Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci68/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (68/100)
agilité:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci79/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (79/100)
endurance:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci85/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 7 Fév - 1:03



YOU FALL YOU LOOSE.
• • • FT SAPHIR & MIDNIGHT SUN


FORCE : 62 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 81




Cela faisait un moment que Zwey était de mauvaise humeur, et cela ne risquait pas de changer de sitôt. Tout le monde s'accordait sur ce point, et lui en particulier. Certes le général tout frais avait cessé de massacrer toutes les proies qui passaient dans les limites de son radar, mais sa patte tordue le faisait toujours autant souffrir, et la hantise de la bouffe n'en parlons pas. Sans compter que - sans compter le temps qu'il avait passé enfermé dans une cage, qui lui donnait parfois de soudains accès de claustrophobies au sein de la cave esobek - avant même sa capture, le loup brun sortait d'une crise du sang des cauchemars qui l'avait déjà relativement affaibli.
Bref, Zwey était de sale humeur en ce moment.

Ce fut malheureusement la période où il se retrouva avec Midnight Sun comme apprentie supplémentaire. Malheureusement pour la jeune louve, parce que de son côté lui n'en avait que faire. Tyran à l'entraînement il était auparavant, tyran il resterait. Il avait déjà fait courir des heures à Saphir, qu'il pleuve ou qu'il vente, avec des charges monstrueuses dans la gueule - et cela, les jours où il était de bonne humeur - alors ces temps-ci, il ne risquait de faire de cadeaux à personne.
C'est ainsi que Midnight Sun se retrouva, un bel après-midi d'hiver, en équilibre sur un tronc d'arbre mort flottant au beau milieu des marais. Son nouveau mentor l'avait emmenée jusqu'ici sans lui expliquer pourquoi, pour ensuite la coller sur ledit tronc et lui ordonner de rester immobile et en équilibre le plus longtemps possible.
Autant dire que d'une, rien n'était moins aisé, car la vase avait beau être épaisse il n'en restait pas moins que le tronc ne reposait sur rien ; et de deux, tomber dans l'eau revenait à risquer de finir sa journée en cure-dent pour les crocodiles.
Ce qui était une bonne chose si on admirait leurs mâchoires, mais Zwey doutait que ce soit le cas de Sun.

En adulte responsable qu'il était, il se contenta donc de s'allonger tranquillement sur la berge en regardant son apprentie peiner à rester debout. Saphir allait les rejoindre bientôt, peut-être pourrait-elle aller sauver sa camarade, qui sait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas trop parlé à son bout de cigogne.
Une éternité passée dans le noir.

« Alooors petite, à ton avis quelles sont les qualités les plus importantes d'une sentinelle ? » Lança-t-il tranquillement, comme s'il n'était pas en train d'agiter une jeune louve sous le nez écailleux de reptiles affamés.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 19:39



Balance, balance, little mouse


force : 17 - agilité : 22 - endurance : 27
Les prisonniers étaient de retour, alors tout le monde allait bien et la meute était contente de les revoir. Moi aussi, car mon mentor était dans la mêlée. Alors, je savais que je pourrais commencer mon entraînement bientôt. En cet après-midi d'hiver, l était venu me chercher sans me dire où il m'emmenait. Alors, je l'avais suivie puis nous étions allés dans le marais. Je n'aimais pas le marais et je me demandais ce qu'on pouvait venir faire ici. Sans doute, un entraînement, mais je ne vois en quoi dans ce lieu. Cela puait et j'avais envie d'aller m'entraîner ailleurs, mais je ne dis rien. Peu de temps, après, je me retrouvais sur un tronc d'arbre en plein milieu du marais. Je devais garder mon équilibre. Je ne savais pas combien de temps.

"Je dois rester sur ce tronc combien de temps?"

Ensuite, j'avais également entendu dire qu'une autre apprentie devait se joindre à nous. Elle s'appelait Saphir, je me demandais bien ce que Zwey lui ferait faire à elle aussi. Selon moi, cet entraînement ne serait pas de tout repos. Alors, j'essayais de garder mon équilibre et ne pas tomber dans les marais. Je ne voulais pas servir de casse-croûte aux crocodiles, mais c'était loin d'être aisé. Il me posait une question, me demandant quelles étaient les meilleures qualités d'une sentinelle.

"Je dirais, l'agilité, la rapidité et le sens de l'observation."

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:55

Le retour du Général
Zwey, Midnigth et Saphir



Elle avait prit le temps de faire le tour du territoire, après tout il n'y avait plus qu'une seule sentinelle au sein de la meute... Il fallait donc que la brune s'active pour aider comme elle le pouvait et c'était bien ce qu'elle faisait. Reniflant les lieux elle vérifiait que personne n'ait franchis cette "ligne" invisible qui séparait les territoires des meutes. Après s'être assurée que personne n'était venu elle était rentrée pour aller se chercher de quoi manger avant de rejoindre Zwey qui lui avait dit de venir aux marais. Le Général avait été enlevé par les Hommes et maintenant il était de retour, tout comme sa mère et son père. La louve était heureuse de retrouver son mentor mais elle tachait de ne pas le montrer, elle s'était attachée à lui... Beaucoup trop même puisqu'elle était sensée être seulement son élève.

- Me voilà Zwey, bonjour Midnigth.

La louve noire était sur un tronc au milieu du marais, voilà un entrainement à la Zwey, bizarre comme tout. Remuant légèrement sa queue une fois en face de son mentor elle s'installait attendant alors ses consignes. Cela faisait du bien de reprendre les bonnes vieilles habitudes, à vrai dire les entrainements chiants de son mentor lui avait manqué... Qu'allait-il lui dire de faire ? De plonger dans les marais pour aller chercher sa camarade ? Il y avait de grande chance, mais bon elle préférait attendre de voir avant de se faire de fausses idées.

Spoiler:

Code by Reira


Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci68/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (68/100)
agilité:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci79/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (79/100)
endurance:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci85/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 17 Fév - 18:59



YOU FALL YOU LOOSE.
• • • FT SAPHIR & MIDNIGHT SUN


FORCE : 62 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 81




Visiblement, Midnight Sun n'appréciait pas particulièrement la position dans laquelle l'avait mise son mentor. Mais on aurait été incommodé à moins.

« Je dois rester sur ce tronc combien de temps ? » Demanda la jeune louve noire en tanguant sur son radeau de fortune.

Son mentor l'ignora. Il préféra s'appesantir sur la réponse à sa question :

« Ffffaux ! Le sens de l'observation, savoir gueuler correctement, et la capacité à faire un pudding correct. »

Mais à tout les coups la gamine savait à peine ce qu'un pudding pouvait être.

« Très important, le pudding. » Marmonna le général comme pour lui-même.

Combien de temps avant que quelques uns de ses chers camarades au camp ne commencent sérieusement à penser qu'il avait perdu la boule ? Allons. Sur ces entrefaites arriva Saphir en trottinant, la truffe au vent et l'air motivé. Zwey la suivit du regard pendant qu'elle lançait des salutations enthousiaste, éberlué comme chaque fois qu'il la voyait par combien elle avait grandi.
La dernière fois qu'il l'avait vue - la dernière fois avant la fois où elle traînait sa carcasse déchirée par les balles dans la tanière de Reaven, en fait - elle tremblait de tous ses membres en avançant à contre-coeur vers les garde-mangers qu'il lui demandait de piller.

« Biiien, on va pouvoir commencer alors. » Lança le loup en s'ébrouant. « Saph', ta camarade ici présente commence à en avoir marre de rester sur son tronc. On va changer ça. »

Parce que oui, même s'il n'en avait pas l'air, Zwey avait un plan.

« A mon signal les filles, vous sautez à l'eau ! » Et oui. Faire la course contre les crocs, si ça c'était pas de l'endurance à la dure. « Sun est avantagée vu qu'elle est déjà au milieu, mais t'as de plus longues pattes ma cigogne. J'ai planqué un lapin de l'autre côté de ce morceau de marais. Celle qui le trouve pas aura un gage. »

Déjà, il allait falloir qu'elles nagent vite, y avait peut-être un caïman planqué dans l'eau, prêt à être dérangé de sa sieste. Sait-on jamais.
En ce qui concernait ledit lapin, le plus drôle était que Zwey avait pris le temps de bien le rouler dans la boue pour effacer une grande partie de son odeur. Les apprenties devraient donc vraiment chercher partout... ou essayer de suivre ses traces à lui.
Et après, étant donné qu'il avait caché le cadavre du lapin sous un nid de crocodile eh bieeen... il valait mieux que ses deux apprenties sachent courir vite. Et sans déraper dans la boue.

Bon, certes, il y allait peut-être un peu fort pour un premier entraînement depuis son retour. Mais eh. Fallait bien se distraire un peu.

©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:21

Dé recherche pour espionnage
De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Destin

Fiche de personnage
force:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci100/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (100/100)
agilité:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci100/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (100/100)
endurance:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci100/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:21

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:23


force 68 - agilité 79 - endurance 72

BALANCE, BALANCE

« espionnage »

espionnage : 12 (réussi)


Aujourd'hui Opium avait décidé d'espionner mais, pas espionner n'importe qui ... Non, elle avait une cible fixe ... Zwey. La louve noire alla tout d'abord flairer du côté des terres Esobek et finit par détecter son odeur mais, il n'était visiblement pas seul ... Qui sont les autres qui l'accompagnent ? Que vont-ils faire ? Intrigué et curieuse, elle suivit leur piste jusqu'à atteindre le marais des griffes vertes. Là-bas, elle finit par appercevoir le loup roux accompagné de deux jeunes femelles. Se camouflant dans le paysage environnant, elle observe et tend l'oreille pour écouter ce qu'ils disent ...

hrp. continuez j'vous observe, m'attendez pas 8D

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 20:44



Balance, balance, little mouse


force : 19 - agilité : 24 - endurance : 28
Alors, que j'étais encore sur ce maudit tronc, j'entendis des pas, puis ensuite l'odeur d'une louve, cela devait être Saphir. Zwey ne répondit pas à ma question. Ensuite, comme j'avais senti la louve arriva. Elle dit au mentor qu'elle était là et me salua.

"Bonjour Saphir."


Ensuite, le mâle parlait, disant que j'avais eu faux au niveau de ce qui était important pour une bonne sentinelle. Il disait que le sens de l'observation l'était, ça je l'avais eu. Ensuite, il disait que savoir gueuler puis ensuite de faire un pudding correct. Alors, je regardais le loup puis j'avais des points d'interrogation.

"J'avais eu le sens de l'observation. Gueuler, je sais très bien le faire, merci. Cependant, c'est quoi le rapport d'un pudding dis moi."

Ensuite, il semblait dire pour lui-même que c'était bien important le pudding. Je le trouvais étrange, serait-t-il devenu maboul à cause de sa prison chez les hommes. Je n'avais pas vraiment de réponse. Il semblait dans ses pensées puis ensuite, il dit à Saphir qu'on pourrait commencer et que j'en avais marre d'être sur ce tronc. Il disait qu'on changerait ça.

"Ce n'est pas trop tôt, j'en ai marre de rester sur ce tronc."

Alors, j'attendais la suite de l'entraînement, il me dit qu'à son signal, on devait sauter à l'eau, j'eus un regard quelque peu paniqué. Est-ce qu'il avait le droit de faire ça?.

"Tu es sérieux? Sauter à l'eau?"

Ensuite, il dit que j'étais avantagée car j'étais déjà au milieu, ce qui était vrai, mais il disait que Saphir avait des plus longues pattes. Il dit qu'il avait planqué un lapin de l'autre côté du marais. Celle qui ne le trouvait pas aurait un gage. Alors, nerveuse, je regardais un peu les marais, il ne semblait pas en avoir, j'allais devoir nager vite, mais je ne crois pas que c'était du jeu, de mettre nos vies en danger, je devrais en parler à l'alpha peut-être.

"D'accord."

Soupirais-je, je n'étais pas très convaincue, mais j'allais le faire, pour réussir mon entraînement et de passer d'apprentie à sentinelle.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:00

Le retour du Général
Zwey, Midnigth et Saphir



Zwey avait quelque peu changé depuis son retour, il semblait un peu plus fou qu'à son habitude... Laissant afficher une légère moue la louve tentait de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus, du moins pas pendant l'entrainement elle irait le voir après ça... Enfin, si il la laissait l'approcher ce dont-elle n'était pas sûre puisqu'il était généralement seul. Au bout de quelques minutes elle savait donc ce qu'elle devait faire, nager puis trouver le lièvre... Fixant Midnight elle constatait que la louve était au milieu de l'étang et qu'elle avait donc un léger avantage. Ne disant mot la brune s'élançait avant de plonger dans l'eau froide. C'était la première fois qu'elle nageait... C'était une drôle de sensation et pas si difficile que ça en fin de compte, si elle laissait de côté le fait que la vase et les algues étaient gênantes.

Sa camarade quant-à-elle semblait moins enthousiaste à l'idée de se mouiller les pattes, mais bon elle allait devoir s'y faire... Zwey avait toujours des entrainements assez spéciaux et surtout difficiles à réaliser. Se battant pour garder la tête hors de l'eau la brune était parvenue au tronc où se trouvait Midnigth, il ne lui restait donc plus que l'autre moitié à traverser ce qui n'était pas facile vu qu'elle s'épuisait à petit feu... Mais bon depuis les premiers entrainements la jeune apprentie avait gagné en assurance et surtout elle avait une carrure de jeune adulte désormais, ce n'était donc plus la jeune louve d'autre fois... Qui était frêle et surtout apeurée devant la moindre petite chose.

Spoiler:

Code by Reira


Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci68/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (68/100)
agilité:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci79/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (79/100)
endurance:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci85/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 22 Fév - 17:47



YOU FALL YOU LOOSE.
• • • FT SAPHIR & MIDNIGHT SUN


FORCE : 62 | AGILITÉ : 77 | ENDURANCE : 81




Avec un froncement de sourcil, Zwey observa sa paire d'apprenties pour voir si elles avaient bien pigé le concept. A côté de ça certes, ça faisait un petit paquet d'informations d'un seul coup, mais d'une une sentinelle ça devait avoir un cerveau et de la mémoire, et de deux elles n'était pas attardées non plus hein. Et si elles ne faisaient pas attention à ce qu'il disait, eh bien elles se feraient bouffer par les crocos. Fin de l'histoire.
Enfin, en théorie, car en pratique Zwey n'avait nullement le droit de laisser les jeunes sous sa garde se laisser gaiement croquer par des reptiles affamés. Disons que si ça arrivait ce serait plus qu'une claque sur les oreilles qu'il récolterait de la part de Plume Rousse.
Plus qu'à espérer que les deux louloutes soient assez dégourdies pour que cela n'arrive pas.
Zwey pointa les oreilles en avant, mais s'abstint de claquer la queue contre le sol. C'est que c'était boueux dans le coin.

« 1... 2... Partez ! » S'écria-t-il.

Oui, parce que compter jusqu'à trois ça craint.
Il observa Sun marmonner, Saphir se glisser dans l'eau sans rien dire, et se releva paresseusement pour entreprendre le tour de l'étang. De façon, quand même, à ne pas perdre ses pupilles de vue. Sans compter que si un croco se pointait, il avait un semblant de plan pour l'éloigner des deux louves - quand même, on allait pas le traiter d'irresponsable non plus.
Mais il se pressa pas pour autant, parce que n'exagérons rien. Tout de même.

hrp. Je vous laisse vous battre dans la boue. Criez si vous avez besoin d'aide, sinon je rep quand l'une de vous aura chopé la proie What a Face Si vous voulez vous pouvez peut-être lancer un dé de recherche ou quelque chose du style pour vous départager.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 19:28



Balance, balance, little mouse


force : 20- agilité : 26 - endurance : 28
Alors, je regardais autour de moi puis le marais. Je n'aimais pas ce genre d'apprentissage, mais je ne voulais pas passer pour une louve faible, alors je le ferai. Ensuite, peu de temps, après, Saphir plongea dans l'eau et vint me rejoindre. Elle avait été chanceuse, il n'y avait aucun crocodile qui était là. Il nous restait à attendre que Zwey donne le départ, j'espère que cet entraînement va valoir la peine. Quelques minutes, plus tard, Zwey donna le signe du départ. Alors, je sautais à l'eau moi aussi et je me mis à la recherche du lièvre qu'il avait planqué à l'autre bout du marais.

Il n'y avait pas de crocodiles en ce moment. Alors, j'essayais de réussir et je voulais réussir et je ferai ce qui est en mon possible pour le remporter. Je voulais m'améliorer et avancer dans mon apprentissage et devenir enfin une sentinelle à part entière. La louve Saphir avait un peu d'avance sur moi, mais je n'allais pas la laisser faire. Je décidais d'accélérer et je la rattrapais puis je continuais de nager pour aller chercher le lièvre.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 16:52

Le retour du Général
Zwey, Midnigth et Saphir



Il fallait désormais chercher, la brune continuait de nager faisant attention à ne pas tomber en face d'un caïman... Pour le moment il n'y en avait pas, heureusement pour elles deux d'ailleurs. Sortant ensuite de l'eau aux côtés de Midnight qui l'avait rattrapé elle commençait à fouiller, il fallait trouver le lapin et elle comptait bien le trouver... Après quand et comment ça c'était une autre histoire, Zwey n'avait sans doute pas été stupide et il avait du masquer l'odeur de la bête autrement cela aurait été bien trop facile... Et oui... Rôdant la louve parcourait calmement les marécages soulevant quelque vieilles souches, remuant la terre avec son museau pour tenter de trouver une piste quelconque...
Spoiler:

Code by Reira


Destin

Fiche de personnage
force:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci100/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (100/100)
agilité:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci100/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (100/100)
endurance:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci100/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 4 Mar - 16:52

Le membre 'Saphir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 18:26



Balance, balance, little mouse


force : 21- agilité : 27 - endurance : 28
J'avais rejoint Saphir, maintenant, il restait à trouver le lièvre que notre mentor avait planqué. C'était sûr, qu'il avait dû masquer l'odeur de ce lièvre. Je n'allais pas me décourager. Aucun caïman était dans les parages, alors je continuais de nager et je dépassais Saphir, puis je continuais de nager, en prêtant attention aux bruits et aux remous qu'un caïman pouvait faire. Je m'approchais de la berge comme Saphir puis je commençais à fouiller également. Je devais remporter ce défi et montrer que je serai capable de faire une très bonne sentinelle. J'avais hâte d'en devenir une à part entière alors je me forçais et je réussirai. Tout en fouillant, je crois que j'ai trouvé quelque chose, alors, je me dépêchais d'être plus vite que l'autre louve et je commençais à creuser près de la rive. J'étais sûre que j'allais le trouver.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci100/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (100/100)
agilité:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci100/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (100/100)
endurance:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci100/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 4 Mar - 18:26

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 20:23

Le retour du Général
Zwey, Midnigth et Saphir



Elle avait trouvé une piste mais était-ce le lapin ? Elle n'en savait rien mais elle voulait le ramener à son mentor, elle le devait. Courant alors vers la vieille branche morte elle commençait à creuser dans un terrier qui se trouvait à proximité. En effet peut-être que Zwey avait caché le lapin mort dedans ? Elle n'en savait rien mais bon elle allait faire de son mieux, après tout le but était de progresser et donc d'entrainer leur flaire... Elle n'avait jamais été réellement douée pour remonter des pistes ou autre, ceci n'était pas un secret mais au moins on ne pourrait rien dire puisqu'elle y mettait du sien. Finalement elle avait fait fausse route, reculant alors couverte de terre elle faisait une légère moue.

(Du coup Midnight c'est toi qui l'a trouvé ^^)

Spoiler:

Code by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 20:35

(oui en effet)


Balance, balance, little mouse


force : 21- agilité : 27 - endurance : 28
Alors, je continuais de creuser. Après quelques temps, je tombais sur quelque chose , alors je sus tout de suite que c'était le lièvre. Alors, je souris bien contente et lança haut et fort.

"J'ai trouvé."

Alors, j'étais plutôt contente. Cependant, zwey l'avait mis sur le terrier de la mère caïman. Elle n'était pas en vue, mais elle ne devait pas être très loin. Alors, je regardais mais je ne savais pas trop, je devais faire vite. Ensuite, quelques minutes plus tard, j'entendis des remous. Alors, je regardais et y vit quelque chose. Je me dépêchais et prit le lièvre entre mes crocs et me dépêcha de m'éloigner. Cependant, elle était vite et j'entendis claquer les mâchoires non loin de mon derrière. Par chance, j'avais bondi et éviter les mâchoires.

"Ce n'est pas vrai, vite."

Alors, sans demander mon reste, je pris le lapin et m'enfuyais. Je savais que les caïmans, n'étaient pas rapides sur la terre ferme.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 14:42

Le retour du Général
Zwey, Midnigth et Saphir



Saphir n'avait donc pas trouvé le lapin, c'était la jeune louve noire qui l'avait dans la gueule mais elle semblait fuir quelque chose. Qu'est-ce-qu'il pouvait bien y avoir dans les alentours ? S'approchant alors légèrement du lieu où la noire avait trouvé son lapin elle reculait assez rapidement tout en dévoilant ses crocs, elle ne craignait rien après tout elle n'était pas dans l'eau mais bel et bien sur la terre ferme... En face d'elle se trouvait un énorme crocodile, elle devait donc faire attention à ses moindres mouvement pour ne pas prendre un coup. Elle reculait alors doucement avant de s'enfuir à son tour pour rejoindre Midnight, mieux valait ne pas rester là... Zwey et ses entrainements en lieu "dangereux'", ce loup était quand même fou...

Spoiler:

Code by Reira


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 18:06

(Hrp: Est-ce qu'on doit communiquer avec Zwey pour dire que ma louve l'a trouvée?)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci68/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (68/100)
agilité:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci79/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (79/100)
endurance:
Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci85/100Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 28 Mar - 18:17

hrp. J'arrive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Balance, balance, little mouse • Saphir & Midnight sun


 :: Archives :: Archive des RPs