses crocs, lui fauchant les pattes avant avec mes griffes et le déstabilise, a ce moment prescis je tira fort pour quitter son emprise sur ma joue. La peau et le sang me fait pas peur j'en pers tous les jours. La rigolade était terminé ... Je lui jeta du sable dans les yeux, soit comme moi stupide chiens ... Puis attrapa sa patte avant de mes crocs, mordillant la peau, la chair et l'os de sa patte jusqu’à ce qu'il boite. Profitant de son aveuglement je continue, lâchant sa patte j'attrapa son museau, tu va arrêter de me mordre ... Je m'agrippa a son museau, je n'étais pas prête à lâcher je te l'assure. |
|
En savoir plus Messages : 533
Points : 701
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 12 Nov - 18:11 | |
| Dé n°6 Confrontation avec un chien Malgré tout ce qu'il a pu apprendre jusqu'à aujourd'hui, Hack ne réussit pas à faire le poids face à la louve aveugle. Couinant, grognant, cherchant à se défendre, à la mordre, il finit par paniquer lorsqu'il reçu du sable dans les yeux. Cherchant désormais à se défaire de la louve enragé. Il lui donne des coups de pattes arrière pour chercher à la faire reculer, n'arrivant pas à voir à cause du sable. Il finit par réussir à se redresser et, chercha à prendre la fuite ... |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 12 Nov - 18:19 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 7 |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 13 Nov - 12:20 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 Laisser s'échaper le clébard qui a osé m'attaquer et qui s’enfuie la queue entre les jambes ? ho sa non ... je renifla son odeur et couru derrière lui, le suivant de près, jusqu'a son maître en faite. Il était là complètement affolé, il sifla, et le chien accéléra ses pas. J'entendi les bâtements du coeur de l'homme et un bruit de voiture ... |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 13 Nov - 12:20 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 12 |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 14 Nov - 21:26 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 La voiture venait de partir et laissait des traces énormes ainsi qu'une odeur nauséabonde, je suivit l'odeur tous en courant, essayant de ne pas perdre la trace de ce cabots et de l'homme ... s'il pouvais me guider vers les autres sa m'arrangerait. Finalement j'arrive près du campement des hommes, beaucoup de bruit, sa bouge, sa cours, et les chiens hurlent ... qu'est ce qui se prépare ? |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 14 Nov - 21:27 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 12 |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 14 Nov - 21:27 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 J'étais là près du camps, surveillant les alentours, écoutant tous ce qui se passait. Puis un moment des grognements, des aboiements, des chiens était là et préparait quelque chose. Je m’approche des bruits et fini par entendre un hurlement ... un loup est parmi eux. Il s'éloigne et continue a gueuler dans tous les sens. Je les suivis doucement et discrètement.. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 14 Nov - 21:27 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 3 |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 16 Nov - 10:33 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 12 |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 17 Nov - 9:59 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 Juste là, une odeur forte de sang, mais pas n'importe lequel celui du loup inconnu au bataillons. Il a été trainer de force par les hommes, le sol est plats comme si quelque chose avait laisser la terre. Aucune trace des chiens et des hommes, a part des odeurs ... il fallait les suivres jusqu'a trouver nos prisoniers. |
|
| |
à la recherche de nos capturés (solo) | |
|