Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

Toxic ☣ Maladie du Temps

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Nov - 15:30

A travers mes pas
Saisons 1/2 inférieures

TRAME 0 | LE PASSE

10 OCTOBRE 2015 : Naissance dans une maison peu solide de la ville en ruine. Résidence uniquement dans les terres de l'Ouest. Solitaire. + d'infos (fiche)

Je n'avais pas le droit de sortir sauf le temps de mes besoins. Ma mère me surprotégeait de peur que je ne succombe à mes douleurs, tandis qu'elle cachait sa propre maladie pour subvenir à nos besoins. Mais parfois j'avais l'impression de ne pas être son seul centre d’intérêt, et que me laissait enfermé lui permettait de vaguer à ses autres vies.

..

12 NOVEMBRE 2015 : Mère meurt. Quête de rejoindre une meute à tout prix. Découverte sur mon père biologique. Apprenti recrue Sekmet. + d'infos (rp), (rp)

J'ai survécu à mes douleurs et mes yeux ont également changé de couleur suite à cela mais le regard de ma mère s'est éteinte deux jours après mes un an. Me connaissant, je ne pouvais survivre en tant que solitaire. Sur mon chemin je suis tombé sur une louve des brasiers blancs qui a décidé de m'amener à son alpha. Mais c'est leur bras droit, mon père qui a validé mon intégration dans leur meute.

13 au 30 NOVEMBRE 2015 : S'habituer au nouveau foyer et aux nouveaux cohabitants.

J'ai peu communiqué avec les membres Sekmets et n'en sais toujours peu sur le monde dans lequel je vis. Les loups là me connaissent de visage tout comme moi mais rien de plus! Je devais m'entrainer avec Eira, celle qui m'avait trouvé mais elle semble trop occupée pour le moment et sans doute devrais-je demander l'aide d'un remplaçant mentor quand l'hiver arrivera.

Maladie du Temps.
code (c) crackle bones
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 18:42

A travers mes pas
Saison 2, Chapitre 6

TRAME 1 | Le Courroux des Glaces

06 DÉCEMBRE 2015 : Rencontres diverses. Père m'a présenté à son rassemblement. Apprenti recrue - Prince Sekmet + d'infos (rp), (rp), (rp), (rp), (rp)

Le froid et la neige étaient persistantes à tel point que je n'arrivai pas à m'habituer à ce nouveau climat. Malgré tout je continuai à m'entrainer en solo dans mon coin et un jour, une femelle m'agressa verbalement. Nos échanges nous poussèrent à un duel auquel seule une autre louve su nous stopper. Une amitié se créa avec cette dernière, Opium. Puis au rassemblement, on m'a fait comprendre que je devais mériter ma place au sein de leur meute, sur quoi mon père me trouva une mentor active qui dès le soir même, me fit débuter mon apprentissage.

17 DÉCEMBRE 2015 : Début d'entrainement à la chasse avec mon ancienne mentor et validation d'expériences. Apprenti bleu - Prince Sekmet + d'infos (rp)

J'étais très impatient de poursuivre ma formation avec Réaïlys mais le soucis était que j'étais venu bien plus tôt que l'heure fixée à sa tanière. Sur quoi j'ai décidé de partir à sa recherche mais quand je suis tombé sur Eira je n'ai pas pu résister à sa demande de chasser avec elle, posant alors un lapin à ma mentor officielle. Je ne regrette cependant pas car nous avons ramené au garde manger trois repas et puis sans oublier que cela a renforcé notre lien.

25 DÉCEMBRE 2015 : Retrouvaille avec père lors d'un entrainement de groupe et ses deux neveux. + d'infos (rp)

Ayant plus de liberté suite à l'arrangement avec ma mentor actuelle, je pouvais m'entrainer ou je voulais, avec qui je voulais et ou je le voulais. J'avais d'ailleurs reçu une invitation de la part de mon père, à participer à de faux combats en compagnie de mes deux cousins. Malgré une froideur des débuts, j'ai su finalement trouver une petite place. Puis j'eus vent que Eira allait devenir ma belle mère et que celle ci attendrait des petits. J'acquiesçais avec le doute de ce que cela être d'avoir des petits frères ou des petites sœurs.

..

01 JANVIER 2016 : Retour vers la ville en ruine et rencontres surprenantes riches en émotions. + d'infos (rp), (rp), (rp)

J'avais décidé de m'aventurer tout seul à l’extérieur des terres de la meute en retournant vers mon ancien lieu de vie. Là bas je retrouvais vite la cabane et la présence des hommes. Me lançant alors un défis de chasse original, avant de me replonger un temps dans mes souvenirs, je réalisais avoir été suivi et piégé par ma seule ennemie du moment. J'avais pu me sauver des hommes mais j'ai du faire demi tour pour l'aider à fuir, suite à tout ça nous rentrions blessés et disputés par Eira dont j'ai remballé et qui est parti de son côté. J'avais néanmoins une proie consistante à offrir au garde manger et un sentiment positif étrange à l'égard d'Alkaïne. Après que nous nous soignons, je retombais à nouveau sur Eira...

19 JANVIER 2016 : Découverte des nouveaux nés pas loin de l'épave principale. + d'infos (rp)

Après plusieurs jours d'attente, et de petits soins que je tentai de cacher envers ma belle mère, celle ci mis bas pendant mon absence lors d'une chasse pour elle. A mon retour je pus faire la connaissance de mes deux sœurettes a la morphologie différente. Tout ceci me donnait alors envie de faire un peu plus partie de cette vie de famille, et dès lors de me proposer comme un vrai grand frère sur qui elles pourraient toujours compter.

29 au 31 JANVIER 2016 : Faire en sorte d'être plus qu'un frère de jeu. + d'infos (rp)

En ma compagnie uniquement, mes sœurettes eurent l'autorisation de sortir et de découvrir l'épave et ses frontières. Je fis alors tout mon possible pour que les femelles s'amusent et en apprennent un maximum sur le monde sur lequel elles foulaient leurs pattes. Je voulais qu'elles sachent qu'à partir de maintenant, si elles avaient des ennuies, qu'elles ne voulaient pas dire à leurs parents, j'étais là pour eux.

Maladie du Temps.
code (c) crackle bones
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 17:12

A travers mes pas
Saison 3, chapitre 1

TRAME 2 | Tout ce que nous perdrons

04 FÉVRIER 2016 : Victoire contre le laboratoire. Soins et discussions sérieuses. + d'infos (rp), (rp), (rp), (rp)

Le jour j était enfin arrivé et les neufs sekmet que nous étions se sont départagés en deux groupes distincts. J'étais du côté de Hige pour l'assaut tandis qu'Opium se retrouvait avec les infiltrés. Nous avions du faire face aux hommes, aux chiens et à des armes. Père a su me sauver la mise lorsque je me battais et nous sommes partis vainqueurs, moi avec divers morsures sur le visage et des yeux plus violet que d'habitude. Une fois soigné au camps, j'ai pris nouvelle d'Opium et celle ci m'a dit oui pour être mon mentor. Lors du rassemblement, à la fin, j'ai proposé une sortie entre père et fils pour enfin rattraper le temps perdu mais un imprévu eu lieu.

10 FÉVRIER 2016 : Entrainements, explorations approfondies jusqu'à même redécouvrir mon propre corps. Apprenti intéressé - Prince Sekmet + d'infos (rp), (rp), (rp), (rp)

Je me suis amusé à fouiller les épaves appartenant à l'Homme et j'y ai même trouvé une sorte de balle que j'ai gardé en souvenir. Mais j'ai surtout fait la connaissance d'une louve ayant réveillé en moi un aspect sauvage que je ne connaissais pas. J'ai su bien plus tard qu'il s'agissait des chaleurs et je n'ai pu d'ailleurs en profiter beaucoup puisqu'au lendemain de mon invitation, elle ne vint pas. Mais entre temps j'avais chassé du garde manger mon premier coyote, et quelle fierté! En faite, je n'ai fait que tomber sur des femelles dont Alkaïne avec qui nos liens ont énormément évolué, à un point ou j'aurai bien du mal à les définir. J'ai pratiqué aussi un peu de sport entre membres sekmets, histoire de garder la forme et à la fin de ceci, j'ai monté d'un niveau dans mon apprentissage.

15 au 18 FÉVRIER 2016 : Missions, bagarres contre les Hellhound + d'infos (rp), (rp), (rp)

S'était ce qui était prévu, de défendre les nôtres et d'accepter d'obéir au chien du village face à la menace de la plage. J'en avais combattu pourtant, de ses cousins domestiques mais pas de ceux là, avec des explosifs pleins le corps. Par chance, je n'avais pas à donner trop de ma personne même si ce fut marqué à vie. Après ça, nous méritons tous un peu de repos mais après quelques jours il fallait y retourner, et comme il n'y avait pas assez de participants à mon gout, je me portai volontaire, mais à quel prix! Je crois que plus jamais je ne pourrai risquer ma vie comme cela. Dans des moments rares, oui, s'était mon devoir, mais pas pour être guerrier de tout les jours. Je le voyais bien, que je n'avais pas l'âme d'un duelliste malgrè que je sois un bon renfort. Pour sur, je ne serais pas un de ses rangs.

19 au 29 FÉVRIER 2016 : Coup d’état, division d'avis, une amie perdue et un changement de hiérarchie. Apprenti recru - Prince Sekmet + d'infos (rp)

Quel coup de poignard dans le cœur quand je compris qu'à travers cet acte du général, il y avait le soutien d'Alkaïne. Après de nombreux votes, le verdict tomba. Les anciens décidèrent qu'il fallait accepter Athos en tant qu'alpha aux côtés d'Hige. Nous gardions tous notre place, mais un nouveau bras droit et général devront être annoncé d'ici quelques temps. Le pire pour moi, c'est que mon ex amie, disait que je jouai de ses sentiments, mais c'est faux et à mon sens, à jamais elle n'existe plus. Puis plus tard, j'ai avoué à Opium que je ne voulais plus être guerrier, et qu'elle fallait qu'elle me trouve un autre rang. Sur quoi elle m'a répondu que pendant tout le long de mars, nous reprendrons depuis le début.

..

01 au 31 MARS 2016 : Apprentissage non fini en un mois. + d'infos (rp),

..
Chapitre 2

TRAME 3 | Le dernier cercle de l'enfer

03 AVRIL 2016 : Ennemis HellHounds. + d'infos (rp), (rp)

Nous avions prévu beaucoup d'entrainements, et Opium était au rendez vous, tout se passait comme il le fallait. Mais entre temps des situations dramatiques vinrent le jour, ou tout se succéda d'affiler. De plus, avec les nouveaux bipèdes à masque de loups, j'ai failli mourir. J'ai par contre perdu une meilleure amie, une demi sœur et un père. Impossible pour moi d'en parler, je dénis toutes histoires relatant leurs fins tragiques. Je suis à nouveau sans mentor, et celui dont je n'aimais pas arrive au pouvoir, en tant que nouveau dominant, de quoi se suicider ou fuir à errer sans but mais je suis resté, préférant me reconstruire auprès d'eux, acceptant la poisse qui dit que je resterai seul toute ma vie. Je suis en deuil et qu'on me foute la paix!

Maladie du Temps.
code (c) crackle bones
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 17:40

A travers mes pas
Saison 3, chapitre 3

TRAME 4 | Le Règne d'Anubis

13 JUIN 2016 : Bon soldat. + d'infos (rp), (rp),

En cours.