Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [FT Toxic] L'apprentissage, un long chemin vers son destin.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 22:45

Force: 7 Agilité: 8 Endurance: 9

La noire marchait depuis maintenant plusieurs heures. La nuit était toujours noire, ou du moins grisée à cause de la neige. Il faisait froid, mais dieu que la louve savourait ce doux moment. Elle s'arrêta un instant, ferma ses yeux et remplit ses poumons de l'odeur glacée que le vent lui apportait. Le vent frappait de côté. Elle commençait même à avoir mal. Mais elle n'était pas prête d'abandonner. Elle aimait tellement cette sensation de vit. Son sang devait probablement s'écouler le long de son corps plus rapidement pour la réchauffer. Elle pourrait presque s'allonger là, et se laisser ensevelir par la douce neige qui tombait de ce blizzard. Elle regrettait un peu, d'un côté, cette idée de partir comme ça sur un coup de tête, dans un lieu assez éloigné de la meute et dans un blizzard où l'on ne voit à même pas 10 mètres. Mais elle voyait assez pour veiller à son apprentis. Et bien heureusement, sinon elle aurait fait demi-tour bien plus tôt.

Elle ouvrit les yeux et pencha sa tête en direction du loupiot qui la suivait depuis le début de leur périple. Elle lui offrit un sourire et se relança dans sa marche toujours aussi motivée. Il était fort ce petiot. Il tiendrait, s'habituerait. Elle le savait. Il serait fort. Après tout, c'était SON apprenti.

- Encore environ 10 minutes, quelques derniers efforts et on y sera.

Elle l'encourageait. Ils avaient fait le plus gros, et elle reconnaissait le chemin. Elle savait où ils étaient. Oui, il ne restait plus beaucoup de temps et cela lui faisait plaisir.

Et ils arrivèrent dans un terrain plus ou moins plat, mais dégagé, laissant place à un grand espace. Son sourire à présent habituel se lança vers l'apprenti et elle finit par s'asseoir dans la douce neige. Elle se laissa soudainement éclater dans le plus beau de ses rires, sa voix toujours aussi étonnante modifiant son rire. Elle laissa Toxic se placer probablement devant elle et elle finit par réfléchir par quoi elle allait commencer.

- Nous allons commencer par une course, pour bosser ton endurance, je t'expliquerais en même temps, si j'y arrive, les règles et rangs de la meute. Nous verrons aussi quel rang te plairait, et voir ainsi ce qu'il faudra faire pour te permettre d'y parvenir. D'accord? Allez, c'est partit!

Elle n'avait laissé au loupiot aucun temps de repos, et s'élança, soulevant la neige à chaque foulées.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 19:35

Plus j'avançais et plus j'avais cette nette impression que la neige et son air étaient moins glacial et consistant que là ou nous habitions. Néanmoins, le sol et le vent restaient toujours le même, enneigé et rapide à un point ou il était difficile de marcher paisiblement. Ma quinte de toux finit par me laisser tranquille et je repris la voix du silence tout en continuant d'observer autour de moi. Je ne connaissais pas du tout les lieux et s'était vraiment riche en rebondissements. S'était d'ailleurs la seule chose qui me permettait d'oublier ma douleur du à tant d'efforts physiques. Je n'avais pas l'habitude de marcher si longtemps et à y penser j'étais totalement fatigué. La preuve j'avais du mal à suivre l'allure de ma mentor et ne voulant pas trop user de mon énergie en trottinant, j'étais donc à la traine. Pour arriver ici j'en avais vu d'autres territoires et je me demandai ou nous allions enfin s'arrêter pour que je puisse fouiner un peu partout!

Ooooo!...oK!

Finis-je en bas d'une petite colline surpris par la glissade dont je venais d'effectuer, évitant de peu une chute. Mon pelage était recouvert de neige, puisque celle ci ne s'arrêtait jamais de tomber. Je tentais de m’ébrouer avant de reprendre la marche. Mes yeux finirent par se poser sur un lointain plus proche que je ne le croyais ou le parterre était plat, bien différent de celui ou je posais mes pattes, tout cabossé. Après quelques minutes j'y parviens enfin et.. Réaïlys se mit à rire cassant le blanc entre nous. Je la regardai étonné, et cherchai à me placer devant elle pour mieux la comprendre. Tandis qu'elle parlait, et que je l'écoutais, je commençais à me préparer pour m'assoir mais d'abord j'avais besoin de me secouer les pattes dont le bout des poils avait formé des boules de neiges. Rien d'agréable pour se mettre assis et une fois que je pu le faire, la femelle se redressa et partit en courant! S'est d'une gueule grande ouverte que je restais ébahi face à ça: même pas le temps de me reposer, vraiment??!!

HEEEEYY, mais attends moi!

Voilà, elle avait encore gagné de l'avance et cette fois ci, pour commencer le cours, il fallait bien que je la rattrape! Une fois à son allure, je tentai de croiser son regard, de quoi allait-elle me parler exactement dans les divers rangs possibles? Une brume sortait de ma gueule car je haletais fort, face à la course.

Force : 13 - Agilité : 21 - Endurance : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 19:37

Vos jauges ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 21:48

La noire allait plutôt vite. Mais elle se rendit rapidement compte que cela ne servait à rien d'aller le plus loin, cela avait beau être une course, ce petiot était probablement fatigué par la durée du voyage. Mais aussi par la distance. Elle finit donc par ralentir. Et elle fut alors regagnée par son apprenti. Déjà que durant le chemin jusqu'ici elle allait vite et lui était à la traîne. Le faire partir dans une course dès leur arrivée était un bon moyen de travailler l'endurance de Toxic. Mais c'était aussi le bon moyen de le dégoûter des entraînements. Elle devait y aller un peu plus mollo avec lui. Elle n'était pas très tendre et devrait faire plus attention aux autres. Maintenant elle n'était plus seule. Elle devait veiller sur lui. Faire plus gaffe. Mais elle était tout de même assez fière de lui, il n'abandonnait pas. Il la suivait toujours. Et sa réaction exagérée lorsqu'elle était partie la fit rire.

Mais elle se reconcentra assez rapidement pour tourner un peu durant sa course, après tout, si elle était venue ici, c'était pour y rester. Et puis le terrain était parfait. Même enneigé, être ici lui offrait une vrai possibilité de courir sur un terrain assez compliqué. C'est vrai qu'être sur un terrain bosselé était utile. Mais bon, Toxic risquait de se tordre une patte, elle devait être prudente avec lui. Ils allaient à présent aller en ligne droite. Il ne restait plus qu'à commencer à parler tout en continuant de respirer normalement, sans haleter. Mais il y avait là un hic, même elle devait s'entraîner. Elle était bien trop peu entraînée et elle savait qu'elle aussi allait devoir s'arrêter au bout d'un moment. Cela ne l'étonnerait même pas que Maladie du temps soit plus entraîné qu'elle. Chose qui pouvait l'agacer très fortement, bien qu'elle ne le montrera jamais. Après tout elle allait l'entraîner pour qu'il devienne le meilleur.

- Pour commencer. Je vais te dire les rangs avec leurs fonctions ainsi que ceux qui occupent présentement ce rang. Comme ça, en rencontrant les membres, tu sauras quelles sont leurs fonctions. Elle s'arrêta un instant le temps de récupérer un peu son souffle. Mais aussi pour changer à nouveau de direction. Tout d'abord il y a l'alpha, qui est maintenant Hige, soit ton père. Son rôle est de diriger la meute, et tout le monde lui doit respect ainsi qu'obéissance. Après il y a sa compagne, mais il n'y en a pas pour le moment à ce que je sache, et son rôle est le même que son dernier. Ensuite il y a les princes et princesse, fils et filles de l'alpha . Soit toi et Torka. Certains disent qu'il y a aussi Alkaïne et Erendil, les enfants de Torka, mais puisque Torka n'est pas alpha, c'est moyennement le cas, mais ils ont tout de même le droit de devenir alpha, une fois adultes. Elle commençait un manquer d'air. Elle était bien trop peu entraînée pour tenir plus longtemps Excuse moi, on va s'arrêter un instant, tu pourras ainsi te reposer le temps que je finisse. Elle s'arrêta alors, regardant son apprenti. Elle reprit son souffle et s'assit. Avant d'haleter pour récupérer une respiration normale. Elle s'en voulait de se ridiculiser comme ça. D'être peut-être bien qu'une toute petite aide pour lui. Donc je reprends. Il y a par la suite le bras droit, le conseiller de l'alpha, il gère les affaire en l'absence du couple alpha, donne son avis sur les décisions, gère les espions et les affaires secrètes. Mais nous n'en avons pas pour le moment. Champion, en cas de guerre ce loup peut se battre dans un duel singulier pour sa meute évitant ainsi une guerre totale. Mais comme le bras droit, personne n'a ce rang. Après il y a les espions, ils doivent rapporter des informations au bras droit de la meute, jamais à l'alpha. Mais comme nous n'avons pas de bras droit, je suppose que c'est à l'alpha directement. Il y a Brenhines Eira, Eesia, Kuro, Opium et Zekka. La louve fit une pause et regarda le louveteau toujours souriante. ça va? Tu suis toujours? Elle rigola avant de reprendre. Il y a ensuite les généraux, en cas de guerre ou de décisions militaires, les généraux peuvent discuter stratégie avec le dominant et doivent guider les guerriers au combat. Il y a présentement Athos, Chayton et Palladium. Ensuite les guerriers. Ce sont des soldats qui obéissent aux ordres, partent combattre et protègent le territoire. Ce sont Askaal, Balthazar, Blasphem, Draegon et Nilaya. Il y a aussi les sentinelles Aura, Faoland, Helium et Moro, ils veillent à ce que personne ne s'introduise sur les territoires. Il y a les chasseurs, ceux qui ramènent la nourriture et sont des spécialistes. Tout le monde peut en ramener, mais nous sommes des spécialistes. Il y a moi et Varag. Nous avons Gallya comme seule nourrice, elle est celle qui éduque les louveteaux à la vie et les protège. Nous n'avons pas de conteurs, mais je sais que ce sont des personnes qui sont sages et racontent des histoires. Nous venons ensuite aux mentors, nous apprenons aux louveteaux à se battre, chasser, mais aussi à survivre. Tout le monde peut exercé ce rôle, mais c'est uniquement si le mentor est d'accord. Elle lui lança un sourire ainsi qu'un clin d'œil complice. Il y a les guérisseurs, qui doivent ramener le blessé dans sa tanière pour le soigner. Il est le seul à pouvoir être mentor d'un apprenti qui souhaite devenir guérisseur. Ce sont des experts. Et heureusement que nous avons Quilin, bien qu'il y a aussi Manithîl qui s'occupe de notre meute si je me souviens bien. Après il y a les apprentis, il y en a beaucoup, et je m'excuse je ne les connais pas tous. Généralement c'est les mentors qui choisissent leur apprentis. Et en tout dernier, il y a l'oméga. C'est le bouc-émissaire quoi. Nous avons Harper pour ça. Bon je crois que j'ai finis avec ça.

Elle reprit alors son souffle. Elle avait parlé bien trop vite, et n'avait pas fait assez de pause. Elle prit alors une grande respiration avant de rigoler et de se redresser pour s'ébrouer. La neige avait eu le temps de tomber en nombre sur son pelage épais. Une épaisse couche de neige même. Elle hésita alors un instant avant de se rouler dans la neige. Elle se sentait tellement bien en ce moment même.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 23:08

Dans ma tête je me disais que la louve était forcément plus expérimentée que moi pour être mentor d'un prince. Pas que le fait d'avoir ce titre me montait à la tête, mais j'avoue avoir eu une sacré chance d'être tombé sur eux après ma dramatique fin de vie de solitaire.. Je me sentais bien, voir heureux! Vivre sans père, ça j'y avais été habitué depuis longtemps et c'est sans doute pour ça que je m'entends si bien avec les femelles et moins avec les mâles. Ne pas tisser de liens avec Hige ne me dérangeait pas et pourtant, à présent qu'il était là et que j'avais perdu ma mère, il me fallait bien une transition, une figure parental sur qui m'appuyer. Malgré tout, j'avais plus fait l'effort du premier pas avec Eira que avec le noirâtre... Mais la situation n'était pas pareille car avec la blanchâtre je n'avais aucun gêne. Mes pensées se turent pour que je puisse écouter Réaïlys parler. Cette dernière finit par s'arrêter et j'en fis de même, toujours à l'écoute de découvrir ses fameux rangs des brasiers blancs.

Plus elle parlait, plus je hochais d'un signe de la tête affirmatif ses réponses. Hige mon père, l'ancien bras droit, à présent chef de la meute. Je me sentais en total sécurité vis à vis de mes gestes futurs de délinquant ou du moins presque, et s'était pas mal satisfaisant. Mon sourire s'effaça suite aux autres informations que je devais ne surtout pas manquer: les fameux princes et princesses. La famille de Torka s'étendait pas à juste Alkaïne mais aussi à un certain Erendil. Je ne le connaissais pas du tout. Tandis qu'elle n'arrêtait pas de parler, je sentais ma propre respiration se faire à travers de tout mon corps. Mon ventre se gonflait et se dégonflait.. Mon rythme cardiaque devenait moins rapide mais était encore intense. Elle me précisait ne pas vouloir reprendre de suite la course, et ce n'était pas moi qui allait l'inciter à recommencer! Je fis un signe de compréhension. N'empêche que toute cette histoire de princes, futurs héritiers au rang d'alpha, qu'est-ce que je pouvais m'en fichtre de toute cette politique! Bien sur, je garderai cela pour moi, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, entre inconvénients et avantages!

Ah! Voilà quelque chose d'attirant: les espions. Je voulais tant tout savoir d'eux voir même vivre un parcours de leur vie pour mieux les comprendre et savoir si cette fonction me faisant rêver juste là, ce que ça pourrait me faire en étant dans le feu d'action??! De tous, je ne reconnaissais que Eira et Opium, et s'était donc vers eux que j'avais une chance d'en connaitre réellement plus. Puis vient la partie défensive, avec les généraux, que ça devait être compliqué.. Les guerriers ça une brute à l'état pure, cela ne devait pas être bien difficile, et puis c'est ce qu'il fallait le plus dans une meute non? Oh! Moro ma tante, une sentinelle, d'accord je vois.. Chasseur ma propre mentor et le reste que je ne connaissais pas non plus. Alors voilà la place de bras droit et du champion étaient libre, mais jusque quand? Ils devaient recherchés des conteurs en priorité? Un truck qui devait être bien ennuyeux........... Je manquais presque de bailler à cette pensée, rien qu'à m'imaginer la chose!

Harper, tu dis? Pourquoi se laisse t-il marcher dessus comme ça? On le traite vraiment comme de la merde et tout le monde s'en fou?

Je fronçais un peu mon visage suite à cette dernière annonce sur les omégas. Comment pouvez t-on tolérer une moquerie pareille? Pas étonnant alors du caractère de cette femelle atypique aux yeux verts, à toujours traiter les autres comme plus bas que soi!

Et mon père, il tolère ça? Il aime ça et a déjà eu des boucs émissaires? Et ce Torka aussi?

Une pointe de colère me submergeait. Alors s'était ça la définition d'une meute, avoir un souffre douleur pour pouvoir se défouler? Les proies ne leur suffisaient pas?

Torka, c'est le fils de qui déja? Et.. Et Hige, il a des enfants?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Déc - 21:16

Il hoche la tête, et elle l'observe, la noirâtre. A la fin de son récit, et après s'être bien roulée dans la neige, cette dernière se redresse. Elle ne se secoue pas, elle aime ce froid qui s'est collé contre la neige, et ça l'avait bien détendu. Elle ne pensait plus. Elle ne se souciait plus d'être plus expérimentée que le loupiot. Elle s'en foutait même. Elle se foutait d'être plus lente, de toute façon, la mentor c'était elle. Pas lui. Elle perdit son regard sur l'horizon, oubliant son apprenti. Tout était d'un blanc éclatant. La louve noire aurait pu faire tâche. Mais elle se sentait que mise davantage en valeur. Elle était comme unique. Et au loin elle pouvait tout de même s'imaginer les autres paysages des Terres neutres, elle se voyait presque marcher sur les carrosseries rouillés qui traînaient sur l'autoroute éventré. Le vent était toujours aussi puissant. Heureusement qu'elle n'avait pas des poils trop long. Pas des poils qui lui brouilleraient sa vue. Cependant elle était légèrement déçue. Elle ne pouvait voir totalement l'horizon. Elle aurait préféré un paysage dégagé à ce blizzard. Le froid pouvait très bien suffire parfois.

-Harper, tu dis? Pourquoi se laisse t-il marcher dessus comme ça? On le traite vraiment comme de la merde et tout le monde s'en fou?


La noir revint alors sur Terre, là où son apprenti s'était adressé à elle. Soudain elle se demanda la raison pour laquelle elle se coltinait ce petiot. Puis elle se souvint que c'était elle même qui avait accepté de jouer ce rôle. Mais bon, ce n'était pas comme si elle ne l'appréciait pas. Bien au contraire. Elle l'appréciait énormément. Enfin, fallait pas exagérer non plus. Lui répondre serait bien mieux. Enfin, elle était tout de même déconcertée qu'il soit aussi peu cultivé, mais après tout, elle était là pour tout lui apprendre.

- Harper n'a pas à se rebeller. S'il est sous ce rang c'est parce qu'il en a la capacité. Il est là pour répondre les tensions. Personne ne s'en fout pas, mais sache que s'il n'était pas là pour réagir dans certaines bagarres dans la meute, la meute serait totalement déchainée. Donc il est très utile, enfin, plutôt qu'on ne peut se passer de lui. Il ne faut pas s'en inquiéter. Mais l'on peut très bien le soutenir, ne t'en fait pas. Il n'est pas traiter comme de la merde, et est plutôt bien nourrit. Je crois que j'ai mal choisi mes mots pour parler de lui.

Elle se tut. Ecoutant par la suite le déchaînement du louveteau.

- Et mon père, il tolère ça? Il aime ça et a déjà eu des boucs émissaires? Et ce Torka aussi?

Réaïlys soupira. Elle en aura vraiment beaucoup de chose à lui apprendre.

- Oui, ils tolèrent ça, tout les deux. Tout le monde le tolère. Et comme je t'ai dis, j'ai mal choisi mes mots.

Le loupiot ne devait décidément pas comprendre tout ça. En même temps c'est compréhensible en étant solitaire toute sa vie.

- Torka, c'est le fils de qui déja? Et.. Et Hige, il a des enfants?

Voilà des questions auxquelles Pierre Brisée pouvait répondre sans hésiter. Sans réfléchir. Sans tenter d'expliquer pour se faire comprendre. Elle préférait ce genre de question facile à répondre.

- Torka c'est le fils d'Empress, et comme tu as du l'entendre lors de la réunion ce matin, elle est morte... Et pour ce qui est d'Hige, tu n'as pas à t'en faire, tu es son seul descendant. Son seul fils.

Et puis, la louve à nouveau démangée par l'envie de se rouler dans la neige, n'y tenait plus. Elle se laissa tomber, se roulant, un sourire réapparaissant. Puis, sur le dos, elle observa son apprenti. Elle eut soudainement envie de lui dire que ça faisait bizarre de le voir comme ça. Elle était quelque peu amusée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 20:02

Tandis que la louve se frottait dans la neige, je restais ancrée dans mes premières pensées sur la fonction d'oméga. Tout ce qu'elle m'avait dit, j'avais l'impression que s'était contradictoire. Si elle avait mal choisi ses mots, elle pourrait au moins m'expliquer d'une autre manière..

Pourquoi me regardes tu comme ça?

La position de ma mentor me laissait quelque peu perplexe. Était-elle vraiment entrain de jouer? Nous étions si sérieux, et voilà que ses yeux me laissaient deviner autre chose, chose que je ne distinguais pas vraiment à vrai dire. Parfois je me rendais compte que j'avais un sacré retard sur les codes sociaux entre membres..

Je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut apprécier d'être oméga, n'as tu pas des exemples, des mises en situation de ce Harper qui aide, et qui n'est pas maltraité?

Je restai assis droitement, entêté par le sujet de discussion, auquel je ne voulais pas écourter. Néanmoins, un soulagement discret s'était épris en moi, suite à la confirmation que je n'étais que le seul fils légitime d'Hige.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[FT Toxic] L'apprentissage, un long chemin vers son destin. Qkci13/100[FT Toxic] L'apprentissage, un long chemin vers son destin. Qkci  (13/100)
agilité:
[FT Toxic] L'apprentissage, un long chemin vers son destin. Qkci5/100[FT Toxic] L'apprentissage, un long chemin vers son destin. Qkci  (5/100)
endurance:
[FT Toxic] L'apprentissage, un long chemin vers son destin. Qkci9/100[FT Toxic] L'apprentissage, un long chemin vers son destin. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 26 Jan - 17:30

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 13:23

- Pourquoi me regardes tu comme ça?

La grande noire se releva totalement avant de s'ébrouer et de reprendre son sérieux, bien qu'une teinte d'amusement accompagna sa réponse.

- Tout simplement parce que j'en avais envie.

Elle ne comptait pas lui en dire plus sur son amusement personnel, après tout il n'était qu'un apprenti et il ne devait pas non plus toujours savoir ce qu'elle pouvait penser. Puis il sembla être perplexe par la façon dont laquelle elle se tenait plus tôt. Ce n'est pas parce qu'apprentissage rimait avec sérieux qu'elle devait forcément être sérieuse. Après tout, Pierre Brisée était loin d'être une louve qui respectait les règles, elle n'obéissait qu'à ses propres règles, et du moment que cela lui plaisait, elle faisait, c'est tout.

- Je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut apprécier d'être oméga, n'as tu pas des exemples, des mises en situation de ce Harper qui aide, et qui n'est pas maltraité?

Nan mais sérieusement, il a quoi avec les Oméga celui-là? La louve lâcha un grognement d'agacement. Elle roula des yeux puis s'ébroua à nouveau.

- Bon, écoute moi bien, être oméga, c'est être oméga. Je ne sais pas comment mieux t'expliquer, mais si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à le lui poser la question. Si je t'affirme quelque chose tu ne rouspètes pas, ai-je été assez claire?

La louve n'était décidément pas faite pour être mentor en fin de compte. Elle devra parler avec Hige pour reparler de ceci. Hors elle ne tiendrait pas longtemps, après tout elle était bien plus faite pour être libre et ne pas s'occuper d'un apprenti qui pose des questions dont elle n'a pas la réponse.

Elle regarda le louveteau avant de lui lancer, en prenant un bout de bois au sol.

- Bon, ça c'est ton ennemi, tu l'évites et tu ne te fais pas toucher, compris?

Et elle commença à agiter le bout de bois en imitant les coups de sabots que pouvaient envoyer les chèvres ou bien même les cerf ou d'autres bestioles avec des sabots que chassaient la meute. Elle fit cette entraînement durant près d'une demi-heure avant de partir quelques instants et de revenir avec un plus gros bout de bois visiblement lourd. Elle regarda le loupiot et lui déclara.

- Tu prends cette chose et tu fais 10 aller-retour sans t'arrêter, enfin sauf si t'es trop fainéant. Allez!

La louve le regarda partir avant de prendre elle même un morceau de boit imposant, après tout de l'entraînement ne lui ferait pas de mal. Elle fit 10 aller-retour, restant derrière son élève pour surveiller qu'il ne fasse pas n'importe quoi, mais aussi parce qu'elle était bien moins puissante que lui, et elle le savait. Cela aussi ça allait être un gros problème. Elle tira, sur ses muscles, esquivant les trous qui se formaient par-ci et par-là. Puis, finalement, elle s'arrêta. Son apprenti avait fini quelques minutes avant elle, et elle le regarda. Elle baissa ses oreilles avant de dire.

- Bon, on a assez travailler pour ce matin, et le temps de rentrer il sera tard, je ne voudrais pas prendre le risque de te perdre lors de ta première sortie, d'autant plus que je dois t'annoncer un truc. Je vais être franche. Être mentor c'est pas vraiment mon truc, donc tu vois, je vais voir si on ne peut pas te trouver quelqu'un d'autre parce qu'autrement ça va vite me soûler.

La louve s'étira pour décontracter ses muscles, mais aussi pour se préparer à une nouvelle longue marche. Puis elle s'élança, marchant à une vitesse normale mais constante face au vente, de quoi bien travailler l'endurance de ces deux loups là.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 16:11

L'agacement que me faisait ressentir la noirâtre envers mon questionnement sur le fonctionnement d'une meute, et en particulier des Sekmet me fit m’énerver à mon tour. Je la trouvais vraiment intéressante pour tout ce qui était apprentissage physique mais quant-il s'agissait de parler des modes de vie, elle pouvait paraitre fortement désagréable et la preuve sa réponse en était la définition même. Je n'aimais pas du tout le son de sa voix, et jamais je me soumettrais à de pareil broutille. Si elle ne sait pas répondre à une question simple, elle n'a qu'a l'admettre sans passer par un "j'ai raison et basta", qui fait que la louve perd toute crédibilité au sujet d'être une mentor. D'ailleurs du tac au tac je ne pus m'empêcher de lui répondre.

Je ne suis pas un mineur donc si j'ai envie de poursuivre au plus profond un sujet j'en ai la liberté de le faire. Si tu ne sais pas continuer la discussion ce n'est pas à moi de me confondre en excuse. Mais soit, j'irai me renseigner ailleurs.

Étais-je détestable à mon tour? Qu'importe, cela m'en faisait une belle patte! Mais pour ne pas rester plus longtemps sur ce sujet sans fin, je faisais exprès de détourner mon regard noir d'elle et de couper court à cette discussion. Après tout elle me faisait une remarque, et je ne faisais que répondre à cette remarque sur mon avis à moi. Ainsi, si elle a été claire, moi aussi! De toute manière je sentais dans son regard qu'elle me considérait comme un jeunot qui devait se soumettre or j'avais déjà un an et j'étais de loin un mâle qui baissait le regard et j'en démordrais pas!

Après environ une heure d'entrainement, je sentis que la femelle en avait assez. Je dois avouer que avec tout ça j'étais aussi très fatigué mais cela ne me dérangeait pas de le faire jusqu'à épuisement, jusqu'à vraiment sentir avoir tout donné de moi! Réaïlys me fit comprendre qu'elle souhaitait en rester là et au fond de moi je n'étais pas contre. Pourtant une gène me remplit, car je me demandai si j'étais vraiment insupportable que ça ou si s'était vraiment elle qui ne se sentait pas à sa place sur quoi, je ne pus pas la laisser décider de ça, sans nous être donné une seconde chance.

Attends! Arrête toi un peu et laisse moi te proposer un arrangement.

Fis-je en accélérant le pas pour la rattraper dans sa démarche, et tenter de la stopper dans son élan. Par la suite je repris.

Je crois avoir compris ou ça n'allait pas. Tu es vraiment super pour tout ce qui se passe sur le terrain, et l'explication à l'initiation des rangs possibles. Mais pour le reste on ne s’entend pas, alors pourquoi pas te spécialiser jusqu'à la fin de ce mois sur le fait de m'apprendre à m'entrainer avec toi puis seul? J'ai besoin d'avoir un bon niveau pour aller sauver vos amis captifs et pour l'instant je sens que toi, tu me comprends vraiment lorsque c'est le moment de se dépenser physiquement! Ne me dis pas le contraire, tu as vu comment j'étais sur la fin du premier et du dernier bout de bois? J'apprends tardivement, mais les résultats sont là!

Finis-je en récupérant mon souffle, encore épuisé du travail que j'avais effectué. J'en redemandai vraiment du travail forcé, et pour le reste des blablas, ça pouvait attendre que je trouve quelqu'un d'autre. Sinon tant pis, je m'entrainerai seul le temps d'avoir un mentor, après tout j'avais appris au moins un exercice solo.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 17:57

La grande noir l'observe, ne dit rien. Elle est trop fatiguée pour parler. Un peu agacée aussi. Qu'il prenne un autre mentor, soit. Elle s'en moquait totalement la louve, cela ferait plus de liberté pour elle, plus de temps libre et aussi plus de temps pour s'entraîner elle même. Elle hoche la tête tout en continuant son chemin, à quoi bon parler sinon perdre son temps? Elle soupire puis retourne au camp, après tout un long chemin les attend, et l'apprentissage n'est pas encore finit pour elle, il ne fait que de commencer.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [FT Toxic] L'apprentissage, un long chemin vers son destin.


 :: Archives :: Archive des RPs