Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET]

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci24/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (24/100)
agilité:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci18/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (18/100)
endurance:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci23/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 6 Sep - 17:27

La meute avait connu des hauts et des bas, c'est une certitude. La Horde n'avait pas laissé de bons souvenirs, les mousses empoisonnées non plus, sans parlé de cette nouvelle meute, les Navnik qui grandissait jour après jour. Une meute faite de traiter et d'ancien Hordiens, dirigé par son ancien général et son ancienne bras droit. La traîtrise était grande et surtout humiliante pour l'alpha. Elle avait laissé à Sageeth les négociations avec les meutes de cette nouvelle terre, et il en avait profité de sa situation pour tromper sa confiance. Le pacte temporaire qu'il avait soit disant mis en place s'apparentait plus à du vent dans les cimes qu'un accord solide et concret. Empress n'était pas satisfaite. Quit à soutenir une meute, l'idéal aurait été d'échanger la terre contre un apport de proies de leur part. Mais la question n'était plus là. Les Navniks n'occupaient pas une place de choix dans son coeur et cela n'allait pas s'améliorer avec le temps.

Il était temps de reprendre la meute en main et la faire relever de ses échecs. La louve hurla sous le clair de lune pour appeler ses troupes à elle. Sa meute. Elle avait des choses à dire, beaucoup de choses à leur apprendre. Comme à son habitude, elle n'irait pas par 4 chemins. Elle se tint fièrement dressée, laissant les loups et les louves arriver les uns après les autres. Son regard se posa sur chacun d'entre eux, accompagné d'un bref geste de salutation. Quand tous furent arrivés, la louve commença son long discours.

- Mes amis, mes soeurs et mes frères. Vous l'aurez constaté, notre meute a subit quelques durs contre-coups, mais comme toujours, nous nous relèverons ! Nous sommes moins nombreux qu'avant, mais toujours aussi fort et unis, et nos ennemis auraient tort de nous sous-estimer !

Empress frappa le sol d'une patte avec hargne, appuyant ses propos avec force.

– J'ai beaucoup de choses à vous dire, cette nuit. À commencer par l'élection de notre nouveau Bras Droit et de nouveaux généraux. Vous le savez certainement, Sageeth est parti prendre la tête de la meute Navnik et a emporté avec lui Helya, abandonnant leur poste et leur meute. Mais aujourd'hui, saluons l'élection de notre nouveau Bras Droit, Hige.

Empress leur laissa le temps de réagir à l'annonce et quand chacun se fut exprimé, la louve continua.

– Saluons aussi nos deux nouveaux Généraux, Palladium et Athos.

À nouveau la louve laissa un temps à chacun de réagir et l'alpha hurla à la lune pour célébrer la nouvelle. Une façon d'unir de nouveau la meute dans un cri. Puis la louve reprit.

– J'ajouterais à tout cela que j'ai décidé de créer un nouveau poste à responsabilité, celui de Responsable du Garde-manger. Son rôle sera de surveiller l'état de nos réserves et nous prévenir s'il estime que la meute manque de nourriture. Idéalement un chasseur ou un sentinelle cumulerait ce poste avec son actuel…

Mais ce n'était pas tout, car l'attribution de poste était une chose, mais elle appelait évidemment à la diplomatie. Elle reprit alors.

– Comme vous vous en doutez, nous ne resterons pas inactifs face à l'affront des Navniks. Mais avant de nous précipiter, nous devons discuter de ce que nous allons choisir de faire. Je vais moi-même rencontrer très prochainement les alpha Esobeks afin de connaître leurs attentions et discuter diplomatie…

De nouveau, la louve laissa la discussion ouverte.
39/100 - 32/100 - 52/100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 18:06

Préparatifs
Sekmet et Torka



Enfin ce hurlement qu'il attendait se faisait entendre, sa mère était de nouveau sur pattes pour reprendre ce qui lui était du, les rênes de sa meute. Un frisson avait alors parcouru l'échine du Prince qui était aux côtés de sa compagne et de ses petits à ce moment là. Il saisissait alors l'un des louveteaux pour le déposer sur place entre ses pattes, il fut ensuite rejoins par Gallya et son fils Erendil. Il observait désormais sa mère, cette louve qui lui servait d'exemple, cette louve qui avait tout son respect et pour qui il serait capable de donner sa vie, sa mère. Elle n'avait pas eu de chance, les loups en qui elle avait une confiance "aveugles" l'avaient trahit... Mais pour ça ils allaient payer car tout actes n'étaient pas sans conséquences, Sageeth aurait du savoir ça, lui qui avait été Sekmet depuis les tout débuts de la meute...

Empress annonçait donc le nom des "élus" pour diriger la meute, du moins aider à la diriger. Hige était donc le nouveau Bras Droit, Palladium et Athos des Généraux, Torka approuvait ces choix là c'était des loups de confiance. Jamais ceux-ci songeraient à faire passer leur intérêt avant celui de la meute, cela évitait donc de potentielles trahisons, ils n'avaient plus besoin de ça actuellement... Ils devaient se relever. Enfin ce qu'il attendait c'était de voir la réaction des loups de la meute quand sa mère allait annoncer le nom "Esobek", certains frissonnaient déjà de dégout ou de rage... C'était la meute concurrente certes, mais contrairement aux Navniks les Esobeks avaient une chose en plus, ils tenaient parole. Les oreilles dressées le Prince attendait de voir le loup qui oserait remettre la parole de sa mère en cause, celui-ci aurait d'ailleurs intérêt d'avoir des propos construit au risque de se faire rabrouer par le jeune Prince.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 20:47



song of a new beginning

Rassemblement Sekmet


F. 100 | A. 100 | E. 100

La nuit était tombée sur le camp Sekmet, enveloppant l’épave de l’oiseau d’acier de ses bras sombres. Il gisait là, comme un imposant monstre de fer, que les rayons blafards de la lune rendaient fantomatique. Palladium rentrait tout juste de sa dernière chasse, qui avait bien failli tourner au vinaigre avec ces Bipèdes qui avaient tenté de le tuer. N’en avaient-ils jamais assez, de toujours essayer de lui faire la peau ? Le loup brun comptait directement rentrer dans sa tanière pour prendre du repos, mais un hurlement déchira le silence de la nuit. Ses oreilles papillonnèrent, ses yeux s’illuminèrent : c’était le chant caractéristique de Murmure d’Agonie. Leur alpha était de retour ! La fatigue qui alourdissait les membres du Pantin s’envola comme par enchantement et il fit demi-tour pour rejoindre la source de cet appel.

Il trottine rapidement dans l’air frais de la nuit, rejoignant son alpha et les quelques silhouettes postées là. Il reconnaît la fourrure noire de Torka, à qui il adresse un signe de tête amical et respectueux. Non loin de lui sont assis Hige et Athos, silhouettes familières. Nulle part, il ne voit Sageeth ou Helya. Ceci dit, tant mieux si leur générale n’est pas présente, cela évitera un nouvel esclandre. Le loup brun s’assoit un peu en retrait, les yeux fixés sur son alpha. Elle impose le respect, juchée un peu plus en hauteur. Le Pantin gonfle son poitrail lorsqu’elle pose les yeux sur lui. Elle sait lui insuffler la force nécessaire et le dévouement qu’il met en œuvre depuis son arrivée. Oh, il ne l’a pas beaucoup vue, et n’a pas eu l’occasion de lui parler en tête à tête, mais elle est tellement grande, tellement belle, qu’il est juste nécessaire de l’avoir vue une seule fois pour que son image reste à jamais gravé dans votre tête. Elle commence, prenant la parole d’un ton lent mais ferme.
« Mes amis, mes sœurs et mes frères. Vous l’aurez constaté, notre meute subit quelques durs contre-coups, mais comme toujours, nous nous relèverons ! Nous sommes moins nombreux qu’avant, mais toujours aussi forts et unis, et nos ennemis auraient tort de nous sous-estimer ! » La louve frappe le sol de sa patte, et cela produit une vibration qui résonne des tympans du Pantin jusqu’à son cœur. D’un simple geste, elle a su lui insuffler la hargne nécessaire qu’il aurait pu mettre en place pour soulever toute une armée. Oui, ils resteraient soudés et ils retourneraient ces Navniks et ces Esobeks un par un si le fallait !

« J’ai beaucoup de choses à vous dire, cette nuit. A commencer par l’élection de notre nouveau Bras-Droit et de nouveaux généraux. Vous le savez certainement, Sageeth est parti prendre la tête de la meute Navnik et a emporté avec lui Helya, abandonnant leur poste et leur meute. Mais aujourd’hui, saluons l’élection de notre nouveau Bras-droit, Hige. »
Palladium chancelle soudainement. Sa gorge est bloquée ; il voudrait déglutir, mais il n’y arrive pas. Littéralement, ses épaules s’affaissent, il perd contenance. Non, il n’était pas au courant. Il n’était pas au courant que leur supérieur et responsable les trahissait pour ce ramassis de détritus que sont les Navniks. Il n’était pas au courant que, transgressant toutes les règles et jetant sa loyauté aux oubliettes, il se barrait avec une traîtresse dont la vue lui était devenue insupportable. Après tout, c’était certainement la meilleure chose à faire, quant à Helya. Le Pantin aurait fini par la tuer, ou inversement. Mais Sageeth… Il l’estimait tant. Le monde s’écroule et, dans l’assemblée de loups réunis, personne ne bouge. Quoi ? Tous ici étaient donc au courant, et pas lui ? Ses iris s’agrandissent légèrement, il est totalement déboussolé. Sa haine envers la nouvelle meute n’en est que plus décuplée.
Puis, le reste de l’information lui monte au cerveau. Hige, Bras-Droit. Palladium lance un bref regard à son ami, suivi d’un hochement de tête respectueux. S’il avait été d’humeur, il aurait certainement esquissé une révérence moqueuse à son attention, mais il n’en eu pas la force. La nouvelle qu’il venait d’apprendre était encore trop dure à digérer. Mais Empress savait faire les bons choix, et le Passager du Temps était un bon choix. C’est ce que pense le Pantin, à l’instant même où son estime pour l’alpha grimpe un peu plus : elle sait garder la tête haute, malgré l’ampleur de la trahison.

« Saluons aussi nos deux nouveaux généraux, Palladium et Athos. » Nouveau coup de massue. Quoi ? Lui, général ? Il lance un regard paniqué à Athos, qui semble ne pas le voir. Avait-elle perdu la tête ? Il n’avait rien d’un général ! Qui dans cette assemblée trouverait ça crédible, lui à la tête d’une armée ? Il n’en aurait jamais le courage ! Il lance un regard presque fou à Empress. Est-elle réellement sûre d’elle ? Oui, elle est sûre d’elle. Tout, dans son regard et dans son maintien, le prouve : il n’y a pas de réclamation à faire. Palladium parvient enfin à déglutir péniblement, et s’attend à présent au pire concernant la suite du discours royal. Mais cette fois-ci, plus de mauvaises nouvelles. Un nouveau poste, qui semble être nécessaire et Palladium se demande pourquoi personne n’y a pensé plus tôt. Quelques mots à l’attention de ces chiens de Navniks – qui crèveront bientôt – et quelques dernières paroles au sujet des Esobeks. Les rencontrer ? Discuter diplomatie ? L’œil du Pantin se durcit. Sageeth voulait s’allier aux Navniks, et voilà que maintenant Empress elle-même envisage de « discuter » avec ces Esobeks de malheur. Mais cette folie ne prendrait donc jamais fin ? Timidement, cependant, le loup brun hésite à prendre la parole face à son alpha.

« Tout d'abord, merci pour cette nomination. Je tâcherais d'être à la hauteur. » Ces mots lui arrachent le palais. Il ne sera pas à la hauteur, il le sait. Mais une fois de plus, faites que les autres ne le voient pas. « Mais, allons-nous nous allier aux Esobeks ? », finit-il par lâcher dans un souffle hésitant.

Il croise le regard flamboyant de Torka, et baisse immédiatement les yeux. Il sait bien que c'est un manque de respect, que de poser cette question. Cela constitue déjà une forme de remise en cause de l'autorité de leur alpha. Mais il a besoin de savoir dans quelle genre de tourbière ils mettent à nouveau les pattes. Pattes sur lesquelles ses yeux demeurent d'ailleurs obstinément fixés.

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 20:52






Je te vois !


Feat



Un hurlement brisa le silence de l'instant. Gallya était aux côtés de son fils. Jouant et l'éduquant comme elle le pouvait. La louve avait un fond de tendresse, mais, elle l'avait bien compris en rejoignant la meute de son compagnon. La vie n'était pas douce. C'était pourquoi elle avait prit la décision de s'entraîner. Elle avait prit la décision de devenir la Nourrice la plus puissante de toutes les meutes vivant sur le territoire. Ou vivant tout simplement. Son destin à elle avait été de défendre les louveteaux, puis de donner naissance à des louveteaux. Venant de son amour pour le Prince de la meute dans laquelle elle servissait. Et, elle en était heureuse. Honnorée. D'avoir été choisie par un loup si fort, beau et agréable que Torka...

Le rejoignant, lui et leur fille. Elle jeta un coup d'oeil à celle qui était la Mère de son compagnon. Mais pas seulement. Elle représentait ce qui était la plus haute autorité d'une meute. L'Alpha. Elle était leur chef suprême. Et elle lui devait respect et devoir. Le regard de la Blanche se glissa sur son compagnon, lui offrant un discrêt coup de museau amoureux. Puis revint poser son regard sur la Louve Dominante.

Elle lui inspirait une aura de respect sans nom. Mais aussi de force. Gallya se surprit à vouloir, un jour, devenir aussi pleine de prestance que cette louve. Elle avait beaucoup souffert, mais, à présent, elle se montrait sous un jour de force. Tel un Titan revenant. Tel un Phénix renaissant de ses flammes.

Quoi qu'il puisse arriver. La blanche resterait aux côtés de son compagnon. Et donc, proche de cette louve si forte. Mais une chose angoissait Gallya. Allait-elle, accepter sa relation avec son fils ?
Jauges : 38/41/35




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Sep - 0:03


Je suis ton serviteur

F : 100 - A : 100 - E : 100

Rien n'allait ces derniers temps, rien n'allait mais, tu n'en montres rien, chaque jours tu pars, tu chasses, tu te vides l'esprit, tu esquives les autres, du moins, tu esquives certains sujets mais, malgré tout, tu restes disponibles pour eux, pour si ils ont besoin de toi, de ta présence. Tu ne peux les abandonner, non mais, ton esprit est ailleurs et des remords ne cessent de te ronger. Tu t'en veux, tu t'en veux tellement mais, il est bien trop tard pour cela désormais, il fallait y réfléchir avant …

Rentré de chasse depuis un moment déjà, tu restais allongé sur l'une des ailes de l'oiseau de fer, perdu dans tes pensées. Voilà plusieurs jours que tu n'as pas vu Helya, ni les enfants, où sont-ils passés … Pas le temps de te poser davantage la question, une forte odeur que tu reconnais directement se fait sentir et tu baisses la tête pour voir ton Alpha, Empress, se mettre à hurler pour appeler tous les Sekmet. Sans attendre, tu descends de ton perchoir pour la rejoindre avant que d'autres ne viennent peu à peu s'accumuler. Torka était bien sûr présent et, bientôt, Palladium arriva. Tu lui lanças un regard et hochement de tête pour le saluer mais, au fond de toi, tu t'en veux de ce qu'il s'est passé entre Helya et lui … Tu t'en veux de ce que tu as provoqué … Tu détournes ton regard et pose tes yeux pâles sur la louve

L'imposante voix de votre dominante raisonna et tu l'écoutas attentivement, les oreilles bien droite. Les paroles de l'Alpha glissèrent jusqu'à ce que quelque chose te fige. Helya est partie ? Elle a rejoint les Navnik ? Pourquoi ? Pour quelle raison ? Tu as l'impression que ta vue se trouble soudainement, tu ressens comme un malaise. C'était donc pour ça que tu ne la voyais plus, que tu ne la sentais plus, elle était partie, abandonnant sa meute et, amenant ses enfants avec elle. Ils sont tous partie et, tu ne les reverras probablement jamais mais, en même temps, peut-être l'as-tu bien mérité …

La nouvelle de ta promotion de tombe soudainement dessus et, tu relèves la tête, posant ton regard sur ton Alpha. Bras Droit, elle t'a choisit en Bras Droit, toi ? Toi qui était partie trois longues années pour retrouvé une famille brisé ? Ta famille ? Oui mais, tu lui as toujours promis de revenir, tu lui as promis que, lorsque ta quête serait terminé, ton corps et ton âme appartiendra seulement à la meute et, depuis ton retour, tu ne cesses d'accomplir ta promesse, peut-être la seule que tu as réussi à tenir d'ailleurs …

Malgré l'annonce d'avant, tu te sens fier de la confiance que te porte Empress et, te tiens bien droit, impassible comme toujours, le regard neutre si ce n'est brillant de la sagesse et du calme dont tu fais bien souvent preuve.

« Je vous remercie pour votre confiance et ferais tout pour être à la hauteur de mon poste. »

Annonces-tu à votre dominante tout en posant une patte au sol pour t'incliner avant de te redresser, la tête droite, tu lances un regard vers les autres Sekmet puis, écoute le reste de l'annonce. Si tu as gagné en promotion, deux autres loups l'ont également fait. Athos et Palladium viennent de devenir Général, Général … Palladium ? Tu lances un regard vers ton ami de toujours, étonné sur le coup puis, tu te dis que cela l'aidera peut-être à être moins sociopathe envers les autres. Tu hoches la tête dans sa direction pour le féliciter.

Tu écoutes le reste de son discours et hoche la tête à ses paroles. Une rencontre ne sera peut-être pas de trop si cela peut apaiser certains conflits, au moins le temps que les Sekmet se remettent de leur blessure et offre aux Navnik ce qu'ils méritent. Quoique cette idée te pince le cœur. Désormais, un loup que tu apprécies et pour qui tu as beaucoup de respect est à leur tête ainsi qu'une louve dont tu as été proche et dont tu étais le confident, jusqu'à ce que tu la trahisses … Tu ne dis rien, attendant de voir la suite, le cœur lourd ...


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Sep - 12:31

Sekmet tu es, Sekmet tu le restes
Force: 7, Agilité: 10, Endurance: 7

Depuis le crépuscule, je tournais en rond près du garde-manger. Je ne savais pas quoi faire de la nuit, n'ayant pas envie de dormir pour une fois et j'attendais, bien que vif, sagement de trouver une occupation. J'avais vu Ragnar'k il y avait quelques jours de cela et ça m'avait fait plaisir ! C'était mon copain, toujours prêt à faire les 400 coups avec moi ! Je l'aimais beaucoup et je voulais le garder près de moi aussi longtemps qu'on le pouvait ! Un fin rictus, voulu rieur, apparut à la commissure de mes lèvres. Si tout le monde pouvait être comme lui, le monde serait parfait ! Je dis bien, PARFAIT. Je fouettai un instant l'air de ma queue touffue.

Brusquement, une voix inconnue mais tout à fait bruyante brisa le silence. Cherchant l'individu du regard, je tombai bientôt sur une louve de la même couleur que moi. Son air me parut grave, comme si elle avait quelque chose à dire ou à annoncer. Je m'approchai alors timidement de la foule qui commençait à s'amasser autour d'elle, les oreilles attentives.

« Mes amis, mes sœurs et mes frères. Vous l’aurez constaté, notre meute subit quelques durs contre-coups, mais comme toujours, nous nous relèverons ! Nous sommes moins nombreux qu’avant, mais toujours aussi forts et unis, et nos ennemis auraient tort de nous sous-estimer ! »

Notre chef a raison ! Petit par le nombre, mais fort. Je pointai le bout de mes narines, très intéressé.

« J’ai beaucoup de choses à vous dire, cette nuit. A commencer par l’élection de notre nouveau Bras-Droit et de nouveaux généraux. Vous le savez certainement, Sageeth est parti prendre la tête de la meute Navnik et a emporté avec lui Helya, abandonnant leur poste et leur meute. Mais aujourd’hui, saluons l’élection de notre nouveau Bras-droit, Hige.
- Je vous remercie pour votre confiance et ferais tout pour être à la hauteur de mon poste. »


Silencieux, je lançai des acclamations muettes. Bravo !

« Saluons aussi nos deux nouveaux généraux, Palladium et Athos. Une légère pause s'en suivit. Comme vous vous en doutez, nous ne resterons pas inactifs face à l'affront des Navniks. Mais avant de nous précipiter, nous devons discuter de ce que nous allons choisir de faire. Je vais moi-même rencontrer très prochainement les alpha Esobeks afin de connaître leurs attentions et discuter diplomatie…
- Tout d'abord, merci pour cette nomination. Je tâcherais d'être à la hauteur. Mais, allons-nous nous allier aux Esobeks ? »


Navniks ? Esobeks ? Les autres meutes qui veulent nous évincer ? Ahaha ils ne paient rien pour attendre notre courroux ! Mon regard se reposa instinctivement sur notre Alpha.

code by lizzou × images by kati h.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci100/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (100/100)
agilité:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci100/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (100/100)
endurance:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci100/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 14:30

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Réunion de meute✧ Athos
Force : 50 - Agilité : 51 - Endurance : 48



La chasse avait été plutôt bonne ce jour-là. Le chasseur Athos avait réussi à tuer pas mal de rongeur, même si aucune grosse proie. C’était déjà cela de pris. Il allait se mettre en quête d’un sanglier, qui pourrait apporter la nourriture dont la meute avait encore besoin, quand un hurlement retentit dans la nuit. Athos frissonna. Il n’aimait guère ce genre de hurlement. La plupart du temps, ils apportent de mauvaises nouvelles. Le grand loup riva son regard froid et dur vers l’oiseau de fer. Il fallait y aller, il le savait. Il marcha vers le hurlement. Il n’aimait pas cela. Il n’aimait pas se retrouver avec tout le reste de la meute. Pas en ce moment. Pas alors qu’il avait appris que certains d’entre eux avaient déserté la meute, pas alors que sa soeur et son meilleur ami se soient enrôlés dans l’armée ennemie. Pas après sa dernière rencontre dramatique et douloureuse avec sa soeur. Rajaa n’avait pas su le comprendre. Elle n’avait pas voulu l’écouter, entendre que cette meute et ses dominants étaient foncièrement cupides et mauvais. Pas entendre qu’elle avait fait de mauvais choix, que là bas, il ne pouvait rien faire pour elle. Elle n’avait pas voulu entendre qu’il ne voulait pas qu’elle y aille, qu’il ne voulait pas la perdre. Il avait déjà perdu sa famille une fois. Il ne voulait pas recommencer. Il avait sous-entendu qu’elle vienne avec lui, qu’il la protègerait si quiconque lui voulait du mal. Il savait que sa meute aurait accueilli, même si difficilement pour certains, cette nouvelle louve robuste et utile pour les Sekmets qui avaient besoin de bons chasseurs et guerriers plus que jamais. Il voulait que sa soeur le suive. Mais elle n’avait pas voulu. Elle lui avait clairement dit qu’il n’avait pas son mot à dire. Que c’était son choix à elle. Et il s’était emporté, emporté tant et si bien qu’il n’avait pas senti ce goût amer monter dans sa gorge et cette rage lui embrouiller les yeux. Lorsque Athos s’était ressaisit, sa soeur gisait au sol, bien qu’indemne, mais elle semblait avoir eu peur. Ou plus encore. Athos ferma les yeux pour oublier cette image. Il réussirait à la convaincre. Il le fallait. Sinon, il était inévitable qu’ils finissent par s’affronter, si elle restait chez les Navniks.

Athos arriva au rassemblement. Pas mal de loup étaient déjà arrivés. L’Alpha trônait en surplomb. Athos leva son regard froid sur elle, bien que marqué de respect pour cette louve qui respectait des principes et qui se battait pour le bien des siens au quotidien. Elle prit la parole et annonça des choses qu’Athos savait déjà. Le départ de certains Sekmet. Helya et ses enfants. Sageeth. Plus de général, plus de bras droit. Les Sekmet avaient été touchés en leur coeur même, Atom avait bien réussi son coup et il comptait bien le lui faire payer. L’Alpha des Sekmet annonça qu’elle avait élit des remplaçants. Athos souffla. Il regarda autour de lui et se demandait bien qui était capable de mener quoi que ce soit ici. Certains étaient trop faibles. Trop vieux. D’autres trop jeunes. D’autres inexpérimentés, ou encore simplement trop lâches. Le nom d’Hige en tant que Bras Droit tomba. Athos lança un regard à celui qui lui avait appris certaines choses, il n’y avait pas si longtemps. Il inclina légèrement la tête de côté, comme pour signifier que c’était normal et qu’il le méritait. Même si Hige lui même semblait hébété. Il semblait plus que surprit d’avoir été choisi, puisqu’il avait quitté momentanément la meute, puis était revenu. Mais il était sans doute parmi nous tous le plus à même à remplir cette mission. Pour une fois, Athos ne fut pas déçu. Il savait qu’Hige était un bon choix. Et puis, peut-être qu’il lui apprendrait encore plus dorénavant. Hige salua l’assemblé, un peu évasif. Athos fut surpris d’une chose cependant. Hige ne semblait pas être au courant, avant l’annonce de l’Alpha, du départ de l’ancien bras droit et de l’ancien général. Cependant, le loup n’eut pas le temps de dire grand chose car Hige prit la parole pour remercier son Alpha.
Empress continua ses annonces. Elle proclama qu’il y aurait de nouveaux généraux et lança le nom de Palladium. Le jeune loup brun ne put s’empêcher de rire lorsqu’il vit la figure dépitée de l’autre loup. Palladium, Général !Bah va falloir allez quand même un peu au front mon vieux ! pensa-t-il.
Seulement, Athos n’avait pas prêté attention à un petit détail. Empress avait dit « des généraux ». Et le deuxième nom tomba. Le sien. Les yeux du jeune loup brun s’écarquillèrent et il chercha le regard de Hige comme pour chercher ou était la plaisanterie. Bien qu’il resta impaçible, son regard froid dans le vague, c’était une tempête qui se déchaînait dans son cerveau. Mais pourquoi ? Il était jeune, inexpérimenté, n’avait eu l’occasion de réellement faire ses preuves sur un champ de bataille ! Il se sentait fort, il voulait soulever des montagnes pour sa meute et il voulait bien entendu devenir puissant et monter en grade, certes, mais il voulait le mériter et être prêt à cela ! Il était deux fois plus jeune que Hige, et deux fois moins fort ! Lui, qui avait toujours été vu, étant louvard, comme un jeune impétueux et incontrôlable ! Certes, il avait changé, il avait pris des responsabilités, il s’était engagé pour sa meute, mais tout de même ! Il était venu de nul part, ici, à Huit mois, il avait passé son adolescence difficile ici et certains même, les plus vieux, se souvenaient bien de ses frasques... Alors lui, Général ? Il avait du mal à y croire. Et pourtant, il n’y avait pas un jour de sa vie où il n’avait pas voulu le devenir. Commander des troupes, aider les siens. Détruire les Navniks.

Athos ne bougea pas et ne s’avança pas comme Hige et Palladium. Il restait planté là où il était, avec le même regard. Empress n’avait pas attendu de réaction, ni de sa part ni de celle de Palladium. Elle avait continué son discours, sachant quelles en étaient les répercutions. Elle parla bien évidemment de la meute ennemie. Et d’une alliance possible avec les Esobek. A ces mots, un brohaha s’éleva de l’assistance et le nouveau Général Palladium exprima l’étonnement voire le dégoût de tous à cette idée.
Athos n’était pas remis de l’annonce de son Alpha, mais il fit taire ses émotions. Non, pour lui, ce n’était pas une mauvaise idée, cette possible entente. Au contraire. Il avait eu l’occasion de voir l’Alpha Esobek. Il avait pu le sonder, lui et ses intentions. Même si ils voulaient également être considérés comme une meute de force et de charisme, ils n’y étaient pas. Mais eux, ils connaissaient l’honneur et étaient sages. Ils savaient que les Navniks étaient une menace, et ils accepteraient probablement de discuter avec des représentants Sekmet. Alors Athos, s’exprima. Il avait une voix forte, une voix dure et assurée, une voix posée. Il regarda son Alpha.


« Une alliance ou un pacte, quel qu’il soit, pourrait nous assurer un avantage sur les Navniks. Temporairement, c’est notre meilleur choix. Ils sont nombreux. Le meilleur moyen de perdre le moins possible des nôtres, c’est de proposer un pacte aux Esobek. »


Le grand loup brun regarda Empress, la salua doucement de la tête, autant pour exprimer son respect que pour la remercier de cette nomination qu’il ne comprenait pas. Puis il regarda Palladium qui ne serait, pour sûr, pas d’accord avec lui.



Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci24/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (24/100)
agilité:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci18/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (18/100)
endurance:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci23/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 16:21

Son regard se posa progressivement sur chacun d'entre eux. Autrefois si nombreuse, la meute semblait se résumer aujourd'hui à un petit groupe de Sekmets loyaux et forts. Peu importait. Mieux valait une petite meute unies qu'une large meute désemparée. Ils avaient été fragilisés par les derniers évènements, mais ils étaient encore loin d'être à terre.

Hige fut le premier à répondre et à la remercier de sa confiance. Elle avait aperçut un peu de trouble dans son regard durant son discours, mais le loup semblait revigoré. Elle répondit d'un hochement de tête respectueux à son égard, sûre de son choix.

Puis la louve se tourna vers ses généraux. Palladium afficha une mine aussi surprise que déconvenue et Athos en resta stupéfait. Certainement à cause de sa jeunesse, peut-être se sentait-il inexpérimenté, comparé aux autres. Les deux généraux avaient tout deux des caractères bien différents ce qui apporterait deux approches différentes à ce poste. Palladium s'exprima à son tour. Beaucoup moins sûr de lui et elle le sentit. Empress n'était jamais prompt à tolérer la faiblesse.

– Il vaudrait mieux… répondit-elle tout d'abord

Son regard s'était légèrement durcit. Elle laissa alors Athos répondre à son tour, laissant la question de Palladium encore sans réponse. La louve écouta attentivement, prenant en compte toutes les remarques.

– Je ne parle pas d'alliances à ce jour, mais pendant que nous nous divisions, leur meute s'est renforcée. Je me dois de connaître leur position dans ce conflit qui n'engage pas seulement nous, mais trois meutes. Nous ne sommes plus en position de force, il nous faut donc être malin. Je ne compte pas aider les Esobeks à écraser les Navniks, mais je négocierais au plus avantageux pour nous. Par la suite, nous observerons comment ce conflit évolue…

Les Sekmets n'étaient pas apte à réclamer la dune de sable, contrairement aux Esobeks qui se l'étaient vu voler au travers de négociations à sens unique. Les Navniks avaient joué avec le feu, aveuglés par leur haine des Esobeks et aveuglé par une alliance bancale avec les Sekmets. Mais cette alliance était morte et cette jeune meute se retrouvait avec deux anciennes sur le dos. Non, Empress était trop rusé pour tombé dans un schéma aussi enfantin, la louve avait trop d'expérience dans ce domaine.

– Je ne souhaite pas entrer dans une guerre ouverte avec les Navniks... pas pour l'instant… Nous avons d'autres façon de leur faire payer leur trahison, et bientôt, ces traîtres ramperont d'eux même à nos pattes...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Sep - 15:25

Préparatifs
Sekmet et Torka



Donc ils allaient bel et bien travailler temporairement avec les Esobeks, cela ne déplaisait pas tant que ça à Torka. Enfin Empress allait voir avec eux pour des négociations surtout, c'était plus simple pour les Sekmets comme ça, ils avaient besoin de se reconstruire et si ils pouvaient éviter d'avoir les Esobeks sur le dos il fallait le faire. Ensuite elle parlait des Navniks, ils n'allaient pas entrer en guerre ouverte avec les Navniks il ne fallait pas se voiler la face, ils étaient remontés, avaient tous envie de se "venger" mais ils ne faisaient pas le poids, pas pour le moment... Ils n'étaient pas assez nombreux, il fallait que leur rang s'agrandisse auquel cas ils devraient se faire petit temporairement ou jouer avec les "pactes". Enfin Torka était prêt, oui, prêt à se battre si il le fallait, prêt à soutenir sa mère, à faire en sorte que sa meute renaisse de ses cendres, que les Sekmets redeviennent ceux d'autre fois... Ceux qui étaient craint pour leur force.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci13/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (13/100)
agilité:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci5/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (5/100)
endurance:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci9/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 12 Sep - 16:53




Let's spy


12 à 5 : Réussi
4 à 1 : Echoué

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Destin

Fiche de personnage
force:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci100/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (100/100)
agilité:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci100/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (100/100)
endurance:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci100/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 12 Sep - 16:53

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci13/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (13/100)
agilité:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci5/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (5/100)
endurance:
Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci9/100Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 12 Sep - 17:37




Demain blablabla ennemi
sekmet


F : 16
A : 19
E : 16


Faut le dire, les infiltrations, c'est cool. Surtout quand il s'agit de ma première infiltration dangereuse. Celle-ci est bien plus élaborée que toutes celles que j'ai pu faire jusque là avec simplement un duo de loups se racontant les potins de ci et là ; rien de bien excitant. Maintenant je me retrouve face à une assemblée de Sekmet comprenant tous leurs haut-gradés. C'est tellement excitant ! Reste seulement à ne pas me faire prendre ...
Pour ne pas risquer d'être prise je dois me placer assez loin, derrière les arbres. Leur assemblée se fait autour de l'avion. Ce n'est pas bien pratique et ils ne font aucun effort pour hausser le ton ...

La louve commence par faire une courte introduction que je ne prends pas plus la peine d'écouter. Elle va sûrement se plaindre des Navniks ou du fait que tous les malheurs du monde soient tombés sur sa pauvre petite meute. S'ensuit une autre discussion sur un sujet sans doute peu intéressant. Trois noms sortent du lot. Premièrement Hige, puis Palladium et Athos. Si les deux premiers me sont plus ou moins familiers, le troisième n'est jamais arrivé jusqu'à mes oreilles.

Empress parle encore. J'entends le mot garde manger et renonce à me forcer. Ce ne doit pas être bien intéressant. Cependant, quand c'est "Navnik" qui parvient jusqu'à mes oreilles, je me force enfin à espionner. Pour de vrai, je veux dire.

« Mais avant de nous précipiter, nous devons discuter de ce que nous allons choisir de faire. Je vais moi-même rencontrer très prochainement les alpha Esobeks afin de connaître leurs attentions et discuter diplomatie … »

Alliance. Alliance. Ils vont faire alliance.
Les Sekmet sont gravement affaiblis mais pas les Esobek. Ils n'ont rien perdu dans cette guerre Navnik/Sekmet. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils font alliance avec eux. Les Esobek ont du mal à digérer d'avori perdu la Dune, mais ils n'ont simplement pas su rivaliser lors des négociations. Ils auraient du choisir un Alpha plus convaincant et cet Alpha même un compagnon plus ... Alpha. Il faut dire que celui-ci n'est là que pour faire de la décoration, avouons-le.

Le temps que je reprenne le fil de la conversation, une autre voix s'est élevée dans l'assemblée.

« Mais, allons-nous nous allier aux Esobeks ? »

Bien sûr que vous allez le faire. Vous êtes des lâches et ne pouvez pas assumer que votre meute est en train de mourir parce que vous n'avez pas réagi à temps, que vous n'avez jamais réagi à temps. Vous avez donc besoin des Esobek et allez faire une belle bande d'hypocrites s'alliant contre leur "ennemi commun" alors que les Navnik n'ont jamais attaqué personne. Ils n'ont jamais pris une terre, jamais volé dans le garder-manger ennemi. En est-il de même pour les Sekmet ? Non. Et les Esobek ? Encore moins. Les "gentils" ont beaucoup de choses à se reprocher dans cette histoire.

C'est au tour de Torka. Le fils fils à sa maman en chair et en os. Il me manquait pas celui-là.

« Une alliance ou un pacte, quel qu’il soit, pourrait nous assurer un avantage sur les Navniks. Temporairement, c’est notre meilleur choix. Ils sont nombreux. Le meilleur moyen de perdre le moins possible des nôtres, c’est de proposer un pacte aux Esobek. »

Bande de lâches. Vous avez perdu et n'osez pas l'avouer. Vous êtes tout aussi nombreux que les Navnik qui eux comportent beaucoup de louveteaux et d'apprentis. Vous allez vous battre face à des enfants alors que vous êtes tous plus ou moins prêts du dessèchement. C'est immoral. Mais le pire, c'est que vous ne voulez pas assumer ça seuls et prenez avec vous les toutous d'Esobek à qui apparemment les Navnik ont fait subir tous les maux du monde, alors qu'ils n'ont rien fait.
Et vous savez que j'ai raison.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:46

Up ! D'autres Sekmet veulent répondre ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demain chantera la souffrance de l'ennemi [MEUTE SEKMET]


 :: Archives :: Archive des RPs