Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Un mois et demi après le drame, Toxic foulait à nouveau les terres éventrées. Depuis ces semaines passées, il osa pour la première fois, retourner sur le lieu du crime. Auparavant, il contournait plusieurs fois cette autoroute mais à présent il avait repris confiance en ses capacités. Sa patte arrière dont le poils poussait difficilement, laissait entrevoir une grande cicatrice jusqu'au milieu de sa cuisse. Elle était en un sale état physiquement mais fort heureusement, mécaniquement, elle était redevenue intacte, et il ne boitait plus. Ses yeux violets voilèrent son champs d'observation: ou était exactement l'accident? Une fois les voitures repérées, il marcha lentement en leurs directions, la tête ailleurs, plongée dans les souvenirs vécues. La rencontre sur deux loups, les tirs de feu, les pattes coincées et les balles prises dans le corps, la mort de l'un, la fuite de l'autre, tandis que lui même réussit à s'extirper du piège par la force de ses crocs, la force de son mental à s'entredévorer pour se sauver. Un risque qui lui avait sauvé la vie, et depuis ce Châtiment, il ne l'avait pas revu.
Le jeune loup grimpa une des voitures en sautant plusieurs fois jusqu'à y atteindre le toit de celle ci. La vue était splendide, il voyait absolument tout de là ou il était. Restait-il vraiment des pièges ici? Sa tête finit par rester inerte, son regard pointait sur un reste de corps lupin en décomposition, ou les os se voyaient, et que des charognards avaient passé par là. Ragnar'k, ça devait être lui, forcément! Le roux foncé descendit et parcouru la distance qui les séparait. La scène était horrible à voir, mais il lui fallait dire au revoir correctement, même si il n'avait aucun liens d'amitiés. Après tout, Toxic avait failli y rester. Des minutes plus tard, le mâle se réveilla, pendant ses instants de silence, il avait roupillé à l'abri d'une des voitures ou il pouvait voir ce qui restait du corps. Il était temps pour lui d'aller explorer ou chasser pour sa meute.
Mais même s'il le pensait, il était de loin prêt à se mouver. Il tourna la tête en arrière, croyant avoir entendu quelque chose. Il fit alors face à des moineaux se posant en équilibre, en suspension des structures des ponts à moitié tombées. Tox savait que de l'autre côté il ne fallait qu'un mauvais pas pour en tomber et finir plus qu'amoché. Malgré tout, ce lieu synonyme de catastrophe restait solide au fil du temps!
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 20 Juin - 18:44
One leg in the grave
F: 2 - A: 7 - E: 11
Hel est toujours faible et lente. Hel ne sait toujours pas parler comme tous les louvards de son âge et surtout, Hel ne parvient toujours pas à progresser à la même vitesse qu'eux. Hel ne côtoie pas d'autres louvards, mais elle sait que toutes les difficultés qu'elle rencontre ne sont pas le quotidien de tous les jeunes loups. Elle s'extirpe de la tanière protectrice de son père, elle observe l'extérieur avec appréhension et doutes. Le danger est-il tout près ? Le danger la guette-t-il comme tous les jours depuis sa naissance ? Probablement. Tapi dans l'ombre, il attend le moindre de ses faux pas. Mais aujourd'hui, Hel ne veut pas trébucher. Elle ne veut pas mâcher ses mots ou les chercher. Elle veut avancer droit devant elle, observer le monde et ne plus le craindre. Pourtant, cette peur est au fond d'elle et refait surface chaque fois qu'elle ose mettre une patte hors de leur tanière protectrice et rassurante. Nocturne n'est pas là. Papa est en chasse pour nourrir la petite chose qu'il couve depuis des mois maintenant. Hel aura-t-elle le courage de s'aventurer loin de chez eux ? Au fond, Hel a sa réponse. Elle n'aura pas le cran de le faire. Elle n'aura pas l'audace de s'en aller pour un temps qu'elle ne saurait mesurer, et encore moins sans l'ombre protectrice de son père derrière elle. Mais, alors qu'elle pense à sa lâcheté, à l'inexistence de son courage, Hel marche. Elle marche et s'éloigne peu à peu, sans se rendre compte de la direction qu'elle prend. Et lorsqu'elle réalise ce qu'elle a fait, il est déjà trop tard : les lieux lui sont inconnus, terrifiants, et pour couronner le tout un loup se trouve tout près. Hel n'a plus le choix, elle doit marcher droit devant elle jusqu'à retrouver la trace de son père. Elle respire avec difficulté, les oreilles basses et la tête rentrée dans ses épaules. Comme si elle pouvait se faire plus petite qu'elle ne l'est déjà. Mais elle essaie tant bien que mal, elle contourne l'adulte qui n'est pas si loin d'elle, et elle espère qu'il ne la verra pas. Bientôt, une odeur répugnante attire sa truffe à se lever. Elle redresse la tête en réflexe, hume les effluves nauséabonds, et comprend. Cette odeur, elle la connait. C'est celle de la mort. Elle se mêle aux effluves sauvages du mâle adulte, et Hel prend peur. Mais peut-elle courir et espérer lui échapper ? Non, Hel n'a d'autre choix que de faire face au prédateur, et s'il veut la tuer, elle devra garder la tête haute. Alors, inspirant profondément, déglutissant péniblement, la voilà qui s'avance vers le mâle sombre en silence. La queue figée entre ses postérieures, elle l'observe d'un oeil apeuré. Mais elle ne tournera pas le dos. Pas alors que son père n'est pas là pour veiller sur ses arrières. Il est temps pour Hel, de faire preuve de courage.
Les moineaux se tapent la discussion et cassent le silence qui l'avait bercé pendant plusieurs minutes. Ces oiseaux là se turent un instant quant ils repèrent un loup approchant à leurs directions. Toxic le voyait à travers le pare brise mais avait la flemme de trop se relever pour bien le détailler. La seule chose qu'il retenait était que le solitaire était petit et donc potentiellement non dangereux. Il décida de le laisser passer sans l'interrompre, et voir par lui même s'il avait envie de lui parler. Quant les moineaux s'envolèrent, le mâle compris que le lupin devait être tout prêt alors il releva la tête avec grande curiosité, il s'aperçut alors qu'il s'agissait d'une jeune louvette découvrant le corps pourri. Cette dernière par surprise, semblait vouloir par la suite allait dans sa direction alors le mâle bailla et s'extirpa tout en s'étirant de la voiture à moitié fracassé.
C'est moi qui te fait peur comme ça?
Dit-il avec un sourire à moitié amusé par la situation. Il se regarda alors un instant: certes depuis six mois il avait retrouvé la forme d'un loup mangeant à sa faim, et les muscles vis à vis de ses entrainements ainsi que ses missions mais à part ça il était toujours le même loup de taille et de posture normale, celle d'un loup adulte. Alors était-ce son regard violet profond qui pouvait la déstabilisé? Le jeune mâle marcha vers elle, la trouvant trop jeune pour errer seule ici. Il se posta face à elle de nature bienveillant.
Tu portes l'odeur des Navnik, et moi, tu saurais dire d’où je viens?
Une femelle cherchant l'aventure comme lui à son âge, n'ayant crainte du danger, ne le voyant simplement pas, ou alors une fugueuse pour des raisons plus tristes? Toxic s'assit pour tenter de rassurer la noirâtre sur ses intentions. Un loup faisait moins peur quand il était vulnérable, soit en quelque sorte, à terre.
Ne t'en fais pas va, je ne vais rien te faire de mal. Par contre tu as eu tords de partir seule, c'est trop dangereux pour les louveteaux maintenant car ça l'est déjà pour les adultes... tu l'as vu pas vrai?
Fit-il en bougeant la tête vers le cadavre. Que la loupiote parle ou pas, cela faisait beaucoup de bien au mâle de discuter avec une enfant, et de simplement discuter socialement.
Tu crois être de ceux qui survivent à toutes épreuves? Moi j'y croyais pas, mais quand on veut on y arrive, suffit d'y croire et de faire réfléchir ta cervelle aussi car sans elle, t'es mort! Enfin, faut un mixte de tout t'façon. Dis moi ma belle, tu vas te spécialiser dans quoi plus tard?
Il lui sourit, sincèrement, en détournant la conversation, se rendant compte qu'il parlait à une gamine, et il ne devait pas lui parler de tout ça, mais dans un sens, il voulait qu'elle ne soit pas insouciante, mais juste réaliste.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 29 Juin - 9:40
One leg in the grave
F: 2 - A: 7 - E: 11
Hel observe le mâle qui bientôt s'extirpe de sa tour de guet et la rejoint. Hel en est certaine, elle va mourir maintenant. L'animal est grand, fort, et s'il n'est rien quand elle repense à son puissant Papa, il n'en reste pas moins un étranger adulte qui pourrait vouloir l'abattre, comme celle qui lui a donné la vie et a voulu la lui reprendre aussitôt. Hel déglutit mais n'esquisse pas le moindre mouvement, elle regarde la mort en face et se laisse docilement approcher malgré sa queue basse et ses oreilles plaquées contre son crâne. Hel ne tourne pas le dos, mais elle a le droit d'avoir peur de la mort malgré tout, n'est-ce pas ?
- C'est moi qui te fait peur comme ça ?
La question lui semble étrange, comme manquant de logique. N'est-ce pas ce qu'il souhaite ? Pourquoi le lui demande-t-il alors ? Hel se recroqueville un instant, la voix lui fait tout aussi peur que son possesseur. Il lui parle, il l'a vue, il la veut. Il s'approche davantage, Hel ne bouge plus. Mais le mâle n'en a pas terminé avec Hel. Il a encore des choses à dire.
- Tu portes l'odeur des Navnik, et moi, tu saurais dire d’où je viens ?
Hel ne le quitte pas des yeux, elle veut être sûre de regarder la mort dans les yeux lorsqu'elle la prendra. Mais, timidement, sa truffe se met en mouvement et elle hume les effluves qui dansent sur le mâle. Sa petite voix, frêle, basse et hésitante, s'extirpe d'entre ses babines.
- Hel sent la meute ...
En revanche, elle ne saurait dire son nom, comme le mâle semble avoir deviné pourtant la sienne. Comment sait-il qu'elle porte l'odeur des Navnik ? Hel ne connait pas les autres meutes. Hel ne connait même pas les membres Navnik, alors ...
- Ne t'en fais pas va, je ne vais rien te faire de mal.
Hel redresse la tête dans un regard intrigué, elle ne sait plus quoi penser. Décidément, Hel a de la chance, tous les loups qu'elle rencontre ne lui veulent aucun mal. Etrange quand elle sait ce que Nocturne lui a toujours répété. Le monde est pourtant dangereux, beaucoup veulent que Hel meurt. Alors pourquoi pas lui ? Un autre frère de Nocturne ?
- Par contre tu as eu tords de partir seule, c'est trop dangereux pour les louveteaux maintenant car ça l'est déjà pour les adultes... tu l'as vu pas vrai ?
Hel ne tourne pas les yeux vers le cadavre putride, sa seule odeur lui donne déjà des nausées. Elle n'a qu'une envie lorsqu'elle le voit, c'est de s'enfuir à toutes pattes.
- Tu crois être de ceux qui survivent à toutes épreuves ? Moi j'y croyais pas, mais quand on veut on y arrive, suffit d'y croire et de faire réfléchir ta cervelle aussi car sans elle, t'es mort! Enfin, faut un mixte de tout t'façon. Dis moi ma belle, tu vas te spécialiser dans quoi plus tard ?
Hel l'écoute, mais elle ne comprend pas tout ce qu'il lui dit. C'est que ce mâle parle beaucoup, et qu'en plus il utilise énormément de mots, pas comme Kobalt ou Papa, qui savent que Hel est faible et qu'elle ne peut pas suivre toutes les conversations. Finalement, Hel n'a qu'une envie, s'éloigner de la mort pour découvrir le monde. Si ce mâle adulte ne lui veut aucun mal, alors ...
- Hel peut jouer ?
Par cette question, elle veut surtout s'assurer qu'il va veiller sur elle comme Kobalt ou comme Papa, mais elle n'attend en fait pas la réponse. La voilà qui déjà s'éloigne du cadavre et inspecte les lieux, le regard aussi vif qu'il peut l'être, et tous les sens en alerte. Hel veut découvrir le monde.
En six mois, le jeune mâle en avait vécu des choses. Il avait connu de nouvelles terres et de nouvelles têtes. D'ailleurs c'est lors de l'assaut au laboratoire qu'il a pu assimiler les odeurs des meutes, ainsi qu'une nouvelle fois, lors de l'appel du chien pour les hauts gradés des différents groupes. Même s'il ne s'était jamais trop aventuré chez les autres, il avait profité des nombreux territoires à sa portée, soit chez sa meute, et via les libres. Quoi qu'il en soit, le mâle reste assez fier du regard que la petiote lui porte et continue de la regarder tout en l'écoutant dans ses moindres détails. Le brun foncé était très étonné du comportement qu'avait la femelle et il se mit à rire sans plus pouvoir s'arrêter, à tel point qu'il du se coucher pour atténuer les crampes d'estomac.
Hel c'est ton nom c'est ça? Bah oui que tu peux jouer, et tu veux que je reste avec toi?
Dit-il en récupérant son souffle et se remettant assis tout en l'observant s'envoler toute joyeuse. Même si le loup lui avait demandé son avis, il n'était pas trop pour, la laisser sans surveillance d'un adulte alors il la zieuta et mine de rien n'hésitait pas à avancer dans sa direction.
J'ai une meilleure idée, je vais jouer avec toi, et qui jouera le grand méchant loup? A moins que tu veuilles choisir un autre divertissement...
Il se rappela qu'il avait l'allure d'un impressionnant individu. Mais dans tout les cas, si cette noirâtre ne s'en était pas rendu compte, Toxic avait regagné son âme de grand frère protecteur. Peut être qu'après quelques minutes ou une heure, il en saura plus sur elle, et pourra la ramener à sa famille, saine et sauve.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 6 Juil - 9:41
One leg in the grave
F: 2 - A: 7 - E: 11
Hel n'écoute déjà plus le mâle adulte, bien trop occupée à humer toutes les odeurs qui traînent et dansent dans l'air autour d'elle. Hel ne s'était jamais autant éloigné de la tanière réconfortante de Nocturne, elle ne connaissait pas le monde d'ici. Alors aujourd'hui, c'est un peu comme si Hel se trouvait dans un Paradis perdu, un endroit tout nouveau qu'elle découvrirait elle-même pour une fois. Elle sent, pose ses pattes sur ce qui lui semble des milliers de nouvelles matières, elle apprend à identifier des centaines d'odeurs différentes. Près de sa tanière, il n'y a rien que l'odeur de l'eau et le son du courant pour la bercer le soir. Elle ne connaissait pas jusque là les effluves du métal ou le goût du plastique brûlé. Elle se rend compte que le monde est immense et, s'il fait très peur, il n'en n'est pas moins passionnant à appréhender. Hel ne fait pas attention au loup qui la suit, trop concentrée dans ce nouveau jeu qui consiste à essayer de deviner l'origine des différents objets éparpillés ici et là. Elle ne fait pas attention aux pas qui suivent les siens, au souffle qui se mélange à l'air ambiant.
- J'ai une meilleure idée, je vais jouer avec toi, et qui jouera le grand méchant loup ? A moins que tu veuilles choisir un autre divertissement ...
Mais pas le temps pour Hel de répondre. Emportée par l'euphorie, elle fait ce qu'elle a récemment appris aux côtés de son parrain : elle court. Elle se concentre sur ses membres, sur les muscles qui les habitent, et elle ordonne à toute cette formidable machinerie de se mettre en route et de se hâter. Elle contrôle ses pattes et, ravie, elle accélère l'allure en claquant des mâchoires de plaisir. Elle ne regarde bientôt plus où est le mâle qu'elle a semé derrière elle, et plus davantage où elle met les pattes. Et en une fraction de seconde, en moins d'un quart de ce temps, la petite louve est rattrapée par sa légendaire maladresse. Hel glisse sur une plaque métallique abandonnée là par les hommes, emportée avec elle dans une chute vertigineuse qui l'emmène droit vers les ravins de l'autoroute. Dans un moment de lucidité, Hel comprend que ce qu'elle ressent à cet instant est la panique. Une panique violente et profonde, qui s'extirpe violemment par sa gueule en prenant avec elle tout l'air de ses poumons.
- PAPAAAAA
Une voix stridente, emplie d'une terreur sourde, démesurée. Elle voit le ravin approcher, elle sent son corps emporté, elle entend d'ici le choc de son ossature misérable frapper contre le sol assassin, dans le néant du ravin. Hel sait. Hel sait qu'elle va mourir.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Nocturne était énervé. Enervé et inquiet. Aujourd'hui, il était sortit chasser comme à son habitude. Le mercenaire avait fait un saut chez Kobalt, histoire de continuer leur "plan" avant de rentrer chez lui. Il s'attendait à trouver sa fille jouant avec des cailloux, s'ébrouant après s'être mouillée, mais non. Le silence avait envahi les lieux, ce qui n'avait pas manqué de l'inquiéter. Au final, le mercenaire s'était rendu compte que sa fille avec fugué depuis déjà une bonne heure. Sa piste était encore fraîche, ce qui lui permit de la filer, jusqu'à ce que son odorat sensible se cogne à une nouvelle odeur. Une odeur détestée, une odeur qui le répugnait. L'odeur du sekmet mâle.
Un grondement jaillit de sa gorge, alors qu'il prennait les deux odeurs en filature. Croisant un cadavre auquel il ne fit pas attention, sa tête se releva en direction d'un loup qui semblait regarder droit devant lui, surpris. C'était lui, l'animal qui avait touché à sa fille. Sans en attendre davantage, le mercenaire sanguinaire se jeta sur le rouge, le plaquant au sol en attrapant sa gorge entre ses crocs, le regard fou. Aucune odeur de sang, ce qui était plutôt bon signe. Mais pas la moindre trace d'Hel.
- Je te donne une chance de survivre. Où est-elle?
Miroir des Silences n'était certainement pas connu pour sa bonté d'âme, mais plutôt pour sa capacité à obtenir ce qu'il voulait. Par un flot de sang et de cris continus. Ses crocs se resserraient sur la gorge du mâle, alors qu'il attendait sa réponse. Mais lorsqu'il ouvrit la gueule pour proférer une nouvelle menace, un cri transperça l'air:
- PAPAAAAAA!
Un frisson d'effroi secoua la colonne vertébrale de l'ex-hordien, qui lâcha sa victime avant de filer à vitesse grand V vers l'origine du cri. Hel. Sa fille filait sur une sorte de plaque de métal humain vers un ravin creusé dans l'autoroute. Il ne lui fallut pas longtemps pour imaginer le corps de la petite brune se fracasser sur les rochers, inerte et sans vie. Pour la première fois de sa vie, Nocturne avait peur, peur pour quelqu'un. Ses pattes martelèrent la terre, alors que la peur semblait lui donner des ailes. Ses foulées le portèrent à côté de la chose qui emmenait sa fille à la mort. Le mercenaire prit son élan, et bondit en attrapant la peau du cou d'Hel, roulant dans la poussière en la tenant fermement. Son regard suivit la plaqua qui alla s'écraser contre les rochers, alors qu'il ramenait la petite boule de poils entre ses pattes tremblantes.
Décidément, Toxic n'était plus doué avec les enfants, car voilà que la jeune inconnue s'était à nouveau évaporée et que le mâle du lui courir après afin de s'assurer qu'elle ne risque rien. Malheureusement il n'arriva pas à temps car ce qu'il craignait arriva, et il vit la loupiote disparaitre de son champs de vision, il crut l'avoir perdu et resta bloqué un instant, perdu et paralysé, lui qui d'habitude sait réagir dans ce genre de circonstance. Puis quelque chose de lourd et puissant le plaqua à ras du sol, pas même une once d'agressivité s'exprimait par dessus son pelage et au delà de ses babines, non ni grondement, ni claquement de mâchoire, c'est comme s'il était ailleurs. Pourtant il semblait bien comprendre et entendre mais aucun son ne sortait de sa gueule. La voix de la noirâtre retentit en écho ce qui détendit la mâchoire du deuxième inconnu qui laissa le roux foncé à terre, toujours en état de choc pour foncer sauver ce qui pouvait être sa fille. Inerte et immobile, alors qu'auparavant il aurait été héros ou bien rebelle face à ce mâle sortit de nul part. Pourquoi avait il cet état? Serait-ce un souvenir de son enfance qui venait de refaire surface à travers cette situation? Comment allait-il revenir à lui, les noirs allaient-il le laisser comme ça?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 25 Juil - 18:50
One leg in the grave
F: 2 - A: 7 - E: 11
Hel sait, Hel va mourir. Alors, dans un élan de ce qu'elle nomme la résignation, Hel ferme les yeux et se concentre sur les battements affolés de son coeur, les derniers de sa triste et courte vie. Mais, avant que son corps ne s'écrase sur un sol dur et froid, et que ses os ne se rompent pour la laisser sans vie au fond du ravin, des crocs viennent soulever son corps du sol et l'emporter avec eux, inversant la sensation de chute et faisant brusquement remonter Hel vers la terre ferme. Le mâle adulte ? L'aurait-il sauvée alors que plus tôt il traînait autour d'un cadavre ? Hel n'a pas le temps de se réjouir, le sol se rapproche enfin d'elle et, tremblant de tout son corps, la petite louve reste tétanisée contre son sauveur. Mais alors que les secondes passent, l'odeur du mâle s'infiltre dans son museau et elle reconnait les effluves rassurants de son père. Alors que son souffle s'apaise à chaque bouffée de son odeur, la petite louve se blottit contre celui à qui elle doit la vie et enfouit son visage le plus loin possible dans son poitrail, comme si elle pouvait se fondre en lui et disparaître définitivement de la surface de la Terre. Plus jamais. Plus jamais Hel ne s'éloignera de la tanière sombre et réconfortante. Plus jamais elle n'essaiera de découvrir le monde, et plus jamais elle ne se laissera emporter par inconscience de son âge. Hel veut rentrer à la maison. Juste rentrer à la maison. Pourtant, dans ce silence pesant mais chaleureux aux yeux de la petite louve, il reste une tâche sur le tableau idyllique de son sauvetage miraculeux : le mâle de tout à l'heure. Où est-il ? Nocturne n'aime pas que Hel soit trouvée par d'autres. Elle relève un regard inquisiteur sur son père, se demandant si l'autre mâle était déjà parti à son arrivée.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Le regard fixe, Miroir des Silences attendit pendant quelques minutes que sa fille se calme, et que les battements de son propre coeur ralentisse. Pas de signe de vie de l'autre raclure. Il n'aimait pas les sekmets, ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Surtout que celui-ci aurait pu faire du mal à sa fille, son bien le plus précieux. A cette simple pensée, ses crocs se dévoilèrent en un rictus abominable, alors qu'un commencement de grondement monter jusqu'à sa gueule.
Mais la boule de poils se colla plus contre son pelage. Nocturne sentit un frisson parcourir son échine. Les frayeurs, cela suffisaient pour aujourd'hui. Attrapant la louvarde par la nuque, le mercenaire entreprit de la décoller du sol pour la reposer plus loin. Hel grandissait, Hel avait grandit. Il ne pouvait plus la porter comme un bébé désormais. Alors, il la poussa du museau, et entreprit, lentement, patiemment, de remonter la pente qu'ils avaient dévalés, chacun dans un but différent. Une fois en haut, le noireau balaya l'endroit de son regard vairon, sur ses gardes. Mais pas un geste ne le fit sursauter. Alors, il envoya un petit coup de museau dans l'arrière train de sa fille pour la convaincre d'avancer.
Toxic revient doucement à lui, et réalise que des bouts de loup en haut de la falaise se mouvent. Il avance vers eux pour les aider - bon samaritain - puis fait soudainement face au mâle qui l'a attaqué méchamment, il se stoppe tandis que Hel se fait pousser légèrement du cul pour avancer et laisser de la place au noirâtre de faire de même. Le Sekmet émet un grondement puissant en regardant fixement ce qui semblait être le père.
Ta peur de perdre ta mioche ne te donne pas le droit d'agir ainsi sur les autres, surtout quand ceux là, l'esprit familial tente de savoir qui est la gamine pour pouvoir ensuite la ramener chez elle. Maintenant, vu ta réaction, vous pouvez aller vous faire foutre, ça m'a prendra à être -trop- gentil
Cracha- t-il, puis faisant demi tour en trottinant vers un autre territoire de chasse.
(out)
Astral
Mélodie des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)