Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hey, guess what. • Koschei & Saphir

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci68/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (68/100)
agilité:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci79/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (79/100)
endurance:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci85/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 19 Sep - 22:43


TELL THE RAMBLER, THE GAMBLER, THE BLACK RIDER
• • • FT KOSCHEI & SAPHIR


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Avec impatience, les mâchoires de Zwey claquèrent l'une contre l'autre à plusieurs reprises. Le loup brun faisait des allées et venues dans les bois depuis le début de la matinée, mais toujours aucune effluve étrangère n'avait attiré son attention. Visiblement, le solitaire ne s'était pas encore montré ; il n'y avait pas trace de sa présence, et Zwey commençait à s'impatienter.
C'est qu'il n'avait pas toute la journée, lui ; c'est qu'il avait des obligations, lui ; c'est qu'il appartenait à un groupe, l-... la sentinelle aurait pu poursuivre sur ce thème toute la matinée durant. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il donnait ainsi rendez-vous à Stannis, en dérangeant un certain élément du paysage à la frontière pour lui signaler qu'il avait quelque chose à lui dire. Les autres fois, c'étaient de menus détails sur la vie du groupe, qui se disputait avec qui, comment s'organisaient les gardes, qui était pote avec Plume Rousse et est-ce que Freux était chiant ou non et bla bla bla... Si Zwey voyait à peu près ce que le solitaire pouvait trouver d'intéressant à ces racontars - quoique, à quoi cela pouvait lui servir, mystère - en revanche, il ne prenait aucun plaisir à les ramener.
Pas par culpabilité, non. C'est surtout que cela lui demandait un effort d'attention qu'il n'avait pas l'habitude de fournir.

Enfin bref, ce jour-là, c'était une anecdote un peu plus croustillante que les autres que Zwey avait à apporter au loup noir. Et mine de rien, s'il se montrait aussi impatient, c'est qu'il aurait bien aimé en finir au plus vite.
Car ce qu'il avait à dire aujourd'hui ne concernait pas les 95% de la meute dont il n'avait que faire. L'information d'aujourd'hui concernait Reaven.
Et ça, il avait beau faire semblant de rien, ça lui serrait tout de même un peu l'estomac.
Ou pas. Il était certain qu'il avait juste mangé trop vite avant de partir. Après tout, ce n'était pas la mort non plus ; il ne trahissait pas grand-chose.

La sentinelle n'était évidemment pas sans ignorer que devant un tribunal moral, cet argument non plus ne vaudrait pas grand-chose.

Mais c'était plus fort que lui. Il l'avait découvert par hasard, en rendant visite à Reaven mine de rien, comme d'habitude, débarquant dans sa tanière avec un air goguenard et des moqueries plein la bouche. Sauf qu'il y avait une odeur inhabituelle chez le guérisseur. Une odeur de loup. Une odeur Navnik.
En soi, Zwey n'était pas sectaire. Pas du tout.
Par contre il était curieux. Donc il avait demandé des précisions au guérisseur qui lui avait sauvé la vie autrefois. Et Reaven lui avait expliqué.

Et maintenant il était là, prêt à raconter à un solitaire avide de pouvoir que le loup à qui il devait la vie avait sauvé récemment celle d'une princesse Navnik avant de la laisser repartir. Cette engeance même que son alpha s'acharnait à vouloir détruire. Mais cela n'aurait étonné personne venant de Reaven, qui aimait toutes les créatures de la création.
Peut-être que s'il ne s'était pas agi de Reaven, peut-être que si ce n'était pas une histoire d'affection pour un louveteau inconnu, peut-être, peut-être que Zwey n'aurait rien dit. C'était peut-être au fond une réaction très puérile et égoïste. Peut-être qu'il se sentait un peu j...

L'odeur désormais familière du solitaire sauta aux babines de Zwey qui, coupant net ses réflexions - ou plutôt son application à ne pas réfléchir - fit volte-face vers les fourrés. Puis proféra un accueil des plus appropriés à son interlocuteur, du ton le plus moqueur qu'il avait en réserve :

« Vous en mettez du temps, votre Majesté. »

Et pour cause. Depuis combien de temps il poireautait dans la zone, déjà ? Mais cela ne l'étonnait pas que le loup noir veuille se faire désirer. C'était bien son genre.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 21:33

FORCE 66

AGILITÉ 60

ENDURANCE 63

Hey, guess what?
« If lies were cats, you'd be a litter »


hrp:

C’était devenu un petit rituel pour lui. Chaque matin, dès qu’il se réveillait, Koschei se dirigeait vers le territoire Esobek pour vérifier l’état de cette pauvre souche qui devait en avoir marre d’être retournée -enfin non pas que les souches étaient doués de sensibilité, mais si elles l’étaient, celle-là aurait matière à se plaindre. C’était donc ce qu’il avait prévu de faire, ce matin-là, et il était en plein sur son trajet quand quelque chose l’avait stoppé, demandant toute son attention : Sköll qui voulait discuter (enfin discuter c’est un bien grand mot) stratégie, ce qui n’aurait pas dû durer longtemps, et pourtant ...

Une fois libre, Koschei s’était empressé de rejoindre le territoire Esobek aussi vite qu’il le pouvait et fut satisfait de voir que la souche était en effet retournée, il n’aurait pas voulu avoir dû se dépêcher pour rien, il espérait au moins que Zwey aurait quelque chose d’intéressant à lui raconter. Le loup noir trottina alors en suivant l’odeur que la Sentinelle avait laisser derrière elle, jusqu’à le retrouver derrière des fourrés. Traverser ceux-ci pour induire un élément de surprise par amour du spectacle semblait une bonne idée, mais en pratique ce fut un peu plus ténu que cela, avec toutes ces branches ...

Il en sortit tout de même en un morceau et sans égratignures, pour trouver son informateur visiblement irrité d’avoir dû attendre aussi longtemps.

“Vous en mettez du temps, votre Majesté.”

Koschei n’était pas en faute, c’était lui l’employeur, et il avait d’autres devoirs. Que Zwey soit déjà content qu’il ait pu venir. Il afficha un léger sourire sarcastique tout en s’ébrouant pour se débarrasser des dernières feuilles qui s’accrochaient à son pelage.

“Tes beaux yeux ne sont pas les seuls choses qui requièrent mon attention. L’important c’est que je suis là, maintenant. Dis moi ce que tu as à me dire et tu pourras retourner faire ... peut importe ce que tu es censé faire.”

Sûrement des choses bien ennuyantes comme garder le territoire et empêcher les intrusions ...

Koschei aimait bien l’ironie de la situation.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 11:57

Révélations
Zwey, Koschei et Saphir



Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Le soleil s'était levé depuis pas mal de temps et elle elle venait de finir de dévorer son lapin. Fixant quelques instants les loups de sa meute elle se dirigeait alors sur les terres de celle-ci par la suite pour guetter et intervenir en cas d'intrusion. Au départ elle n'avait rien sentit, donc elle continuait d'errer sans réelle but si ce n'était seulement que de faire le tour du territoire... Puis elle avait sentit Zwey, heureuse comme tout elle s'était mise dans la tête l'idée de le retrouver pour pouvoir terminer sa ronde avec lui, seulement quand elle s'était approchée elle avait aperçu un autre loup... Surprise par le fait que Zwey ne montrait pas les crocs elle se tapissait derrière un rocher, observant... Il se parlait comme de vieux amis et finalement le loup noir lui demandait en quelques sorte des informations... Zwey était un traitre...? Dévoilant ses crocs elle ne faisait pas pour autant de bruit, elle attendait d'en savoir plus.

Spoiler:

Code by Reira


Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci68/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (68/100)
agilité:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci79/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (79/100)
endurance:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci85/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 16 Oct - 23:18


TELL THE RAMBLER, THE GAMBLER, THE BLACK RIDER
• • • FT KOSCHEI & SAPHIR


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Zwey avait vu juste : en même temps que le fumet caractéristique du loup noir, il entendit quelques brindilles craquer derrière les arbres. Discret, mais pas assez visiblement. Zwey l'imagina un instant pester contre l'automne et ses feuilles mortes - sans vraiment savoir si son commanditaire s'abaisserait ainsi à s'énerver contre le paysage, mais l'idée lui plaisait singulièrement - et retint une ébauche de grimace amusée.
Ayant dignement émergé des fourrés, Stannis s'ébroua et répondit avec hauteur :

« Tes beaux yeux ne sont pas les seuls choses qui requièrent mon attention. L’important c’est que je suis là, maintenant. Dis moi ce que tu as à me dire et tu pourras retourner faire... peut importe ce que tu es censé faire. »

Eh bien, bonjour. Au moins il avait de beaux yeux.
Zwey souffla bruyamment, irrité par cette remarque. Sa queue battit brièvement ses pattes arrières. Il est vrai qu'en temps normal il supportait plutôt bien, avec humour même, les piques du loup noir. Mais en cette belle matinée d'automne, il se sentait plus grincheux et susceptible qu'autre chose. Que ce soit la culpabilité ou l'humidité, ou alors un simple mirage créé par son cerveau, sa patte tordue commençait à le lancer douloureusement.
C'est pourquoi le loup brun sauta le préambule et attaqua tout de go en se positionnant face au solitaire :

« Une gamine Navnik est venue se balader dans le coin récemment. »

Un claquement de dents. Il n'avait pas parlé d'une voix trop forte, par habitude, et avait raison. Il s'en aperçut alors qu'il ouvrait la gueule pour reprendre : portée par une légère brise qui tournait en rond dans la clairière, une fragrance cruellement connue parvint à ses babines. La surprise le déconcerta une seconde et hacha son discours. Son cerveau se mit à tourner à toute vitesse, mais il reprit contenance aussitôt :

« Mal en point à ce qu'il paraît. C'est notre guérisseur qui l'a soignée, discrètement. » Comme si éviter de prononcer le nom de Reaven allait le désolidariser de ce qu'il était en train de raconter. « Dalioka qu'elle s'appelait. Je crois. »

Discrètement, Zwey huma l'air une nouvelle fois ; cette fois, il ne sentit pas l'odeur de Saphir. Mais il avait beau la repousser, la certitude qu'elle était présente quelque part commençait à germer dans son esprit.
En réalité, c'était tout à fait possible. Son apprentie était supposée le traquer une fois par jour, elle avait bien pu très mal choisir son moment.
Mais si ça se trouvait, il devenait aussi vieux et paranoïaque.
Oh, il n'aurait pas cru que cette journée puisse empirer tiens. Intimement convaincu malgré ses dénigrements internes vigoureux que lui et Stannis étaient observés, Zwey s'efforça alors de faire diversion. Et si le solitaire au poil noir pouvait déguerpir le plus vite possible maintenant qu'il tenait son info, cela ne serait que mieux. Avec un peu de chance, l'espion n'avait pas entendu leur échange.

« ... T'as plutôt intérêt à me dégoter un truc savoureux pour celle-là. » Fit-il, retrouvant un instant son ton sarcastique. « Pas comme l'écureuil rassis de la dernière fois. T'es petit mais tu dois pouvoir faire mieux, non ? »

Pas qu'il n'apprécie pas la présence du loup noir, au contraire. C'est juste pas le bon jour, mon amour.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 18:31

FORCE 66

AGILITÉ 60

ENDURANCE 63

Hey, guess what?
« If lies were cats, you'd be a litter »

Zwey était visiblement irrité par la remarque de Koschei, mais de quel droit ? Après tout la Sentinelle avait engagé les hostilités, pas le Mercenaire. Quelque chose n’allait pas chez le loup brun, et Koschei commençait à se demander si Zwey ne commençait pas à prendre peur - voire à avoir des remords quant à son engagements ; et cela, le Leader ne pouvait pas le permettre.

En tous cas la taupe semblait vouloir aller droit au but, ce qui au final n’était pas plus mal :

“Une gamine Navnik est venue se balader dans le coin récemment.”

Le loup noir orienta ses oreilles vers l’avant, toute ouïe. Alors comme ça des Navniks s’introduisaient chez les Esobeks ? Ben voyons, ils feraient bien de mieux surveiller leurs frontières ; entre des Solitaires mal avisés et des Navniks, l’endroit commençait à ressembler à un véritable moulin.

Zwey allait continuer mais s’arrêta un instant, comme si son coeur venait de sauter un battement. Avait-il senti quelque chose ? De la paranoïa ou une peur justifiée ? Koschei de son côté n’avait rien remarqué d’inhabituel. Le comportement de Zwey commençait en tout cas à l’inquiéter.

“Mal en point à ce qu'il paraît. C'est notre guérisseur qui l'a soignée, discrètement. Dalioka qu'elle s'appelait. Je crois.”

Koschei hocha silencieusement de la tête. Alors comme ça le Guérisseur Esobek s’amusait à soigner les membres des Meutes rivales ... Un fait intéressant, qui n’avait pas d’utilité dans l’immédiat mais que Koschei rangea dans un coin de sa tête, peut-être qu’un jour ça pourrait lui être utile ...

“ ... T'as plutôt intérêt à me dégoter un truc savoureux pour celle-là. Pas comme l'écureuil rassis de la dernière fois. T'es petit mais tu dois pouvoir faire mieux, non ?”

Un grognement sourd monta de la gorge de Koschei bien malgré lui alors qu’il se redressait sur ses pattes. Rien de plus efficace pour énerver Koschei rapidement que de mentionner sa petite taille, surtout sur un ton aussi condescendant. Mais le grondement s’arrêta quand le Leader remarqua que Zwey semblait aux aguets -plus que d’habitude du moins. Le loup noir huma l’air dans toutes les directions histoire de vérifier, mais ne sentit rien. Zwey devait se faire des idées ... Après tout, il risquait gros dans l’affaire et il valait que Koschei ne le pousse pas à bout. C’est pourquoi il décida de s’en aller le plus vite possible pour calmer la Sentinelle, mais non pas sans répondre à la pique de celle-ci, Koschei n’aurait jamais accepté de ne pas avoir le dernier mot.

“Oh mais bien sûr, qu’est-ce qu’il te faut ? Un steak raffiné d’ours blanc ? Avec une petite sauce en supplément ? Peut-être quelques fruits des bois en accompagnement, le tout avec un bon bol d’eau fraîche venue droit du Village. Je m’en vais immédiatement chercher tout cela bien entendu, je ne voudrais pas te faire attendre.”

Il se tourna sur ses talons et avança de quelques pas avant de se retourner vers Zwey, insistant :

“Tu devrais venir dîner chez moi bientôt.”

Espérant que Zwey comprendrait ce qu’il voulait dire par là, il contourna les fourrées pour s’éclipser.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 14:00

Révélations
Zwey, Koschei et Saphir



Il vendait des informations à un loup noir... Elle ne le connaissait pas, c'était un solitaire ? Pourquoi son mentor vendait des informations à un solitaire...? Elle ne comprenait plus rien mais elle continuait d'écouter. Zwey ne semblait pas être à l'aise, et même si elle lui en voulait beaucoup pour ce qu'il venait de faire elle savait qu'elle serait incapable de vendre la mèche... Pourquoi ? Pourquoi les choses étaient toujours aussi complexes...? Elle appréciait de plus en plus ce loup qui se chargeait de la former et le voir partir où se faire bannir serait un déchirement pour elle... Mais en même temps elle avait sa famille dans la meute, et la meute était aussi en quelque sorte sa famille elle ne pouvait pas les mettre en danger... Pourquoi avait-il fallu qu'elle voit ça ? Reculant elle venait de faire du bruit.

Espérant que Zwey ne l'ait pas entendu elle regardait le noir partir. Il ne fallait pas qu'il vienne vers elle, son mentor ne devait pas la voir ici... Que pourrait-elle dire autrement ? Qu'elle cherchait un mulot ? Bien sûr, avec aucunes odeurs de mulot dans les alentours c'était bien partit... Elle n'avait pas d'excuses, son cœur s'accélérait alors... Qu'allait-il se passer si il la voyait ici ? Il allait la massacrer...? Non, il ne ferait jamais ça... Puis elle lui expliquerait qu'elle ne dirait rien... Elle réfléchissait, se torturait l'esprit et pendant ce temps quelque chose approchait, levant alors les yeux la louve était nez à nez avec lui.

Spoiler:

Code by Reira


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci105/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (105/100)
agilité:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci105/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (105/100)
endurance:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci105/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:55

UP
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci68/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (68/100)
agilité:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci79/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (79/100)
endurance:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci85/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 11 Nov - 16:50


TELL THE RAMBLER, THE GAMBLER, THE BLACK RIDER
• • • FT KOSCHEI & SAPHIR


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Les babines du loup brun se relevèrent en une grimace sardonique à l'écoute des mots de Stannis. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était jamais à court de répartie... Quelque part, Zwey appréciait que son altesse ne prenne pas la mouche face à sa propre attitude revêche. Il était rarement en rogne, et arranger les choses après était toujours insupportablement chiant. Non, vraiment, il appréciait que son... collaborateur décide de tourner les talons - sans demander son reste, mais avec dignité.
Bon, cela dit, il n'avait visiblement pas aimé du tout l'allusion à sa taille.
Cool, ça lui ferait une raison de plus de ressortir cette pique plus tard. Zwey adorait tout ce qui pouvait embêter le loup noir qui se considérait comme son employeur.
Au dernier moment, ses oreilles à demi-baissées captèrent une dernière phrase insolite :

« Tu devrais venir dîner chez moi bientôt. »

Zwey fronça les sourcils et ses oreilles s'agitèrent, trahissant malaise et perplexité. Tout ce qu'il détestait ressentir. Une petite merveille, cette journée.
Bien reçu en tout cas. Ce problème expédié, Zwey s'assura que Stannis avait bien quitté les lieux, puis se retourna.
Elle était bien là, à quelques mètres, tapie dans les buissons. Il connaissait bien son odeur. La sentinelle décida de ne pas se cacher et s'avança franchement vers son apprentie en planque... jusqu'à tomber brutalement sur ses deux grands yeux écarquillés par la stupeur.
Zwey haussa les sourcils. Apparemment, elle était trop occupée à réfléchir pour prévenir son approche.
Mauvais, ça. Qu'est-ce qu'il lui avait enseigné, franchement ?
Le loup brun dévisagea son apprentie, grands yeux bruns et longues pattes si promptes à s'emmêler. Il l'avait connue si jeune ; et maintenant qu'elle était grande, elle pouvait bien devenir sa chute auprès des Esobeks. Peu importe ce qu'elle avait entendu, elle était assez intelligente pour faire le lien.
La dernière question était, à quel point l'élève tenait-il à son maître ?
Zwey s'assit en silence, comme si de rien n'était.

« Un vieil ami à moi. J'étais solitaire avant, je ne t'avais pas raconté ça ? On parlait du bon vieux temps. »

Comme si tout était normal. Zwey était plus que conscient que semer les graines du doute dans l'esprit de Saphir ne serait pas suffisant. Elle avait entendu les enjeux de leur transaction, il le voyait dans ses yeux. Il n'y avait plus moyen de revenir en arrière et de la convaincre du contraire. C'est pourquoi il se pencha en avant, les yeux plantés dans les siens, et ajouta, d'une voix si basse qu'elle en devenait grondement :

« Et si tu as des doutes à ce sujet ma cigogne... Demande-toi si tu me fais confiance ou pas. Et demande-toi si tu veux me faire disparaître ou pas. »

Il sentit la pression émotionnelle qu'il lui infligeait comme une chape de plomb sur leurs pelages, mais n'en ressentit pas de remords. C'était instinctif. C'était ainsi qu'il fonctionnait. Il maintint son regard un instant, puis ajouta :

« Tu vas garder ça pour toi, ma cigogne. Répète-le. »

Fais-toi avocat du diable ma chérie.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 16:45

[Vu que j'ai quitté les lieux je suppose que c'est à Saphir en fait ?_?]
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci100/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (100/100)
agilité:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci75/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (75/100)
endurance:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci62/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mar 17 Nov - 18:44

[A priori oui Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 12:49

Révélations
Zwey, Koschei et Saphir



Il avait fait ça, il avait dit des choses qu'il n'aurait pas du dire à ce solitaire, il avait trahit la meute, il avait brisé cette image du loup parfait qu'elle se faisait de lui et pourtant elle ne pouvait pas se résoudre à le balancer, pourtant elle tenait toujours autant à lui, c'était un cercle vicieux, un cercle qui était en train de la prendre dans un "piège"... Un cercle qui n'allait sans doute pas finir de la faire souffrir... Zwey était là, face à elle, les yeux plongés dans les siens. Devait-elle céder ? Devait-elle encore une fois lui donner ce qu'il voulait obtenir ? Son silence... Elle allait le faire, même si elle savait qu'elle mettait les siens en danger elle ne dirait rien, elle ne pouvait pas... Elle ne voulait pas le perdre. Il avait en plus de ça trouvé les mots, voulait-elle le faire disparaître ? Voulait-elle lui faire confiance ? Elle détournait son regard quelques instants avant de reprendre la parole, la voix confuse.

-Non.. Je ne veux pas que tu disparaisses... Je veux te faire confiance... Je garderais ça pour moi... Mais promet moi que tu ne feras pas de mal à la meute... Que tu ne diras pas... De choses trop importantes...?


Car oui même si elle avait encore du mal à s'avouer qu'il y avait plus que de l'affection envers ce loup qui était son mentor elle savait qu'il pouvait-être un danger pour la meute, et surtout pour sa mère et son père... Mais elle savait qu'il ne ferait rien qui pourrait faire "couler" la meute, elle voulait-y croire, elle devait-y croire autrement en qui aurait-elle de nouveau confiance si elle lui tournait le dos..? Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas et surtout elle ne le ferait pas... Il était celui qui lui redonnait l'envie de vivre dans ces temps difficiles, celui qui lui donnait la force de donner tout ce qu'elle pouvait donner pour les siens, alors que serait-elle sans lui ? Rien, tout simplement rien.

Spoiler:

Code by Reira


Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci68/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (68/100)
agilité:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci79/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (79/100)
endurance:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci85/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 1 Déc - 23:52


TELL THE RAMBLER, THE GAMBLER, THE BLACK RIDER
• • • FT KOSCHEI & SAPHIR


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




En un sens, le silence entre eux était étouffant de tension. N'eut été son détachement naturel, son égoïsme et son cynisme, Zwey en aurait certainement souffert - car quoi qu'il puisse affirmer, il y tenait, à son bout de chou aux longues pattes et aux yeux candides. C'était la fille de Minuit, c'était un des louveteaux de la meute, c'était une esobek, une future sentinelle, c'était la soeur d'Angel et la fille d'Asak. Mais c'était son apprentie à lui, et son élève. Personne, hormis un éventuel meilleur ami, un éventuel amant qu'il ne lui connaissait pas, personne n'était plus proche d'elle que Zwey. Le lien entre élève et mentor est profond et complexe, qu'il soit positif ou négatif, vecteur de progrès ou de souffrances. C'était ce qu'ils avaient.
C'était sur cette corde-là qu'il tirait, attachée autour de sa gorge fragile.
Et lui avait la viande bien plus dure que Saphir, et ne s'en formaliserait pas.
D'une toute petite voix, la louve acquiesça, se soumit à sa règle, se laissa faire avec ce regard d'obéissance qu'elle ne devait qu'à lui. Un broyage de liberté sous le joug de l'attachement, voilà ce que c'était. Il ne ressentait toujours pas de culpabilité.
Et puis, sa cigogne si timide osa réclamer une condition, une limite, une garantie.

« Mais promets-moi que tu ne feras pas de mal à la meute... Que tu ne diras pas... De choses trop importantes... ? »

Zwey la fixa. Il hésita un instant, faillit simplement passer un coup de langue sur la fourrure de son crâne et s'en aller sans rien dire. Cela aurait été miséricordieux.
Au lieu de quoi il décida de jouer la carte de la sécurité. Il ne voulait pas qu'elle soit prise de remords et aille le dénoncer dans un accès d'angoisse. Il décida de lui mentir.

« Non, bien sûr que non ma cigogne. » Lui affirma-t-il droit dans les yeux. « Voyons. »

En fait de coup de langue, il frotta juste son museau sur le sommet de son crâne, puis se releva et la dépassa sans rien ajouter, avant de disparaître dans les bois.
Vraiment une très mauvaise journée.
©GGS - reproduction prohibited.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci13/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (13/100)
agilité:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci5/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (5/100)
endurance:
Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci9/100Hey, guess what. • Koschei & Saphir Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:30

Up ? Terminé ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hey, guess what. • Koschei & Saphir


 :: Archives :: Archive des RPs