à la recherche de nos capturés (solo) | |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 17 Nov - 10:04 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 8 |
|
En savoir plus Messages : 115
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 18 Nov - 14:57 | |
| Le Sang des Cauchemars Zone mystère Le sang. Tâche pourpre absorbée par le sable. Les hommes étaient là avec leurs chiens. Un véhicule à chenille laisse dans le sable deux énormes trainées planes comme si l'on avait ôter tout le relief des Dunes. Il est facilement déductible que le loup blessé voir peut-être mort a été emporté par ces hommes. Les longs sillons semblent prendre la direction du Nord, légèrement axé sur l'Est. une piste non négligeable qu'il serait judicieux de suivre ...
La traque commence pour toi, à tour de rôle nous répondrons suite à ton lancé de dé. Bonne chance!
De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque De 7 à 0 --> Échec de votre Traque
Bonus valables durant la Traque : – Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs – Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche
|
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 18 Nov - 15:22 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 En fouillant les alentours de ce sang posé là sur des grains de sable de la dune. Je remarqua quelque chose d’inhabituelle ... le sable avait une forme étrange par endroits, c'était les traces du véhicule des hommes. Je suivis cette trace étrange en avançant tous droit. Espérant trouver le véhicule en question avec le loup qui perdait ce sang ainsi que ses gardiens : les hommes. Il fallait qu'il me montre le chemin, ce n'était plus une recherche d'indice non .. là maintenant je cherche les hommes, les traqueurs qui on laisser des traces pour que je les suivent. Ces traces ne sont pas là exprès mais elle m'aide. |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 18 Nov - 15:28 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 11 |
|
En savoir plus Messages : 115
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 2 Déc - 15:08 | |
| Le Sang des Cauchemars Zone mystère Le vent balaye le sable et les traces laissées par les véhicules de guerre sont de plus en plus difficile à suivre. Heureusement pour toi, il y a un trait humide sur le sol. Une odeur âpre qui irrite les sinus, le liquide gras colle les grains de sable entre eux, les alourdissants. Le vent n'est pas suffisamment violent pour les soulever ou les recouvrir. Ta piste continue en direction du nord, légèrement axé vers l'est.
La traque continu pour toi, à tour de rôle nous répondrons suite à ton lancé de dé. Bonne chance!
De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque De 7 à 0 --> Échec de votre Traque
Bonus valables durant la Traque : – Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs – Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche
|
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 2 Déc - 15:13 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 Le vent était fort, et le sable s'envolait de part et d'autre de la dune. Certaine trace disparaisse a vue d'oeil. Je continue, un pas, puis un autre, fermant les yeux, même s'il sont aveugle les grains de sable dans les yeux me font mal. Je continue suivant la trace qui se dirige vers le nord est. Il me fallait continuer, encore et encore pour trouver nos loups, nos compagnons, capturés par ses hommes ... Il me fallait retrouver Sageeth, il devait revenir a sa place. Je ne peu guider encore plus longtemps sans lui. |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 2 Déc - 15:14 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 11 |
|
En savoir plus Messages : 115
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 2 Déc - 18:14 | |
| Le Sang des Cauchemars Zone mystère Cette tempête de sable a fortement ralentie les hommes et leurs machines. Tu as un visuel désormais, il ne t'ai pas difficile de les suivre entre les traces d'huile sur le sol et l'odeur tiède de leur échappement. Prends gardes néanmoins, si tu peux les voir l'inverse est tout à fait possible. Prudence est de rigueur en ces terres qui ondulent tel le serpent. La tempête demeure constante, pas plus intense. Elle ne t'empêche pas de progresser et pourrait se calmer à l'horizon.
La traque continue pour toi, à tour de rôle nous répondrons suite à ton lancé de dé. Bonne chance!
De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque De 7 à 0 --> Échec de votre Traque
Bonus valables durant la Traque : – Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs – Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche
|
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Déc - 18:00 | |
|
Helya Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105 Depuis que je suis dehors, et que la tempête continue, je commençais a m'y être habituer, continuant mon chemin vers la piste des traqueurs. Jusqu'a ce qu'une forte odeur me vint, celle de l'huile, les traces se font plus récente et nouvelle, plus fraiche ! Je continue, gardant mon rythme, attentive à la tempête. Si elle se calme je reculerais pour me mettre plus en sécurité. Mais pour le moment j'avance, toujours a mon rythme, toujours avec l'odeur d'huile et une fumée qui m'indique le passage de véhicule. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Déc - 18:00 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 11 |
|
En savoir plus Messages : 115
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 4 Déc - 15:30 | |
| Le Sang des Cauchemars Zone mystère Tu sembles être douée pour pister sans te faire prendre. Plus tu progresses et plus la tempête se calme. Prends garde à ne pas être vue. Tu entends les moteurs des véhicules. Oui, il y en a plusieurs se dirigeant vers une masse grisonnante dans le lointain. Un mirage ? Peut-être. Tu peux rebrousser chemin et laisser tomber ta traque ou bien affronter l'inconnu et risquer tout ce que tu as fait dans l'espoir de découvrir ce que les hommes tentent de dissimuler. Auras-tu suffisamment de courage ? Les hommes foncent droit devant à vive allure, les traces d'huiles te permettent de suivre les traqueurs au flair sans la moindre difficulté.
La traque est presque terminée pour toi, à tour de rôle nous répondrons suite à ton lancé de dé. Bonne chance!
De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque De 7 à 0 --> Échec de votre Traque
Bonus valables durant la Traque : – Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs – Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche
|
|
En savoir plus | |
| |
à la recherche de nos capturés (solo) | |
|