Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [EVENT] 0- Troupes défensives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 12:56






Défendre son territoire
Esobek, Sekmet et Navnik.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11
Maman me poussa du museau et me dit de rejoindre papa et Saphir. Ou allait-elle ? Elle n'allait pas... au front ? Voulait-elle combattre ? J'allait la retenir quand je me rendit compte que cela ne servirait à rien. Je rejoins donc mon père et ma soeur, l'air abattu. Et si ma mère ne revenait pas ? Je paniqua, mais je garda ma place, tout en me collant à ma grande soeur, qui semblait aussi paniquée que moi. Tungstene était là-bas aussi, et Zwey était parti. Je gémit en silence. Le temps passa, une éternité. Soudain, Sköll et Kornog débarquèrent dans le camp. Je me rendit compte qu'Arès avait disparu, lui aussi. Que se passe-t-il ? Sommes-nous en train de perdre ? Finalement j'avais raison, la guerre ne servait à rien... à rien du tout... Les guerriers arrivaient un par un, Reaven et Keres allaient voir les blessés pour les soigner, moi ici je ne servais à rien. Nymeria arriva avec un louveteau, Sekmet à l'odeur. Je m'écria

- Et maman ? Où est-elle ? Pourquoi elle ne rentre pas ? Papa, pourquoi ?

Je me releva. La peur me tordit l'estomac. Où était maman ? Je me mit à tourner en rond, plus inquiète que jamais. Maman avait promis de jamais nous quitter... Etait-elle morte ? Cette simple idée me fit m'effondrer. Je pleura. Si maman ne revenait pas, à quoi cela servirait-il que je vive encore ?


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 14:25

Troupes défensives
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


Lorsque Reaven s'approcha, Sköll était sur ses quatre pattes et était immobile. Il était épuisé, fatigué et le sang écarlate coulait le long de ses plaies sur le côté de son corps, près de son ventre. Le loup roux avait combattu alors qu'il aurait souhaité rester dans l'ombre. Il avait combattu alors qu'il ne voulait pas s'impliquer dans une guerre qui n'était pas la sienne. Il avait combattu alors qu'il était Solitaire, un loup ne prenant aucun partie. Il avait toujours été des plus neutre, mais aujourd'hui il s'était battu pour une meute, contre une meute.
Le loup gris désinfecta la plupart de ses blessures avec un liquide qui sentait drôlement comme celui que les Traqueurs lui appliquaient auparavant. Il se changeait les idées rapidement, le petit choc vif de la douleur lui faisant retrousser les babines. Chaque fois, le désinfectant des bipèdes causait une impression de brûlure vive. Sköll ne s'en était visiblement pas habitué durant ses quatre années passer avec les humains. Le guérisseur continua à s'affairer avec précision et efficacité en tentant pourtant de faire rapidement pour soigner les nouveaux arrivants. Il ne regarda pas qui revenait en terrain un peu plus sûr, mais la cave soufflée commençait à accueillir beaucoup de loup. Esobeks comme Sekmet autant que Mercenaires. Cela faisait un nombre plutôt élevé de lupin dans un même lieu.

Une plante dont il ignorait le nom fut apposé sur ses plaie qui saignaient encore, lui apportant une sensation de fraîcheur. Après cela fait, Reaven s'éloignant ne semblant pas pouvoir faire plus dans l'immédiat. Sköll baissa la tête suivit par ses oreilles dans le même mouvement. Positionner dans un coin quelque peu plus loin que le grand rassemblement, il entendait les bruits de chacun comme en sourdine. Il ferma les yeux, soufflant comme s'il pouvait évacuer le surplus de la douleur, mais il n'en est rien.

Pourquoi s'était-il élancé au combat ? Pourquoi s'était-il élancé au cœur de la bataille ?

« Pourquoi es-tu ici ? Pourquoi m'avoir caché que tu étais l'un des leurs ? »

Nymeria. Depuis combien de temps était-elle là ?
Le loup roux l'avait vu allongée, souffrante et blessée. Il avait ressentit... une impulsion. Ses oreilles se redressant et ses yeux verts s'ouvrant, Sköll laissa pourtant sa tête basse. Elle était le déclencheur. Elle était l'élément qui le faisait agir différemment. Soufflant de nouveau, il lui répondit.

« Cela fait plaisir de te revoir également »

Sa voix chevrota et, finalement, se cassa. Son corps trembla et il serra la mâchoire pour cesser ces tremblements. Il ne la regardait pas non plus. Lever les yeux lui semblait être un effort vain et emplie de promesse de douleur. Il ne bougea donc pas plus.
Évitait-il la question ? Peut-être. Sköll ne savait que dire à la louve. Pourquoi lui avoir caché qu'il était Mercenaire ? Il ne le savait pas. Le loup roux ne lui avait simplement pas dit que cela soit parce qu'elle ne l'avait pas demandé ou parce qu'il n'en avait pas vue l'utilité. Peu importe, il ne l'avait simplement pas fait. D'ailleurs, cela n'était pas sa préoccupation premier. Il s'appliquait surtout à ne pas se laisser tomber au sol. Sköll ne pouvait pas s'allonger dû à ses blessures au bas du ventre. Ainsi pour ne pas les infecter, il devait rester debout. Seulement, la fermeté de cette position pourtant simple était précaire en cet instant.

Les blessures :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 17:41

repose toi
f. 100 - a. 105 - e. 100

Pas de réponse, ou du moins, pas de réponse qu'elle attendait. Pourquoi ne lui disait-il rien ? Pourquoi lui avoir caché le fait qu'il est Mercenaire alors qu'il savait qu'il allait devoir se battre aux côtés des Esobek ? Plus elle le côtoyait et plus elle avait l'impression de moins en moins le connaître enfin, l'a-t-elle seulement connu ? Non, elle ne sait rien de lui, rien hormis un nom et qu'il est Mercenaire et encore, elle vient tout juste d'apprendre cette information et, pas de sa bouche …

Son regard posé sur le roux, ses oreilles s'abaissèrent en voyant combien il allait mal, combien il luttait pour ne pas s'effondrer sur le sol et, pour cause, son ventre est blessé mais, Nymeria put reconnaître l'odeur des plantes qu'utilisent Reaven lorsqu'il soigne. Le guérisseur s'est occupé de chacun des loups présents, Esobek comme Mercenaires, tant mieux … Elle lança un regard autour d'elle toujours les oreilles basent. Elle espère que les autres reviendront rapidement et, qu'ils n'ont eu aucun mort parmi leur rang … Elle espère également que Plume reviendrait rapidement, que l'Alpha Navnik ne lui fera rien et, que Emarok sera libéré …

Fixant de nouveau Sköll, elle finit par se redresser et, s'assit près de lui, contre lui, afin de lui servir de support sur lequel s'appuyer. Il doit être épuisé, fatigué de devoir rester ainsi debout. Elle le voyait par ses pattes légèrement tremblante et, c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour lui … Cette proximité la mit mal à l'aise, elle fui son regard, oreilles légèrement en arrière. Elle n'ose le regarder, lui parler. Elle a simplement l'impression d'entendre tambouriner dans ses oreilles. Toutefois, elle ne peut rester muette, pas après s'être ainsi approcher, elle doit s'expliquer, du moins, elle en sent le besoin …

« Repose toi sur moi … »

Sont les seuls mots qu'elle réussit à lui dire ...

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 18:25



I bet my life

55F | 39A | 40E


La louve se mit à sourire. Sans doute l'avait elle aussi reconnu. Dans un soubresaut incontrôlé, Kornog éjecta du sang hors de sa bouche. Il faisait peine à voir, même si il avait su s'entourer d'une puissance musculaire non négligeable, ses blessures étaient nombreuses, visibles et douloureuses. Certaines resteraient visibles toute sa vie, sanglant trophées de quelques combats acharnés. Celles qu'il avait en travers du museau étaient définitivement incrustées, et elle allaient être rejointe par quatre sillons qui lui barraient la joue.

- Oui. Murmura t-elle. Tu as l'air enchanté de me revoir... Et dire que je viens de me battre pour ta meute.

Le grand loup n'était pas fâché de la revoir. Il aurait bien aimé n'en avoir rien à faire comme il en avait l'habitude, mais cette fois, il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Au fond de lui il voulait se faire pardonner. Pourtant il avait été dans son bon droit en la chassant de ses terres. Mais une parcelle de son âme lui disait qu'il avait mal agit et qu'il fallait réparer ses erreurs. Observant la cave d'un regard calme et dépourvu de jugement, il tourna finalement la tête dans la direction de la louve au yeux d’émeraude.

"Dit-moi. Quel est ton nom ? Et pourquoi as-tu choisis de participer à la guerre ? Après tout si nous sommes tous deux immobiliser ici, autant que ce soit avec un minimum de bonne humeur."

Kornog
Spoiler:

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 20:28

Troupes défensives
La guerre des meutes


F : 27 / A : 25 / E : 25


La louve grise n'insista pas. Elle était là, mais restait muette. Il n'avait pas entendu ses pas s'éloigner et il écoutait même la respiration légère et rythmée de Nymeria. Sa présence l'apaisait autant que cela l'agitait. Étrange à expliquer et surtout dit ainsi. Pourtant, c'était bien cela. Non seulement il éprouvait une douce sensation qui le traversait, mais également une brusque ardeur l'animait.
Par chance ou par malheur, ses plaies et ses souffrances l'empêchaient de réagir à l'un ou à l'autre. C'est la tête encore penchée que Sköll sentit la chaleur du corps de la louve se coller à lui. Leur fourrure s'entremêlant, le mâle grimaça violement. Même ses muscles étaient contre lui. Sur le coup, il fit un petit mouvement vers l'avant plutôt que vers l'arrière dû à la douleur, mais ce même mouvement permit une meilleur position. Le loup cessa le moindre geste, l'une de ses pattes avants et arrières étant posté juste devant celles de Nymeria. Il souffrait moins que lorsqu'elle s'était coller sans qu'il ne s'y attende, mais il n'osait pas ni s'approcher davantage ni s'éloigner.

Il grogna à la fois de douleur encore et encore et à la fois d'exaspération. Était-ce si nécessaire cette guerre ? Enfin, pour les Mercenaires ? C'était bien pour cela qu'il était là. Dans le cas contraire, il n'aurait aidé aucune des trois meutes. Seulement, il avait fallut qu'il soit Mercenaire et quelque peu forcé de participé étant poussé par le gain que voulait tant le Leader et par le fait qu'il était Conseiller.

Le silence s'installa entre eux comme bien souvent. Et, comme bien souvent, ce silence fut quelque peu lourd. Sköll réfléchissait à une phrase simple à prononcer pour brisé ce malaise qui prenait que trop souvent de liberté entre la grise et le roux. Nymeria le devança.

« Repose toi sur moi … »

Ainsi, c'était son but en venant si près de lui. Dès le départ, elle n'avait pas sembler vraiment l'apprécier, elle avait même une certaine méfiance envers lui. Par la suite, la louve semblait quelque peu perdu en sa présence et l'avait fuit. Voilà qu'aujourd'hui elle voulait l'aider et prenait de l'importance pour un statut qu'il avait omit de mentionner. La guerre pouvait-elle en être la cause ?
Redressant quelque peu la tête et la tournant vers la louve, il tenta un remerciement subtil.

« Je suis un Solitaire...

Commença-t-il d'une voix rauque. Ses yeux verts profonds observait la femelle qui était assise à ses côtés, près de lui, et qui avait les oreilles en arrière.
Il était Mercenaire, c'était vrai. Par contre, il restait un Solitaire pur et dur avant cela. Il avait rejoind le groupe invisible pas pour être dans un groupe, mais pour user des contrats pour s'assurer d'avoir une certain échapatoire s'il ne réussissait pas à attraper deux proies pour sa subcistance ou s'il avait un besoin de soin après s'être blessé. S'il fallait quitter les Mercenaires pour une quelconque raison, il le ferait sans hésiter. Solitaire il est, Solitaire il restera.

« Je suis l'un des Conseillers... »

Il ne voyait pas pourquoi s'était si important qu'elle sache qu'il fasse partie des Mercenaires, mais maintenant qu'elle signifiait son désir de savoir autant tout dire à ce sujet. Il ne lui demanda pas le pourquoi de cette envie de savoir, pensant que cela ne ferait que la mettre encore plus mal à l'aise. Sköll ne voulait pas la coincé avec une question en retour comme il l'avait fait une fois et qu'elle avait fuit en réponse.

Les blessures :


Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 26 Oct - 17:40



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Kornog : grâce au soins apporté, tu soigne la morsure au jarret qui devient verte et quelque griffures (qui passe de x3 à x2).

Nocturne : grâce au soins, la griffure sur ta poitrine passe au vert et la griffure au visage passe à l'orange.

Sköll : Avec les soins qui t'on été donner ta morsure à la nuque passe au vert et une de tes griffures se soigne doucement. (passant de x3 à x2).

Vous ne retournerez pas au combat, de ce fait vos soins sont immédiat.


Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci68/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (68/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci79/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (79/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci85/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 26 Oct - 18:07



BACK FROM A WALK.
• • • FT DEFENSE


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Zwey atteignit les abords du bosquet en quelques coups de pattes puissants, quelques secondes après le loup noir sekmet qui avait pris la fuite avant lui. Une fois entré en terres esobek, son pouls accéléré par l'adrénaline s'apaisa quelque peu : il connaissait ces terres mieux que son propre pelage ; ce n'était pas un humain balourd qui le rattraperait ici.
En ce qui concernait les loups qui étaient tombés à la dune, le canidé au poil parsemé de roux s'en moquait un peu : au moins n'y avait-il aucun de ses camarades de meute parmi, eux, lui épargnant un choix difficile entre la vie et la mort.
En tout cas, sa sortie avait été brève, c'était le moins qu'on puisse dire. Il prévoyait de le souligner à ces barbares sanguinaires - Nymeria en tête de liste - dès que possible.
Ou non, il allait plutôt se faire discret, hein. Qu'on n'aille pas se mettre en tête de lui demander la lune. Il y était allé, il avait vu, il était revenu, veni vidi vici et maintenant au lit.

Ceci dit, en déboulant dans la clairière devant leur repaire, Zwey remarqua qu'il était le premier à rentrer et se sentit tout de même dans l'obligation de préciser à la cantonade :

« Les hommes. Ils ont pris la dune. On est en pleine procédure de repli. » Ses poumons bien entraînés débitaient un souffle à peine haché par l'effort. Il fronça le nez et secoua la tête, avant de cracher avec un semblant d'humour noir : « J'espère que personne n'a parié sur le résultat du match. »

Parce qu'on dirait bien que ça va être perdant partout. La sentinelle alla se laisser tomber dans un coin en espérant que les humains n'avaient pas eu l'idée saugrenue de suivre ceux d'entre eux qui s'enfuyaient. Sinon, il leur restait quelques belles minutes pour s'admirer les uns les autres avant que cela ne finisse en bain de sang.
De là où il était, Zwey pouvait guetter l'arrivée des fuyards, ce qu'il ne manqua pas de faire en léchant pensivement la plaie - moyennement profonde, mais qui piquait quand même un peu - qu'Horus lui avait faite à l'épaule.

Spoiler:
©GGS - reproduction prohibited.
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 26 Oct - 19:00



Assaut Revers Gauche

Jauges : Force : 22 | Agilité : 20| Endurance : 13



Elle l'entendit éructer un flot de sang de sa bouche. La louve pencha doucement la tête dans sa direction, remarquant toutes les blessures qui lui parcouraient le corps. Il était dans un si mauvais état que même sa carrure imposante ne lui donnait pas moins une apparence fragile. La tête du mâle pivota alors vers elle. Il n'y avait aucune animosité dans son regard et ses yeux étaient d'un brun doux et profond.

- Dit-moi. Quel est ton nom ? Demanda t-il d'une voix plus calme. Et pourquoi as-tu choisis de participer à la guerre ? Après tout si nous sommes tous deux immobiliser ici, autant que ce soit avec un minimum de bonne humeur.

Véga sourit, changeant de position afin d'être moins tournée dos à lui.

- Enfin de bonnes paroles..., répondit t-elle. J'ai participé à la guerre pour aider les Mercenaires à obtenir une terre et je m’appelle Véga, tu ne t'en souviens pas ?

Il lui semblait bien lui avoir déjà donné cette information à son sujet mais il n'avait pas du le retenir. En même temps, il ne pensait peut être pas la revoir de sitôt. Elle réalisait qu'elle ne savait absolument pas comment il s’appelait.

- Et toi comment t'appelles-tu ? Lui demanda t-elle à son tour.

Blessures :
Spoiler:

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 19:25

elle n'était rien
f. 100 - a. 105 - e. 100

Elle l'écoute, il est tellement rare qu'il parle sans qu'elle lui pose la moindre question, tellement rare qu'il lui offre des parts de sa vie. Solitaire, elle l'avait deviné. Conseiller ? Est-ce là un grade chez les Mercenaires ? Sans aucun doute et un grade pas des plus bas probablement. Elle hocha doucement la tête sans bouger. Elle n'osait bouger, elle n'osait tourner la tête. Il s'était placé de façon à avoir moins mal alors, elle n'osait le déranger, le défaire de sa position qui lui permettait sûrement de rendre ses blessures plus confortable. Elle même avait du mal. Certaines griffures lui sont douloureuses mais, elle ne broncha pas, à quoi bon ? Tous ceux qui ont combattu son revenu en piètre état alors, elle ne peut se plaindre, elle peut juste serrer les dents et, rien de plus.

« Je suis le Bras Droit des Esobek … »

Avoua-t-elle à son tour. Si certains sont au courant de son rang, l'est-il, lui ? Pour Koschei, leader Mercenaire, quoi de plus normal de se tenir au courant des hauts gradés parmi les meutes si il veut savoir à qui il a à faire ? Quoi de plus normal pour les meutes d'espionner pour connaître les rôles de certains ? Pourtant, Nymeria ne connaissait pas ceux des autres meutes. Manque de curiosité ? Non, juste qu'elle ne s'est jamais intéressé aux autres meutes, tout ce qui l'importe c'est de vivre auprès de sa famille, de son amie.

« Il y a quelques lunes encore, j'étais aussi solitaire. »

Solitaire et seule … Ou presque. Elle avait eu le bonheur de croiser la route de Keres, sa petite étincelle qui lui a permis de continuer d'avancer. Sans lui, jamais elle n'aurait eu la force de survivre, sans lui, elle n'aurait jamais lutté comme elle l'avait fait pour sortir de chez les Hommes. Sans lui et sans Plume Rousse, elle n'aurait jamais rejoint les Esobek …

Pourquoi lui avouer cela ? Pourquoi pas, qu'avait-elle à cacher ? Rien. Sa vie d'autrefois n'avait aucune but, elle n'était rien, une simple louve sur ces terres désolés, une ombre que tous ignoraient. Désormais, tout cela avait changé, elle n'était plus la même, elle n'est plus inconnu et, même si certaines cicatrices persistent encore, elle s'est enfin trouvé un but. Levant ses yeux vers le ciel nuageux, le temps n'était vraiment pas aux réjouissances. Aucun signe du soleil, aucun reflet sur son collier de fer, seulement une atmosphère lourde et une odeur de sang amenant des loups blessés. Quand tout ceci se terminera-t-il … ?

Rappel blessure:

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 11:34



I bet my life

55F | 39A | 40E


La louve laissa échapper un sourire, elle se tourna de sorte à être dans une position qui serait plus enclin au dialogue, moins sur la défensive. Elle agissait comme si elle désirait redorer son blason, réparer ses erreurs, se faire pardonner un acte manqué.

- Enfin de bonnes paroles..., répondit t-elle. J'ai participé à la guerre pour aider les Mercenaires à obtenir une terre et je m’appelle Véga, tu ne t'en souviens pas ?

Sans doute l'avait il oublié. Emporté par l'ardeur du combat qu'il avait livré contre la dite Véga. Mais à présent il était clair qu'elle désirait améliorer l'état de la relation sociale qui les liait. Et puis après tout, il est vrai que les mercenaires s'étaient battus à leurs côtés, alors pourquoi ne pas leur donner une chance supplémentaire de remonter dans leur estime. La balle était dans son camp, et il n'aimait pas ça. Il était en partis redevable de l'aide apportée par les mercenaires et donc qu'il avait une dette morale et financière envers eux, de plus la louve qui se tenait en face de lui s'attendait à ce qu'il arrange les choses, à ce qu'il y mette du sien. Il était mal à l'aise, il n'était pas à sa place. Kornog remua pour tenter de faire disparaître le gène dans lequel il s'embourbait. Il était pris au piège, il s'était pris au piège, il n'aurait jamais du entamer la conversation et encore moins la relever.

- Et toi comment t'appelles-tu ? Continua-t-elle.

Si il avait pu s'abstenir de répondre à la question précédente qui aurait pu la vexer si il lui avait avoué la vérité, cette question là ne lui laissait pas vraiment le choix. Il se devait de prendre du recul, de marquer de son assurance et de sa confiance personnelle. Il savait faire preuve de charisme quand il le fallait, la démesure devait le servir. Il ne pouvait se permettre de perdre ses moyens à chaque fois qu'i se retrouvait face à cette louve.

"Kornog, je suis Kornog. Le nouveau général Esobek. Mais tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi prendre part au combat alors que tu pouvais rester bien au chaud dans une tanière ?"

Il est vrai qu'elle n'avait pas été épargnée par la bataille, triste image que celle d'une femelle qui avait été ainsi lacérée. Il n'y avait plus qu'à espérer que les blessures s'effacerait avec le temps, le grand semblait éprouver une certaine volonté de protection à l'égard de la mercenaire. Une volonté inexplicable qui semblait venir de nul part, sans raison aucune. Les blessures de Véga semblait plus l'importer que les siennes. Lui, il était une bête de guerre, un loup fait pour le combat et la guerre, le sang et les tripes, les os et les articulations. Il écraserait tout sur son passage, les cicatrices qu'il arborait sur son visage n'était qu'un avertissement supplémentaire à l'égard de ceux qui se mettaient en travers de son chemin.

Kornog
Spoiler:

(c) made by panic!attack

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 13:28

Enfin...
Esobeks, Navniks, Sekmets, Mercenaires et Torka



Il avait couru, longuement... Il était essoufflé, certes ses blessures lui tiraient la peau surtout au niveau de l'épaule mais il devait la retrouver, où était Gallya ? Se retournant quelques instants il entendait quelqu'un le suivre de prêt c'était un Esobek... Fausse joie ? Oui. Arrivant alors sur place il la cherchait du regard. Pas de traces de la louve blanche... Où était-elle ? Elle ne pouvait pas être restée sur le front il l'avait vu rentrer, partir de ce foutu merdier... Non ce n'était pas possible. Plaquant ses oreilles il écoutait le loup Esobek qui signalait aux autres la présence des Hommes mais aucuns ne l'avait écoutés. Ils étaient trop occupés au niveau des soins et tout ce qui allait avec...

-Gallya ?!

Il faisait les cent pas, faisant tout le tour de la défense passant chaque loup du regard un à un... Non, rien. Il l'avait abandonné ? Il l'avait oublié sur le champ de bataille ? Il avait juré qu'il veillerait sur elle et il l'avait perdu à cause des Hommes ? Non... Non... Ce n'était pas possible, elle devait être là c'était obligé ! Grognant il revenait sur ses pas cherchant toujours comme un dingue malgré ses blessures. Que lui importaient-elles ? Il venait de perdre sa compagne, et le premier qui viendrait le "déranger" dans ses recherches risquait de prendre un jet de gueule. Regardant alors au niveau des landes il espérait l'apercevoir, elle allait arriver... Oui, elle était peut-être juste en "retard"...
Spoiler:
Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 14:44

Nous y voilà...
Navniks, Esobeks, Sekmets, Mercenaires et Plume Rousse



Elle trainait son fils prenant parfois des pauses, elle n'en pouvait plus son sang l'aveuglait, sa tête tournait mais elle ne l'abandonnerait pas, non, elle allait le ramener chez les siens... Elle devait le faire. Puisant dans ses dernières forces la rousse était parvenu jusqu'au camp, un miracle ? Très certainement, la force d'une mère voulant protéger son petit pouvait parfois être impressionnante... Il était seulement inconscient, il allait être prit rapidement en charge par les guérisseurs... Oui elle en était sûre. Lâchant Fjo' une fois sur place elle se laissait tomber à ses côtés les yeux mis-clos, elle n'en pouvait plus... Elle était à bout. Les fermant alors elle reprenait son souffle comme elle le pouvait, celui-ci était en effet des plus roque... Il y avait tellement d'agitations, et pourtant elle n'y prêtait plus attention... Elle était tellement épuisée, à bout.

Blessures:

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 14:53

Pourquoi..?
Esobeks, Sekmets, Navniks, Mercenaires et Saphir



Sa sœur était collée à elle, sa mère était partit elle fixait le sol silencieuse... Sa mère allait revenir, leur mère était forte elle ne pouvait pas rester là-bas... Non elle n'allait pas mourir. Voyant son mentor revenir Saphir fit signe à sa sœur de la suivre rejoignant celui-ci. Il y avait des Hommes, des Hommes sur le champ de bataille et sa mère n'était toujours pas rentrée... Non, elle n'allait pas rester là-bas, tout les Esobeks étaient là sauf quatre, Emarok, Arès, Minuit et Hybride... Il manquait quatre loup à l'appel. Les alphas étaient rentrées, Plume Rousse était allongée auprès de son fils plus que blessée, le visage criblée de morsure... C'était horrible à voir.

- Zwey ! Tu as vu notre mère ?

Elle était toujours aux côtés de sa sœur lui donnant un coup de museau affectueux, elle devait-être forte pour elle, pour sa sœur... Elle savait que sa mère allait revenir et que ce n'était qu'une question de temps... C'était obligé, elle ne pouvait pas les abandonner. De plus si les Hommes venaient de débarquer c'était dangereux de rester là-bas, plus que dangereux et à l'idée de la perdre à cause d'une guerre de meute son estomac se tordait et son cœur se serrait.

Spoiler:

Code by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 14:59

FORCE 8

AGILITÉ 8

ENDURANCE 10
Défense
La meute et Keres
Il y avait trop de blessés, il ne savait plus où donner de la tête puis sa mère était revenue le rassurant avant de repartir... Il n'avait pas assez de plantes pour soigner tout le monde, il se contentait alors de "guider" Reaven aux loups les plus blessés pour qu'il les soigne, et ce fut au tour de Kornog un général Esobek qui venait de rentrer dans un sale état. Se dirigeant vers lui avec Reaven il l'observait silencieux, Keres n'était pas à l'aise, il était encore jeune et voir autant de "blessures" et de violences le laissant sa voix. Comment un loup pouvait-il infligé ce genre de plaies sur d'autres ? C'était impensable. Sa mère revenant Keres avait préféré continuer d'aider comme il le pouvait, la rejoignant après que Zwey ait annoncé que des Hommes venaient de débarquer...

-Mère les Hommes vont-ils venir ici..?


Les Hommes. Les Hommes avaient marqués son enfance, ils avaient enlevé sa mère pendant un bon mois, le laissant seul au monde. Il avait été sauvé par les Esobek, un miracle... Alors qu'elle allait lui répondre un autre évènement venait de se produire, Plume Rousse était rentrée et était des plus amochée, il se dirigeait alors vers elle légèrement affolé, attendant que le plus sage des guérisseur le rejoigne pour soigner la rousse et Fjorgur qui se trouvait à côté, inconscient.

Code © N3m0
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Mar 27 Oct - 15:16



Assaut Revers Gauche

Jauges : Force : 22 | Agilité : 20| Endurance : 13



- Kornog, je suis Kornog. Lui répondit t-il d'une voix assurée. Le nouveau général Esobek. Mais tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi prendre part au combat alors que tu pouvais rester bien au chaud dans une tanière ?

Véga tourna complétement la tête vers lui, le regard inquisiteur. Pourquoi lui posait t-il une telle question ? Remettait t-il encore en doute la loyauté et la serviabilité des Mercenaires ? Ce n'était pas parce qu'ils n'étaient pas une véritable meute qu'ils n'avaient pas l'esprit de solidarité. En tant que conseillère, elle avait un rôle important au sein de leur organisation et se devait de les épauler au combat. Jamais l'idée de rester en arrière ne lui avait effleuré l'esprit... Koschei n'aurait pas apprécié cette lâcheté, elle non plus d'ailleurs.
Au fond, elle n'avait pas vraiment eu envie de participer à cette bataille, mais désirait rendre le quotidien des Mercenaire plus agréable. Pendant ce combat, Véga s'était sentie utile sans être forcée d'agir comme on le lui dictait. Elle était venue grossir les rangs des Esobeks de son propre chef et si elle n'avait pas voulu, elle serait partie, simplement. Kornog voulait savoir ce qui la motivait ? Il s'attendait sans doute à entendre qu'elle ne pensait qu'au gain, mais ce n'était pas tout à fait vrai. Elle pensait aussi à protéger ses camarades.

- Pour les mêmes raisons que toi. Répondit t-elle simplement. Elle n'allait pas lui faire un long exposé de sa pensée. Est-ce que tu serais resté bien au chaud dans ta tanière pendant que ta meute partait à la guerre ? Elle sourit. J'en doute. Et bien c'est pareil pour moi. Les Mercenaires ne sont pas ma meute mais je me sens résponsable de leur survie, en quelque sorte... Je n'aurais pas pu rester en sécurité pendant qu'ils risquaient leurs vies.

Blessures :
Spoiler:

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 15:35






Défendre son territoire
Esobek, Sekmet et Navnik.

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

Personne ne me répondit. Je me blotti un peu plus dans le pelage de ma soeur, quand celle ci s'éloigna en me faisant signe de la suivre. Je m'approcha, elle demanda à son mentor, Zwey, où était Minuit. A l'évocation de ce nom je senti mes pattes trembler, en plus il venait de dire que des hommes étaient arrivés. Et si maman s'était fait...? Elle chassa cette idée. Elle ne pouvais pas être morte, non. Notre alpha arriva avec Fjorgur, son fils. Elle les regarda. Maman devrait être la, elle aussi... C'était de ma faute. Je n'aurais pas du la laisser partir... Je demanda timidement à Zwey :

- Maman ne s'est pas fait capturée par les hommes... hein ? Elle est juste en retard... c'est obliger... elle a dit qu'elle ne nous quitterais jamais...

Je me mit à gémir. Pourquoi maman n'étais pas la, en train de nous parler ?



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci105/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 27 Oct - 17:27

Force: 85
Agilité: 96
Endurance: 69

Assaut Revers Gauche #EVENT



[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 306753120x120[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 367569120


Difficilement, le mercenaire se dirigea vers le louvard. Son regard emplit de questions, il le remarqua. Mais ici, trop d'oreilles pouvaient entendre leur conversation.
Passant à côté de Tourment, le loup grogna un coup, lui indiquant de le suivre. Il s'écarta au maximum des autres lupins présents. Ici, près d'un mur, cachés dans une ombre murale, aucunes oreilles indiscrètes ne pourraient percevoir leur conversation.

Miroir des Silences s'assit, droit, le regard perçant. Son attitude dissimulait au maximum sa fatigue, et la douleur de ses membres engourdis par la bataille. Ses prunelles braquées sur Tourment, les mots ne vinrent pas. Par où commencer après tout.
C'était bien trop logique. L'amnésie, le style de combat, le regard, l'odeur, les paroles. Comment avait-il pu être le seul à le remarquer, à s'en souvenir?
Nocturne grogna intérieurement. Tu parles d'une meute.

-As-tu réfléchi à ma question de la dernière fois?

Qui es-tu? Et bien, il l'espérait, parce que déjà que la conversation n'était pas son fort, alors là, c'était un peu dur pour lui.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Récapitulatif des blessures:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 21:26



Wait, believe in us my brother



Jauges : 55 / 55 / 54

Il passe sans s'arrêter, mais le loup le suit docilement et s'éloigne du groupe. Pourquoi loin des autres ? Pourquoi à couvert ? Le loup doute, mais les réponses affluent doucement dans sa tête. Et lorsque l'être sombre s'arrête fièrement, lorsqu'il le fixe de son allure noble, le loup comprend. Nocturne n'a jamais douté face à lui. Nocturne l'a entraîné dur, impitoyablement, et jamais il ne lui a laissé l'occasion de se reposer ou de se plaindre de son passé. Si, au départ, le loup était plein de rancoeur pour ce loup d'ébène au regard si déstabilisant, désormais il se rend compte qu'il n'a plus la moindre haine à son égard. Parce qu'il comprend. Il voit enfin où Nocturne a toujours voulu en venir. Et lorsque le mâle adulte lui demande s'il a réfléchis à sa dernière question, le loup bombe le poitrail, fronce le regard et le fixe dans les yeux. Il ne doute plus.

- Tu sais. Tu as toujours su.

Oui, il sait qui il est, désormais le loup en est persuadé. Nocturne sait depuis le départ, il sait depuis la première seconde. Et il n'a jamais rien dis. Pourquoi ? Dans quel but ? Pour quelle raison n'a-t-il jamais rien dis alors qu'il en savait bien plus sur le loup que le loup lui-même ? Aujourd'hui, en pleine guerre, il doit répondre. Il doit absolument le lui dire.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci105/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci100/100[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 28 Oct - 17:14

Force: 85
Agilité: 96
Endurance: 69

Assaut Revers Gauche #EVENT



[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 306753120x120[EVENT] 0- Troupes défensives - Page 4 367569120


Le loup gonfla son poitrail, le dévisageant d'un regard dur, presque noir, alors qu'il répondait à sa question.

- Tu sais. Tu as toujours su.

Le faciès de Nocturne demeura de marbre, alors que les mots percutèrent ses oreilles avec ce ton accusateur. Avait-il véritablement toujours su? Non, certainement pas, mais en tout cas, il s'en était douté depuis leur première rencontre. L'odeur, la façon de se battre, et même ce regard si caractéristique. Oui. Il n'y avait plus de doutes désormais.
Heureusement que personne ne pouvait les entendre, ici.

-J'ai su.

Il l'admettait. Inclinant la tête, Miroir des Silences consentit à réfléchir. Devait-il véritablement le dire à voix haute? Tourment n'était plus Tourment, ni le loup. Il avait sa place, et il se devait de la reprendre. Tant qu'il n'avait pas annoncé son nom à voix haute, il en était encore protégé. Mais dès lors que son prénom serait prononcé, le louvard ne pourra plus faire marche-arrière.
Son regard vairon se planta dans le sien, comme pour chercher son approbation.

-Bienvenue parmi nous. Fils du Dragon.

Il n'attendait que le feu vert. S'il l'obtenait, alors il consentirait à donner son nom à la terre entière, il consentirait à le protéger, et à l'aider dans son ascension. S'il refusait son titre, alors il resterait Tourment, louvard mercenaire. Cela ne dépendait que de lui désormais.
Miroir des Silences était près.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Récapitulatif des blessures:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 18:01

-Je marchais depuis la dune de sable mais blessure me fessais souffrir mais j'évitais d'y penser en me disant que notre alpha et d'autre membre de ma meute était beaucoup plus en mauvaise posture que moi. Une question se bousculer dans ma tête pourquoi avoir fait un combat pareille juste pour avoir un autre bout de territoire ce n'était pas possible une autre raison devais bien exister? Je regarda Tungstene qui marchais à mais coter depuis la dune de sable aussi, elle était encore plus en mauvaise posture que moi. Je lui demanda "Sa va toi?, viens allons nous faire soigner" Et on se remit à marcher des loup était sens doute déjà entre un de se faire soigner et d'autre était encore en plein combat. J'aperçus notre Alpha étaler au sol avec son fis je fis signe à Tungstene de me suivre et alla voir Plume rousse je lui mit un coup de museau contre son museau pour lui montrer que j'étais la pour l'aider "Agripper vous à moi."
Blessure:
jauges:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 0- Troupes défensives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs