Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Encore toi? #Palla

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 18 Jan - 14:14

Jauges:


Encore toi?Feat Palladium

Ce n'était ni le froid, ni la faim qui l'avait poussé à sortir de son trou cette fois là.
La louve sentait comme une menace au-dessus de son crâne, la présence du bébé dans son terrier ne l'aidant pas. Après tout, Delta n'avait pas l'habitude de s'occuper d'un enfant, surtout aussi actif que celle-ci. Mais elle faisait avec. Elle lui avait proposé de venir, de rester, alors elle assumerait.

Mais aujourd'hui, la démone avait besoin de souffler, de se dégourdir les pattes, se rafraîchir les idées. Ce qu'elle arrivait très bien à faire par ailleurs, en se roulant dans la neige froide avant de se relever pour continuer sa marche. On pouvait avoir du mal à la distinguer, entre les cèdres morts, les sapins épineux et les vieux troncs calcinés. Mais elle bougeait, et respirait malgré tout.
Il ne neigeait plus, mais autour d'elle, tout avait été recouvert d'une épaisse couche de poudreuse d'une blancheur immaculée. Ce qui n'était pas plus mal, c'est que pas un souffle de vent ne vienne perturbé l'environnement. Tout était comme figé à travers le temps, et la solitaire avait l'impression d'être irréelle.

Un craquement la ramena à la réalité.
La brune se retourna juste au moment où une masse claire s'abattait sur elle. Roulant sur le côté, la démone esquiva le jet de fourrure, avant de se retourner en position d'attaque face à un ennemi encore non-identifié.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 19:01

HRP:



keep going from hell

Delta & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

I ls avaient bien failli l’avoir, ce coup-ci. La balle s’était logée dans sa cuisse, et dans un effort ultime il était parvenu à sortir. Ils allaient l’attraper, mais l’alerte s’était déclenchée, et quelques loups avaient surgi par derrière, attaquant les Bipèdes et lui permettant de se tirer.
Pas une seconde, il n’avait cessé de courir. La neige froide sur ses pattes l’avait d’abord ralenti au premier abord, mais il avait bien vite retrouvé ses réflexes d’antan et sa progression avait peu à peu repris un rythme normal. Du moins, un rythme normal pour un animal qui avait encore une balle logée dans la cuisse. Obsédé par l’idée fixe de fuir le plus vite possible, le plus loin d’ici, le Pantin avait ignoré la douleur qui hurlait dans sa chair. Le froid de l’hiver qui s’était installé – pour Palladium qui n’avait pas vu le jour depuis des mois – sans crier gare lui picotait le museau et irritait ses yeux jaunes, exorbités par la panique. Le loup brun semblait être devenu fou furieux, échappé d’une quelconque geôle atroce, de laquelle il fallait s’éloigner à tout prix, quoi qu’il arrive.

Les ignobles usines rapetissent peu à peu derrière lui, mais le loup déchaîné court toujours. Il galope, en équilibre instable sur sa patte trop faible, ses muscles s’enflamment, sa chair brûlée diffuse une douleur pernicieuse dans l’ensemble de son corps. Il est à bout de souffle, à bout de forces, mais il court encore. Il ne voit même pas le paysage devenu immaculé en son absence. Seule une ligne droite s’étend infiniment devant lui, une ligne droite qui lui commande la fuite, qui le retournera vers la sécurité de ses terres. Ou d’autres terres, peu importait, tant que ce serait loin de ce calvaire.
Et puis brutalement, en haut de la colline apparaît soudain cette silhouette. Petite et trapue, de couleur foncée, la silhouette semble l’attendre. On lui avait tendu un immonde et misérable piège. Il n’était pas libre, il fuyait dans le vide : cette silhouette allait le ramener là-bas, dans l’enfer des sols lisses et blancs, chez les spectres tueurs. Il ne peut plus fuir dans l’autre sens ; ce serait renoncer à son échappée. Alors, le loup brun ne ralentit pas, et il fonce droit sur la silhouette. Il a vaincu une dizaine de Bipèdes, un seul individu – quel que soit son espèce – ne peut plus le freiner. Il tuera, ou sera tué, mais il ne retournera pas dans cet endroit. D’un bond assez pitoyable, il se jette sur l’adversité, dans un cri rauque et bestial, aussi bien agressif que plaintif. La douleur se réveille, plus atroce encore que précédemment.
La masse attaquée se dérobe sous lui, et il roule misérablement dans la neige. C’est le démon en personne qu’ils lui ont envoyé. Il se redresse le plus rapidement possible, et ses crocs baveux se dévoilent dans un grondement de défense face à l’étranger. Ses yeux écarquillés et légèrement vitreux laissent supposer son état de faiblesse ; il ne pourra plus attaquer. Toute son attitude montre qu’il est sur la défensive, incapable d’utiliser ses dernières ressources.
Il va crever à petit feu.

Il fait un pas dans la direction du Diable, comme s’il allait parvenir à tenter une ultime attaque, mais son arrière-train s’effondre. Là où sa volonté est toujours intacte, son corps ne suit plus. Il est à bout de forces. Le sang inonde encore sa cuisse à chaque mouvement, remplaçant les couches de poils collés par la coagulation par de nouvelles, plus noires, plus gluantes encore. Mi-debout, mi-assis, ses prunelles jaunes se plantent dans celles de l’autre. Il ne l’avait pas encore bien regardée. Oui, c’était une femelle ; une louve, tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

Delta.

Palladium chancelle une dernière fois avant de s’écrouler, mais ses yeux restent fixés sur la Démone. C’est donc elle, qu’Ils ont envoyée ? Le Pantin ne pensait pas les Hommes fourbes à ce point. Ses crocs se dévoilent une autre fois dans un grondement muet.
« Laisse-moi... tranquille. », peine-t-il à articuler entre ses mâchoires serrées.


BY ACCIDENTALE

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 6 Fév - 14:31

Jauges:


Encore toi?Feat Palladium

L'animal en face d'elle était certainement le plus amoché qu'elle n'ait jamais vu. Et pourtant, des types au bord de la mort, elle avait pu en contempler. Mais celui-là, semblait fuir quelque chose.
En position défensive en face d'elle, la démone l'analysa rapidement. Il était certainement plus fort qu'elle, mais absolument pas en état de combattre. C'est comme s'il marchait sur un fil, et que le moindre mouvement allait faire de sa carcasse brûlée et presque fondante, un tas de chair bon à jeter aux ordures.

L'inconnu fit un pas, la démone ne bougea pas. Elle se savait capable de l'achever au moindre mouvement assaillant. Mais même les crocs dévoilés, le loup aux yeux jaunes finit par s'effondrer, mi-assis, mi-affalé sur lui-même. Une carcasse qui allait tomber en poussière au moindre geste.
Puis quelque chose sembla le ramener à la réalité. Son regard se fit moins vitreux, comme s'il la connaissait vaguement. Et bien qu'à travers tout ce sang et cette crasse, la solitaire était incapable de deviner l'individu, le regard jaune lui rappela vaguement une vieille connaissance.
Le mâle -car s'en était bien un- s'écroula, et gronda, les mâchoires serrées:

-Laisse-moi... tranquille.

La louve plissa les yeux. C'était lui qui lui avait sauté à la figure. Que fuyait-il ainsi? Un instant, la solitaire leva son regard vers l'endroit d'où le mâle avait déboulé, mais pas un bruit, ni même une odeur ne lui parvint. Alors, tranquillement, Delta s'assit près du loup. Pas assez pour que ses crocs puissent l'atteindre certes, mais suffisamment pour pouvoir sentir l'odeur de sang coagulé qui émanait de lui.

-Te voilà dans un bien piteux état mon ami. Aimerais-tu que j'abrège tes souffrances?

Ca, elle savait faire. Puis, se penchant par curiosité au-dessus de l'animal, le noir reconnu enfin le visage qui ne lui était pas si inconnu. Ses babines se relevèrent en un rictus narquois, alors qu'elle lâchait un grognement moqueur:

-Ah, c'est toi. Et bien, je n'aurais jamais cru te revoir, Pallafou.

Ah... ce surnom évoquait quelques souvenirs en elle. Elle ne sait plus comment, mais ces deux là avaient fait un bout de voyage ensemble. Bien que Palladium se semblait pas l'apprécier plus que ça, elle n'avait plus s'empêcher de l'embêter, plus ou moins méchamment. Et elle avait surtout remarqué un truc qu'il cachait par-dessus tout, et qui lui avait valu ce surnom débile.
Pauvre de toi, d'être tombé entre ses pattes. C'est d'elle que ta vie dépend à présent. Je te plains.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 19:00

HRP:



keep going from hell

Delta & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

L e rideau opaque qui voile ses yeux ne s’estompe pas ; le monde semble irréel, déformé par la douleur et, doucement, une sensation étrange s’immisce dans tout le corps du Pantin. Il se sent soudainement las, las de se battre et de lutter contre la souffrance, et la douceur du laisser-aller commence à le tenter. La louve ne l’effraie plus. Après tout, si elle décide de le tuer, tant pis. Il est, de toute manière, en mauvaise posture et rien n’est moins certain que son retour à l’épave de l’avion. Il mourra peut-être de froid ou de fatigue avant d’y parvenir. Une mort lente et douloureuse, une longue agonie ? Il n’en veut pas.
Delta s’assoit tranquillement, comme si de rien n’était, comme si la situation était parfaitement habituelle. On trouve souvent des loups à moitié vides d’énergie et de sang se vautrant à vos pieds comme de vulgaires marionnettes.

« Te voilà dans un bien piteux état mon ami. Aimerais-tu que j’abrège tes souffrances ? » L’a-t-elle reconnu ? Il n’en sait rien. Elle l’a toujours traité comme un étranger, au premier abord. Mais la touche d’humour ne le fait même pas sourire. Pourrait-elle seulement faire semblant de paniquer ? Aller chercher un guérisseur, ou effectuer toute sorte d’action utile qui lui permettrait de survivre ? Bien évidemment, non. Elle se penche, leurs regards se croisent. Un éclair de malice passe dans les prunelles de la solitaire, ce qui irrite fortement le Pantin dont les mâchoires demeurent inébranlablement serrées.
« Ah, c’est toi. Et bien, je n’aurais jamais cru te revoir, Pallafou. » Il baisse enfin les yeux, sa nuque fatiguée d’être tordue se détendant enfin, et il exhale un nuage de vapeur dans un soupir las. Lui non plus, il n’aurait jamais cru se revoir. Brutalement, la douleur dans sa cuisse se réveille à nouveau, mais la fierté l’empêche de gémir. Il est déjà prostré aux pieds de la louve, il ne lui fera certainement pas le plaisir de lui offrir un gémissement de douleur.
« Je te remercie de ta sollicitude, et je suis vraiment enchanté de te revoir mais… »
Il s’interrompt soudainement, plissant les yeux et grinçant des dents sous une nouvelle attaque de l’acier dans sa chair. Comble de l’inconfort, le froid commence à pénétrer sa fourrure pourtant épaisse, et des frissons parcourent sa colonne vertébrale. La douleur se tassant un peu, il reprend – non sans peine – la conversation :
« J’ai besoin d’aide. », finit-il par lâcher d’un air misérable.
Il lui avait fallu mettre sa dignité et son ego de côté pour l’avouer, mais c’était vrai : il allait y passer si on ne l’aidait pas, et rapidement.


BY ACCIDENTALE
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 13 Fév - 16:15

Jauges:


Encore toi?Feat Palladium

Alahlah, ces enfants. Delta voyait bien que Palladium n'était pas au meilleur de sa forme. Vérifiant une nouvelle que personne n'arrivait, elle reporta son regard vairon sur le corps du sekmet alors qu'il grinçait des dents.

- Je te remercie de ta sollicitude, et je suis vraiment enchanté de te revoir mais…

Bof, elle en doutait sincèrement vu la tête qu'il tirait. Non mais quel hypocrite celui-là, vraiment.

- ... j’ai besoin d’aide.

Ah. OOOOOOOOOOOOh. Un peu plus et la brune aurait claqué des pattes comme une petite fille toute fière d'elle. Le général venait de mettre de côté son ego et lui avait demandé de l'aide. Cela méritait une tournée générale. Remarquez le jeu de mots.
Enfin, d'habitude elle se serait contenter de laisser Palladium crever vite fait, mais bon. Il l'amusait et puis ils avaient fait un bout de chemin ensembles. Disons qu'elle allait l'aider en souvenir du bon vieux temps. Et de tous les coups foireux qu'elle lui avait déjà fait.

Se penchant, elle passa son museau sous la tête, puis sous l'épaule du sekmet, alors que l'odeur de sang emplissait son museau avec force. Ça sentait le pourri, le sang coagulé et les blessures ré-ouvertes. Rien de bien réjouissant quoi. Elle l'aida à se relever et le fit s'appuyer contre elle en l'emmenant à sa tanière. Heureusement que ce n'était pas trop trop loin d'ailleurs. Le poussant doucement à l'intérieur, la démone poussa Siska dans une autre galerie en lui faisant promettre d'être sage. Tant mieux, Pallafou n'avait certainement pas besoin d'une hyper-active lui collant aux basques.

La solitaire s'assit en face du loup et jeta rapidement un coup d'oeil à ses blessures. Elle allait avoir besoin de Manithil sur ce coup là. Même pas sur qu'elle soit d'accord mais bon, elle lui ferait les yeux doux.

-Tu as de quoi payer Pallafou? Parce que ma blonde ne te guérira pas sinon.

Un sourire narquois étira son museau alors qu'elle s'étirait longuement, un oeil restant ouvert pour le fixer.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 19:10



keep going from hell

Delta & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

L orsqu’il sent la chaleur de la Démone tout contre lui, le Pantin frissonne. Il ne sait pas si c’est de dégoût ou de reconnaissance, mais ce frisson lui arrache un léger couinement tandis que la louve le soulève tant bien que mal. Il regrette déjà son imploration : il aurait pu s’en sortir tout seul. Extraire une balle, ça ne doit pas être bien sorcier, non ? Mais il n’a plus la force de lutter, et il se laisse emmener bon gré mal gré sur le chemin que la louve sombre semble vouloir lui faire prendre. Ils marchent quelques minutes – minutes qui semblent être une éternité au Pantin – et se profile enfin l’ombre d’une grotte à travers le voile opaque qui couvre les yeux du loup brun. Delta l’a-t-elle réellement ramené jusqu’à sa grotte ?
Ils entrent. Le loup brun a un peu de mal à accommoder sa vision à la pénombre, lui qui voit pourtant si bien la nuit. Il voit vaguement un petit être maigrichon galoper dans un couloir voisin, quittant la tanière. Ainsi donc, Delta serait mère ? Comme quoi même les choses les plus improbables finissent par arriver…
Le Pantin se laisse choir sur le sol plus qu’il ne s’allonge, exténué. La louve s’assoit en face de lui, le contemplant de sa hauteur. Palladium ne la regarde pas une fois dans les yeux, ses prunelles restant braquées obstinément sur le sol. La situation est suffisamment humiliante pour qu’il n’ait pas – en plus – à soutenir son regard moqueur et rabaissant.

« Tu as de quoi payer Pallafou ? Parce que ma blonde ne te guérira pas sinon. »

De mieux en mieux. Le loup brun lâche un soupir. Elle avait omis ce petit détail, sûrement très volontairement. Et lui s’était laissé berner comme un vulgaire louveteau : avait-il réellement espéré qu’elle lui rendrait un pareil service gratuitement ? Bien sûr que non, c’était trop demandé. Mais le loup brun ne s’avoue pas aussi facilement vaincu. Dans un effort qui lui coûte beaucoup, il se redresse et se contorsionne de manière à atteindre sa cuisse. Jetant un regard de défi vers Delta, il plante alors sans hésiter ses mâchoires dans sa cuisse, autour de la zone enflammée par la balle. La douleur lui arrache un cri, mais il persiste, mâchoires serrées, à tenter de faire remonter la balle. Il la sent bouger, légèrement vers le haut, mais la douleur est trop insupportable et il retombe lourdement sur le sol, le souffle court.
Deuxième croix sur sa dignité de la journée, ça commence à faire beaucoup.
« On peut s'arranger. », grince-t-il entre ses dents serrées.


BY ACCIDENTALE
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 16 Fév - 18:50

Jauges:


Encore toi?Feat Palladium

La louve suivit le regard du pantin lorsqu'il regarda Siska s'enfuir. Elle se plaça devant son regard, pas question qu'il s'occupe de ça.
A ses mots, le sekmet sembla se braquer, et commença à mordre durement la peau de sa cuisse, comme pour en extirper quelque chose.
Delta le regarda s'acharner vainement, le regard malicieux et amusé, avant de le voir retomber, les yeux baissés, certainement couvert de honte. Cette réaction l'amusait fortement, et la démone ne put s'empêcher de ricanner.

- On peut s'arranger. Grogna-t-il.

Oui, c'est sur qu'il avait de quoi être mécontent.
Mais bon. Il commençait à se faire tard, et la démone ne se voyait pas allez déranger Manithil. Surtout qu'elle risquait de se retrouver face à l'autre là. Elle risquait de lui casser la figure, et ce n'était sans doute pas une bonne idée. Alors finalement, elle s'approche du pantin, et appuya avec sa patte avant sur sa cuisse.
Ses crocs attrapèrent la peau, et appuya, remuant. Elle sentait la plaie se dilater, l'intrus bouger. Elle connaissait. Elle avait vu 'Thil faire. Elle pouvait reproduire les mouvements.

Ses crocs s'enfoncèrent brutalement, sans pour autant couper la peau, et la balle pointa à l'entrée de la plaie. Ses griffes grattèrent. Ça ne devait franchement pas être agréable, mais il allait falloir qu'il endure. Un bruit métallique résonna dans le terrier, et Delta se redressa en se léchant la gueule, rougeâtre.

-Finalement, ça l'aurait dérangé.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 21:05



keep going from hell

Delta & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

E lle ricane vilement, se moquant ouvertement de sa douleur et de sa honte. Elle ne perd rien pour attendre, le Pantin espère qu’elle en est bien consciente. Il a terriblement envie de gronder, pour signaler son mécontentement, mais la peur de l’abandon de sa seule chance de salut l’en empêche. L’instinct de survie a prit le dessus et il ne peut rien faire contre lui. Lorsque la démone s’approche, le loup brun a un sursaut de recul. Que manigance-t-elle encore, cette fourbe ? Il n’est pas d’humeur à plaisanter. La balle qui est confortablement logée dans sa cuisse lui fait souffrir le martyr, et ses chairs se consument à l’intérieur. Ce n’est pas le moment de jouer. Un regard haineux à la démone le lui fait comprendre. La patte antérieure droite de la louve se pose tout contre la blessure, arrachant un gémissement au Pantin. Elle a visiblement décidé de jouer avec sa douleur, aujourd’hui. Il se retourne vers elle, les crocs découverts dans un rictus aussi bien douloureux que menaçant. Il ouvre la gueule, prêt à la menacer des pires maux si elle s’avise de le toucher davantage. Il la tuera, si elle s’amuse encore avec lui comme avec une marionnette de souffrance. Mais il n’a pas le temps de proférer la moindre menace : elle a déjà avancé la tête, et ses mâchoires se sont refermées autour de la plaie. La chair s’enflamme brutalement au contact des dents de la démone. Palladium serre les crocs, il attend. Quelque chose lui dit qu’il faut souffrir, pour son bien seulement. Les dents fourragent la chair, à la recherche du corps étranger. Le loup brun peut le sentir bouger, et chaque mouvement du morceau de métal est un véritable calvaire. Il laisse retomber mollement sa tête sur le sol, dans un soupir douloureux.
Dépêche-toi, Delta… Ce sont ses griffes qui le lacèrent, à présent. Comment peut-elle être aussi sûre d’elle ? Lui-même n’aurait pas su comment faire. Un couinement s’échappe de sa gueule entr’ouverte. Bordel, ce que ça peut faire mal. Le Pantin est au supplice, mais il attend patiemment ; tous ses muscles sont tendus par la douleur, crispés par la tension et l’attente. Enfin, comme un carillon libérateur, le métal tinte sur le sol en roulant doucement dans la tanière. Un râle de soulagement s’échappe des poumons du loup brun. Enfin, c’est terminé.
« Finalement, ça l’aurait dérangé. », dit Delta en le regardant sereinement. Un coup d’œil sur le côté lui permet de voir son museau rougi par son propre sang. Quel curieux tableau que celui-ci… Le loup brun hoche lentement de la tête.
« Merci… », lâche-t-il dans un souffle.
C’est comme une seconde balle, qu’on aurait logé cette fois-ci droit dans sa dignité. La reconnaissance pour la douleur qui s’est envolée, mêlée de ce sentiment désastreux qui vous habite lorsque toute trace de fierté vous a également quitté.


BY ACCIDENTALE
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 19 Fév - 16:24

Jauges:


Encore toi?Feat Palladium

Oulahlah, mais c'est qu'il sortait les crocs le petit pantin. La situation amusait tout particulièrement la louve, qui ramena des feuilles pour poser sur la plaie. Autant éviter qu'il ne se vide de son sang. Bon, il n'avait aucune idée de si oui ou non, ça allait être efficace, elle n'était pas guérisseuse.
Apparemment, la douleur semblait s'être apaisé, car Palladium lâcha une sorte de grognement de soulagement, en la regardant avec méchanceté. Quelle ingratitude franchement.

-Merci…

Krkrkr, voilà de quoi ravir la brune. Voir le général sekmet la remercier était fort amusement, ma foi. Baissant la tête, avec sarcasme, la louve se redressa et s'ébroua.

-Mais je vous en prie mon cher.


© Lady sur Epicode
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 6 Mar - 11:58

Up?
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 23 Mar - 8:50

Up? :a:
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 6 Avr - 17:45

Up Palla TT
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 15 Avr - 18:11

PALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 19:55

HRP:


keep going from hell

Delta & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

E lle semble sourde à son peu de reconnaissance. Ou, du moins, elle n’a pas exactement la réaction que le loup brun aurait souhaité qu’elle ait. Quoi de plus normal, après tout ? Elle avait toujours tout fait pour le contrarier. Une vraie garce.
Aussi, quand son mesquin « Mais je vous en prie, mon cher. » s’échappe de sa gueule entr’ouverte, Palladium feint l’indifférence. Il lui doit une fière chandelle, c’est d’accord. Il est bloqué pour un petit moment dans cette grotte avec sa fichue présence, donc il va devoir faire quelques compromis. A commencer par faire une croix sur sa dignité. Et ensuite, tenter de ne pas s’irriter à chacune de ses piques. Il n’est clairement pas en état de lui donner une bonne correction, de toute façon.
Mais l’idée de demeurer enfermé avec elle pour des heures – qui sait, peut-être même des jours !? – fait naître chez lui comme un sentiment de claustrophobie. Il faut qu’il se tire d’ici, qu’il aille quelque part, n’importe où, loin de sa présence Démoniaque ! Si elle l’a soigné physiquement, elle va probablement lui miner le crâne en quelques heures.
Le Pantin fait une tentative : il se redresse, pousse sur ses pattes antérieures, pose péniblement ses pattes postérieures sur le sol. Il s’appuie dessus et… il retombe comme… comme une merde, pas d’autre comparaison possible.
« Bon. Je suis visiblement coincé ici pour un petit bout de temps. Raconte moi donc tes dernières péripéties. », soupire-t-il à regret.
S'il avait su prier, il l'aurait probablement fait, pour espérer qu'elle se contente de lui parler normalement, sans tenter de le piquer sans cesse. Il allait réellement finir par la détester, sinon.


BY ACCIDENTALE
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 20 Avr - 15:54

Jauges:


Encore toi?Feat Palladium

Apparemment, le pantin ne semblait vraiment pas heureux d'être en sa compagnie.
Ce qui était étonnant. N'était-elle pas un hôte charmant? Acceuillant, et serviable? Non, bien sur que non, elle n'était qu'ironie et sarcasme. D'ailleurs, cela se voyait dans les yeux de Palladium qu'il en était bien conscient. Sa nouvelle tentative de fuite la fit ricaner ouvertement. C'était amusant de voir ce loup, tellement plus grand et plus fort qu'elle, tenté de fuir sa pauvre tanière.

- Bon. Je suis visiblement coincé ici pour un petit bout de temps. Raconte moi donc tes dernières péripéties. Lâcha-t-il en maugréant.

Ah... questa familiarità gli ricordava il tempo dove l'aveva incrociato, il fastidioso giorno e notte per il suo buono piacere mentre non prendeva anche la pena di dirgli di se ne andate. Alcune settimane ai suoi lati gli avevano insegnato molto... appreso che parlava solo per esempio. In principio, l'aveva creduto debole, poi pazzo. Ed era il caso, era 'pazzo', sebbene nessuno sembri essere informato. Sentiva probabilmente la muta, molto forte, faceva partì di una di lei. Palladium non era stato tuttavia mai di una naturalezza tattile, ma si astenne dell'inferiore riflessione.

- Et bien, comme tu peux le voir, je suis arrivée sur ces terres il y a quelques mois déjà. La faim, le froid, les hommes, je n'aime pas trop ça, mais on s'habitue. Je fais des rencontres, je revois d'anciennes... connaissances. Et j'ai essayé de bouffer une louveteau, mais on m'a grogné dessus. Du coup Manithil était en colère parce que je me suis faite blessée. Enfin, rien de très intéressant, tu sais bien comment je suis: je mange de tout, même lorsqu'il s'agit d'autre loup, lorsque j'ai faim.

A la fin de sa tirade, la brune s'ébroua et s'allongea à côté du pantin, glissant sa queue sous son museau avant de l'enlever en souriant.

- Et toi chéri, qu'as-tu de beau à me raconter? Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas croisés, te parles-tu toujours autant à toi-même? Ou as-tu trouvé des amis pour remplacer ton monologue?

© Lady sur Epicode


Polyglotte:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Avr - 21:19



keep going from hell

Delta & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

E lle ricane, ses yeux fourbes étincèlent une nouvelle fois de cette lueur sournoise qui lui est si propre. Palladium n’exhale pas de soupir. Il aurait déjà du avoir vécu trop longtemps à ses côtés pour ne plus faire attention à ses attitudes insupportables. Mais il n’y peut rien : elle l’insupporte, encore et toujours, de ses manières de duchesse et de ses airs de sorcière.
« […] La faim, le froid, les hommes, je n’aime pas trop ça. Mais on s’habitue. » Le Pantin jette un œil au-dehors, entièrement recouvert par la neige. C’est vrai, que les temps devaient être rudes. Il n’avait pas vu l’hiver tomber, dans sa cage de fer, coincé entre les parois lisses et blanches du laboratoire. Les proies devaient manquer. Quant aux Bipèdes… Il ne s’habituerait jamais. Jamais.
« Et j’ai essayé de bouffer un louveteau, mais on m’a grogné dessus. […] tu sais bien comment je suis : je mange tout, même lorsqu’il s’agit d’autres loups, lorsque j’ai faim. » Il affiche un air surpris, presque choqué. Alors qu’en réalité, il ne l’est pas vraiment. Que la Démone se rende coupable de cannibalisme n’est pas si surprenant, en fait. C’est même plutôt banal, comme révélation.

Elle finit par s’allonger à côté de lui, réduisant encore la proximité qui la rapproche déjà trop de son corps meurtri. Au moins elle ne le lorgne plus de toute sa hauteur, c’est déjà ça de pris. Sa queue touffue passe sous sa truffe avec une lenteur infinie, lui chatouillant désagréablement les narines. Un frisson parcourt sa colonne vertébrale. La pensée qu’elle puisse le manger, le contact de son corps tiède, ou bien tout simplement la fièvre ? Qui sait ?
« Et toi chéri, qu’as-tu de beau à me raconter ? Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas croisés, te parles-tu toujours autant à toi-même ? Ou as-tu trouvé des amis pour remplacer ton monologue ? » La pique le blesse, fort. Son pelage se hérisse un court instant sur son échine, tandis que ses mâchoires se serrent violemment. Il avait presque oublié, qu’elle était au courant. Oh bien sûr, elle ne sait pas tout. Elle n’a aucune idée de ce dont il en retourne exactement. Personne ne le sait, de toute façon. Personne ne pourrait comprendre. Les autres n’ont pas cette sensibilité qu’il a développée au cours de son existence. Les autres ne perçoivent pas les choses qui les entourent, les choses immatérielles que lui seul peut voir.
« Rien de grandiose, comme tu t'en doutes. Je ne suis que le petit général Sekmet, le fou de la reine en quelque sorte. Personne ne sait. Ils ne les voient pas. », lâche-t-il, crocs serrés.


BY ACCIDENTALE
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Avr - 19:37

Jauges:


Encore toi?Feat Palladium

Un frisson. La brune aperçut le mouvement de recul du gris, ce qui ne put l'empêcher d'esquisser un sourire en se rapprochant encore un peu. Le mal aise de Palladium faisait son aise à elle, ne pouvant s'empêcher d'enquiquiner le sekmet. Malgré tout, elle l'appréciait assez pour ne pas avoir envie de le dévorer. Après tout, ils avaient fait un petit bout de chemin ensembles, durée pendant laquelle Delta s'était aperçu de sa... dégénérescence mentale?
Il lui en avait parlé. Un peu. Sous la contrainte.
Et elle l'avait écouté, venant presque à y croire, bien que la démone garde un esprit impartial, ne croyant que ce qui se déroulait devant ses yeux.

- Rien de grandiose, comme tu t'en doutes. Je ne suis que le petit général Sekmet, le fou de la reine en quelque sorte. Personne ne sait. Ils ne les voient pas.

La Démone Masquée posa sa tête sur ses pattes avant, écoutant attentivement le pantin. Un général? Sekmet, d'après son odeur, comme la gamine qu'elle avait failli bouffer. Mais ça, elle ne l'avait pas précisé. Palladium était plus fort qu'elle, et même en étant blessé, il était capable de lui arracher la tête s'il venait à se mettre en colère.
Delta était folle, certes, mais pas suicidaire.

- Général, ce n'est pas trop mal.

Elle roula sur le dos, s'étirant en dardant ses prunelles bicolores sur le pantin, attisées par la curiosité.

- Tu as réussi à garder ce secret? Si longtemps? J'ai du mal à te croire. Tes camarades sont-ils si aveugles, ou alors je suis trop perspicace?

La démone reprit sa position initiale, toisant le général en penchant la tête, un sourire étrange collé au museau.

- Ca ne te dérange pas de leur mentir? De leur cacher... ça? Même à ta reine et à ton roi?

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 20:06



keep going from hell

Delta & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

G énéral, ce n’est pas trop mal. » Il dodeline doucement de la tête. D’un point de vue extérieur, ça pouvait sûrement paraître gratifiant. Mais en réalité, ce n’était qu’un vaste tourbillon de stress et de terreur. Il n’avait jamais rien connu de plus terrifiant, que de devoir prendre des décisions, assumer ses responsabilités, lancer des directives. Il ne s’en sortait pas trop mal, en apparence. Mais c’était une véritable panique à chaque guerre qui éclatait. Trop de poids pesait alors sur ses épaules, un poids qu’il n’était pas capable d’assumer. Il avait toujours envie de fuir, de retourner à l’arrière du groupe, en espérant décamper à la première occasion. Mais il ne pouvait pas. Il sentait toujours les haleines chaudes de ses camarades, derrière lui, qui le contraignaient à avancer, à faire bonne figure.

Il sent les yeux vairons de la grise se darder sur lui, brusquement. Il n’aime pas ce contact. « Tu as réussi à garder ce secret ? Si longtemps ? J’ai du mal à te croire. Tes camarades sont-ils aveugles, ou alors je suis trop perspicace ? » Elle n’est pas vraiment surprise, en fait. Simplement curieuse. Oh, elle aurait adoré qu’il lui jette des fleurs, qu’il la complimente sur sa dite perspicacité pendant de longues minutes… Mais il ne lui fera jamais ce plaisir.
« Ca ne te dérange pas de leur mentir ? De leur cacher… ça ? Même à ta reine et à ton roi ? » Ces quelques paroles finissent par détendre le Pantin, qui se laisse même aller à un rire bref. Si ça le dérangeait ? Elle lui demandait si ça le dérangeait de mentir pour survivre ? Il braque ses prunelles jaunes dans les siennes, sans faiblir.
« Il faut croire que je suis devenu plus doué pour le mensonge que je ne l'étais auparavant. », réplique-t-il, un sourire en coin figé sur sa babine droite.
Comme s'il s'agissait d'une qualité, d'être doué pour mentir. Mais au moins, il sauve la face. Il continue de faire semblant, de faire croire au monde que ce mode de vie lui convient. Après tout, il n'a pas réellement le choix.
« Et non, ça ne me dérange pas. A ton avis, ils me feraient quoi s'ils apprenaient pour... pour.. ça ? Ils me tueraient ? M'exileraient ? Ou me mettraient simplement à l'écart de la meute ? Empress est intelligente, elle finira par le voir tôt ou tard.. Quant au "roi", je n'en ai pas. Empress n'a pas besoin d'être épaulée. », reprend-t-il d'un ton dans lequel vibre sa passion pour son Alpha.


BY ACCIDENTALE
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 26 Avr - 17:11

Jauges:


Encore toi?Feat Palladium

- Il faut croire que je suis devenu plus doué pour le mensonge que je ne l'étais auparavant.

Un sourire fier, à la limite du malsain transparaissait sur le museau du Pantin. C'était donc ça... Celui-ci n'éprouvait aucune honte à mentir à ses semblables, ses frères. Où était donc partit le loup qui se terrait au moindre affrontement? Oh, il était toujours là, seulement il se cachait pour... garder la face.

- Et non, ça ne me dérange pas. A ton avis, ils me feraient quoi s'ils apprenaient pour... pour.. ça ? Ils me tueraient ? M'exileraient ? Ou me mettraient simplement à l'écart de la meute ? Empress est intelligente, elle finira par le voir tôt ou tard.. Quant au "roi", je n'en ai pas. Empress n'a pas besoin d'être épaulée.

La tête de la louve se pencha sur le côté. Cela lui faisait étrange d'entendre un nom acclamait si passionnément dans la bouche du pantin.

- Et bien. Je serais presque jalouse de l'admiration que tu portes à ton alpha.

Elle roula et se retrouva face à lui, un sourire goguenard sur le museau et ricanna:

- Tu ne serais pas amoureux?

© Lady sur Epicode
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
agilité:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
endurance:
Encore toi? #Palla Qkci100/100Encore toi? #Palla Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 19 Mai - 19:52

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Encore toi? #Palla

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs