Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives

 Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars]

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci68/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (68/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci79/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (79/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci85/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 11 Nov - 17:58



SAUVER MA CARNE, JE DIS PAS NON.
• • • FT EMAROK


FORCE : 62 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 81




Au bout de deux jours passés à délirer dans un buissons perdu au fond du territoire esobek, ne se réveillant que par bribes pour contempler un ciel sans couleur et des arbres qui dansaient au rythme de son coeur autour de son crâne meurtri, Zwey dut finalement admettre qu'il avait peut-être un petit, tout petit problème.
Le pire étant que cela ne datait pas d'hier. Alors que la sentinelle descendait maladroitement de son poste d'observation - malencontreusement transformé en lieu de couchage par la force des choses - il fallait bien avouer qu'elle commençait à composer avec ces migraines qui lui donnaient des vertiges pas possibles. Mais les évanouissements, ça, c'était nouveau.
Evidemment, Zwey n'était ni stupide ni sourd. Il avait entendu parler du sang des cauchemars qui sévissait en ce moment. En revanche, il était un peu borné, et avait peut-être passé un peu trop de temps à se convaincre que tout allait bien, il était juste fatigué, tout ça...
Bref, une seule conclusion. Il allait devoir voir Reaven. Ou Emarok. Au pif. Que l'un des deux l'achève, merci, parce qu'il n'avait rien pu avaler depuis deux jours et il préférait autant mourir que crever de faim.
Bref. Le loup brun parvint péniblement à la tanière d'Emarok, la plus proche de son emplacement - et le fait qu'il ne se soit pas perdu relevait du miracle. Les pattes tremblantes, la sentinelle se laissa tomber plus qu'il ne s'assit devant l'antre de son camarade guérisseur.
Et puis au final il s'allongea carrément, position sphinx-je-vais-crever, parce que le monde tournait putain de trop pour lui et qu'il avait super mal au pattes.
Au moins il pouvait encore parler. Tristesse, sinon.

« Saluuuut Emaaaa. J'ai entendu dire que t'étais revenu en un seul morceau mon pote. Ça... » Ben v'là autre chose. Zwey ayant du mal à parler, ça n'arrivait pas tous les jours. « ... Ça va toi ? »

Moi je vais crever babe. Mais il ne lui semblait pas diplomatique d'arriver avec ce genre de réclamations plein la gueule. Sachant qu'il était totalement passé sur le retour d'Emarok. Il aurait au moins pu s'enquérir de sa santé, il l'aimait bien après tout, mais non. Le guérisseur aurait plus ou moins raison d'être en rogne contre lui.
Enfin, du point de vue de Zwey, rien ne justifiait une quelconque colère à l'encontre d'un être aussi gentil, poli et adorable que lui, mais que voulez-vous...
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 12:32


Sang des cauchemars
Force : 94 - Agilité : 94 - Endurance : 90


Je n'ai jamais vu autant de monde dans cette tanière que maintenant ... cela ne me réjouie pas, car si j'ai de la visite, c'est qu'il y a des blessures ou maladie. Même si cela ne me rend pas heureux j'étais quand même fière de pouvoir les aider. Après la maladie qui reigne en ce moment, le sang des cauchemars était horrible, surtout pour les contaminés, mais aussi bien pour nous guérisseurs ... on est sans cesse confronté a cette maladie et mine de rien en les soignant on se met en danger, car la maladie est

« Saluuuut Emaaaa. J'ai entendu dire que t'étais revenu en un seul morceau mon pote. Ça... Ça va toi ? »

Je me retourne et vit Zwey essayer d'entrer dans la tanière en marchant bizarrement, il s'allongea comme s'il était épuiser. Je n'avais pas besoin de savoir ce qu'il avait ... il était malade, et pas n'importe qu'elle maladie, le sang des cauchemars ... a savoir maintenant a quel stade il était.

" Bonjour Zwey, oui je suis de retour, enfin. Dis moi, sa ne va pas fort ... qu'elle sont tes symptômes ? "



Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci68/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (68/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci79/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (79/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci85/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 13 Nov - 2:14



SAUVER MA CARNE, JE DIS PAS NON.
• • • FT EMAROK


FORCE : 62 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 81




Wow, y avait du monde là. Zwey écarquilla les yeux, puis en plissa un, et songea qu'il allait peut-être repartir tout compte fait. Non parce que ce rassemblement de malades au même endroit, c'était un coup à choper un mauvais truc l-
Il aurait ri de sa propre idiotie, pour le coup. Concentre-toi. Mais il avait un de ces mal de crâne...

« Bonjour Zwey, oui je suis de retour, enfin. Dis-moi, ça ne va pas fort ... quels sont tes symptômes ? »

Zwey leva ses yeux marrons sur son camarade. Il avait l'air en forme lui, en tout cas. A se demander s'il n'avait pas une protection magique contre la maladie, avec tous ces miasmes dans lesquels il baignait en permanence.
La sentinelle fronça les sourcils avant de se rappeler la question :

« Hmph. Ouaiiis... J'ai peut-être attendu un peu trop. En fait. J'ai les pattes qui tremblent et qui font la grève, j'ai suuper mal... partout en fait. Et parfois hop ! Trou noir. »

Même dans cet état, le jeune loup ne perdait pas une occasion de faire le malin. Il ajouta finalement, l'air pas traumatisé du tout, une oreille circonspecte dressée sur son crâne :

« Dis-moi, je vais crever ? »

Ou mieux, finir invalide ? Paralysie ? Souffle au coeur ? Un truc qui lui permette de se la couler douce jusqu'à la fin de ses jours ?
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 13 Nov - 11:21


Sang des cauchemars
Force : 94 - Agilité : 94 - Endurance : 90


Je connais Zwey mais il est vrai que son comportement un peu jemenfoutisme pouvais être amusant. Quoi que defois ses blagues était plus sérieux que drôle. Mais ce n'est pour autant qu'il était méchant, bien au contraire, on savait qu'il avait un bon fond et qui travaillait pour la meute.

« Hmph. Ouaiiis... J'ai peut-être attendu un peu trop. En fait. J'ai les pattes qui tremblent et qui font la grève, j'ai super mal... partout en fait. Et parfois hop ! Trou noir. »

Il ne marchait pas très droit, il zigzaguait sans savoir vraiment on poser les pattes, son regard était vide.

« Dis-moi, je vais crever ? »

Je lui souris, j'aurais bien voulu lui répondre que oui mais cela ne serait pas sérieux. Mon travail est de les aider, et là Zwey était en mauvais état ... sans doute son état était plus grave que les autres loups de même maladie. Les symptômes était plus grave.

" Mais non, je suis là pour çà après tout. Essaye de te réveiller un peu plutôt la prochaine fois, tu a failli frôler la mort si tu avait attendu encore plus. "

Je me retourne, prenant des plantes que je connaissais, la macre nageante et du lothier corniculer dans un premier temps ... je me retourne vers Zwey, ses symptomes son plus grave, je rajouta de l'ortie et un fraisier des bois. J'écrasa le tout contre le sol pour former une patte bizarre et de couleur verte. Je leva les yeux vers le loup ...

" Évite de dire une blague sur ce médicament. Avale le, ce n'est pas délicieux ni appétissant mais sa t'aidera, énormément. "

Hors de question de l'obliger a le manger, quoi que ... pourtant je le regarde dans les yeux, attendant qu'il le mange.

" Dis moi Zwey, comment tu caractériserait les Esobek ? quel sont leurs valeurs ? ceux a quoi tu crois en ayant rejoint la meute."

Je changea de sujet, mais j'en avait besoin, je voulais savoir si les valeurs de la meute on changer en mon absence.



Plante utilisés :
- Fraisier des bois
- Ortie
- Macre Nageante
- Lothier Corniculé
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci68/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (68/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci79/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (79/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci85/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 17 Nov - 23:45



SAUVER MA CARNE, JE DIS PAS NON.
• • • FT EMAROK


FORCE : 62 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 81




Le loup tricolore avait beau faire le malin, il n'en menait néanmoins pas bien large. Non pas par peur ; Zwey n'avait jamais eu beau jeu de respecter ou même craindre la grande faucheuse. Par contre, le monde tournait très nettement autour de lui - ce qui, rappelons-le, n'était pas censé se produire dans tout système correctement réglé - et il avait les pattes toutes molles. Pas pratique pour se déplacer d'un point A à un point B. Sans compter que du coup il disait n'importe quoi.
Emarok lui sourit. Zwey se demanda si c'était le sourire qu'on adresse au malade en phase terminale.

« Mais non, je suis là pour ça après tout. » Zut, apparemment il allait survivre en un seul morceau. « Essaie de te réveiller un peu plutôt la prochaine fois, tu as failli frôler la mort si tu avais attendu encore plus. »

Ouhhhh, pas cool ça. Pas du tout, même.
Enfin, toujours plus cool que la chose qu'Emarok s'avisa de lui mettre sous le nez quelques instants plus tard. Zwey dévisagea son ami comme s'il était devenu fou.

« Évite de dire une blague sur ce médicament. » Le devança le guérisseur. Zwey lui opposa un air outré. Comme si c'était son genre. « Avale-le, ce n'est pas délicieux ni appétissant mais ça t'aidera, énormément. »

Un médicament ? Pardon, j'ai cru que tu essayais de m'achever. La sentinelle ravala le sarcasme avec une difficulté évidente et considéra la pâte verdâtre d'un air piteux.

« Dis-moi Zwey, comment tu caractériserais les Esobek ? Quel sont leurs valeurs ? Ceux à quoi tu crois en ayant rejoint la meute. »

Concentré sur le soi-disant remède destiné à le faire taire à tout jamais, Zwey leva distraitement une oreille et la garda un instant au garde-à-vous avant de comprendre ce qu'Emarok venait de dire. Il fronça les sourcils et essaya de réfléchir à la question, que par la force des choses il trouvait singulièrement compliquée ce soir.
Posant la tête par terre face à la purée malodorante, il la fixa comme on cherche à impressionner un féroce ennemi, puis l'avala d'une traite grâce à un coup de langue bien placé.
La grimace qui s'ensuivit fut mémorable.

« Ben, » s'efforça-t-il de répondre en mâchant dans le vide pour faire disparaître l'amertume sur sa langue, « quand je suis arrivé on essayait surtout de me forcer à vivre s'tu veux. »

Très indicateur. Comment répondre au guérisseur en omettant le fait que s'il était resté dans la meute, c'était plus par paresse d'aller voir ailleurs que par réel engagement vis-à-vis de leurs valeurs ? Quelles étaient ces valeurs d'ailleurs ? Zwey leva son regard noisette sur les yeux dorés d'Ema :

« Mais, on est connus pour être plutôt... droits sur nos coussinets. On serait les gentils, quoi. » Même si rien n'avait jamais été aussi simple que ça. Le loup brun eut un instant d'hésitation : « y'a quelques lunes, je t'aurais dit qu'on était faibles. » Ajouta-t-il avec une franchise surprenante. Je ne suis toujours pas sûr du contraire, mais - « Mais Plume Rousse a montré qu'on savait aussi se battre. Après tout, toutes les meutes sont les mêmes. Le but, c'est de se protéger les uns les autres, parfois à n'importe quel prix. Pourquoi cette question ? »

En plus il avait soif maintenant. Fronçant le nez, il ajouta en passant :

« C'est vraiment ignoble ton truc. »

©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 18 Nov - 9:55


Sang des cauchemars
Force : 94 - Agilité : 94 - Endurance : 90


Apparamment il suffisait de peu pour connaitre quelque trait de caractère du loup. Finalement sa compagnie n'était pas mauvaise loin de là. Il leva la tête et essaye de répondre a ma question.

« Ben, quand je suis arrivé on essayait surtout de me forcer à vivre s'tu veux. »

Je souris, cela ne me surprend pas, on ne laisse pas crever un loup aussi facilement surtout quand on a la possibilité de l'aider. Et puis vu mon rôle c'est normal.

« Mais, on est connus pour être plutôt... droits sur nos coussinets. On serait les gentils, quoi. »

Les gentils ... je ne pense pas qu'on soit aussi gentil, mais quand on vois les autres meute oui, on montre plus notre gentillesse que les autre, c'est sur ...

« y'a quelques lunes, je t'aurais dit qu'on était faibles. Mais Plume Rousse a montré qu'on savait aussi se battre. Après tout, toutes les meutes sont les mêmes. Le but, c'est de se protéger les uns les autres, parfois à n'importe quel prix. Pourquoi cette question ? »

Là j'étais bien d'accord, on a tous le même objectif, et sa c'est prouvé finalement ... les mercenaires soit disant engagé on été le premier a fuir pour leurs vie ...

" Pas grand chose ... je me remet un peu question, moi, et la meute. J'aime savoir ce que pense les membres, chacun a des avis variés et différents. "

Oui, on a tous des avis différents, on ne pense pas pareil et c'est normal, mais les valeurs sont normalement les mêmes.

« C'est vraiment ignoble ton truc. »

Ha ba c'est pas de la chair bien fraiche d'un lapin égaré ou du miel ...

" A quoi est-ce que tu t'attendait ?! au moins avec çà tu sera sur pied et en pleine forme en peu de temps ! "

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci13/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (13/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci5/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (5/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci9/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:44

up
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci68/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (68/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci79/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (79/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci85/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 1 Déc - 23:42



SAUVER MA CARNE, JE DIS PAS NON.
• • • FT EMAROK


FORCE : 62 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 81




La question de Zwey n'en était pas vraiment une ; du moins, pas aussi innocente qu'elle pouvait le paraître. N'étant pas stupide, la sentinelle était parfaitement consciente qu'en général, lorsqu'on demande son avis à quelqu'un, c'est soit pour appuyer ses propres arguments, soit parce qu'on est soi-même relativement désorienté.
Et avec ce qui lui était arrivé lors de la bataille contre les Navniks, Emarok avait de quoi être désorienté. Zwey n'avait entendu que des bribes de l'histoire. Il savait qu'Ema avait disparu. Il avait appris qu'il était retenu par la meute adverse.
Pendant l'assaut, il avait pu constater qu'aucune priorité n'avait été mise sur la récupération des otages.
Une tactique acceptable, voire raisonnable sur le plan de la froide logique. Sur la cohérence avec les soi-disant valeurs de leur meute, nettement moins.
Cependant, il n'était pas dans les confidences des dirigeants. En ce qui le concernait, Emarok était revenu en un seul morceau et il en était content ; cela s'arrêtait là.
Le ton lent et le regard songeur du loup tricolore racontaient, pour leur part, une tout autre histoire.

« Pas grand-chose... » répondit-il, « je me remets un peu question, moi, et la meute. J'aime savoir ce que pense les membres, chacun a des avis variés et différents. »

Zwey hocha vaguement la tête. Tu m'étonnes. A la pique de son ami, il répliqua par un reniflement offensé, qui avait tout autant valeur de remerciement. Mais comme remercier passait aussi par les mots, il le dit directement à son guérisseur - mercid'avoirsauvémapeauohgrandmaîtreemarok - avant d'embrayer, après une seconde de silence :

« ... T'as l'intention de rester avec nous ? »

Parce qu'il fallait bien poser la question.
Après il ferait une sieste, tiens. Parce qu'il ne savait pas si c'était le fait de la mixture immonde d'Ema, mais Zwey commençait à piquer du nez.
©GGS - reproduction prohibited.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci100/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Déc - 9:46


Sang des cauchemars
Force : 94 - Agilité : 94 - Endurance : 90


Je leva les yeux en l'air, comme pour chercher une réponse quelque part ... qu'elle sera la suite de mon chemin ? Après ma question Zwey se tourna, inquiet, il me remercie et pourtant me pose une question.

« ... T'as l'intention de rester avec nous ? »

Rester ? qui a dit que je partirais ? je le lacherais la meute de mes parents que si je ne suis plus le bienvenue ... si elle change, et que ses valeurs change, j'irais demander explications. Je changerais moi-même la meute pour revenir a son origine. Je ferais tous ce que je peu pour sauver la meute que mes parents on fonder. Quitte a me battre pour récuperer le pouvoir ... mais si même ainsi on me jette, me rejette et m'envoie chier. Alors oui je m'en irais, hors de question de voir cette meute tomber temps que je n'ai pas fait tous mon possible.

" Oui je resterais. Je modifierais cette meute de l'interieur s'il le faut, mais elle ne s'écartera pas des valeurs ... si c'est pour devenir une meute qui se fiche de ses membres et des morts à chaque bataille, je préfère le détruire moi-même. Nous avons des valeurs, nous somme solidaire, une famille, et on abandonne pas sa famille. "

voilà ...

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci68/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (68/100)
agilité:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci79/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (79/100)
endurance:
Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci85/100Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 7 Déc - 16:44



SAUVER MA CARNE, JE DIS PAS NON.
• • • FT EMAROK


FORCE : 62 | AGILITÉ : 79 | ENDURANCE : 81




Emarok eut l’air surpris par la question. Zwey fut, lui, surpris qu’il ait l’air surpris. De son point de vue, la question était parfaitement légitime, coulait même de source. A la place d’Emarok, il aurait lui-même sérieusement envisagé d’aller voir ailleurs. A quoi bon rester sous le couvert d’une meute qui ne le protègerait pas en cas de coup dur, après tout ? Si cette soi-disant famille ne se souciait pas de défendre chacun de ses membres, les bénéfices d’en faire partie étaient tout de suite plus minces.
Mais Zwey avait oublié un détail : Emarok était droit, il était fidèle. De plus, il aimait cette meute qui avait été dirigée, sinon fondée, par sa famille. La sentinelle s’accorda un instant pour se demander ce qu’il deviendrait sans elle.
… Bof. Il s’en sortirait certainement très bien.

« Oui je resterai. » Déclara le guérisseur. « Je modifierai cette meute de l'intérieur s'il le faut, mais elle ne s'écartera pas des valeurs... si c'est pour devenir une meute qui se fiche de ses membres et des morts à chaque bataille, je préfère la détruire moi-même. Nous avons des valeurs, nous sommes solidaires, une famille, et on abandonne pas sa famille. »

La tête lourde, Zwey approuva lentement d’un vague signe. Les détails lui importaient peu ; en tout cas, Ema allait rester. Bien.

« Bien dit. » Marmonna-t-il, faute d’une meilleure idée.

C’est que la fatigue se jetait sauvagement à l’assaut de son corps meurtri, là. Si son ami avait envie de papoter plus avant, il devrait finir la discussion à son réveil. Le loup brun posa la tête sur ses pattes et marmonna en fermant les yeux, avant de plonger dans le sommeil :

« C’te dérange pas si je fais une sieste là, dans mon coin ? J’suis vraiment crev… » Le reste de la phrase ne quitta jamais sa gueule.

Spoiler:
©GGS - reproduction prohibited.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Belle journée n'est-il pas ? • Emarok [Sang des cauchemars]


 :: Archives