Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Juin - 14:30

De nouveaux devoirs
Nymeria, la meute et Plume Rousse

Le soleil était levé depuis quelques heures déjà, elle savait que ce soir elle allait devoir se présenter devant ceux qui croyaient en elle. Elle n'avait pas envisagé de devenir alpha avant cela, mais elle n'avait pas réellement eu le choix étant donné qu'aucun autre loup ne s'était présenté. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, peut-être à cause du poids des responsabilités qui suivaient avec. Prenant le temps de se lever et de choisir une proie dans la réserve de gibier la louve rousse se dirigeait ensuite vers le lieu de rendez-vous, devant la cave qui leur servait tout simplement de tanière. Allait-elle être à la hauteur ? Qu'allaient-ils finalement penser en voyant que Plume avait accepté ? Allaient-ils la respecter et voir en elle une nouvelle alpha ? Car oui, elle ne remplacerait jamais Yroen, Yroen était exceptionnelle ainsi qu'unique et son but n'était pas là... Poussant un long hurlement elle signifiait que le rassemblement allait commencé et que tous devaient être présents.

Quelques loups se regroupaient déjà sur les lieux de rassemblement, dont son frère de coeur Freux qui avait même été l'un des premiers à être là. Minuit quant-à elle était arrivée un peu plus tard, accompagnée de ses deux filles. Saphir la fixait avec de grands-yeux, peut-être ne s'attendait-elle pas à ce que ce soit elle qui prenne le flambeau. Il était vrai qu'Emarok avait plus de légitimité qu'elle, mais il n'en voulait pas de se droit de devenir alpha, il préférait garder sa liberté et la rousse le comprenait tout à fait. Au fur et à mesure plusieurs loups approchaient, même ceux que Plume ne pensait pas voir ce soir là, à croire que tous avaient finalement hâte d'entendre ce qu'elle avait à dire, et surtout de voir si oui ou non elle avait accepté de devenir ce qu'ils voulaient qu'elle soit. Gardant fière allure la louve attendait que tous soient présents avant de prendre la parole, elle devait tout d'abord exposer la situation puis dire si oui ou non elle acceptait ce poste là.

-Je suis ravie de tous vous voir ici ce soir. Une chose d'une certaine ampleur c'est produite au sein de notre meute il y a peu, effectivement nous savons tous que notre ancienne alpha, Yroen a disparu. Est-ce l’œuvre des Hommes ou encore un coup bas des Sekmets ? Nous ne le savons pas, mais cela ne devrait pas tarder... Mais avant nous avons du trouver quelqu'un pour diriger notre meute, et vous m'avez choisi moi... Il est donc de mon devoir d'accepter, ce que je fais ce soir.

Elle observait calmement chacun des loups présents, elle n'était pas sûre d'elle même si elle le cachait parfaitement bien, elle ne voulait pas montrer ce doute qui était en train de prendre possession de son corps, elle ne le devait pas. Elle cherchait cependant plus particulièrement une louve du regard, son amie, Nymeria. Allait-elle se présenter sur les lieux ? Et surtout qu'allait-elle choisir de faire ? Rester au sein de la meute ou reprendre sa liberté ? Plume voulait qu'elle rester mais ce choix là ne lui appartenait pas... La louve était libre et elle allait bientôt dire ce qu'elle comptait faire, du moins la rousse l'espérait. Rabattant quelques secondes ses oreilles elle attendait de voir la réaction de chacun, les questions qu'ils allaient bien pouvoir poser à la suite, après tout elle n'allait pas continuer de parler "seule", le but d'un rassemblement était bien le fait que tout le monde s'exprime...

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Juin - 15:46

Il faut savoir faire face.
feat. Nymeria - Esobek

force 10 - agilité 26 - endurance 18

Le hurlement de Plume Rousse retentit au matin, aux premières heures. Je ne m'y attendais pas, et je me dirigeais d'un pas nonchalant vers la tanière. Je m'étais réveillée tôt ce matin, et j'étais allée faire un tour. Jusqu'à ce que Plume Rousse ne nous appelle. À quelques pas de moi, un bâillement se fit entendre. Je tournais la tête derrière et aperçus Mystborn qui se dirigeait vers la source du hurlement. Encore dans les bras de Morphée, la petite n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de bouger. Je l'attendis un peu, histoire d'éviter qu'elle se rendorme en chemin, et nous nous dirigeâmes vers les loups déjà présents. La louvette rejoignit son père, et je l'y accompagnais. Nous nous assîmes en silence, et Plume Rousse prit la parole lorsque tous les loups Esobeks nous eûmes rejoints.

-Je suis ravie de tous vous voir ici ce soir. Une chose d'une certaine ampleur c'est produite au sein de notre meute il y a peu, effectivement nous savons tous que notre ancienne alpha, Yroen a disparu. Est-ce l’œuvre des Hommes ou encore un coup bas des Sekmets ? Nous ne le savons pas, mais cela ne devrait pas tarder... Mais avant nous avons du trouver quelqu'un pour diriger notre meute, et vous m'avez choisi moi... Il est donc de mon devoir d'accepter, ce que je fais ce soir.

Je souris, ravie qu'elle prenne la place d'Alpha. Comme personne ne prenait la parole, je me lançais et lui dis :

-Vous êtes taillée pour ce rôle Plume Rousse, c'est normal qu'il vous revienne.

À côté de moi, une petite voix fluette ajouta doucement, après un bâillement :

-Oui, pour toi, Tata Plumette...

Après avoir prononcé ces mots, Myst' observa son père, attendant une réaction de sa part.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Juin - 17:02

inconnu qui es-tu
f. 79 - a. 100 - e. 68

Ce jour-là était spécial, ce jour-là, une importante annonce allait avoir lieu, un annonce qui ne concerne pourtant pas la solitaire et, pourtant, elle serait présente … Le hurlement de son amie retentis dans les terres Esobek. Son fils vint la chercher pour l'avertir, au début, elle ne voulait pas venir car, après tout, elle n'appartient pas à leur meute, pas comme lui qui avait finit par devenir l'un des leurs. Cela ne la dérangeait pas que son fils ait décidé de rejoindre cette meute, si tel est son choix après tout … Au moins elle le sait en sécurité ici. Se levant et, quittant sa tanière, elle s'ébroua à la sortie avant d’emboîter le pas au jeune louvard qui avait fort bien grandit depuis le jour où elle l'a recueillit. Keres semblait impatient de savoir quelle annonce allait être fait mais, la solitaire ne partageait nullement son impatience, en fait, elle craignait de se retrouvé mêlé à tous ces loups car, après tout, elle n'est qu'une intrus parmi eux, profitant de la sécurité de leur terre depuis trop longtemps désormais et cela malgré le fait qu'elle aide en contrepartie.

Arrivant près de la tanière des Esobek, la louve resta en retrait du groupe de loup qui s'amassait peu à peu devant la louve rousse. S'asseyant, son fils vint se blottir contre elle, probablement a-t-il ressenti son malaise et ne souhaite pas la laisser seule ou, tout simplement parce qu'il a besoin d'un contact avec elle ? Il est vrai que la solitaire n'a pas été des plus présents ces dernières lunes et pour cause, elle tentait de remettre ses idées en place, seule, comme toujours … Elle a prit bien des résolutions mais, réussira-t-elle seulement à les tenir puis, il lui reste encore des choix à faire, comme celui de rester ou de partir … Oh elle ne sait que trop bien que, tôt ou tard, il lui faudra donner sa réponse, que son amie doit attendre sa décision avec impatience mais, elle redoute le choix qu'elle peut faire, elle craint de regretter ou de perdre quelque chose.

Attendant alors que les loups s'amassent de plus en plus, la louve rousse finit par prendre la parole. La solitaire l'écoute, oreilles bien droite, la boule de poil noir qu'est son fils collé à elle, ils écoutent tous deux l'annonce. Face au discours de la louve rousse la solitaire resta surprise mais, pas plus que cela enfin de compte. Ainsi, Plume Rousse devient la nouvelle Alpha des Esobek ? Peut-être que cette annonce permettra à la solitaire de pouvoir se décider pour de bon maintenant … Elle y réfléchira après, pour le moment, elle se contente d'attendre la suite …

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Juin - 18:21

Le hurlement de plume Rousse retentit jusqu'au oreille de notre nouvelle amie, Niara se demandât se que c'était,
elle n'avais jamais entendu se genre de bruit en étend solitaire. Comme toujours Niara courue pour allé voir se que c'était. Une fois arrivé elle vit plusieurs loup assis qui regardait une seule louve Plume Rousse.
Notre nouvelle amie se demmanda se que il se passé sa ne luis arrivé pas tout les jour.
Soudain elle entendit la louve parler Niara s' assis pour mieux l'écouter.

Quand notre amie entendit c'est parole elle comprit vite que c'était une ancienne chef qui avais disparue et que elle devais prendre sa place.
Puis elle entendu deux autre louve parler la plus grand commença puis la plus jeune reprit elle avais tout l'air d'être fatigué.

-Vous êtes taillée pour ce rôle Plume Rousse, c'est normal qu'il vous revienne.

-Oui, pour toi, Tata Plumette...

quand Niara entendit c'est parole elle comprit que elles avaient confiance en elle et qu'elle voulez que notre belle Plume Rousse prenne la garde de cette meute.
Alors Niara se lança.

-Les louve on raison!! Se rôle est pour vous!!

Niara était heureuse et entendit que le temps passe.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Juin - 21:33

La petite louve dormait encore dans la tanière mais lorsqu'elle entendit un hurlement lointain elle se réveilla en sursaut. Elle se leva d'un pas décider malgré son envie de rester en boule et bien au chaud et se dirigea vers l'hurlement et elle se souvient , Plume Rousse hurlait .
Après que quelques petites minutes de trottinement elle arriva, rejoint de d'autre loup, Plume Rousse entamait le début de son discours :
- [...] Nous ne le savons pas, mais cela ne devrait pas tarder... Mais avant nous avons du trouver quelqu'un pour diriger notre meute, et vous m'avez choisi moi... Il est donc de mon devoir d'accepter, ce que je fais ce soir.
Plusieurs loups exprimèrent leur avis ainsi qu'une petite louvette, ce devait être la dénommée Mystborn. Keila s'assis discrètement à côté d'elle et approuva d'un petit signe de tête les commentaires positifs sur Plume Rousse .

Jauges (au cas ou):
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 15:39

Freux

posé attend à jamais ...

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Freux avait passé un bon petit moment à lustré sa fourrure afin d'être réellement présentable. Pourquoi ? Car aujourd'hui était le jour où sa sœur de cœur, sa compagne de toujours depuis leur arrivée ici, dans cette meute, où elle allait monter encore en grade. Mais pas n'importe lequel. Cette fois, Plume allait devenir bien plus importante que lui. Et pour ainsi dire, elle devenait Alpha...

Il fixait le ciel, à ce moment précis. Aurait-il dû se proposer pour ce rôle ? Non. Ce n'était pas respectueux envers Plume. Ils ne s'étaient jamais mit de bâton dans les roues, tout deux. A chaque fois, ils s'aidaient. Tout le temps. Freux avait été le leader de la meute lors de la guerre. Et Plume avait été à ses côtés. Et lorsqu'elle avait eu son rôle d'Alpha intendant, Freux avait été là pour elle.

Ils étaient une équipe. Et leur lien n'avait aucun pareil dans tout ce monde. Se redressant, il rejoignit le lieu de rendez-vous dès qu'il entendit la voix de sa sœur. Observant les louves et les loups se regrouper. Au final, il y avait un bon nombre de gens tout autour de lui. Bien. Très bien.

Et la discutions avait commencé. Tout le monde offrait son avis. Ils disaient que Plume était un bon choix. Freux retient un petit rire. Que ce soit un bon, ou un mauvais choix, à présent il était trop tard pour reculer. Levant ses yeux vairons sur la louve qui était devenue, au fil du temps, la plus importante pour lui, il fit quelques pas en avant, abaissant le museau en face d'elle.

- Tu es notre Alpha, à présent, Plume Rousse. Et je t'en félicite. Nous portons tous le deuil de la disparition d'Yroen. Mais nous devons aller de l'avant, pour le bien de notre meute. Pour le bien de tous. Moi, Freux, Bras-Droit de la meute, suis à ton entière disponibilité. A partir d'aujourd'hui, et ceux, jusqu'à ce que le Destin me prive de ma vie.

Il inclina à nouveau la tête. Se décalant ensuite pour rester proche de la Louve. Il pouvait bien se permettre d'être à ses côtés. Après tout. Offrant un regard aux loups de leur meute, il glissa quelques mots d'une voix douce.

- Nous devons tous continuer d'avancer.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci100/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci100/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:21

Il faut savoir faire face ...
Force : 58 - Agilité : 58 - Endurance : 50

A partir d'aujourd'hui un deuil est visible dans la meute, celle de la disparition de Yroen ... on est-elle ? que fessait-elle ? tous cela m’inquiétait énormément ... j'avais fait quelque rechercher, j'étais partie patrouiller par ci et par là mais je n'ai rien trouver, aucune trace ,aucun indice. Après sa disparition il fallut trouver un nouvel Alpha ... Je n'avais pas le moral pour me présenter, et puis une bonne partie le sais ... j'ai beau avoir bon coeur et être généreux je n'ai pas l'esprit de leader. Malgré moi j'ai toujours eu cette envie de suivre les loups et non les diriger, c'est pour çà que j'ai aider Yroen a monter sur le trône.
Aujourd'hui j'accompagne les loups à la cave soufflé pour rencontrer ce nouvel alpha, pas que je n'en sois pas fière non, Plume Rousse est faite pour ce rôle, je l'avais encourager a devenir alpha intendant, alors à la disparition de Yroen ce rôle lui revenait. Neanmoins j'avais en moi un sentiment de tristesse, c'est ainsi que la descendance de Aile Bleue pris fin en temps que leader. Moi sa m'allais complètement, mais j'avais tous de même un pincement ...

Pour ne pas regretter, je me promis d'aider encore et encore, aider Plume notre nouvelle alpha. Je la connais maintenant, un peu plus chaque jour, et mine de rien elle ressemble un peu a Yroen, elle ne la remplacera pas, même jamais. Car personne n'est remplacable ... mais Plume a son propre caractère, ses propres objectifs, et je suis sur qu'elle y arrivera a merveille. Je m'aproche de Plume lentement, puis baisse la tête en signe de soumission, j'accepte avec joie ton nouveau grade.

" Félicitation pour cette ultime promotion. Depuis ton poste d'alpha intendante nous savions qu'un jour tu prendrais la relève. Je te souhaite de faire les bonne décision et je t'encourage a continuer sur la vois ! "

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci13/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (13/100)
agilité:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci20/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (20/100)
endurance:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci16/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 20 Juin - 11:19

Il faut savoir faire face
They say tomorrow brings a brighter day
But do they know about the sorrow that’s beyond the fray?

Esobeks
&
Nyméria
F 9 | A 14 | E 17

Si le pelage de Reaven n’était plus couvert de crasse et laissait maintenant apparaître le nombre croissant de poils blancs qui s’y insinuaient, le Guérisseur demeurait néanmoins en piteux état.

Il avait peu mangé depuis son retour, et sa maigreur faisait toujours peur à voir. Son pelage autrefois fourni et lustré n’était plus qu’un tapis désordonné qui épousait toutes ses formes et laissait apparaître des os en relief. Et quelque chose avait quitté ses yeux, cette étincelle d’espoir et de réconfort qui y brillait autrefois toujours avait disparu, les laissant mélancoliques, presque morts, fixant le vide plutôt que ceux qui lui parlaient et à qui le loup ne répondait que par bribes.

Et pourtant il était là. Il tenait toujours sur ses pattes qui avaient l’air de menacer de s’écrouler à chaque instant. Il refusait de s’enfermer dans la solitude, il avait des rôles à pourvoir et il comptait bien y veiller, dût-il se casser un os ou s’évanouir en chemin. Rien ne comptait plus pour lui que la Meute, pas même sa propre vie.

Il s’avançait donc d’un pas tremblant vers le promontoire, méconnaissable. Il eut un pincement au coeur en voyant Plume Rousse se tenir là où Yroen avait l’habitude de donner ses discours. Yroen ... Tout ça était de sa faute, c’était lui qui avait laissé Likas entrer dans la Meute, si seulement il avait été plus vigilant, si seulement il n’avait pas été aussi naïf, rien de tout cela ne serait arrivé. La guerre n’aurait pas éclaté et Yroen serait toujours parmi eux, dirigeant son peuple comme elle savait si bien le faire ...

“Je suis ravie de tous vous voir ici ce soir. Une chose d'une certaine ampleur c'est produite au sein de notre meute il y a peu, effectivement nous savons tous que notre ancienne alpha, Yroen a disparu. Est-ce l’œuvre des Hommes ou encore un coup bas des Sekmets ? Nous ne le savons pas, mais cela ne devrait pas tarder... Mais avant nous avons du trouver quelqu'un pour diriger notre meute, et vous m'avez choisi moi... Il est donc de mon devoir d'accepter, ce que je fais ce soir.”

Plume Rousse ferait une bonne Alpha, il en était sûr, mais si quelques mois plus tôt on lui avait annoncé qu’elle prendrait le rôle d’Yroen, Reaven aurait émis des réserves. Elle était le meilleur choix, c’était certain, mais elle avait un tempérament moins tempéré que celui d’Yroen, plus enclin à prendre les armes ... Oui, quelques mois plus tôt il s’en serait soucié, il se serait proposé pour être son conseiller, pour lui donner des conseils afin de maintenir la paix ... mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui il était las, il ne savait même plus s’il croyait encore en la paix ... Il ne savait plus s’il croyait encore en quoi que ce soit ...

Plusieurs loups payèrent leurs respects, puis Reaven s’avança, toujours tremblant, devant la nouvelle Alpha. Il dit ce qu’il avait à dire avec une voix faiblarde, dont il fallait tendre l’oreille pour l’entendre, et qui avait perdu toute son éloquence habituelle :

“En tant qu’Intendant de la Meute, je ...”

Il fut interrompu par une quinte de toux, et reprit une grande inspiration avant de continuer, sa voix ayant prix un ton rauque à cause de sa gorge sèche :

“Je vous reconnais en tant que nouvelle Alpha et je vous jure ma fidélité.”

Et il recula avec un hochement de tête respectueux pour aller s’asseoir dans la foule au côté d’Emarok, son Apprenti.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 14:58

De nouveaux devoirs
Nymeria, la meute et Plume Rousse

La majorité des loups présents semblaient la soutenir, même Nymeria était présente, Plume avait été rassurée de la voir là, avec son fils qui grandissait au fil du temps. Encore quelques temps et ce petit allait faire partit des loups redoutables, et donc adulte, de la meute Esobek. Malgré la disparition de leur alpha et de quelques loups ils étaient toujours debout et ils le resteraient si les liens ne se détachaient pas, si ils restaient toujours aussi fort car c'était ça la force de leur meute... Ce que certaines n'avaient malheureusement pas, et ne semblait d'ailleurs pas comprendre. Sortant de ses pensées elle observait son frère de coeur s'approcher d'elle, visiblement il n'était pas mécontent pour elle ce qu'au départ craignait un peu Plume même si elle avait conscience du fait qu'ils se soutenaient et qu'ils n'étaient jamais en compétition et ne le seraient jamais...

Vint ensuite le tour de Reaven, elle était heureuse de revoir ce guérisseur parmi eux... Cet Intendant plutôt car en plus il avait un rôle plus important que la moyenne dans la meute, enfin tous étaient important, mais d'autres étaient fait pour la gestion de la meute comme l'Intendant. Le loup gris était malheureusement en piteux état, sa fourrure n'avait retrouvé aucunes brillances, elle semblait-être grasse, en soit dans un état désastreux... Les Esobeks n'avaient pas attaqués la Horde une fois Reaven ramenés, mais ils ne les avaient pas moins détestés... Les seuls à avoir agit après cela avait été les Sekmets, ce qui n'avait pas étonné Plume quand elle l'avait apprit par Freux, ils étaient impulsifs et ils ne changeraient pas. Saluant alors le loup gris d'un mouvement de tête quand il était parvenu à elle elle l'écoutait, il la reconnaissait en tant qu'alpha et était la pour la soutenir. Le remerciant du regard elle reprenait alors la parole, il fallait que les choses avances.

-Je vous remercie tous autant que vous êtes pour cette confiance que vous m'accordez, j'espère que je ne vous décevrais pas,, marquant une pause elle reprenait ensuite , étant donné que je deviens alpha à partir d'aujourd'hui nous savons tous qu'une place pour devenir Général s'est libérée, si il y a, tout de suite, des intéressés qu'ils s'avancent, autrement nous verrons cela plus tard même si nous ne devons pas tarder à causes de nos problèmes quotidiens.

Elle citait bien sûr les problèmes d'eaux, de nourriture, d'intrusion... Et tout ce qui allait avec... Il allait falloir agir contre ça et Plume comptait bien le faire. Les Esobeks devraient encore une fois se serrer les pattes pour tenir le coup durant ce long mois qui promettait d'être rude, mais ils allaient y parvenir elle faisait confiance aux siens tout simplement. Regardant alors tour à tour les loups présents dans l'assemblée, attendant de voir si l'un d'eux allait s'avancer pour tenter d'avoir le rang de Général. Ceci serait plutôt bien car une meute sans Général pour entrainer les guerriers fonctionnait avec quelques difficultés pour les formations et bien sûr les combats...

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 17:34

Il faut savoir faire face.
feat. Nymeria & Esobeks

force 19 - agilité 29 - endurance 19

Après moi, une louve prit la parole :

-Les louve on raison!! Se rôle est pour vous!!

Du coin de l’œil, je vis une jeune louvette s'asseoir aux côtés de Myst'. La petite observa la nouvelle venue d'un air intrigué, puis lui sourit. Elle semblait plongée dans une grande réflexion, et ne disait rien, tout comme la nouvelle venue. Freux s'avança et dit à Plume Rousse :

- Tu es notre Alpha, à présent, Plume Rousse. Et je t'en félicite. Nous portons tous le deuil de la disparition d'Yroen. Mais nous devons aller de l'avant, pour le bien de notre meute. Pour le bien de tous. Moi, Freux, Bras-Droit de la meute, suis à ton entière disponibilité. A partir d'aujourd'hui, et ceux, jusqu'à ce que le Destin me prive de ma vie.

Il lui ajouta quelque chose dans l'oreille, et ce fut au tour d'Emarok de se lancer.

-Félicitation pour cette ultime promotion. Depuis ton poste d'alpha intendante nous savions qu'un jour tu prendrais la relève. Je te souhaite de faire les bonne décision et je t'encourage a continuer sur la vois !

-En tant qu’Intendant de la Meute, je ... commença Reaven, surpris par une quinte de toux. Je vous reconnais en tant que nouvelle Alpha et je vous jure ma fidélité.

Puis, comme personne n'ajouta quoi que ce soit, Plume Rousse continua :

-Je vous remercie tous autant que vous êtes pour cette confiance que vous m'accordez, j'espère que je ne vous décevrais pas, marquant une pause elle reprit : étant donné que je deviens alpha à partir d'aujourd'hui nous savons tous qu'une place pour devenir Général s'est libérée, si il y a, tout de suite, des intéressés qu'ils s'avancent, autrement nous verrons cela plus tard même si nous ne devons pas tarder à causes de nos problèmes quotidiens.

Je ne bougeais pas, peu désireuse de prendre ce poste. La combat, très peu pour moi. Mon rang d'espionne me convient très bien.

-->
Code © N3m0
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci68/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (68/100)
agilité:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci79/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (79/100)
endurance:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci85/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 24 Juin - 2:55

oh you see that road now
Esobeks & Nymeria
Lorsque Zwey arriva au camp en escaladant les arbres morts qui l'entouraient et l'isolaient quelque peu de l'extérieur, il perçut des effluves témoignant d'un rassemblement inhabituel. La sentinelle resserra les crocs sur sa proie, un écureuil fraîchement tué dont la longue queue touffue pendait misérablement hors de sa gueule, et sauta sur un tronc d'arbre massif d'où il pouvait suivre la scène. Il se trouvait à la gauche de l'assemblée, et de fait, de Plume Rousse qui se trouvait devant. Zwey écouta la nouvelle avec attention : il avait, lui aussi, noté la disparition d'Yroen, et pressenti que la louve au poil roux serait celle qui prendrait sa place. Apparemment, c'était désormais chose faite.
N'ayant pas grand chose à ajouter, Zwey sauta silencieusement de son perchoir et alla tranquillement déposer son écureuil dans un coin, tandis que derrière lui, plusieurs loups faisaient allégeance à leur nouvel alpha. Lui estimait qu'il n'avait pas besoin de cela. Qu'elle commande et il obéirait, tant qu'elle s'assurait de le nourrir bien.
Cependant, il se retourna au moment où le vieux guérisseur prenait la parole, et dut bien s'avouer ressentir un désagréable pincement au coeur en voyant Reaven si las sur ses pattes fatiguées. Une fois que lui et Emarok eurent fini de parler, Zwey longea le groupe pour se rapprocher d'eux. Il salua son ami en remuant amicalement la queue, puis se laissa tomber au sol à côté de Reaven, son poil ébouriffé frottant la fourrure parsemée de poils blancs du vieux guérisseur.

« Salut vous deux. Chouette journée hein. Eh papy, t'endors pas. » Lança-t-il de son éternel ton railleur.

Cependant, comme toujours lorsqu'il s'adressait à Reaven, celui-ci était sous-tendu d'une nuance de respect et d'affection non négligeable. Mais rares étaient ceux qui parvenaient à la saisir, derrière ses airs bravaches.
Le loup au poil multicolore posa la tête sur ses pattes, observant la suite des événements. Lorsque Plume Rousse appela aux volontaires pour le poste de Général, il ne put empêcher un rictus moqueur de venir étirer ses babines. D'un mouvement de museau, il désigna son gibier abandonné dans un coin.

« Moi je vote pour l'écureuil, là. » Souffla-t-il avec un irrésistible sourire sarcastique.

En prenant tout de même garde de le dire si bas que seuls Emarok et Reaven puissent l'entendre. Sa propension naturelle à la moquerie n'était pas appréciée de tous, et nombreux étaient ceux, dans sa meute, à prendre ses paroles au premier degré. Difficile en même temps, de savoir si le loup brun avait de mauvaises pensées ou non en se fiant uniquement à ses dires ; sans doute seuls les canidés passant le plus de temps à ses côtés étaient-ils capable de le déchiffrer.

Le fait est, songea-t-il en parcourant l'assemblée des yeux, qu'il ne voyait strictement personne qu'il aimerait voir remplir ce rôle. Sans doute Asak était-il le seul à en être capable, mais Zwey avait une tendance naturelle à se méfier du loup gris, et leur incompatibilité de caractères n'arrangeait rien. Il n'avait pas envie de voter pour lui.
C'est en détaillant chaque loup présent que le rouquin s'aperçut, soudain et avec un pincement désagréable dans l'estomac, à quel point ils étaient peu nombreux.
Force : 46 - Agilité : 56 - Endurance : 59
Code de la fiche by Helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 19:16

(Donc si personne d'autres veut répondre dites le, je clôturerais.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 23:59

(Fouettez Zwey Very Happy)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci68/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (68/100)
agilité:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci79/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (79/100)
endurance:
Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci85/100Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 30 Juin - 0:15

(Silence, infidèle ! 8D)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 16:26

(Bon vu que personne ne répond je vais archiver le rp ^^, tout le monde sera simplement rentrés.)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Il faut savoir faire face. [PV Nymeria - Esobek]

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface