Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives

 [EVENT] 2- Assaut Revers Droit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci68/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (68/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci79/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (79/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci85/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 24 Oct - 1:34



OH LET'S EAT YOUR BONES
• • • ASSAUT REVERS DROIT


FORCE : 59 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 78




Zwey se retrouva aussitôt avec du sable plein la truffe et les babines ; ce qui, associé aux crocs qui prenaient plaisir à s'attaquer à son épaule, n'arrangeait pas son humeur du moment.
D'un vigoureux coup de rein, le loup se libéra de l'emprise d'Horus. Les deux combattants se séparèrent en une fraction de seconde, chacun n'emportant qu'une série d'estafilades sans gravité. Mais Zwey n'avait pas l'intention de foncer à nouveau dans le lard du chien, pas sans l'effet de surprise. Il n'était pas fou.
A sa gauche, le loup noir se débattait toujours contre les autres molosses. Le cerveau de la sentinelle analysait chaque élément perçu, mais en réalité tout se passait en un éclair.
En un éclair, le rugissement des moteurs répondit aux hurlements des chiens.
Les oreilles de Zwey se plaquèrent sur son crâne : en fait, il ne se rappelait pas avoir signé pour ça.
Tout se passa très vite : le temps d'un souffle, et plusieurs des loups présents tombaient à terre. Zwey prit sa décision sans hésiter.
Profitant de l'infime distraction des chiens, il bondit brutalement par-dessus Wamblee et heurta Alou de tout son poids pour tenter de la désarçonner. Le loup noir n'aurait qu'à se débrouiller tout seul pour le reste.
La sentinelle dérapa dans le sable, dépassant la doberman dans l'idée de se faire la malle avant qu'elle ait le temps de le saisir au passage. Avec un peu de chance, elle serait trop déséquilibrée pour faire quoi que ce soit.
De son côté, Zwey allait retourner aussi sec à la base. Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que la bataille était terminée.

« Moi je me replie, libre à toi de rester t'amuser. » Lâcha-t-il du bout des babines en prenant le galop.

Zwey se déplace vers Troupes défensives
Ce fut bref et intense.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 1:09


Tentative suicidaire

F : 100 - A : 100 - E : 100

Luttant contre l'ancien Bras Droit de ta meute avec l'aide de Eesia et de Athos, le mâle noir réussit à vous éjecter mais, alors qu'il s'attaquait à toi, un bruit t’interpelle, faisant frémir tes oreilles. Tu n'as pas le temps de réagir que déjà tu entends les chiens s'affoler et que le corps de certains loups autour de toi finissent par s'étendre sur le sol, dont celui de Sageeth. Bondissant en arrière pour t'éloigner de ton adversaire, tu t'approches avec prudence de lui pour le flairer. Non, il n'est pas mort, seulement endormi … Tu dresses de nouveau la tête, tournant ton regard en direction de la soudaine agitation et découvre avec horreur les véhicules des bipèdes en train de vous foncer dessus, arme en main. Misère ! Les chiens, en hurlant, on dû attirer leur attention ! Tu lâches un grondement, bondissant au-dessus du corps endormis de ton ancien adversaire pour te poster près de Empress.

« Pars avec Torka, je vais aider les autres ! »

Inconsciemment, tu avais pris un ton plus autoritaire pour parler à ton Alpha, souhaitant la savoir à l'abri plutôt que sous le feu des Hommes. Vous l'aviez perdu une fois déjà, hors de question que cela arrive de nouveau ! Puis, tu finis par foncer, hors de question qu'ils emportent tes camarades !

« Duagolt ! Occupes toi de Eesia ! »

Quant à toi, tu te diriges en direction de Athos qui gît au sol, blessé et endormit. Tu bondis au-dessus de son corps, crocs à découvert, tu forces tous chiens à s'approcher avant de saisir le général par une patte pour le tirer, le lâchant par moment pour t'assurer qu'aucun n'ose t'approcher alors que tu cherches à sauver l'un des tiens. Tentative suicidaire ? Possible oui mais, tu ne peux leur permettre de vous enlever vos frères et sœurs de meute, il en est hors de question !

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 12:16



Tiraillé entre deux feux

F14.A11.E8

Toujours tenu par les deux molosses, il ne bougea pas. Rapidement, il sentit du sang coulé le long de son visage. Plusieurs grondements s'en suivirent. Alou ne l'avait pas loupé, on dirait. Sa langue passa dangereusement le long de ses canines. Si seulement il était libre de ses mouvements, il ferait payer ses blessures à ceux qui lui ont infligés... Au loin, le bruit des moteurs de ces véhicules du diable se firent rapidement entendre. La peur réprima le cœur du Nav. Plus pour la survie d'Eesia que la sienne. Une seconde fois, le mâle qui l'avait libéré de l'emprise d'Horus intervint pour le libérer d'Alou. Récupérant ainsi sa tête, il adressa un bref signe de reconnaissance envers son bienfaiteur... Esobek.

« Moi je me replie, libre à toi de rester t'amuser. »

Sans perdre plus de temps, il s'occupa de Balaa qui détenait toujours une de ses pattes. Avec force, le noiraud plongea sa mâchoire vers elle, plantant ses crocs dans son épaule, l'obligeant à relâcher sa prise. Le loup parvint alors à se dégager complètement de l'emprise de la chienne. Il vit une fois encore du sang jaillir de sa patte, pas suffisamment pour l'handicaper.

« Duagolth ! Occupes toi de Eesia ! »

Profitant d'un court instant de répit, le mâle lança plusieurs œillades autour de lui à la recherche de la femelle Sekmet. Il la trouva au sol, endormie. Sans réfléchir un instant de plus, il galopa vers elle pour la saisir au niveau de la nuque, comme on le faisait plus habituellement pour les nouveaux nés. Il ne lâcha pas du regard Balaa, espérant que le molosse le lâche complètement pour se concentrer sur quelqu'un d'autre.

« Où dois-je l'amener ? »


Rappel des blessures:

codage de whatsername.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 14:21


Hors de question !

F : 100 - A : 100 - E : 100

Duagolth réagit, bondissant en se débarrassant du molosse, il couru vers Eesia pour s'occuper d'elle, tant mieux ! Avec son aide vous arriverez peut-être à les tirer de là ! Continuant de tirer Athos comme tu le peux, ce dernier étant aussi massif que toi, tu peines un peu quoique, tu as déjà tiré bien pire que cela mais, l'affrontement avec Sageeth t'a bien fatigué. Ta vue toujours troublé à cause du sang, tes narines remplit de cette odeur métallique, tu peines à te repérer et surveiller tes arrières, ne pouvant compter que sur ton ouïe.

« On les amène dans les terres Esobek ! Surveille tes arrières ! »

Grognes-tu en direction de ton ancien camarade de meute, espérant que Empress t'as écouté et a suivit Torka ainsi que le Esobek qui, à peine arrivé, était très vite repartie. Vous ne pouvez pas vous attarder ici. Qu'ils prennent Sageeth si ça leur chante ! Tu n'en as que faire, la vie de tes frères et sœurs de meute passent avant tout le reste …

Grondant sous l'approche de chien, tu lâches la patte de Athos pour faire claquer ta mâchoire dans le vide afin de faire reculer les chiens avant de te remettre à tirer ton camarade de chasse. Non, jamais tu ne leur permettras de les embarquer, hors de question !

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 14:35



Tiraillé entre deux feux

F14.A11.E8

Instinctivement, le Navnik se rapprocha de son ancien compagnon de meute, Hige. À cet instant, il pensait plus à leurs survies et à celles de leurs congénères tombés au combat qu'à son sort au sein de sa meute. Il n'avait pas hésiter à les trahir pour son ancien clan, dégustant physiquement le mépris des alliés. Le noiraud ne savait pas encore la mesure qu'avait pris ce retournement, ni même s'il avait brisé le pacte ou non, bien qu'il avait déjà sa petite idée en apercevant un de ses Alphas au sol. Quelle triste erreur il avait faite en s'alliant avec eux...

« On les amène dans les terres Esobek ! Surveille tes arrières ! »

En guise de réponse, le mâle se contenta de cligner des paupières. Par chance et comparé au mâle que traîner Passager du Temps, Eesia n'était pas bien lourde. Cela ne l'empêcha pas à plusieurs reprises de la saisir de nouveau en veillant à ne pas affecter sa blessure plus loin, au niveau du cou. Sans le vouloir, il vit bientôt son sang se répandre sur ce qui fut sa compagne, il y a quelques mois de cela. Mince ! Il voulait simplement la sauver, pas la souiller ! L'ancien Sekmet ne pensait pas encore aux conséquences de ses blessures ouvertes ni leurs profondeurs. Temps qu'elles ne le gênaient pas pour avancer, il s'en fichait.

Observant toujours ceux qui étaient, il y a pas si longtemps que ça, ses partenaires de combats, il se mit à grogner pour les prévenir que ce n'était pas le moment de l'attaquer. Si Alou, Balaa ou Horus se tournaient à nouveau contre lui, il serait prêt à nouveau à en découdre férocement avec ces molosses. Bien plus que la première fois. Puisque, désormais, il avait la vie d'Eesia entre ses mains.

Rappel des blessures:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 26 Oct - 17:42



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Torka : ton déplacement est validé !
Zwey : ton déplacement est validé.

Traqueurs

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Lun 26 Oct - 18:00



Les Traqueurs

Guerre Totale



Les chiens se jettent en direction des loups pour les faire fuir, deux se dirigeant vers Hige. L'un saisit la patte de Athos pour tirer dessus afin de le ramener et, l'autre bondit au-dessus, bousculant Hige pour le faire lâcher prise en le saisissant au niveau de l'épaule en le secouant avec rage.De leur côté, les Traqueurs arment leurs fusils et commencent à tirer. Une balle se loge dans l'épaule droite de Wamblee et d'autres s'écrasent sur le sol, non loin de Eesia et lui.

Fuyez tant qu'il est encore temps !


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 18:43


Réussir à sauver

F : 100 - A : 100 - E : 100

Traînant Athos comme tu pouvais, tu fus arrêté d'un seul coup par quelque chose. Levant la tête, retroussant les babines, un chien tenant l'une des pattes de Athos dans sa gueule, tirant dessus. Tu lâches prises, lançant ta gueule en direction du molosse pour le faire reculer mais, un second chien te saute dessus. Ses crocs s'enfoncent dans ta chaire, t'arrachant un couinement de douleur. Tu le saisis par le collet, cherchant à le faire lâcher prise. Autour de toi, tu entends les coups de fusil retentir. D'un puissant coup de patte avec tes inférieurs, tu viras le chien de sur toi avant de tourner la tête vers Dualgolth.

« Dépêche toi de partir avec Eesia ! Je te couvre mais fonce ! »

Et afin d'appuyer tes paroles, tu sautes de nouveau à la gorge du molosse qui t'avait attaqué, cherchant à le blesser et, qu'il ne s'occupe pas du Navnik et du Sekmet. Ici, c'était le chaos mais, le brouhaha de grognement, hurlement et de coups de fusil te fit comprendre que ce n'était pas que ici mais, de partout. Tu dois réussir à sauver les loups présents, ceux de ta meute mais, tu commences à te demander si tu y arriveras vraiment … Tant que Eesia est sauf, c'est tout ce qui compte, elle doit retourner auprès des sien et, surtout, retrouver son fils.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 12:54


Un combat mené sur deux fronts
F: 14 - A: 13 - E: 6

Traitre. Faible d'esprit. Opportuniste. Il ne pouvait pas s'en prendre à moi au vu de ce qu'il s'était passé. Hige et Athos étant au premier plan et moi au second à surveiller les arrières. Non. Impossible. Sauf peut-être pour Sageeth. A croire qu'il se croyait au dessus de tout. Des blessures que je ne suis pas certaine de ressentir. Du sang souillant mon pelage, un liquide vermeille qui n'est peut-être pas le mien. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Mon esprit est troublé et tourmenté. Je ne ressens pas la douleur. Pas pour le moment. Duagolth est dans une mauvaise posture, j'ai envie d'aller l'aider, le secourir... mes pattes restent ancré dans le sol. Immobile. Je ne bouge pas.

Je regarde la scène comme spectatrice. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne suis pas certaine de m'en sortir pourtant je sais que quelque part mon fils est vivant... Je ne dois pas mourir. Je ne dois pas le laisser devenir un Navnik. Les hurlements des chiens me firent dresser les oreilles. Impossible. Ils ont osé passer un pacte avec les chiens des traqueurs. rapidement les humains débarquent dans leurs véhicules blindés, arme en main. Ce n'est pas sans surprise qu'une fléchette se plante dans ma patte arrière. Je grogne. Je l'arrache vivement mais c'est déjà trop tard. Le poison se répand. Ma vue devient flou. Se trouble. Je vacille. Je tombe et tente de me relever. Je crois voir Gallya s'échouer au loin, puis Athos et ce traite de Sageeth qui lui n'aura pas un allié pour le sortir de cette merde. Au fond de moi je ris. Je peux m'effondrer. Je ne serais pas la seule dans cette galère. Mon corps flanche et je m'échoue lamentablement et lourdement. Je ne peux plus rien.

Juste rêver que j'ai retrouvé mon fils... Oma'reth.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci24/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (24/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci18/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (18/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci23/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 27 Oct - 14:26

La rage des combats abreuvait le sable des dunes. Les coups de griffes, le pelage collé par la chair à vif, l'odeur de la sueur et du sang, les gémissements de douleurs et les plaintes. La guerre danse sur le dos de ses pantins qui tombent au fur et à mesure des combats, sacrifié sur l'autel de l'horreur. Empress sentait son corps frissonner, vibrer à chaque assaut. Cette bataille n'était qu'une formalité pour les Sekmets et Empress sentait bien qu'ils avaient le dessus face à la solitude de cet adversaire délaissé par tout ces alliés. Était-il fier, cet alpha à combattre seul pour une meute qui n'affichait visiblement que peu de soutien à son égard ?

Mais tout changea. Tous les enjeux, les trahisons, les combats furent balayé, mis à mal par le crissements des pneus et le rugissement des moteurs. Les Traqueurs ! Ne pouvait-il pas y avoir pire situation que celle-ci ? Les premières balles sont tirées et l'alpha voit les premiers touchés tomber. Elle n'en fait pas parti. Son regard balaye la scène. La louve hurle, le museau au ciel. Il faut fuir. Les hommes sont trop nombreux. Des chiens surgissent en quantité.

La louve hérisse le poil. Elle aurait préférer faire front et éventrer tous ces chiens. Elle ne veut se résoudre à abandonner les siens, mais que peut faire une poignée de loups face à des meutes furieuses de chiens et les tires des traqueurs. Il faut sauver ceux qui peuvent être sauver. Empress s'élance sans hésiter sur le chien qui avait attaquer Hige et plonge ses crocs sur le côté du visage, profitant de son élan pour le faire tomber au sol.

– Ne traînons pas ! hurla la louve à son bras droit.

Empress se retourne pour frapper le chien qui tentait de récupérer Athos. Il fallait détourner la meute de Wamblee et Eesia afin qu'il puisse l'emporter. La louve grogne, claque des mâchoires et change de direction. Un loup qui attaque des chiens sera plus facilement pris pour cible que des loups en fuite. C'est ce qu'elle voulait. Détourner l'attention des autres pour leur donne rune chance de fuir. La louve s'élance dans les dunes, esquivant au mieux les chiens qu'elle provoquait, gardant un oeil sur les Sekmets encore debout qui devaient fuir. Elle fuirait à son tour.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 0:38


Attirer pour sauver

F : 100 - A : 100 - E : 100

Aux prises avec le molosse, tu te défends comme tu peux, essayant de le faire reculer, une masse brune percuta le chien, une masse que tu reconnais directement : Empress. Ainsi elle n'avait pas fuit en compagnie de son fils. Ma foi, cela ne t'étonne pas. Empress n'allait pas laisser les membres de sa meute se faire avoir si facilement, elle fera tout pour empêcher le plus de capturer et, tu en ferais tout autant. Partant en courant dans une direction opposé à celle de Duagolth et de Eesia, tu la suivis pour ne pas la laisser seule et forcer le reste de la meute de vous poursuive. Par moment tu ralentis afin de t'assurer que les chiens vous prennent bien en chasse, les provoquant par moment avant de suivre de nouveau ton Alpha. Tu espères que Dualgolth réussira à rejoindre le camp des Esobek sain et sauf avec Eesia ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 11:39



Tiraillé entre deux feux

F14.A11.E8

D'un coup, le Navnik vit partir la femelle Alpha Sekmet, à l'opposé de lui, provoquant à son passage les molosses. Voulait-elle faire diversion pour lui permettre d'évacuer Eesia du champ de bataille ou était-elle tout simplement cinglée ? Il ne s'interrogea pas plus sur la question, trop occupé à s'enfuir. Elle avait rejoint Hige. Le noiraud continua de traîner sa protégée temporaire sur plusieurs mètres avant d'entendre des détonations résonnées dans la vaste étendue sableuse. Avant qu'un tir ne le touche à l'épaule, ce qui le déséquilibra un instant. Il tituba, lâchant quasiment instantanément la Sekmet qui s'échoua sur le sol. Ses crocs se serrèrent et ses yeux se troublèrent, le laissant divaguer encore plus un moment. Puis l'adrénaline lui permit de se ressaisir, de tenir bon. Il ne savait pas combien de temps il tiendrait debout. Ni même s'il allait réussir à parvenir jusqu'aux terres Esobeks. Le prédateur plongea vers Eesia qu'il empoigna brusquement. Le temps était compté. Il ne devait pas perdre une seule minute. S'il voulait la ramener au camp, il devait faire vite.

Le sang se répandait sur le sable. Le sien, en partie. Il jaillissait de toute part, plus abondamment de son épaule. Ses poils étaient collants et rouges, on distinguait plus leurs brillance habituel. Boitant, presque handicapé, Linceul des Âmes continua ce pourquoi il était là désormais. Sauver son ex-compagne des griffes de ces malfaiteurs. Ainsi, il porterait peut-être une dernière fois secours à ceux qu'ils avaient servis autrefois. Pas pour avoir bonne conscience, ni même espérer un remerciement. Son cœur avait dicté ses pas, sa manière d'agir et il en était fier. Au moins, il avait fait ce qui comptait le plus pour lui, si on en oubliait les blessures que cela lui avait causé.

Wamblee et Eesia se déplace vers Troupes défensives.

Rappel des blessures:

codage de whatsername.
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 13:22



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Wamblee & Eesia : votre déplacement est validé !

Traqueurs

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci0/0[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Mer 28 Oct - 13:30



Les Traqueurs

Guerre Totale



Malgré la réplique de Hige sur un des chiens, celui-ci te donna un coup de patte au visage pour te faire lâcher prise. Leurs objectif était le loup Athos, il attrapa sa patte arrière et continua de le trainer vers ses maitres. Le second chien se fit attaquer par Empress et le mordit au visage le faisant tomber. Pendant que le premier chien continue de trainer Athos, le second poursuivit les deux Sekmet pour qu'il dégage de leurs propres proie.

Un des traqueurs remarquant que le loup qu'il souhaitait capturé était déranger par d'autre tira en direction des deux Sekmet et s’enfonça dans l'épaule de Empress. Le traqueurs sifla pour rappeler ses chiens, la louve Eesia avait réussis a s'en fuir, et Athos était maintenant capturé, poursuivre les deux dernier loups ne servait a rien. Néanmoins il attendit que les chiens reviennent, surveillant les deux fuyard pour qu'il partent et qu'il ne reviennent pas.


Remarques du Traqueurs

Athos, tu viens d'être capturés par les Traqueurs. Un MP tre sera bientôt envoyé concernant ta situation.


Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci24/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (24/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci18/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (18/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci23/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 28 Oct - 13:48

La louve entendit les armes s'embraser dans l'air et la douleur lui foudroya l'épaule la fauchant dans sa course. La louve s'écroula au sol, emportée par son élan. Sonnée par le choc, les oreilles bourdonnante, elle entendait les hurlements lointain des chiens furieux. Ne pas rester au sol. Se relever pour fuir. Tels étaient les mots qui résonnaient dans son esprit. Maladroitement, la louve se hissa sur ses pattes valides, mais poser au sol son épaule blessée lui tira un gémissement de douleur. Le loups se battaient dur pour s'affliger de telle souffrance, pour frapper le corps avec autant de profondeurs. Pour les hommes, il suffisait d'un éclat de métal et un arme de fer et de feu. Cherchant un instant ses repères, l'alpha grogna de douleur, se débattant avec son orientation. Elle repéra le bruit des chiens qui semblèrent provenir de partout. Mais en ce concentrant un peu, elle sut déterminer leur direction et s'élança dans la direction opposée, courant sur trois pattes. Fuir. Il n'y avait plus d'autres opportunités à présent…
Empress se déplace vers 0 – Les troupes Défensives
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 14:04


Fuir

F : 100 - A : 100 - E : 100

Pendant votre course, Empress fut blessé par l'une des armes des Hommes, elle s'effondre, tu freines directement ta course pour te poster à tes côtés, prêt à l'aider mais, surtout, veiller à ce que le chien ne la prenne pas en traître. Les babines retroussés en direction du molosse courant au loin dans votre direction, ton œil gauche te faisant souffrir mais, tu l'ignores. Tout ce qui importe à l'heure actuelle, c'est la sécurité de Empress. Lorsque l'Alpha réussit à se relever, tu l'aidera à la soutenir les moments où elle faiblira mais, chose sûr, tu la ramèneras coûte que coûte jusqu'aux défenses Esobek, votre point de ralliement … Le chien cessa de vous poursuivre, sûrement dût à l'appel de son maître et, vous abandonna pour retourner auprès du bipède qui le dirige, vous permettant ainsi de pouvoir fuir ...

Hige se déplace vers 0 – Les troupes Défensives

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci100/100[EVENT] 2- Assaut Revers Droit - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 14:09



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Empress & Hige : votre déplacement est validé !

Plus aucun loup se situe sur le champ droit. Celui-ci est clôturer.
Nous vous informerons du bilans de la guerre lorsque les trois front serons clos.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 2- Assaut Revers Droit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives