Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Vous avez été décevant lors de votre dernière mission, et n'avez récupéré qu'une seule armure, c'est donc à vous qu'Astaroth confie la tâche de vous rendre à la plage blanche, et piller les humains de leur stock de mine. C'est une mission à haut risque, mais le chien à décidé que ce serait vous, qui seraient les plus aptes à l'accomplir si vous voulez garder ses faveurs, ainsi que l'aide des humains de son camp. Allez sur la Plage Blanche et ramenez le plus de mine que vous pourrez. Mais attention de ne pas trop jouer avec le feu ...
Organisation
Les mines sont dans une sorte de bunker ne possédant qu'une seule entrée, gardée par deux chiens attachés à droite et à gauche. Profitez de leur sommeil temporaire avant qu'il ne soit trop tard.
Après votre réponse, chacun de vous doit lancer un dé de pillage. Après chaque réponse et dé lancé par participants, PNJ répondra.
De 12 à 8 --> Vous trouvez quelque chose De 7 à 5 --> Vous vous êtes fait remarquer De 4 à 0 --> Vous ne trouvez rien
Le premier dé entre 7 et 5 ne déclenche rien, mais le second réveillera les chiens. ►Les participants : - Nilaya - Night - Toxic - Zagan
Bilans des blessures
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 18 Mai - 21:22
"FAIM DES HELLHOUNDS"
Avec: Hellhound, Palladium, Night et Toxic
51/44/51
C'est aujourd'hui que va se dérouler la fameuse mission qu'Astaroth a confié aux Sekmets, Nilaya s'était tout de suite portée volontaire malgré que la disparition de Hige l'ait affecté, elle n'en avait même pas parlé avec Athos, elle voulait se changer les idées et peut-être faire le vide, qui sait ?
Elle était donc partie pour le camp des Hellhounds accompagnée par Toxic, Palladium et Night, elle avait mis ses mauvaises pensées de côté et leur avait dit qu'elle irait la première. La noire observa un moment le bunker, puis remarqua les deux chiens endormis et attachés sur les côtés, elle transmit les informations aux trois autres puis partie discrètement en direction de la porte qui était ouverte, elle fit bien attention à ne pas les réveiller, entra dans le bâtiment et se glissa jusqu'à une sorte de petit placard, de là, elle prit une mine entre ses crocs en prenant bien attention à ne pas la secouer ou l'activer et repartie doucement, marcha et retourna vers les autres, elle avait réussi son premier coup.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 18 Mai - 21:22
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 19 Mai - 16:37
En réalité, c'est depuis ma naissance que j'ai été destiné à vivre dans la solitude et finir seul. Je n'avais pas pensé une seule seconde que ce bonheur actuel me serait à nouveau enlevé, trace de ma marque noir, quoi d'autre? J'étais forcément maudit pour perdre un à un les congénères qui m'étaient les plus proches. Cela a commencé avec ma mère, celle qui me désistait de temps en temps pour vaguer à ses occupations, et qui a fini par rejoindre la terre, poussière. Il y a eu par la suite le coup d'état, qui a détruit les liens entre la meute et dont j'ai perdu Alkaïne. Vint ensuite la disparition d'Eira, la mort de Réailys, la perte de ma soeur et demi Cent. A présent je devais faire face à l'impossible, Opium ma meilleure amie tuée et Hige le disparu, le père avec qui je n'ai pas réussi à détruire ce blocage qui nous empêchait de nous retrouver heureux. Alors quoi, que reste t-il de ma famille? Moro? Ma tante qui s'est toujours bien foutu de moi. Mes cousins, avec qui depuis des mois nous n'avons jamais retenté de créer des liens affectifs et pour finir Aderyn, ma favorite, celle avec qui je n'ai pas su garder le contact comme il le fallait et elle est bien plus proche de son mentor que de moi maintenant. C'est sans doute mieux, l'idéal pour voir la réalité en face: je n'avais plus personne, ni amis ni amour.
Je me demandai même si ça valait quelque chose que je reste auprès des Sekmets. Un destin frais allait à présent de dessiner, Athos allait pouvoir mener à bien ses projets. Je ne sais pas si j'arriverai à me trouver une place dans cette époque ou mon temps s'est figé. J'ai pourtant accepté la mission suivante du chien, alors que pour rien au monde j'aurai voulu y participer d'avantage mais voilà, les choses changent, toute une vie en est bouleversée et tant que je n'y vois pas plus clair, quelques mines pourraient me réveiller, qui sait? Nilaya revint de son exploration avec une mine en gueule, je n'exprimais même plus la peur d'exploser. Au fond mon cœur était déjà en mille morceau et sans un mot je me glissais à mon tour dans le bunker et voir si ma pêche sera bonne. Silencieux comme me l'avait appris la noirâtre lors de notre premier entrainement. Mais à vrai dire, serait-ce vraiment à la hauteur, sans avoir validé mes acquis? J'allais devoir tout recommencé - encore - avec un autre mentor. Je pensais trop, un chien bougea dans son sommeil, allait-il ouvrir les paupières?
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 19 Mai - 16:37
Le membre 'Toxic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Compétence d'élite :
Lun 23 Mai - 13:47
«Faim des Hellhounds.» AVEC HELLHOUND
C'était l'heure. L'heure de rejoindre mes compagnons. Je m'étais présenté comme participant à cette mission de meute. Les Sekmet m'avaient proposés d'y participer et j'avais accepté. Pourquoi ? Parce le dragon fou adorait jouer avec le danger. J'adorais jouer avec le danger. Jouer avec le feu sans jamais me brûler. Le cracheur de feu ne craignait pas la mort. Je ne craignais pas la mort. Le dragon fou me protégeait. D'ailleurs il n'était pas le seul.
Mambo, ne voulait pas me laisser aller à cette bataille et m'avait retenu plus longtemps que prévu. Elle veillait sur moi depuis le jour où elle avait soignée mon horrible cicatrice causée par mon horrible père. Je finissais enfin par la convaincre d'aller à la rencontre des Hellhounds pour les combattre aux côtés de ma mère et d'autres membres Sekmet. Je me dépêchais alors de les rejoindre. Nous étions en retard, enfin, j'étais en retard. J'arrivais enfin sur place à vive allure, réveillant les ignobles chiens qui gardaient l'entrée de notre objectif. Je n'avais pas fais attention à leur présence dans ma précipitation et avait énervé les monstres Hellhound.
Je jetais alors un coup d’œil aux autres Sekmet déjà présent et me postais face aux gueules ouvertes des clébards. Je restais sur mes gardes, méfiant et attentif au moindres de leurs faits et gestes. Je nous avais fait repérer, je me devais alors de les protéger du mieux que je le pouvais. Je me savais être le plus faible, c'est aussi pour cette raison que je ne fuirai pas. Je les provoquais même si j'avais peur. J'avais peur. Mais il ne peut y avoir de courage sans peur.
«Vos palpitants seront mien, chien !»
FORCE: 9 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 9
Codage par Zagan.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 23 Mai - 13:47
Le membre 'Zagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 13 Juin - 15:39
Up pour Night.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 18:15
Si Night n'a pas répondu d'ici demain; PNJ interviendra.
Autour de la réserve de mines, les deux chiens attachés sont toujours dans un sommeil profond. Ils sont là pour protéger la chose même qui les tuera un jour ou l'autre irrémédiablement. Mais ils ne le savent pas, ou s'ils le savent, ils ne le réalisent pas vraiment.
Nilaya est passée sans se faire repérer et a pu voler une mine créée par les humains sans se faire remarquer. Parviendra-t-elle à faire de même pour tenter de prendre une seconde mine? Le destin nous le dira.
Toxic et Zagan, quand a eux, ont réussi à pénétrer dans la réserve de mines, mais alors qu'ils s'en allaient, une mine à la gueule, ils voient qu'un des deux molosses s'est levé. Celui-ci à senti leur présence, et a réveillé son congénère. Ils vous voient et comptent vous attaquer. Une seule chance pour vous de permettre de récupérer plus de mines : les combattre pour les distraire et laisser une chance à Nilaya de trouver d'autres mines, et qui sait, peut-être rapporteriez vous aussi les mines que vous avez trouvé...
Organisation
Les deux Hellhound sont réveillés et attaquent Toxic et Zagan, Nilaya étant à l'abri hors du bunker. Après votre réponse, chacun de vous doit lancer un dé de pillage. Après chaque réponse et dé lancé par participants, PNJ répondra.
Seule Nilaya peut lancer son dé de pillage.
De 12 à 8 --> Vous trouvez quelque chose De 7 à 5 --> Vous vous êtes fait remarquer De 4 à 0 --> Vous ne trouvez rien
Bilans des blessures
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Bilans des gains
- 1 Mine ramenée par Nilaya
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 25 Juin - 15:42
Pourquoi est-ce que le blanc allait si vite?! Il allait forcément nous faire repérer! Cela ne tarda pas à être le cas, mais je fis signe à Nilaya de continuer son chemin, elle saura bien revenir pour poursuivre sa quête. Zagan était un bon élément, mais il s'était peu entrainé comparé à moi. J’espérai qu'il ne prenne pas mal mes demandes mais si nous voulions gagner, il fallait accepter les faiblesses et atouts de chacun.
Zagan, je te laisse les provoquer, et les amener à se disputer. Hésites pas du tout à les attaquer, je serai derrière toi, pour rattraper toutes potentielles pirouettes.
Sur ces mots, je joignis mes paroles à l'action, je restai bien en retrait, à observer nos adversaires et laisser le champs libre au mâle blanc.
N’oublie pas qu'ils sont attachés, il nous suffit de reculer assez pour les empêcher de nous blesser. Penses tu à la même chose que moi? Une stratégie pour les tuer en évitant un max de combat frontal?
Bien entendu, je disais tout cela, à voix basse, et alors que les chiens cherchaient à attaquer, je ne me préparais qu'à éviter, car j'attendais que Zagan prenne les commandes, et je suivrai par la suite, en renfort, comme à mon habitude. Au pire je m'adapterai à sa folie des grandeurs...
Compétence d'élite :
Sam 25 Juin - 16:13
"FAIM DES HELLHOUNDS"
Avec: Hellhound, Zagan et Toxic
51/44/51
La louve noire avait réussi à ramener une mine, elle était fière de pouvoir remplir une mission que lui avait confié son Alpha et se sentait honorée que se soit elle qui soit chargée de diriger les loups pour cette mission. Elle avait vu son fils arriver en retard mais comme la précipitation est souvent l'erreur des débutants, celui-ci fit plus de bruit que ce qu'il devait et faillit se faire remarquer par les chiens mais le second loup nommé Toxic essaya de passer mais se fit remarquer à son tour. Les chiens se réveillèrent et se mirent à les attaquer, alors malgré son envie de se battre et l'autre de les protéger, elle se contenta de penser à sa mission et elle savait qu'ils pourraient s'en occuper. La noire retourna chercher une autre mine et réussit à passer inaperçue en s'aplatissant sur le sol et elle réussit à rejoindre là où elle avait posé la précédente, elle regarda comment se passait le combat des deux autres. Nilaya réfléchissait rapidement, passant des deux mines abandonnées par Zagan et Toxic et les chiens qu'ils combattaient, sa réaction ne se fit pas plus attendre et elle s'élança en direction des loups, elle esquiva un chien en sautant par dessus, retomba vers les mines, en saisit une dans sa gueule et fit la même chose pour la seconde, elle les déposa en sûreté et revint se poster auprès des deux autres loups, grondant.
Compétence d'élite :
Mer 6 Juil - 20:59
Je savais les Hellounds susceptibles. Très susceptibles. J'avais une ruse, il était l'heure pour le cracheur de feu de laisser place au dragon fou. Lui qui aimait tant s'amuser. Je leur tournais autour gardant toujours une distance adéquate pour être à la fois si proche d'eux, leur donner cette envie de me mordre le museau, et à la fois si loin, pour que jamais il ne puisse me toucher, faute d'être enchaînés. J'en fixais un plus particulièrement, je l'observais attentivement. Je regardais son physique dans les moindres détails puis lorsque la curiosité de mon sujet atteignit son paroxysme je me dirigea vers le second et fit de même. Je les sentais tendu mais intrigués. C'était le bon moment.
«Si je ne m'abuse, il semble que ton camarade possède un bien plus beau pelage que le tiens. N'es-tu pas jaloux ? Il a le poil si parfait et le tiens est si défait. Sa posture est bien plus droite et imposante, tu manque de confiance en toi ? Non. Je suis sur que non. Alors ça doit être ça, tu te néglige. Oui ça se voit tu as l’œil fatigué, lui est en forme ! Le réveil à été difficile à ce que je vois. Je pourrais vous comparer encore longtemps mais je ne voudrais pas perdre plus de mon temps. Car de toute évidence, te trouver maintenant à ses côtés, ne fais que l'embellir tandis que toi...»
Je le dévisageais et me moquais alors de lui de ce fameux rire que le dragon fou faisait si bien. Que je faisais si bien. Le sang de l'animal se mit alors a bouillonner en lui. Si ma technique avait marché, il n'allait pas tarder à se jeter au cou de son camarade de garde.
Nilaya, encore une fois telle une ombre dans la nuit, tu t'enfonces dans le bunker et prend dans ta gueule une mine. Sais-tu seulement ce qui est en train d'arriver à l'extérieur ?
Zagan et Toxic, les chiens vous aboient dessus. Ils ne semblent même pas comprendre ce que vous dites, la bave aux lèvres et les yeux exorbités. Leurs aboiements sont puissant et raisonnent dans le bunker... Ils vont prévenir leur maître, à force de japper aussi fort. Faites les taire rapidement ou leurs maîtres se joindront à la fête.
Organisation
Les deux hellhounds attaché jappent pour appeler leurs maîtres. Zagan et Toxic, vous devez trouver un moyen de les faire taire, ou bien vous enfuir avec votre butin. Attention, votre choix sera décisif.
Seule Nilaya peut lancer son dé de pillage pour tenter de prendre une mine supplémentaire sans être repéré.
PS: N'oubliez pas de résumer vos actions à la fin de vos postes pour une meilleure lisibilité! ♥
►Les participants : - Nilaya - Night Retrait pour cause d'inactivité. Il ne recevra aucun gain à la suite de la mission. - Toxic - Zagan
Bilans des blessures
Bilans des gains - 2 Mine ramenée par Nilaya - 1 Mine en cours de récupération par Zagan - 1 Mine en cours de récupération par Toxic
Compétence d'élite :
Mer 10 Aoû - 18:23
"FAIM DES HELLHOUNDS"
Avec: Hellhound, Zagan et Toxic
51/44/51
La louve noire retourne à l'intérieur et tente de récupérer une dernière mine, elle passe doucement sans se faire repérer, elle en saisit une dans sa gueule délicatement et repart en trombe, elle la dépose auprès des deux autres et rejoint les deux loups, elle leur dit en restant sèche mais en ordonnant des choses censées:
"Venez, nous ne devons pas rester là, Zagan, prends la mine à tes pattes, Toxic, fais de même, nous partons avant que les maîtres ne nous rejoignent, dépêchez-vous.
Elle saisit les trois autres mines et détalent à toute vitesse, lançant un dernier regard à son fils et Toxic.
** 3 mines récupérées par Nilaya **
Nilaya récupère une troisième mine. Elle dit aux deux autres d'en saisir une à leurs pattes. Elle récupère les deux autres. Ils s'enfuient.
Compétence d'élite :
Mer 10 Aoû - 18:50
Décidément les Hellhounds étaient encore plus abrutis que je ne le pensais. Leurs maîtres n'allaient pas tarder de débarquer et déjà Nilaya récupérait une mine de plus, nous faisant signe de nous retirer. Comme l'avait ordonnée ma mère, je prenais le temps de ramasser la mine qui se trouvais à mes pattes, avant de filer aussi vite que je le pouvais. Nous en avions récupéré quelques unes, c'était déjà mieux que rien.
«J'arrive !»
+1 mine pour Zagan.
FORCE: 9 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 9
Codage par Zagan.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 12:07
Nilaya revint bien vite en empochant avec elle une énième mine. Elle fit signe aux deux mâles de récupérer leurs butins et de la suivre rapidement avant que les bipèdes ne débarquent. Aussitôt Toxic attrapa sa mine et s'en alla en suivant les pas de Zagan.