Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Mission SEKMET] Réussir ou Mourir.

PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci0/100[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci0/100[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci0/100[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 11 Mar - 9:26



Traque des Hellhounds

Tout ce que nous perdrons


Le crépuscule se lève alors que le soleil se couche. Le froid de la nuit embrasse alors le lac d'acide. Un léger voile brumeux se lève au dessus du lac acide alors que deux énormes Hellhound semblent en pleines discutions avec un chiot appeuré déjà désigné au massacre.

Celui ci ne possède pas d'armure mais est un véritable baril d'explosif à lui seul, alors que les deux autres possèdent un véritable attirail meurtrier. Le premier possède une véritable mâchoire de fer tranchant et les second ressemblerait presque à un dinosaure avec ses pics acérés sur le dos. Leurs explosifs quand à eux est plus léger et sur le dos uniquement.

Ils semblent détendu et sûr d'eux, sauf pour le plus jeune qui ne semblent pas vouloir être ici.

Organisation

La Mission est libre. Cela signifie que PNJ interviendra seulement à la fin de chaque réponses des membres de la meute Sekmet.

Pas d'ordre de passage, cependant merci de ne répondre qu'une fois entre chaque intervention de PNJ.

► Pour mener à bien cette mission, vous devez vous souvenir de votre objectif premier: rapporter des armatures explosives.

► Les blessures seront récapitulées à chaque fin d'intervention de PNJ.

► La mission est dangereuse, le risque d'explosion présent. Faites attention à vous.

Les participants :
Palladium
Hige
toxic




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 19:31


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

Suites aux événements, tu décidas de commencer la traque des HellHounds sérieusement pour vous débarrasser au plus vite d'eux. Tu avais convié les loups à se présenter mais, seuls deux loups on pointé le bout de leur truffe pour participer à cette mission, ton Bras Droit et meilleur ami, Palladium et, ton fils, Toxic. Voilà une bien maigre expédition mais, tant pis, si les autres ont trop peur pour venir participer à des missions pour vous débarrasser de ces maudits molosses qui pillent et saccagent vos réserves. Évidemment, tu as dû tenir éloigné Eira de cette mission. Ta compagne à cette tendance à vouloir se mettre en danger par moment et cela, tu ne peux l'accepter, pas tant que les petites auront besoin d'elle. Tu as également chargé Opium de veiller sur les terres au cas où d'autres HellHounds interviendraient et, donnés d'autres missions à ceux qui avaient le cran d'accepter d'être utile. Bien sûr cela ne concernait pas les plus jeunes encore en apprentissage et, d'ailleurs, tu aurais préféré que ton fils ne soit pas de la partie mais, tu te doutes que cela ne lui aurait pas plus que tu le met de côté alors, tu as accepté sa participation, tant qu'il reste méfiant et obéit aux ordres.

La nuit était tombé, le froid était désormais présent mais, cela ne te dérangeait nullement. Ton poil était suffisamment fournis pour te couvrir et, là où le feu avait ravagé ton pelage, celui-ci avait déjà presque repoussé entièrement. Marchant aux côtés des deux autres loups, vous vous rendez en direction du lac, là où tu as flairé la présence d'un HellHound en remontant sa piste …

Une fois arrivé près du lac, tu fis signe à Palladium et à Toxic de se tenir prêt et d'être discret. Avançant en continuant de suivre la piste du, ou plutôt, des trois molosses à l'armature métallique, vous parvenez bientôt à les apercevoir … Tu te tapis dans un coin, ventre à terre, observant les deux HellHound. Les deux HellHound adultes possèdent une armure conséquente tandis que le plus petit semblait nu avec seulement des explosifs sur lui. Est-il dangereux ? Bonne question … Au vu de sa posture, il semble surtout apeuré … Lançant un regard à Palladium et Toxic, tu leur parles à voix basse.

« Nous allons nous occuper des deux gros. Je doute que le petit tente quoique ce soit pour le moment. Si nous avons la possibilité, il serait bien de pouvoir l'embarquer avec nous mais, nous allons d'abord devoir nous occuper des deux autres. Vous deux, vous vous occupez de celui à la mâchoire de fer. Prenez garde à vous. Je m'occuperez de l'autre. N'oubliez pas, prenez garde aux explosifs et, ne les faites pas tomber sur le dos ! Le mieux serait de pouvoir les tuer mais seulement si on en a la possibilité, sinon, les faire s'enfuir et s'emparer du louveteau. Vous êtes prêt ? En avant ! »

Tu te redresses alors avant de débouler hors de ta cachette, lancé au galop au direction des trois HellHound. Directement, tu rentres dans le second HellHound à l'armature en pics sur le dos. Tu lui donnes un violent coup de tête dans sa gueule avant de chercher à l'attraper au niveau de la gorge, là où tu ne te prendrais pas son armure.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:43



against this rogue (2)

Hige, Toxic & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

L a mission dont Astaroth les avait investis n’enchantait guère le chasseur. La traque de ces maudits chiens – qui pouvaient à peine être considérés comme des animaux – l’effrayait au moins tout autant qu’elle l’ennuyait. C’était donc à ça, que les Sekmets étaient réduits ? Chasser du chien sur l’ordre d’un autre chien ? Que c’était triste, que c’était dégradant. Mais Hige avait ordonné. Alors, Palladium suivait les ordres. Après tout, il n’était qu’un simple exécutant, et faire ce qu’on lui disait était bien plus simple que de prendre lui-même des décisions.

La froideur de la nuit le fait frissonner, tandis qu’il marche aux côtés de Toxic, un peu en retrait derrière Hige, qui mène la marche. Le trio avance à vive allure et dans un silence quasi-parfait ; ils n’ont pas de temps à perdre. Le lac, sur lequel se reflète l’astre lunaire, apparaît bientôt à l’horizon. Le leader ralentit progressivement la cadence, faisant bien attention à demeurer parfaitement silencieux. Dans le même mouvement, les trois Sekmets se tapissent contre le sol, observant les mouvements de trois autres « animaux », à quelques mètres de là. Trois HellHounds. Hige a donc vu juste. Elles sont là, ces saloperies de cabots. Palladium prend le temps de détailler la situation. Deux de ces sales bêtes sont de corpulence plutôt massive, largement équivalentes à celle d’Hige ou à la sienne, et bien supérieures à celle du jeune Toxic. Il met quelques instants à identifier le troisième, d’apparence plus frêle, qui se tient le cou rentré dans les épaules. Celui-ci n’a presque rien d’un terrible chien d’attaque. Non, il fait plus pitié qu’autre chose.

« […] Vous deux, vous vous occupez de celui à la mâchoire de fer. Prenez garde à vous. Je m'occuperais de l'autre. N'oubliez pas, prenez garde aux explosifs et, ne les faites pas tomber sur le dos ! Le mieux serait de pouvoir les tuer mais seulement si on en a la possibilité, sinon, les faire s'enfuir et s'emparer du louveteau. » Le regard du Pantin se porte instinctivement sur son futur ennemi. Il déglutit lentement. Même s’ils sont deux, la lutte risque d’être âpre. Le chien qui se tient là-bas dans la nuit n’est rien d’autre qu’un monstre de fer, dont la mâchoire métallique suffit à faire gargouiller l’estomac de Palladium. Un seul coup de dents de ce machin-là suffirait à lui trancher la gorge. Il n’a pas le temps de songer à d’autres pensées rassurantes que déjà, Hige sonne l’assaut.

« Vous êtes prêts ? En avant ! » Non, il n’est pas prêt. Pas prêt du tout. Dans sa tête, son corps fait déjà demi-tour au triple galop. Pourtant, il se fait violence, et parvient à bondir en avant. Son esprit recule, mais son corps avance. Toxic a bondi en même temps que lui, et tandis qu’ils chargent le second molosse à toute vitesse, Palladium a juste le temps de lâcher un ultime conseil à l’adresse du fils d’Hige.
« Si jamais le petit tente de se tirer, tu me laisses le gros et tu empêches l'autre de partir, compris !? »
Quelques foulées plus tard, c'est le choc. Rude, violent ; Palladium n'a pas ralenti. Rien de tel qu'un bon coup sur la tête pour ôter la peur qui vous ramolli les pattes. Le loup brun chancelle, mais le déséquilibre du HellHound devrait permettre à Toxic de lui sauter dessus et d'y planter ses crocs dans un endroit stratégique, sans trop d'encombre. Le chasseur n'est pas long à esquisser un bond sur le côté, au cas où le monstre aurait l'idée de planter ses crocs d'acier dans sa chair molle.

BY ACCIDENTALE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:55

Lorsque vint la mission, peut de participant se portèrent volontaire. En mon fort intérieur je ne pouvais pas laisser mon père se battre seul face à ses féroces chiens. Même si Palladium était à ses côtés et qu'il semblait aussi fort que le noirâtre, je ne pouvais pas fermer les yeux en gardant mon cul au chaud comme les autres. Et puis j'avais déjà combattu à leurs côtés, face à d'autres chiens, et un Hell, donc j'étais plus amené que d'autres à porter pattes fortes même si pour moi s'était plus que suicidaire. J'en voulais un peu aux autres de se désister comme ça, ça ne se faisait pas car il était question de la sécurité de notre meute. Nous n'étions que trois, que deux sans compter l'alpha, que un sans compter le bras droit, zéro sans compter un prince. Alors quoi, s'était aux hauts rangs de se taper tout le sale boulot? Au moins, nous étions courageux, et c'est ce que je me rabâchais sans cesse lorsque nous empiétons le chemin à travers les terres neutres. J'étais très silencieux, observant les nouveaux paysages, scrutant le moindre geste au cas ou j'en voyais un. Mais c'est en arrivant vers le lac que je réalise vraiment que le moment est venu. Nous sommes accroupis à ras le sol car au loin trois formes canines se dessinaient. La dernière, la plus petite, je la vis en première car j'ai cru au début qu'il s'agissait d'un innocent encerclé. C'est après, suite aux propos de Hige que je compris.

Ne pas les faire tomber sur le dos. Faire attention aux explosifs. Faire fuir les deux gros ou les tuer. S'occuper de celui à la mâchoire avec Palla...

Je me chuchotais pour moi même les marches à suivre mais je n'eus pas le temps de finir leçon que le noirâtre lança le top départ. Je vis les membres de mon partenaire de combat se tendre pour faire un bond en avant et pris par son adrénaline je le suis sans plus me poser une question. Il était étonnant comme je fus si soudainement concentré à atteindre nos objectifs. Et si jamais je flanchais, je n'avais qu'à me citer à nouveau les actes à ne pas faire ou à faire. Ils savent comment je fonctionne, depuis le premier Hell battu ensemble. Ils reconnaissent que je ne suis pas un pro comme eux, que je ne suis bon qu'à être soldat. Donnez moi un ordre et je l'exécuterai - laissez moi gérer seul et je mourrai. Le rouquin voulait charger, et j'allais copier ses mouvements, me fondre en lui car je serai un appui. Peu de secondes avant de le toucher, il me souffla de le laisser seul au cas ou le petiot tentait de se faire la malle, j'acquiesçai alors machinalement sans me soucier de ce que cela voudrait dire par la suite pour lui.

Puis le choc brutal, c'est lui qui tente de le déséquilibrer, je m'imagine chasser, je sais ce qu'il me reste à faire. Heureusement qu'Opium m'a aidé à y voir plus clair dans nos quelques entrainements de chasse, car je n'étais pas du tout rassurant lors de mon premier combat contre un Hell. Mais ce n'était plus le cas maintenant. Alors à l'instant ou le chien perdait son équilibre - normalement - je vins le mordre à l'épaule en tachant que mon corps reste bien en retrait, derrière lui, derrière sa gueule qui pourrait se retourner contre moi, laissant alors juste ma gueule a sa portée, et tout en mordant je cherchais à lui arracher la chair de par en arrière en tirant le plus longtemps que je pouvais, puis je finis par lâcher prise, reculant du plus que je pouvais, laissant Palladium en meilleur choix de cible. J'étais une aide, mais de loin un bouclier. S'il fallait re attaquer, je voulais que Palla soit toujours là pour l'occuper.

Force : 29 - Agilité : 22 - Endurance : 39
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci0/100[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci0/100[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci0/100[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Lun 21 Mar - 18:32



HellHound

HellHound Dog


PNJ a écrit:
Merci de résumer à chaque post: Qui vous attaquez, et ce que vous lui infligez.

Le chef du groupe à la mâchoire d'acier était énervé. Ils étaient obligés de rester sur leurs positions pour avoir un oeil sur les terres du Sud. Mais le chef, grand, gros, puissant ne supportait pas de devoir garder un oeil sur les deux autres chiens. Les Hellhounds savent que seule leur propre peau compte dans ce merdier. Alors quand le Chef vit trois loups débouler sur eux, l'un s'en prit à son second, plus chétif, engagent le combat en l'attrapant à la jugulaire alors que deux autres vint le bousculer, et le mordre de leur crocs acérés. La colère l'envahit. Maudits loups! Alors que le petit apeurer par l'apparence démoniaque du loup noir et sa balafre tremblait de tout son corps, le chef à la mâchoire d'acier, flanqua sa patte pourvu de griffe dans la gueule de Palladium, et se roulant au sol, se débarrassa des crocs qui lui tenaient la patte, puis, se relevant avec fougue malgré les petites blessures, attrapa dans sa gueule d'acier le chiot, broyant sa chair en son étreinte! Le petit gémit, se débattit mais c'était trop tard, le chef le jeta au nez et à la truffe des trois loups qui s'en prenait à lui et son compagnon.

Le chiot atterrit lourdement sur le sol au milieux de son second et du loup noir, et un peu plus loin des deux autres. L'attirail que transportait le chiot, désormais mort, et gisant dans son sang, émit des bips stridents. Le chef se mit à courir dans une direction opposé au chiot et aux loups qui déjà, semblaient avoir compris le problème.

La bombe explosa, et le chiot vola en éclats. Le second hellhound fut lui aussi broyé par l'explosion. Dommage collatéral se dit le chef. Quand la fumée se dissipa, le Chef avait pris position face à ce qu'il restait des 3 loups. L'explosion en avait éjecté le noir contre le sol et sur sa croupe de nombreux morceaux de fers s'étaient nichés dans la chair qui désormais saignait légèrement entre les entailles de filets de sang. Toxic lui avait une patte postérieurs brûlée superficiellement, les poils avaient laissé place à la chair légèrement à vif à quelques endroits. Quand à Palladium, le souffle semblait l'avoir moins atteint. Seul quelques poils avaient brûlés eux aussi au niveau de l'encolure.
Les 3 loups ne devaient pas s'attendre à ce que le chef utilise ses propres compagnons comme arme. Le chef avait pris l'avantage sur l'attaque surprise des 3 loups. Qu'allaient-ils faire désormais?


Récapitulatif blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse


Hige
Le souffle de l'explosion t'a assommé légèrement.
Des morceaux métalliques sont plantés profondément dans ta croûpe.

Palladium
Quelques petits brûlures minimes.

Toxic
Brûlure sur toute la patte postérieur gauche.


[/quote][/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 20:37



against this rogue (2)

Hige, Toxic & Palladium


F. 105 | A. 105 | E. 105

C ’est avec une facilité déconcertante que le cruel animal à la mâchoire d’acier parvient à se débarrasser de Palladium et de Toxic. Une facilité si humiliante que le loup brun tente de riposter immédiatement. Mais le comportement de l’adversaire laisse place à la surprise totale lorsqu’il se saisit du plus jeune et le tue sans autre forme de procès. Les yeux du Pantin s’écarquillent de surprise, et le chiot atterrit à quelques mètres de ses pattes. L’armure du cadavre commence à émettre des bruits stridents qui blessent les tympans du loup brun, qui recule instinctivement pour échapper à la gêne occasionnée. Le temps qu’il s’écarte, l’information monte à son cerveau : ce sale clébard va exploser ! Il n’a même pas le temps d’ouvrir la gueule pour prévenir ses acolytes que déjà, un souffle de chaleur le percute et le renverse, aussi aisément qu’une feuille morte.
[…]
Lorsque le Pantin se redresse, le monde est différent : plus aucun bruit ne lui parvient, sa vision est trouble. Il se relève en titubant, la gueule sèche, l’œil hagard. Le chien a explosé. Ses sens lui reviennent peu à peu, mais il n’entend toujours rien. Tout sent le brûlé, lui y compris : bon nombre de ses poils ont brûlé. Il analyse rapidement la situation, et constate avec horreur que Hige a été projeté à plusieurs mètres de là où il se tenait quelques secondes auparavant. Il ne bouge plus. Toxic quand à lui a été également déporté, et sa patte arrière gauche est presque à vif ; il n’y a plus de poils sur l’entièreté de sa jambe.
Son premier réflexe aurait été de courir vers Hige, mais la vision du HellHound responsable de ce carnage arrête immédiatement le Pantin dans son mouvement initial. Il tourne lentement la tête vers la bête aux crocs de fer. Son égoïsme n’a d’égal que sa stratégie, et la vision du fourbe en face de lui déclenche quelque chose en Palladium.

Quelque chose se vrille dans le crâne du Pantin, face à l’air satisfait de leur bourreau. Quelque chose éclate entre deux neurones, une facette s’échange. Ses poils se hérissent brutalement, et un grondement bestial s’échappe de sa gorge. Ses babines se dévoilent sur une rangée de crocs baveux, et son œil jaune est devenu si agressif qu’on aurait pu douter de la réelle identité du Pantin. Qu’était-il devenu à cet instant ? On n’aurait su le dire. Ce n’était plus rien qu’une bête, déterminée à tuer, une machine de guerre capable du pire, incapable de penser. Il n’avait pas besoin d’aide pour éliminer ce fléau, il le tuerait lui-même. Il n’avait plus envie que d’une chose : sentir le sang de ce salopard couler dans sa gorge.
Dans un cri sauvage, qui n’a plus rien à voir avec le Palladium que nous connaissons, le loup brun s’élance vers l’ennemi d’un bond puissant. Sans réfléchir une seconde, il le heurte de toute sa masse et parvient à le renverser sur le dos. La haine qui se répand dans tout son corps ne fait que lui ordonner de tuer, tuer, tuer, encore tuer, toujours tuer. Le Pantin s’attaque cependant – dans un réflexe intelligent – à la mâchoire de son ennemi. Il plante ses crocs à la base de la fixation, entre la chair et le fer, et tire de toutes ses forces, ajoutant un bond en arrière pour mettre plus de puissance dans la traction. Cette foutue mâchoire va se détacher, aussi facilement qu’il lui aurait arraché une oreille ! Non, le tuer ne suffirait pas. Il fallait l’humilier, comme il les avait humiliés.

► Palladium heurte le HellHound et parvient à le renverser.
► Tentative d'arracher la mâchoire de fer.

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 17:54


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tu ne t'y attendais pas, comment aurais-tu pu t'y attendre ? Le HellHound semblait pourtant bloqué par ton fils et ton meilleur ami. Tu ne vis pas ce qu'il se passe sur le coup, non, tu étais bien trop occupé à t'acharner sur le HellHound que tu maintenais dans ta gueule. Tu entendis des couinements mais, tu n'y prêtas pas attention sur le coup. Puis soudainement, quelque chose atterrit à tes pattes et, te rendant compte qu'il s'agissait du chiot, ton œil valide s'écarquille alors qu'un bip commence à retentir. Immédiatement tu lâches ton adversaire et cherches à fuir mais, malheureusement, il est trop tard. Tu es bien trop proche des bombes et lorsque ces dernières explosèrent, tu fus propulsé, éjecté plus loin. La chute fut difficile et douloureuse. Tu roules au sol, tes sens perturbés. Tu n'entends plus, tu ne vois plus et, tu peines à sentir à cause de toute cette fumée. Cloué au sol, tu restes là, inerte un moment, sonné …

Reprenant peu à peu connaissance, ton sens auditive toujours embrumé, un sifflement atroce raisonnant dans ton esprit, tu cherches à te redresser mais, la douleur te frappe de façon violente et tu lâches un couinement. Jetant un regard à ton corps, tu vois sur le sol du sang se répandre et, bien des blessures orner ton corps. Des morceaux métalliques sont plantés ci et là dans ta croupe, rendant tes mouvements difficiles.

A défaut de réussir à te redresse, du regard, tu cherches Palladium et Toxic. Ton regards se porte sur ton Bras Droit en train de se battre tel un diable face à l'unique HellHoud vivant. Tu continues de regarder les alentours puis, finalement, tu aperçois ton fils, visiblement blessé. Serrant les dents, tu te forces à te redresser pour aller jusqu'à lui, tu voulais être sûr qu'il soit toujours en vie, tu n'as aucune envie de perdre ton fils, pas de cette façon, pas aussi jeune ! Te traînant difficilement jusqu'à lui. Une fois proche de ton fils, tu l'observes, constatant ses blessures avant de voir son poitrail se lever et s'abaisser, montrant ainsi qu'il était en vie. Tu lâches un soupir, rassuré. Tu lui donnes un coup de museau pour chercher à lui faire reprendre ses esprits mais, tu ne cherchas pas à parler. Sourd pour le moment, tu ne te sentais même pas la force de dire quoique ce soit et, ton regard se déporte sur la cause de ce foutoir.

Fixant le HellHound, tes babines se retroussent sur tes crocs et, dans un élan furieux, tu réussis à t'élancer dans la direction du chien restant. Profitant que Palladium ait renversé le chien sur le côté, tu viens t'attaquer au ventre de l'animal. Essayant tout de même de faire en sorte qu'il ne termine pas sur le dos pour ne pas activer ses explosifs, tu t'attaques à l'une des lanières qui retient l'armature du HellHound, ton antérieur venant griffer violemment le ventre du chien, là où la partie est la plus sensible. Tu ignores si tu parviendras à le défaire de son armure ainsi mais, qui ne tente rien à rien et, au vu de l'état de ton arrière train, tu ne peux pas faire mieux que d'essayer d'arracher ces maudites sangles !

• Hige s'attaque à la sangle sous le ventre du HellHound à l'aide de ses crocs
• Il cherche à le maintenir de côté pour ne pas qu'il se tourne sur le dos
• Il lui griffe le ventre au niveau du bas ventre

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 13:39

J'étais loin du cabot à la mâchoire d'acier et j'avais pu m'en sortir sans être touché. Mais j'étais de loin de me douter de la ruse du chien qui avait tuer en un claquement de crocs le chiot et qu'il balança dans les pattes de mon père. Tout était passé si vite et en même temps, j'étais si surpris de rester hébéter à observer la scène alors que je pensais simplement qu'il s’en prendrait à Palladium. Un bip se déclencha, un peu comme l'autre fois, lors du saccage des plantes, je compris alors qu'il fallait fuir, et pourtant je restai inerte, car je ne voulais pas que mon père reste là mais par chance il réagit et alors seulement là j'allais pour faire demi tour et tandis que mon regard se portait sur Palla fuyant, une vague de chaleur brulante me fit projeter en avant. Mon réflexe fut d'étendre tout mon corps pour au mieux me réceptionner par la suite mais tout passa si vite et une douleur atroce surgit de ma patte arrière gauche. Ensuite ma gueule se prit le sol durement et je me pinçais alors la langue. Une autre vague déboula autour de nous tous, s'était une fumée qui me fit tousser et bruler un peu les yeux. Je les ferma et j'essayai d'entendre autour de moi, mais s'était si silencieux. De plus le choc de l'impact me fit comprendre que j'étais comme paralysé, comme bloqué de tout mouvement inférieur, et même mes épaules je ne les sentais plus. J'avais des fourmis soudainement, surtout sur la patte arrière gauche, je gémissais je comprenais pas du tout ce que j'avais. Je me tus quand je surpris sur ma droite mon père avec l'arrière train ensanglanté, je refermais les yeux alors, tandis qu'un son me vint à l'oreille. Était-ce la hargne de Palla?

Quelque chose me fit bouger la tête, je relevai le museau difficilement, et quand j'ouvrais les paupières, Hige partit à nouveau contre la menace restante. Prenant mes dernières forces, j'essayai de me redresser sur quatre pattes mais rien que le fait de m'aider de mes pattes arrières et une douleur vive me prit, je tombais à la renverse. Cette fois-ci je pouvais mieux voir ce qui s'était passé. Il n'y avait plus qu'un ennemi vivant, celui avec la mâchoire, celui ou Palla tentait de le lui arracher et père qui se jetait sur son ventre, j'aurai aimer les rejoindre, surtout qu'il y avait une faille que le noirâtre ne pourra pas gérer éternellement. Je ne réalisai pas l'astuce qui me vint au cerveau quand je réussis à me mettre debout et je me voyais alors sur trois pattes. Je sautillai à chaque pas et apprenais à garder mon équilibre alors que plus loin ça se bagarrait. Une fois proche d'eux, avec fatigue de l'effort, je m'affalais derrière les fesses du chien, en parti sur sa cuisse à l'air libre avec mon poitrail et mes pattes avant et y mit tout mon poids afin que mon père puisse se concentrer sur cette foutue armure.

-> Toxic met tout son poids avant sur la cuisse & l'arrière train du chien. Libérant alors Hige de la tâche de le maintenir sur le côté.
-> Toxic à la mâchoire libre et prêt à s'en servir à la moindre faille pour bien le garder à terre.
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci0/100[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci0/100[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci0/100[Mission SEKMET] Réussir ou Mourir. Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 30 Mar - 10:12



HellHound

HellHound Dog


PNJ a écrit:
Merci de résumer à chaque post: Qui vous attaquez, et ce que vous lui infligez.

L'explosion avait été efficace. Le noir gisait au sol, et le plus jeune, ou l'un des plus jeune avait la patte en sang. Le chef sourit d'un sourire malsain et plein de méprit. Mais le chef n'avait pas fait attention au troisième loup, loup qui lui, ne semblait pas souffrir des blessures de l'explosion. Avait-il été miraculé? La surprise envahit le chef alors que Palladium, le regard plein de rage fonçait sur lui. Dans son regard, chef voyait le besoin de tuer, d'évincer toute trace de vie. Chef eut un frisson, un pas en arrière, et le loup bondit.
Le brun plaque alors le gros chien au sol après une charge mortelle. Mortelle car, le chef sent la bombe s'enfoncer dans son dos, mais ne pas réagir. La bombe est ici depuis si longtemps que celle-ci est peut être moins réactive aux chocs? Heureusement car chef n'entend pas de bruit strident, mais alors que chef lance sa gueule en direction du loup brun, celui ci le saisit! Comment? Le chef ne comprend pas et la souffrance des crocs du loup dans sa mâchoire d'acier l'énerve! Mais Palladium ne laisse aucun répit au Hellhound et secoue la tête du chien contenue dans cette immense mâchoire d'acier dans tout les sens. Alors que Chef réfléchit a une échappatoire quelque chose vient lui lacérer le ventre. C'est Hige qui a réussit à se relever malgré ses blessures. Il maintient ainsi Chef sur le flanc, sans doute pour que la bombe n'explose pas, et commence à labourer la chair du ventre. Chef couine de douleur, et sent les sangles de son armures se desserrer peu à peu. Comment? Alors que Chef essaye de balancer ses pattes arrières sur la gueule du loup noir, une troisième présence se fait sentir sur la croupe du chien. Comment!????
Toxic maintient alors le chef au sol avec fermeté et le voilà dans l'incapacité totale de bouger. La peur l'envahit alors. Chef va mourir. Chef sent son sang couler sur son ventre, et avec les griffures de Hige, ses boyaux mis à vif. La vie s'en va lentement du corps du chef, et dans une longue agonie qui lui arrachera plusieurs hurlements durant les minutes qui s'écoulent avant sa mort.


Récapitulatif blessures

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse


Hige
Le souffle de l'explosion t'a assommé légèrement.
Des morceaux métalliques sont plantés profondément dans ta croûpe.

Palladium
Quelques petits brûlures minimes.

Toxic
Brûlure sur toute la patte postérieur gauche.


FELICITATION VOUS AVEZ REUSSIS A DETACHER L'ARMATURE EXPLOSIVE DU HELLHOUND.
Vous rentrez à la meute, glorieux de votre combat.
Prochain RDV: Livrer l'armature à Astaroth.
Vos blessures sont déjà présentées, nul besoin de les déclarer.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 0:09


HellHound

F : 105 - A : 105 - E : 105

Non sans mal, tu étais parvenu à le maintenir au sol. Tu as mal, très mal mais, tu tentes d'ignorer la douleur qui t'assaillit. La douleur ne doit pas exister, pas maintenant ! Tu dois te débarrasser de ce chien, de ce maudit HellHound ! C'est le plus important, une fois mort, il ne pourra plus faire le moindre mal à qui que ce soit ! Toxic arrive alors, réussissant à se traîner à son tour pour s'affaler sur l'arrière train du HellHound afin de t'aider à le bloquer tandis que tu le mutiles et cherche à faire céder la sangle. Malgré tous les efforts du chien, il ne parvient pas à se défaire des vous trois et périt sous votre acharnement. Lorsque, enfin, le poitrail du chien cessa de bouger, tu lâchas prise, exténué. Doucement, tu te redresses, après être parvenu à faire céder la sangle. Tu t'attaques ensuite aux autres jusqu'à libérer le corps inerte du canidé de son attirail. Essoufflé, tu te tournes vers Toxic et Palladium.

« Ces chiens sont plus cinglés qu'ils n'en ont l'air … Enfin, cela devrait plaire à Astaroth … On lui amènera dès que possible. Rentrons maintenant, avant que d'autres n'arrivent ... »

Saisissant l'armure dans ta gueule, tu pris la tête du groupe, une démarche boitillante, te dirigeant vers les terres de ta meute avec votre trophée. Tu allais devoir faire dépêcher un messager pour prévenir le molosse afin de pouvoir le rencontrer ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 12:38

Je ne tenais plus sur mes pattes tant j'avais usé de mes dernières énergies à lutter pour que le chien ne puisse se redresser. Tandis qu'il souffrait le martyre je laissai échapper quelques grognements, puisque mes muscles étaient en action et qu'ils me faisaient comprendre qu'ils étaient à bout. Puis un bruit très dégueulasse surgit du ventre de la cible, ses propres boyaux se faisaient la malle. Après plusieurs minutes, le cousin fut s'en vie, et je me laissai tomber sur le côté pas très loin de sa carcasse. Je reprenais ma respiration, mon calme, et la sensation d'avoir des fourmis partout dans mes membres. Hige nous adressa la parole et je portai mon regard sur lui, tout en restant couché mais je me remis debout, du moins j'essayai avec difficulté tout en essuyant quelques ratés et je sautillais vers le noirâtre.

Je pourrai venir avec toi?

Je portai mon regard par la suite sur Palladium, il était celui en meilleur état pour surveiller sur mon père lors de la rencontre, mais j'étais tellement en proie d'aventure, que je voulais vraiment venir avec lui. Nous allions devoir tout amassé et partir vers la maison.

(out)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Mission SEKMET] Réussir ou Mourir.


 :: Archives :: Archive des RPs