Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Après s'être fait soigner par la guérisseuse solitaire, Opium alla s'allonger un peu en retrait des autres, essayant de se retenir de lécher son pelage là où se trouve les brûlures récemment soigné par Manîthil, Opium entreprit de nettoyer le reste de son pelage pour en retirer le sang séché ainsi que la poussière. Même si la saleté ne se voit pas énormément sur son pelage sombre, Opium n'aimait pas se sentir sale et, ainsi, elle s'appliqua à sa petite toilette en lâchant un léger couinement à cause des brûlures qui la tiraille un peu. Lorsqu'elle eut terminé, elle se mit à bailler puis secoua la tête dans tous les sens avant de se laisser tomber par terre pour s'allonger, laissant échapper un soupir. Malgré qu'elle soit contente et fière d'avoir participé à cette mission, elle n'en était pas moins complètement fatigué désormais et, elle avait bien besoin de se reposer. Toutefois, l'odeur de Toxic lui vint à la truffe. Le jeune loup s'approcha d'elle et, elle releva la tête.
« Hey mon cher Prince ! Alors, fier de toi ? »
Lui dit-elle de sa douce voix, un sourire bienveillant sur les babines. Elle se souvient que Toxic voulait montrer à tous qu'il méritait sa place de Prince lors de la première réunion où, son père, Hige, est devenu Alpha. D'ailleurs, c'est à ce moment-là que Opium connu le lien exacte qui l'unissait au Passager du Temps. Si leur nom de lune était le même, Toxic ne lui avait pas dit lors de leur première rencontre que Hige était en vérité son père.
En tout cas, le jeune loup semblait aller bien malgré ses blessures. Tant mieux, mine de rien, Opium apprécie Toxic. Tous deux arrivaient presque au même moment, le jeune apprentie n'avait pas eu sa chance à elle d'être directement bien accueillit, avec son histoire avec Alkaïne. Elle espère que ça aille mieux pour lui.
Sur le conseil de la guérisseuse qui était à présent derrière moi entrain de s'occuper d'un nouvel arrivant qui ne me disait rien de visage, je me dirigeai vers Opium qui s'était déjà allongé pour se reposer un peu. Quand je fus proche d'elle, la noirâtre leva la tête vers moi et je lui souriais même plus suite à sa prise de paroles ainsi que ses mots flatteurs.
Oui très.
Je me joins ensuite à elle en me couchant à ses côtés, pas trop prêt pour que je puisse néanmoins tourné la tête vers la sienne et croiser mon regard si cela me chantait, afin d'avoir un œil sur ses expressions faciales. Silencieux un instant en repensant à ce que j'avais pu vivre avec tout ses participants puis je me décidai à poursuivre la discussion.
Comment c'est passé ton infiltration là bas? Comment était le... Décor?
J'aurai beaucoup aimé m'incruster à ses côtés afin de découvrir l'intérieur des lieux et réaliser vraiment au mieux ce que l'on pouvait imaginer, ce qu'avez pu vivre les prisonniers. Mais si je voulais vraiment taper fort en montrant que je n'étais pas qu'un profiteur sans mérite, je devais être aux côtés des forces guerrières en attaquant de face.
Force : 26 - Agilité : 21 - Endurance : 30
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 8 Fév - 12:26
force 57 - agilité 67 - endurance 61
TOI ET MOI
« Prince plutôt curieux »
Le jeune est fier de lui et, il avait bien raison. Peut de jeune loup se rendent dans de pareil mission qui peuvent être qualifié de mission suicidaire et, le fait qu'il rentre indemne ou, avec seulement quelques blessures ci et là, est un exploit à ne pas négliger ! Si l'infiltration fut facile, le plus dur du travail se trouvait à l'extérieur des bâtiments, là où se trouvait le plus de bipède armé et accompagné de chien.
La louve prélassé, réfléchissant aux paroles du jeune Prince. Comment était l'infiltration ? Comment était l'intérieur ? Elle démêle ses souvenirs pour chercher à retracer son parcours …
« On s'est infiltré en passant par les égouts. Par cet endroit on a pu atteindre l'intérieur. Tout était blanc et froid et sentait mauvais. Une odeur peu agréable, forte et par moment similaire à du poison. Des substances toxiques pour la plus part. »
Elle n'ose imaginer ce que les Hommes ont pu faire aux captifs avec toutes ces substances et, elle espère qu'ils n'auront pas d'effet indésirable suite à cela … Elle reprit ensuite sa description.
« On a atteint un endroit étrange avec pleins de fils. On a supposé que c'était grâce à ça qu'ils alimentaient certains de leur engin et on a tout saccagé. Le soleil intérieur a disparu à ce moment-là, il faisait désormais sombre et on a pu entendre les Hommes commencer à hurler dans leur langage grossier et sentir leur peur. C'est d'ailleurs à cause de l'un de ces fils que je me suis électrocuté, comme si la foudre m'était tombé dessus. J'ai sentie une vive douleur en plus de sentir l'odeur de mon poil roussir. Heureusement il y a eu plus de peur que de mal. »
Après avoir sectionné l'un des câbles, ce dernier tomba sur son poitrail et elle reçu une décharge qui la propulsa. Elle avait mit quelques secondes à se remettre de ce coup avant de se redresser et de s'ébrouer. Heureusement, hormis une brûlure bénigne, elle ne semblait pas souffrir plus que cela. Son cœur c'était accéléré mais, très vite son pouls était revenu à la normal.
« Après leur avoir privé de lumière, car les bipèdes n'ont pas nos yeux, ils ne voient pas dans le noir, on en a profité pour aller dans les sous-sol, là où on a flairer la présence de certains de nos congénères. Partout les parois étaient blanche. Aussi blanc que la neige. L'air était toujours aussi étouffante de par leur produit chimique mais on a finalement trouver nos compagnons, enfermés dans des cages. On a eu du mal à les libérer, des Hommes au visage de fer se sont interposés avec des chiens. Enfin, ils étaient trop faible vis à vis de nous et on a pu s'enfuir ! »
Elle tourna son regard vairon vers le jeune après avoir compté son histoire et lui sourit.
« Si tu veux, quand les Lames de Foudre se calmeront, on pourra retourner dans les ruines de l'usine ! Il y a peut-être des endroits encore à peu près indemne sous-terre que tu pourras voir ! T'en penses quoi ? »
Nul doute que cette idée plairait au jeune Prince qui semble plutôt curieux. Évidemment, elle ne compte pas l'y amener tant que les Lames de Foudre continueront à marteler la terre de ses pluies toxiques.
A l'instant ou la louve prit la parole pour m'expliquer ce qu'elle avait pu vivre en infiltrant le laboratoire, je tournai automatiquement mon regard vers la sienne, afin d'être vraiment présent à ses confidences. D'ailleurs s'était bien la seule femelle plus âgée qui même si elle les faisait, ne me donnait pas l'impression qu'on avait un écart mental entre nous. Avec elle j'étais bien, ni fils, ni fils adoptif, ni frère, je me sentais comme si j'avais trouvé une amie, une vrai. Le fait que l'endroit soit rempli de produits toxiques me fit revenir au sujet principal. Je me rappelle bien que ce site n'avait rien d'accueillant, au contraire il faisait froid dans le dos, il était si sérieux, si prémonitoire de danger pour tout être sauvage...
Mon poils se hérissa automatiquement quant-elle me compta la suite, comme quoi une fois dans le noir, les Hommes avaient peur, et devaient surement être alors plus réactif et menaçant. Je ne savais pas que la nuit ils voyaient moins bien que nous et ça il était certain que j'allais en prendre note! Je compatissais ma pauvre Opium d'avoir vécu tout ça, cette foudre si prêt de soit, jusqu'à s'en bruler la peau! Moi qui ne l'avait alors qu'entendu et faiblement aperçu qu'à travers la cabane. Et alors que j'étais plongé dans sa propre histoire à imaginer les nombreuses scènes, la femelle m'invita à la vivre réellement! Il était évident à mon sens, que une fois sur les lieux on ressent plus nettement ce qui a pu se passer. Elle pourrait alors me remontrer tout comme en vrai et de mon côté je pourrai lui exposer comment tout a eu lieu! Ma gueule s’entrouvrit avec un sourire joyeux par l'idée proposée.
J'en serai ravi Op'! Mais tu es sur que nous ne risquons plus rien?
Même si j’imaginais tout ça sympa, et de revoir les possibles cadavres restants, il s'agissait d'un ancien laboratoire, et il devait peut être y rester quelques produits nocifs qui ne s'étaient pas encore évaporés. Peut être valait-il mieux se renseigner auprès d'un guérisseur? Mais après tout la noirâtre avait bien précisé d'elle même que nous n'irions que là ou il y avait possibilité d'aller. Mais qui dit que tel lieu ou on ira soit source que tout est ok? Puis je me questionnais sur tout autre chose, qu'elle avait dit mais que je n'avais pas relevé, trop excité par la proposition.
Qu'est-ce que les lames de foudre?
Certes, j'avais vu que depuis notre départ de l'endroit, quelque chose avait littéralement modifié le temps, mais je n'y comprenais pas tout et je n'avais pas encore posé la question à quelqu'un.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Fév - 16:25
TOI ET MOI
« quelque chose en particulier ? »
Elle sourit à la réponse du jeune Prince. Au moins, malgré son enthousiasme, il a tout de même réfléchit au potentiel danger qu'il peut y avoir encore et, il fait bien ! Qui sait ce qui peut se cacher encore dans les décombres de l'usine ? Quel autre produit toxique ? Évidemment Opium ne comptait pas l'amener dans un endroit qui pourrait être dangereux, elle ne tient pas à se faire tuer par l'Alpha car elle aurait mit son fils en danger de façon idiote.
« Ne t'inquiète pas j'irais vérifier les lieux avant, évidemment ! »
Le jeune voulu ensuite savoir ce qu'était les Lames de Foudre. Il ne devait pas être originaire de ces terres pour ne pas connaître ces pluies d'acides et, mieux vaut le mettre au courant avant qu'il ne le découvre trop tard lui même. Ces pluies ne pardonnent pas après tout alors, mieux vaut prévenir les jeunes de ce potentiel danger avant qu'il ne soit trop tard pour eux.
« Les Lames de Foudre est une pluie d'acide et empoisonnée. Le contact d'une seule goûte peut brûler une brindille d'herbe. Elle est toxique, néfaste pour nous tout comme pour la végétation et le reste de la faune. On reconnaît ces pluies car leur nuage sont de couleur jaune. Lorsque tu vois ces nuages, cours, trouves toi un endroit où te mettre à l'abri et n'en sort sous aucun prétexte. »
Elle ne pouvait pas mentir quant au danger que représente cette pluie et, Toxic était de toute manière un jeune adulte, il comprendrait le risque qu'il encoure si jamais il cherche à affronter cette pluie dévastatrice. Les Lames de Foudre n'est pas la seule pluie dévastatrice en ces terres, le Sang de Soleil est bien pire encore, sa pluie de feu incendie tout sur son passage ronge la moindre parcelle de vie, fort heureusement, elle est rare.
« Enfin bref ! Tu voulais me voir pour quelque chose en particulier ? »
Ses yeux vairons posé sur le jeune Prince, un sourire sur les babines, elle attendit sa réponse.
Mes yeux s'écarquillèrent seconde par seconde suite aux explications de la femelle au sujet de ses lames de foudre. Je portai alors mon regard vers les cieux en scrutant les différents nuages mais aucuns ne semblaient avoir cette couleur de prévention. Je soupirai tout en rebaissant le museau, poursuivant mon écoute sur le sujet du danger de cette pluie tueuse. J'aimerai bien la voir en action mais cela voudrait dire, prendre des risques énormes et j'en étais totalement capable.Mais je ferai attention, je veillerai à me reposer dans des abris en surveillant le ciel. Je m'ébrouai la tête, en attendant la dernière phrase de la louve qui m'invitait sans le savoir à passer aux choses sérieuses. Du moins, intime pour ma part.
Euh oui, j'ai quelque chose à te demander.
Dis-je en regardant le bout de mes pattes dont les griffes cherchaient à se planter dans la terre, signe d'anti-stress. Je tournai la gueule vers Opium en répondant à son sourire silencieusement comme ci un blocage me venait alors que non, il n'y avait rien de gênant là dedans mais je savais que cela pourrait lui faire plaisir ou alors peut être je redoutai un non de sa part.
Alors voilà, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je n'ai pas eu de mentor très fidèles jusqu'à maintenant. Eira m'avait pris sous son aile et une fois que j'étais un des vôtres, elle m'a en quelque sorte abandonné pour faire face à la famine. J'ai pris sur moi un certain temps en m'entrainant comme je pouvais, puis Hige m'a proposé de me former avec l'aide de Réailys. Sauf que cette dernière en a eu très vite marre de cet apprentissage et j'ai réussi à la garder comme mentor pendant plus d'un mois environ puis tout ce qu'elle m'a appris, s'était pour que je le continu seul. Je me suis pas mal débrouillé je pense, mais je voudrai approfondir tout ça en découvrant tout les entrainements liés aux rangs car y a que comme ça que je pourrai au mieux plus tard faire mon choix. Ce n'est pas astucieux?
Je voulais que la noirâtre ai le temps de tout assimiler avant de poursuivre par ma demande directe qui pourrait la troubler et lui faire oublier tout ce que j'aurai pu lui dire avant et s'était une assez longue tirade à mon sens. Seulement après qu'elle l'aurait répondu, je me permettrais de continuer mon discours, ce que je fis.
Donc en faite, sachant que tu es assez libre de ton temps, qu'on semble bien s'apprécier, je me suis dit que tu serais contente de t'occuper de la fin de mon apprentissage? Et puis si tu es d'accord, je m'occuperai de le signaler à mon père.
Finis-je en recommençant avec mes pattes avant, sans vraiment les observer, mais garder mes yeux dans ceux de l'espionne.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 15 Fév - 18:53
TOI ET MOI
« le Prince me fait l'honneur d'être son mentor ? »
Toxic semblait avoir assimilé tout ce que Opium venait de lui dire et, maintenant, c'était à lui de dire pour quelle raison il est venu la trouver car, c'est sûrement pour une raison particulière. La noire l'observe comme elle le fait bien souvent. Elle pouvait le faire, essayait de se calmer. Pourquoi stress-t-il ? Que souhaite-il lui demander ? Il commença alors, par des explications avant tout. Elle l'écoute, les oreilles droites, gigotant par moment. Opium a effectivement vu Toxic en compagnie de Réaïlys lors d'un entraînement, pour Eira, cela n'a rien de bien étonnant étant donné qu'il s'agit de la compagne de son père. Remuant doucement la queue par moment, elle leva les yeux au ciel, enregistrant les paroles du jeune Prince. Il souhaitait apprendre les divers rangs d'une meute pour savoir laquelle il choisira ? Effectivement c'est une façon de faire, surtout pour un loup qui n'a jamais connu grand chose. Il est normal d'être perdu et compréhensible de vouloir toucher à tout avant de décider. Opium hocha la tête en le regardant de nouveau pour confirmer ses paroles, lui laissant ensuite reprendre.
Il vint alors au vif du sujet et, au fur et à mesure de ses paroles, un sourire se dessine sur les babines de la louve noire. N'est-ce pas adorable cette façon de présenter les choses ? La louve se redresse doucement, gracieusement et, s'ébroua avant de lui faire face, mimant une petite courbette.
« Oh le Prince me fait l'honneur d'être son mentor, comment refuser ! »
Elle relever ses yeux vairon vers le jeune, toujours un sourire sur ses babines et s'approche de lui avant de poser sa patte sur son épaule et de pousser dessus comme pour chercher à le faire basculer sur le côté. Elle prit alors un ton sérieux en reprenant.
« Saches que je suis une louve très demander ! Mais je pourrais bien trouver un peu de mon temps pour toi … Bien sûr que j'accepte d'être ton mentor, ça me ferait même plaisir. »
Finit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle n'a jamais eu d'apprentie et l'expérience l'a toujours tenté alors, autant en profiter ! Puis elle l'aime bien ce jeune alors, pourquoi ne pas l'aider ? Elle lui apprendrait tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle a pu observer. Le guider comme elle le peut et faire de lui un véritable membre de la meute.
Heureusement que chez les loups, rougir n'existait pas vraiment. Mais rien ne pouvait empêcher la gène, le stress et toute mimique exprimant ce que c'est que d'être rouge comme une tomate quand enfin la nouvelle vient d'être comprise par la louve la plus contente qui soit. Enfin, je l'avais senti comme ça. Je souriais en élevant un peu les babines, elle avait dit oui. Et puis, il est clair que quand elle jouait la flatter d'être face à son prince, ça me faisait un peu de l'effet. Ses derniers temps je ne me comprenais pas trop, j'étais toute chose en compagnie des femelles comme si tout ce qu'elles pouvaient me dire me titillaient bien plus, comme si, un simple contact m'emportait, alors que se n'était que des connaissances, voir des amies comme Opium mais que de l'amitié, et de toute manière je ne savais pas ce que s'était d'être amoureux ou de recevoir un amour intense. Je secouai ma tête avec toutes ses sensations non définies dont je n'en avais pas envie de discuter.
Merci Opium je suis super ravi! J'irai lui parler dès la fin du rassemblement, il me l'a dit que y en aurait une d'ici peu. D'ailleurs......
Mes oreilles baissèrent soudainement, mon visage était moins joyeux, je faisais place à une mine attristée, honteux. Mais je repris vite un air neutre, j'avais besoin d'en parler.
J'ai un soucis avec Hige. Je n'arrive pas à aller vers lui comme un fils qui va vers son père, mais au fond de moi, je commence à sentir que j'en ai envie. Comment me débloquer? Je ne suis même pas sur que tu saisisses cette sensation entre cœur et mental qui m'envahissent quand je me retrouve seul à ses côtés... Je n'arrête pas de le fuir et j'aimerai changer ça, arriver à faire un pas. Pourquoi est-ce si dur?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 17 Fév - 1:30
TOI ET MOI
« de la peur est né la fascination »
Toxic était ravit que Opium accepte d'être son mentor, elle pouvait le voir, le sentir mais, elle ressentait également que le jeune Prince se réservait. Cache-t-il quelque chose ? Est-il gêné à ce point-là de lui avoir demandé cela ? Il n'y avait pourtant pas à avoir honte ! Enfin, difficile de savoir ce qui peut tracasser Toxic actuellement pour qu'il semble si mal à l'aise, si maladroit. Finalement, le jeune mâle s'ouvrit à l'espionne. Est-ce cela qui le dérangeait tant ? Car il n'osait s'ouvrir à elle ? Non, il y a probablement autre chose également mais, Opium décide d'y laisser de côté.
Toxic n'arrivait pas à approcher son père. Opium posa son regard ailleurs un moment, le temps de ressasser tout ce qu'elle savait le concernant, ainsi que concernant son Alpha. Toxic n'a jamais connu son père, il ne l'a rencontré que lorsqu'il est arrivé dans la meute. Quoi de plus normal que de ne pas savoir s'y prendre au final ? Son cas était compréhensible, il n'y avait rien de vraiment alarmant, il fallait juste trouver une solution pour détendre le jeune face à son paternel, qu'il trouve comment faire le premier pas.
« Tu as vécu sans jamais avoir la moindre figure paternel, c'est normal ! Moi même j'aurais du mal si je devais me retrouver face à mon père ! Quoique je doute qu'il soit en vie, enfin j'en sais rien. »
Elle hausse les épaules puis pose son regard vairon sur Toxic et lui sourit.
« Tu n'as pas à être mal à l'aise tu sais. Je suis sûr que lui même ne doit pas oser faire le premier pas ! Sous ses aires de loup imposant, il doit être tout timide face à toi ! Enfin c'est mon avis personnel, je dis ça, je ne le connais pas plus que ça ton père. En tout cas, je peux comprendre ton hésitation. Ayant vécu éloigné des autres de notre espèce, j'étais à la fois apeuré de les approcher mais, pourtant, je voulais me lier avec eux. Au final je ne le regrette pas, vivre dans ses peurs n'aident pas à évoluer et je me sens bien mieux maintenant que j'ai un contact avec vous tous ! »
Non, Opium n'avait pas le droit d'approcher les autres, ni elle, ni sa jumelle, ni son jumeau n'avaient le droit de s'approcher des autres loups. Condamné à rester tous les trois, ils ont finit par être passionné par ceux qu'ils ne pouvaient approcher et de la peur est né la fascination, l'envie d'être auprès d'eux. C'est probablement pour cette raison d'ailleurs que parfois Opium est très tactile mais, passons …
« Je sais que ça va paraître difficile mais, essaye de prendre sur toi. Dis lui une bonne fois pour toute ce que tu as sur le cœur ou, au pire, pourquoi ne pas essayer de passer un peu de temps avec ? Tu m'as peut-être en mentor désormais mais, j'ai entendu dire que c'était le meilleur chasseur de la meute avant qu'il ne devienne bras droit à l'époque de l'ancienne Alpha. Tu pourrais prendre se prétexte pour chasser avec lui et essayer de te rapprocher. Tu te sentiras peut-être moins mal à l'aise si vous partagez des activités communes plutôt que d'essayer de parler dans un face à face. »
Une expression perplexe se dessina sur mon visage pendant plusieurs minutes, ce qu'il faut pour laisser le temps à la noirâtre de trouver solutions à mes soucis. Mais peu à peu je m'adoucis suite aux remarques et aux bonnes idées de la louve, pour faire face à mon blocage. Je finis même par sourire en balançant doucement du haut en bas mon museau.
Oui... Oui tu as totalement raison, Opium! C'est une superbe ruse que tu me proposes là! Je vais tâcher de m'en souvenir et de travailler cela de mon côté!
Je me levais alors brusquement, oubliant mes douleurs récentes et m'en vouloir par la suite. Je fis la grimace puis observai à nouveau la femelle.
Merci. Et si nous dormions un peu tout les deux à présent? Je te dirai plus tard tout les entrainements que j'ai pu faire, et si ça mérite ou pas de monter dans les rangs. J'ai hâte de savoir ce que tu vaux comme mentor!
Je me couchai à nouveau à ses côtés en me laissant tombé sur le profil, allant jusqu'à me coller contre elle. J'espérais ne pas lui faire mal, je ne la voyais plus, et je commençais à fermer mes paupières.
(out^^)
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 21 Fév - 17:05
TOI ET MOI
« elle espère sincèrement »
Qu'est-ce qu'il y a de plus difficile pour un loup de faire face du jour au lendemain à l'un de ses géniteurs dont on ignorait l'existence jusqu'à maintenant ? Opium pouvait fort bien comprendre les sentiments du jeune Prince vis à vis de cela, elle même ne saurait comment réagir si elle devait se retrouver un jour face à son géniteur mais, en même temps, elle est persuadé qu'il est mort depuis tout ce temps ...
Pourquoi ne ressent-elle aucune tristesse à ce sujet ? Pourtant, n'importe quel louveteau serait triste de savoir son père mort, disparus. Ils ressentiraient tous un vide en eux alors, pourquoi, pourquoi cette louve d'ébène n'en ressent rien ? Depuis petite déjà, Opium n'était pas des plus attachés à sa génitrice, non, dès que les petits ont de moins en moins eu besoin de sa présence, elle s'absentait de plus en plus, livrant ses trois louveteaux à eux même. Ils se sont éduqués seuls, ont appris seuls et finalement, ils ont finit seuls, lorsque leur mère décide de partir du jour au lendemain en les laissant seuls.
Enfin, cela ne l'a jamais dérangé, après tout, elle avait Oxonium et Osmium avec elle ! Elle n'avait besoin de rien d'autre à l'époque et, ce sont les seuls liens de famille qu'elle a décidé de garder ! De toute manière, avec sa mère désormais disparu et son père inconnu, pourquoi se préoccuper de ceux qui nous abandonne ? Donc non, Opium n'a jamais ressentie le besoin de connaître son paternel. Elle n'a jamais été triste de la disparition de sa mère, toutefois à l'inverse, la disparition de Oxonium l'a énormément touché et, aujourd'hui encore, elle pleure la perte de son tendre frère ... Concernant Osmium, et bien ... Le lien qu'elle entretient aujourd'hui avec elle l'a peine. Sa sœur lui manque, énormément et, elle espère pouvoir se réconcilier très vite avec elle ...
Bref, Opium comprenait l'envie de Toxic de vouloir trouver un moyen de se rapprocher de son père et, c'est pour cette raison qu'elle le conseilla comme elle le pouvait en cherchant un moyen de créer un lien père-fils. Toxic est ravit pour l'idée qu'avait donné Opium. Montrant sa joie, le jeune Prince semblait plus serein désormais et proposa de se reposer. Ceci était une bonne idée, Opium était fatigué de ce sauvetage et, un peu de repos ne lui fera pas de mal, loin de là même ! Elle hocha la tête à ses paroles. Ils parleront d'entraînement plus tard, lorsqu'ils seront remit de leurs blessures et autres, pour l'heure, du repos ! Puis, Toxic doit encore parler de cela à son père alors ...
Elle regarda le jeune loup venir s'allonger près d'elle et, même contre elle. Elle le regarde faire sans broncher et, lorsque les paupières du loup tricolore se fermèrent, elle passa doucement le bout de sa truffe entre les oreilles du jeune en une caresse apaisante. Qu'il se repose, il l'a bien mérité lui aussi ... Aujourd'hui, il a su se montrer digne et fier. Il a aidé sa meute, prouvé à tous qu'il n'était pas qu'un bon à rien et, nul doute qu'avec le temps, ce jeune Prince saura se faire respecter des autres.
Opium lâcha un bâillement, gueule grande ouverte, elle mâchonna un peu dans le vide, passant sa langue sur ses babines avant de s'installer plus confortablement sans déranger le jeune Prince endormis. Elle ferma les yeux à son tour sans pour autant trouver directement le sommeil. Ses pensées vaquent, ci et là, sur son passé, son présent, son futur ... Comment va sa sœur ? Tout se passe-t-il bien chez les Esobek ? Est-elle bien traité ? Ne manque-t-elle de rien ? Elle espère sincèrement que tout va bien ...