Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Forbidden meeting [pv. Zwey]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 11:17



Forbidden meeting
Wherefore art thou, Romeo?

With
Zwey
F 38 | A 42 | E 41

Quelle magnifique journée pour s’introduire chez les Esobeks. Le soleil brillait, les nuages étaient blancs comme la neige et totalement inoffensifs, les oiseaux chantaient et les cerfs broutaient.

C’était un beau lopin de terre que les Esobeks habitaient. Calme et vert, à leur image, quoique ces derniers mois les choses avaient commencé à bouger chez eux. Un nouveau couple Alpha en était à la tête, avec un nouveau Bras Droit qui, on l’espérait, ne deviendrait pas un agent assoiffé à la solde des Sekmets comme l’ancien l’était. Il faut dire que les Esobeks avaient vraiment été malchanceux ces derniers temps, et leurs effectifs en baisse n’arrangeaient pas les choses. Reste à voir s’ils arriveraient un jour à revenir dans le jeu où s’ils étaient voués à la destruction, et peut être que les Mercenaires auront un rôle à jouer dans leur futur.

Mais le loup sans nom n’était pas là pour admirer le paysage, il était venu ici avec un but bien précis : recruter une taupe. La moitié du travail avait déjà été accomplie : il avait rencontré le loup, du nom de Zwey, à la Fête Foraine, où il l’avait sauvé d’une situation délicate, et il avait montré qu’il était réceptif aux opportunités. Ne restait plus qu’à établir un deal solide et sa source d’information au sein des Esobeks serait en place, un canal dans lequel flotteraient des renseignements à revendre ou à garder pour une utilisation plus personnelle. Il ne lui manquerait plus qu’une source chez les Navniks et les Sekmets pour que son réseau soit terminé, les secrets ne seront plus secrets du tout.

Il savait que le loup brun était une Sentinelle et déambulait donc en bordure du territoire sans essayer de se cacher, marchant délibérément sur toutes les brindilles qu’il trouvait, en espérant que le loup qui le trouverait serait bien celui qu’il cherchait, sinon il retenterait sa chance un autre jour. Mais il avait bon espoir.

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci68/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (68/100)
agilité:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci79/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (79/100)
endurance:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci85/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 13:46


it is my lady, O, it is my love!
Zwey & Koschei
Les jours se suivent et se ressemblent.

Ce n'était pourtant pas le genre de Zwey de s'ennuyer et de demander un peu d'action. Il n'était jamais aussi heureux que tranquille au soleil à piquer un petit somme, le ventre plein, sans que personne vienne le déranger ; et certainement pas un événement dramatique quelconque qui mobiliserait tout le monde sur le pied de guerre. Non, Zwey était fait pour la vie de salon. Du moins l'aurait-il préférée.
Cependant, il est vrai que les derniers événements le frustraient plus qu'ils ne l'indifféraient. Sa meute s’amollissait. Plume Rousse avait beau clamer qu'ils auraient leur revanche sur les Navnik et les Sekmets après cette histoire de terre... Sa clémence face aux solitaires qui venaient piller le garde-manger n'était pas pour rassurer Zwey sur ce point.
Oh, lui s'en moquait à la base, des décisions sur saint siège. Ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, lui suivrait gentiment le mouvement, comme d'habitude. Mais il ne pensait pas que leurs alphas prennent bien la mesure d'à quel point leur meute était vulnérable. Ils étaient trop peu nombreux et trop gentils.
Bon, Plume Rousse avait peut-être plus d'un tour dans son sac, il n'en doutait pas - et il valait mieux pour elle que ce soit en effet le cas. Mais ce tour avait intérêt à être sacrément bon, si elle voulait garder la tête hors de l'eau.
Donc en attendant, la sentinelle n'avait qu'à attendre, effectuer les entraînements réglementaires, embêter son apprentie et faire ses rondes toutes seule. Puisque de sentinelle, à part lui, il n'y en avait pas des masses.

Cela dit, songeait-il pendant sa ronde matinale, il espérait que les Esobeks n'étaient pas trop engagés sur la mauvaise pente non plus. Parce que le gibier pouvait être abondant pour le moment, mais il était plus que certain que cette époque de gloire ne durerait pas. Et alors, c'est la faim et la maladie qui les menacerait, eux, la meute trop réduite et trop timorée.
Zwey connaissait le chemin par coeur, raison pour laquelle il ne faisait que peu attention à ce qui l'entourait. Cependant, lorsque l'odeur d'un loup inconnu sauta à son museau, il ne s'en arrêta pas moins net. Le nez en l'air, il huma la brise pour tenter de déterminer la position de l'intrus.
Ce ne fut pas long. Apparemment, le zigoto ne s'occupait pas du tout de se cacher.
Eh bien il allait en avoir pour son argent, tiens. Ça distrairait Zwey, et ça lui ferait les crocs.
Le loup boiteux prit le galop en direction de l'intrus, qui se trouvait déjà bien enfoncé dans les terres. Il le rattrapa entre deux arbres et sauta par-dessus un tronc couché pour s'arrêter à quelques mètres du loup inconnu.
Enfin, inconnu.

Avec agacement autant qu'amusement, Zwey reconnu en le loup noir une vieille connaissance d'un jour, très certainement venue réclamer un os à ronger.
Tiens donc. Cette journée devient intéressante.
Les oreilles plaquées sur le crâne de la sentinelle se redressèrent et ses babines prêtes à se retrousser se détendirent.

« Ah tiens. » Fit-il en claquant des mâchoires. « C'est toi. »

Précision plus qu'inutile. Difficile d'oublier leur balade en amoureux entre les ruines de la civilisation humaine. Ni les promesses échangées à demi-mots.

« Qu'est-ce que tu veux ? » S'enquit Zwey sans agressivité, mais en gardant dans la voix une certaine méfiance.

Parce qu'après tout, il doutait que Stannis soit là pour lui offrir de partager un bon gigot gratuitement. Ce n'était définitivement pas le genre du personnage.
Disons qu'entre charognards, on se reconnaît bien.
Force : 48 - Agilité : 64 - Endurance : 63
Code de la fiche by Helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 18:16



Forbidden meeting
Wherefore art thou, Romeo?

With
Zwey
F 38 | A 42 | E 41

Le Solitaire ne comptait plus les brindilles cassées et les cailloux lancés, mais il était patient, jusqu’à un certain point, et était presque certain que Zwey allait finir par se montrer. Quand, ça, il ne pouvait pas le prédire.

Un bruissement de feuilles mortes se fit alors entendre. Stannis s’assit, face à la direction du bruit, pensant que ce n’était franchement pas trop tôt, et attendit que celui qui allait l’accueillir sorte des fourrées. C’est alors que Zwey apparut, bondissant fièrement au-dessus d’un ancien tronc d’arbre, tous crocs dehors, prêt à défendre son cher territoire verdâtre, jusqu’à-ce qu’il reconnaisse à qui il avait à faire. Après, il s’était calmé et s’était redressé, même s’il restait visiblement aux aguets.

“Ah tiens. C’est toi.”

Stannis resta assis, totalement à l’aise et aucunement dérangé par le fort claquement de mâchoires de Zwey qui ponctuait la première phrase. L’Esobek restait méfiant, ce qui était tout à son honneur, mais il était beaucoup plus bavard lors de leur dernière rencontre.

“Qu'est-ce que tu veux ?”

Le Mercenaire fit mine d’être irrité, ce qui était à peine exagéré :

“Bonjour Zwey ! Je suis très content de te revoir également. Ah oui je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est une très belle journée pour une balade dans les bois ! Je vais très bien, merci, et de ton côté ?”

Il ne lui laissa même pas de temps de formuler une réponse avant de se lever et de s’en rapprocher :

“Mais trêves de banalités. Depuis le temps que je t’attends, j’aurais eu tout le temps d’aller voler une précieuse proie de votre garde-manger et de la ramener ici. Mais je ne suis pas ce genre de personne, je ne prends pas sans donner.”

C’était un assez gros mensonge vu qu’il y a à peine quelques mois il avait déjà été mettre le nez dans la réserve de nourriture des Esobeks pour le voler ... quoi encore ? Un lièvre, un lapin ? Quelque chose de ce genre. Rien de très handicapant pour la Meute, cela dit, d’un côté il leur avait fait une faveur. Il aurait pu emporter avec lui la moitié du garde-manger s’il l’avait voulu.

Stannis passa à côté de Zwey, laissant leurs deux fourrures se frotter l’une à l’autre.

“Tu te rappelles de la situation embarrassante de laquelle je t’avais sorti à notre première rencontre ? J’espère que tu te sens toujours d’humeur reconnaissante parce que j’ai une proposition à te faire.”

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci68/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (68/100)
agilité:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci79/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (79/100)
endurance:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci85/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 1:51


it is my lady, O, it is my love!
Zwey & Koschei
Woah quelle chance.
Zwey avait failli oublier à quel point Stannis avait la langue bien pendue.

« Bonjour Zwey ! Je suis très content de te revoir également. Ah oui je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est une très belle journée pour une balade dans les bois ! Je vais très bien, merci, et de ton côté ? »

C'était tout de même dingue. D'habitude c'était lui, le spécialiste des remarques acerbes et des longs discours de plaintes hypocrites. Il fallait croire qu'il avait trouvé un concurrent. Pour une fois dans sa vie, Zwey se retrouva donc dans le rôle de celui qui écoute avec une patience divine en se demandant quand est-ce que l'autre aura fini de parler et s'il serait remarquablement grossier d'aller casser la croûte le temps qu'il termine.
Madame à la dignité offensée changea alors de sujet - mais n'en aborda pas pour autant les raisons de sa présence :

« Mais trêves de banalités. Depuis le temps que je t’attends, j’aurais eu tout le temps d’aller voler une précieuse proie de votre garde-manger et de la ramener ici. Mais je ne suis pas ce genre de personne, je ne prends pas sans donner. »

C'était dingue aussi à quel point les gens aimaient critiquer ses capacités de défenseur du territoire. A ces mots, Zwey agita la brièvement la queue avec mauvaise humeur. Puis reprit son calme olympien et descendit de son arbre.
Après tout, si Stannis voulait lui voler sa bouffe, il n'avait qu'à essayer et il verrait qui défendait mal le garde-manger.
Et puis c'était lui le plus petit. D'abord.

« Je savais que je te manquerais teeeellement que tu viendrais de toi-même. » Fit distraitement la sentinelle en flairant l'air autour de lui, alors que le loup noir repassait en mode câlins.

A vrai dire, rien n'était plus faux. Non pas qu'il ait oublié avoir fait la rencontre de l'énergumène au poil noir, mais il n'avait pas pensé que ce dernier serait intéressé au point de venir le relancer jusque sur ses propres terres. Son ressenti premier se précisait : pas moyen que Stannis soit venu ici rien que pour faire une petite balade entre les verdoyantes collines esobek.
Malgré tout ce que cette proposition puisse avoir de romantique.

« Tu te rappelles de la situation embarrassante de laquelle je t’avais sorti à notre première rencontre ? J’espère que tu te sens toujours d’humeur reconnaissante parce que j’ai une proposition à te faire. »

Zwey s'ébroua lorsque la fourrure du solitaire s'écarta de la sienne, puis bâilla et s'assit. Il était certain que, pour l'instant, aucun de ses camarades ne rôdait dans les parages, et pouvait donc se détendre un peu.
Parce qu'il y avait fort à parier que personne ne serait très content de ce qu'il était en train de faire à ce moment-là.
Halte à la discrimination, songea-t-il vaguement. Il avait bien le droit de draguer qui il voulait.
Bon, en attendant, qu'est-ce qu'il avait dit l'autre... ah oui. Zwey lui renvoya un sourire mi-figue mi-raisin rien moins qu'éloquent.

« Je suis tout ouïe voyons. Je voudrais pas que tu me prennes pour un ingrat. » Son sourire s'élargit. « Ce serait triste de jeter un froid dans notre... relation. Non ? »

Rrrr rrrrr.
Force : 48 - Agilité : 64 - Endurance : 63
Code de la fiche by Helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 19:52



Forbidden meeting
Is love a tender thing? It is too rough, too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn

With
Zwey
F 38 | A 42 | E 41

“Je savais que je te manquerais teeeellement que tu viendrais de toi-même.”

Zwey était aux aguets, reniflant l’air, prêt à agir si le besoin se faisait sentir. Il n’aurait surtout pas fallu qu’un Montague les surprenne en plein rendez-vous, ç’aurait été plutôt fâcheux. Stannis, pour sa part, s’assit tranquillement sur le doux tapis de feuilles, pas inquiété le moins du monde. Après tout c’était le boulot de la Sentinelle de prévenir du danger, pas le sien, et puis ce serait elle qui récolterait un blâme pour avoir laissé un Solitaire pénétrer le territoire, pas le contraire.

Ah, quel monde injuste ...

Son hôte le rejoint bien vite, satisfait de la seule odeur de pins que les bois dégageaient. Le loup noir se demande comment sa mie pourrait bien réagir si quelqu’un les surprenait ... Ca pourrait être assez divertissant.

“Je suis tout ouïe voyons. Je voudrais pas que tu me prennes pour un ingrat.”

Stannis lui rendit son sourire. Les choses sérieuses commençaient enfin.

“Ce serait triste de jeter un froid dans notre... relation. Non ?”

Le Mercenaire laissa sortir un petit rire qui découvrit ses crocs blancs, puis porta une patte à son front dans un geste plus que mélodramatique :

“Ô je n’ose imaginer ma souffrance si un jour tu me tournais le dos. Mon coeur souffre à l’idée seule de ne plus te revoir.”

Il garda la pose quelques instants avant de revenir sur terre, sans se départir néanmoins de son air de chien battu au bord des larmes, le museau tremblant et les oreilles exagérément basses.

“Tu es un loup de Meute qui a grandi sans connaître le besoin ; alors que je ne suis qu’un pauvre Solitaire qui n’a connu que la misère et la haine. Notre amour est un amour interdit, qui me fait souffrir autant qu’il me fait jouir, qui déchire mon coeur puis le rapièce ... Et je ne peux plus attendre, je veux être sûr que plus jamais nous ne serons séparés, et pour cela je dois te le demander maintenant ...”

Stannis se releva, et sortit de son rôle lorsqu’il arriva à l’oreille de Zwey pour lui chuchoter tendrement :

“Je veux tout savoir. Qui rentre, qui sort, à quelle heure Plume Rousse va se coucher, quand Freux la rejoint au lit, les commérages, les rumeurs, ... tout ce que tu peux me donner. Contre un paiement généreux bien sûr.”

Il recula alors d’un pas et reprit son expression candide de tout à l’heure. Il fixa Zwey dans ses yeux d’ambre. Si ses traits étaient ceux d’une demoiselle en détresse, son regard laissait passer un message très clair : un refus serait inacceptable.

“J’espère que tu accepteras, je ne peux imaginer ma vie sans toi. Si tu refuses ... mon coeur sera brisé à tout jamais.”

Heureusement que personne ne les épiait car n’importe quel observateur externe aurait très certainement regardé la scène avec perplexité.

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci68/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (68/100)
agilité:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci79/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (79/100)
endurance:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci85/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 1 Sep - 23:03


it is my lady, O, it is my love!
Zwey & Koschei
Une fois n'est pas coutume, Zwey dut retenir un grognement agacé en voyant le loup noir prendre ses aises dans l'herbe, pendant que lui scrutait presque anxieusement les sous-bois. C'est certain, le solitaire n'avait pas à se soucier d'être accusé de traîtrise, lui !
Enfin. Vu son air détendu, il oubliait sans doute ce qui risquait de lui arriver si d'autres loups esobek débarquaient. A savoir quelque chose comme l'oreille que Plume Rousse avait arrachée à Nocturne pas si longtemps auparavant.
Zwey aurait bien eu quelques suggestions à formuler sur la question ; en toute amitié bien évidemment.
La sentinelle resta, elle, bien plantée sur ses quatre pattes tandis que son compagnon du jour reprenait son larmoyant cinéma. Il songea rapidement à le faire tomber tandis qu'il n'avait que trois pattes pour appui, mais renonça en vertu de ce que cette idée avait de puéril.

« Ô je n’ose imaginer ma souffrance si un jour tu me tournais le dos. Mon cœur souffre à l’idée seule de ne plus te revoir. »

Eh bien. Si ça continuait, il allait vraiment tomber amoureux. Passant une langue rose sur son museau, Zwey laissa Stannis poursuivre en filtrant les informations intéressantes.

« (...) et pour cela je dois te le demander maintenant ... »

A se demander comment les congénères du loup noir faisaient pour l'écouter déblatérer toute la journée. A supposer que Stannis ait effectivement d'aventure, ce dont Zwey doutait étrangement... Quoique. Vu les talents de baratineur du solitaire, il l'imaginait très bien avec une petite clique pendues à ses coussinets - une cour, même.
Les muscles du loup brun se tendirent sous sa fourrure lorsque son congénère noir se rapprocha pour murmurer à son oreille :

« Je veux tout savoir. Qui rentre, qui sort, à quelle heure Plume Rousse va se coucher, quand Freux la rejoint au lit, les commérages, les rumeurs, ... tout ce que tu peux me donner. Contre un paiement généreux bien sûr. »

Un sourire tordu effleura les lèvres de l'esobek. Alors c'était ça. Il aurait dû s'en douter.
Après tout, mis à part un droit exclusif de chasse sur ses terres - qu'il aurait catégoriquement refusé - qu'est-ce qu'une sentinelle comme lui pouvait avoir à offrir ?
Mis à part le plus grand des pouvoirs... l'information.
Ohh, il allait falloir la jouer fine sur ce coup-là. Zwey ne tenait pas à se retrouver avec une patte définitivement hors-service ; ou toute autre partie de son anatomie.
Placide, il soutint inébranlablement le regard d'ambre du loup noir, malgré tout ce que ses yeux avaient de dérangeant. S'il se passait ce qu'il croyait qu'il allait se passer, il allait devoir s'y faire.

« J’espère que tu accepteras, je ne peux imaginer ma vie sans toi. Si tu refuses ... mon coeur sera brisé à tout jamais. »

C'est tes fesses que je m'en vais briser tu vas voir.
Zwey s'ébroua et claqua des dents.

« En quoi ça t'intéresse tout ça, Solitaire ? »

Oui, il aimait bien appeler les solitaires "Solitaires". Ça le faisait marrer. Simple engouement personnel pour son propre humour décadent. Nouveau sourire.

« Imaginons, mon coeur. Imaginons. Que je considère cette requête. Qu'est-ce que tu ferais de ces détails sans importance ? »

Ironique, bien sûr. Il n'était pas stupide ; il se doutait aussi que Stannis n'allait pas lui livrer ses intentions.
Mais s'il pouvait glaner quelques indices, il n'allait pas se priver. Comme l'avait bien compris le solitaire, l'information était le pouvoir. Savoir quelques menus détails pouvait faire toute la différence. C'était également le cas pour la sentinelle, qui n'en était que trop consciente.

« Et puis, » ajouta-t-il en prenant à son tour un air blessé - comme quoi, le loup noir était contagieux, « comment aurais-je la certitude que tu ne me trahirais pas pour quelqu'un d'autre ? »
Force : 48 - Agilité : 64 - Endurance : 63
Code de la fiche by Helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Sep - 13:54



Forbidden meeting
Is love a tender thing? It is too rough, too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn

With
Zwey
F 38 | A 42 | E 41

Ce qui s’afficha sur les babines de Zwey n’avait d’un sourire que la forme. C’était l’expression résignée de quelqu’un dont les mauvais pressentiments s’étaient confirmés, et il faut avouer que Stannis n’appréciait pas trop cet air renfermé que son compagnon arborait. Il eut même pendant un instant des doutes sur la viabilité de sa proposition -s’était-il trompé sur le compte du loup de Meute ? mais ils s’envolèrent à l‘instant où Zwey plongea ses yeux dans les siens, animés par une nouvelle résolution. Pour sûr, le loup en restait tout de même un peu froid, mais qu’attendre d’autre de quelqu’un auquel on demande de trahir sa Meute ? Mais ce n’était qu’un dur moment à passer, après l’engrenage serait enclenché et tout irait tout seul.

“En quoi ça t'intéresse tout ça, Solitaire ?”

Le Leader se sentait un peu blessé par cette appellation. Oui, il était Solitaire, mais pas que, et se voir ainsi résumé en un mot qui ne donnait qu’une infime part de son identité n’avait rien d’agréable, surtout pour quelqu’un à l’ego fragile. Un léger rictus d’indignation passa rapidement sur ses traits et disparut aussi vite. Non Zwey ne le voyait pas comme ça, au fond, c’étaient juste ses nerfs qui parlaient.

Le loup brun le gratifia d’un nouveau sourire, moins nerveux.

“Imaginons, mon coeur. Imaginons. Que je considère cette requête. Qu'est-ce que tu ferais de ces détails sans importance ?”

Stannis lui rendit son sourire. Il ne poserait pas la question s’il n’était pas prêt à se jeter à l’eau, et encore moins avec humour. La marché était presque déjà scellé à ce point.

La Sentinelle prit un air pitoyable en rentrant dans le jeu du loup noir, ce qui ne fit qu’accentuer le sourire amusé de celui-ci.

“Comment aurais-je la certitude que tu ne me trahirais pas pour quelqu'un d'autre ?”

A ce moment-là Stannis reprit son rôle de chien battu et se rapprocha à nouveau de Zwey, si bien que leurs deux museaux étaient sur le point de se toucher.

“Tu sais que mon coeur n’appartient qu’à toi et que personne ne se mettra jamais entre nous.”

Il laissa retomber l’intensité de son expression avant de continuer :

“Quant à tout ce que tu as à m’offrir ... Je te promets de l’utiliser avec parcimonie. Qu’est-ce que tu en dis ?”

Le Mercenaire plongea à nouveau son regard doré dans les yeux de son compagnon. Un refus à ce stade aurait été ... Très difficile à accepter.

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci68/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (68/100)
agilité:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci79/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (79/100)
endurance:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci85/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 0:09


it is my lady, O, it is my love!
Zwey & Koschei
Ce fut bref, très bref, mais Zwey aurait juré que quelque chose dans son discours avait offensé le loup solitaire au point de lui tirer une grimace. Quoiqu'il ne soit pas certain de ce qu'il avait vu, le loup brun ne put s'empêcher d'en tirer une satisfaction passagère : après tout, de ce qu'il commençait à connaître de la bête, cela ne lui arriverait pas tous les jours.
La suite de son discours passa sans que Stannis ne l'interrompe, chose tout à fait remarquable. Et ce faisant, Zwey songeait qu'il s'en sortait bien pour amuser son compagnon. Quelque part, ce n'était pas plus mal pour la sentinelle.
Stannis roucoula une ou deux fois en retour, puisqu'il s'amusait beaucoup de leur petit jeu, puis redevint à nouveau sérieux :

« Quant à tout ce que tu as à m’offrir... Je te promets de l’utiliser avec parcimonie. Qu’est-ce que tu en dis ? »

Evidemment. Un refus catégorique, mais non pas dépourvu de politesse. Le vieux renard.
Tant pis ; il ne s'attendait pas à beaucoup mieux de toute façon.

« J'en dis que je te crois pas du tout. Mais bon. » Marmonna-t-il en retour avec une apparente mauvaise volonté.

Puis Zwey lui rendit son regard. Le loup noir ne lui faisait pas peur ; de toute façon, sans égards pour sa propre sécurité, il y avait très peu de choses qui lui fassent peur dans l'absolu. Et ces quelques rares hantises, il avait soin de les garder pour lui. La sentinelle soutint un moment - ce qui parut une éternité - le regard de ces pupilles dorées, percevant dans ses yeux à quel point Stannis aurait exécré qu'il refusât.
Il fut étreint, l'espace d'un instant, par l'envie viscérale de lui refuser ce qu'il désirait. Et voir se peindre sur son museau la frustration et la rage impuissante ; ça lui aurait retiré ce rictus pédant qui risquait bel et bien de rester collé sur ses babines à tout jamais.
Quelque part, il lui aurait fait une faveur. Zwey, service public.

Mais au fond, et les deux loups le savaient bien, la sentinelle n'allait pas refuser. Pas qu'il ne le puisse pas. Pas qu'il n'en ait pas vaguement envie. Mais, ainsi que l'avait senti le loup noir plus qu'il ne l'avait décelé dans ses paroles, Zwey était ainsi fait. La loyauté n'avait que peu de sens pour lui. De plus, il avait un mauvais pressentiment quant à l'avenir de sa meute, et cette perspective le caressait chaque matin à rebrousse-poil, malgré la chaleur du soleil qui caressait leurs terres. Cela ne durerait pas, il en était persuadé.
Stannis eût-il débarqué en une période florissantes, Zwey lui aurait rit au nez. Ou à la limite, considéré une coopération en échange de nourriture, pour mieux chercher à le doubler ensuite.
Aujourd'hui, il cherchait surtout à assurer ses arrières. Et si possible, une porte de sortie.

Pas qu'il n'ait aucune affection pour ses congénères.
Peut-être n'était-elle simplement pas assez forte devant la traumatisante puissance de ses instincts. Car Zwey était son propre esclave.

Le jeune loup recula d'un pas et se rassit en tournant la tête parallèlement à Stannis, l'observant d'un seul oeil. Son regard allait et venait dans les fourrés. Toujours personne.

« Je déterrerai la petite souche arrachée, à l'endroit où le lit de la rivière franchit la frontière, si j'ai quelque chose à t'apprendre. »

Rassuré une nouvelle fois, plus tranquille maintenant qu'il avait lâché le morceau, Zwey se retourna vers son compagnon et s'ébroua :

« En échange je veux un anonymat et une impunité totale. » Si le loup noir ne voyait pas encore l'utilité de cette clause, Zwey lui la sentait bien. « Et c'est moi qui fixe le prix. Disons que pour les ragots tout simples une proie suffira. C'est tout. »

Et tu as plutôt intérêt à prendre ce que je te donne. Le regard dépourvu d'aménités qu'il braqua sur le négociateur en disait assez long.
Force : 48 - Agilité : 64 - Endurance : 63
Code de la fiche by Helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Sep - 9:50



Forbidden meeting
Is love a tender thing? It is too rough, too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn

With
Zwey
F 38 | A 42 | E 41

“J'en dis que je te crois pas du tout. Mais bon.”

Zwey avait cet air résigné des louveteaux qu’on oblige à faire des tâches ingrates : ils se plaignent, disent que c’est injuste, mais au final ils rentrent dans le rang. Oh oui tout ceci était totalement injuste, Zwey n’avait jamais demandé à ce que cela lui tombe dessus, et pourtant ... Il avait qu’à regarder où il marchait, tout était de sa faute au fond.

L’Esobek soutint son regard un instant. Il n’avait pas l’air effrayé, loin de là, mais Stannis ne s’attendait pas à ce que Zwey ait peur de lui. Après tout une relation basée sur la peur n’est plus une vraie relation ... n’est-ce-pas ? Le loup brun était assez malin pour savoir ce qui se passerait s’il le décevait, et comment ne pas le décevoir ; aucune raison alors d’en avoir peur.

Zwey recula, de nouveau aux aguets. Quelle ironie que la taupe soit une Sentinelle tout de même ...

“Je déterrerai la petite souche arrachée, à l'endroit où le lit de la rivière franchit la frontière, si j'ai quelque chose à t'apprendre.”

Le sourire du loup noir s’élargit encore. C’était officiel maintenant, il avait un informateur chez les Esobeks qui lui serait sans nul doute fort utile.

“En échange je veux un anonymat et une impunité totale. Et c'est moi qui fixe le prix. Disons que pour les ragots tout simples une proie suffira. C'est tout.”

Des revendications simples et évidentes et un prix raisonnable, que demander de mieux ? Le Mercenaire s’approcha une dernière fois de son nouvel informateur :

“Cela va de soi. Marché conclu, alors, j’espère que nous nous reverrons très vite.”

Il lui donna un petit coup de queue sur le museau avant de repartir d’où il est venu de sa démarche pompeuse habituelle. Il se retourna néanmoins après quelques pas, ressentant le besoin d’insister sur un dernier point :

“Ne me déçois pas.”

Offrant alors un dernier sourire à son petit espion, il se remit en route et disparut entre les troncs d’arbres, quittant le territoire Esobek pour aller dieu sait où.

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci68/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (68/100)
agilité:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci79/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (79/100)
endurance:
Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci85/100Forbidden meeting [pv. Zwey] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 19 Sep - 14:10


it is my lady, O, it is my love!
Zwey & Koschei
Oh, le loup noir prenait son pied, ça au moins c'était clair. Zwey l'imaginait presque sautiller d'excitation au fond de sa boîte crânienne bouillonnante. Il se demanda, fugacement, ce qu'il avait à gagner à espionner les Esobeks.
A moins que cette histoire ne soit bien plus complexe que leur simple duo. Zwey fronça intérieurement les sourcils : si le loup noir avait des taupes ailleurs que dans sa meute, alors son influence allait devenir non négligeable.
Opportunité, opportunité, opportunité. Zwey répliqua un rictus tranquille au grand sourire de son nouveau collaborateur.

« Cela va de soi. Marché conclu, alors, j’espère que nous nous reverrons très vite. »

Zwey se demanda si l'air satisfait du loup noir n'aurait pas dû l'alarmer ; puis il décida que non. Pour le moment, Stannis n'avait aucun intérêt à le piéger ; et en ce qui le concernait, les termes de leur accord étaient nettement avantageux. Et quelque part, ce n'était pas tant pour le gibier...
Les dents de la sentinelle claquèrent sans violence près de la queue du solitaire, qui venait de cingler son museau, mais il ne fit pas de geste supplémentaire lorsque Stannis s'éloigna majestueusement. Car comme le soulignait sa réplique de sortie - ce loup avait vraiment un problème avec la mise en scène, franchement - il avait négligé un petit détail. Détail qui tira un sourire à Zwey lorsqu'il se retrouva seul.
C'est qu'il n'était pas son jouet.
Pas encore.

Mais, réfléchit la sentinelle en se remettant sur ses pattes, qu'il y croie ne lui posait aucun problème, au contraire. S'il y avait bien une chose qui pouvait faire tomber Stannis, il s'en rendait désormais compte, c'était l'arrogance.
Le loup noir avait de la chance que Zwey soit aussi docile et paisible ; il savait où était son intérêt, et ne pas le contrarier par une fierté mal placée. Et qu'il accepte sans broncher de se faire marcher sur les pieds, aussi. Que son nouveau "patron" le traite comme un toutou s'il lui plaisait, la sentinelle n'en agirait pas moins dans son propre intérêt, songeait-elle en reprenant sa ronde.
D'ailleurs c'était Stannis qui lui apporterait à bouffer, après tout.
Et puis, il était vraiment petit.
Force : 48 - Agilité : 64 - Endurance : 63
Code de la fiche by Helya


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Forbidden meeting [pv. Zwey]


 :: Archives :: Archive des RPs