Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Back from Hell [Palladium]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 19:09

Empress

F : 105 - A : 105 - E : 105

Le sauvetage avait réussit et, désormais, un poids est retiré de tes épaules. Retrouvé Eesia t'avait rassuré, retrouvé Palladium rassuré et tu étais content de voir de nouveau Gallya, Torka n'en sera que de meilleur humeur au moins. Laissant le temps à tes loups de se remettre, tu pris un peu de repos avant que, le lendemain, tu décides d'aller t'entretenir avec ton ami, Palladium.

Cherchant le brun, tu finis par le trouver et, d'un regard et d'un mouvement de tête, tu l'invites à te suivre. Il avait l'air d'aller bien, c'était déjà ça, du moins il n'était pas blessé. Marchant tranquillement au côté de ton partenaire de chasse, tu observes le sol désormais débarrassé de la neige. Que cela pouvait faire du bien de voir l'hiver s'en aller enfin ! La famine ne sera plus un problème, du moins, tu l'espères mais, pour l'heure, tu as d'autres choses à faire …

« Comment te sens-tu ? Je suis désolé, j'aurais voulu vous sortir de là plus tôt mais, il y a eu tellement de chose entre temps et le blizzard n'a aidé en rien … »

Tu ne peux supporté le fait d'avoir laisser si longtemps tes compagnons de meute là-bas, chez ces maudits bipèdes mais, tu n'en as pas eu le choix et, tu peux comprendre que certains puissent avoir une légère rancœur vis à vis de cela.

« Tellement de chose se sont passé depuis la fin de la guerre. Je ne sais même pas par quoi commencer. Par le plus ancien événement j'imagine. »

Tu ne souhaites pas le brusquer mais, il doit savoir, connaître la situation …

« Empress n'est plus. Elle est tombé peu après la guerre. »

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 20:02

back from hell

Hige & Palladium

F. 105 | A. 105 | E. 105

P our la première nuit passée dans un espace plus adapté à sa corpulence, le Pantin n’avait pas si bien dormi que ça. Il s’était recroquevillé dans un coin de l’épave, seul et isolé, sursautant au moindre bruit, ne dormant que d’un œil, son sommeil trop léger étant agité constamment par de nombreux cauchemars. Sa cuisse gauche le faisait toujours un peu souffrir, mais il n’avait pas de séquelles trop apparentes. Hormis l’impression désagréable qu’on lui avait foré un trou dans la patte, hormis l’impression d’être constamment épié, hormis les peurs nocturnes et les sueurs froides, tout allait bien.
Ce fut Hige qui vint le tirer de son demi-sommeil. En réalité, le noir l’avait réveillé de la simple vibration de ses pas sur le sol de l’oiseau de fer. Palladium s’était levé avec empressement, aussi rapide qu’un diable surgissant de sa boîte. Il voulait sortir de l’épave, il voulait être dehors, sentir l’air frais, oublier les tréfonds noirs et obscurs. Il n’aurait certainement jamais eu le courage de sortir seul, Hige tombait donc à pic.

Dehors, le ciel commence à se dégager de l’étreinte sombre de la nuit. Le jour se lève lentement. Le sol recouvert par la neige quelques jours plus tôt commence à se dégager, et on aperçoit ça et là des lopins de terre. Hige marche au rythme de son partenaire, et les deux loups s’éloignent un peu du repaire Sekmet. Ils demeurent tous les deux quelques minutes silencieux. Palladium sait déjà ce que le noir va lui dire. Il espère qu’il ne lui parlera pas de ces mois d’enfer qu’il avait vécu. Il n’avait pas besoin de revenir là-dessus. Il voulait seulement enterrer ça au fond de lui, et ne plus jamais y penser. Lorsqu’une branche craque sous un coussinet de son compagnon, le Pantin sursaute violemment.

« Comment te sens-tu ? Je suis désolé, j’aurais voulu vous sortir de là plus tôt mais, il y a eu tellement de choses entre temps et le blizzard n’a aidé en rien… » Le Pantin dodeline vaguement de la tête à ces paroles. Les excuses de son ami sont touchantes, mais ne lui font ni chaud ni froid. A vrai dire, il n’en veut à personne. C’était un miracle si les loups de la meute étaient parvenus à les sauver et lui-même n’était pas sûr de sa capacité à infiltrer un endroit aussi effrayant que celui-ci. Il demeure donc silencieux. Comment il se sent ? Hors de portée de ses bourreaux, c’est amplement suffisant.
« Empress n’est plus. Elle est tombée peu après la guerre. » La guerre. Palladium l’aurait presque oubliée. Empress n’est plus. Le Pantin n’est pas certain de comprendre. Sa tête s’incline légèrement sur la gauche, ses yeux jaunes cherchent le regard de son ami. N’est plus ? Est-elle morte ? C’est impossible. Les oreilles du loup brun s’inclinent vers l’arrière lorsqu’il commence à avoir peur de comprendre. Si Empress est morte, la meute deviendra rapidement une anarchie impossible à gérer. Qui va gouverner ? Un léger tremblement se répand pernicieusement dans ses pattes, sans qu’il sache le canaliser.
« Tombée.. Morte, tu veux dire ? », articule-t-il avec une infinie lenteur.
Il laisse planer un silence, durant lequel ses yeux interrogent ceux d'Hige.
« Comment ? Pourquoi ? Qui a failli à sa tâche, qui a manqué à la protéger ? », finit-il par lâcher d'un ton abrupt.
Toi, souffle une petite voix juste derrière son crâne. C'est vrai. Il n'avait pas été présent au bon moment. Qu'importe, il allait la venger, quoi qu'il en coûte. Il tuerai l'assassin, l'ignoble bourreau responsable de sa disparition.
Il se rappelle, la louve à la carrure massive, bien plus effrayante que n'importe quel autre plus grand ou plus fort qu'elle, elle imposait le respect par sa dignité et sa souveraineté. Il se rappelle, à quel point il l'avait admiré et à quel point elle l'avait effrayé, cette nuit-là, après sa nomination en tant que général.

BY ACCIDENTALE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 21:07

Je suis l'Alpha

Palladium fut silencieux tout le long et, après avoir évoqué le sujet d'Empress, tu savais que cela allait réveiller le Pantin. Au début il ne semble pas comprendre mais, rapidement, les questions fusèrent de sa gueule. Comment, pourquoi ? Peux-tu seulement lui dire ? Oui il a besoin de savoir, il le doit. Comment formuler cela ? Comment lui faire comprendre la situation ? Tu ne souhaites pas être direct, tu ne souhaites pas l'ébranler plus que cela et pourtant, tu as tant de choses à lui dire que tu te doutes que ton ami peinera à tout saisir sur le coup ou du moins, cela fera énormément de nouvelles en si peu de temps alors qu'il est sortie seulement la veille de son enfer …

« La guerre, le froid, la famine, la vieillesse. Le temps est l'un de nos ennemis naturels ainsi que la nature. »

La mort est naturel, on la redoute mais, elle est toujours là, toujours présente, prête à nous emporter à tout moment. Elle vient lorsqu'on s'y attend le moins et emporte les plus grands loups. Tout ceci est-il vraiment réel ? Tout prête à y croire, qui sait ? Toi tu sais et la tristesse de sa perte t'es douloureuse mais, tu as su faire de cette douleur ta force. En sa mémoire, pour les Sekmet. Tu jettes un coup d’œil en direction de ton ami avant de finalement t'arrêter pour lui faire face. Du haut de ta carrure imposante et, plus grand que la moyenne, tu fixes Palladium de ton seul œil valide, l'air sérieux, grave.

« Toute meute a besoin d'un Alpha et, les Sekmet en possèdent un nouveau. Je suis l'Alpha des Sekmet. »

Ton œil planté dans celui du brun, tu te doutes qu'il te posera mille questions. Tu te doutes qu'il cherchera à comprendre. Pourquoi Torka n'est-il pas l'Alpha ? Pourquoi toi ? Comment ? Tu peux prédire ce genre de question venant de lui et, si tu n'as pas cherché à répondre aux autres de la meute, tu veux que lui le sache. Palladium est ton ami le plus proche, ton meilleur ami, ton frère de cœur, ton rival et ton confident. Tu as entièrement confiance en lui et, tu auras besoin de lui et de son soutient plus que jamais. Ainsi, tu décides de répondre à ses questions muettes sans détour.

« La capture de Gallya et la perte de Empress a fait plonger Torka. Il devenait agressif, laissait la meute de côté tandis qu'il se terrait dans son malheur. J'ai dû le tirer, le forcer à se reprendre. J'ai dû y aller par la violence en le bousculant pour qu'il se réveil enfin puis, je suis resté à ses côtés. Nous avons longuement parler et, tu le sais, Torka est impulsif. Nous avons décidé d'un accord, lui et moi. Afin que la meute ne tombe pas dans une dictature où Torka risquerait de faire couler le sang à flot de tous ceux qui oseront se mettre devant lui et refuse de lui obéir, j'ai pris la place d'Alpha mais, je lui ai laissé son statut de Prince. Il est l'héritier des Sekmet, c'est son héritage, la seule chose qui lui reste désormais de sa mère et je ne pouvais pas le lui retirer. »

Ta description de Torka est peut-être excessif pour certain et pourtant, ce n'est guère le cas. Si Torka peut se montrer doux et aimant envers sa compagne, sa famille et ses amis, il peut également se transformer en machine de guerre, prêt à tuer quiconque s'impose à lui. Ainsi, pour le bien de la meute, cette décision a été prise par vous deux. Après ces révélations, tu gardes le silence, lui laissant le temps de comprendre toute la situation et les informations que tu viens de lui donner.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 19:19

back from hell

Hige & Palladium

F. 105 | A. 105 | E. 105

L ’expression sur le visage de son ami n’augure rien de bon. Palladium le trouve encore plus digne, encore plus fier qu’il ne l’a jamais été. L’exacte opposée de sa petite personne, en réalité.
« La guerre, le froid, la famine, la vieillesse. Le temps est un de nos ennemis naturels ainsi que la nature. » Ces sujets terre à terre heurtent le Pantin de plein fouet. C’est vrai, il avait oublié à quel point ils étaient mortels, aussi bien Empress que les autres. Mais elle avait toujours dégagé quelque chose de différent du commun des mortels, quelque chose qui la rendait unique, invincible. Comme si son ADN avait été différent du leur, comme si la mort n’aurait jamais pu la toucher. Palladium, dans son admiration et sa dévotion totales, avait oublié que leur alpha pouvait – au même titre que lui, ou que Hige – mourir.

A cet instant, le loup noir s’arrête, et tourne la tête vers le Pantin ; ce dernier écarquille les yeux d’un air choqué. Au lieu de l’oeil ambré qui le fixaient d’ordinaire, il n’y a plus qu’un espace vitreux, opaque, à travers lequel rien ne transparaît. Une longue balafre s’étend de part et d’autre de cette œil que Palladium fixe avec intensité, sans pouvoir s’en détourner. Il s’apprête à lui demander qui est l’infâme personnage qui a osé le malmener ainsi, mais le loup noir lui coupe l’herbe sous le pied.

« Toute meute a besoin d’un alpha et, les Sekmets en possèdent un nouveau. Je suis l’Alpha des Sekmets. » Palladium déglutit lentement. A la place d’Empress, les loups respectent Hige ? Hige, son ami de toujours, son unique allié ? Il n’éprouverait jamais pour Hige la même dévotion, quasi fanatique, qu’il avait éprouvée pour Empress. Hige resterait à jamais son égal. Savait-il seulement à quel point il allait être difficile de le voir s’élever à la place d’Empress, seigneur parmi les loups, souverain incontesté ? Figé comme un bloc de glace, le Pantin parvient enfin à hocher lentement de la tête, signe de sa compréhension. Mais Hige enchaîne.
« La capture de Gallya et la perte de Empress ont fait plonger Torka. » A ces mots, Palladium réagit mentalement. Oui, et Torka dans cette affaire ? La place d’Hige n’était-elle pas celle qui lui revenait de droit ? Quel profit le Prince pouvait-il bien tirer de l’avènement d’Hige ?
« Il devenait agressif, laissait la meute de côté tandis qu’il se terrait dans son malheur. J’ai dû le tirer, le forcer à se reprendre. J’ai dû y aller par la violence, en le bousculant pour qu’il se réveille enfin puis, je suis resté à ses côtés. Nous avons longuement parlé et, tu le sais, Torka est impulsif. » Un léger sourire relève les babines du loup brun à ces mots. Oui, Torka était impulsif, et même sacrément dangereux. C’était aussi pour cela que le Pantin l’appréciait : le Torka vengeur, le Torka tuant Skull était devenu une effigie pour le loup brun.
« Nous avons décidé d'un accord, lui et moi. Afin que la meute ne tombe pas dans une dictature où Torka risquerait de faire couler le sang à flot de tous ceux qui oseront se mettre devant lui et refuser de lui obéir, j'ai pris la place d'Alpha mais, je lui ai laissé son statut de Prince. Il est l'héritier des Sekmet, c'est son héritage, la seule chose qui lui reste désormais de sa mère et je ne pouvais pas le lui retirer. » Palladium écoute avec attention et finit par hocher de la tête pour signifier son approbation. Si Hige et Torka avaient pris cette décision, c’est que c’était la meilleure et le Pantin n’avait pas son mot à dire là-dessus. Il se contenterait de suivre le mouvement avec docilité.
De toute façon, il en était réduit à cela à présent : il n’était plus qu’un petit mouton aliéné par ses peurs et ses souffrances.
« Mes félicitations. Tu le mérite. », répond-t-il d'une voix morne.
Mais bien vite, l'oeil vide de son ami l'interpelle de nouveau. Qui est le bâtard qui a osé amocher ainsi son compagnon ?
« Qui t'as fait ça ? »

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Fév - 13:18

Ton compagnon

Palladium semblait surpris, peut-être même un peu perdu mais, au fur et à mesure de tes explications, il semblait comprendre. Tu te doutes qu'autant d'informations est difficile pour lui et, tu te doutes aussi qu'il peinera à changer son comportement vis à vis de toi mais, au fond de toi, tu espères que non. Tu ne veux pas voir tes proches s'éloigner de toi vis à vis de ton statut, tu es avant tout leur ami avant d'être leur Alpha, même si tu sais que plus rien ne sera pareil. Tu ne souhaites pas prendre les autres de haut, tu souhaites juste leur bien.Certes, tu sais qu'il te faudra faire preuve de fermeté et, tu n'hésiteras pas à le faire dan les moments important mais, tu n'arriveras pas à changer complètement, pas directement du moins …

Le Pantin te félicita enfin, disant que tu le mérites mais, est-ce la réalité ? Beaucoup te l'on dit et tu te poses toujours la question mais, peut-être serait-il mieux de ne pas faire attention à ce genre de chose et de te concentrer sur tes devoirs d'Alpha. Enfin, le sujet changea rapidement lorsque Palladium te posa une question. Tu le fixes et, au vu de son regard, tu compris rapidement de quoi il s'agissait. Il est vrai que ton compagnon ignore ce qu'il s'est réellement passé lors de la guerre, il n'a pas pu connaître le fin mot de l'histoire et, tu doutes que Sageeth est prit la peine de lui dire, depuis sa cage. Tu détournes le regard, levant les yeux au ciel après t'être léché les babines.

« Ça remonte à la guerre. Les chiens ont débarqué, j'ai été prit en cible par l'un d'eux. Elle ne m'a pas épargné cette satané bestiole. Puis j'ai dû m'extraire de force d'entre ses crocs lorsque Sageeth en a profiter pour s'en prendre à Empress. Le retournement de situation, les chiens se retournant contre les Navnik, on le doit à Duagolth qui a brisé le pacte que les Navnik avaient fait avec les chiens. Il s'est rangé de notre côté pour nous aider. Enfin, après j'avoue avoir négligé mon œil suite à la blessure que la chienne m'a infligé et ça s'est infecté. Mais on s'y fait ! »

Un sourire étire tes babines, cherchant à rassurer ton ami. Si au début, cet œil en moins était un fardeau pour toi, un handicape, tu as su faire avec et, même si tu peines encore par moment à surveiller ce nouveau point mort, tu t'entraînes chaque jours à rectifier le tir. Mais laissons cette blessure de côté car, tu as encore des choses à dire …

« Tu m'as vraiment manqué, tu le sais ça ? »

Tu lui donnes un léger coup d'épaule pour l'embêter, lui montrant par la même occasion que, qu'importe vos rangs, votre relation restera toujours la même, lorsque vous serez en tête à tête.

« J'ai dû trouver un autre loup avec qui dormir pour me tenir au chaud cet hiver ! D'ailleurs, je dois t'avouer quelque chose. Te souviens-tu de Brenhines Eira ? Une espionne de notre meute. Comment dire hm … Elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi depuis qu'on est louveteau, vu qu'elle était proche de l'une de mes sœurs. Et maintenant, et bien … Elle est seconde Alpha, ma compagne. »

Tu poses ton regard sur Palladium. Nul doute que le brun sera surpris. Déjà la première fois, lorsque tu faisais croire que Helya était ta compagne mais, cette fois-ci, c'est réel. Si tu lui avais dis pour Eira, il y a encore une chose que tu dois lui avouer, même deux choses …

« J'ai aussi découvert que j'avais un fils, il se nomme Toxic, il est arrivé au début de l'hiver, il a un peu plus d'un an. N'essaye pas de me regarder bizarrement, je reste un mâle avec des envies et des sentiments ! Et c'est arrivé avant que je ne revienne chez les Sekmet, je ne pensais vraiment pas qu'elle était pleine ! J'ai encore du mal à m'y faire mais, maintenant ça va aller mieux car, Eira a mis bas il y a une vingtaine de jours, de deux filles, mes filles. »

A croire que tu souhaites l'achever avec autant de nouvelle mais, mieux vaut qu'il le sache maintenant que au dernier moment …

« Le reste de la meute est au courant mais personne ne les a vu encore. L'une de mes filles, Aderyn, a une santé fragile et je ne pouvais risquer de la laisser sortir. Toutefois, je compte réunir tous les Sekmet d'ici demain ou après-demain pour une réunion. J'en profiterais pour présenter mes filles mais, j'ai quelques promotions à donner. En tout cas, j'espère pouvoir compter sur ton aide et son soutien, Palladium. Tu es l'ami qui compte le plus pour moi, celui qui m'est le plus proche. »

Tu le fixes, le regard sincère. Tu lui demandes peut-être beaucoup mais en même temps, non. Tout ce que tu souhaites, c'est qu'il reste le loup que tu connais, ton ami, ton rival, ton frère … Sa présence est un soutien pour toi et, tu espères qu'il le comprendra car, qu'importe ce qu'il peut se passer, tu seras toujours présent pour lui.

hrp. OUI OUI ! Tout ceci est so gay mais on aime ça ma Pallouloute mais tu m'as lancé la perche avec ton "son compagnon" Back from Hell [Palladium] 606587608
En plus j'avais pas vu que t'avais posté !! ='(

Code ©️ N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Fév - 13:35

HRP:

back from hell

Hige & Palladium

F. 105 | A. 105 | E. 105

P alladium regarde son ami avec insistance. Il attend les explications que ce dernier doit lui fournir. Contre qui devront-ils se battre pour le venger ? Hige lui explique la bataille, après qu’il ait déserté à la recherche d’Helya. Les chiens, Empress, l’intervention de Dualgoth… Palladium, qui avait été terriblement déçu de découvrir le loup noir parmi les rangs Navnik, fut soulagé d’apprendre qu’il s’était finalement retourné contre eux. En revanche, la frustration qu’il éprouva lorsque Hige lui parla des chiens fut sans égale. La perspective de ne jamais parvenir à venger son compagnon était tout bonnement impensable.
Et Hige sourit. Il sourit, comme si tout ceci est une simple futilité, comme si un œil de perdu n’était qu’une épine dans un coussinet. Cette légèreté irrite le Pantin. Alors quoi, il fallait passer au-dessus de ça et faire comme si de rien n’était ?

« Tu m’as vraiment manqué, tu le sais ça ? » L’œil ambré d’Hige le fixe tandis qu’il lui lance une bourrade affectueuse. Le Pantin se détend quelque peu. Tant pis pour l’œil, il y reviendra une prochaine fois. Hors de question de gâcher ces retrouvailles qu’il n’a que trop attendues. Il hoche doucement de la tête, avec un demi-sourire, mi-touché mi-gêné. Il ne sait trop que dire, sinon acquiescer.

« J'ai dû trouver un autre loup avec qui dormir pour me tenir au chaud cet hiver ! D'ailleurs, je dois t'avouer quelque chose. Te souviens-tu de Brenhines Eira ? Une espionne de notre meute. Comment dire hm … Elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi depuis qu'on est louveteaux, vu qu'elle était proche de l'une de mes sœurs. Et maintenant, et bien … Elle est seconde Alpha, ma compagne. »
Hige marque une pause, comme pour laisser le temps à Palladium de digérer la nouvelle. Ainsi donc, Hige était casé. Avec cette Brenhines Eira, que le loup brun avait cru apercevoir une fois ou deux dans sa vie. La louve blanche était plutôt discrète, c’est vrai. Sans aucune raison apparente, une pointe d’irritation pénètre le cœur du Pantin et une certaine aversion pour cette Eira commence à grandir en lui. Ce sera elle qui sera responsable de sa solitude, à l’avenir. Les mâchoires du loup brun se serrent violemment, mais il ne pipe pas mot. C’est le choix de son ami, il se doit de le respecter. Et puis, c’est également le choix de l’alpha, et il ne peut le contester.

Et, comme si la situation n’est pas déjà suffisamment complexe pour le Sekmet, son compagnon en rajoute une couche. Il s’est découvert un fils inconnu – visiblement sorti de nulle part – et en plus de ça la douce Eira a décidé de mettre au monde deux louveteaux. Avec ça, le Pantin est certain de ne revoir son ami qu’une fois toutes les pleines lunes ! Un cruel sentiment d’abandon s’empare du loup brun. Ainsi, il parvient à s’échapper des laboratoires infects dans l’unique espoir de se retrouver parmi les siens, mais sans Hige, cette existence a-t-elle réellement un sens ? En y réfléchissant, le loup brun sait qu’il ne compte pas beaucoup d’amis dans cette meute. Personne ne le déteste, ça non, mais son seul ami réside en Hige. Comment survivre, si ce dernier l’abandonne ? Le loup brun baisse les yeux misérablement.
« […] Toutefois, je compte réunir tous les Sekmet d'ici demain ou après-demain pour une réunion. J'en profiterais pour présenter mes filles mais, j'ai quelques promotions à donner. En tout cas, j'espère pouvoir compter sur ton aide et son soutien, Palladium. Tu es l'ami qui compte le plus pour moi, celui qui m'est le plus proche. »
Une réunion. Pour donner des promotions. Quoi de plus normal et de plus routinier pour un mâle alpha, songe Palladium avec amertume.
Le loup noir veut pouvoir compter sur son aide ? Sur son soutien ? Mais quel genre d’appui peut fournir un fou furieux, expatrié pendant des mois dans une cage de fer ? Palladium secoue lentement la tête, et les derniers mots de son ami ne lui font ni chaud ni froid. Si cette « déclaration » aurait du lui faire chaud au cœur, il n’en est rien. Hige le sait traumatisé, et le Pantin ne veut pas de sa pitié mal placée.
« Je ne vois pas bien en quoi je pourrais t'être utile. Je ne suis qu'un corps sans vie, maintenant. », réplique-t-il, les mâchoires serrées.

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 13:31

Ceux qui te sont précieux

Palladium n'était pas à l'aise, quelque chose semblait le troubler, est-ce à cause de tout ce que tu viens de lui dire ? Possible. Palladium n'est peut-être pas le plus courageux des loups mais, c'est un loup de confiance et ton ami le plus cher. Tu l'observes de ton unique œil valide tout en l'écoutant, sa mâchoire serré. Il n'a pas confiance en lui, est-ce à cause de son vécu ? Fort possible mais, qu'importe ce qu'il peut dire, tu sais ce qu'il vaut. Tu fermes les yeux, souriant et, t'approches de Palladium. Tu poses ta tête sur son dos après lui avoir donner un coup de museau.

« Ta présence me suffit mais, qu'importe ce que tu peux croire, je sais que je peux compter sur toi, que tu es capable d'être fort, de tout surmonter. J'ai confiance en toi alors, ne te pose pas plus de question. Tu n'es pas un corps sans vie, tu redeviendras celui que tu étais, tu deviendras même plus fort. Je ne te laisserais pas seul, je t'aiderais à surmonter ce que tu as traversé et ne crois pas que c'est de la pitié, tu es mon ami et je ne compte pas te laisser. »

Tu relèves ensuite la tête, faisant quelques pas en arrière. Non, tu ne veux pas que Palladium se sente seul, tu ne veux pas qu'il se croit faible quant à tes yeux il ne l'est pas. Maintenant que tu l'as retrouvé tu comptes bien faire en sorte de le garder. Tu ignores ce qu'ils ont pu traversé, enfermé là-bas mais, une chose est sûr, c'est que c'est désormais du passé et tu espères que tous se remettront rapidement. Torka veillerait sur Gallya tandis que tu veilleras sur Eesia et Palladium. Tu ne veux plus voir disparaître des êtres qui te sont cher, plus maintenant.

« Enfin bref, je pense que tu en as suffisamment entendu pour aujourd'hui. Reposes toi, n'hésites pas à voir un guérisseur si tu ne te sens pas bien et n'hésites pas à venir me voir également. »

Famille ou non, Alpha ou non, tu restes présent pour ceux qui te sont précieux. Tu t'étires, t'ébrouant ensuite. Tu avais beaucoup parlé, tu as également sonné Palladium de toutes ces nouvelles et, désormais, le brun était enfin libre de pouvoir partir se reposer, réfléchir à tout cela ou tout simplement y ignorer pour le moment …

hrp. Voilà ! Tout ceci était méga gay, je sais que tu kifferas ♥ xD
Fin sauf si tu veux rajouter autre chose !

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Back from Hell [Palladium]

:: Archives :: Archive des RPs