Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Partie de pillage, entrée chez les esobek/10

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci105/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (105/100)
agilité:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci100/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci100/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 22 Juin - 17:39



«Partie de pillage 10»

Force:50; Agilité:63; Endurance: 49


Silence. Rien aux alentours. Son pelage nuit le camouflait efficacement alors qu'il traversait presque en rampant mais à vive allure le territoire esobek. Il n'avait strictement aucun scrupule à se trouver là. Les proies se faisaient rares, et surtout, il devenait de plus en plus compliqué de se faufiler chez les bipèdes.
C'est ainsi que le noireau s'introduisit tout en douceur dans la cave soufflée. Il fallait bien qu'il mange, et il y avait là suffisamment pour lui profiter, à lui et à son estomac.
Un craquement le fit se tendre. Mais rien ne lui indiqua la présence nouvelle d'un autre individu. Alors, le mercenaire continua son avancée silencieuse. Qu'est-ce qu'il allait choisir. Certainement pas le cadavre de cheval là-bas. Il avait besoin de quelque chose de léger, mais de copieux. Un truc facile à transporter, histoire qu'il ne risque pas de se faire prendre...

Codage by TAC
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci105/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (105/100)
agilité:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci100/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci100/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 22 Juin - 17:41

Lancé de dès de pillage c:
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci100/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci100/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci100/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 22 Juin - 17:41

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 2
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci68/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (68/100)
agilité:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci79/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (79/100)
endurance:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci85/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 22 Juin - 18:41


look who's here
Nocturne & Zwey
Un grondement qui n'avait rien de sourd ou d'étouffé s'éleva soudain derrière le loup noir. Debout en travers du passage qui menait au garde-manger, les pattes fermement plantées dans le sol, comme sur le point de bondir, Zwey bloquait la retraite à l'intrus. Le loup brun n'était pas une brute couverte de muscles : il était justement robuste et proportionné ; mais à cet instant, sa fourrure hérissé le faisait paraître moitié plus massif qu'en temps normal. A cela s'ajoutaient ses pupilles dilatées luisant dans l'obscurité et ses babines retroussées sur deux terribles rangées de crocs blancs en un rictus de squelette ivre de rage. C'était du fond de sa gorge, rauque et animal, que provenait le fort grondement annonçant à l'ex-hordien qu'il venait de faire l'une des plus belles erreurs de toute sa vie.

Zwey ne chercha pas à identifier le loup noir : tout ce qui lui importait de savoir était qu'un inconnu se trouvait actuellement sur le point de leur voler une proie, à vrai dire. Qu'il ait déjà joué à cache-cache avec l'individu en question n'avait aucune importance et il ne chercha même pas à s'en souvenir. A l'instant, là, tout de suite, il était juste fou de rage.

La sentinelle jeta un hurlement d'avertissement, pour réveiller ceux de ses congénères qui dormaient encore. Puis, les oreilles rabattues sur le crâne et les crocs à nus, il abaissa derechef la tête, sans bouger de sa place ni attaquer le loup noir pour l'instant, se contentant de le tenir en respect. Pas besoin de parlotte pour comprendre qu'au moindre geste, il se tenait près à lui arracher la gorge. Plus grand que lui ou pas.
Si son alpha ou le bras-droit venaient rapidement s'occuper du cas de l'importun, peut-être qu'un échange aussi désagréable pourrait être évité. Mais ils feraient mieux de se dépêcher.
Force : 46 - Agilité : 56 - Endurance : 59
Code de la fiche by Helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 19:25


Quelqu'un nous pille...
Zwey, Nocturne et Hybride



Je court, je vois le cerf devant moi. Je vais l'avoir ! Il ne se doute pas de ma présente, il est sourd. Je lui mord une patte arrière et le griffa en même temps. Le cerf hurla, et je lui lâche la patte pour lui mordre la gorge. Il poussa un nouveau cri, quand soudain un loup hurla quelque chose, une sorte d'alerte. Le cerf s'échappa et je me réveilla en sursaut. Je sorti du monde des rêves et vit Zwey tenir la tête d'un loup noir baissée. Je court le rejoindre en montrant les crocs. Je me met derrière le loup noir. Comme sa, si le loup se libèrent de Zwey, je peut lui sauter sur le dos pour lui mordre la nuque.
Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 21:48

Jauges : 100 // 100 // 100

Cela fait déjà quelques semaines que ma Leader a quitté ce monde. Une louve que j'ai respectée et admirée pendant longtemps, avant d'être contraint de la regarder s'éteindre sous mes yeux, sans pouvoir rien y faire. J'ai laissé les hordiens faire leur choix, et si certains m'ont suivi sur une nouvelle voie, d'autres ont préféré continuer seuls leur chemin. C'est le cas de Miroir des Silences, que je suis depuis quelques jours à son insu. Curiosité malsaine ? Non, un simple désir de m'assurer que mon ancien frère et meute et apprenti se porte bien. Il était bien trop fier pour me suivre, et il ne m'appréciait guère. Il n'avait donc aucune raison de me suivre pour rejoindre une nouvelle meute alors que son tempérament nécessitait une certaine solitude pour s'épanouir. J'inspire et j'expire à un rythme régulier, je le suis depuis un long moment et la direction qu'il a prise aujourd'hui ne me dit rien qui vaille. Certes les Esobeks sont moins cons que les Sekmets, mais ils n'en restent pas moins une meute particulièrement soudée et piller leurs réserves serait une grosse erreur. Pourtant, Nocturne semble ne pas s'en soucier davantage lorsqu'il pénètre dans la tanière humaine qui abrite les victuailles de nos anciens ennemis. Je m'immobilise à l'extérieur et me camoufle dans les buissons, guettant l'arrivée de potentiels protecteurs du lieu. Sans grande surprise, je vois rapidement débarquer un loup fauve et je n'interviens pas, curieux de voir Nocturne se débrouiller tout seul. Mais, comme j'aurais dû m'y attendre, l'Esobek ne se contente pas d'essayer de s'occuper seul de l'intrus. Il lance un appel au rassemblement et quelques minutes plus tard, une autre louve rapplique. Allez savoir si je la connais, je m'en moque bien. Ils ne sont rien face à moi, et je ne doute pas d'être accompagné de manière permanente. Je ne suis plus ni un solitaire protégeant sa soeur, ni un hordien tuant pour sa meute. Je suis Isha, et j'ai une famille et une meute. J'entre dans la pénombre souterraine sans le moindre bruit, et je débarque dans le dos du premier assaillant dans le plus grand silence. Seul mon souffle trahit ma présence, mais il se mélange à celui des autres et je ne suis qu'une ombre dans l'obscurité. La tête basse, l'échine haute, je roule des épaules et je m'avance, menaçant sans même montrer les dents.

- Les gosses ont tendance à faire pas mal de conneries, de nos jours.

Allez savoir si je suis du côté de l'un ou des autres ... Après tout, plus rien ne me relie à Nocturne depuis qu'il a quitté la Horde, tout comme rien ne m'oppose plus aux Esobeks depuis la fin de la guerre qui nous a montés les uns contre les autres. Je suis un simple loup, désormais, un parfait inconnu. Même si encore parfois, ma réputation sanglante me précède.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 6:52

Intrus
Nocturne, Zwey, Hybride, Isha et Plume Rousse



La rousse était partit sur les terres de sa meute, ses terres qu'elle connaissait désormais par cœur. Le silence régnait aujourd'hui, en même temps les animaux et les Hommes, habituellement bruyant, n'étaient pas aussi matinaux que la louve qui préférait profiter de cet instant qui n'était pas éternel. Elle trottinait donc sur l'une des plaines laissant les rayons du soleil taper sur sa fourrure offrant par là un léger reflet roux cassé à ce pelage. Mais alors qu'elle pensait pouvoir continuer et être en "paix" le hurlement de l'un de ses congénères, Zwey plus précisément, retentissait dans toute la plaine qui était proche du campement des Esobeks. Il y avait quelque chose d'anormal, et ça Plume l'avait comprit, elle allait devoir retrouver la Sentinelle et rapidement, au cas contraire elle ne répondrait pas à son devoir. S'empressant de rejoindre le loup brun elle sentait petit-à-petit l'odeur d'étrangers, on était venu les piller, tout simplement, et les malotrus étaient encore sur place.

Un jeune loup noir, visiblement ex-Hordien était là, devant Zwey et Hybride, à croire qu'il n'avait pas froid aux yeux et que malgré le fait qu'il risquait de se faire massacrer en faisant cela, il était là. Ne dévoilant guère ses crocs Plume se contentait de grogner, le fait que la louve les garde à l'intérieur prouvait qu'elle était devenu importante dans la meute, ou plus précisément qu'il était face à l'alpha. Laissant l'une de ses oreilles s'orienter vers le second loup qui semblait être plus prudent elle reconnaissait Isha, son adversaire de toujours, après tout c'était dans ce genre de situation qu'à chaque fois ils se rencontraient... Mais elle savait une chose, Isha ne se battrait sûrement pas ici, il était juste la pour récupérer son ancien compagnon en entier, et non en morceau.

La louve n'allait pourtant pas laisser repartir le noir comme ça, elle allait lui laisser un magnifique souvenir pour lui montrer que revenir ici ne serait pas une très bonne idée, qu'il fallait l'éviter. Sautant directement sur lui tout en ignorant le fait qu'il se débattait elle vint le mordre au niveau du crâne, visant par là l'une de ses oreilles. Elle allait donc soit en arracher un morceau, soit lui faire un très beau trou qui le forcerait à aller voir un guérisseur si il ne voulait pas que ça s'infecte... Reculant ensuite, légèrement repoussée ayant ignoré une possible morsure de la part de ce loup elle continuait de le fixer, elle le laissait partir, sans rien bien sûr, avec son sauveur... Car il venait de lui faire éviter le pire.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci105/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (105/100)
agilité:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci100/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci100/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 23 Juin - 14:23



«Partie de pillage 10»

Force:50; Agilité:63; Endurance: 49


A peine le noireau avait eu le temps de s'approcher des proies pour choisir la sienne, qu'un grognement de fureur l'alerta. Aussitôt, il se retourna face à son adversaire au poil hérissé, dévoilant ses crocs légèrement jaunis. La lumière qui provenait de l'extérieur l'empêchait de savoir si oui ou non il connaissait le grogneur, mais ce qui était sur -à son odeur- c'est qu'il appartenait à la meute qu'il venait piller. Et qu'il était très en colère.
Son regard vairon parcouru rapidement la pièce à la recherche d'une issue. Il n'avait pas le temps de se battre face à la sentinelle qui semblait posséder des armes égales aux siennes. Se serait trop long.
Comme il s'y attendait, le rouquin furax lâcha un hurlement d'avertissement destiné aux siens. Il fallait partir. Maintenant.
Mais c'était déjà trop tard, une jeune louve d'apparence faible néanmoins, venait de se rapprocher de lui les crocs découverts. Foutus esobeks, ils ne pouvaient pas rester tranquillement à faire dodo dans leurs tanières? La louve ne poserait surement aucun problème, mais ils étaient deux sur son dos. C'était tout de suite plus compliqué. Intérieurement, le pilleur se maudit de ne pas avoir déguerpit plus tôt, ce qui aurait été largement plus sage. Mais il était ainsi, impulsif, violent. Et parfois trop réfléchit apparemment.

Dans un grondement, l'imposante masse ébène se ramassa sur lui-même, près à sauter à la gorge du roux qui lui barrait la sortie. Mais à l'instant même où ses pattes le propulsaient sur son ennemi, une entrée l'arrêta brutalement. Alors ça, il ne s'y attendait pas.

- Les gosses ont tendance à faire pas mal de conneries, de nos jours

Encore un pourri qui s'avançait. Ce garde-manger était devenu un lieu de rassemblement ou quoi? N'importe quoi, il fallait que son ancien mentor se ramène, en se pavanant presque, sur des terres qui n'étaient pas les siennes. Il ne manquait pas de culot, mais intérieurement, Nocturne ne se serait jamais avoué que la présence d'Isha le rassurait. Question de fierté, et de prudence. Après tout, il ne savait pas de quel côté il était. Sa relation avec l'ex-hordien n'était pas des plus douces à vrai dire, il avait plus envie de lui sauter à la gorge pour lui arracher les yeux, que pour le câliner.

Mais pourtant, son entrée arrêta son geste. Miroir des silences sembla presque se détendre, presque. Ses crocs restaient sortit, face aux esobeks comme à Esprit du Dragon, mais ses oreilles triangulaires n'étaient désormais plus couchées sur son crâne. Légèrement relevées, par la curiosité et la surprise, elles demeuraient découvertes.
C'est à cet instant qu'un autre ennemi choisit de faire son entrée. Et pas n'importe lequel. L'Alpha esobek -à son odeur- s'avançait vers lui, grondant doucement sans néanmoins montrer les crocs.
Et au lieu de s’aplatir, de baisser la tête la queue entre les jambes en signe de soumission, le pilleur choisit une des options à ne pas prendre. Le défi.
Son regard vairon ne quittait pas celui de l'Alpha, brillant de défi silencieux, brûlant d'une lueur inconnue teintée de folie. Il était hors de question qu'il s'incline devant une chef qu'il ne respectait pas. De toute manière il ne respectait personne. Pas même son ex-mentor. Pas même lui-même.

La leadeur semblait avoir décidé, malgré sa colère, de ne pas le tuer sur le champs. Sans doute était-ce grâce à l'autre solitaire qui se tenait droit, imposant, présent. Peut-être était-ce juste par bonté. Il s'en foutait après tout. Quoiqu'il en soit, la femelle ne se fit pas prier pour lui sauter dessus, crocs découverts. Et même si elle était bien plus puissante que lui, Nocturne n'allait pas se laisser tomber en morceau tel une pierre crayeuse.

Alors que l'Alpha lui attérissait dessus, il tenta de s'écarter, faisant claquer ses mâchoires très près de son cou sans parvenir à harponner la fourrure sablé. Mais son adversaire beaucoup plus habile ne se fit pas prier pour lui arracher un bout d'oreille, lui arrachant un grondement de douleur sourde. Il lui laboura le flanc avec ses griffes postérieures, arrachant touffes de poils et quelques morceaux de chair. Néanmoins pas assez longtemps pour la blesser réellement.
Miroir des Silences sentait le liquide chaud s'écouler de son lambeau d'oreille en grognant de douleur, et de rage. Si quelqu'un voulait encore se battre, il était près à en découdre maintenant que ses prunelles bicolores se dardaient d'un feu colérique où dansait une lueur de folie.

Très certainement sa cible serait la sentinelle qui l'avait intercepté dans son pillage. Force égale, ça promettait d'être intéressant. Mais l'Alpha interviendrait certainement, et le mercenaire se savait incapable de se défendre contre les deux réunis. Plus la petite louve derrière lui, bien qu'elle ne représente rien à ses yeux. En fait, il avait simplement choisit de l'ignorer tout simplement, n'étant d'aucun intérêt pour lui.
Son esprit se posa sur Isha, toujours droit n'ayant fait aucun geste. Que voulait-il lui encore? Pourquoi était-il toujours là? Et puis surtout, qu'est-ce qu'il allait faire? Car il doutait que les esobek le laissent s'enfuir ainsi, même avec une oreille déchiquetée. Oreille qui le lançait dangereusement.

Codage by TAC
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci68/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (68/100)
agilité:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci79/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (79/100)
endurance:
Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci85/100Partie de pillage, entrée chez les esobek/10 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 24 Juin - 3:39


look who's here
Nocturne, Hybride, Isha, Plume Rousse & Zwey
Les renforts arrivèrent rapidement, quoi que pas en aussi grand nombre que Zwey l'aurait espéré. Alors que la petite louve s'appliquait à encadrer le loup noir, il ne remballa ni les crocs ni les grognements, l'écume aux babines.
Rare mais vrai, il aurait voulu que l'intrus lui donne un prétexte pour lui arracher la nuque. Là, tout de suite.
Malheureusement, ce dessein fut quelque peu contrecarré par l'apparition d'un nouveau protagoniste juste dans le dos de Zwey. Ce dernier cessa alors de gronder et tourna la tête, évaluant le nouveau venu de ses yeux noisettes, puisqu'il n'avait pas l'air agressif.
Il se fit la réflexion que le camp était vraiment, vraiment très mal gardé.
Et malgré son poil toujours hérissé, à la remarque du loup gris, la sentinelle répliqua avec un aboiement moqueur :

« Heureusement que Papa est là pour lui sauver la mise, hein ? »

Sur ces entrefaites, la silhouette aérienne de Plume Rousse entra dans la cave et Zwey passa en retrait. Il redevint silencieux, quoi que ses oreille restassent plaquées sur son crâne et son échine légèrement hérissée.
Il n'appréciait pas du tout cette double intrusion, et sentir que Plume Rousse allait laisser partir les deux mâles lui plaisait encore moins. Ce n'était pas seulement faire preuve de pitié : c'était aussi montrer que l'on pouvait tenter de voler leur meute et s'en sortir... eh bien, quasiment indemne. Pour Zwey, une oreille, ce n'était pas cher payé ce que le loup noir avait tenté de faire. Ou l'intrusion de l'autre canidé. Il ne sauterait pas sur le premier intrus, parce qu'il obéissait à son alpha. Il ne se retournerait pas contre le loup gris, parce que celui-ci était très évidemment plus fort que lui. Mais c'était une mauvaise idée.
Ils n'étaient pas cléments, ils étaient faibles, voilà ce que les autres risquaient de penser, songea le loup brun en fixant le dos de son alpha.
Et les faibles se faisaient toujours bouffer les premiers.
Force : 46 - Agilité : 56 - Endurance : 59
Code de la fiche by Helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 12:39


Quelqu'un nous pille...
Zwey, Nocturne et Hybride



Je continue d'observer le loup noir, pensive. Ai-je bien fais ? Après tout, ce loup est bien plus fort que moi, je ne sert à rien. Je grogne, je plonge mes griffe dans la terre, et surtout j'observe le loup qui ne bouge pas, le loup noir qui a voulut nous piller. Je vois soudain le loup noir se préparer à attaquer Zwey, et je regarde sa position afin de pouvoir lui sauter dessus. Soudain, alors que le loup noir allais bondir, un autre loup arriva. Je le regarda, il me dit quelque chose... Il dit :

- Les gosses ont tendance à faire pas mal de conneries, de nos jours.

Je put voir les yeux. Ils sont bleu, couleur saphir même. Ces yeux, je les ait déjà vu aussi. Mais où ? Une forêt, sinistre, le noir, des souvenir de mon enfance... Soudain, je me souviens : je l'ai déjà vu, dans la forêt au pendu ! Il s'agit d'Isha ! Pourquoi est-il la ? C'est un grand mystère. Mais pour l'instant, il bloque le passage au loup noir. J'entendis à peine la remarque de Zwey, concentrer sur Isha et le loup noir. J'aperçois un éclair de fourrure beige, et vis Zwey reculer. Je tourna la tête vers le loup noir et vit Plume Rousse, notre Alpha, lui déchiqueté une oreille. Le loup noir gronda de douleur, et Plume Rousse fini par le relâcher. Quoi, c'est tout ? Il essaie de nous piller, on est en difficulté de nourriture, et le prix à payer n'est qu'une oreille arraché ? Bon, d'accord, c'est terriblement gênant, mais bon... Je décida de me taire, je me doutais que si je parlais maintenant, j'allais être emporter dans une vague de reproche. Je resta donc en position d'attaque, fixant le loup noir comme si le monde avais disparu. J'attendais une réponse de Plume Rousse. J'en avais presque oublier Isha. Lui aussi paiera, je pense, d'être entrer dans le camp pour le plaisir. Mais ce ne sera pas moi qui m'occupera de lui, il est bien trop fort. Je me préparais à sauter, au cas où l'intrus tenterais de s'enfuir.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Juil - 10:08

Désolée pour le temps de réponse, needed a break here

Jauges : 100 // 100 // 100

- Heureusement que Papa est là pour lui sauver la mise, hein ?

Je lâche dans un claquement de mâchoires menaçant :

- Heureusement qu'c'est lui qu'est en tort, sinon tu s'rais déjà mort.

Peu de temps s'écoule avant que nous soyons rejoints par une autre louve, et pas des moindres : l'Alpha Esobek. Son odeur est bien plus marquante que par le passé, et si j'ai depuis bien longtemps oublié son nom sans qu'il me semble nécessaire de m'en rappeler, je n'ai pas manqué de graver son existence dans ma mémoire. Fut un temps, nous aurions probablement pu nous entendre. Ou pas, d'ailleurs. En tout cas, nous n'étions pas nés ennemis l'un de l'autre. Je la laisse s'avancer vers Nocturne, parce qu'après tout si je peux éviter de me coltiner les réprimandes, autant la laisser faire puisqu'elle semble ravie de s'en charger. Mais par réprimandes, elle entend visiblement autre chose que moi. Alors elle bondit sur mon ancien frère de meute, et elle déclenche dans ma gorge les vibrations menaçantes de mes cordes vocales. Mes babines se retroussent légèrement sur mes crocs, imperceptiblement pour l'instant. Mais je ne bouge pas, j'observe. Nocturne, sans me surprendre, attaque. Ce gosse n'a jamais été un fervent adepte de la soumission, et d'autant moins face à une louve qu'il n'a jamais eu à suivre. J'en viens à me demander pourquoi je suis toujours de corvée pour sauver les fesses de mes acolytes, tous aussi stupides les uns que les autres, quand ils s'y mettent. Il se débat brutalement, ce à quoi l'Alpha ne réagit pas, je suppose qu'elle comprend que c'est aussi un instinct. Un loup ne se laisse pas mourir en combat, sans porter des coups où il peut.

- Si tu veux un autre morceau, prends-le. Mais si tu pouvais me laisser les pattes, j'aimerais éviter d'avoir à le porter pour quitter vos terres.

Je n'ai jamais été un fervent adepte de la négociation. Je tape dans le tas et je m'en vais quand les ennemis sont morts. Hors aujourd'hui, l'ennemi, c'est moi. Je ne suis pas l'un de ces idiots qui pensent être les gentils dans tout ce qu'ils entreprennent. Je suis bien conscient que nous ne devrions pas être là, et que ce n'est pas à nous de réclamer quoi que ce soit. Alors qu'il paie son tribu pour avoir voulu voler, et qu'on s'en aille. C'est tout ce que je souhaite. Et j'espère que cette fois, le gamin se décidera à comprendre qu'un solitaire n'a que peu de chances de survie s'il reste seul. Nocturne a beau être aussi fier que moi, il devrait comprendre cette fois qu'une vie de voleur n'est pas aussi sympathique qu'elle lui a semblé à la mort de Skull.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 13:10

Intrus
Nocturne, Zwey, Hybride, Isha et Plume Rousse



Il ne s'était pas laissé faire, oh que non... Mais Plume avait eu ce qu'elle voulait, oui, elle lui avait tout simplement fait comprendre qu'il n'aurait jamais du venir ici, que les Esobeks malgré leur réputation de "gentillets" n'étaient pas si tendre que ça et qu'ils étaient aussi capable de chasser un intrus de leurs terres. Elle s'était donc éloigné tandis que Zwey fixait l'ennemi avec rage. Le grand loup quant-à lui les observait tout en grognant, il savait qu'il ne devait pas intervenir, que c'était le prix à payer. Une autre meute aurait pu être moins clémente, certes, mais tuer un loup parce qu'il crève la faim n'était guère dans les intentions de la rousse. Elle trouvait ça "monstrueux", tout simplement. Maintenant que comptait-il faire ? Allait-il partir ? Oui, sans doute, du moins elle l'espérait elle avait autre chose à faire de sa journée que de massacrer un "chien" errant.

-Qu'il parte, j'espère qu'il prendra vite conscience que venir piller ces lieux n'est pas une bonne idée, la prochaine fois je ne ferais pas preuve d'autant de clémence en son égard.


Se détournant alors du loup noir elle lui laissait tout simplement la voix libre pour partir. Le loup brun allait donc voir son souhait se réaliser, son ami avait gardé ses pattes mais ne devrait tout simplement ne pas s'attarder ici, au risque de se faire massacrer par la Sentinelle et la Chasseuse qui n'attendaient visiblement qu'un faux pas de sa part pour en finir. Elle les comprenait, ils étaient agacés par le fait que de nombreux solitaires venaient en ces lieux. Cependant aucun loup ne devait être puni pour les actes d'autant d'individu. Il avait eu son prix et c'était mieux ainsi, c'était plus sage... Yroen aurait fait la même chose... Du moins elle l'espérait, elle ne voulait pas avoir fait le mauvais choix en laissant partir ce loup noir, au quel cas elle s'en voudrait tout simplement et ne pourrait revenir sur des faits passés.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 11:15

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Partie de pillage, entrée chez les esobek/10


 :: Archives :: Archive des RPs