Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

L'hôpital bis est ouvert ! [Sekmet]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 22:55

Arriver
force 55 - agilité 52 - endurance 55
Le lendemain de la guerre, au soir, Manîthil se dirigea vers les terres des Sekmet, son sac en toile autour de son cou, remplit de plantes diverses afin de permettre de soigner ses nouveaux patients que sont les Sekmet. Ainsi, la blanche va pouvoir visiter ces terres où elle avait désormais le libre passage, en plus d'un endroit où piocher à manger et, bientôt une nouvelle tanière. Aucun doute que l'Alpha des Sekmet sait négocier et sait ce qu'elle veut ! Un sourire lupin étirant les babines de la blanche, celle-ci prit tout son temps pour se rendre sur ces terres, la nuit étant déjà tombé. Il faut dire aussi que, maintenant, les journées sont plus courte avec l'arrivée de l'hiver.

Arrivant enfin à la frontière des terres, Manîthil s'arrêta, observant avant de poser une patte et, pénètre en ce lieu appartenant au Brasier Blanc. Avançant sans la moindre peur au ventre - pourquoi aurait-elle peur après tout ? - elle se dirige là où l'odeur de sang séché se trouve être la plus forte ainsi que celle des Sekmet … L'épave en fer est désormais présent à sa vue et, elle continua son avancer sans que son sourire ne s'efface. Que cela serait amusant de tomber sur Blasphem ! Quelle tête tira-t-il ? Elle a bien hâte de le savoir !

Une fois devant l'avion, elle observe les loups présents.

« Bien le bonsoir à vous, cher Sekmet. Veillez pardonner mon retard, j'ai eu pas mal de chose à faire et un peu de route. Alors, qui a besoin de soin en premier ? »

Déclara-t-elle à haute voix pour que tous puissent l'entendre. Non, elle n'avait vraiment pas peur de se trouver là. Imprudente ? Elle l'a toujours été alors, pourquoi changerait-elle son caractère maintenant ?
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 1:49

Rien d'étrange

F : 105 - A : 105 - E : 105

Une journée est passé depuis la fin de la guerre, une journée qui t'a pourtant semblait si longue tant tes blessures te faisaient souffrir mais, tu n'en montrais rien … L’œil gauche douloureux, barré par une sale cicatrice, tu le gardes fermé. Allongé dans un coin de l'épave de l'oiseau de fer, tu repenses à la guerre mais, aussi à Athos que tu n'as pas pu sauver et, il n'est pas la seule victime des Traqueurs … Gallya, la compagne de Torka a été prise également mais, également ton ami Palladium … Allait-il seulement bien ? Allaient-ils tous bien ? Tu l'espères … Au moins, Eesia allait bien et, avait retrouvé son fils, ton apprentie … Empress également s'en était tiré et, c'était là le plus important et pourtant, tu n'arrives pas à garder la tête haute …

Une voix, suivit d'une odeur inconnu, retenti à l'extérieur de l'épave. Tu te redresses avec difficulté et, traînes ta carcasse jusqu'à l'extérieur. Tu la vis alors, louve blanche aux yeux argentés, une sorte de sac en toile suspendu à son cou. Tu la toises de haut en bas tout en t'approchant d'elle. Ainsi, c'est donc elle, Manîthil, la guérisseuse qui ne soigne que si elle est payé ? Elle a prit son temps pour venir … Enfin, l'essentiel, c'est qu'elle se trouve ici.

Tu t'approches davantage d'elle pour lui faire face. Pouvez-vous lui faire confiance ? Tu n'en sais rien mais, vous ne possédez aucun guérisseur alors, tu ne peux qu'espérer qu'elle fasse bien son travail.

« J'espère que tu es plus doué pour les soins que pour la courtoisie. »

Grondas-tu dans sa direction avant de lui faire signe de t’ausculter. Qu'elle s'occupe de toi en premier, que tu t'assures qu'elle ne tente rien d'étrange ...

Blessures:

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 1:42

I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Inconsciente. Le résumé de la fin des évènements. La fin de la guerre. Pour moi pas de résultat hors mit cette fichue seringue anesthésique s'étant logé dans ma patte arrière. Je l'ai arraché. puis j'ai doucement vacillé pour m'échouer lamentablement. Où suis-je ? Sur la dune de sable ? Quelque part au mains des hommes ? Quelque part chez nos alliés les Esobeks ? Ou bien parmi les miens ? Je ne connais pas la réponse.

Je me sens simplement faible. La fléchette m'épargne des souffrances inutiles dues au combat. Ma respiration est faible. Je ne m'en rend pas compte. J'ai des difficultés à reprendre mon souffle et ma cage thoracique devrait me faire couiner. Je ne ressens rien. Pas la moindre gène. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je dois rêver. Oui, c'est un rêve que je vis. Je suis en compagnie de mon compagnon et de mon fils. Impossible.

Mon corps est allongé dans l'épave et je demeure là, endorme depuis la fin de la guerre. Depuis que les hommes ont débarqué avec leur technologie et armement. J'ai l'air si paisible en dehors de mon pelage tâché de sang. Hige a prit la peine de me ramener... visiblement Duagolth n'avait pu suivre. Pour moi, la question de confiance ne se posait pas. Je devais être soigné et qu'importe qui s'en chargerait tant que l'on m'aidait. J'avais débauché moi même Manithil et je savais que malgré son caractère, elle ferait son travail correctement. Chez les Esobek, il y avait de très bon guérisseurs. pour les deux autres options... je préférais ne pas les mentionner.

Blessures:

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 15:53

Soigner
Un imposant loup noir s'approcha, l’œil gauche fermé. Manîthil sourit à sa remarque et lui fit signe de prendre place. Les Sekmet refuseront de la laisser entrer dans l'épave donc, elle devra les soigner là, dehors. La blanche observe les blessures du mal, rien de trop grave, si ce n'est la vilaine cicatrice qui lui barre l’œil. Elle s'en occupera plus tard. Baissant la tête, elle se débarrasse de son petit sac en toile et récupère sa gourde à l'intérieur. La maintenant de ses crocs, elle fit tomber le liquide mélangé à de la sève de chêne sur la tête du mâle, là où se trouve ses plus grosses blessures. Une fois fait, elle attrape de l'oseille qu'elle réduit en bouillit et y applique sur ses blessures à la gueule et autour de l’œil.

« Ouvre l’œil, aller. Cesses de faire ta chochotte. »

Le mâle noir s'exécute avec difficulté et, observant son œil, la blanche hoche la tête avant de fouiner dans son petit sac. Elle sortie une lentille d'eau à trois sillons et fit signe au mâle d'ouvrir la gueule avant de lui donner à avaler.

« Navré de te le dire mais, tu ne verras plus jamais de cette œil, toutefois ce que je t'ai donné calmera la douleur. »

Sur ces dernières paroles, Manîthil chercha du regard qui souhaitait se faire soigner et, croisa la louve qui lui avait proposé son pacte. Et bien on dirait qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme, elle s'approcha d'elle, son sac en gueule et le dépose. La respiration de la louve se fait sifflante et une blessure orne son cou. Saisissant de l'oseille, la dame blanche y mâche avant d'y appliqué sur la blessure. Elle fouilla ensuie de nouveau dans son sac et en sort une plante qu'elle tendit dans sa gueule à la louve espionne pour qu'elle y mange.

« Prend ça, ça aidera ta respiration à redevenir normal. »

Soins effectués:
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 17:16

I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Quelques jours après les soins, je suis sortie de ma léthargie. Affamée mais vivante. Je cicatrisais bien au niveau de mon coup et ma respiration était a nouveau normale. La vie reprendrais son cours, c'est ce que je croyais mais les choses étaient compliqués. A mon réveil, il n'étais pas là. Il aurait du être là. Hige me raconta alors ce qui s'était produit sur la dune. L'attaque des traqueurs et l'impossibilité de ramener Gallya ainsi qu'Athos. Mon coeur se serra et je crus perdre a nouveau la respiration. Un coup violent venait de me saisir les tripes. Je ne le laisserais pas là bas. Je ne le laisserais pas mourir entre leurs mains.

J'avais de nombreuse choses à régler. Du temps à rattraper avec mon fils. Retrouver Duagolth si il avait survécu, m'entretenir avec lui et me mettre en quête d'Athos. Je passais doucement aux côtés de Manithil, la remerciant d'un signe de tête.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais le moi savoir. Merci pour ce que tu fais."

Je la dépassais pour sortir. Pour m'éloigner. J'avais besoin de réfléchir.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
L'hôpital bis est ouvert ! [Sekmet] Qkci24/100L'hôpital bis est ouvert ! [Sekmet] Qkci  (24/100)
agilité:
L'hôpital bis est ouvert ! [Sekmet] Qkci18/100L'hôpital bis est ouvert ! [Sekmet] Qkci  (18/100)
endurance:
L'hôpital bis est ouvert ! [Sekmet] Qkci23/100L'hôpital bis est ouvert ! [Sekmet] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 7 Nov - 18:19

La meute Sekmet souffrait d'un vrai manque de guérisseurs. Une guerre appelait nécessairement des blessures, il avait donc fallu combler cette absence de guérisseur en faisant appelle à une solitaire. Empress ne savait rien de la louve, exceptée sa réputation. Une chance pour les Sekmets, il y avait peu de blessé grave. Empress elle-même avait son lot e blessure, mais la plus handicapante restait celle que les hommes avaient provoqués. Une balle était entrée dans son épaule sans ressortir. La louve ignorait l'étendue des dégâts, mais ses organes vitaux semblaient avoir échappés au courroux du fer. Était-il possible de retirer la balle ? Allait-elle boiter jusqu'à la fin de sa vie. La louve l'ignorait et ne pouvait se fier qu'à l'avis de la guérisseuse.

Empress observe silencieusement la guérisseuse s'occuper de d'Hige puis Eesia. L'alpha, s'assit, curieuse et observatrice.

Rappel Blessure
    Morsure à l'épaule
    Morsure à l'encolure
    Percuté x2
    écrasement
    Peau arraché

+ Balle dans l'épaule
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 18:51

Soigner
Manîthil sourit aux paroles de Eesia, bien sûr qu'elle n'hésitera pas à lui demander quelque chose si elle a besoin ! C'est si gentiment proposé après tout ! Tournant la tête pour voir si d'autres Sekmet avait besoin de soin, elle croisa le regard d'une louve. Qui est-elle ? Ah oui, ne serais-ce pas là l'Alpha des Sekmet ? Quel est son nom déjà … Empress ? Cela doit être ça. La louve possède quelques blessures ci et là, surtout au niveau de l'encolure et des épaules. Manîthil se rapprocha du personnage important et mima une révérence, un sourire étirant ses babines.

« Bien le bonsoir, chère Empress. Me laisserez-vous regarder vos blessures ? »

Sa voix mielleuse exagéré contraste avec le faux ton solennelle qu'elle a prit pour s'adresser à elle. Évidemment, la blanche n'en a que faire de se retrouver face à une Alpha, mais il faut l'avouer, c'est qu'elle en jette pas mal celle la, malgré son grand âge car, on ne peut le nié mais, Empress n'est pas toute jeune, cela se voit à son pelage et son regard. Le poids de l'âge et, pourtant, elle semble essayer de garder la tête haute, d'être fière. Honorable après tout.

Sans même attendre une quelconque approbation, Manîthil tourna autour de l'Alpha pour observer ses blessures. Mais quel est ce trou dans son épaule entouré de sang séché ? Elle y approche sa truffe pour humer, passant un léger coup de langue. Le goût du métal mêlé à la poudre … Une balle Humaine.

« Et bien, voilà un intrus qui ne va pas être des plus évidents à sortir ! Tenez, prenez ça, ça vous rendra insensible la douleur à venir. »

En même temps, elle déposa la graine de pavot à ses pattes pour la laisser la prendre. Réfléchissant, la blanche se demande comment elle va réussir à extraire cette balle … Sans la moindre gêne, elle tâte l'épaule de l'Alpha Sekmet de son museau. Tout en laissant la graine de pavot agir, la blanche saisit la gourde d'eau et de sève dans son sac en toile, le maintenant entre ses pattes, elle l'ouvrit et, y déverse sur les blessures de Empress. S'occupant avant tout des blessures bénignes, elle étale une pâte à base d'oseille. Après l'application, elle s'intéresse de nouveau à l'épaule de l'Alpha, mordillant doucement pour voir si elle est bien insensible avant de lui donner une écorce de grenat à mâcher, autant pour contrôler la douleur si jamais elle en ressent mais également pour aider à la cicatrisaiton après. Essayant de trouver l'endroit où se trouve la balle pour chercher à la pousser hors de la chaire de la brune. Crachant quelques poils par moment, elle continua, versant par moment de l'eau dessus pour en retirer le sang séché et s'échappant de la plaie à force d'y toucher. L'entreprise fut longue, délicate, elle devait faire attention de ne pas pousser la balle au mauvais endroit et, lorsque enfin la balle commence à être visible, Manîthil versa une dernière fois de l'eau dessus avant de saisir le bout du corps étranger entre ses dents et tira doucement pour ne pas le perdre. Elle réussit enfin à extraire la balle et la lâche au sol. Secouant la tête et passant sa langue sur ses babines puis, termina les soins restant en lui donnant une grenat fanée pour calmer le saignement.

« Ça devrait être bon, par contre, il va vous falloir du repos et ne pas forcer sur votre épaule. »

Soins effectués:
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'hôpital bis est ouvert ! [Sekmet]

:: Archives :: Archive des RPs