Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives

 LE PANTIN VOYAGEUR | Historique

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 12:36


Historique de Palladium
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I | LA VOIE DES OMBRES

11 FEVRIER 2015 : Arrivée au sein des Sekmets.

20 FEVRIER 2015 : Rencontre avec Adriel et Rajaa (www). Le petit Adriel est très intéressant, mais cette Rajaa insupporte Palladium.

2 MARS 2015 : Retrouvailles avec Arawn, qui a intégré la Horde. Les deux frères se retrouvent à la Nappe Fumante, et leur rencontre est quelque peu explosive : les deux loups ne se reconnaissent plus et beaucoup de rancoeur anime leur débat au cours duquel ils alternent entre amour fraternel et haine mortelle. (www)

3 MARS 2015 : Retrouvailles avec Hige dans le Centre Commercial souterrain. Une chasse entre Sekmets au terme de laquelle Hige aura sûrement des doutes sur le bien-être mental de Palladium, en proie à la Chose. Malgré l'apparence paranoïaque de Palladium, le loup noir n'insiste pas pour savoir ce qui le tourmente et ne porte sur lui aucun jugement, ce qui soulage Palladium et resserre les liens des deux loups. (www)

8 MARS 2015 : En raison d'un éboulement, Palladium se trouve obligé de venir en aide à ses camarades de meute aux côtés d'une équipe de "secours" composée d'Atom, de Silas, d’Ébène et de Brûme. C'est la première fois que le Pantin reçoit une responsabilité aussi grande et qu'il doit sauver une vie autre que la sienne. (www)

Au terme de ce chapitre, Palladium est fortement ébranlé aussi bien psychiquement que physiquement. C'est un être renfermé, sujet à des peurs qui frôlent la paranoïa et la vie sous terre l'oppresse et le rend sujet à de nombreuses psychoses.

The time of darkness is coming to it end.

code (c) crackle bones

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 13:21




CHAPITRE II | LES ENFERS

Au cours de cette période, Palladium va acquérir de l'assurance : sa haine contre la Horde va décupler son courage, et le fait de retrouver à nouveau l'air libre de la surface va dissiper ses craintes et aiguiser son instinct de prédateur. La Chose semble le laisser tranquille à ce moment-là.

21 AVRIL 2015 : Entraînement avec Isildür, un louvard un peu trop prétentieux. Doué, mais trop imbu de sa personne pour plaire à Palladium. (www)

8 MAI 2015 : La guerre est déclarée. Si l'alliance entre Esobeks et Sekmets ne plait guère à Palladium, il s'en accommode cependant puisque cela lui permettra de se débarrasser à coup sûr du fléau qu'est devenu la Horde. L'oppression exercée par cette dernière sur sa meute est trop importante, et les Esobeks veulent récupérer leur guérisseur : l'entente est parfaite. Après de nombreux affrontements et, notamment, un combat acharné entre Tybalt et Palladium, et la mort de Aion. (www)

17 MAI 2015 : La Horde est définitivement déchue. Le guérisseur est rendu aux Esobeks et Skull abandonne définitivement la partie. Cependant, tout n'est pas terminé : la haine contre la Horde est toujours présente dans le camp Sekmets et Torka tue la leader hordienne sous les yeux de tout le monde, gagnant l'estime et l'admiration de Palladium. (www)

Même si les horreurs récoltées durant la bataille lui ont causé de nombreuses nuits de cauchemars et d'insomnies, Palladium ressort endurcit et plus confiant de ces évènements.

Et, libérés du Bourreau, nous l'avons laissée dans l'Agonie.

code (c) crackle bones


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 13:43




CHAPITRE III | LES LINCEULS ARGENTES

La chasse devient de moins en moins compliquée pour Palladium qui fait des progrès fulgurants. Il n’a plus peur face à ses proies, et un véritable instinct de dévotion pour sa meute commence à naître chez lui. La pénurie d'eau qui affecte toutes les terres ne semble pas trop l'affecter, et la Chose n'a toujours pas reparu. Il observe avec peu d’intérêt l’évolution d’une nouvelle meute, dirigée par Atom et Isha : les Navniks. Palladium ne les estime que peu : il s’agit d’un refuge pour ex-hordiens, voilà tout.

20 JUIN 2015 : Palladium fait la rencontre - sans le savoir - de l'alpha Esobek, Plume Rousse. Cette rencontre le laisse un peu perplexe, puisqu'il ne se sent pas capable de comprendre les agissements de cette louve dont il ne connaît d'ailleurs même pas le nom. La discussion est brève. (www)

15 JUILLET 2015 : Palladium s'allie à Hige et Athos pour chasser du gros gibier et subvenir aux besoins de leur meute. Hige est toujours aussi doué et le jeune Athos semble avoir beaucoup de potentiel. (www)

19 JUILLET 2015 : Palladium part pour une longue chasse en compagnie de son ami Hige, mais la chasse prend des allures de confessions. Le Pantin apprend que son ami n'est pas vraiment le père de Ragnar'k, d'Althéa et de Belphégor. Comble de l'ironie, ces louveteaux ne sont autres que ceux de Tybalt et d'Helya. Leur propre général aurait donc trahi sa meute et laissé tuer ses propres guerriers. Palladium est révolté et n'a plus qu'une idée en tête : venger cette trahison. (www) En plus de cela, Hige lui demande d'être le mentor d'un de ses soi-disant "fils" : Ragnar'k. Palladium accepte, à contre cœur.

The rebellion is close. Wild and hostile.

code (c) crackle bones


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 19:31




CHAPITRE IV | SACREMENTS SAPIENS

Palladium voit d'un mauvais oeil l'alliance qui se trame entre les Navniks et les Sekmets. Même s'il estime beaucoup Sageeth, il ne comprends pas exactement pourquoi ce dernier pactiserait avec ce ramassis de Hordiens.

30 JUILLET 2015 : Palladium croise Sageeth au petit jour, à la sortie de leurs tanières respectives, sur l'épave de l'avion. Palladium hésite mais finit par craquer et avoue à son supérieur le lourd secret que cache Helya, leur générale. (www) A COMPLETER

2 AOÛT 2015 : Après la promesse faite à Hige, Palladium se rend au marais griffes vertes pour entraîner le jeune Ragnar'k dont il est devenu le mentor attitré. Cette nouvelle fonction ne l'enchante guère, et il se montre très dur avec le novice durant leur entraînement. (www)

5 AOÛT 2015 : Après les révélations que lui a fait Hige concernant leur générale, Palladium finit inévitablement par croiser Helya au petit déjeuner, bien qu'il ait tenté de l'éviter. La confrontation est inévitable, et le loup brun explose. (www)
Un peu plus tard dans la journée, Palladium intercepte un inconnu sur les terres qui appartiennent à sa meute et ce dernier semble avoir chassé sur leur territoire. A COMPLETER (www)

11 AOÛT 2015 : La perspective d'une alliance avec les Navniks et la faiblesse apparente des Sekmets taraudent Palladium, c'est pourquoi il se tourne vers la seule personne encore digne de sa confiance et de son respect : Torka. Il lui soumet son questionnement continuel et sa perplexité : le loup brun est totalement perdu et s'en remet entièrement aux désirs de son Prince. (www)

20 AOÛT 2015 : Alors qu'il l'avait perdu de vue depuis des mois, puisque très certainement trop occupé à fuir le conflit qui fit imploser la Horde, Palladium finit par retrouver Arawn. (www) A COMPLETER

6 SEPTEMBRE 2015 : L'alpha Sekmet, Empress, décide de réunir la meute pour leur annoncer diverses nouvelles. La plus choquante est que Sageeth et Helya trahissent impunément les Sekmets pour prendre la tête des Navniks. Palladium est dévasté par le départ de l'ancien Bras-Droit, auquel il vouait une grande admiration. Il est également promu Général aux côtés d'Athos, et ne sait plus sur quel pied danser. (www)

7 SEPTEMBRE 2015 : Au lendemain de sa nouvelle nomination, Palladium se laisse emporter par ses vieux démons au bord de la Blessure. Il manque de tomber dans ce précipice qui lui tend les bras, lorsque Véga lui sauve la vie, sans le savoir. Cependant, Palladium est de très mauvais poil et l'entrevue s'écourte rapidement. (www)

It's time of the war.

code (c) crackle bones


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 20:56




CHAPITRE V | LE SANG DES CAUCHEMARS

Au cours de ce chapitre, les principales activités de Palladium seront sans doute la chasse mais il est surtout très occupé par les préparatifs d'une guerre imminente qui l'angoisse aussi bien qu'elle le motive.

9 OCTOBRE 2015 | La guerre éclate réellement, les Sekmet et les Esobek se confrontent aux Navniks ainsi qu'aux chiens qu'Astaroth a mis à disposition de ces derniers.
Palladium attaque le revers droit de la dune de sable en compagnie d'Empress, Hige, Athos, Gallya et Eesia. Les valeureux Sekmet s'opposent farouchement à une défense restreinte puisque seuls Sageeth, Anya et Wamblee sont présents de ce côté du territoire. Palladium reconnaît en ce dernier un traître, mais il est indécis quand à la marche à suivre durant l'attaque, puisqu'il éprouve toujours un certain respect pour son ancien supérieur, Sageeth.
Trois chiens ne tardent pas à arriver et Palladium est attaqué par l'un d'entre eux ; les blessures ne sont que superficielles.
Le Pantin le repousse sans mal mais son idée est fixe : il doit tuer Helya. Il se déplace donc vers le revers gauche de la bataille, en espérant la trouver. (www)

Sur le revers gauche, c'est le chaos. Malgré les nombreux combats, Palladium parvient à trouver Helya et il lui saute dessus sans hésiter. Celle-ci s'enfuit cependant et tandis que Palladium essaye de la suivre, Tybalt l'attaque et l'en empêche. Le combat contre Tybalt est acharné, et une louve Esobek vient à son secours pour venir à bout du monstre.
Malheureusement, les choses tournent mal assez rapidement et lorsque des Hommes arrivent, Palladium n'a pas le temps de fuir et sombre étrangement dans un sommeil profond.... (www)

10 OCTOBRE 2015 | Palladium se réveille dans un lieu inconnu et austère, enfermé dans une cage étroite. Dans les cages mitoyennes, il y a Tybalt et Sageeth. D'autres Navniks se sont faits attraper, mais également Athos, Gallya, Anya et la jeune louve qui l'a aidée, Minuit. La tension est à son comble, et c'est alors que les loups font la connaissance des Scientifiques, dont le but est inconnu. Ils injectent des liquides différents à certains loups, dont Palladium, ce qui lui permet - sans le savoir - de guérir de la maladie qu'il avait contractée. De plus, ils soignent ses blessures de guerre. (www)

6 NOVEMBRE 2015 | Après presque un mois passé enfermé, Palladium s'est remis de ses blessures et les Hommes le sortent de sa cage en compagnie de Tybalt et d'un autre Navnik. Ils emmènent les trois loups rendus impuissants sous les sédatifs dans une autre pièce dans laquelle ils les clouent sur des tables. Les expériences auxquelles ils se livrent laissent le Pantin perplexe mais une occasion lui permet de se libérer de ses entraves et il parvient à s'enfuir avec l'autre Navnik, laissant le monstre Mange-Lumière derrière lui. (www)

Les deux loups s'enfuirent dans les interminables couloirs du laboratoire, et tentent de libérer leurs compagnons mais c'est peine perdue. Ils décident alors de se séparer, chacun pour soi. Palladium parvient à trouver une issue, mais non sans peine : les Hommes lui tirent dessus et une balle vient se loger dans sa cuisse gauche, l'handicapant fortement dans chacun de ses déplacements. (www)

Par chance, alors qu'il va se faire attraper par les Bipèdes, l'offensive des trois meutes contre le laboratoire se déclenche, sauvant la mise à Palladium. Il parvient à s'enfuir, et se traîne loin des usines ACRE qui ne tardent pas à exploser. Faible et à bout de forces, c'est l'exécrable Delta qui lui sauve la mise en lui ôtant la balle logée dans sa cuisse. (www)

Things are going worst.

code (c) crackle bones

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 19:38




S3 CHAP.I | TOUT CE QUE NOUS PERDRONS


3 FÉVRIER 2016 | Au lendemain de sa libération, Palladium s'accorde un tête à tête avec Hige qui le tient au courant des évènements survenus en leur absence. Leur alpha Empress est morte, et c'est Hige lui-même qui prend sa succession. Le meilleur ami du Pantin s'est également trouvé une compagne, et est désormais père de deux filles. La création de cette nouvelle famille heurte Palladium, qui se sent désormais à l'écart des attentions de son ami. (www)

4 FEVRIER 2016 | A peine sorti de sa geôle, Palladium doit déjà faire face à de nouvelles obligations, puisque Hige l'a nommé comme son nouveau Bras-Droit. Qui dit nouvelles responsabilités, dit deux fois plus de stress et de terreur pour le Pantin. C'est durant cette réunion que le chasseur a l'occasion de rencontrer la famille de son ami, et plus spécialement la jeune Aderyn, dont il se prend étrangement d'affection. (www)

15 FÉVRIER 2016 | C'est lors d'une partie de chasse que Palladium tombe inopinément sur Ragnar'k, son ancien apprenti qu'il n'a pas revu depuis qu'Helya l'a arraché aux Sekmets. Il constate que le jeune loup écervelé a bien grandi, et ce dernier lui annonce que son retour parmi sa meute d'origine est imminent. (www)

19 FÉVRIER 2016 | C'est un retournement de situation incroyable chez les Sekmets ; Athos décide de faire un coup d'état pour prendre la place de Hige ! Une initiative qui rend le Pantin fou de rage. Cependant, l'issue est bien inattendue puisque les deux loups sont déclarés alphas à deux et bénéficient de quelques mois pour "faire leur preuves". Une idée qui rebute profondément Palladium, qui décide de s'enfermer dans sa propre bulle, s'exilant psychologiquement des Sekmets. (www)

5 MARS 2016 | Palladium se trouve contraint de se battre contre un HellHound, accompagné de Hige, Toxic, et Athos. Les quatre loups parviennent à empêcher le saccage complet de la tanière de leur guérisseur, mais le HellHound explose et il leur est impossible de récupérer des explosifs. (www)

11 MARS 2016 | Premier entraînement avec Aderyn. (www)

C'est ensuite en compagnie de Hige et Toxic que Palladium s'attaque à trois HellHounds dans le bus d'effectuer la mission donnée par Astaroth. Deux des chiens explosent, provoquant de sérieuses blessures à ses deux acolytes. Cependant, les trois loups parviennent à abattre le dernier et à conserver son cadavre. (www)


Crazy days.

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 LE PANTIN VOYAGEUR | Historique


 :: Archives