Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 pistage | les sekmets ont besoin de moi.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 18:51

À la recherche d'une piste.
force: 64, agilité: 44, endurance: 39
Après avoir quitter Hige, le Loup s'était dirigé vers les terres nordiques. Il devait accomplir une part des termes qu'Empress avait imposé s'il comptait se racheter auprès de son ancienne meute : les aider à retrouver les capturés. Pour cela, il devait retrouver une piste, mais il ne savait pas par où commencer. Ni même l'endroit où les Traqueurs les avaient enlevés. Près d'une cabane de chasseur où il avait de nombreuses fois chasser, le noiraud s'installa.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 18:53

Lancer de dé.
electric bird.
Destin

Fiche de personnage
force:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
agilité:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
endurance:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Nov - 18:53

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 18:57

À la recherche d'une piste.
force: 64, agilité: 44, endurance: 39
Rapidement, il colla son nez au sol et se mit à flairer. Il se devait de retrouver une piste. Le loup emboîta le pas, trottinant légèrement. Il repéra bien vite une odeur d'essence. Les sens en alerte, il remonta le chemin avant de tomber sur un véhicule arrêté. Les hommes semblaient l'avoir quitter, il y a peu. Prudent, le prédateur s'avança et sentit que le moteur était encore chaud. Il ne devait pas traîner ici s'il ne voulait pas tomber sur les bipèdes.

résultat du dé:
electric bird.
Destin

Fiche de personnage
force:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
agilité:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
endurance:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Nov - 18:57

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 18:57

À la recherche d'une piste.
force: 64, agilité: 44, endurance: 39
S'éloignant de la voiture, le Loup se mit à chercher d'autres indices, sans grands succès. On aurait dit que la piste s'arrêtait ici, en même temps que le véhicule. Mais où était passé les hommes ? Ils n'ont pas pu s'envoler si facilement ?

résultat du dé:
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:10

Lancer de dé.
electric bird.
Destin

Fiche de personnage
force:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
agilité:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
endurance:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:10

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
PNJ

Fiche de personnage
force:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci0/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (0/100)
agilité:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci0/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (0/100)
endurance:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci0/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 15:00




Dé n°6

Confrontation avec un chien


Les chiens avaient pour ordre de surveille les terres des loups et de patrouiller de temps en temps. Mais cette fois-ci Wrath avait sentis une odeur particulière ... un rottweiler couleur flamme, musclé par les entraînements de son maître et de ses compagnons. Libéré par les hommes il suivit une piste, en peu de temps il découvrit le loup noir en face de lui ... Ce loup était trop curieux et se baladait sur des lieux réserver au homme. L’heure de la punition était arrivé, hors de questions d'attendre que le loup voyent le chiens, il courut vers lui, accélérant ses pas et le percuta violament. Cette attaque surprise lui donna un avantage, il bondis et attrapa le museau du loup noir, tirant de toute ses forces pour y laisser des blessures.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 11:27

À la recherche d'une piste.
force: 64, agilité: 44, endurance: 39
Brusquement, sous les yeux du noiraud, un molosse se dessina sous ses yeux. Avant qu'il n'eut le temps de s'enfuir, celui-ci bondit sur lui, prenant son museau dans sa gueule. Le noiraud se mit à grogner de douleur. Il ne pouvait jamais être tranquille ! Tirant à l'opposé du chien, il essayait de se libérer avec férocité. Le mâle savait que son museau ne sortirait pas indemne mais au moins, s'il avait la vie sauve, la victoire serait à lui.
electric bird.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci13/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (13/100)
agilité:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci5/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (5/100)
endurance:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci9/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:21

Up
Destin

Fiche de personnage
force:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
agilité:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
endurance:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 1 Déc - 13:50




Dé n°6

Confrontation avec un chien


L'objectif était de faire perdre du temps au loups et l'empêcher de trouver les hommes. Sa gueule entre mes crocs je continue a refermer ma propre mâchoires. Même si le loup en face essaye de se dégagez ... Je plante mes griffes dans sa chairs, visant son visage, ses yeux, et son cou. Qu'il se débat comme il peu je ne le lâcherais pas tous de suite ...


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Déc - 13:56

À la recherche d'une piste.
force: 64, agilité: 44, endurance: 39
Le Loup se mit à grogner tout en continuant de se détendre comme un beau diable. Il s'écarta encore plus, même si sa gueule restait dans celle du molosse. Il le mitraillait presque du regard, vraiment mauvais. Propulsant ses pattes d'avant vers le poitrail du chien, il les posa violemment dessus pour prendre un peu plus d'appuie pour se dégager. Quitte à y laisser quelques poils ensanglantés, s'il pouvait se dégager, ça valait la peine.
electric bird.
PNJ

Fiche de personnage
force:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci0/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (0/100)
agilité:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci0/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (0/100)
endurance:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci0/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 4 Déc - 9:21




Dé n°6

Confrontation avec un chien


Continuant a gagner du temps, j'empêchais le loup de continuer ses recherches. Il n'a que deux solutions, partir et continuer, ou me faire fuir. Mais apparamment a part essayer de se liberer de mon emprise le loup ne fessait rien. S'appuyant sur moi il réussis a echapper a mon emprise ... Je recule et grogne ... qu'allait-il se passer ?


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 11:36

À la recherche d'une piste.
force: 64, agilité: 44, endurance: 39
Se libérant de la gueule du molosse, le noiraud s'empressa de rebrousser chemin pour le semer. Il devait courir vite. Empruntant de grandes foulées, il ne voulait qu'une chose : s'enfuir. Le chien l'avait empêché de poursuivre sa quête, tant pis, il saurait revenir plus tard sur les lieux pour continuer. Ce combat n'avait en rien baisser l'espoir qu'il avait de retrouver les captifs.
Sans se tourner une seule fois, il traça sa route loin de la cabane.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 12:26


Les Sekmets ont besoin de moi.


Les jours passèrent et défilèrent avant que le Loup ne vint à nouveau à la cabane. Son combat avec le chien l'avait un peu blessé et il avait préférer se remettre de ses plaies avant d'entamer de nouveau le pistage. Il voulait réellement retrouver ses anciens camarades de meute, quoi qu'il en coûtait. Il avait déjà affronter un molosse, qu'allait-il voir aujourd'hui?
Destin

Fiche de personnage
force:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
agilité:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
endurance:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 4 Déc - 12:26

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 12:27


Traîtrise, tricherie... Fourberie?

F94 - A71 - E69

Après avoir parcouru les autres terres nordiques, le noiraud arriva enfin près de la cabane. Ses yeux ne tardèrent pas à tomber sur des traces, similaires à des pas laissés par des hommes. Intrigué, celui-ci se mit à les suivre.
Destin

Fiche de personnage
force:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
agilité:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
endurance:
pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci100/100pistage | les sekmets ont besoin de moi. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 4 Déc - 12:27

Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 12:20


Traîtrise, tricherie... Fourberie?

F94 - A71 - E69

Il commença à remonter la piste lorsque les pas se brouillèrent, comme si les bipèdes l'avaient fait exprès pour troubler quiconque oserait les suivre. Linceul des Âmes prit quelques instants pour réfléchir, savoir quel chemin il devait suivre désormais.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 pistage | les sekmets ont besoin de moi.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs