Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
lovely honey sweety dovey, don't be mad. F : 7/100 • A : 6/100 • E : 9/100
Zwey rentra de l'autoroute sans se presser, une fois qu'il eut faussé compagnie à Asak sans demander son reste. En soi, il n'était pas un grand amateur de l'ancien Sekmet. Rien de bien méchant, mais il faut dire que leurs caractères respectifs ne concordaient pas spécialement. Cela dit, le caractère de Zwey ne s'accordait pas avec grand monde, il fallait bien l'avouer. Tiens, par exemple, il fallait croire que Minuit n'avait pas apprécié son petit tour, là-bas sous l'autoroute. Quelque part, Zwey trouvait sa réaction - quitter les lieux en crachant sans regarder derrière - un peu excessive. Après tout, il était évident que personne n'allait tuer personne, ce n'était qu'un simple entraînement. Mais d'un autre côté, il s'était laissé emporter. L'agacement, sans doute. Il n'aurait pas dû maintenir sa prise sur la nuque de la louve si longtemps, et encore moins serrer à la limite de la faire saigner : il s'en rendait bien compte, malgré ses réticences à reconnaître ses erreurs. Cette agression à deux contre un l'avait agacée, c'est tout. Asak l'avait agacé, à le prendre de haut. Mais évidemment, ce n'était pas une raison. D'autant plus que Minuit n'y était pour rien, elle. Le jeune loup pénétra doucement dans la cave et, se glissant entre ses camarades, se mit en quête de l'espionne au pelage gris. Quand il la trouva enfin dans un coin de la grotte, il prit le temps d'essayer de voir si elle était toujours en colère. Sûrement. Ça ne faisait pas une heure qu'ils s'étaient quittés.
« Miiinuit ? »
Hm... Zwey n'était pas fan de la rancune féminine. Il espérait que tout cela allait se passer sans trop de casse.
« Je peux te dire un mot ou... ? »
Ou tu vas me mordre/bouffer/castrer étaient des propositions adéquates pour finir cette question. Et en l'occurrence, aucune d'entre elles ne plaisait vraiment au rouquin, comme on pouvait s'y attendre. Méfiant, les oreilles tendues et le corps légèrement déporté vers l'arrière, Zwey attendit avec circonspection la réaction de sa sœur de meute.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 3 Juin - 10:23
La boude
Zwey et Minuit
Elle était rentrée dans la cave, abandonnant les deux loups bruns en plein entrainement. Après tout, elle ne voulait plus jouer à qui "a la plus grosse avec eux", elle n'en avait pas de toute manière et avait donc par conséquent, déjà perdu... Ouais d'avance. S'allongeant au sol elle reprenait à la fois ses esprits et son souffle, elle ne devait en aucun cas s'en prendre à un membre de sa meute et pour ça elle devait se calmer. C'était sous les regards inquiets de ses filles qu'elle avait laissé échapper un léger grognement en entendant Zwey arriver. Que lui voulait-il encore ? Venait-il pour la provoquer ? Si c'était le cas il allait rapidement le regretter. Se redressant elle s'approchait de lui, le fixant ensuite... Il n'avait pas l'air agressif, pas du tout même... Peut-être allait-il s'excuser ? La louve grise en était fortement étonnée mais pas moins agacée.
- Oui tu peux... Mais dépêche j'ai pas tout mon temps.
Voilà, bon il fallait qu'il y ait une pointe désagréable dans ses propos, sinon ce n'était plus Minuit. Elle avait un sale caractère et voulait garder son image de "je suis une chieuse" même si le loup en question ne le méritait pas. Posant son derrière au sol, elle dressait alors ses oreilles tout en fixant la Sentinelle, elle avait hâte d'entendre ce qu'il avait à dire. Enfin si il avait quelque chose à dire... Ce qui était quelque part logique autrement il n'aurait pas fait tout ce chemin pour retrouver la grise...
La louve au poil gris se leva à son approche. Belle bête, ne put s'empêcher de remarquer Zwey en la regardant s'approcher, malgré la queue battante et l'air peu aimable qui signaient son mauvais caractère. Enfin, mauvais... il en avait certes connu de pires dans sa vie. Le jeune loup remarqua que sa sœur de meute n'avait pas l'air agressive, quoi qu'assez revêche tout de même, et se détendit en conséquence.
« Oui tu peux... Mais dépêche j'ai pas tout mon temps. » Lui jeta-t-elle néanmoins comme un vieil os à ronger, avec toute la diplomatie du monde.
Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... songea la sentinelle en glissant un regard aux deux loupiotes qui avaient recommencé à jouer non loin de leur mère. Mais il se garda bien de faire cette remarque à voix haute. Il tenait à ses oreilles, à son nez, ses pattes, à tout ce qui dépassait à vrai dire. S'asseyant tranquillement, il dressa franchement lesdites oreilles et lui dit d'un bloc :
« Je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure. » Un sourire matois passa sur ses babines. « Je me suis laissé emporter, mais je ne voulais pas te faire mal. »
Et voilà, c'était fait. Maintenant s'ils restaient brouillés, on ne pourrait pas dire que c'était de sa faute à lui. Zwey mettait un point d'honneur à entretenir des rapports corrects avec tous les membres de sa meute : non seulement ça lui rendait la vie beaucoup plus facile à vivre, mais aussi on ne savait jamais, cela pouvait toujours servir.
Force : 7 - Agilité : 6 - Endurance : 9
Code de la fiche by Helya
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Juin - 15:13
La boude
Zwey et Minuit
Il s'excusait, comment devait-elle réagir ? Elle n'en savait rien, elle avait plutôt l'habitude qu'on l'envoie chier en général... Pas qu'on vienne s'excuser, ce qui en soit la laissait un peu bouche bée même si elle ne le montrait pas, oui Minuit était une parfaite actrice et pour voir qu'elle mentait il fallait y aller. Enroulant alors sa queue autour de ses pattes une seconde fois, jetant un coup d'oeil à ses petites non loin puis de nouveau à Zwey elle détaillait la sentinelle. Il n'avait pas une forte carrure mais il n'était pas con, ça relevait un peu le niveau non...? Puis ça lui permettait de ne pas toucher le fond cette petite intelligence dont il faisait parfois preuve, comme à l'entrainement où il avait rusé.
- Bon j'accepte tes excuses, voilà c'est oublié.
Elle dressait ses oreilles pour se montrer quelque peu amicale malgré son ton acerbe qu'elle avait tout le temps. Quand elle allait atteindre les sept, voir huit ans, elle allait vraiment finir en vieille râleuse... C'était une drôle de perspective d'avenir mais les vieux râleurs ont les laissaient en paix tout en cédant à tout leur caprice alors elle ne se plaignait pas, déjà elle savait qu'elle allait pouvoir vieillir ce qui n'était pas forcément le cas de tout les loups de la meute. Les guerriers avaient une espérance de vie très petite vu qu'ils se battaient souvent et étaient blessés... Les plus vieux étaient en général les espions et les guérisseurs, inutiles d'expliquer pourquoi de toute manière.
Un instant, le jeune loup craignit que sa consoeur ne reste sur ses positions et lui fasse délibérément la tête jusqu'à la fin de sa vie. Ce qui, en soi, aurait été du plus mauvais effet dans son cv... et également plus que disproportionné. Zwey ne pensait pas que quiconque puisse lui en vouloir à jamais pour une bourde aussi anecdotique que celle-là, mais comment savoir avec les femelles...
« Bon j'accepte tes excuses, voilà c'est oublié. »
Zwey agita les oreilles avec un mélange de soulagement et de contentement. La réponse avait été franche quoiqu'un tantinet grincheuse, et il estimait probable que Minuit ne lui tienne pas rancoeur pour son incartade.
« Sans rancune, » confirma-t-il. « N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'un coup de main. »
Une affaire rondement menée en tout cas. Le loup brun remua la queue, satisfait de lui-même, et se fit tranquillement demi-tour. Maintenant qu'il s'était bien battu contre plus fort que lui, avait mortellement insulté puis s'était humblement excusé auprès d'une de ses congénère... il était temps de faire une sieste. Ou d'aller chasser aussi. Ou faire son boulot de sentinelle, pourquoi pas. Ciel, que ses journées étaient chargées et rudes. Avant de partir, il jeta un dernier coup d'oeil à Minuit et lui lança, un sourire matois aux babines :
« Tu as un sacré caractère, mais tu es mignonne quand même, eh. »
Et sur ces mots, l'animal à la fourrure tiraillée de roux se détourna et trotta librement jusqu'à l'entrée de la cave. L'ouverture baignée d'une lumière grisâtre l'avala en moins de deux et il disparut en quelques secondes à la vue de ses camarades.
Force : 7 - Agilité : 6 - Endurance : 9
Code de la fiche by Helya
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 15 Juin - 10:03
La boude
Zwey et Minuit
De ses yeux vairons elle continuait de parcourir le mâle qui semblait enchanté par sa réponse. Il en fallait peu pour faire plaisir à quelqu'un finalement, et ce n'était pas plus mal. Bon il fallait avouer qu'à elle aussi ça lui faisait plaisir le fait qu'un loup vienne s'excuser pour son comportement, c'était une chose tellement rare... Alors réaliser que ça lui arrivait actuellement lui faisait se sentir "supérieur" pendant quelque seconde... Ouais seulement. Puis la phrase de fin que lui avait lancé son congénère la rendait encore plus heureuse, finalement c'était une belle journée qu'elle passait, on venait de la complimenter tout en s'excusant, c'était plutôt bien non ? Se détournant alors elle aussi à son tour elle avait salué Zwey d'un signe de tête, cette fois-ci il n'y avait aucune disgrâce dans ses mouvements montrant que la louve avait mit l'accident de côté.
-Passe une bonne fin de journée Zwey.
Bien, maintenant qu'allait-elle faire ? C'était une bonne question, s'allongeant alors prêt de ses deux filles elle attendait le retour de son compagnon, ils allaient pouvoir faire un tour avec leurs louveteaux ce qui pourrait les occuper pour la journée et faire en sorte qu'ils ne s'ennuient pas... Car bon l'entrainement avait prit pas mal de temps pour commencer et puis il était trop tard pour aller chasser, enfin pour elle... Après Asak était un chasseur et il pouvait donc chasser de nuit mais pas elle. Passant une patte sur son museau elle allait attendre et ensuite elle verrait avec lui, voilà, c'était son "plan".