Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 pv. | j'ai pas envie

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 20:57

J'ai pas envie
ft. zwey
F. 22
A. 22
E. 38
Ouais ça va, je sais que je suis chez les Esobek et que je ne devrais pas, bla, bla, bla. Je la connais tellement cette rengaine des faibles qui se limitent à des restrictions invisibles. Je n'en ai clairement plus rien à faire. Maintenant tout est prévu, tout est cadré. Je sais ce que je vais faire pour les quatre mois à venir et comment ceux-ci vont se terminer. Je sais tout.
Je sais aussi, de part mes compétences innées en tant qu'espionne et surtout fouteuse de merde, qu'il y a un loup qui va fortement contribuer à mon plan. Zwey. Ou un truc comme ça. Mais son nom n'est pas important, seul son nom de lune comptera, celui de Déchéance Sarcastique. Le Sarcastique et l'Oublié. Je trouve que cela ne sonne pas si mal que ça après tout. Mais dans tous les cas, il est le seul dont j'ai entendu parler qui ferra des louveteaux sans faire d'histoire. Il paraît aussi qu'il demande quelque chose à retour mais ce n'est qu'une formalité, rien ne pourra contre carrer mon plan.
Zrael et Thorondor ont plus que l'âge d'être apprentis, ce qui veut dire qu'ils s'éloignent de la tanière et par conséquent de moi, les deux autres portées précédentes ont déjà donné fruit à des adultes. Ils ne sont plus intéressants. J'ai besoin de nouveau sang. Isha était bien utile quand il s'agissait de faire des portées, mais il a fallu qu'il meurt cet imbécile. Il n'a même pas pu survivre à une attaque humaine, alors que son fils l'a fait. Incapable.

Arrivée sur le territoire Esobek, je questionne le premier loup venu sans plus de formalités, je n'ai pas le temps pour le petit sermon "c'est pas bien de venir chez nous, nous on est méchants et on va te faire bobo !" cela fait déjà quatre ans que je m'en tape, alors j'en ai ma claque. Surtout que c'est toujours le même, presque mot pour mot à chaque fois.

« Est-ce bien toi Déchéance Sarcastique ? »

Je n'ai pas de temps à perdre avec d'autres Esobek, ils sont ennuyeux et surtout d'aucune utilité.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
pv. | j'ai pas envie Qkci68/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (68/100)
agilité:
pv. | j'ai pas envie Qkci79/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (79/100)
endurance:
pv. | j'ai pas envie Qkci85/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 15:32



SHE'S AN EASY LOVER.
• • • FT ATOM


FORCE : 64 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 85




A priori, cette journée avait commencé comme toutes les autres, et ne semblait prévoir dans son planning de devenir exceptionnelle. Et pourtant.
Zwey venait de se réveiller - pour la cinquième fois - après avoir juré devant toutes les puissances de la nature que oui, il allait se mettre à bosser, absolument Nymeria, absolument - et s'apprêtait à quitter l'ombre tranquille de la cave lorsqu'une odeur inhabituelle frappa son museau. Inhabituelle au sens "qui au grand jamais n'est supposée se trouver là".
Une odeur navnik, donc. Le général avança lentement dans les galeries désertes - oui, à cette heure-ci, tout le monde était occupée à une quelconque tâche utile, sauf lui - jusqu'à apercevoir l'ombre d'une grande louve blanche qui s'y promenait comme si de rien n'était.
Bon. Ok, il paraissait qu'ils étaient en trêve avec les Navnik. Mais Zwey doutait que les clauses de ladite trève autorisent aux membres des autres meutes de se balader impunément dans le repaire esobek.
Et puis d'abord, elles foutaient quoi les sentinelles ? On peut plus compter sur personne, franchement. De son tem...

« Est-ce bien toi Déchéance Sarcastique ? »

Eh.
Faut pas te gêner hein. Fut la première pensée, un peu tardive, qui traversa l'esprit de Zwey à ces mots.
Non, Lapereau des Plaines Fleuries, désolé, vous vous êtes trompée d'adresse. Fut la seconde, nettement moins pertinente.
Après ça, le loup brun trouva de quoi se demander comment la femelle connaissait son nom, et pourquoi est-ce qu'elle le cherchait. Si Koschei - son amant, si si - voulait le voir, il y avait des moyens plus simples que d'engager une navnik pour venir le chercher et... non, définitivement, ça ne collait pas.
Louche, cette histoire. Pourquoi diable toutes les femelles de la terre semblaient décidées à lui tendre des chausses-trappes, dernièrement ?

« Peut-être. Ça dépend qui demande et pourquoi. »

En l'occurrence, qui, il s'en rendait parfaitement compte, mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Flatter l'ego des gens dont il ne désirait rien n'avait jamais été dans les priorités de Zwey - trop fatiguant pour lui. Et en l'occurrence, en sa qualité d'alpha déchue, Atom n'avait en effet rien à lui offrir.
Alors que lui pouvait très bien rameuter son groupe d'un instant à l'autre, et la louve blanche ferait moins la maline avec une douzaine de loups en colère sur le dos.

« A ta place ma grande, je me dépêcherais. C'est qu'il y a un petit paquet d'esobeks qui traînent dans le coin tu vois. »

C'est pas comme si c'était là qu'ils habitaient, tu vois.

edit. OPIUM ARRÊTE CA TOUT DE SUITE.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 15:35

Dé recherche pour espionnage
De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Destin

Fiche de personnage
force:
pv. | j'ai pas envie Qkci100/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (100/100)
agilité:
pv. | j'ai pas envie Qkci100/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (100/100)
endurance:
pv. | j'ai pas envie Qkci100/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 15:35

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 15:37


force 79 - agilité 98 - endurance 82

J'ai pas envie

« espionnage »

espionnage : 11 (réussi)


Une fois encore, Opium décide d'aller voir du côté de chez les Esobek pour se divertir. Rapidement, elle détecte l'odeur de Zwey sur les terres Esobek et, décide de le suivre. Remontant la piste, elle finit par flairer une tout autre odeur, une odeur de Navnik ... Tiens donc, que fait une Navnik ici ? Elle décide d'aller voir ça et se camoufle en repérant les deux loups ...

hrp. j'vous aime ♥ J'éditerais plus tard pv. | j'ai pas envie 606587608
edit. ze t'aime !

Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 18:25

J'ai pas envie
ft. zwey
F. 22
A. 22
E. 38
Il me paraît être un peu long à la détente comme loup, mais tant qu'il a quatre pattes, deux oreilles, deux yeux et un corps ressemblant vaguement à un loup, ça peut aller. Par vaguement, j'entends que s'il est loin, dans le noir et que je passe vite en ayant un peu bu, sa forme ressemblerait à celle d'un lupus. Donc le contrat est rempli. Je ne lui demande pas une force incroyable ni une rapidité d'esprit à toute épreuve - il n'a de toute façon ni l'un, ni l'autre apparemment -. Ce n'est peut être pas le meilleur - d'où le fait qu'il soit esobek et non navnik - mais il ferra l'affaire. Je ne demande pas la lune, juste un mâle pouvant me servir une seule et unique fois pour avoir une portée, ça doit être faisable quand même !

« Peut-être. Ça dépend qui demande et pourquoi. »

En plus il parle, pas mal. Je demande juste qu'il puisse parler, pas qu'il me casse les oreilles avec tout plein de questions inutiles, je veux pas que les louveteaux soient comme leur père non plus, manquerait plus que ça. N'empêche, le petit Sarcastique semble avoir un minimum de répartie, ce qui n'est pas trop mal. Il n'en a pas autant que moi, heureusement pour lui. Il n'a pas l'air d'avoir les épaules pour assumer toutes les conneries que je sors.

« A ta place ma grande, je me dépêcherais. C'est qu'il y a un petit paquet d'esobeks qui traînent dans le coin tu vois. »

Faut pas abuser non plus le Sarcastique, ce n'est pas parce que je t'ai choisi qu'il faut commencer à me donner des ordres ou te sentir surpuissant, ce que tu n'es naturellement pas. Je t'ai choisi parce que t'es le seul bonnet à accepter un truc pareil, voilà tout. Et aussi parce que ton nom de lune n'est pas trop mal, mais ça y'en a d'autres.

« Cela fait bien longtemps que ces ptits là ne me font plus peur, tu sais, Sarcastique. Ils n'ont pas été capable de gagner la Dune face à une meute naissante, ni même de gagner la guerre qu'ils avaient eux-même provoqué. Yroen était la seule leader capable de mener ces asticots à la victoire et elle n'est plus. Dommage. »

Je n'ai jamais aimé cette femelle, mais il faut bien avouer qu'elle avait du cran ... Ce que n'a pas la rousse. C'est quoi son nom déjà ? Plume Rousse ? Ouai, elle avait pas trouvé plus long. Faut dire qu'elle a fait dans l'originalité aussi ... Même si ça reste moche.

« M'enfin, asticots ou pas c'est pas mon problème. A ce qu'il paraît tu fais des louveteaux sur commande, hein ? T'veux quoi en échange, le Sarcastique ? »
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
pv. | j'ai pas envie Qkci68/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (68/100)
agilité:
pv. | j'ai pas envie Qkci79/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (79/100)
endurance:
pv. | j'ai pas envie Qkci85/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 26 Fév - 0:37



SHE'S AN EASY LOVER.
• • • FT ATOM


FORCE : 64 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 85




A bien y réfléchir, Zwey était quasiment certain d'avoir déjà rencontré cette louve auparavant. Très brièvement ; il n'aurait su se remémorer où. Une chose était certaine : elle ne lui devait rien, sinon il l'aurait gardé à l'esprit. Ah, et à priori elle ne lui avait pas laissé un très bon souvenir non plus.
En même temps, vu les manières de l'animal, rien d'étonnant à cela.

« Cela fait bien longtemps que ces ptits là ne me font plus peur, tu sais, Sarcastique. » Reprenait justement cette dernière d'un air hautain qui semblait littéralement gravé sur sa gueule. « Ils n'ont pas été capable de gagner la Dune face à une meute naissante, ni même de gagner la guerre qu'ils avaient eux-même provoqué. Yroen était la seule leader capable de mener ces asticots à la victoire et elle n'est plus. Dommage. »

Wow, qu'est-ce qu'elle cause celle-là. Zwey retint à peine un reniflement dédaigneux. Il voulait bien croire que la louve qu'il avait en face de lui avait été, jadis, une créature puissante, une alpha crainte et/ou respectée à laquelle nul n'osait s'attaquer. Mais de ce qu'il pouvait juger d'elle dans la semi-obscurité qui les entourait à présent, même lui pourrait la mettre K.O à présent. Elle avait perdu en stature, l'Atom.

« De la part de quelqu'un qui s'est enfuie la queue entre les pattes en laissant son embryon de meute aux mains de Sekmets, tu m'excuseras si je ne m'extasie pas devant l'avis de Ta Majesté. »

Ébauche de courbette ironique. Les yeux du mâle étincelaient de malice dans la pénombre. Quelle qu'en soit la raison - du mépris, certainement - la louve décida de ne pas relever. Et passa immédiatement au but de sa visite :

« M'enfin, asticots ou pas c'est pas mon problème. A ce qu'il paraît tu fais des louveteaux sur commande, hein ? T'veux quoi en échange, le Sarcastique ? »

Wow. On la lui avait jamais faite, celle-là. Difficile de faire plus cash.
Un instant, Zwey se retrouva à fixer la navnik d'un air passablement vide - ça allait lui donner de l'eau à son moulin à la vipère, tiens - en cherchant à comprendre s'il avait bien entendu ce qu'il avait entendu.
Mais l'animal étant ce qu'il était, il se remit très vite. Et ne mit pas un quart de seconde à comprendre l'intérêt de la situation. Ainsi qu'à additionner deux et deux pour tirer quelques conclusions sur l'état psychologique de la louve en face de lui.
Mais sérieusement, songea-t-il alors qu'un sourire amusé naissait sur ses babines et une lueur calculatrice dans ses yeux, où avait-il pu gagner une réputation pareille ? Quelle était l'andouille qui avait bien pu raconter ça à Atom ? Franchement, il ne voyait pas. Et il n'avait pas assez d'ennemis pour que des racontars pareils circulent à son sujet.
C'était problématique, en un sens. Lui qui aurait voulu passer sa vie à se faire le plus discret possible, c'était raté.
Heureusement qu'il y avait là une opportunité à saisir.

« Je suis choqué. » Répondit-il néanmoins, alors que son cerveau tournait à toute vitesse. « Je me demande bien où tu as entendu des choses pareilles sur mon compte. » C'était vrai - en tout cas sur ce point : mettre une femelle en cloques contre de la bouffe ne lui était encore jamais arrivé. Pour l'instant apparemment. « Et puis franchement. J'ai peut-être des critères aussi. »

Un sourire carnassier et teinté de moquerie accompagna cette dernière pique, avant qu'il ne se trouve enclin à préciser :

« Pourquoi je me fatiguerais pour une ex-alpha qui s'introduit chez moi, m'insulte presque, me croit apparemment incapable de lui fiche une rouste et n'a rien à m'offrir de particulièrement intéressant ? Y'a pas marqué "remède pour louves en manque d'affection filiale" sur mon front, Atom. »

Un air angélique remplaça alors le sarcasme sur son museau. Vu le mordant de la dame, il se demandait bien ce qu'elle avait à répondre à ça. Va falloir faire mieux que ça, très chère.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 0:05

J'ai pas envie
ft. zwey
F. 22
A. 22
E. 38
« De la part de quelqu'un qui s'est enfuie la queue entre les pattes en laissant son embryon de meute aux mains de Sekmets, tu m'excuseras si je ne m'extasie pas devant l'avis de Ta Majesté. »

Mon dieu mon dieu, mais pourquoi est ce qu'ils ont tous cette facheuse habitude de se mêler de ce qui ne les regardent pas ? Mes choix sont miens, qu'ils soient partagés ou non je n'en ai clairement rien à carrer. Si je suis partie mettre bas loin de tout ça, c'est mon choix, que ça lui plaise ou non j'men fou. Au contraire, le depart de l'alpha fondateur a fragilisé la meute, ce qui aurait conduit, si elle avait été faible, à sa destruction. Or les Navnik n'ont et ne seront jamais faible, c'est pourquoi la meute a su perdurer et grandir, mes amis à sa tête. Dommage pour le Sarcastique et ses potes pseudo pacifistes, et les autres, pseudo sans cœur sans foi machin, bla bla bla. Plus communément on les appelle les Esobek et les Sekmet, c'est quand même plus court, c'est vrai.

« J'ai connu mieux comme excuses, mais ça ferra l'affaire. »

« Je suis choqué. » Pauvre bichon, méchante Atom l'a choqué ! « Je me demande bien où tu as entendu des choses pareilles sur mon compte. Et puis franchement. J'ai peut-être des critères aussi. »

Monsieur est payé pour utiliser ses attributs naturels et le voilà en plus qui fait le difficile ? Elle est bien bonne celle-là dîtes moi.

« Pourquoi je me fatiguerais pour une ex-alpha qui s'introduit chez moi, m'insulte presque, me croit apparemment incapable de lui fiche une rouste et n'a rien à m'offrir de particulièrement intéressant ? Y'a pas marqué "remède pour louves en manque d'affection filiale" sur mon front, Atom. »

Il a essayé de me vexer je crois, non ? Disons que c'est pas flagrant, j'ai connu plus railleur comme loup. J'ai même fini en couple avec le pire d'entre eux, je pourrai bien avoir des louveteaux avec une (très très) pâle copie. J'ai pas dit que ça sera la joie, ça ferra juste l'affaire, je demande pas un truc incroyable non plus.

« Bon la proie je disais, plutôt cerf ou biche ? »

Je n'ai pas à perdre mon temps avec les formalités, il va accepter de toute façon. Je ne lui donne pas vraiment le choix, j'aime trop son nom de lune pour choisir un autre loup parmi la foule de mâles en manque d'affection.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
pv. | j'ai pas envie Qkci68/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (68/100)
agilité:
pv. | j'ai pas envie Qkci79/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (79/100)
endurance:
pv. | j'ai pas envie Qkci85/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 9 Mar - 3:02



SHE'S AN EASY LOVER.
• • • FT ATOM


FORCE : 64 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 85




A cet instant précis, une pointe d'agacement se disputait sauvagement dans l'esprit de Zwey à l'envie de rire à gorge déployée. Étrangement, malgré le fait qu'Atom le prenne irrémédiablement de haut, voire l'ignore complètement alors qu'il était celui qu'elle était venue chercher, malgré l'agacement et la pointe d'acidité sur son amour-propre qu'il en retirait, il trouvait la situation incroyablement comique. Objectivement parlant.

« Bon la proie je disais, plutôt cerf ou biche ? » Dieu qu'elle avait l'air de se faire chier.

Et elle roulait des yeux en plus. Mon dieu mon dieu.
En soi Zwey avait l'habitude de ne pas vraiment être pris au sérieux - en même temps on ne pouvait pas dire qu'il fasse un quelconque effort pour que cela change - mais de la part d'une ex-alpha ennemie qui s'introduisait chez lui et lui réclamait une prestation copulatoire rémunérée, c'était le bouquet. La culminance du comique.
Il appréciait, quelque part.
Le général fixa pour un moment son regard habituellement fuyant sur Atom et ses phrases concises et autoritaires. Peut-être qu'en réduisant la taille de ses répliques elle espérait qu'il la ferme. Manque de bol, Zwey ne la fermait jamais.

« On est vraiment terriblement et désespérément en manque d'affection à ce que je vois. Pour aller chercher un misérable petit esobek inconnu au bataillon pour se soulager. C'est sûr que ça doit moins titiller l'ego que de se faire larguer par le grand Isha. » Son sourire ironique ne le quittait pas. C'est qu'il avait une victime de choix - qu'elle ait beau jeu de le snober ou non.

De toute façon, niveau conversation, il se suffisait à lui-même. Ce qui n'empêcha pas que le manque d'amabilité de la louve facilita grandement son passage à la moquerie ouverte. Pauvre petite bête, une de plus si l'on en croyait la rumeur sur le tableau de chasse de ce grand coureur des bois qu'avait été l'alpha navnik.
Le fait est que Zwey n'avait pas l'intention de lui rendre la vie facile. La louve blanche était venue jusqu'ici pour le trouver, elle devait être sacrément motivée après tout. Qu'elle lui montre l'étendue de cette motivation, au lieu de jouer les reines gâtées. Qu'elle s'écrase un peu.
En fait, il avait terriblement envie de la faire plier. Ne serait-ce qu'un bref instant. Une seule concession ; cela suffirait parfaitement pour le monstre d'orgueil qu'il avait face à lui. Une victoire futile, en soi sans aucun poids, mais une victoire néanmoins. Après tout, ce serait dommage de ne pas emporter un souvenir, aussi piquant soit-il, du père de ses enfants, non ?
Eh, elle ne pouvait pas le forcer à faire ce qu'elle était venue lui demander, pour le coup. Dommage.

« Bref, mon petit chat, cette conversation était très amusante. » Termina donc le loup brun-roux en se détournant de sa congénère blanche.

Il fit mine de s'en aller sans lui accorder un regard supplémentaire.


hrp. J'ai ri.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 20:23

J'ai pas envie
ft. zwey
F. 22
A. 22
E. 38
« On est vraiment terriblement et désespérément en manque d'affection à ce que je vois. Pour aller chercher un misérable petit esobek inconnu au bataillon pour se soulager. C'est sûr que ça doit moins titiller l'ego que de se faire larguer par le grand Isha. »

Oh le grand Isha, ce petit chiot transit de froid que j'ai récupéré et un peu rétabli (quoi qu'on pouvait pas faire pire de toute façon), à qui j'ai donné quelques gosses pour ensuite essayer de faire de lui un chef. Enfin, il était chef juste parce qu'il avait ses gosses à ramener dans la meute, soyons clairs, il n'avait aucun talent de leader. Un tout autre clampin sortit de nulle part aurait très bien remplace le "grand Isha, fondateur des Navnik". Bip, erreur, mes oreilles saignent. JE suis la fondatrice des Navnik, Isha est mon pion et occasionnellement celui qui fût mon compagnon. Enfin, je dis compagnon pour pas dire bouche-trou, faut pas parler méchamment des morts, ils pourraient nous entendre les pauvres. Ils se retourneraient dans leur tombe ... Mais vu qu'Isha n'a pas de tombe, problème réglé !
Sur un truc, il a pas le tord. C'est vrai qu'on entend jamais parler du p'tit Zwey. Heureusement que je suis tout de même une sacrée bonne espionne.

« Bref, mon petit chat, cette conversation était très amusante. »

Oh, déjà chaton ? On commençait à peine à s'amuser. Et puis, je ne compte pas te laisser partir comme ça non plus, tous ces pas fait pour rien ... Oh non, cela n'aurait pas été rentable !

« Je vais te raconter l'histoire d'Atom, la fondatrice. Oh, quoi que non ... Pour connaître mon histoire, tu dois d'abord connaître celle de celui que tu appelles le grand Isha. Lui qui se faisait passer pour un grand loup sans cœur, un des piliers de la Horde. Enfin, qu'on se le dise, le leader de la horde était Skull, lui n'était qu'un pion. Et oui, sa vie de pion a commencé bien tôt ! Mais le grand Isha sans cœur avait apparemment un cœur ... Dommage pour lui, celui-ci s'est arrêté sur Atom, générale Sekmet. Et s'il en amouracha bien vite. Tant mieux, cela allait dans la lignée des plans de la blanche. La seule chose qu'elle voulait était une portée, celle-ci arriva bien vite. Une portée de deux ... non trois pardon, y'en a un qu'a crevé entre temps. Tant pis, dommage collatéral. Isha allait servir une nouvelle fois de pion, la générale le fît quitter sa Horde pour créer une nouvelle meute, désormais connue de tous, les Navnik. Elle lui avait donné comme raison "pour que notre amour dure toujours" ah ah, c'est mignon. M'enfin, le temps passe et le nom d'Isha devint connu de tous, comme celui qui a charmé la farouche Atom, comme celui qui a engendré des guerriers-nés (bon sauf le crevé), comme le fondateur des Navnik, comme celui qui dirige la meute, ... bref, je pense que tu as compris. Isha le chiot devint Isha le grand. Tout ça grâce à moi. Et tout ça parce qu'il a eu une portée avec moi, tu vois où j'veux en venir, le Sarcastique ? »
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
pv. | j'ai pas envie Qkci68/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (68/100)
agilité:
pv. | j'ai pas envie Qkci79/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (79/100)
endurance:
pv. | j'ai pas envie Qkci85/100pv. | j'ai pas envie Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 3 Avr - 0:22



SHE'S AN EASY LOVER.
• • • FT ATOM


FORCE : 64 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 85




Elle avait marché. Zwey ressentit un frisson de victoire purement spirituel lorsque la voix de l'ex-alpha s'éleva à nouveau. Peu importe l'arrogance dans ses mots, peu importe le hors-sujet. Elle avait parlé, et c'était pour le retenir, un point c'est tout. Concession faite.
Zwey envisagea de la planter là quand même, mais renonça parce qu'un cerf presque gratuit, ça ne se refuse pas.

« Je vais te raconter l'histoire d'Atom, la fondatrice. » Énonça solennellement la voix dans son dos.

Ohhh non. Pitié, non. Est-ce que c'était ça, sa vile et mesquine tactique pour se venger de l'insolence de Zwey ? Lui sortir la Grande Saga Atom et Isha Fondateurs des Navniks ? Le loup brun en aurait presque gémi de détresse. Sans songer au départ que cela pourrait quelque part être rigolo d'écouter.
Parce que oui, apparemment dans La Véritable Histoire Selon Atom, Isha était devenu un pauvre chaton tout mouillé et tout inutile que toutes ces viles femelles manipulaient sans vergogne au gré de leurs plans diaboliques et mégalomanes.
Eh beh, Zwey en connaissait un qui aurait dû se trouver content d'être prématurément décédé.
Mais à côté de cela, il n'avait pas payé pour se taper le récit épique glorifiant l'absence de cœur d'Atom-le-glaçon, lui. En fait il n'avait pas payé du tout, d'ailleurs. Heureusement que la blagounette sur le louveteau crevé le fit rire entre-temps, parce que toute cette diatribe manqua bel et bien de le faire fuir pour de bon.
Faut croire qu'ils avaient au moins quelques points communs dans l'humour

« ... bref, je pense que tu as compris. » Termina - enfin - la louve blanche avec suffisance. « Isha le chiot devint Isha le grand. Tout ça grâce à moi. Et tout ça parce qu'il a eu une portée avec moi, tu vois où j'veux en venir, le Sarcastique ? »

Oh mon dieu.
C'était trop. Lorsqu'il comprit ce qu'elle sous-entendait, Zwey tenta de réprimer un éclat de rire, lequel se termina dans un hoquet qui faillit l'étouffer pour de bon. Et RIP le petit Zwey, dommage pour Atom qui allait devoir se trouver un autre reproducteur. Le général se demanda si mourir en s'étouffant de rire ne serait pas un bel hommage à la façon dont il avait vécu.
Est-ce qu'elle croyait vraiment pouvoir l'appâter avec une telle offre ? Lui ? Zwey ? Peut-être le seul loup au moindre que la perspective d'un trône ferait fuir comme la peste ? Bonne espionne, mais pas tant que ça peut-être. Zwey mit un moment à reprendre son souffle tant l'idée lui parut ridicule d'énormité.
Déjà d'une, il ne la croyait absolument pas. Mais pas pour un sou. Ensuite, même si elle lui faisait là une proposition sérieuse, il aurait invalidé immédiatement toute forme d'accord. Déjà parce que supporter Atom tous les jours jusqu'à la fin - sans doute prématurée - de sa vie, par pitié. Il se tuerait lui-même en moins de deux. Et secondement, parce que lui, tout ce qu'il désirait au monde c'était une place peinarde dans une tanière tranquille, avec de la bouffe à volonté et absolument zéro responsabilité. Alors suivre l'exemple d'Isha, l'idée avait de quoi le faire rire aux larmes. Ou détaler en hurlant.
Il parvint néanmoins héroïquement à ne faire ni l'un ni l'autre.

« Je prends le cerf. Dans ma grande mansuétude. » Parvint-il enfin à articuler lorsqu'il fut certain de ne pas être aux portes de la mort, « mais pas le reste, par pitié. Je suis pas cinglé, woh. Sans compter que si le prix à payer pour le trône était de te supporter tous les jours, pas étonnant qu'Isha n'ait pas survécu à l'épreuve. »

Le loup brun ne put retenir un tendre sourire pour accompagner cette dernière pique. Servie aux petits oignons, on espère que madame est satisfaite.
Non, en fait, il doutait que madame soit jamais satisfaite de quoi que ce soit. Tiens, au passage, autant lui donner quelques raisons supplémentaires.

« On fait ça, tu me l'amènes dans trois jours dans la forêt aux pendus, et on s'arrangera. » Vous le préférez à quelle heure, votre rendez-vous ? « Mais. Je demande un seul truc en plus. »

Nouveau sourire carnassier. Chacun son tour, ma jolie.

« Demande-moi ça gentiment, au moins. La moindre des choses c'est de dire le mot magique. Et tu auras ton deal. »

Deal ?

©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 0:56

J'ai pas envie
ft. zwey
F. 22
A. 22
E. 38
« Je prends le cerf. Dans ma grande mansuétude. »

Ensuite, il a parlé je crois. Enfin, son visage et son expression changeante montrait tous les signes de parole. Mais ce n'est pas pour autant que je l'ai écouté, loin de là. J'avais ce que je voulais, je n'allais pas non plus devenir la psychologue du Sarcastique ... Comme si sa vie m'intéressait. De plus, j'ai déjà assez à faire avec mes propres problèmes. Il ne sert qu'à faire des enfants en plus, je ne vais pas passer plus de temps avec lui qui nécessaire ... Manquerait plus que ça tiens, Atom traînant avec un Esobek juste par ... amitié ? Quelle blague.

« On fait ça, tu me l'amènes dans trois jours dans la forêt aux pendus, et on s'arrangera. Mais. Je demande un seul truc en plus. Demande-moi ça gentiment, au moins. La moindre des choses c'est de dire le mot magique. Et tu auras ton deal. »

Si j'avais pu rigoler, je l'aurais fait. Dommage, je suis un loup, ce n'est pas dans nos capacités. Heureusement on a eu l'intelligence et la force, deux choses inconnues aux hommes. La vie ne doit pas être facile sur deux pattes. On voit peut être plus, encore faut il savoir interpréter ce que l'on voit. Enfin bref. Si le Sarcastique pensait vraiment que j'allais m'abaisser à son niveau avec un "merci", il s'est fait trop d'idées sur moi. Il a certainement pensé que j'étais faible ou je ne sais quoi encore, mais jamais ô grand jamais je ne céderai devant qui que ce soit, pour quoi que ce soit. J'ai une trop grande fierté et l'obstacle qu'est Zwey ne représente qu'une brindille face à moi. Un brindille utile, certes, mais qui reste une brindille.
Je retourne de là où je viens, plutôt heureuse de cette entrevue et totalement confiante.

« A dans trois jours mon chou. Ne sois pas en retard. »


Fin du rp
pour Atom
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 pv. | j'ai pas envie


 :: Archives :: Archive des RPs