Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Elle avait été mise au courant, elle savait que les Sekmet ainsi que les deux autres meutes, Navnik et Esobek, allaient participer à la mission de sauvetage des loups prisonniers. Elle le savait car, elle a été convié pour se présenter sur les terres Sekmet afin d'aider les guérisseurs avec les éventuels blessés qui risquaient de revenir. Ainsi, elle remplit ses sacs en toiles de plantes diverses et, se rendit sur les terres Sekmet afin d'attendre tranquillement là-bas que les Sekmet arrive. Couché à l'extérieur de l'épave de l'avion, ses affaires de guérisseuse posé à ses côtés, la dame blanche attendit les guerriers revenir, prêt à les soigner ...
Le sauvetage était désormais terminé. Ce ne fut pas chose évidente et, Opium s'était retrouvé dans le groupe d'infiltration. Ils avaient tout saccagé, sauvé les prisonniers et, ils avaient fuit mais, pas sans verser le sang. Toutefois, l'espionne était fier, fier d'avoir participé à cette mission ! Fier d'avoir réussi son devoir et, même si elle avait prit un sacré coup de jus, Opium marchait droite, quoique chancelant par moment mais, elle sait que les guérisseurs seront là pour s'occuper d'elle.
Lorsqu'elle arriva enfin sur les terres Sekmet, elle ralentie le pas et se dirige avec le reste du groupe jusqu'à l'avion de fer. Là-bas, les guérisseurs étaient présent et, elle alla s'allonger sur le sol, attendant qu'on vienne s'occuper d'elle. Lorsqu'une guérisseuse vint enfin près d'elle, elle expliqua son problème, celui-ci n'était pas forcément visible du premier coup d’œil.
« J'ai été brûlé au niveau de la joue et du poitrail. »
Elle se mit ensuite en position pour que la guérisseuse puisse mieux voir les zones avant de la laisser faire ...
Blessures:
► Brûlure électrique sur la joue et le poitrail ► Morsure au visage – Santé Moyenne
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 4 Fév - 14:20
"Le retour de l'hôpital"
Avec: Manîthil ~
40/33/37
Spoiler:
Blessures: ► Irritation des yeux ► Entaille au couteau sur les côtes ► Morsure au cou x2 – Santé Moyenne
Nilaya revenait de la fameuse mission de sauvetage qui avait été organisé pour libérer les autres loups, elle était fière d'avoir pu venir et d'avoir pu aider, mais résultat, la belle noire s'était blessée et avait pris pas mal sur elle. Les cicatrices pourraient témoigner de cette victoire sur les hommes et leurs chiens, elle en était fière. Elle arriva vers l'endroit où devait se trouver la guérisseuse solitaire, elle la reconnue de loin et s'approcha, son côté la brûlant un peu plus à chaque pas.
"Bonjour Manîthil... Pourrais-je encore abuser de tes soins ?"
La louve noire s'assit et attendit son tour, une autre louve aussi noire qu'elle était déjà en train de se faire ausculter, elle s'appelait Opium d'après ce qu'elle avait entendu dire.
La grande noire s'était plutôt bien battu, avec le peu d'expérience qu'elle a pourtant. Elle avait fini avec une brûlure au niveau du ventre à cause d'une balle qui l'avait frôlé, mais aussi avec une morsure au niveau de la tête. Elle était tellement dans l'adrénaline du combat qu'elle ne savait même plus à qui elle appartenait, cette morsure. Pierre Brisée secoua sa tête en retournant au clan, elle était suivie accompagné de tout ceux qui étaient avec elle, et elle se tordait en tout sens, cette brûlure l'agaçait sérieusement et elle grognait contre tout le monde. Déjà que de nature, elle n'était pas du tout agréable, alors blessée, elle se montrait particulièrement ingrate. Tellement ingrate qu'elle était mise à l'écart. Certains s'aidaient mutuellement, mais ça importait peu la louve qui regardait simplement le sol, souhaitant simplement pouvoir être rapidement soignée, mais surtout retrouver Athos, qu'elle devait voir sous peu.
Arrivée, elle s'assit en grommelant. Il y avait déjà deux louves noires devant elle, et elle allait devoir patienter pour être soignée. Jamais, jusqu'ici, elle n'avait dû être soignée, c'est pourquoi elle ne connaissait la louve Blanche, Manîthil que part sa réputation. Elle n'aura pas intérêt à lui faire plus mal qu'elle avait déjà, sinon elle lui crachera probablement à la figure.
Lorsque ce fut son tour, la louve noire lâcha d'une voix rauque, peu aimable. Mais tout de même sur un ton de fifille bien élevée.
- Je me suis faite mordre au visage et j'ai été frôlée par une balle au niveau du ventre. Peux-tu me soigner ça?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Fév - 11:23
Force : 26 - Agilité : 21 - Endurance : 30
Blessures:
► Irritation des yeux ► Entaille brulée laissée par le frôlement d’une balle au cou ► Morsure au visage x2 ► Morsure à l’échine
– Santé Moyenne
Vainqueurs de l'assaut du laboratoire, ce n'est pas en s'en sortant tous, sans blessures. Moi même, comme de nombreux participants furent touchés au point que le sang coule. Sur le chemin du retour vers l'épave mon envie principale était d'aller rejoindre mes belles petites sœurs mais je ne pouvais pas aller les voir dans cet état sans passer par un bain pour me laver de toute cette atrocité que moi seul sans doute, pouvait apprécier. Ma marche était sans souffrance, sans aucun tiraillement de peau, de membre ou de muscle. Néanmoins j'avais du mal à y voir clair à cause de cette fumée verte qui s'était propagée dans la pièce ou les attaquants que nous étions étaient visés. Détruire les fenêtres ne m'avaient pas endommagé mais en revanche le face à face avec les chiens des hommes étaient assez sanglants! Plus pour eux que pour moi mais tout le de même, je sentais encore les picotements et brulures de leurs crocs enfoncées dans ma chair faire effet un peu partout sur mon visage.
Le pire à mon sens était d'avoir été touché par une balle d'un des bâtons de ces hommes dont la sensation était unique, première. J'avais même tremblé à cet instant, comme si j'eus l'impression que mon cou s'était ouvert en deux et que je ne comprenais pas pourquoi j'étais encore debout à voir et entendre. Quelques femelles avaient pris les devants pour rejoindre notre terre protectrice, quant-à moi j'étais vers la fin du groupe, pour m'assurer que tous Sekmet rentrent bien. Croisant le regard de mon père au loin alors que j'observai de derrière moi, ses faibles marques me rappelèrent qu'il était venu me porter secours, lorsque deux chiens vinrent se jeter sur moi et me lacérer à presque me plaquer au sol, impuissant, tant choqué par la balle m'ayant presque trouée la peau. Le fait qu'il ai intervenu pour s'emparer du plus costaud me permis de revenir à la réalité et que j'étais bel et bien encore de ce monde!
Je reportai mon regard vers devant. Les petites voudront plus la présence de leurs parents en amont et je devais plus m'occuper de ma propre santé en premier. Père pourra très bien leur dire que je vais bien, que je ne vais pas tarder à leur rendre visite. J'aperçus alors à quelques pas un regroupement dont je reconnus Réaïlys et Opium. Je me dirigeais vers celle ci et les autres, en restant plus proche de mon amie que de mon ancienne mentor à l'air colérique. Comme convenu entre nous deux, j'avais respecté son choix d'en arrêter là ensemble, en entrainements, et elle aussi avait respecté ma demande de mettre fin à tout cela, après un mois. Je souriais à la noirâtre aux yeux vairons en me disant, que s'est-elle que j'avais choisi comme prochaine mentor, et que j’espérai qu'elle me dise oui. Puis je senti que devant ce qui était en faite la guérisseuse, énoncer mes blessures.
J'ai les yeux qui m'irritent, j'ai cru comprendre avoir reçu des traces de morsures mais je ne sais dire ou exactement et j'ai un truck qui me fait mal au cou. Vais-je avoir des cicatrices?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Fév - 21:16
Soigner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Le groupe de Sekmet arriva finalement et, Manîthil alla s'occuper de sa première patiente, une louve noire. Inspectant les endroits qu'elle avait mentionné, Manîthil fouilla son sac en quête de quelque chose pour soulager les blessures de la Sekmet. Attrapant une algue, elle mâcha cette dernière avant d'y mélanger à de l'oseille puis, applique la mixture sur les brûles et blessures de la louve. Une fois terminé, elle recommanda à la noire de se reposer un peu avant qu'elle ne file.
Une autre louve noire l'attendait, une louve qu'elle a déjà eu l'occasion de soigner, Nilaya. Elle saisit de nouvelle plante afin de commencer une nouvelle mixture en gardant le silence. Elle n'avait guère envie de parler pour rien aujourd'hui et, préférait se concentrer pour en finir au plus vite. Une fois la mixture prête elle l'applique sur les blessures de la guerrière et passe de l'eau sur ses yeux pour les nettoyer. Une fois terminé, elle recommanda également à Nilaya de se reposer.
Une fois avoir terminé avec Nilaya, une troisième louve noire attendait. Amusant … Trois louves à la suite, toutes noire et avec des yeux particulier … La première vairon, la seconde violet celle-ci, vert. Ils sont diversifié au moins chez les Sekmet ! Sourire en coin, elle observe la Sekmet et lui fait signe de s'allonger pour qu'elle regarde mieux. Attrapant sa gourde d'eau, elle fit tomber doucement un filet d'eau sur les blessures de la louve noire. Lorsqu'elle eut terminé, elle recommande de se reposer.
Vint ensuite le tour d'un jeune loup, un mâle tricolore aux yeux violet. Manîthil l'écoute tout en détaillant ses blessures pour lui faire signe de s'allonger. Elle déposa une pâte qu'elle venait de faire sur ses différentes blessures et brûlure. Elle saisit également sa gourde et passa un léger filet d'eau sur ses yeux pour en retirer toute saleté ou substance. Lorsqu'elle eut terminé, elle fixa le jeune.
« Tes blessures sont peu profonde mais peuvent facilement s'infecter. Avec ce que je t'ai mit ça cicatrisera sans problème si tu penses à faire gaffe. Ça ne te laissera aucune cicatrice. Maintenant reposes toi un peu. Ça aide le corps à se régénérer. »
Elle se détourna ensuite, attendant les prochains patients ...
Soins effectués:
Équipement - Gourde Vide : Permet de recueillir du liquide et de le transporter. - Sac de toile : Permet de conserver et transporter des plantes
Opium - Blessures - Algues : Purifie l'estomac. Évite les inflammations après infections, brulures, piqures... - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures.
Nilaya - Blessures - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures. - Ail : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brulure. Purifie l'estomac. - Lavande : Vertus cicatrisantes et antiseptiques
Réaïlys - Blessures Tes blessures sont peu importante et ne t'apporte aucun changement de statut du coup pas besoin de soin ^^
Toxic - Blessures - Algues : Purifie l'estomac. Évite les inflammations après infections, brulures, piqures... - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures. - Lavande : Vertus cicatrisantes et antiseptiques
J'ai posé dans le topic "J'ai été soigné" pour vous.
Le pas lent, il peinait à avancer. Son pouls accéléré, son cœur menaçait à chaque instant de sortir de sa cage thoracique. Une blessure au flanc et une autre à l'épaule, il avait perdu du sang sur le sol devenu mou. Les paysages blancs d'hier n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Il serra la mâchoire et parvint enfin au territoire Sekmet, terre de sa meute. Le Chasseur n'était pas fier de son état, lui qui ornait d'ordinaire ses cicatrices comme des trophées.
Zigzaguant plusieurs fois, il posa enfin ses pattes près de l'épave de l'avion, où un attroupement particulier s'organisait. Le noiraud devina la raison de celui-ci sans difficultés, pénétrant à son tour au milieu de l'assemblée. De ses yeux ocres, il posa bientôt le regard sur une louve blanche.
- Vous êtes la Guérisseuse ?
Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais côtoyé. N'attendant pas une réponse de sa part, il ajouta.
- Un chien m'a mordu au flanc et j'ai une brûlure étrange à l'épaule.
Hésitant, son museau se mit à frémir avant qu'il finisse par dire.
- Si vous voulez bien..
La douleur lui fit oublier la politesse.
Blessures:
► Brûlure électrique sur l’épaule gauche ► Morsure aux flancs – Santé Moyenne
codage de whatsername.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Fév - 14:00
La louve blanche vint par la suite s'occuper de moi en m'invitant à m'allonger ce que je fis très rapidement, curieux de la voir à l’œuvre effectuer son travail. Couché sur le côté et la gueule légèrement relevée vers elle, afin d'avoir accès à toutes mes blessures, je pus notamment surveiller ses moindres faits et gestes sur mon corps. J'eus un instant d'admiration pour son rang, me disant que se n'était pas fait pour moi ce genre de truck compliqués. Quant-elle passa sur mes marques en étalant quelque chose là ou je saignai encore, je ne pu m'empêcher de sursauter vaguement. Autant dans le feu de l'action je pouvais y passer outre avec l’adrénaline, autant là j'étais concentré sur la douleur. Elle finit par me mettre quelques gouttes d'eaux sur mes yeux et me fit ensuite comprendre qu'elle en avait fini avec moi tout en me précisant que non, je n'aurai pas de cicatrices. je la remerciai pour sa tâche puis je cherchais du regard Opium pour lui parler et une fois que je la vis, je parti vers elle.
(out)
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Fév - 15:56
Soigner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Un nouveau loup s'approcha enfin, un mâle au pelage sombre. La dame blanche l'observe un moment, l'écoutant sans réellement l'écouter puis, se préoccupe de ses blessures, les observes, les humant. Elle fit signe au mâle de s'allonger pour qu'elle puisse mieux procéder et, récupéra une mixture visqueuse qu'elle avait préparé pour les brûlures. Elle appliqua doucement la mixture sur la brûlure et blessure du mâle Sekmet. Elle s'appliqua comme d'habitude et, lorsqu'elle eut terminé, elle fixe le Sekmet en lui conseillant de se reposer désormais.
Voyant que l'attroupement se disperse et, que plus aucun blessé ne semble avoir besoin d'elle, Manîthil rangea ses plantes dans son petit sac en toile, le récupère ainsi que sa gourde presque vide et, quitta les terres Sekmet. Elle en avait finit ici ...
Soins effectués:
Équipement - Gourde Vide : Permet de recueillir du liquide et de le transporter. - Sac de toile : Permet de conserver et transporter des plantes
Wamblee - Blessures - Algues : Purifie l'estomac. Évite les inflammations après infections, brulures, piqures... - Oseille : Favorise la guérison des blessures et brulures.
J'ai posé dans le topic "J'ai été soigné" pour toi.