Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Drôles d'odeurs. [PV Zwey]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 12:39

Où suis-je ?
Zwey et Saphir



C'était son avant dernier entrainement avec Zwey avant de prendre un "rang", elle ne savait plus réellement lequel c'était mais elle était toute fière, assez heureuse oui... Sa mère et son père étaient fières d'elle en plus de ça donc elle s'était jurée de continuer jusqu'au bout et de devenir une Sentinelle à part entière de la meute, c'était ça son futur au sein de la meute, son avenir... Puis peut-être qu'à son tour elle aussi aurait des louveteaux ? Enfin ça c'était sûr, mais il fallait qu'elle trouve un mâle et ça ce n'était pas gagné... Elle avait donc rejoint Zwey qui l'avait emmené sur les terres Esobeks avant d'atteindre la Forêt Charbonneuse, stressée la louve brune sentait l'odeur des ennemis à plein museau mais elle faisait confiance à son mentor, elle savait qu'elle allait rentrer vivante...

- Zwey que faisons-nous ici ?

Car oui c'était bien beau de tenter le diable mais autant savoir pourquoi, non ? Peut-être était-ce encore une idée farfelue de son mentor ce qui au fond ne l'étonnerait pas... Zwey était "bizarre" comme loup et avait parfois des idées qui étaient pareilles, bizarres... Mais bon pour le moment il n'y avait aucuns loups ennemis et la louve brune espérait que cela serait le cas jusqu'à ce qu'il rentre car si elle savait une chose sur les Sekmets c'était bien le fait qu'ils n'aimaient pas les Esobeks.

Spoiler:

Code by Reira


Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci68/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (68/100)
agilité:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci79/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (79/100)
endurance:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci85/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 19 Sep - 17:01



TIC TOC CROCODILE
• • • FT SAPHIR


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Zwey avait été secouer son apprentie pour la tirer de son sommeil alors que le ciel avait pris la teinte d'encre caractéristique des heures les plus profondes de la nuit. Autour d'eux dans la cave, tous les canidés dormaient à poings fermés, ou lâchaient de temps à autre un couinement d'entre les rêves. En silence, la sentinelle avait fait signe à Saphir de le suivre, puis s'était coulé comme un serpent hors de la tanière.
Il revenait de son tour de garde de la nuit. Et les alentours lui avaient paru assez calmes pour mettre en pratique ce qu'il avait enseigné à la jeune louve jusqu'ici.

« Zwey que faisons-nous ici ? »

Le loup brun continua un instant à marcher à pas feutrés entre les feuilles mortes qui commençaient à dégringoler des arbres, rendant leur progression plus lente. Saphir sur ses talons, il avait couru jusqu'à la frontière qu'il avait franchie sans hésitation - il avait bien repéré le terrain au préalable, et pas trace de Jeggën ou d'un de ses potes sentinelles dans le coin. Sans compter les guerriers qui roupillaient tranquillement à cette heure. Le seul risque qu'ils couraient était de tomber à l'improviste sur un chasseur nocturne, mais Zwey estimait cette probabilité assez faible. Une fois entrés en terrain hostile, Zwey avait cessé de trotter, quitte à boiter ouvertement : ils devaient se faire discrets.

« On fait ici que je trouve que te faire courir dans tous les sens toutes la journée est particulièrement chiant. » Répliqua-t-il avec humour en jetant un bref coup d’œil à son apprentie, qui le suivait de près.

Alors je m'amuse un peu. Ajouta-t-il en son for intérieur. A aucun moment il n'avait, comme tout bon mentor aurait dû s'y appliquer, souligné l'interdiction formelle d'aller se balader en territoire ennemi. Il n'avait jamais décrit à Saphir combien cela était dangereux. Et pourtant.
La sentinelle avança encore un moment entre les arbres, ignorant les effluves alléchantes de gibier qui les entourait. Puis elle s'arrêta, sans s'asseoir pour autant. Ils se trouvaient entre les arbres, les troncs noirs leur bouchaient la vue.
Mais Zwey savait pertinemment où ils étaient. Dangereusement près de l'épave noircie de l'avion qui abritait toute la clique Sekmet.
Ouuhhh allez, brûlons-nous les pattes.

« A ton avis ma cigogne, que pourrait bien nous faire un guerrier Sekmet s'il nous surprenait ici ? » Murmura-t-il dans l'obscurité, la queue battant contre ses pattes.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:46

Où suis-je ?
Zwey et Saphir



Zwey semblait amusé, elle avait vraiment un mentor qui avait besoin de voir un guérisseur car il était "parfois", ou tout le temps ça restait à voir... Dérangé... Mais bon elle était un peu perdue ici et n'avait pas vraiment le choix, elle devait rester avec lui, c'était donc assise qu'elle cherchait une réponse à la question posée de son mentor... Que pourrait lui faire un guerrier Sekmet si ils les trouvaient ici... ? Les tuer, oui c'était aussi simple, si un Sekmet les trouvait là ils étaient simplement morts... Mais bon il n'allait pas tomber sur un Sekmet... Enfin elle l'espérait car elle n'était pas prête à se battre comme ça, surtout dans une forêt ennemi ce n'était pas très intelligent et ça attirerait les patrouilles adverses....

- Nous manger...?

La réponse était simple mais sensée, car oui elle pensait réellement ça mais son mentor en restait amusé, il était vraiment bizarre ce soir c'était peut-être l'effet de la pleine lune... Elle n'en savait rien et ne voulait rien savoir, la seule chose qui l'intéressait actuellement était de rentrée au camp et de retrouver sa meute, ses parents et sa sœurs. Puis si sa mère apprenait qu'elle était venue ici elle risquait gros... Tout comme Zwey. Enfin elle restait attentive et observait les alentours, tout était calme pour le moment et il n'y avait aucuns signes de loups Sekmets.

Spoiler:

Code by Reira


Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci68/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (68/100)
agilité:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci79/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (79/100)
endurance:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci85/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 7 Oct - 16:43



TIC TOC CROCODILE
• • • FT SAPHIR


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




AAutour d’eux, les fourrés avaient des bruissements doux. Maintenant qu’ils étaient immobiles, la nature s’estimait en mesure de reprendre ses droits, et les multiples insectes nocturnes qui fourmillaient autour d’eux embrayèrent sur leur concert de la nuit. Un peu au-dessus d’eux, une chouette hulula.
Dans la pnombre, Saphir le dévisageait, les yeux écarquillés. Le boiteux ravala un sourire : avec les lunes qui passaient en sa compagnie, il avait fini par s’habituer à la présence de la petite louve à ses côtés. Lui qui passait ses journées dehors et ne voyait pas grand-monde, croisant régulièrement sans s’arrêter les membres de sa meute à l’ouvrage, avait vu son apprentie surgir chaque jour des fourrés, toute fière d’avoir remonté sa piste jusqu’à lui. Il la détailla du coin de l’œil : la loupiotte gauche et maladroite qui était venue le trouver un matin, balbutiante et les oreilles craintivement plaquées en arrière, était devenue une jolie louve bien proportionnée sur des pattes d’une longueur vertigineuse. Comme elle était assidue et obéissante, ses muscles s’étaient déliés, elle était plus rapide et endurante qu’auparavant, et son sens de l’orientation se développait. Quoique la sentinelle n’ait pas encore réussi à éliminer totalement d’elle cette timidité qui faisait partie intégrante de sa nature, ils étaient néanmoins sur la bonne voie.

« Nous manger… ? » Le murmure de Saphir glissa sur les ombres aussi discrètement qu’une brise.

Cela dit, la naïveté de ses réponses était toujours aussi spectaculaire. Zwey retint un rire peu discret en plissant les babines, et secoua la tête.

« Ma cigogne, je reconnais que tu es à croquer, mais aux dernières nouvelles les Sekmets n’étaient pas cannibales. »

Enfin, vu les derniers évènements, ils avaient pris un sacré coup, les Sekmets. Qui sait, peut-être la moitié de la meute avait-elle tourné cinglée après les dernières perturbations. Ou alors un déchet radioactif leur avait pété à la gueule. Qui sait.
Tout cela restait évidemment de l’ordre de la plus pure supposition.
La queue du loup battit légèrement contre ses pattes tandis qu’il désignait la forêt devant eux d’un mouvement de tête.

« Non, ils ne nous mangeraient pas. Par contre, si on se faisait prendre, on en sortirait amochés. Ou prisonniers. Je te laisse imaginer les tensions qui en résulteraient. »

Maintenant que le décor était planté, la jeune louve devait avoir compris la nécessité qu’ils avaient de se faire discrets. Pourquoi tenter le diable alors ? Zwey s’assit.
Il considérait personnellement que les capacités d’un individu ne se révèlent qu’en situation réelle, et n’avait pas l’intention de faire s’entraîner artificiellement son apprentie toute sa vie. La loi de la jungle, peut-être, mais c’était la loi. Il regarda la petite dans les yeux, refoulant une vague sensation de tendresse qu’il n’aimait pas bien reconnaître envers lui-même.

« Voilà ce que j’attends de toi ce soir. Tu auras besoin de mobiliser tout ce que tu as appris. Endurance, force, rapidité, discrétion, observation… Tout. Le silence n’est pas l’apanage des espions. »

Avec un nouveau signe en direction du camp Sekmet, Zwey livra enfin le fond de sa pensée :

« Par là-bas, il y a une carcasse de métal enfoncée dans le sol. C’est la tanière des Sekmets et leur garde-manger. Je veux que tu files là-bas et que tu me ramènes une proie, n’importe laquelle. Mais ne pas te faire prendre est le plus important. Si tu penses être sur le point d’être capturée, fuis avant qu’ils t’attrapent ou te reconnaissent. Sinon on aura de gros problèmes. »

Le loup brun s’ébroua avant de conclure :

« Sois simple. Rentre, sors, en toute discrétion. Ils ne doivent même pas savoir que tu es là. Je t’attendrai ici. »



Spoiler:
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 13:48

Où suis-je ?
Zwey et Saphir



Honteuse, oui elle était honteuse. Comment ce loup noir l'avait-il vu ? Elle avait tout fait pour qu'il ne la voit pas et... Il lui était tombé dessus. Peut-être qu'elle avait mal camouflé son odeur ? Elle n'en savait rien mais elle revenait vers Zwey, essoufflée. Elle espérait que son mentor n'ait rien vu même si cela l'étonnerait... Arrivant une fois face à lui elle le regardait la tête légèrement basse, allait-elle se faire engueuler ? Non, elle avait suivit les consignes... Fuir si il y avait un loup qui lui tombait dessus, et manque de peau un grand loup lui était bel et bien tombé dessus... Encore si il avait été plus petite peut-être aurait-elle pu le distancer avec une proie... Mais là non.

- Je... Il y avait un grand loup noir, il m'est tombé dessus... Je... Je n'aurais pas pu m'enfuir avec la proie il m'aurait rattrapé...

Pourtant le loup noir ne l'avait pas suivit, au moins elle avait pu rejoindre sereinement son mentor... Enfin sereinement... Elle avait la langue pendouillant, elle n'en pouvait plus car elle avait couru comme si sa vie en dépendait mais elle était là face à lui. Peut-être qu'elle aurait plus de chance en pillant autre chose que des loups ? Elle avait entendu certains loups parler des villages humains... Curieuse elle avait vraiment envie d'aller là-bas, mais c'était dangereux et elle n'était très certainement pas préparée à un tel évènement.

Spoiler:

Code by Reira


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci105/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (105/100)
agilité:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci105/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (105/100)
endurance:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci105/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:53

UP
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci68/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (68/100)
agilité:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci79/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (79/100)
endurance:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci85/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 11 Nov - 15:43



TIC TOC CROCODILE
• • • FT SAPHIR


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Zwey regarda la queue touffue de son apprentie disparaître entre les fourrés noirs. Son pelage avait une teinte entre-deux, un peu comme celui de la sentinelle : elle n'aurait pas de mal à se fondre dans l'obscurité. Est-ce qu'elle se montrerait assez discrète en revanche, ça... Zwey savait que la nuit, un camp n'était pas plus désert qu'en plein jour, ou presque. La vision des sentinelles était à peine moins bonne, par ailleurs. Mais ce faible écart suffisait : la meilleure tactique pour le loup brun était de se faire passer pour un animal nocturne... Ou tout simplement d'avoir le pas assez léger pour tromper les sentinelles. Ce qui n'était pas à la portée de tous. Les sekmets n'étaient pas moribonds non plus.
Zwey hésita un instant : il avait envisagé de suivre son apprentie pour s'assurer qu'il ne lui arriverait rien, mais, en vertu de sa tactique d'éducation - jeter le lionceau dans le ravin - il s'était abstenu. En revanche, Saphir mettait un peu de temps à revenir... si elle s'était fait prendre, il ne pensait pas qu'elle courrait un danger de mort immédiat, mais il devrait aller la tirer du pétr...
Alors que le loup brun s'était quasiment décidé à partir à sa recherche, un bruit de course dans les fourrés se fit entendre. Les oreilles de Zwey se dressèrent sur son crâne, puis il reconnut l'odeur de son apprentie. Celle-ci jaillit des fourrés, hors d'haleine et tremblante.

« Je... Il y avait un grand loup noir, il m'est tombé dessus... Je... Je n'aurais pas pu m'enfuir avec la proie il m'aurait rattrapée... » Explica-t-elle confusément en se laissant tomber devant lui.

Zwey masqua sa déception devant son air penaud et sa respiration rauque. A priori, le sekmet avait dû la surprendre et lui faire peur. C'était mieux qu'autre chose, mais elle n'en avait pas moins échoué. Il leva le nez vers la cime des arbres, pensif, tandis qu'elle reprenait son souffle. Sans doute n'était-elle pas encore prête. Elle était bonne à la chasse, pourtant.

« Hm. Tant pis. »

Zwey ne fit pas de commentaire supplémentaire, ruminant un instant ce qu'il avait pu oublier, puis prit une décision. Il n'était pas du genre à abandonner lorsque quelque chose ne fonctionnait pas. Saphir réussirait un exercice ou ils passeraient leur nuit à courir d'un bout à l'autre de leurs terres. Il était un peu buté, quand il s'y mettait.
Zwey se remit sur ses pattes et adressa un signe de tête à son apprentie :

« Viens avec moi. Vu que tu n'as pas réussi cet exercice-là, on va en tenter un autre. »

Puis il fit volte-face et repartit dans la direction d'où ils étaient venus.
Eh non, ce n'était pas tout de suite que la jeune louve pourrait retourner se coucher, bien au chaud dans sa tanière.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 12:42

Où suis-je ?
Zwey et Saphir



Il était déçu, elle le voyait dans son visage inexpressif. Oui... Elle n'avait pas été assez forte aux yeux de son mentor, le serait-elle seulement un jour ? Soufflant légèrement du museau elle s'attendait à des reproches ce qui au final n'était pas le cas, Zwey était calme, affreusement calme. Ils n'allaient donc pas rentrer, Zwey avait prévu un autre exercice, seulement allait-elle le réussir cet autre exercice ? Elle voulait surtout rentrer et se cacher dans la cave histoire qu'elle n'entende plus parler de cette soirée où elle avait été en quelque sorte remise à sa place. Mais bon avait-elle seulement le choix ? Non c'était lui qui décidait et la louve brune le suivait donc.

- Où va-t-on ?

C'était une question débile, comme d'habitude, elle ne changerait pas aussi vite elle était encore trop jeune et inexpérimentée pour ça de toute manière. Puis si Zwey ne la supportait pas il l'aurait déjà remise à sa place depuis longtemps ! Ce qui au fond n'était pas le cas. Pour en revenir à sa question elle y pensait vraiment, elle ne savait pas où il l'emmenait et appréhendait un peu... Elle n'avait plus le droit d'échouer et cette idée la mettait en quelque sorte en stress... Oui en stress constant, la peur de décevoir quelqu'un qui devenait "important" à ses yeux.

Spoiler:

Code by Reira


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci13/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (13/100)
agilité:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci5/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (5/100)
endurance:
Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci9/100Drôles d'odeurs. [PV Zwey] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 16:11

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Drôles d'odeurs. [PV Zwey]


 :: Archives :: Archive des RPs