Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Quand ce n'est pas la Princesse qui en rajoute une couche, c'est le jeune loup à ces côtés, décidément ! Ces deux là ont bien besoin d'une petite éducation ! Enfin au moins, il reconnaissait un peu ses fautes, même si il reste campé sur certaines de ses idées, la louve va devoir lui apprendre la vie en meute. Certes, malgré qu'elle n'a jamais vécu en meute jusqu'à maintenant, Opium a eu tout le loisir d'observer les trois meutes et a apprit à se comporter comme il se doit en leur présence, ou presque …
En tout cas, c'est après les dernières paroles du jeune loup, nommé Toxic, que Opium lui fit signe de l'accompagner. Visiblement, le jeune mâle souhaitait de la compagnie, peut-être espérait-il en avoir une plus agréable avec elle. Cela ne la dérangeait nullement, elle avait bien besoin de parler un peu, après tout, elle ne connaît personne ici et, hormis espionner ci et là les diverses conversations, elle n'a aucun lien avec les autres.
Tout en marchant, la belle noire réfléchit.
« Dis, tu as dis t'appeler Maladie du Temps, n'est-ce pas ? T'as un lien avec le Bras Droit ? »
De mémoire, le Bras Droit qui l'a accueillit dans la meute se nommait Passager du Temps, les deux ont-ils un quelconque lien ? Il est vrai que Opium ne connaît vraiment personne au sein de la meute mais, cela viendra …
« Aller, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de parler à quelqu'un, tu faisais quoi avant d'être chez les Sekmet ? Surtout que t'es jeune en plus. »
Pendant la ballade, même si celle-ci était plus silencieuse qu'autre chose, j'appréciai vraiment le fait d'être en présence de quelqu'un d'aimable car cela m'avait beaucoup manqué. J'avais remarqué ses yeux de deux couleurs différentes et je n'avais encore jamais vu ça et je me demandai même que pouvait en être cette appellation? Il faudra un jour que je lui demande, mais ça lui allait bien en tout cas. Quand on arriva aux abords de la forêt je ne pu m'empêcher de délaisser un petit temps la louve afin de courir jusqu'aux branchages des arbres et faire peur aux oiseaux s'y étant poser. A défaut de réussir à les attraper, je pouvais au moins les embêter! Quand je me suis lassé de les faire fuir, la noirâtre reprit la parole. Il est vrai que depuis nos derniers mots j'avais fait sous entendre mon lien avec Hige mais sans doute venait-elle de comprendre seulement maintenant le rapprochement. Le temps de revenir vers elle pour entamer une nouvelle discussion et la louve rajouta un quelque chose.
Oui c'est ça, j'ai un lien avec le bras droit mais je ne le savais pas et lui non plus.. Je crois.
J'avais encore un peu de mal de me dire qu'il ne savait pas et que dans toute cette histoire, seule ma mère était la méchante enfin de compte. C'est vrai qu'elle était spéciale, à m'enfermer comme ça, mais bon, s'était ma mère quoi.
Je vivais avec ma mère, dans les vielles ruines et on était des solitaires. J'aimais pas mon ancienne vie car j'avais le droit de rien faire et j'étais hyper surveillé. Ici j'ai l'impression d'être libre! C'est d'ailleurs contradictoire si j'en crois ce que je vois avec les Sekmets. Mais bon, un solitaire moi? J'étais enfermé trop longtemps dans ma vie pour aimer ça, et je suis trop dépendant pour découvrir ce que c'est réellement à présent. Enfin bon, j'ai été très malade jusqu'à ce que j'ai mes 1an! Mais maintenant c'est comme si j'avais une santé d'ours!
Je lâchais la louve tout fier en sautant après un nouveau arbre, mais sous mon poids celui ci fit bouger un branchage remplit de couche de neige, qui vint littéralement tomber sur le haut de mon dos et ma gueule. Une scène qui devait la faire rire surement, mais moi je me sentais un peu bête sur le moment et je finis par rire après coup. Je me secouai pour enlever toute cette neige puis les crocs à l'air, l'esprit joueur, je m'approchai d'Opium.
Je me souviens pas avoir pu rire comme ça avec ma mère, tu vois? Et toi, c'est quoi ton passé?
Force :13 - Agilité :21 - Endurance :12
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 21:52
force 37 - agilité 41 - endurance 40
Les yeux du passé
« passé similaire »
Le jeune loup s'était mit à gambader ci et là, s'amusant visiblement. Dans le fond, il restait un jeune loup, ce qui fit sourire Opium qui continuait d'avancer avant de le questionner pour en savoir un peu plus sur lui. Lorsque Toxic se calma et revint vers elle pour répondre. Il a un lien avec le Bras Droit, quel genre de lien ? Et comment n'étaient-ils pas au courant ? Elle eut sa réponse rapidement. Écoutant l'histoire du jeune loup, Opium réfléchit en même temps. Un mère surprotectrice ? Voilà qui lui rappel certains souvenir ! Lorsque le jeune loup lui avoua avoir était malade longtemps, elle le regarde de la tête aux pattes. On ne dirait pas mais, si il est soigné désormais, c'est normal …
Toxic s'agita de nouveau, visiblement il avait besoin de se défouler, elle le laissa alors faire, mieux vaut qu'il soit ainsi que comme tout à l'heure avec la fille du Prince … En faisant le fou, il finit par se faire tomber de la neige dessus, s'arrêtant pour observer la scène, Opium ne put s'empêcher de rire face à cette scène des plus amusantes. Voilà qui rafraîchirait les idées de ce jeune apprentie ! En tout cas, si au début il semblait tirer la gueule, il rit également de la situation avant de reprendre parole. Il n'a jamais pu rire avec sa mère ? La noire non plus en y repensant bien … Finalement, ils ont en commun, ou presque. De ce qu'elle a comprit, Toxic a toujours été seul, sans frère et sœur alors que elle, elle avait sa sœur et son frère, rendant ainsi la vie exclus des autres loups plus facile à vivre.
« Mon passé est un peu similaire au tien. Je suis solitaire d'une fratrie de trois. Une sœur et un frère. Nous nous ressemblons tous les trois comme des goûtes d'eau. Notre mère n'a jamais voulu qu'on s'approche des autres loups, que ça soit solitaire ou meute, on a du vivre loin de nos congénères mais, au moins, nous étions tous les trois. Toutefois cela ne nous a pas suffit et, avec ma sœur, on n'a cessé d'espionner les meutes de ces terres, trop intrigués, trop curieuses. Finalement, lorsqu'elle a conclu qu'elle n'avait plus besoin d'être présente pour nous, elle a disparu, nous laissant tous les trois seuls. On s'est débrouillé comme on pouvait avant qu'un accident nous sépare de notre frère. Ma sœur et moi nous sommes restés l'une près de l'autre jusqu'à ce qu'on décide de finalement faire ce qu'on nous a toujours interdit, rejoindre une meute. On s'y est prit tard j'avoue, j'ai quand même cinq années derrière moi ! »
Elle s'arrête pour rire avant de lâcher un soupir en repensant à tout cela. Ce n'était pas si vieux après tout …
« A la base, j'aurais dû rejoindre la meute des Esobek, on s'était mise d'accord avec ma sœur mais, au dernier moment, j'ai refuser de rejoindre cette meute. Je trouvais qu'elle ne me correspondait pas. On s'est donc disputé et je suis partie puis je suis arrivé ici. Voilà, tu sais tout de ma passionnante vie ! »
S'approchant de Toxic, elle mit un petit coup de museau sur le haut de son crâne pour retirer un morceau de neige qui était resté.
« Pourquoi avoir choisit les Sekmet d'ailleurs ? Tu savais que tu possédais de la famille ici ? »
Après tout, les Sekmet ne sont pas réputé pour leur gentillesse. Leur Alpha, Empress, ayant un fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pattes et qui a tendance à attaquer plutôt que de chercher à négocier, le choix se porte peu souvent sur cette meute, à moins d'avoir un fort caractère aussi. Au final, on peut parfois se demander ce que fiche Opium ici, peut-être parce que, au fond d'elle elle cache une part de noirceur ?
Effectivement, l'enfance d'Opium n'était pas si différente de la mienne puisque elle aussi a du être en retenue sur le monde extérieur ou du moins d'un point de vue des inconnus, des autres congénères ou peut être même d'autres prédateurs. Mais au moins, elle avait des camarades de jeu, ce que je n'avais pas. Mon sourire s'effaça quant-elle dit que cela ne leur suffisait pas, le lien fraternel. Mais de quel accident peut-elle parler au sujet de son frère? Etait-il toujours envie? La meute des Esobek, qu'était-ce donc que leur mode de vie si différent des Sekmets pour que la noirâtre ait pu choisir celle ci? Je me figeai quand la femelle s'approcha de moi pour un contact physique. Ce n'était que le fait de m'enlever apparemment encore quelques poudres de neige sur ma tête, mais cela me marqua. Un peu comme quand Eira eut ses premiers gestes affectifs. Je ne sais pas comment je pouvais définir ma sensation, si s'était étrange d'accepter ça de quelqu'un autre que ma mère, et le fait que j'aimais ça, mais je n'aimais pas ça d'une manière fils mère, alors j'aimais ça de quelle manière?
Je.. Je n'ai pas choisi. C'est ma mère qui avant de partir m'a fait promettre de rejoindre une meute et j'ai simplement suivi ou se portait son dernier regard. Je ne savais pas du tout ou j'allais mais je suis tombée sur Eira qui m'a un peu beaucoup pris sous son elle, enfin, c'est vide dit, car je devais l'avoir comme mentor et disons que je l'attends encore. Mais bon ce n'est rien! Au moins je profite de ma liberté, je m'amuse un peu avant de devoir travailler comme vous tous!
D'ailleurs je m'éloignai d'elle un instant en marchant d'une manière élégante, en voletant un peu sous mes pas. Je faisais le paon, je lui montrai que j'en avais de la chance. Je m'amusai, je la taquinais, mais de loin je me moquai ou je me prenais pour un supérieur. Puis je finis par arrêter, repensant à sa famille et son passe temps.
Tu dis que tu espionnais les meutes, que sont les autres? Combien y en a t-il? Qu'elle est la différence avec la notre? Et ton frère ou est-il maintenant?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 9 Jan - 14:51
force 37 - agilité 41 - endurance 40
Les yeux du passé
« une part enfantine »
Opium l'écouta à son tour. Ainsi, cela était les dernières volontés de sa mère, entre autre. Peut-être savait-elle que le jeune aurait de la famille pour prendre soin de lui, au moins il n'était pas mal tombé même si, certes, il vient d'avoir un accrochage avec Alkaïne, il aurait pu tomber sur pire. Une louve l'avait prit sous son aile, une dénommé Eira, elle réfléchit un moment, ce nom lui disait quelque chose … Enfin, il faut dire que l'espionne ne connaît pas grand monde encore dans cette meute mais, cela ne saurait tarder ! Après avoir bien prit ses marques, elle comptait bien faire plus ample connaissance avec d'autre ! A commencer par Toxic d'ailleurs et elle n'allait pas attendre plus longtemps, quoique, leur conversation c'était bien entamé déjà et, l'un comme l'autre, on déjà pu se révéler une partie de leur vie. La queue de la belle noire balançait doucement alors que le jeune faisait le paon. Croit-il qu'en étant adulte on ne peut pas s'amuser ? Il est bien triste de penser cela, certes, être adulte demande plus de responsabilité mais, ce n'est pas pour autant que Opium n'en profite pas pour s'amuser ! Elle le laisse faire avant qu'il ne lui pose diverses questions concernant les meutes mais, également son frère …
Levant les yeux au ciel en réfléchissant, la louve se mit alors à marcher un peu avant de prendre parole.
« Et bien, sur ces terres, il y a trois meutes, les Sekmet, les Esobek ainsi que les Navnik. Les Sekmet et les Esobek sont les plus vieilles meutes de ces terres, avec une autre qui a disparu. Sekmet et Esobek étaient en guerre, un conflit entre leur deux Alphas, du moins, entre l'ancienne Alpha Esobek et notre Alpha Empress. Des rumeurs comme quoi Empress aurait tué l'ancien Alpha des Esobek mais, rien de confirmé. En tout cas elle n'a jamais cherché à démentir non plus. Les Sekmet sont une meute de forte tête comme tu as pu le voir alors que les Esobek sont bien plus pacifiste. Ils acceptent tout et tout le monde, beaucoup moins hostiles, ils sont plus du genre à vouloir la paix que la guerre. Les Navnik ont vu le jour il y a presque un an maintenant, d'une union entre une ancienne Sekmet et un ancien membre de la Horde, un petit groupe de loup sans fois ni loi dirigé par la sœur d'Empress, Skull mais, elle est désormais morte, tué par le fils à Empress, Torka. Ce groupe ne pensait qu'à tuer, piller et, ils ont soumis les Sekmet longtemps en gardant Empress prisonnière quelque part, avant que Esobek et Sekmet ne fassent une trêve pour se débarrasser de cet ennemi commun. Depuis Esobek et Sekmet s'entraident de temps à autre, surtout dans les moments dur comme lors des guerres. Bref ... »
Opium émit une pause, elle avait un petit peu éloigné le sujet mais, pour parler des Navnik, il fallait parler de leur origine et leur origine provienne des Hordiens.
« Les Navnik est donc né d'une union entre une femelle Sekmet et un mâle Hordien. Ensemble, avec leur famille et d'ancien Hordien ainsi que de traître Sekmet, ils ont fondé cette meute en gagnant leur première terre en s'attaquant à une meute de chien. Ce sont des combattants pour la plus part, plus ou moins commode. Au début ils ne cherchaient pas les embrouillent mais, ça a changé lors de la prise de leur seconde terres. L'ancien Bras Droit des Sekmet a décidé de faire une alliance temporaire avec les Navnik et les Esobek ont été rejeté. Peu après la disparition de l'Alpha mâle des Navnik, sa compagne finit par quitter ces terres en donnant la tête de sa meute à deux Sekmet, des traitres, l'ancien Bras Droit et l'ancienne Général. Empress n'ayant pas aimé cela a accepté d'aider les Esobek qui souhaitaient entrer en guerre contre cette jeune meute bien trop envahissante et provocante à leur goût. Du coup, si on doit qualifier les meutes je dirais que les Esobek est une meute pacifiste mais, dont on ne doit pas prendre à la légère, les Navnik est une jeune meute plutôt nerveuse qui ne se laisse pas marcher dessus et les Sekmet, fidèle à eux même, sont de forte tête qu'il ne vaut mieux pas énerver. Pour les effectifs, hm … Ça fait un moment que je ne suis pas aller fouiner, je crois que les effectifs des Esobek sont similaires aux notre, pour les Navnik, je sais que certains ont désertés lors du changement d'Alpha. Je ne saurais dire combien ils sont, peut-être une vingtaine ou une trentaine au moment de la guerre mais, beaucoup de jeunes dans leur rang. »
Opium se tut finalement, elle en avait terminé avec ses longues explications concernant les meutes. En soit, elle n'avait dit que ce qu'elle avait pu voir durant ses espionnages. Elle avait récolté des informations ci et là mais sans s'en approcher de trop prêt pour éviter tout danger. Maintenant, il ne restait plus qu'un sujet, celui de son frère …
« Concernant mon frère, je n'en sais rien, un aigle nous a attaqué lorsque nous étions que des louvards, pendant une session de chasse. Il n'a pas fait gaffe au rapace et ce dernier l'a enlevé … On ignore ce qu'il est advenu de lui ... »
A ce simple souvenir, Opium baissa les oreilles, elle n'aimait pas se rappeler de ce moment là où elle fut impuissante, ne pouvant sauver son frère des serres de cet aigle … Finalement, elle secoua la tête pour ne plus penser à ça et, se mit à trottiner un peu autour de Toxic avant de s'arrêter, passant sa patte sous la neige, elle finit par la propulser sur le jeune loup.
« Et à titre d'information, être adulte ne veut pas dire ne plus pouvoir s'amuser ! Je sais très bien m'amuser moi ! »
Elle lui sourit avant de lui faire un petit clin d’œil. Malgré tout, Opium gardait une part enfantine en elle, probablement parce qu'elle n'a pas pu faire bien des choses dans son enfance et que, désormais, elle souhaite se rattraper, en profiter un maximum, qu'importe son âge ! Qu'importe ses responsabilités ! Elle sait lorsqu'elle doit être sérieuse, elle sait lorsqu'elle peut se détendre et, aujourd'hui, elle peut se détendre !
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 23 Jan - 15:12
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Jan - 17:39
Réalisant qu'au fil des paroles de mon interlocutrice que la discussion était loin de s'arrêter je me permis de m'assoir devant elle, sans un mot. Le fait que la louve avait dit avoir longtemps espionner était réellement prouvée à cet instant! J'avalais toutes ses informations avec l'espoir de me rappeler de tout, mais se serait un don dans ce cas. Une de mes oreilles partit sur le côté, l'air perdu d'entendre autant d'informations que cela. Alors si j'avais bien compris... Notre meute et celle de sa sœur, étaient les plus vielles avec un autre mais cette dernière n'est plus. Bon, celle adverse était plus pacifique que nous, mais y a eu une histoire depuis que l'ancienne alpha avait sois disant tué la leur...Et..Une nouvelle meute toute fraiche à vu le jour, mal vu. La suite fut assez difficile à se rappeler, mais je n'osais pas la faire répéter. Puis la femelle me parla de la disparition de son frère et cette scène je l’imaginais dans ma tête et cela me rendait presque aussi triste que la noirâtre. Même si le vivre devait être bien plus violent et marquant, d'ailleurs avait-elle peur des rapaces à présent? Je cherchai mes mots alors qu'elle s'approchait de moi et qu'elle ne finisse par m'envoyer de la neige en pleine face me laissant incrédule, réalisant qu'elle avait déjà passé à autre chose! Je me mis à rire et à montrer les crocs en même temps en grognant légèrement.
D'accord! Alors fais moi voir ce que tu vaut!
Dis-je enjoué et prêt à en découdre amicalement!
(fin du topic désolée pour l'attente, les retrouvailles quand tu veux en février)