Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 [EVENT] 2- Assaut Revers Droit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 13:18

Enfin...
Esobeks, Navniks, Sekmets, Mercenaires et Torka



Torka avait eu le dessus sur la chienne pendant un certain temps, jusqu'à ce que celle-ci saisisse son épaule. Une douleur fulgurante envahissait le loup noir qui laissait échapper un hurlement mêlant rage et douleur. Attrapant le cou de celle-ci il tirait de toute ses forces de sorte à la faire chuter et à atteindre ensuite son garrot, elle n'aurait jamais du faire ça... Elle n'aurait jamais du toucher à sa mère, cette saloperie allait crever, oui, il allait la faire crever. Le loup noir serrait de toute ses forces jusqu'à ce qu'il entende le hurlement de Gallya. Il reculait rapidement lâchant la chienne il apercevait sa douce en prise avec un chien, Easia venait de foncer sur celui-ci, sans aucunes hésitation Torka laissait la chienne pour foncer contre ce même chien. Easia s'empresse de courir plus loin ayant vraisemblablement une autre cible. Le Prince, malgré sa douleur se jette sur le flan droit du berger allemand l'emmenant avec lui dans une roulade ayant pour unique but de l'éloigner de Gallya, mordant au passage celui-ci.

Torka => Attaque Alou pour se dégager + Attaque Horus pour l'éloigner de Gallya.

Spoiler:
Code by Reira


-->
PNJ

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 14 Oct - 18:35



Troupes d'Astaroth


[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Epn6


Alou est repoussée par Torka, qui décide de s'attaquer à Horus à la place. Se redressant, la Commandante aperçoit quelque chose qu'elle n'aurait jamais voulu voir : Wamblee, trahissant sa Meute. Voilà qui demande vengeance.

La Doberman lance un profond hurlement pour alerter tous les chiens présents sur la Dune, et plus encore ... Le combat va totalement changer.

Elle s'élance alors sur le traître, le percute, le faisant tomber au sol, et le mord à la base du crâne tout en le maintenant au sol d'une patte appi

__

Balaa continue de subir les assauts répétés de Hige, et s'apprête à riposter avec hargne quand celui-ci décide de bondir vers un autre ennemi : l'Alpha de la Meute que les chiens doivent aider. Elle aimerait terminer le travail, bondir à nouveau sur Hige, mais quelque chose la coupe en plein dans son élan : le hurlement de son Commandant, Alou.

Se retournant vers celle-ci et la voyant se jeter sur un loup qui était censé être leur allié, elle comprend tout de suite ce qu'elle doit faire et se jette sur lui à son tour, croquant une de ses pattes arrières et tirant de toutes ses forces.

__

Horus est assailli par la louve autour de laquelle ses mâchoires restent enserrées. Il grogne avec force, mais en lâche pas prise. Seule la mort pourrait le forcer à abandonner. Au contraire, il redouble de force dans ses attaques, tirant sur la chair, la déchiquetant, ... Le bas de la nuque de la louve n'est plus que lambeaux. Même quand Eesia fonce sur lui et l'arrose de coups de griffes, il tient bon. Elle arrête, il croit qu'elle abandonne, mais en fait elle lui bondit dessus et enserre sa gorge en tandem avec Gallya. Il suffoque et est obligé de lâcher, repoussant la louve blanche de toutes ses forces, quand bien même elle lui arracherait la peau en tombant. Il n'a même pas besoin de se débarrasser d'Eesia, qui s'en va toute seule.

Torka lui fonce alors dessus et ils roulent ensemble le long de la Dune. Torka le mord, et Horus répond par des coups de griffes sans cible précise. Leur roulade se termine et il est prêt à bondir sur le Sekmet, mais quelque chose l'en empêche ...


Alou hurle. Comme par réflexe, Horus bondit sur ses pattes et remonte la Dune, laissant Torka seul là où il est, jusqu'à arriver en vue d'Alou et Balaa, aux prises avec Wamblee, un traître. Horus grogne et se jette sur celui-ci, attrapant une des pattes arrières du loup avec ses mâchoires et tirant de toutes ses forces en secouant la tête.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci68/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (68/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci79/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (79/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci85/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 14 Oct - 20:02



OH LET'S EAT YOUR BONES
• • • ASSAUT REVERS DROIT


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Assis en attente du top départ au camp Esobek, Zwey regardait paresseusement autour de lui sans être pressé de partir. Nymeria se faisait soigner et plusieurs autres loups s'affairaient autour de lui. Puis, un loup noir au petit gabarit débarqua en courant, couvert de blessures et apportant des nouvelles fraîches du front. Zwey fixa Stannis sans lui adresser aucun signe de connivence, se contentant de regretter mentalement qu'il ne se soit pas pris une beigne plus grosse que cela... ou pas.
En attendant, Nymeria était déjà sur pied, et les autres renforts démarraient au quart de tour. Zwey lança un regard ennuyé à ceux qui restait derrière puis, sans se soucier d'être dernier, se releva sans se presser et s'élança à leur suite.

Il ne mit pas longtemps avant de se désolidariser du groupe. Il connaissait la tactique employée, qui impliquait plusieurs front, et nul doute que ses compagnons se dirigeaient vers les côtés où les combats étaient les plus violents. En ce qui le concernait, il préférait les coins plus calmes, question de caractère... Et puis, il fallait bien du renfort un peu partout, non ?
C'est dans cette idée que la sentinelle débarqua sur le flanc droit des Navnik ; malheureusement, ce qu'il y vit lui fit froncer le nez. Du chien, du chien, du chien. Merveilleux. Comme s'il avait envie de se battre contre ça.

Sous ses yeux noisette, alors qu'il se tenait un peu à l'écart en observant la situation, une doberman se mit à hurler et les trois chiens convergèrent vers une silhouette solitaire avant de lui bondir dessus avec un bel ensemble.
Zwey s'accorda une seconde de réflexion. Le temps de se dire que si les alliés Navniks attaquaient un Navnik, alors mieux valait s'opposer aux chiens qu'aux loups. De toute manière, il ne voyait pas d'autre ennemi dans les environs.
Il aurait pu faire demi-tour, mais préféra envoyer balader son esprit râleur. Ses babines se retroussèrent sur des crocs immaculés. C'était un beau jour pour mourir.
Tous les jours étaient beaux pour mourir.
Et il allait bouffer de la carne de chien.

Zwey fila sans un bruit au beau milieu du champ de bataille, avec une rapidité surprenante compte tenu de sa patte tordue. Sans prendre le moindre temps d'arrêt, il fonça sur le chien le plus proche, un berger allemand. Celui-ci était occupé à secouer la tête comme s'il voulait arracher la patte du loup noir. Difficile de garder l'équilibre quand on se secoue comme un prunier non ? La sentinelle se jeta de toute ses force dans les pattes du chien, le percutant avec la violence accumulée lors de sa course. Il roula au sol avec lui en le crochetant à la gorge tandis que ses griffes labouraient le ventre du chien de toutes ses forces.


Spoiler:
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 13:18



Tiraillé entre deux feux

F14.A11.E8

Quant à lui, le demi Navnik se mit à redoubler d'ardeur pour attaquer l'assaillante Balaa, qui en réalité était son allié. Ses coups de crocs se firent de plus en plus précis, comme s'ils étaient calculés. Peu à peu, Hige se dégagea de la chienne, la libérant ainsi de son joug. Il alla aider Empress, qui semblait être en mauvaise posture. Il haussa les épaules, se retrouvant seul. Son attention avait beau être porté sur son combat, rien ne lui échappait. Pas même les agissements de son soi-disant Alpha. Lui aussi semblait vouloir s'échapper de l'affrontement qui faisait rage ici, sur la dune sableuse. Comme Anya avant lui. Mauvais, le noiraud porta un regard méprisant sur lui tout en lui adressant un grognement des plus rauques. Il ne regrettait pas encore s'être tourné contre eux, ils ne valaient vraiment pas la peine qu'il se batte pour eux, vu qu'ils l'abandonnaient lâchement dans un moment opportun. Pffff, maudits Navniks sans cervelles.

La duperie se termina en même temps que sa fuite. Rapidement, il entendit Alou hurler à l'intention de ses serviteurs. Il venait de repérer son changement de camp. Se tenant prêt à encaisser les coups, le mâle lança des œillades sur chacun des molosses autour de lui. Leur Chef fut le premier à sauter sur lui. L'obligeant à se mettre à terre, il l'écrasa en une fraction de secondes de tout son poids, permettant aux deux autres canidés d'attaquer à leur tour. C'est ce qu'ils firent en tirant chacun de leurs côtés les postérieurs de Wamblee qui était dorénavant complètement paralysé. Il savourait enfin le goût amer de la trahison et ses contraintes.

Soudain, il sentit une de ses pattes se libérer. Quelqu'un avait dû répliquer ou faire quelque chose pour déconcentrer un de ses assaillants. Silencieusement, l'ébène remerciait l'inconnu d'avoir empêcher Horus ou Balaa d'handicaper complètement son arrière-train.



codage de whatsername.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 17 Oct - 14:24

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Navniks✧Esobeks ✧Sekmets✧Mercenaires ✧ Athos
Force : 91 - Agilité : 92 - Endurance : 92



Le sable l'aveugla quelques secondes; mais ce fut superficiel et le loup s'en remit très vite. Il n'allait certainement pas le laisser comme ça.  Il allait se battre.  En fait,  il aller le tuer. Athos avait bien vu la situation.  Eesia  était sans réel danger, ou du moins elle n'était pas seule, Anya était bien heureusement  partie et Hige  s'attaquait déjà au traître.  Le moment ne pouvait pas être plus propice. Le grand loup ricana. Maintenant; ça allait vraiment commencer.

Il s'était posté face à Sageeth lorsque celui ci avait tenté de fuir. Quel couard! Grand et batti,  il s'imposait dans toute sa puissance devant le mâle Navnik, un large sourire sur les lèvres. Hige s'etait déjà élancé pour lui bloquer la route. Il n'avait aucune issue. Athos regard le Navnik d'un oeil sadique et monstrueux. Dans ses yeux dansaient les flammes du sang qui allait bientôt couler, le sang qui se répondrait sur ses babines et dans sa gorge.  Le sang qu'il voulait, la gorge dans laquelle il allait mordre.

Avec Hige, la partie allait être moins ardue,  mais pas sans risque. Sageeth restait un adversaire fort et redoutable.  Mais Athos s'y était préparé, des mois durant. Mieux encore; des années durant il avait préparé le jour où il rétablirait la justice et punirait  les traîtres. Et il s'y etait appliqué toute sa vie. Celui qui avait trahi les Navnik n'allait d'ailleurs pas échapper à la règle. 

Athos s'élança sur Sageeth, sentant que Hige faisait ou allait faire de même, il ne savait pas trop. Il était dans le combat.  Plus encore. Il était le combat. C'est de front que le loup s'élança sur Sageeth.  Étant grand et musclé, c'était sa meilleure option et la meilleure stratégie qui s'offrait à lui. Cependant, Hige arriva avant et plaqua au sol le traître. Athos attaqua tout de même de front; empêchant le loup de se relever pendant que Hige laissait échapper, pour la première fois sous le regard du jeune loup, sa rage. Athos envoya un coup dans le ventre de Sageeth avant de lui mordre les pattes arrières, lacéra ses gcuisses de tous sens pour que le loup soit incapable de fuir ou ne serait ce que d'essayer. De même, Athos empêchait Sageeth d'envoyer des coups de patte à Hige en les mordants encore plus profondément, surtout l'intérieur des cuisses; plus molles et vulnérables, en évitant coûte que coûte les coups de griffe du Navnik. Il aurait préféré s'attaquer frontalement à lui comme Hige, mais il était plus utile en faisant une telle action et en plaquant férocement le loup de ses pattes massives, permettant à Hige d'exercer le contrôle qu'il voulait sur le Navnik.
Et lorsque les chiens seraient en déroute; ce qui allait arriver , Torka ne manquerait pas de planter ses crocs dans le traître, Athos n'en doutait pas.




ÉDITÉ
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 16:15




Assaut Revers Droit



S A G E E T H
feat. Sekmets

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100
Santé : Excellente


« Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. »
The Dark Knight, Le chevalier noir

Les loups semblaient tous sortir de nulle part. Alors que je m'étais replié où normalement il n'y avait personne, pensant Hige bloqué de l'autre côté d'Empress qui était à terre et d'Athos temporairement aveuglé, ce dernier m'avait finalement rattrapé et percuté violemment, me faisant tomber au sol et m'attrapant la peau du cou. Ainsi un second loup vint me percuter de plein fouet alors que j'étais déjà à terre parait-il. Ne sachant pas si j'avais la gorge dangereusement près des mâchoires de Hige ou bien en train de dégringoler dans le sable percuté par Eesia, je considérerai pour la suite de mon récit qu'il s'agit effectivement de ma chute avec Eesia, ce qui me facilitera la tâche. Durant notre chute, je luttai pour reprendre le dessus ce quine fut pas difficile au vue de la faible expérience de la louve et de ma masse colossale comparée à la sienne. C'était comme se battre contre un louveteau et j'en étais presque humilié. A terme, je me retrouvai au dessus de la femelle, une patte sur son thorax que je broyai, lui coupant la respiration. Cette créature était faible, si facile à briser... Un tel insecte face à moi. Je me saisis de son museau dans ma mâchoire d'acier et le lui lacerai tandis qu'Athos et Hige étaient de nouveau sur moi. Plus de douleurs vinrent s'abattre sur moi. Mais à ce moment je tournais à l'adrénaline et le goût amer de la trahison me dopait. Je me dégageai de Hige à l'aide de mes pattes arrières et saisis l'épaule gauche de Athos lorsqu'il voulut me mordre une fois de plus. Je me retournai, profitant du mouvement pour retourner la situation. La place était bien trop belle. Eesia sans doute bien sonnée de notre petite querelle antérieure, Hige repoussé, et Athos à terre juste au dessous de moi, retourné par mon mouvement pour me relever accompagné de ma prise solide sur son épaule. Cela me laissa une tranche de quelques secondes pour agir, pour en profiter avant que Hige ne revienne. C'était une petite fenêtre mais je pus tout de même chopper Athos dans le cou, au niveau de la jugulaire bien dégagée, et serrer fort. Très fort. Jusqu'à que j'entende la chair se déchirer, jusqu'à ce que je sente le goût familier et cuivré couler en masse dans ma gorge, jusqu'à ce que sa respiration soit coupée. J'allais lui déchirer la gorge. Au moins il ne serait plus un problème. Mais à la fois j'étais prêt pour la prochaine collision avec l'ancien chasseur, sachant pertinemment que cela allait arriver. J'étais prêt à défendre mes points faibles, mes points vitaux lorsque le loup d'ébène allait revenir à la casse. Après tout il était dans un plus sal état que moi... Peut-être pourrais-je m'en sortir. Mais au moins, je m'assurerais de faire un maximum de dégâts possibles.



Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 16:50



Compte Rendu de Destin

La Guerre des Meutes


Déroulement des combats

Spoiler:


État des combats

Spoiler:


Degré de gravité des blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse
Hors-jeu : Loup hors d'état de combat

Plus vous accumulerez de blessures, plus elle deviendront sérieuses et graves.
Plus la différence entre vos jauges sera grande, plus vous risquez des blessures sérieuses et graves.

Destin tiendra le compte de vos blessures.

Liste des blessures par personnage

Sageeth
    morsure au cou x2
    Morsure à l'épaule
    Griffures
    percute x2
    coup de patte sur le ventre
    griffure à la cuisse
    morsure à la patte


----------------


Wamblee
    Percute
    Morsure au visage
    morsure à la patte


Athos
    morsure à la patte
    morsure à l'épaule
    morsure au cou


Empress
    Morsure à l'épaule
    Morsure à l'encolure
    Percuté x2
    écrasement
    Peau arraché


Hige
    Morsure à la tête x2
    Griffure a l'épaule
    Morsure au yeux
    Morsure au oreille



Torka
    Coup de patte
    Morsure à la patte
    Griffures
    Morsure à l'épaule


Gallya
    morsure au cou
    Morsure multiples


Eesia
    coup sur le thorax, respiration coupé
    Morsure au cou


Remarques de Destin

N'oubliez pas de laisser le temps à vos adversaires de vous répondre.
Vous êtes nombreux à ne pas écrire le nom de votre victime ou de votre assaillant. S'il vous plait, soyez plus précis parce que pour certains, je fini par m'y perdre et je ne sais plus qui fait référence à qui et vous êtes nombreux ! Écrivez le nom de vos adversaires !

Bon jeu !


Traqueurs

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 17:08



Les Traqueurs

Guerre Totale



Au coeur de la bataille, une chienne avait hurlée, Alou, au front droit, vite rejoint par les siens. Tous les chiens avaient hurlés. L'accord d'Astaroth et des Navniks avait été brisé par l'attaque d'un Navnik contre un chien. Les chiens avaient hurlé, mais continuaient à combattre comme si de rien n'était…

Les Traqueurs avait naturellement entendit l'appel de leur chiens, et depuis le temps, ils en comprenaient le sens. Un appel au secours de leurs maîtres…

C'est ainsi qu'ils surgirent. Surgissant au pied des dunes, les premiers 4x4 d'une bande de traqueurs. Les 5 voitures se stoppèrent au pied des dunes tandis que les Traqueurs tenaient en joue les loups. Ils savaient ce qu'ils voulaient. Ils ne prirent pas le temps de s'étonner de la bataille qui faisait rage, ni ne s'inquiétèrent de savoir quels étaient les clans de chacun. Sans attendre, les premiers traqueurs tirèrent des fléchettes puissantes qui s'enfoncèrent dans les pelages de leurs cibles. Quelques secondes suffisaient avant que le loup touché ne s'écroule, évanouit.

Deux camionnettes rouillées vint les rejoindre. D'un l'un deux, on entendait les jappements et hurlement des meutes de chiens prêtes à s'élancer après les loups...



Remarques du Traqueurs

Le fonctionnent de l'event ne change pas, vous devez encore demander à Destin pour vos déplacements hors du sujet.

Hors-jeu : Loup hors d'état de combat

Loups Touchés

Sageeth
Athos
Eesia
Gallya

Les loups touchés ne peuvent plus fuir, ils tombent dans les pommes.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 20:11

Enfin...
Esobeks, Navniks, Sekmets, Mercenaires et Torka



Le prince noir luttait contre la masse qui lui faisait face, jusqu'à ce que celle-ci s'éloigne pour s'attaquer à un traitre. Se contentant de réconforter Gallya il s'empressait ensuite de rejoindre sa mère, perdant de vue sa compagne... Elle devait-être avec les autres et les chiens n'étaient pas vers elle, elle ne risquait donc rien. Cependant un bruit semblable au tonnerre venait de surgir, des hommes ! Dressant alors ses oreilles, dévoilant ses crocs, Torka était pour la première fois affolé. Il fallait fuir, il cherchait sa douce du regard mais ne la voyait pas... Devait-il s'attarder ici ? Non, il ne devait pas s'attarder ici... Il devait rentrer pour prendre soin de ses louveteaux et retrouver Gallya qui devait-être rentrée, s'élançant le loup noir tentait alors de semer les Hommes.

[Torka se déplace en défense]

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 20:34

Gallya a écrit:





Se faire fureur


Feat





Gallya n'avait pas réussit à se faire fureur. Non, bien au contraire même au final. La louve aurait adoré montrer qu'elle pouvait être une nourrice de taille d'une guerrière. Une très bonne guerrière. Mais au final, un chien l'avait mise au sol et quasi mise hors jeu si simplement ... Elle s'était battue comme une diablesse, avait rendu coup à coup les blessures qu'elle avait subite. Mais ça n'avait malheureusement pas suffit.

Un éclair noir l'avait tiré d'affaire. Tandis que sa fourrure d'habitude si blanche et pure, se tâchait d'une couleur écarlate, crasseuse et pateuse, aux odeurs métalliques, la truffe du loup noir avait rejoint celle de la blanche. Torka venait la réconforter. Le coeur de la jeune femelle avait fait un bond, il semblait fier d'elle, c'était tout ce dont elle avait besoin. Mais la louve avait froid, ses forces lui manquaient. Le combat continuait, et elle devait se montrer fidèle à sa meute, se dévoiler forte et robuste.

C'est sur cette idée, qu'elle prit la décisions de se relever. Tandis qu'elle se retrouver à nouveau sur ses quatre pattes, un bruit assourdissant lui fit baisser les oreilles, et une douleur fulgurante vint lui prendre le flanc droit. Tournant le regard, elle pouvait remarquer une sorte de pic planté dans son corps. Ses pattes se mirent à trembler... Sa vue se troubler ... L'ombre prenait lentement possession de son âme.

Vacillant, elle lâcha quelques mots, avant de s'écrouler.

- Désolée Torka... je n'ai pas été à la hauteur de tes attentes ... mon amour ... Adieu ...

Et tandis qu'elle pensait que son corps l'abandonnait; Ce n'était que l'effet du narcotique de la fléchette qui faisait effet. Mais comment pouvait-elle le savoir ?

Un instant plus tard. La louve blanche gisait dans la terre retournée. La fourrure crassée de sang et de boue. Les yeux clos. On pouvait la croire morte...
Jauges : 44/45/37




Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci68/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (68/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci79/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (79/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci85/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 24 Oct - 1:34



OH LET'S EAT YOUR BONES
• • • ASSAUT REVERS DROIT


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Zwey se retrouva aussitôt avec du sable plein la truffe et les babines ; ce qui, associé aux crocs qui prenaient plaisir à s'attaquer à son épaule, n'arrangeait pas son humeur du moment.
D'un vigoureux coup de rein, le loup se libéra de l'emprise d'Horus. Les deux combattants se séparèrent en une fraction de seconde, chacun n'emportant qu'une série d'estafilades sans gravité. Mais Zwey n'avait pas l'intention de foncer à nouveau dans le lard du chien, pas sans l'effet de surprise. Il n'était pas fou.
A sa gauche, le loup noir se débattait toujours contre les autres molosses. Le cerveau de la sentinelle analysait chaque élément perçu, mais en réalité tout se passait en un éclair.
En un éclair, le rugissement des moteurs répondit aux hurlements des chiens.
Les oreilles de Zwey se plaquèrent sur son crâne : en fait, il ne se rappelait pas avoir signé pour ça.
Tout se passa très vite : le temps d'un souffle, et plusieurs des loups présents tombaient à terre. Zwey prit sa décision sans hésiter.
Profitant de l'infime distraction des chiens, il bondit brutalement par-dessus Wamblee et heurta Alou de tout son poids pour tenter de la désarçonner. Le loup noir n'aurait qu'à se débrouiller tout seul pour le reste.
La sentinelle dérapa dans le sable, dépassant la doberman dans l'idée de se faire la malle avant qu'elle ait le temps de le saisir au passage. Avec un peu de chance, elle serait trop déséquilibrée pour faire quoi que ce soit.
De son côté, Zwey allait retourner aussi sec à la base. Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que la bataille était terminée.

« Moi je me replie, libre à toi de rester t'amuser. » Lâcha-t-il du bout des babines en prenant le galop.

Zwey se déplace vers Troupes défensives
Ce fut bref et intense.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 1:09


Tentative suicidaire

F : 100 - A : 100 - E : 100

Luttant contre l'ancien Bras Droit de ta meute avec l'aide de Eesia et de Athos, le mâle noir réussit à vous éjecter mais, alors qu'il s'attaquait à toi, un bruit t’interpelle, faisant frémir tes oreilles. Tu n'as pas le temps de réagir que déjà tu entends les chiens s'affoler et que le corps de certains loups autour de toi finissent par s'étendre sur le sol, dont celui de Sageeth. Bondissant en arrière pour t'éloigner de ton adversaire, tu t'approches avec prudence de lui pour le flairer. Non, il n'est pas mort, seulement endormi … Tu dresses de nouveau la tête, tournant ton regard en direction de la soudaine agitation et découvre avec horreur les véhicules des bipèdes en train de vous foncer dessus, arme en main. Misère ! Les chiens, en hurlant, on dû attirer leur attention ! Tu lâches un grondement, bondissant au-dessus du corps endormis de ton ancien adversaire pour te poster près de Empress.

« Pars avec Torka, je vais aider les autres ! »

Inconsciemment, tu avais pris un ton plus autoritaire pour parler à ton Alpha, souhaitant la savoir à l'abri plutôt que sous le feu des Hommes. Vous l'aviez perdu une fois déjà, hors de question que cela arrive de nouveau ! Puis, tu finis par foncer, hors de question qu'ils emportent tes camarades !

« Duagolt ! Occupes toi de Eesia ! »

Quant à toi, tu te diriges en direction de Athos qui gît au sol, blessé et endormit. Tu bondis au-dessus de son corps, crocs à découvert, tu forces tous chiens à s'approcher avant de saisir le général par une patte pour le tirer, le lâchant par moment pour t'assurer qu'aucun n'ose t'approcher alors que tu cherches à sauver l'un des tiens. Tentative suicidaire ? Possible oui mais, tu ne peux leur permettre de vous enlever vos frères et sœurs de meute, il en est hors de question !

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 12:16



Tiraillé entre deux feux

F14.A11.E8

Toujours tenu par les deux molosses, il ne bougea pas. Rapidement, il sentit du sang coulé le long de son visage. Plusieurs grondements s'en suivirent. Alou ne l'avait pas loupé, on dirait. Sa langue passa dangereusement le long de ses canines. Si seulement il était libre de ses mouvements, il ferait payer ses blessures à ceux qui lui ont infligés... Au loin, le bruit des moteurs de ces véhicules du diable se firent rapidement entendre. La peur réprima le cœur du Nav. Plus pour la survie d'Eesia que la sienne. Une seconde fois, le mâle qui l'avait libéré de l'emprise d'Horus intervint pour le libérer d'Alou. Récupérant ainsi sa tête, il adressa un bref signe de reconnaissance envers son bienfaiteur... Esobek.

« Moi je me replie, libre à toi de rester t'amuser. »

Sans perdre plus de temps, il s'occupa de Balaa qui détenait toujours une de ses pattes. Avec force, le noiraud plongea sa mâchoire vers elle, plantant ses crocs dans son épaule, l'obligeant à relâcher sa prise. Le loup parvint alors à se dégager complètement de l'emprise de la chienne. Il vit une fois encore du sang jaillir de sa patte, pas suffisamment pour l'handicaper.

« Duagolth ! Occupes toi de Eesia ! »

Profitant d'un court instant de répit, le mâle lança plusieurs œillades autour de lui à la recherche de la femelle Sekmet. Il la trouva au sol, endormie. Sans réfléchir un instant de plus, il galopa vers elle pour la saisir au niveau de la nuque, comme on le faisait plus habituellement pour les nouveaux nés. Il ne lâcha pas du regard Balaa, espérant que le molosse le lâche complètement pour se concentrer sur quelqu'un d'autre.

« Où dois-je l'amener ? »


Rappel des blessures:

codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 14:21


Hors de question !

F : 100 - A : 100 - E : 100

Duagolth réagit, bondissant en se débarrassant du molosse, il couru vers Eesia pour s'occuper d'elle, tant mieux ! Avec son aide vous arriverez peut-être à les tirer de là ! Continuant de tirer Athos comme tu le peux, ce dernier étant aussi massif que toi, tu peines un peu quoique, tu as déjà tiré bien pire que cela mais, l'affrontement avec Sageeth t'a bien fatigué. Ta vue toujours troublé à cause du sang, tes narines remplit de cette odeur métallique, tu peines à te repérer et surveiller tes arrières, ne pouvant compter que sur ton ouïe.

« On les amène dans les terres Esobek ! Surveille tes arrières ! »

Grognes-tu en direction de ton ancien camarade de meute, espérant que Empress t'as écouté et a suivit Torka ainsi que le Esobek qui, à peine arrivé, était très vite repartie. Vous ne pouvez pas vous attarder ici. Qu'ils prennent Sageeth si ça leur chante ! Tu n'en as que faire, la vie de tes frères et sœurs de meute passent avant tout le reste …

Grondant sous l'approche de chien, tu lâches la patte de Athos pour faire claquer ta mâchoire dans le vide afin de faire reculer les chiens avant de te remettre à tirer ton camarade de chasse. Non, jamais tu ne leur permettras de les embarquer, hors de question !

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 14:35



Tiraillé entre deux feux

F14.A11.E8

Instinctivement, le Navnik se rapprocha de son ancien compagnon de meute, Hige. À cet instant, il pensait plus à leurs survies et à celles de leurs congénères tombés au combat qu'à son sort au sein de sa meute. Il n'avait pas hésiter à les trahir pour son ancien clan, dégustant physiquement le mépris des alliés. Le noiraud ne savait pas encore la mesure qu'avait pris ce retournement, ni même s'il avait brisé le pacte ou non, bien qu'il avait déjà sa petite idée en apercevant un de ses Alphas au sol. Quelle triste erreur il avait faite en s'alliant avec eux...

« On les amène dans les terres Esobek ! Surveille tes arrières ! »

En guise de réponse, le mâle se contenta de cligner des paupières. Par chance et comparé au mâle que traîner Passager du Temps, Eesia n'était pas bien lourde. Cela ne l'empêcha pas à plusieurs reprises de la saisir de nouveau en veillant à ne pas affecter sa blessure plus loin, au niveau du cou. Sans le vouloir, il vit bientôt son sang se répandre sur ce qui fut sa compagne, il y a quelques mois de cela. Mince ! Il voulait simplement la sauver, pas la souiller ! L'ancien Sekmet ne pensait pas encore aux conséquences de ses blessures ouvertes ni leurs profondeurs. Temps qu'elles ne le gênaient pas pour avancer, il s'en fichait.

Observant toujours ceux qui étaient, il y a pas si longtemps que ça, ses partenaires de combats, il se mit à grogner pour les prévenir que ce n'était pas le moment de l'attaquer. Si Alou, Balaa ou Horus se tournaient à nouveau contre lui, il serait prêt à nouveau à en découdre férocement avec ces molosses. Bien plus que la première fois. Puisque, désormais, il avait la vie d'Eesia entre ses mains.

Rappel des blessures:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 26 Oct - 17:42



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Torka : ton déplacement est validé !
Zwey : ton déplacement est validé.

Traqueurs

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Lun 26 Oct - 18:00



Les Traqueurs

Guerre Totale



Les chiens se jettent en direction des loups pour les faire fuir, deux se dirigeant vers Hige. L'un saisit la patte de Athos pour tirer dessus afin de le ramener et, l'autre bondit au-dessus, bousculant Hige pour le faire lâcher prise en le saisissant au niveau de l'épaule en le secouant avec rage.De leur côté, les Traqueurs arment leurs fusils et commencent à tirer. Une balle se loge dans l'épaule droite de Wamblee et d'autres s'écrasent sur le sol, non loin de Eesia et lui.

Fuyez tant qu'il est encore temps !


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 18:43


Réussir à sauver

F : 100 - A : 100 - E : 100

Traînant Athos comme tu pouvais, tu fus arrêté d'un seul coup par quelque chose. Levant la tête, retroussant les babines, un chien tenant l'une des pattes de Athos dans sa gueule, tirant dessus. Tu lâches prises, lançant ta gueule en direction du molosse pour le faire reculer mais, un second chien te saute dessus. Ses crocs s'enfoncent dans ta chaire, t'arrachant un couinement de douleur. Tu le saisis par le collet, cherchant à le faire lâcher prise. Autour de toi, tu entends les coups de fusil retentir. D'un puissant coup de patte avec tes inférieurs, tu viras le chien de sur toi avant de tourner la tête vers Dualgolth.

« Dépêche toi de partir avec Eesia ! Je te couvre mais fonce ! »

Et afin d'appuyer tes paroles, tu sautes de nouveau à la gorge du molosse qui t'avait attaqué, cherchant à le blesser et, qu'il ne s'occupe pas du Navnik et du Sekmet. Ici, c'était le chaos mais, le brouhaha de grognement, hurlement et de coups de fusil te fit comprendre que ce n'était pas que ici mais, de partout. Tu dois réussir à sauver les loups présents, ceux de ta meute mais, tu commences à te demander si tu y arriveras vraiment … Tant que Eesia est sauf, c'est tout ce qui compte, elle doit retourner auprès des sien et, surtout, retrouver son fils.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 12:54


Un combat mené sur deux fronts
F: 14 - A: 13 - E: 6

Traitre. Faible d'esprit. Opportuniste. Il ne pouvait pas s'en prendre à moi au vu de ce qu'il s'était passé. Hige et Athos étant au premier plan et moi au second à surveiller les arrières. Non. Impossible. Sauf peut-être pour Sageeth. A croire qu'il se croyait au dessus de tout. Des blessures que je ne suis pas certaine de ressentir. Du sang souillant mon pelage, un liquide vermeille qui n'est peut-être pas le mien. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Mon esprit est troublé et tourmenté. Je ne ressens pas la douleur. Pas pour le moment. Duagolth est dans une mauvaise posture, j'ai envie d'aller l'aider, le secourir... mes pattes restent ancré dans le sol. Immobile. Je ne bouge pas.

Je regarde la scène comme spectatrice. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne suis pas certaine de m'en sortir pourtant je sais que quelque part mon fils est vivant... Je ne dois pas mourir. Je ne dois pas le laisser devenir un Navnik. Les hurlements des chiens me firent dresser les oreilles. Impossible. Ils ont osé passer un pacte avec les chiens des traqueurs. rapidement les humains débarquent dans leurs véhicules blindés, arme en main. Ce n'est pas sans surprise qu'une fléchette se plante dans ma patte arrière. Je grogne. Je l'arrache vivement mais c'est déjà trop tard. Le poison se répand. Ma vue devient flou. Se trouble. Je vacille. Je tombe et tente de me relever. Je crois voir Gallya s'échouer au loin, puis Athos et ce traite de Sageeth qui lui n'aura pas un allié pour le sortir de cette merde. Au fond de moi je ris. Je peux m'effondrer. Je ne serais pas la seule dans cette galère. Mon corps flanche et je m'échoue lamentablement et lourdement. Je ne peux plus rien.

Juste rêver que j'ai retrouvé mon fils... Oma'reth.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci24/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (24/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci18/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (18/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci23/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 27 Oct - 14:26

La rage des combats abreuvait le sable des dunes. Les coups de griffes, le pelage collé par la chair à vif, l'odeur de la sueur et du sang, les gémissements de douleurs et les plaintes. La guerre danse sur le dos de ses pantins qui tombent au fur et à mesure des combats, sacrifié sur l'autel de l'horreur. Empress sentait son corps frissonner, vibrer à chaque assaut. Cette bataille n'était qu'une formalité pour les Sekmets et Empress sentait bien qu'ils avaient le dessus face à la solitude de cet adversaire délaissé par tout ces alliés. Était-il fier, cet alpha à combattre seul pour une meute qui n'affichait visiblement que peu de soutien à son égard ?

Mais tout changea. Tous les enjeux, les trahisons, les combats furent balayé, mis à mal par le crissements des pneus et le rugissement des moteurs. Les Traqueurs ! Ne pouvait-il pas y avoir pire situation que celle-ci ? Les premières balles sont tirées et l'alpha voit les premiers touchés tomber. Elle n'en fait pas parti. Son regard balaye la scène. La louve hurle, le museau au ciel. Il faut fuir. Les hommes sont trop nombreux. Des chiens surgissent en quantité.

La louve hérisse le poil. Elle aurait préférer faire front et éventrer tous ces chiens. Elle ne veut se résoudre à abandonner les siens, mais que peut faire une poignée de loups face à des meutes furieuses de chiens et les tires des traqueurs. Il faut sauver ceux qui peuvent être sauver. Empress s'élance sans hésiter sur le chien qui avait attaquer Hige et plonge ses crocs sur le côté du visage, profitant de son élan pour le faire tomber au sol.

– Ne traînons pas ! hurla la louve à son bras droit.

Empress se retourne pour frapper le chien qui tentait de récupérer Athos. Il fallait détourner la meute de Wamblee et Eesia afin qu'il puisse l'emporter. La louve grogne, claque des mâchoires et change de direction. Un loup qui attaque des chiens sera plus facilement pris pour cible que des loups en fuite. C'est ce qu'elle voulait. Détourner l'attention des autres pour leur donne rune chance de fuir. La louve s'élance dans les dunes, esquivant au mieux les chiens qu'elle provoquait, gardant un oeil sur les Sekmets encore debout qui devaient fuir. Elle fuirait à son tour.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 2- Assaut Revers Droit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives